[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Girl ou Boys ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Girl ou Boys
Girl
[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Vote_lcap83%[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 85 ]
Boy
[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Vote_lcap17%[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:06

naaaaaan pour Hiroki et Naoki c'est des filles! xD
Masao... peut-être une fille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:01

Bon tout le monde le sait je pense mais, j'suis une fille aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:02

Je croyais que tu étais un boy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:05

O____O ? Serieux ?! XD

*Je joue bien les mecs je sais muhaha *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:37

Moi, je suis une fille à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 8:56

£t ba dis donc les gars sont en minorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:19

Comme sur la plupart des forums ...
*... niion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:43

à croire que les filles sont plus facilement No life que les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:01

Et bien disons qu'on se libere un peu plus xd

Quoi que moi je connait un fofo où ya vraiment pas mal de mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:08

Mouais, j'en connais un de no-life moi .... Mais j'pense que les mecs sont moins intéressés par les forums japan-internat ou lycée asiat', ils sont plus combats ou science-fictions ... XD
"mon" no-life il est très mini-jeux et trucs à deux balles même pas intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:25

Ptdr
on les retrouve bien dans ta description, pareil pour moi c'est plus démon, magie, vampire, guerre .... enfin pas ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:43

I'm just a girl

mais jvoulais dire, c'est pas vrai que les filles sont plus no life que les mecs, parce que sur mon RP ya plus de mecs que de fille XD ( bah ouai quand il s'agit de joué un violeur, un tueur ou un drogué) les mecs viennent facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:33

J'ai envie de dire que la tendance était carrément inverse avant vu que les garçons passaient le plus clair de leur temps sur les jeux vidéos. Maintenant ça devient pareil pour les deux sexes.
No life ça veux dire que tu sors pas, que tu vois l'exterrieur et des amis IRL uniquement quand tu y es obligé (si t'as des amis). Bref, je pense pas que sur les forums il y ait une majorité de no life donc faut pas se baser sur la majorité du sexe pour savoir s'il y a plus de no life chez les filles ou les mecs.
No life c'est pas que les forums c'est une multitude de chose qui implique que tu n'as pas de relations sociales en dehors de ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:18

Takara Othsuba a écrit:
( bah ouai quand il s'agit de joué un violeur, un tueur ou un drogué) les mecs viennent facilement XD

Et voilà, rien de plus classique : les clichés LOL bah
Nan, mais quand même bata
Enfin, c'est un peu vrai quelque part.
Bref, trêve de Hors-sujet : ch'ui pas une girl, mais une nana. *d'accord, y'a pa de différence, mais voilà sifflo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:21

Ich bin ein Mädchen peace
... Comment ça, j'dois la refaire en français ? éè
D'accord... Je suis une jeune demoiselle peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:19

Enfin bon si on arrive à ramener des gars xd

En tout cas je vois que 5 garçons ont voté sur le forum mais on en a rescencé que 3 *...

Allez les gars montrez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 6:53

Girl! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 7:41

Girl également 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:35

Fille aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:26

hunhun, je suis hermaphrodite O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:25

Ptdr Takuya, tu m'as fait trop rire

Allez une réponce concrete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:36

bah...c'est une réponse concrète >.>

*très serieux O_O*

bon ok...

vous avez cas deviner mais je ne donnerai aucune piste x3

et ceux qui savent (oui oui y'en a xD) chuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:37

je suis une fille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:51

Sérieux?! Il n'y a que 7 garçons qui ont voté pour le moment O_O?! Ca me choque quand même! XD
Bon... Malgré mon côté "éfeminé", je suis un garçon! Si si XD! Il n'y avait qu'une personne dans le forum qui le savait je pense... Alors autant vous mettre tous au courant. Comme ça, il n'y a pas d'erreur sur la marchandise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:56

*Leve grand la main*

Et cette personne, c'est moi!

D'ailleurs, pour les curieux (ou plutot "curieuses" vu les resultats des sondages), moi, je suis une fille ^=^...

(Je sais, je n'ai pas commence mon rp, mais je suis d'un naturel timide... j'attendais qu'Ichigo en ai fini avec Ryo pour "m'echauffer" avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Girl ou Boys ?   [SONDAGE] Girl ou Boys ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Girl ou Boys ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rdv entre G-boys !
» [ . Golden Boys . ] Complet
» Sustentation | Golden Boys
» Girl's Shopping [PV.Kumiko Fujita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser