Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Avr - 4:47 | |
| Bon ben... Je n'ai pas d'autres choix ! Pour l'université, je suis bel et bien obligée de n'avoir que deux personnages. Alors, autant que je claque de suite Michiru... Même si ça me fait un peu mal car j'y suis très attachée °° Mais en fait, ce serait aussi trop chelou que l'empereur la laisse aller à la fac donc bon, je n'ai vraiment pas d'autres choix. Autant qu'on la supprime de suite, ça ne servirait à rien de faire des sujets avec elle vu que je la fais partir. Désolée pour les joueuses avec qui j'avais des sujets en cours, et merci à tout ceux qui ont fait de supers sujets avec mon personnage ^^ Donc voilà ç_ç Adieu Michiru |
|
Dosanko S. Logan
Nombre de messages : 40 Age : 36 Humeur : Fracassante. Love : Moi pas connaître. ♥ Citation : Se contenter de l'homme qu'on a, c'est ne jamais connaître l'homme rêvé. Date d'inscription : 01/04/2009
CARACTER SHEET Popularity: (50/100) Relations: Classe:
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr - 8:15 | |
| Ah que Coucou... u__u
Bon, bah comme le dit le titre, je suis absente. Je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai un Rp', mais je ne serais vraiment de nouveau libre que le mercredi 15 avril.
J'ai appris que j'aurais des examens oraux à la fac et je me dois d'étudier le plus que je peux. Je n'aurais donc par le temps de Rp'.
Je suis donc désolée pour Erika, Jiro &. Shunta ; Je vous répondrais dès que possible. ;)
Bzouu &. À bientôt. ~ ♥
| |
|
Hanako Muramatsu
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Nyappy :3 Citation : Do we need a reason to be alive ? Date d'inscription : 20/03/2009
CARACTER SHEET Popularity: (50/100) Relations: Classe: 1A - Basket
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Avr - 4:55 | |
| Hello :) Jviens vous dire que je pars à Agen de luni à jeudi ^^ Et je repars samedi prochain (jusqu'au mardi jpense) dans les Deux Sèvres =)
Voilà, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances XDD Bisouxx :) | |
|
Shunta Kagawa
Nombre de messages : 625 Age : 34 Humeur : ... Wandering ... Love : Yuu-chan, I give you my soul Citation : Rêver n'est pas un crime Date d'inscription : 29/12/2008
CARACTER SHEET Popularity: (30/100) Relations: Classe: 3-A
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Avr - 5:15 | |
| Salut à toutes et à tous ! J'viens vous dire que Shunta Kagawa et Akemi Honda seront absent à partir de maintenant, jusqu'au lundi 4 mai ou dimanche 3 mai au soir. Nous supprimez pas T-T Bonnes fins de vacances à ceux qui le sont encore^^ | |
|