[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Dear [ PV Kaoru Sato ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 7:36

    Finis les cours, finis le stress... Les mains dans les poches, Hiro avançaient , toujours l'air décontracté et un sourire charmeur plaqué sur le visage. Deux filles qui passent ? Aller un clin d'oeil ! Hiro n'était pas du genre à faire sa star c'était juste qu'il aimait flatter la gente féminine... Et au passage faire connaissance et plus si affinité. Et oui, Hiro aimait connaître les gens, particulièrement les filles... Un peu étrange ? Non, tous les hommes sont ainsi, seulement ils n'avaient pas tous le même don que Hiro, celui de savoir parler aux femmes! Et quelle parole! Il était plutôt fière de lui mais en aucun cas il ne ferait souffrir une fille, ben oui, monsieur est un gentleman au grand coeur. Il jeta un bref regard vers la fenêtre du couloir, histoire de s'imprégner du beau temps. Ahhh… Ce temps donnait envie de flirter… Non, mauvaise idée, il fallait être sérieux de temps en temps ! Il avançait toujours avec cette démarche cool, la chemise à moitié débraillée et s’arrêta un instant, il regarda un peu mieux… C’était bien elle ! Il avança un peu plus vite pour aller à la rencontre de la jeune femme.

    -Hey Kaoru ! Sa va ?

    Il afficha un grand sourire avant de faire un clin d’œil, son habituelle marque de fabrique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 8:51

Exactement : finis les cours, fini le stress. Quoique ces deux dernière heures, Kaoru avait eu droit à un magnifique cours de mathématiques. Elle avait plus dormi qu'autre chose. Ce qui faisait que maintenant, elle était en pleine forme, et avait une folle envie de se dépenser. Comme par exemple courir dans les couloirs, les deux bras écartés en poussant un cri de joie. Bon, cela n'était peut-être pas raisonnable, non plus. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle, elle avait tout de même une réputation à garder. Elle se résout donc à marcher calmement jusqu'à la sortie de l'école, le visage rayonnant. Hé oui, il y avait des jours comme cela, où l'on se surprenait d'avoir envie d'enlacer la première personne que l'on rencontrait, sans même savoir que qui il s'agissait. Tout ça parce que les cours étaient finis et que peut-être, elle arrangerait un truc avec Noriko, ou encore Shohei. Non, pas ce dernier, il la faisait trop ch*er en ce moment. Avec Noriko, ce serait parfait. Cela pourrait aussi peut-être l'occuper à d'autres choses et faire en sorte qu'elle n'aille pas décapiter Hiroki en douce derrière son dos.

Elle était déjà entrain d'imaginer sa prochaine sortie lorsque quelqu'un l'aborda. Elle reconnut aussitôt qui se cachait derrière cette voix. Elle avait un petit don pour cela. C'est alors qu'elle se retourna vers lui et afficha un sourire presque exagéré. C'était bien Hiro, un ami de sa classe avec qui elle s'entendait très bien, bien que celui-ci soit un peu ( beaucoup, passionnément voire à la folie ) dragueur sur les bords. Mais cela faisait plus rire Kaoru, qui trouvait que ce côté de sa personnalité collait très bien à son image.


- Yo, Hiro! Je pète la forme, comme toujours! Et toi?

Tout d'un coup, Kaoru prit un air étonné et se mit à regarder de part et d'autre du jeune homme.

- Ben? Aucune fille à l'horizon?

Cela la surprenait un peu, car lorsqu'elle croisait Junno dans les couloirs, en général, il n'y avait jamais bien loin un groupe de jolies jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 9:22

    Toujours rayonnante cette Kaoru… Ah… Si seulement il pouvait avoir une fille comme elle dans ses bras ! Mais malheureusement elle avait déjà quelqu’un… Mais soyons optimiste, cela ne lui faisait pas peur ! En tout cas, elle semblait joyeuse de le voir et le rendit encore plus joyeux, et oui, c’est choses là se transmettent très vite ! Il eu un petit rire au commentaire de la jeune femme, elle le connaissait déjà parfaitement, il était pourtant mystérieux, non ? Non, pas avec elle on dirait… Il lui fit un grand sourire avant de répondre.

    -Si, y en une particulière juste devant moi…

    Comme toujours, il disait ce genre de choses avec une voix calme et douce, histoire d’y mettre un peu de malice et puis il savait que Kaoru aimait ce genre de chose, du moins ça la faisait rire alors pourquoi ne pas la rendre encore plus joyeuse ? Il regarda à son tour à droite et à gauche de la jeune femme.

    -Et ton copain n’est pas là ? Si j’étais à sa place, je ne te lâcherai pas !

    Il lui fit un clin d’œil avant de passer sa main dans sa chevelure en montrant son sourire colgate(copyright). Il s’approcha Kaoru en se baissant légèrement, elle n’était pas très grande comparé à lui, plus de 10 centimètres les séparaient tout de même !

    -Au fait, qu’est ce qui te rend si heureuse ? T’as un grand sourire collé sur le visage, ne me dis pas que c’est moi qui te fais cet effet là ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 10:04

Il fallut un petit temps à Kaoru pour comprendre qu'il s'agissait d'elle. Il recommençait son cinéma, ne... Pensait-elle. Elle se souvenait encore de la première fois qu'il avait joué ce petit jeu là avec elle. La pauvre jeune fille était devenue rouge comme une tomate! Mais c'était il y a de ça un an maintenant. Elle avait bien vite compris comment elle devait s'y prendre, à force. Bien sûr, elle se sentait toujours quelque part un peu flattée. Qui ne le serait pas, surtout venant d'un aussi beau jeune homme, détenant un aussi beau sourire^^? Hiro savait très bien comment s'y prendre avec les filles, c'était sûr. D'ailleurs nombreuses étaient celles qui s'étaient faites prendre dans ses filets. Malheureusement pour lui, Kaoru n'en faisait toujours pas partie.

Etant de bonne humeur et voulant le rester, la jeune fille changea ses habitudes. En effet, dans ces cas-là il se serait pris une petite tape sur la tête, rien de bien méchant, juste pour lui remettre les idées en place. Aujourd'hui, elle était d'humeur à se prendre à son petit jeu.


- Oh! s'exclama-t-elle en penchant la tête sur le côté et en posant une main sur son cœur. Tu m'envoies flattée, vraiment! Mais un petit sourire vint vite la trahir, elle n'avait pas la force de rester sérieuse dans des situations comme celles-là.

Son copain? Eh? Elle ne se souvenait déjà lui avoir raconter sa petite histoire avec Hiroki. Bien sûr, cela faisait déjà un moment qu'il avait du remarquer que la jeune fille craquait pour le Golden boy. En même temps, ce n'était pas trop difficile! Il suffisait de la regarder, et on pouvait lire comme dans un livre ouvert. La jeune fille était très... expressive. Elle mettait donc la faute sur les rumeurs. Après tout, Hiroki était un Golden Boy, et quand il s'agissait d'un de ceux-là, les nouvelles allaient bien vite, Kaoru le savait mieux qui quiconque.

- Qui te dis que j'ai un copain, toi?

Et pourquoi n'était-elle pas avec Hiroki? Elle n'en savait rien. Devaient-ils toujours être collés l'un à l'autre? Hiro ne devrait pas s'en plaindre. Si le Golden Boy avait été là, peut-être l'aurait-elle ignoré. Ou peut-être qu'il ne serait tout simplement pas venu vers elle comme il venait de le faire à l'instant.

Si c'était lui qui lui avait fait cet effet-là? Ce n'était pas tout à fait faux. Elle se réjouissait à l'avance de bientôt voir son amie, mais la venue du jeune homme ne l'avait qu'enchantée. Après tout, ils étaient de bons amis! Mais restant dans son petit jeu, elle lui répondit :


- Evidemment, que c'est toi! J'ai attendu ce moment-là toute la journée! Le moment où tu viendrais vers moi et m'offrirais ton si charment sourire!

Muhaha. Kaoru riait bien fort intérieurement. Pour une fois, ce ne serait pas lui qui sortirait des trucs pareils. Elle avait retenu une de ses phrases, et était fière de pouvoir la lui ressortir maintenant. Par contre, elle ne put s'empêcher de murmurer :


- Baka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 13:44

    Hiro prenait plaisir à parler avec Kaoru, elle était immédiatement entrer dans le jeu parce qu’il savait qu’ils ne faisaient que s’amuser, ça se voyait beaucoup trop dans le regard de la jeune femme. Il l’écoutait répondre de la même manière dont il lui parlait et se retenait de rire avant de répondre à sa question… Comment savait-il que Kaoru avait un copain ? Mais voyons, les rumeurs tournent vite ici, surtout concernant son petit copain.

    -Tu pensais peut être que personne serait au courant, pourtant la moitié, non même tout le lycée est au courant…

    Il lui fit une nouvelle fois son sourire charmeur, mais celui-ci était particulier, seulement quelques filles avaient l’occasion de le voir puisqu’il était beaucoup plus sincère que ce qu’il faisait habituellement. Il était ravie de ce que disait Kaoru, il savait que c’était encore ce petit jeu mais cela pouvait bien l’emplir de joie, c’était un signe affectif que de s’amuser ainsi, ne ? En tout cas, Kaoru pouvait être très forte avec les mots, ce qui manipule le sexe opposé sans problème et il se mit à faire un petit rire. Il se pencha vers la jeune femme, il n’y avait que quelques centimètres qui séparaient leur visage et il glissa sa main derrière l’oreille droite de Kaoru. Il mis cette main devant le visage de Kaoru, tenant une fleur entre ses doigts. Ce tour de magie…Ah, qu’est ce qu’il l’aimait… Il le faisait en rare occasion mais ça avait toujours son effet sur la gente féminine.


    -Pour toi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 16:58

C'était vrai, elle aurait du s'y attendre, que tout le lycée soit au courant en si peu de temps. La source ? En général tout venait de Kaoru, mais là ce n'était évidemment pas le cas. Elle n'était pas du genre à grimper sur le toit pour crier à tout le monde qu'elle sortait avec un Golden Boy, pitié non. Allez savoir d'où elle venait, cette source... Mystère et boule de gomme. Kaoru fit tout de même une grimace. Naïve comme elle l'était, elles n'avaient pas encore remarqué ces mess basses qui résonnaient partout où elle se déplaçait dans le bâtiments. Ah! Pour une fois que ce n'était pas elle qui les passait, elle ne pouvait pas s'en plaindre.

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de réfléchir à ça plus longtemps, ni de chercher un quelconque plan pour découvrir d'où venaient ces rumeurs, qui en passant par là, étaient tout à fait vraies. En effet, Hiro reprit bien vite son rôle de charmeur. Le voilà qui faisait un tour de magie pour épater son amie! Un tour de magie très connu, certes, mais qui marchait à tous les coups, surtout quand on savait comment s'y prendre, ce qui était définitivement le cas du jeune homme. Elle ne le savait pas magicien, pourtant. C'était la première fois qu'il lui faisait ce coup-là, tiens!


- Arigatooo~!


Et elle s'empara à son tour de la rose. Elle n'allait pas lui mettre un coup, cette fois, car... La rose était vraiment belle^^. Pas d'épines, ni rien. Il avait pensé à tout, le coco... A présent, Kaoru tentait de l'accrocher dans ses cheveux, juste derrière son oreille. Elle irait parfaitement avec ses ballerines, et l'école étant finie, elle ne se taperait pas la honte XD Puis de toute façon, aujourd'hui, elle s'en foutait. Rappelez-vous, elle était de trèèès bonne humeur. Mais pourquoi donc cette rose ne voulait-elle pas tenir?? >.<

- K'so! Ça tient pas ton truc!

Oui bon, sa façon de parler cassait un peu tout, mais Hiro devait en avoir l'habitude maintenant, ne! Puis, toujours chipotant dans ses cheveux, elle lui posa une question qui la fit un peu rire.


- Alors, sur combien de filles déjà as-tu exercé ce tour de magie?

Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il lui réponde " Oh, mais tu es la première, et la dernière!" ou quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 17:13

    Elle était réellement jolie quand elle faisait sa moue, il fallait qu’elle soit plus souvent comme ça mais Kaoru restait Kaoru, même si elle lui remercia pour la magnifique rose, la seconde d’après, elle était déjà en train de rouspéter contre cette même rose. Pauvre chose… Non, il comprenait la demoiselle, elle voulait simplement accrocher la rose à l’arrière de son oreille. Il ne fut pas surpris de la question de Kaoru, c’était la seule qu’il n’intimidait pas et il savait à quel type de réponse elle s’attendait alors pour changer des habitudes…

    -Mmh… Bonne question, il y en a eu tellement !

    Il prit soudainement la rose de la jeune femme pour lui mettre derrière l’oreille puisque depuis tout à l’heure elle se battait avec. La chose faites, il lui sourit avec un regard tendre, en fait à chaque fois que son visage était proche de celui de Kaoru, il rayonnait énormément, c’était ainsi, peut être parce qu’elle était unique en son genre.

    -Par contre, c’est la première fois que j’aide une fille à mettre sa fleur derrière l’oreille… Elles n’ont pas tous ta bonne idée, et puis même si elles faisaient ça… Ca ne leur irait pas aussi bien qu’à toi…

    Il fit un nouveau clin d’œil à la fille tout en se redressant, il commençait à avoir mal au dos, voilà un inconvénient que d’être grand mais au moins cela le rendait homme, il en était super fier.


    -Tu ne trouves pas que c’est une belle journée ? Tout est magnifique, le temps, la nature, le ciel…et toi.

    Cette fois-ci, pas de clin d’œil, pas de sourire mais un regard sincère. Il ne savait pas lui-même si il jouait réellement le jeu ou si c’était vraiment sincère, dans tout les cas, si la jeune femme prenait ça pour un jeu, il ferait de même mais si elle prenait ça sérieusement, alors pourquoi pas lui ? Après tout, il n’était pas insensible au charme de Kaoru, et pas seulement cela ! Il aimait tout en elle, son caractère, son aspect concierge au courant de tous les potins… Elle respirait la vie comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 26 Juin - 18:02

Ha tiens, il avouait. Il avouait qu'il y avait eu tellement de filles cobayes avant elle pour pouvoir les compter. Kaoru s'attendait tellement à ce qu'il lui dise le contraire qu'elle lui envoya un petit regard étonné. Elle lui tapota ensuite dans le dos, et lui dit sur le ton de la plaisanterie :

- C'est bien, tu es sur la bonne voie pour devenir un honnête homme.

Bon si ça continuait ainsi, la rose finirait sans plus aucune pétales et Kaoru la maudirait de tout son petit être. Hiro remarqua le petit problème de la demoiselle et l'aida à faire tenir la fleur dans ses cheveux. En effet, cela aurait été dommage qu'une aussi belle rose finisse massacrée. Pas de gâchis s'il vous plaît. Quand enfin la rose tint dans ses cheveux, Hiro lui sorti une autre réplique de beau charmeur. Il pouvait être sûr à l'avance que Kaoru le prendrait en rigolant. Après tout, se disait la jeune fille, ce n'était pas demain la veille qu'il changerait ses habitudes, et elle non plus.

- Et oui qu'est-ce que tu veux... Tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Kaoru Sato, Muhaha! Oups, peut-être que ce dernier rire un peu sadique et vantard en ferait fuir quelques-uns. Mais je te rassure, toi aussi t'as des bonnes idées... des fois. elle pointa la fleur derrière son oreille du doigt, avec un petit sourire amusé.

Cela ne leur irait pas aussi bien qu'à elle. Deuxième réplique de beau parleur en une phrase. Pas mal, pas mal. C'est qu'il ne s'en laissait jamais! Le pire dans tout cela, c'est qu'il lui sortait à chaque fois des choses différentes. Il n'empêche que Kaoru ne put s'empêcher de se regarder dans le reflet de la vitre du couloir, histoire de vérifier s'il lui racontait des sottises. Bah, elle avouait, cela n'était pas moche. Ou plutôt, elle ne voulait même pas avouer intérieurement qu'Hiro avait totalement raison XD. Elle lui accorda alors un sourire satisfait, qui montrait qu'elle acceptait son compliment.

Kaoru se sentit un peu perturbée quand le sourire de son ami s'effaça pour lui sortir une nouvelle réplique, tout aussi entraînante que les précédentes. Wowowooo... Pourquoi devenait-il sérieux, tout d'un coup? Mais nan, il ne fallait pas!


- Nee, Hiro-kun... Tes répliques, tu les prépares à l'avance, ou c'est de l'improvisation?


Elle lui lança un regard alors hyper sérieux, pour vraiment lui faire croire qu'elle s'intéressait à la question. Et puis, s'il le voyait comme elle, il rigolerait bien à la petite pique qu'elle venait de lui lancer, ne. Et ils repartiraient tranquilos sur un nouveau délire. Kaoru pouvait encaisser tous ces compliments, mais juste s'ils étaient dit sur un ton de taquinerie, ou encore blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyLun 30 Juin - 16:20

    Hiro adorait voir le sourire de Kaoru, tout simplement parce qu’il était rayonnant tout comme cette belle journée. En fait, elle égayait sa journée, et il avait encore plus le sourire… Si c’était possible de sourire plus que ça. Elle jouait beaucoup la p’tite Kaoru et Hiro rigolait à chacune de ses répliques, contrairement aux autres filles, elle réagissait différemment et c’est ça qui la rendait unique ! Quelque narcissique sur le bord, mais qui ne l’était pas ? Hiro était sûrement le prototype même du narcissisme… Non, n’exagérons pas, disons qu’il aime se flatter tout comme il flatte les filles, c’était donnant donnant. Il fut quelque peu satisfait en voyant le visage réjouit de Kaoru, elle était totalement satisfaite de sa rose dans les cheveux, ça il pouvait le deviner car il savait ce que pense les femmes (me fait penser à un film cette expression XD). Mais quand il avait fait le sérieux, ça avait l’air de déstabiliser la jeune femme mais elle essayait de plaisanter ou du moins de se rassurer… Aller, mon pote Hiro, elle ne te voudra jamais ! C’était une fatalité, elle l’adorait peut être mais par simple… amitié ! Mais c’est mieux que rien, la voir tout les jours c’était déjà un pur moment de bonheur, pour ne pas dire extase !

    -Non, je les improvise, c’est ça qui les rend plus convaincante.

    Petit clin d’œil pour la frime… Et ouai, elle avait préféré continuer le jeu et lui l’avait suivis, c’était la vie… Mais c’était déjà bien, puis il faut avouer qu’il aime jouer ! Une idée jaillit dans sa tête, il tourna autour d’elle le visage songeur et un doigt sur la bouche…

    -Dis ? Tu ne serai pas… Devenue plus attirante depuis que tu sors avec Hiroki ? C’est prouvé scientifiquement, les homes sont attirés par els femmes inaccessibles, en l’occurrence celles qui ont un copain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptySam 9 Aoû - 5:38

Hé bien! Hiro aimait-il tant que ça le sourire de Kaoru ? o.o Il faut dire que la jeune fille était toujours agréablement surprise lorsqu'elle le rencontrait dans les couloirs, ou par hasard autre part. Enfin, eum, ils sont dans la même classe aussi donc ceci arrivait très souvent :p. Surtout que leur siège étaient placés l'un à côté de l'autre! Merci Mr. Destin. De toute sa classe, côté garçons, c'était avec lui que Kaoru s'entendait le mieux. Quand elle était avec lui, c'est un peu comme si elle s'entraînait à se défendre contre des éventuelles attaques de drague! XD Mah, elle savait bien que ce n'était pas rien que pour ça, ne. Hiro dégageait quelque chose de différent des autres adolescents. La brunette ne fréquentait pas n'importe qui non plus!

- J'admire, alors.

Oui, chacun son truc. Hiro serait peut-être incapable de dessiner, mais Kaoru était bien incapable d'inventer autant de flatteries! Surtout que celles-ci étaient dites sur un ton très réaliste. En même temps ce n'était pas le genre de la jeune fille, ne... N'empêche que quelque part, elle admirait son talent que peu d'homme détenait! XD. De ça, elle en était sûre aussi. Elle répondit à son petit clin d'œil frimeur en détournant la tête; un petit sourire en coin. A chaque fois qu'elle lui envoyait une pique, il lui répondait avec classe, le plus normalement d monde. Elle aimait bien aussi cela chez lui. Elle n'avait pas peur de lui poser des questions dans le genre, étant sûre qu'il saurait comment y répondre, et qu'ils prenaient ça comme un jeu. Une p'tite battle, on va dire. Elle en était sûre, oui...

A peine celle-ci terminée, il enchaîna une nouvelle réplique. Encore quelque chose qu'il était le seul à oser lui dire. Même si elle se sentait toujours déstabilisée au départ, elle ne tardait jamais à lui répondre du tac au tac. Mais cette fois, elle n'allait pas se moquer ou quoi que ce soit d'autre. Elle allait se prendre à son petit jeu. Un peu de provocation ne ferait que le pimenter un peu, ne. Gniark, Gniark, Gniark XD.


- Tu veux dire que ces derniers temps, je t'attire plus? lui demanda-t-elle en levant la tête en sa direction, des yeux innocents par dessus le marché. Fait attention, il ne faudrait pas que tu tombes amoureux de moi, ne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyJeu 14 Aoû - 10:54

    Hiro fit un petit sourire en entendant les paroles de Kaoru, elle savait bien jouer elle aussi. Il avait envie de rire mais il se retenait, il fallait aller jusqu’au bout maintenant, peut être allait-il la déstabiliser mais après tout elle avait l’air de tenir le coup. Car bien sûr, plusieurs femmes avaient fait des crises cardiaques sur place tellement leur cœur battait la chamade… Ah~ Ce Hiro était un grave (petit) bonhomme. Il replaça une mèche tout en répliquant.

    -Mmh… On va dire que c’est ça… Mais tu sais, c’est déjà trop tard, j’suis déjà amoureux de toi…

    A ce moment il avait fait un visage sérieux et la regardait bien droit dans les yeux, au bout d’une minute, il détourna le regard avec un grand sourire et en mettant sa main dans ses cheveux.

    -Je suis fort quand je veux hein ? Très convainquant, très convainquant…

    Il relança un clin d’œil à Kaoru, il espérait qu’elle n’avait pas pris ça au sérieux, enfin d’un côté il aurait bien aimé, ce n’était pas totalement faux, après tout il aimait beaucoup Kaoru mais pouvons nous parler d’amour ? Lui-même ne savait pas réellement pour l’instant il profitait de tous les bon moments avec Kaoru et c’est ce qui comptait. Il s’approcha de la jeune femme et la regarda de haut.

    -Dis, t’aurais pas rétrécie… Non, parce que c’est mignon les filles petites de tailles…

    Il faisait toujours croire au début qu’il allait critiquer mais à la fin il rattrapait mieux que personnes ce qu’il disait, la preuve ici même. C’était un autre de ses jeux de séducteur, décevoir la femme d’abord, juste pendant une seconde puis lui redonner une lueur d’espoir. Un peu cruel, non ? Ce n’était que Kaoru, et elle le connaissait depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyLun 18 Aoû - 4:29

C'est exactement à cette réponse que Kaoru s'attendait. Ni plus, ni moins. Cependant, pas sur cet air. Un petit sourire dragueur aurait complété ses prémonitions! Mais Hiro n'en fit rien, il continua sur un sérieux déstabilisant. La brunette espérait le déconcentrer en le fixant toujours droit dans les prunelles, mais à ce petit jeu là, il était plus fort qu'elle, il fallait l'avouer. Du coup, ce n'était pas lui, mais bien elle qui fut déstabilisée. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous déclare ses sentiments, vrais... ou pas. En fait, personne ne lui avait déjà déclaré son amour pour elle, quand on y repensait. Non, non, pas même Hiroki! Vous avez raison: mais qu'est-ce qu'il attend celui-là? Enfin bref! Lorsqu'elle revint à la - dure - réalité, elle abandonna les yeux de Hiro pour détourner son regard. Elle baissa ses yeux au sol et ne put s'empêcher de sourire. Elle souriait, oui, mais c'était pour cacher tous ses autres sentiments. Parmi eux, un peu d'énervement... Elle savait que Hiro était plus fort qu'elle dans ce petit jeu mais tout de même, c'était embêtant. Elle n'attendit plus longtemps pour découvrir la vérité, en effet, il avait bien vite reprit son air fier de lui. Baka. Pour la deuxième fois de la journée, la main de Kaoru s'envola toute seule vers l'arrière de la tête du jeune homme. Cette petite claque, il la méritait bien. C'était marrant au début, mais il ne fallait pas pousser trop loin non plus hein! Les sourcils légèrement froncés, elle rétorqua :

- Oui, quand tu veux...
Tout le temps, quoi >.<Mais que feras-tu quand tu tomberas vraiment amoureux? La pauvre fille ne saura jamais si tu blagues ou non. Pareil pour moi, je ne sais même plus quand je dois te croire ou non. Un peu de sérieux de temps en temps ne te ferait pas de mal non plus, je pense.

Et c'était bien vrai. Il suffisait d'observer Kaoru à chacune de ses répliques, elle avait toujours un petit temps d'arrêt. Encore une chance, cela travaille bien vite dans son cerveau... Et puis maintenant elle réfléchissait de moins en moins, prenant tout à la rigolade. S'il voulait lui avouer quelque chose de sérieux un jour, il en aurait bien du mal.

Petite, petite... Il allait devoir trouver autre chose, car Kaoru ne retint dans cette phrase que sa question. Elle avait bien entendu le reste mais était restée bloquée sur cela. Petite? Un mètre soixante cinq, petite? Il exagère. Non, sur ce coup là, l'ascenseur émotionnel ( passer d'un sentiment à l'autre en moins d'une seconde et demie XD ) ne marcha pas.


- Tu trouves? lui demanda-t-elle sur un ton provocateur. Tu ne crois pas plutôt que le problème vient de chez toi? Mais oui, mais oui, ce n'est pas moi qui rétrécit, mais bien toi qui grandit trop! Tu mesures combien? 1m80? Encore un truc qui doit bien te servir auprès des filles, ne?

Eh oui, tout allait à son avantage u.u.

Ne voulant pas continuer sur cette lancée - oui car la brunette commençait à s'énerver -, Kaoru envisagea vaguement d'accélérer. Mmmh, pour faire quoi après? Nous étions vendredi, elle avait toute son après-midi de libre. Elle lança un regard vers Hiro et lui demanda aussitôt:


- Tu fais quelque chose cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyMar 19 Aoû - 8:51

    Ah~ Hiro était un peu dur parfois, il allait loin et ne fut pas étonné que Kaoru baisse la tête, c’est que cette déclaration devait paraître vachement gênante surtout quand on connaissait le sérieux de mister Hiro. Il ne fut pas étonné quand elle lui donna un petite tape derrière la tête, c’était la preuve que Kaoru était énervé, vous savez les filles peuvent vite tourner au quart de tour… Enfin Hiro avait poussé le bouchon un peu loin mais c’était Kaoru quoi ! Mais elle n’avait pas tord, à force de rigoler de tout en finira pas par le croire quand il sera sérieux, ce qui peut être agaçant et par très pratique non plus. Alors quand elle lui conseilla d’être sérieux de temps en temps il se pencha légèrement.

    -Hai !

    Il releva la tête avec un grand sourire, c’est qu’il écoutait madame sur le bout des doigts parfois ! Et oui, les femmes sont tous des reines dans le cœur de Hiro ! Même quand les femmes n’écoute que les choses négatives de ce que disent les hommes ! Et bien oui, les filles ont tendances à toujours chercher la petite bête et Kaoru n’y faisait pas exception mais il trouvait ça marrant, de la voir énervé ainsi pour une si petite chose. Mais ! Car il y avait un mais ! Il ne devait pas continuer à l’embêter ainsi sinon ça allait finir en bataille sanglante, enfin ça sera plutôt Kaoru qui achèvera Hiro que le contraire parce que notre jeune homme ne touche pas au femme ou plutôt, il ne se dispute jamais avec elles car les femmes sont les reines.

    -Hmm… Ca doit être la faute de mes 1m82 je pense… Ouai c’est sûrement ça….

    Et les femmes avaient toujours raison ! Règle fondamentale pour ne pas s’en prendre pleins la figure car avec elles, ça pouvait finir mal… Même très mal… Il fit un grand sourire quand Kaoru lui demanda ce qu’il faisait cet après midi, elle voulait peut être l’inviter ? Sûrement pas un rencard, il faut pas r^ver dans la vie puis elle avait un copain mais c’était peut être une sortie entre « pote ».


    -Ben oui… Je suis sensé sortir avec toi non ?

    Prévenant le petit Hiro, très prévenant ! Mais à tout les coups elle allait l’envoyer balader mais tant pis, il faut toujours essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] EmptyLun 25 Aoû - 15:46

C'était bien. Hiro savait comment se comporter avec les femmes. Par exemple, surtout avec certaines d'entre elles, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin... Qu'il dise qu'il ait raison lui évita bien des choses XD. Enfin bref... C'était donc la fin des cours, et notre chère Kaoru n'avait rien de mieux à faire que s'ennuyer. Hiro était là, alors pourquoi pas? On allait mettre fin à ses belles paroles et passer à l'action! ... Toi, là, celle qui contrôle Hiro! Ne vas pas t'imaginer des choses tordues! Car figure-toi, ce n'était pas dans les plans de la brunette! Pas une seule seconde... Je veux bien croire qu'elle a de la chance d'être entourée de si beaux garçons, mais cela s'arrête là. Non mais je te vois déjà venir, alors mettons directement les choses au point XD. Et puis, ce serait bête de ne pas en profiter! Allez, j'arrête de m'enfoncer, ne. Bref, le beau ( oui, elle l'avouait, foutez-lui la paix maintenant XD ) brun lui dit qu'évidemment oui, il avait quelque chose à faire : sortir avec elle. La jeune fille avait en un deux trois mouvements tourné cette phrase en : Entre potes. Logique! Elle fut donc contente qu'il accepte - même si en passant, elle ne lui avait encore rien proposé - de lui tenir compagnie. Cela l'étonnerait peut-être, mais oui, il avait visé juste. Pour continuer sur la lancée ' comme si c'était déjà prévu depuis des lustres ", elle lui répondit, un grand sourire plaqué sur son visage :

- Ha, tu n'as pas oublié! Parfait. On décidera du lieu en route, ne? Allez, hop, on y va!

Sans qu'il ne pu approuver ou encore protester, elle l'entraîna avec elle en le tirant par le bras. Il n'y avait pas de temps à perdre, et justement, rien que traverser cette école et en trouver la sortie, en prendrait, du temps! Déterminée, la Kaoru. En trois secondes à peine elle avait changé d'humeur, mais ça, c'était habituel. Hiro devait en avoir l'habitude. Tellement compréhensif XD.

Sujet Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty
MessageSujet: Re: My Dear [ PV Kaoru Sato ]   My Dear [ PV Kaoru Sato ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Dear [ PV Kaoru Sato ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti mes cocos !! | Pv Kaoru & Koichi
» Waiting For The One | Kaoru |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser