[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Waiting For The One | Kaoru |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Waiting For The One | Kaoru | Empty
MessageSujet: Waiting For The One | Kaoru |   Waiting For The One | Kaoru | EmptyLun 9 Juin - 6:43

Destabilisé par les évènements d'hier, Hiroki avait, cette nuit-là très peu dormis. Il avait surtout réfléchis, à rien en particulier. C'est alors qu'en se remémorant le temps qu'il avait passé avec Kaoru, il s'apercut qu'il n'avait rien sur elle encore pour la retrouver, sa classe - quoi que c'était plutôt facile à retrouver - , son numéro de portable ... De simples détails qui rendait la tâche plus compliqué à Hiro' pour la retrouver le lendemain, car oui, il avait envie de la revoir. C'était tout à fait normal non? C'est donc avec l'idée de se rendre plus tôt à l'école cette journée là afin de ne pas la rater alors qu'elle arriverait qu'il se prépara en toute vitesse et fût prêt à décoller bien plus vite qu'à l'habitude. Et dire que normalement il attendait à la dernière minute avant de daigner sortir du lit ...

Comme il ne pouvait se rendre à pied à l'école - ce qu'il préfèrait normalement faire mais vu l'état de sa cheville ... - , il dut demandé à son chauffeur de l'y emmener. Après tout, lorsqu'on avait un chauffeur personnel, on en profitait. Une fois devant l'école, il put constater avec satisfaction qu'il n'y avait encore personne de présent; il était le premier. Ainsi, il s'assurer de ne pas avoir manquer la jeune fille et de pouvoir la retrouver lorsqu'elle arriverait.

Allait-elle se sentir agressé? Après tout, peut-être était-elle le genre de fille qui aimait avoir un graaaand espace et une graaaande liberté. Ou alors elle le trouverait trop précoce, trop rapide pour elle ... Comment savoir? Bah, elle l'avait bien quitté en lui lancant un "à demain" et à ce qu'il sachem ils étaient demain, non? C'est donc plus sûr de lui qu'il sortit de la voiture, venant s'appuyer contre la grille qui entourait l'enceinte de l'école. Il n'avait plus qu'à attendre. Et d'ailleurs, avec sa patience phhénoménal, il ne put s'empêcher de lancer des coups d'oeils à sa montre à toutes les demi-secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waiting For The One | Kaoru | Empty
MessageSujet: Re: Waiting For The One | Kaoru |   Waiting For The One | Kaoru | EmptyLun 9 Juin - 7:34

Cette nuit là, bien plus que les autres, Kaoru avait très bien dormi. Certainement parce qu'Hiroki avait fait, d'une manière ou d'une autre, partie de tous ces rêves. Certes, ils avaient tous été un peu étranges, comme d'habitude mais il n'empêche qu'elle avait très bien dormi. Elle s'était aussi réveillée du bon pied, ce qui n'était pas nouveau non plus. On aurait pu croire qu'elle se serait levée un peu énervée, se rappelant toujours de l'interrogatoire que ses parents lui avait fait subir la veille, mais non. Une minute de retard, et ils en faisaient tout un plat. Si cela avait été une minute d'avance, Kaoru était certaine qu'ils lui auraient aussi demandé pourquoi. Ses parents sont bien sympathiques, d'ailleurs Kaoru s'est toujours parfaitement bien entendue avec eux jusque-là, mais des fois, ils avaient tendance à exagérer. Kaoru avait du leur donner son horaire, histoire qu'ils sachent exactement quand partirait et reviendrait la jeune fille... Enfin bref... Elle y était habituée depuis le temps.

Ayant dormi un peu plus longtemps que d'habitude, Kaoru se réveilla à une heure normale. Elle qui d'habitude arrivait beaucoup trop tôt à l'école, serait là ni trop tôt, ni trop tard. Elle éviterait ainsi l'ennui quotidien qu'elle passait habituellement sur sa chaise, à attendre Aya et Yumi, deux amies de sa classe.

Ne prenant presque pas la peine de petit-déjeuner, Elle prit son sac au vol et sortit de la maison, en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Elle partit à pied, comme toujours ; son appartement ne se trouvait pas bien loin de Sakurai. Quelques rues à traverser, ensuite le parc, et elle y était. Elle ne put s'empêcher, sur tout le long de son chemin, de sourire en repensant aux évènements de la veille. Avant son interrogatoire, soyons clairs. Elle avait effectivement dit " A demain " à Hiroki, et demain, c'était aujourd'hui. Bien sûr qu'elle n'avait pas lancé cela en l'air; elle comptait bien le revoir, ou du moins, elle l'espérait. Normal, non? ^^

Elle arriva malgré elle un peu en avance à destination. Sans le remarquer, elle avait marché plus vite qu'à son habitude. Ce n'était sûrement pas pour arriver plus tôt à son premier cours car celui-ci se trouvait être Maths. Maths, son plus grand ami... Huhu. A quelques mètres de l'entrée, elle vu qu'il n'y avait pas encore grand monde d'arrivé. Elle s'arrêta un instant lorsqu'elle aperçut le jeune homme, qu'elle reconnut illico presto, appuyé contre la grille de l'entrée et regardant sa montre impatiemment. Etrange, elle ne se rappelait pas l’avoir déjà vu ici à cette heure. Le sourire de Kaoru s'élargit et c'est l'air de rien, qu'elle s'appuya à son tour sur la grille, à côté d'Hiroki.


- Raaah... Je le savais. Tu as du te lever plus tôt parce que je te manquais trop.

Elle tourna ensuite la tête vers lui, le sourire toujours présent :

- Ohayo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waiting For The One | Kaoru | Empty
MessageSujet: Re: Waiting For The One | Kaoru |   Waiting For The One | Kaoru | EmptyLun 9 Juin - 22:43


De son côté, la veille, Hiroki était rentré sans croiser son p;re, celui étant probablement à l'extérieur comme toujours. Il se doutait bien que ce n'était pas son travail qui lui en demandait tant. Après tout, diriger une chaine de restaurant ne demandait pas autant d'heures supplémentaires, et certainement pas la nuit. Mais il commencait à connaitre le petit jeu de son père. Depuis que sa mère les avait quitté, ils jouaient à cache-cache, préfèrant s'éviter le plus possible. Enfin, ça n'embêtait pas Hiroki qui arrivait très bien à se débrouiller seul. Seul... Avec l'aide de deux ou trois bonnes bien sûr. Une famille probablement très contrastante à celle de Kaoru.

Il était donc arrivé plus tôt qu'à l'habitude ce matin-là, avec bien sûr l'idée d'intercepter Kaoru avant qu'elle n'aille à son premier cours. D'ailleurs, celui-ci sursauta en entendant une voix s'élever tout près de lui, ne l'ayant pas vu venir. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant de faire place à un air de parfait indifférent. Elle avait vu juste, mais hors de question de le lui avouer. Et elle, que faisait-elle ici? Était-ce pou la même raison ? Quoi qu'il n'avait aucune idée de ce en quoi constitait l'horaire de la jeune fille. Qui sait, peut-être était-ce l'heure habituel à laquelle elle arrivait tous les jours. Était-il donc le seul des deux à être aussi impatient?

" N'importe quoi. J'attendais Naoki, pas toi ... "

Faux. Ce n'était même pas crédible. Quiconque connaissant le jeune homme savait pertinemment que celui-ci n'arrivait à Sakurai qu'à la dernière seconde avant que la cloche n'annonce le début des cours. Le voir si tôt à l'école relèverait d'un miracle. Mais qui sait, peut-être que Kaoru n'était pas au courant. Mais bien vite il laissa de côté son petit jeu lui lanca un "Ohayo" en réponse au sien avant de s'approcher pour déposer un léger baiser sur la joue de la jeune fille. Que de palpitations. C'était bien la première fois qu'il avait eut aussi hâte de se rendre à l'école. Personne n'attendait jamais sa présence, ou du moins, pas spécialement. Certes, il y avait Naoki, mais ce dernier ne devrait pas faire de différence entre sa présence et celle d'un poisson rouge. Autant avec l'un que l'autre il arrivait à entretenir une conersation des plus palpitantes ...

Sa main se saisit doucement de celle de Kaoru, tandis qu'il remontait un peu plus son sac sur son épaule à l'aide de l'autre. Plutôt que de rester planter à l'extérieur, il pouvait tout aussi bien se rendre à l'intérieur. Et comme il restait encore un peu de temps avant le début des cours, pourquoi ne pas aller faire un tour dans la salle de repos. À cette heure-ci, il était claire qu'elle était déserte.

" Ça te dit d'aller profiter de la salle de repos tandis qu'elle doit être déserte? "

Sans même attendre sa réponse, il prit aussitôt le chemin menant à la fameuse pièce, entrainant Kaoru avec lui. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se remémorait la fois ou Kaoru était entré à l'improviste dans la salle. Quel choc. D'abord, elle était venu et repartit tel un coup de vent, croyant même que lui et Shohei étaient...Gays. Quelle idée. Heureusement, elle pouvait se rassurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waiting For The One | Kaoru | Empty
MessageSujet: Re: Waiting For The One | Kaoru |   Waiting For The One | Kaoru | EmptyMar 10 Juin - 6:58

Alors comme ça, il attendait Naoki? Tous les espoirs de Kaoru s'envolèrent... Pourtant, elle était sûre de n'avoir jamais vu Hiroki si tôt au lycée. Elle l'aurait remarqué, tout de même... Donc ; soit il mentait, ce que Kaoru ne comprendrait sûrement pas pourquoi, soit c'était elle qui se trompait. Ne pas savoir ce qu'il se passait exactement dans l'esprit du jeune homme l'embêtait et elle se mit à bouder en murmurant un faible "Pff, même pas cool...". Si c'était comme ça, la prochaine fois, elle ne s'arrêterait plus, na. Mais il ne lui en fallut pas beaucoup pour changer d'avis. Juste un petit bisou sur sa joue. Un peu perdue dans ses pensées et ne s'y attendant pas trop, elle fut surprise et releva légèrement la tête, abandonnant toutes traces de bouderies. Ce n'était pas bon du tout, ça! Elle le pardonnait trop facilement >.<! C'était comme pour ce troisième baiser, là... Raah, mais la tentation avait été trop forte! C'est alors qu'Hiroki prit la main de la jeune fille et l'entraîna à l'intérieur de l'enceinte de l'école. Si elle voulait aller à la salle de repos ? Elle n'eut pas le temps de répondre, il l'emportait déjà.

- Et Naoki, alors ?

On l'attendait plus celui-là? Les espoirs de Kaoru envolés un peu plus tôt retombèrent miraculeusement du ciel et elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire triomphant dans le dos d'Hiroki, tandis qu'il l'emmenait à l'intérieur. Elle accéléra quelques pas pour se retrouver à la hauteur du Golden Boy et entrelaça ses doigts avec les siens.


- Va pour la salle de repos!

La salle de repos, que de souvenirs. Elle s'était jurer de ne plus y repenser, mais là, cela allait être difficile. Qui voudrait se rappeler une de ses humiliations? Heureusement, celle-ci n'avait pas duré longtemps. Mais quand elle y repensait, il ne lui avait toujours pas répondu... Enfin, plus besoin maintenant! Elle avait une réponse encore plus satisfaisante que des paroles. N'y pensons plus, n'y pensons plus...




[ Suite à la salle de repos ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Waiting For The One | Kaoru | Empty
MessageSujet: Re: Waiting For The One | Kaoru |   Waiting For The One | Kaoru | EmptyMar 10 Juin - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting For The One | Kaoru | Empty
MessageSujet: Re: Waiting For The One | Kaoru |   Waiting For The One | Kaoru | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting For The One | Kaoru |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downtown, every thing's waiting for you [PV]
» My Dear [ PV Kaoru Sato ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser