| Absences | |
|
+27Akihito Kosake Reira Terazawa Koga Hitashi Sayumi Hinata JiSea Kim Kana Mizuta Sean W. Keith Yuna Sanjyo Sakurako Anzai Kaeru Yuusuke Yuuki Kagawa Rui Sakamoto Nana Korita Isako Takeda Rei Komi Tetsunosuke Ono Miyuki Yoshida Erika Setsuko JiHoon Kim Aki Kurosawa Neji Soku Junpei Mayuko Miho Nakamaru Miki Uchidaya Kimi Fujimoto Jun Ogawa Masao Tanaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Fév - 15:30 | |
| Absence de Shin-Sae Yoon et Takamasa Tanaka
Petit soucis de connexion internet, nous allons changer de fournisseur. Cela risque de prendre entre 3 semaines et 4 semaines. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionné, nous prévenons pendant que nous le pouvons (notre connexion internet revenant pas accoup) Dans tous les cas, ne supprimez pas nos comptes même si ça prends du temps, nous n'abandonnons pas nos persos.
Merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Fév - 13:24 | |
| Heeey ! Oui donc je ne serai pas vraiment absent, mais en tous les cas pas franchement actif jusqu'au 15 février environ pour cause de... Bac blanc x_x'' Révisions et tout, donc désolé pour Chika et Tomoko avec qui je poste, j'essaierai de vous répondre dans le courant de la semaine prochaine mais ce week-end... Ca va sûrement pas être possible ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév - 14:25 | |
| Bon je préviens à l'avance, pour être sur de ne pas oublier (ça serait bête)
Donc je serai absente du samedi 14 février(voir le vendredi soir, j'aurai pas le temps de passé, aller savoir) jusqu'a dimanche 22 février. Motif de mon absence, voyage à New York avec mon école.
Voila les personnages concerné
Ankei Shinkai Kenji Tsugara Takumi Yoshida Jun Ogawa
Voila voili ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Fév - 8:16 | |
| Aya Ogawa absente du 10/02 au 14/02.
Motif : Je suis en stage durant cette période et j'aime bien me mettre à 200% dans ce que je fais. J'ai pas du tout de Rp mais je me rattraperais à mon retour (;
Bon rp à vous ! (: |
|
| |
Tetsunosuke Ono
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Humeur : Lunatique Love : |X| Citation : ... Date d'inscription : 18/10/2008
CARACTER SHEET Popularity: (0/100) Relations: Classe: 2-B || Dessin
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Fév - 6:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Fév - 16:25 | |
| Voila, j'expose! C'est pas vraiment une absence que je viens signaler... Non c'est juste que je posterais pas en fait durant les deux semaines qui restent avant les vacances. J'ai pas vraiment le temps (surchargée de boulot, entre le site a coder, et tout le bazard) Enfin vous comprendrez (j'espere) que je poste pas pour l'instant! Voila, donc à pendant les vacances! |
|
| |
Rei Komi
Nombre de messages : 2786 Humeur : nostalgie de mij ._. Love : de mij ._. Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._. Date d'inscription : 14/11/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3A || Dessin
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Fév - 13:10 | |
| Tout d'abord, je ne sais pas si c'est sûr...
Je serais surement absente pendant les deux semaines de vacances à partir de lundi à cose de ce p*tin de frère. Monsieur ne veut pas que j'ai internet pendant les vacances parce que j'y vais trop et il pense que je suis une No Life. Voila tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév - 14:05 | |
| Bonjoir Minna Juste un petit message pour dire que je ne serai pas là pendant une dizaine de jours pour cause de vacances...En fait, je pars faire une expédition dangereuse à la Indiana dans les profondeurs du Sahara lol Plus sérieusement, j'suis désolé d'annoncer ça comme ça pour ceux qui RP avec mi...j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop ! << cette absence est valable pour mon 2ème perso aussi ! (identité toujours secrète =.=) Merci et bon jeu !!! |
|
| |
Isako Takeda
Nombre de messages : 251 Age : 37 Humeur : Changes .. Love : [...] Date d'inscription : 27/01/2009
CARACTER SHEET Popularity: (40/100) Relations: Classe: 1-B
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Fév - 12:34 | |
| Un ptit imprévu, mais du coup, je ne posterai pas de ce soir à dimanche ou lundi n_n Amusez-vous bien, et gomen pour les gens qui jouent avec moi ... | |
|
| |
Miho Nakamaru Admin
Nombre de messages : 308 Age : 38 Humeur : Ureshii Love : Jolly Jumper ^o^ Citation : Bikini always wins ! Date d'inscription : 09/09/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 2B
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Fév - 8:45 | |
| Petit message pour prévenir que je pars demain à Neverland et que je reviens vendredi soir ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Fév - 14:12 | |
| Heey! ^w^ C'était pour prévenir que je ne pense pas pouvoir vraiment me connecter jusqu'au vendredi 27 février.. Trop de travail, c'est vraiment impossible x___x [M'enfin, je suis sûre que je ne réussirai pas à tenir xx'] Alors voilà ^^ A bientôt! x) |
|
| |
Nana Korita
Nombre de messages : 128 Age : 32 Humeur : AISHITERU Love : You're mine Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Fév - 9:48 | |
| Salut tout le monde!
Je vous informe que JE ne serai pas là jusqu'au mardi 24 février, car je dois reformeter mon ordi car mon disque dur baisse sans arret, il en est a 1.74 Go ce qui n'est pas normal, donc merci de votre comprehension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Fév - 9:50 | |
| Salut tout le monde, je sais que ce n'est pas permit d'etre absente tandis que je vien d'arriver. donc mes sicere excuse, j'espere que vous les acceptiez. Je serai de retour vers le mercredi, n'effacer pas mon compte s'il vous plait, et je finirai ma presentation des mon retour promis. |
|
| |
Junpei Mayuko Fondateur & Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 36 Humeur : Ureshi!! Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x Citation : OH GOD! Date d'inscription : 07/10/2007
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Fév - 10:29 | |
| Mi-Session = pleins d'examen et un travail de six pages à faire pour vendredi =__='
Donc Peipei ne sera pas très disponible durant cette semaine, mais reviendra en force pour la suite puisque je suis en congé!!
Pour l'administration, merci de contacter les autres membres du staff ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Fév - 9:38 | |
| Je (Mayumi Egawa et Aiko Fukiwara) ne serai pas là pendant une semaine, de ce soir à samedi prochain. Je part en vancances, donc je ne pourrais pas être présente.
Je ne sais même pas si je pourrais simplement me connecter car je ne suis pas sûre s'il y a une borne wifi ou non.
Donc, dans le doute, je prévois. ^^ |
|
| |
Rui Sakamoto
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : De bonne humeur Love : Aucun Citation : Music is the life Date d'inscription : 28/12/2008
CARACTER SHEET Popularity: (50/100) Relations: Classe: 1B
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 11:00 | |
| Aishiteru Mina-san (L') Et pourtant, pour raisons personelle, dont je n'ai pas envie de commenter, je serais absente du 2 Mars, donc demain, jusqu'au 22 Mars. Sans ordinateur, donc impossibilité de conexion jusque là. Vous allez me manquez, mais j'y suis obligée.
Donc à dans trois semaines, désolée pour les RPs en cours... | |
|
| |
Kimi Fujimoto
Nombre de messages : 1203 Age : 32 Humeur : Nyappy~ =D Love : Rui-chan~ ♥ Date d'inscription : 02/07/2008
CARACTER SHEET Popularity: (15/100) Relations: Classe: 2-B || Club Vidéo
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 11:03 | |
| Reviens-nous vite Ruii-chan ♥~ Tu vas nous manquer! Aishiteru <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Miyuki Yoshida
Nombre de messages : 728 Age : 32 Humeur : Turn~ Love : Love your Body, Can I ? Citation : Sex is Game & What Else ? Date d'inscription : 09/11/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 2A ~ Capitaine de Natation
| |
| |
Isako Takeda
Nombre de messages : 251 Age : 37 Humeur : Changes .. Love : [...] Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Mar - 6:22 | |
| Je ne me connecterai plus en semaine désormais, uniquement le w e =)
Je prépare mon éventuelle entrée en BP Libraire, une école dont le niv Bac +2 est conseillé, moi j'ai que le bac u_u (enfin, en fait, j'en ai deux XD) et aussi paske depuis que j'ai Internet, je ne prends plus le temps de lire, alors si je veux faire ces études il faudra que je m'y remette. =)
Allaaaaa ! | |
|
| |
Yuuki Kagawa
Nombre de messages : 521 Age : 31 Humeur : Ai Shiteru baka u_u" Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours... Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement. Date d'inscription : 11/02/2009
CARACTER SHEET Popularity: (90/100) Relations: Classe: 3-A | Présidente du Club Photo
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Mar - 12:13 | |
| J'ai déjà envoyé un mail à JUnepi pour l'annoncer.
J'ai trois comtpes et de moins en moins de temps, alors je vais supprimer deux de mes comptes : YI Sheng Huo et Kenichi Fukuhara. Je vais ne garder que Yuuki. Désolée AKemi, Désolée Kumiko... Mais je reste sûr le fo uniquement avec Yuuki... Désolée pour ceu avec qui j'avais des liens... | |
|
| |
Isako Takeda
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Mar - 9:12 | |
| Je serais absente pendant 15 jours ! Je vais voir ma filleule à l'autre bout du pays ! Je souhaite également bon courage à Rui pour régler tous ses soucis. | |
|
| |
Kaeru Yuusuke
Nombre de messages : 272 Humeur : Lunatique Love : Akihito Niwa Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~ Date d'inscription : 26/11/2008
CARACTER SHEET Popularity: (85/100) Relations: Classe: 2-A // Musique
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Mar - 14:27 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment une absence mais c'est juste pour prévenir les gens avec qui je rp (mes persos : Kaeru Yuusuke, Akiiro Shunsuke & Takeo Kimura) que je ne serais là que le mercredi aprem et weekend, les cours reprennent *soupire*
Bisous~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Mar - 17:06 | |
| Sa me tue ... La reprise me tue ... J'ai vraiment du mal à retrouver la forme que j'avais pendant les vacances =___=. Donc, je m'absente jusqu'à ce Week-End et je ne pense pas être présente le courant de la semaine prochaine à cause de mon rallye mathématique;; je dois relever mes notes (qui sont basses pour une année que j'ai déjà faite!) donc bon...Ces quelques raisons me poussent à devenir aller m'absenter un peu, je suis légèrement 'à bout' =__=. Je vais essayer de récupérer un peu et de me reposer. Ce qui équivaut aussi sur Royal Life, mais je préviendrais sur le fow'.
Pareil pour Keiji Yamamoto & Shô Tanaka. |
|
| |
Isako Takeda
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Mar - 5:03 | |
| En fait vous me manquez trop T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|