[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où Habitez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De Quelle région êtes-vous ?
France
Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_lcap79%Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 38 ]
Belgique
Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_lcap4%Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Canada
Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_lcap10%Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Autres
Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_lcap6%Où Habitez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 17:26

& moi du sud ! x33 de Montpellier...<33 OH YEAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 18:46

France, Viry-Châtillon, en Essonne =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 9:44

Bordeaux ! Et je dis "gavé" au lieu de "trop" =S ... *bref, truc typiquement bordelais quoi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 9:45

Bordeauuuux... J'étais censée déménager là bas xD Finalement ce sera p'têtre en Bretagne =3
Et Mai-chan !Faut que tu me répondes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:42

Dans le sud, Digne les Bains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 10:26

Taji Watanabe a écrit:
Dans le sud, Digne les Bains.


silent

Stop AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dans le sud sneu trop beau et trop loins
snee Y'en a marre de la vie

ok je sort run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 10:27

Sud Sud ! Montpellier <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:35

moi je suis juste a coter de chuuya!! On c'est connu au lycee maintenant c'est une belle histoire d'amitier!! Ai

sinn j'habite un coin pommer nommer saint bouize..... *...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:12

Hum bah moi en Bretagne près de Rennes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:31

Wouah une Bretonne ! [T'habites où près de Rennes ?]

(Je précise que je suis en Bretagne par alternance et tant mieux... Les bretons de la campagne ça va un peu --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 17:10

SUIIIIIIIIIIIIIIISSE!!! "Nom deuuuh dieuuuuh!" Eeeh!
Dit-il avec l'accent des bergers suisses.

Y a pas de Suisses parmis vous?! XD
J'ai vu qu'on était 3 à avoir mit "autre"

Rêve éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 9:02

Yoko Alves a écrit:
Wouah une Bretonne ! [T'habites où près de Rennes ?]

(Je précise que je suis en Bretagne par alternance et tant mieux... Les bretons de la campagne ça va un peu --')

Tu n'aimes pas les bretons? x'D
Bah j'habite à 20 min de Rennes environ mais je pense pas que tu connaisses. Quoique tout dépend d'où tu habites en Bretagne ^^ C'est une commune donc c'est petit, et c'est un peu la campagne mais ça va encore =p J'suis pas trop campagne non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 12:24

dans le 57 --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 12:31

Euh je vais passer pour une inculte mais la France je connais mal [Ouais je vous merde, je sais que j'habite en France pourtant mais bon... Ca fait pas longtemps]

Euh Emi j'habite... au milieu de nul part [Powaaa j'hésite à me tirer une balle des fois] Pontivy c'est relativement connu en Bretagne normalement [tu me dis que tu connais je t'en voudrais pas du tout ! Mais il y a des chances vu qu'on en parle en ce moment aux infos...].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:11

Oui j'connais Pontivy xD
Enfin ça va, il y a pas mal d'habitants comparé à ma commune xD
C'est quand même grand non? x'D
Mais après moi je voue pas un culte au Morbihan, Finistère & Côtes-D'armor xD
Le fin fond de la Bretagne très peu pour moi, par contre j'adore Rennes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:14

La rue de la soif, ne ?

Ouais Pontivy c'est grand mais le problème c'est que c'est une ville étudiante alors le week end et pendant les vacances c'est mort t'as que les vieux [Ouais parce qu'en semaine de cours le nombre d'habitants triple à cause de tous les internes. Et pendant les soirées étudiantes... Pfiou ça devient mortel par contre. Faut juste faire attention à pas marcher dans la flaque !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:25

Ah ouais Okay je vois xD
Ouais les vieux =/
Soirées Etudiantes <3 Celles de Rennes sont pas mal aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:44

Je suis du Canada!! ^^ Québécoise à 100% Digne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 15:59

J'ai toujours ce tique, désolée ! Mais tu es québécoise du Québec ou de Québec ?

Hum ouais les soirées étudiantes de Rennes ça claque. Mais tu sais que pour ça on est bien côté parce que j'ai fait des soirées étudiantes à Paris et c'est rare que se soit dans un bar ou la rue comme nous on les fait. Eux c'est plutôt dans une salle et genre faut payer un droit d'entrée... C'est bidon nous c'est mieux ! [Pour donner un ordre d'idée avec une collégue quand on est bourrée on fait le tour de la ville pour pisser sur les ronds point, c'est du sport bourrées en talons on se tape bien des barres]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 17:57

Muahaha délire, j'imagine bien =p ça doit être marrant xD
J'ai déjà fait ça autour des églises mais pas sur les ronds point xD
Soirée Etudiantes dans la rue, beaucoup mieux que dans une salle =S J'savais pas que c'était comme ça à Paris, c'pas terrible ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptySam 19 Juil - 5:49

On voit ceux qui ont fait les soirées étudiantes en Bretagne muhaha [Pas choqué qu'une bande de nana aille pisser sur les rond points ! xD Quand je raconte ça on me prend pour une tarée mais je préfère faire pipi sur la route (de toute façon rentrer c'est chiant faut se tapper la côte) que de me faire chier en salle ]

Qu'est ce que t'as fais dans les églises ? =(

Ma mère me raconte qu'on a une cinquantaine de bar dans la ville et c'est pas énorme non plus [la ville]. [De toute façon j'ai plus le droit de sortir toute seule donc je pourrais jamais finir la tournée des bars cet été ! --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptySam 19 Juil - 11:02

J'voulais dire moi lors des soirées je pisse à côté des Eglises et non sur des ronds points =p
50 bars pour Pontivy c'est énorme 0_0 Tu dois pas t'ennuyer le Week-end xD * Quand tu pouvais sortir ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptySam 19 Juil - 11:04

Ben en fait pendant les quatre ans que j'ai vécut à Pontivy j'ai passé trois ans à bouder la Bretagne dans ma chambre [véritable Otaku] et cette année ben je passais mes soirées chez mon copain qui voulait pas sortir dans les bars mais sinon la fin de l'année je me suis marrée dans les bars mais pas le week end :x C'est mort en dehors de la semaine. --' Le big problème des villes étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptySam 19 Juil - 11:08

Ah oui c'est vrai y'a que des vieux le Week-end xDD
Huum j'imagine, même si à Rennes, même le Week-end il y a toujours de l'animation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 16:10

Je viens de l'est... Et j'ai vu que Yukiko en est originaire ^_^ J'habite près de Strasbourg dans ma belle Alsace (oui, j'aime ma région et j'en suis fière... xD Excusez, c'est la fatigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où Habitez-vous ?   Où Habitez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Habitez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ...
» Combien coutez vous??? XD
» A quoi pensez vous ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser