[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai] Empty
MessageSujet: Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai]   Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai] EmptyMar 24 Juin - 15:41

Huit heures pile. Le réveil sonne. Quelques minutes passèrent, alors que l'asiatique se remettait sur le dos, étant donné que la seule position qu'il trouvait confortable pour dormir était sur le ventre: Autant dire que se retourner dès le matin était quelque chose de difficile, tout une stratégie. il devait d'abord prendre appui avec ses mains sur le matelas, ensuite lever le haut de son corps en contractant ses abdominaux, pour ensuite faire une légère rotation et se retrouver sur le dos. Bon, bien sûr, il y avait des techniques plus faciles, comme: Glisser sur son épaule jusqu'à se retrouver dans la position désirée. Bref, dire beaucoup pour si peu, passons. Akira ouvrit lentement les yeux, les "BIP" de l'appareil électrique l'agaçant plus que tout. Ce que c'est énervant comme invention: N'y a t-il pas de moyens plus doux, plus plaisants pour se réveiller?

[Yuna]"Monsieur, le déjeuner est prêt."

Le brun sursauta, avant de soupirer en lançant un regard blasé à sa jeune servante, découvert jusqu'au bas-ventre. Oui, on pouvait même voir le début de son caleçon, alors qu'il glissait son bras sur son visage, fatigué. Il se fichait complètement qu'elle le voit ainsi, au pire, qu'est-ce que cela ferait? Elle rougirait, et? Bon. Pas la peine de se prendre la tête avec ça dès le matin. Sa peau doré brillait sous les quelques reflets blonds du soleil qui traversait les nombreuses fenêtres, réchauffant son corps. Ce qui lui donnait encore moins envie de se lever. Bien au contraire, il voulait flemmarder. Mais, problème numéro un, il mettait un bon bout de temps à se préparer. Croyez pas, un mec populaire, jugé de "Mystérieux" et de "Beau gosse" se doit d'accomplir ses rituels matinaux.

Faut souffrir pour plaire, il se leva donc, les cheveux en bataille, sans même chercher quoi que ce soit, se dirigeant automatiquement vers la salle d'eau, au coin de l'immense chambre blanche dans un style renaissance. D'ailleurs, tout ici respirait le classique. Il adorait, c'est d'ailleurs ce pourquoi il faisait du violon. Cette finesse, cette classe...Il ne s'en lassait pas. Il poussa donc la porte pour pénétrer dans la salle de bain, encore endormi. Puis, hop, à la douche. Il se savonna avec son éternel bain douche à la pomme, se lava les cheveux, puis ressortit. Ensuite, il s'habilla, se parfuma, puis passa à la crème de visage et à la coiffure.

Ce ne fut que trente minutes plus tard qu'il en ressortit, rayonnant. Et oui, changement radical, même si fatigué et ailleurs il était tout aussi magnifique. Ne soyons pas modeste, voyons, cela ne sert à rien. Et puis après tout, ce n'est pas lui qui se lance des fleurs lui-même, mais moi. Il ne fit pas son lit, sachant pertinemment que Yuna s'en chargerait, descendant directement les escaliers principaux pour aller prendre son petit-déjeuner. Repas de chef, comme d'habitude, il s'empressa de dévorer sa nourriture, pour finalement prendre sa voiture et aller à Sakurai.

Dix minutes plus tard, il était arrivé. La sonnerie retentit à moins le quart, et préférant s'isoler comme d'habitude, il quitta sa classe avant même d'y entrer(très doué), montant sur le toit. Une fois, là haut, il se posa contre une barre, observant l'imprenable vue sans faire attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai] Empty
MessageSujet: Re: Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai]   Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai] EmptyMer 25 Juin - 6:37

La douceur d’une couette, et la chaleur de celle-ci. Un endroit rêvé, seulement il faut toujours quelque chose pour vous réveiller. Et la c’était le cas. Un affreux Bip, bip, bip, qui avait le don de taper sur les nerfs. Le petit appareil se vit s’envoler en plein dans le vide par la force d’un maigre bras qui daigna sortit de sa cachette. Puisse fut le tour d’une tête, les cheveux dans tout les sens. C’était belle et bien Isako. Oui bon, personne ne lui a demandé d’être belle le matin. Elle pris son portable et regarda l’heure. Bah oui, elle n’avait plus son réveil pour alors il lui fallait bien autre chose. Han il n’était que 8h. Elle pouvait bien dormir encore 5 petites minutes.

Et voilà, maintenant une nouvelle fois la tête sort de sa cachette et prend son portable pour voir l’heure. OUARGH ! Mais c’est pas 5 minutes qu’elle avait grappillé mais une demi heure ! Alerte rouge ! Alerte rouge ! Soudain on frappa sur sa double porte. Elle sortit de son lit, en petite nuisette comme toujours le matin. Ce n’était autre que le major d’homme paniquer de ne pas la voir debout. Bon ok elle savait qu’elle allait être en retard maintenant.

Elle referma la porte au nez du gentil major d’homme et partit dans la salle de bain. Aller hop une bonne douche, séance coiffage, maquillage et habillage. Elle avait décidé de ne pas mettre l’uniforme. Après tout ce n’était pas vraiment un problème de ne pas le mettre. Aller portait donc un mini short avec encore et toujours un bustier et des chaussure à talon. Elle pris son sac et sa veste qu’elle donna au major d’homme pour qu’il les mette dans la voiture qu’elle pris soin de faire préparer pendant qu’elle déjeuner.

Et voilà, elle était maintenant arrivée au lycée mais mon dieu elle piquer encore du nez. Bah pas grave, elle se trouverais bien un endroit où dormir en paix pendant l’heure. Elle demanderait à Keiko de lui donner ses notes du cours. Elle laissa donc ses pas la dirigeait au hasard dans tout le bâtiment, pour la faire arrivée sur le toit. Tient il y avait quelqu’un, mais elle était bien trop dans les vaps et encré dans son envie de piquer un somme pour voir qui c’était. D’ailleurs elle s’annonça par un simple « Ohayo » pas motivé du tout et partit près du grillage pour s’y adosser tout en s’installant confortablement afin de pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien se remaquiller. [PV Lei Ke Si]
» Isako Sawai [ U.C. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser