[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où Habitez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De Quelle région êtes-vous ?
France
Où Habitez-vous ? Vote_lcap79%Où Habitez-vous ? Vote_rcap
 79% [ 38 ]
Belgique
Où Habitez-vous ? Vote_lcap4%Où Habitez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Canada
Où Habitez-vous ? Vote_lcap10%Où Habitez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Autres
Où Habitez-vous ? Vote_lcap6%Où Habitez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:02

D'Venez Vous ?

Personnellement, je suis à Lyon =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:03

Je ne suis pas Canadienne, Je suis purement et simplement Québecoise. Si si je vous assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:04

Me, In France, In Bourges ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:04

Je viens d'une ville en Banlieue Parisienne. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:07

Lol, près de Champigny, dans le 94 -Près de Paris-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:12

Chuuya Himegimi a écrit:
Me, In France, In Bourges ^^'

J'ai de la famille à Bourges !!

Moi de france aussi, coin paumé *...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:12

Ah bon? O_O XD

En plus, Sarko y passe demain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:16

J'ai toujours vécut sur les territoires français mais pour le moment c'est un peu dur de donner ma situation géographique exact vu que je jongle entre Marne La vallée, Pré St Gervais, la Bretagne...etc j'en passe ^^'
Donc voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:17

j'habite à Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:17

MARNE LA VALLEEEEEE J'Y SUIIIIS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:20

Chuuya Himegimi a écrit:
Ah bon? O_O XD

En plus, Sarko y passe demain XDDD

Ouais ouais y'a mon frère aîné et mes nièces lol

Je savais pas pour Monshieu Sarkoshi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:21

T__T A croire que la région parisienne recueille toute la france

et la pauvre ville de Lyon hein XD Bah elle m'a moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:21

Si, sa va bloqué la moitié de Bourges, la galère XD Juste les rues pour aller jusqu'à l'hopital de JC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:23

neeee Akira j'ai vu!!!
je suis dans le 17ème moi!!
si tu veux venir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:32

Ouais mais Marne La Vallée c'est uniquement quand je vais taffer à Disney pendant les vacances de Noël ou de Pacques ou pour aller voir des potes.

Ben sinon moi perso je taff sur les Champs pour le moment --' [J'ai horreur de cet endroit maintenant]
Putain c'est dommage l'épita est passée (ca aurait donné une bonne occaz de se rencontrer dans l'esprit Nippon! --') bah sinon on se fait une grande bouffe quelque part [moi je suis quelqu'un de conviviale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:34

sérieux tu bosses sur les CHAMPS??!!
j'habite à 10min à pied!!!!
une bouffe? pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:38

Ouais ! Descendez-tous à Lyon pour la bouffe !

Je me sens seule T_T comme Kimiko qui est au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:43

Yukiko je vais pas être méchante mais Lyon me sort par les trou de nez.
Cette bande de connards comment ils ont fait pour gagner la coupe encore une fois cette année.... Font chier, putain de lyonnais...

Ouais dans une agence de voyage à la sortie du métro Georges V "Selectoir Voyages Vairon Déborah Bonjour..." A chaque coup de fil obligée de déblatérer les mêmes conneries. Powa heureusement que des fois j'ai des ventes [j'ai vendu un voyage à CUBA Ai Si seulement je pouvais y aller moi aussi]

Bah pour la bouffe pas de soucis mais moi je pars le 27 Juin de Paris (je retourne en Bretagne pour les études --') Donc on verra ça un de ces quatres si il y a des interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:45

YEAH je suis intéressée!!
tiens et si je passais te voir à ton boulot demain ça te dit??
héhéhéhéhé j'ai plein de trous dans mon emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:48

J'aime pas l'OL...je suis née à Strasbourg..on m'a déracinée pour Lyon, je subis T__T mais c'est une ville fort sympathique xD
Sinon je ne monte plus à paris, marre de toujours me bouger pour les rencontre la bas, je me perd en RER et je débourse des fortumes xD en transport en commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 18:58

Tu sauves les meubles mais moi on m'a dit Lyon c'est pas beau comme ville. Perso moi je suis née dans le sud et j'ai fait un bon bout de chemin [je ferais pas l'anthologie] j'ai des origines de toute l'europe et tout le monde me traite de bretonne [je suis au bord du suicide]

Euh sinon ben demain euh on est pas beaucoup donc si tu veux passes vers 13h15 - 13h30 et on va bouffer quelque part [j'ai une heure de pause déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 19:01

okok pas de soucis!!!! je taxe un peu de sous à ma mère
je sais pas bien et je passe!
je métro George V tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 19:03

L'écoutez pas ! Lyon c'est beau !>_<

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 19:14

Mais oui c'est magnifique Lyon...

Euh ouais tu prends la sortie côté Champs, tu sors par les escalators tu vas te retrouver face à une boutique de truc en fourrure (beurk) et à côté t'as une espéce de cour, tu vas là et au panneau selectour c'est là. Au pire je te donne mon numéro de portble par MP [ouais je vais pas le donner à la toile entière]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? EmptyJeu 12 Juin - 19:19

j'ai pas de crédit ça sert à rien xD
tkt je me souviendrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Habitez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Habitez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ...
» Combien coutez vous??? XD
» A quoi pensez vous ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser