[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isako Sawai [ U.C. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isako Sawai

Isako Sawai


Nombre de messages : 1
Age : 31
Humeur : Tiède
Love : Peut-on appeler ça de l'amour ?
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Isako Sawai [ U.C. ] Left_bar_bleue100/100Isako Sawai [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A

Isako Sawai [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Isako Sawai [ U.C. ]   Isako Sawai [ U.C. ] EmptyMar 7 Avr - 4:55

    LE PERSONNAGE

Nom : Sawai
Prénom : Isako
Âge :18 ans
Groupe : Troisième année

Description Physique :

Jolie brune, aux yeux d’un noir de velours et à la peau d’un blanc de porcelaine, Isako est en apparence la riche héritière type, une princesse en quelques sortes. Délicate au possible, gracieuse comme on le lui a appris durant son enfance, elle peut facilement éblouir n’importe qui avec l’aura de douceur qui l’entoure. De plus, elle fait tout pour accentuer cette impression de perfection raffinée, elle ne porte que des vêtements extrêmement féminins, aux couleurs toujours assorties et au prix exorbitant, toujours avec des accessoires cela va de soit. Elle peut se le permettre et ne s’en prive pas, bien que, contrairement aux autres Golden Girl, la séduction ne soit pas son arme. Cela ne l’empêche pas de beaucoup s’occuper d’elle, les heures de soin ne se comptent plus. De ce fait, ses cheveux ont une texture soyeuse et douce, ils sont colorés en une teinte plutôt foncée, aux reflets pourpres. Et jamais, oh grand jamais, elle n’aura les racines d’une autre couleur que les pointes ! Quitte à ce qu’elle s’y reprenne à dix fois. Et oui, la miss Sawai a aussi le sens du détail. C’est pour cette raison qu’elle sera toujours impeccable, des ongles aux bouts des pieds. C’est une chose qu’elle a appris de sa mère, éviter le détail qui tue.

Mais dans tout cela, est-ce que la demoiselle a des complexes ? Un peu, comme tout le monde, il faut l’avouer. Elle se trouve un peu trop grande, ses pieds ne sont pas assez petits, son visage est un peu trop carré. Cependant, elle les laisse tous de côté, des complexes ne peuvent que l’encombrer. De plus, sa place de fille populaire et son éducation dans une famille privilégiée ont gommé pour un temps tous ces doutes inutiles. Et puis, de toute façon, l’intelligence dont elle fait preuve la pousse à ne pas s’en occuper mais plutôt à fixer son attention sur des choses plus primordiales. La ruse par exemple.

Caractère :(12 Lignes Minimum)

Histoire : (15 Lignes Minimum)

Relations :

Keiko Misami : Sa meilleure amie, et aussi la meneuse du groupe des Golden Girl. Elles se connaissent depuis toutes petites car leurs parents travaillent ensemble. De ce fait, elles sont vraiment très proches.

Les Golden Girl : Bien qu’en apparence, Isako n’ai rien à faire avec elles, la réalité de son côté sombre correspond parfaitement avec le reste du groupe. Elle les connait, même si elle a plus d’affinités avec certaines qu’avec d’autres, comme Eriko Sakurai par exemple avec qui elle partage une grande envie de liberté.

Keiji Yamamoto : Du fait de la proximité de leurs caractère respectifs, Keiji et Isako s’étais rapprochés, avec pour amusement commun la manipulation d’élèves. Cependant, la cible de la demoiselle a radicalement changé, devenant le Golden Boy en personne. Une chose est venue mettre des battons dans les roues bien huilées, et cette chose est Sayako Yada. Jeune fille proche de Keiji qui était partie au loin, elle est revenue et cela embêter réellement Isako. Une chose est sûre, la GG n’abandonnera jamais. Cette Sayako, elle n’en fera qu’une bouchée.

Sayako Yada : Comme dit précédemment, elle est celle qui représente l’obstacle le plus important sur la route d’Isako.

Avatar : Haruka Ayase
Poste vacant : oui ou non

    LE RPGISTE

Pseudo : Tsu-ki
Âge :16
Mutli-Comptes : Non
Votre impression du forum :La même que lorsque je suis venue le voir la première fois (il y a un petit moment) : excellente.
Quelque chose à améliorer, ajouté? :Pas vraiment, mais j’ai une question. Je m’étais inscrite avant que l’annonce de changement d’adresse de MIJ, mais je ne poste ma fiche que maintenant, est-ce que je pourrais quand même garder Isako ? Si oui, je posterais la suite de ma fiche, sinon, dommage. é.è
Fréquence de connexion : De 7/7 à 3/7.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Isako Sawai [ U.C. ] Left_bar_bleue100/100Isako Sawai [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Isako Sawai [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Isako Sawai [ U.C. ]   Isako Sawai [ U.C. ] EmptyMar 7 Avr - 5:00

    Bienvenue toi =)
    [Il nous faudra un lien, obligé, une ennemie de ma petite protégée, je vais devoir redoubler d'attention x)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Isako Sawai [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai]
» Let's Sing ! [PV Isako T.]
» Isako Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser