[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyDim 8 Juin - 21:03

Sojiro s'était installé sur le toit... Enfin "installé", plutôt "étalé" comme une masse en plein milieu du toit dans la position de l'étoile de mer, ce qui était à des années lumière de l'attitude cool et classe qu'il voulait se donne habituellement. Mais bon même les gens cool peuvent se reposer parfois non?
Sojiro réfléchissait. En fait il ne savait pas trop s'il était à l'aise dans ce nouveau lycée ou pas. Les gens semblaient passer à côté de lui sans le voir et Nobara, sa petite choute, était tout le temps prise par ses soucis, Sojiro ne voulait pas se l'avouer totalement mais il était un peu jaloux de Shohei et Shin dont elle lui parlait tout le temps.
Il savait qu'il n'y avait jamais eu que de l'amitié entre eux mais il était tout de même un peu perturbé.
En même temps autre chose lui trottai dans la tête. Sojiro se demandait s'il n'était pas attiré par les hommes en fait car il avat été bouleversé par la beauté d'un des élèves du lycée quand il l'avait croisé...

Il entendit des bruits de pas qui le sortirent de sa rêverie.
Il se redressa pour voir qui était l'arrivant et afficha un grand sourire sur ses lèvres.


- Ohayou gozaimasu (Bonjour de manière polie)! O gen...?

Oh mon Dieu! C'était lui! Le beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyLun 9 Juin - 5:55

    Bien qu'il soit en deuxième année à Sakurai, c'était bien la première année où Hiroto mettait les pieds dans cet établissement. Certe il s'y sentait déjà à l'aise, bon, moins que dans son collège en Australie, mais le fait qu'ici, il s'amusait comme un fou à analyser chaque personne, à observer le comportement des Japonais, car oui, aussi fou que cela puisse paraitre, le beau nippon ne connaissait pas grand chose, pour ne pas dire rien, à son pays d'origine. Et quoi de mieux pour être encore plus à l'aise que de visiter chaque coins et recoins de l'établissement ? Héhé, ce donc ce qu'il se mit en tête de faire, après avoir couru et prit sa douche. Vêtu de la tenue règlementaire de l'établissement, il paraissait pourtant nettement à l'aise, chemise un peu ouverte, le temps était au beau fixe, il ne tenait pas déjà à transpirer alors qu'il venait de sortir de la douche.

    Tss, en fait, il n'y avait plus grand chose à visiter ici, il avait déjà fait le tour, autant dire qu'il ne risquait pas de perdre, ayant déjà un bon sens de l'orientation, il pouvait aisemment regagner le hall d'entrée et trouver autre chose à faire quoi que. Là, devant lui, une porte, menant où ? Ca, il n'en était pas sur à cent pourcent, mais bien trop curieux, il s'empara de la poignée et l'ouvrit, stupéfaire de voir que le passage menait au toit, bien ! Au moins un endroit où il serai tranquil, loin de la foule et des bavardages incéssants de ses camarades. Un pas, puis deux, mais le silence se brisa bien vite lorsqu'une voix se fit entendre. Au moins quelqu'un de poli, mais bon, le sale caractère d'Hiroto demeurai inchangé, surtout lorsqu'il avait en face de lui un gars, et non une fille. Quoi que, en y réfléchissant...

    - Hum ? Oh, salut, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un sur le toit. Tu faisais quoi là ?

    De manière sympathique, le tout aggrémenté d'un sourire aimable, Hiroto avait une pensée derrière la tête, il n'aurai qu'à agir simplement, s'il voulait que ca marche. Rien de méchant, oh que non, au contraire d'ailleurs, le truc en fait, c'est qu'à Sakurai, il ne connaissait pratiquement aucun garçon, vous comprenez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyMar 10 Juin - 20:21

Sojiro avait beaucoup de mal à se concentrer.
Il trouvait ce garçon vraiment magnifique et le fait qu'il l'ait surprit comme ça et qu'il se trouve si près de lui le perturbait beaucoup.
Sojiro n'était pas facilement perturbable d'habitude mais là... Woah il ne savait plus où se mettre.
En plus de celà le jeune homme était tout à fait sympathique ce qu'il le faisait se sentir encore plus honteux.


- Je me reposait un peu pendant que je n'ai pas de cours, c'est crevant d'être nouveau.

Il dit cela avec un grand sourire doublé d'un clin d'oeil, il suffisait de le faire parler pour le débloquer celui-là. Le Sojiji de Nobara est du genre introverti mais une fois qu'on lui parle... PAF... il devient tout à fait charmant et ouvert.
Mais bon il faisait pas trop trop le fier devant ce mec, il avait une bouche tellement belle, Sojiro avait envie de l'embrasser, mais bon ce n'était pas la meilleure chose à faire.
Sojiro se rendit alors compte qu'il avait oublié la politesse la plus élémentaire.


- Au fait je m'apelle Sojiro Nishikado. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyMer 11 Juin - 4:53

    Une légère impression d'être observer plus que regarder, en effet, il semblait que le regard de ce garçon soit attardé sur lui, mais bon, Hiroto n'en tint cependant pas plus compte que cela, en échange, il se contenta de lui sourire aimablement, attendant juste qu'il réponde à sa question, puis il tourna la tête afin de scruter les lieux, s'il avait su que l'accès au toit n'était pas surveiller, il y serai certainement venu plus tôt. C'était donc bon à savoir qu'il pourrai y revenir lorsqu'il n'irai pas bien. Par contre là, il était bien d'accord avec ce gars, rien de tel que de venir se reposer loin des autres entre deux cours.

    - Tu m'étonne, et puis, l'endroit est idéal, je ne savais même pas qu'on pouvait monter sur le toit.

    Sa voix était moins élèvé en fin de phrase, comme s'il semblait pensif, tandis ce qu'il posa son index sur sa lèvre, en pleine réfléxion, cet endroit lui donnait quelques idées qu'il se gardait de dire à haute voix. Bref, maintenant qu'il était là, avec lui, autant rester un peu, puisque visiblement, sa présence ne semblait pas le déranger.

    - Izumi Hiroto ^^ C'est ta première année toi aussi ? Ca rassure, j'ai l'impression d'être le seul nouveau parfois, quelle classe ?
    Tant qu'à faire, autant continuer un peu sur le ton de la conversation. Il gardait dans l'optique qu'il devait au moins connaitre un ou deux garçon ici, parceque connaitre des filles, ok, mais les délires ne sont pas la mêmes, ca, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyMer 11 Juin - 14:14

Hiroto, puisque c'était son nom, semblait pensif tout à coup.
Peut-être préparait-il quelque chose? En même temps bien qu'il ne lui paraisse pas méchant, agressif ou quoi que ce soit de ce genre, Sojiro trouvait le jeune garçon un peu étrange dans sa manière d'agir et de parler.
Il semblait là et pas là en même temps vous voyez? Le genre poli et gentil mais qui a tellement de choses à penser qu'il n'est pas vraiment.
En plus il semblait avoir remarquer le regard de Sojiro et celui-ci se sentit tout de suite gêné et embarrassé de sa propre indiscrétion.

- Ah bon?! C'est le premier endroit que je suis venu voir, j'aime beaucoup le calme...la paix.

Il avait dit ça sur un ton rêveur. Il était vrai que depuis tout petit dès que ça n'allait pas il se perchait sur le toit de sa maison pour rêver en paix...Loin de tout et de tous, même de sa petite Nobara, quand il n'avait pas envie de parler.
Visiblement le jeune Hiroto (euh ils ont le même âge mais bon) avait décidé de s'attarder un peu. Tant mieux ça fait toujours du bien un peu de compagnie... même quand à la base on voulait être seul! :lol:

- 3C et toi? Et tu vas rire c'est la première fois que je vais dans une école! j'ai toujours pris mes cours pas correspondance...

En disant cela Sojiro lança un clin d'oeil amusé à son voisin de sol du toit et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyJeu 12 Juin - 3:30

    Le courant semblait bien passé, pour les quelques minutes en compagnie de Sojiro, il fallait espérer que ca continue dans ce sens, ca ne serai pas une mauvaise chose. Il semblait apprécier le calme, une belle petite différence comparé à Hiroto qui ne peux s'empêcher de rechercher l'action où qu'elle se trouve XD Enfin, Hiroto aussi aime bien le calme par moment, histoire de se vider l'esprit, mais lui, son calme, c'est sur le terrain d'atléthisme qu'il le trouve, en courant, ma foi, chacun sa méthode pour parvenir à être zen. Bien que maintenant, le mignon Japonais saurai qu'il y a dans ce collège un endroit tout aussi plaisant pour être seul.

    - 2-C ^^ Honto ? Et pourquoi ne jamais être venu dans une école avant ?

    Sojiro venait de parvenir à attiser la curiosité d'Hiroto, déjà bien curieux en temps normal XD Mais bon, lui n'était qu'en première année ici, mais il avait déjà été en cours, et connaissait très bien la façon de vivre des étudiants, alors, se dire qu'en face de lui, se trouvait un garçon qui au contraire, n'avait probablement jamais vécu ca, autant dire que c'était des plus étonnants. Jetant un regard furtif autour de lui, Hiroto repéra le bord du toit, un muret suffisemment large pour s'y asseoir, et c'est ce qu'il fit, il s'avança vers ce rebord et y prit place, il était tout aussi près de Sojiro et pourrai donc continuer la conversation.

    - Personnellement, moi je suis un Japonais qui ne connait rien au Japon, je n'y ai jamais vécu, je suis arrivé il y a un peu plus d'un mois, c'est pas mieux XD

    Reprit-il d'une façon amusée. La seule chose qui depuis toujours, le rapprochait à son pays d'origine, c'est qu'il parle parfaitement la langue, sinon, rien d'autre, autant dire qu'il avait intêret à s'activer s'il ne voulait pas passer pour un faux nippon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyJeu 12 Juin - 11:09



Hmmm Hiroto lui posait là une question un peu complexe pour Sojiro, qui le gênait plus ou moins mais bon... Il avait lancé le sujet lui-même alors il faillait y répondre, ce n'était pas sympa ni poli de dire maintenant qu'il ne voulait pas en parler alors qu'il venait de mettre le sujet sur le tapis.

Il réflichissait à la meilleure réponse possible:

- En fait ma mère a toujours été malade et je voulais rester auprès d'elle vu que mon père travaille beaucoup et est toujours en déplacement. Mais maintenant son état se stabilise alors je voulais aller au lycée. Vu que ma meilleure amie est ici je suis venu.

Notre ami commençait à avoir sérieusement mal aux fesses *o*.
Il se leva donc, s'étira, et commença à faire les 100 pas sur le toit tout en restant à distance d'oreille d'Hiroto, de façon à bien entendre ce qu'il disait.
Ah bon? Il venait d'arriver au Japon? oO. Intéressant... Sojiro n'avait jamais rencontré de personnes ayant toujours vécu à l'étranger, des gens qui sont partis un an ou deux d'accord mais qui n'ont JAMAIS vécu au Japon c'était la première fois, c'était marrant.

- Ah bon tu viens d'arriver? Tu étais où avant?

Ce que pourrait lui dire Hiroto l'intéressait vraiment. C'était passionnant de vivre à l'étranger et Sojiro avait hâte d'en savoir plus sur ce beau jeune homme.
Peut-être pourrait-il l'aider à découvrir le Japon?! Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] EmptyLun 16 Juin - 5:14

    Pas certain d'avoir bien fait de poser la question concernant l'absence en cours de Sojiro depuis tout ce temps, Hiroto se contenta de l'écouter, un fin sourire aux lèvres, une histoire pas très gay, le pauvre, il fallait donc espérer que sa mère aille mieux, et qu'il puisse lui, vivre sa vie d'étudiant sans n'avoir à s'inquitêter pour sa mère. Le mignon Japonais suivit des yeux Sojiro qui se leva et s'étira, puis tourna la tête afin de regarder en contre-bas, les élèves qui marchaient en dessous, paraissaient si petits qu'il y avait de quoi se sentir supérieur à eux XD. Cette fois ci, c'est Sojiro qui le questionna sur sa vie d'avant, il s'était attendu à ce qu'il le lui demande, lui même aurai fait pareil, c'est donc tout aussi aimablement qu'il entreprit de lui répondre

    - Je vivais en Australie, je suis né au Japon, mais quand j'étais petit, ma mère à voulu changer de continent, ce qui fait que je ne suis pas si calé en matière de Japon.

    Mais il s'y habitue vite, au Japon, et une chance qu'il maîtrise parfaitement la langue, sa mère ne lui parlant qu'en Japonais durant toute son enfance pour qu'il ai un minimum de connaissance sur sa langue maternel et qu'il puisse, plus tard, se débrouiller si l'envie de revenir dans son pays d'origine lui venait. Bien qu'il affectionne l'Australie, en être loin lui faisait le plus grand bien, surtout loin de son beau père, qu'est ce qu'il aurai aimé aussi que sa demie soeur reste là bas, au lieu de se la coltiner ici aussi, rien qu'à cette pensée, Hiroto soupira, mais retrouva son visage jovial l'instant d'après, en enchainant.

    - Donc, si tu connais des trucs intéressants concernant le Japon, je suis preneur, tout est bon pour parfaire à mon éducation

    Lanca t-il en riant, c'est vrai quoi, Hiroto avait la chance de cotoyer tout plein de Japonais maintenant, autant en apprendre d'avantage sur ce pays avec eux, plutôt que d'essayer de tout découvrir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]   Comment ne pas dormir finalement [Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir ou pas dormir, tel est la question ! | Pv : Takuya |
» Finalement ... [PV - Chuuya]
» Tout oublier ... || Hiroto ||
» you have a Hiroto's mail.
» Gomen ! [Pv Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser