[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji –

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Aoki

Mai Aoki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Citation : « De la fascination à l’obsession, il n’y a qu’un pas »
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji – Left_bar_bleue80/100Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji – Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3.A

Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji – Empty
MessageSujet: Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji –   Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji – EmptyJeu 16 Avr - 10:34

    Mai Aoki dirigeait toujours toutes les opérations quand il s’agissait de travailler en groupe. Dès son entrée en maternelle, elle se prenait en quelque sorte pour la princesse, voire même la reine de sa petite classe. Une fois à l’école primaire, elle avait dû s’imposer face à une rivale d’origine sud-coréenne. Arrivée au collège, élue en tant que déléguée de classe par tous ses camarades, Mai Aoki voyait alors son avenir – en grande partie – tracé. La demoiselle avait alors l’ambition de devenir Présidente d’une société dans la mode.

    Certes, la jeune japonaise avait une grande passion pour le dessin, la création de nouvelles tenues l’intéressaient et l’attiraient. Pourtant, la photographie rythmait vraiment sa vie. On croisait rarement l’adolescente dans la rue sans son appareil photo, offert par son ex-petit ami, dit en passant … On ressent souvent ce sentiment d’entrer par effraction dans la vie de quelqu'un, quand on lit son autobiographie. Eh bien Mai Aoki éprouve la même chose quand elle prend en photo une personne inconnue, cachée derrière son objectif, son objectif caché avec elle dans un coin discret. Mais elle savait se limiter et ne prenait pas alors des photos de ses camarades. À Sakurai Gakuen, la demoiselle ne connaissait quasiment personne. Elle ne cherchait pas vraiment faire connaissance d’emblée. Mai allait prendre son temps et d’abord observer le comportement des gens.

    Neji Soku. Le garçon avec qui Mai devait faire un exposé sur … ah oui, en Histoire, enfin, façon de parler. Le professeur leur avait imposé une problématique, sur un bouquin qui illustrait le massacre de Nankin afin de compléter le cours. Un sujet sensible … limite tabou si on exagérait. La jeune Aoki avait déjà lu le bouquin Le Viol de Nankin et espérait qu’il en était de même pour son camarade. Elle ne savait rien du jeune homme et il valait mieux qu’ils ne deviennent pas ennemis. Enfin, avec le caractère de la demoiselle, ça allait être assez difficile de créer un lien d’amitié …
    En entrant dans la bibliothèque, elle croisa Neji-kun et se dirigea vers sa table, où était aussi assise une jeune fille. Dans le fond, Mai sentait qu’elle allait être de trop, comme un cheveu tombé dans la soupe. Mais cela ne la gênait pas plus comme devoir rappeler au lycéen qu’ils devaient rendre un exposé pour la semaine qui suivait. Son sac de cours en bandoulière, ses deux bouquins à la main, Aoki-chan s’arrêta alors à la table de Neji et son amie … ou même sa petite amie, qu’est-ce qu’on en sait ?

    « Sumimasen … Hm, j’ai déjà trouvé quelques idées pour l’exposé à rendre la semaine prochaine. Si t’as du temps maintenant, ou après les activités de clubs, on pourrait commencer à le travailler. »

    Mai Aoki n’avait pas pour habitude de traîner dans les bibliothèques lycéennes juste après les cours. Elle rentrait directement chez elle se reposer pendant une heure ou deux avant de commencer ses devoirs. Et quand la jeune japonaise se trouvait encore à New-York City, il lui arrivait même de sortir faire quelques emplettes ou prendre un café avec ses amies. Mais Tôkyô n’est pas NYC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier travail de groupe … premières embrouilles ? – PV Neji –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail ? / Keiko TERMINE
» Surpriiise ! [. PV Neji .]
» Neji's Gallery
» Soku Neji
» une question de Chant [PV Neji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser