[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couple officiel? [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Daisuke avait invité Nobara à passer la soirée chez lui et à y dormir.
Elle était ravie de cette invitation, car elle pourrait l'observer chez lui, sans carapace, dans sa propre maison on est toujours plus naturel, même Nobara décompressait en rentrant chez elle même si elle aurait préféré se tirer une balle plutôt que de l'avouer.

Shin était encore présent dans son coeur même si elle sentait que la douleur s'apaisait. Elle n'avait pas peur que cet apaisement de sa douleur soit le signe qu'elle oubliait Shin car elle savait qu'il resterait graver dans son coeur et dans sa tête, son amour pour lui avait été très fort, dévastateur, ce genre de chose laissait des traces, du genre qui partent pas au lavage. Elle avait répondu à son mail la veille au soir, lui avouant les liens qui s'étaient tissés entre Daisuke et elle, et lui confiant qu'elle s'était réconciliée avec Tsuchiyo. Elle espérait qu'il comprenne sans la prendre pour une pute, mais ce serait surement le cas, c'était SHIN! Pas le premier débile venu! Elle attendrait sa réponse le temps qu'il faudra.

Elle regarda Daisuke débarrasser son lit, sur lequel trônait sa guitare ainsi que de nombreuses partitions et multiples médiators, de couleur et de taille différentes. Elle sourie en voyant ça, le jeune homme devait vraiment aimer la musique.

Cela faisait un moment maintenant qu'ils se voyaient, à l'école mais aussi en dehors, et la jeune fille commençait à être vraiment attachée à lui.
Quand elle le regardait elle avait envie de l'embrasser, de l'embrasser à l'en rendre fou, car elle avait bien compris qu'il était en train de tomber amoureux d'elle. Elle ne voulait pas jouer avec lui, mais elle était obligée de le faire attendre à cause de ses sentiments pour Shin.
Le problème c'est qu'à ce moment là elle sentait qu'elle ne pourrait plus se retenir longtemps, elle le voulait, elle le voulait pour elle toute seule.

Elle ne se contint plus et le prit dans ses bras, elle l'embrassa ensuite sur les lèvres, sans hésitation...
Elle ne se décolla, après de longues secondes, que pour dire:


- Je crois que je t'aime.

Elle lui lâcha ça d'un coup, en le regardant dans les yeux espérant qu'il y lise de la sincérite, eh bien oui! elle en était sure maintenant, elle l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyJeu 19 Juin - 20:40

Ca faisait un moment qu'ils avaient sauté du pont. Tellement longtemps qu'il n'avait plus la marque rouge qui l'avait brulé pendant des jours à cause du plat qu'il avait fait pour protéger Nobara à tout prix. Aujourd'hui elle venait à la maison pour dormir. Le seul problème c'était qu'il avait complétement oublié de ranger ce qui trainait. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre il apperçut le bordel qui regnait parmis son fouillis de musicien. Il vira tous ses accessoires pour les mettre dans une boîte en bois. Il la mit sous sa table de chevet et se tourna vers Nobara. Il était légèrement gêné de la recevoir ainsi.
Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le prit dans ses bras pour l'embrasser. Leurs lèvres échangèrent un message muet tendre et unique en son genre. Elle recula et le regarda dans les yeux avant de lui avouer qu'elle pensait l'aimer. Il souria un peu gêné, il ne savait pas trop quoi répondre si ce n'est que lui aussi ressentait quelque chose de fort pour elle. Il prit ses mains et l'approcha de lui en l'attirant pour l'embrasser à nouveau. Il recula de quelques millimètres pour la regarder dans le fond des yeux.

  • Je crois bien que je ressent quelque chose qui ressemble à un début d'amour. dit-il en posant son front contre le sien.

Ils restèrent dans cette position quelques instants avant que sa grand mère ne débarque pour demander s'ils avaient besoin de quelque chose. Daisuke s'éloigna de Nobara mais il ne lacha pas une seule seconde les mains de la Kogal. Il lui répondit séchement sous le coup de la surprise, il aurait le temps de s'expliquer avec elle plus tard. Lorsque la porte se referma il regarda Nobara d'un air gêné. Finalement il l'entraîna à sa suite sur son lit pour qu'ils s'y installent plus correctement que debout. Il avait laché une main uniquement, comme s'il avait peur qu'elle s'échappe soudainement.

  • En fait t'avais peut-être envie de quelque chose ? demanda-t-il en pensant qu'il ne lui avait même pas demandé.

Il avait été tellement surpris par l'entrée brutale de sa grand mère à un moment aussi critique qu'il avait réagit spontanément sans réagir. Daisuke regarda sa tenue et vit l'uniforme de l'école. Avec une grimace il songea qu'il ferait peut-être mieux de se changer et de laisser par la même occasion Nobara changer de tenue également. Il verrait ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyJeu 19 Juin - 20:55

Nobara craignait énormément la réaction de Daisuke, elle savait qu'elle lui plaisait mais elle ne savait pas si elle pouvait appeler ça de l'amour, elle savait ce qu'elle ressentait pour lui mais en était-il autant de son côté?
Elle avait peur qu'il ne soit qu'attiré physiquement par elle mais ne l'aime pas vraiment au final.

Elle se souvint alors de tous les moments qu'ils avaient partagé, elle en avait appris beaucoup sur lui rien qu'en l'observant et elle pouvait affirmer avec certitude que ce n'était pas le genre de mec à rester avec elle seulement pour son corps, si ça avait été le cas il aurait lâché l'affaire depuis longtemps, elle l'avait quand même fait beaucoup attendre.

Quand la grand-mère de Daisuke avait fait irruption dans la pièce Nobara s'était sentie vraiment honteuse, il venait de lui avouer qu'il pensait l'aimer aussi et ils s'embrassaient, Nobara commençait à frissonner et les baisers de Daisuke, sans être trop exigeants, commençaient tout doucement à la chamboulée, elle se sentait partir, elle allait tomber par terre si elle ne s'accrochait pas à lui, ses jambes ne la portait plus.

Elle avait honte qu'on l'ait surprise dans cet état et n'osa tout d'abord pas bouger, elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour parler, les mains de Daisuke la guidant étant son seul repère.
Quand il lui demanda ce qu'elle voulait elle faillit éclater de rire, elle n'avait besoin de rien si ce n'est de son amour, elle posa ses deux mains de part et d'autre de son visage, le regarda et dit:


- Arrête de te prendre la tête sans arrêt d'accord?


Elle recommença alors à l'embrasser, mais ce montrant cette fois plus entreprenante, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
Une de ses mains se posa sur les abdominaux de Daisuke, sous son T-shirt, tandis que l'autre remontait dans ses cheveux, elle entrouvrit la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyJeu 19 Juin - 21:07

Il la regarda rigoler lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Ne pas se prendre la tête lui avait-elle conseillé. Mais il voulait tellement être au petit soin pour elle qu'il s'inquiétait de l'accueil qu'il lui avait fait dans sa maison. Mais avant qu'il ne comprenne ce qui se passe elle avait recommencé à l'embrasser. Il plongea doucement sa langue dans sa bouche et tels deux amants leurs langues éxécutèrent une danse langoureuse dont la musique aurait put être une chanson lente constituée avec un piano et des violons en fond... Il entendait la musique résonnait à ses orreilles. S'il aimait la guitare il avait un faible pour toutes les sortes de musique et il savait donner un son à chaque moment de sa vie. Celui-ci était particulièrement unique.
La bande son de sa vie, peut-être. Alors que le piano jouait des notes médium et les violons un ton un peu plus grave, il sentit les mains de Nobara se balader lentement sur son corps en le faisait légèrement frissoné. Elle avait glissé sa main sous sa chemise pour l'abandonner sur les muscles de Daisuke. Il était naturellement musclé mais avec les efforts que lui faisait faire ses grands parents il se maintenant en forme physique de la sorte. Il décida de jouer lui aussi à ce jeu là en ce demandant si cela allait réellement aboutir. Doucement il glissa une main sur son cou, le toucher de sa peau chaude et si douce le rendit fou tandis que l'autre main se frayait un chemin sur la hanche de la jeune fille. Doucement il l'entraîna dans sa chute en arrière pour qu'ils se retrouvent allongés sur le lit. Elle sur lui et lui tentant de lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Nobara se retrouva sur Daisuke, elle ne voulait pas s'arrêter là. Tout d'abord le contact de ses mains chaudes sur son cou et ses hanches lui procurait des sensations incroyables, mais en plus elle voulait lui montrer que maintenant cétait lui qu'elle aimait, qu'elle voulait le faire avec lui, elle qui n'avait laissé aucun homme toucher son corps depuis plus d'un an maintenant, depuis qu'on lui avait fait ça.
Elle se dit qu'elle devait le dire à Daisuke mais ce n'était pas le bon moment, elle était emportée pas son élan maintenant et elle sentait qu'elle était capable de continuer, elle pouvait l'aimer.

Elle commença à déboutonner la chemise d'uniforme de Daisuke, dévoilant peu à peu son torse musclé qu'elle avait déjà vu, elle voulait le faire frissoner comme il l'avait faite frissoné.
Elle recommenca à l'embrasser, prenant elle même l'iniciative d'entrer dans sa bouche, de jouer avec sa langue, elle voulait le rendre dingue.
Elle se colla à lui et son visage dévia sur le côté, elle lui mordilla l'oreille et se releva juste assez pour ne pas le lâcher mais pour permettre à sa main de descendre un peu plus sur son torse, s'arrêtant juste à la limite de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyVen 20 Juin - 4:01

Daisuke eut la délicieuse impression que leur salve n'était pas prête de terminer, du moins, l'espérait-il. Il sentit un léger courant d'air le faire frissoner car maintenant il était torse nu, Nobara lui ayant déboutonné la chemise. Elle s'amusait presque avec lui en lui mordillant l'oreille, faisant glisser sa main sur sa peau. Il n'en pouvait plus, il avait même du mal à contenir une certaine envie qui était, visiblement, partagée. Il l'embrassa avec passion il la souleva légérement pour inverser la tendance et se mettre sur elle sans toute fois l'écraser. Appuyé sur un coude, il l'embrassa dans le cou descendant peu à peu plus loin dans son décolté. N'était pas rassasié de sa peau si douce il commenca lui aussi à déboutonner la chemise de Nobara, dévoilant une poitrine avantageuse. Il n'en pouvait plus, il sentait l'envie monter en lui. Il promena sa main sur sa peau nue exposée à son regard.
Daisuke remonta pour l'embrasser à nouveau lorsqu'il se demanda si c'était vraiment le truc à faire. Il se redressa légérement et la regarda dans les yeux, en avait-elle véritablement envie ou était-ce simplement pour lui prouver qu'elle était belle et bien amoureuse de lui et pas d'un autre auquel il ne serait qu'un remplaçant. Ces questions lui faisait trop de mal pour continuer ainsi sans rien dire.

  • Tu es sûre d'en avoir envie ? demanda-t-il simplement avec un regard inquiet.

Dans le soucis de ne pas vouloir la brusquer dans sa rémition il la prennait comme une poupée de porcelaine. Il avait tellement peur de lui causer du soucis ou sans le vouloir de la presser pour quelque chose dont elle n'avait pas envie. Il était soucieux du moindre détail. Après tout s'ils le faisaient vraiment ici sur ce grand lit deux places il fallait que se soit majestueux. Des idées foisonnaient dans sa tête mais il les abandonna vite pour se concentrer sur Nobara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyVen 20 Juin - 10:13

Nobara sentait que Daisuke commençait à craquer, ses mouvements étaient de plus en plus saccadés et sa respiration devenait plus rapide et sifflante, quand il l'embrassa dans le cou elle ressentit une vague de chatouilles lui courir sur toute la surface de sa peau, quand il commença à descendre vers sa poitrine elle se cabra sous lui, la tension commençait à monter et Nobara sentait l'atmosphère se remplir de désir, visiblement largement partagé.
La main de Daisuke se baladant sur son corps lui procurait des sensations particulièrement fortes, plus fortes que tout ce qu'elle avait ressentit avant, ces sensations lui arrachèrent une sorte de gémissement qu'elle n'arriva pas à contrôler, il sortit avec même qu'elle ne s'en rende compte.
Quand il lui demanda si elle était vraiment certaine de vouloir le faire en crut tout d'abord qu'il se moquait d'elle puis elle réalisa que venant de lui, ça partait surement d'un bon sentiment, il ne voulait pas la brusquer et la forcer, il existait encore des garçons comme lui sur Terre... Seulement Nobara était totalement sur d'elle et elle ne voulait pas s'arrêter, pas en si bon chemin, elle commençait à prendre beaucoup de plaisir et ne voulait pas que ça se finisse de cette manière.
Elle regarda Daisuke dans les yeux et lui fit un grand sourire, un sourire vraiment sincère.


- Ne t'en fais je suis prête, j'en ai vraiment envie.... je te veux pour moi toute seule.

Elle savait qu'elle n'était pas forcée de rajouter la dernière phrase mais elle voulait qu'il comprenne l'étendue de ses sentiments et de son désir.
Elle l'embrassa en lui carressant les lèvres du bout de la langue puis elle mordillasa lèvre inférieure... Sa main commença à se balader sur son torse, elle descendit vers ses abdominaux... elle souleva son caleçon du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyVen 20 Juin - 11:15

Le ton qu'elle employait lui fit comprendre qu'elle était determinée. Ca tombait bien parce que si elle lui avait annoncé qu'en fait non il aurait était frsutré surtout qu'il l'aurait eut toute la nuit à ses côtés et passer une nuit de la sorte est plutôt tendue dirons nous. Il lui souria en carressant doucement sa joue écarttat les mèches qui lui balayaient le visage. Ils avaient envie tous les deux de la même chose, la nuit risquait d'être plutôt longue. Il se pencha vers elle pour lui assurer qu'il la comblerait et qu'il serait à elle, qu'il ne la décevrait pas dans ses espérances. Il l'embrassa à nouveau jouant tendrement avec sa langue, il sentit sa main lui froler la peau passant de son torse à ses abdos, sa main continuant son bout de chemin il sentit chaque partie de son corps complétement électrisée. Chaque muscle était tendu dans l'attente d'une continuité. Elle s'arrêta seulement avec le bout des doigts prêts à pénétrer dans son caleçon.
Il se sentit encore plus tendu lorsqu'un léger gémissement s'échappa de ses lèvres. Un doux sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il parcourait lentement sa peau ne voulant pas laisser une seule parcelle de son corps qu'il n'ait pas embrassé, carressé tendrement. Il commenca par couvrir son cou de baisers légers pour descendre le long de ses péaules pour revenir sur sa poitrine encore recouverte par son soutien-gorge. D'une main il carressait sa nuque, mélant ses doigts à ses cheveux soyeux. Tandis que de l'autre il caressait lentement sa cuisse remontant légérement vers les hanches. Il ne voulait pas brûler les étapes en allant directement au but. Il préférait jouer à ce jeu de la découverte du corps de l'autre. Il remontant doucement sur ses hanches relevant légèrement sa jupe plissée. Il remonta jusqu'à ses épaules et lui retira complétement sa chemise qu'il avait, jusqu'à présent, juste déboutonnée. Il remonta vers son visage pour l'embrasser plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyVen 20 Juin - 21:43

Nobara sentait qu'elle perdait le contrôle de son corps. Les caresses de Daisuke lui faisaient s'oublier elle-même... Elle sentait ses mains et ses lèvres se déplacer sur toute la surface découverte de sa peau, chaque baiser lui donnait l'impression de se redécouvrir elle même au travers de Daisuke.

En même temps elle découvrait le corps de Daisuke, et pour une fois, elle n'avait pas peur de tenter beaucoup plus de choses que ce qu'elle n'avait jamais tenté. Au contraire de ce qu'elle croyait, lorsqu'elle sentit la main de Daisuke remontant le long de sa cuisse et soulevant sa jupe, ses muscles se crispèrent une demi seconde avant qu'elle ne reprenne le contrôle, elle avait décidé d'aller jusqu'au bout et elle le ferait.

Elle décida alors de s'amuser un peu avec lui et de le faire atteindre ses limites, elle avait remarqué qu'il possédait un piercing à la langue et commença donc à jouer avec... Elle le faisait tourner sur lui-même avec le bout de sa langue et continuait de mordiller sa lèvre inférieure par intermitence. Elle décida de laisser ses mains se balader sur le corps de Daisuke... au bout d'un moment elle enfonça sa main dans les cheveux de Daisuke et commença à lui masser le crâne. Son autre main s'agrippa à son dos et elle le griffa sans s'en rendre compte.

Elle le lâcha alors et laissa courir sa bouche sur le torse de Daisuke, elle descendit peu à peu et lui ouvrit sa braguette, elle fit descendre son pantalon. Elle passa la main dans son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptySam 21 Juin - 8:23

Le fait qu'elle se montre plus entreprenante rassurait Daisuke, elle ne se sentait pas obligée par quoi que se soit. Il n'en fit rien parraître mais jusqu'à présent il avait un léger doute. Maintenant c'était sûr, elle était prête à aller beaucoup plus loin avec lui.
Il la sentit jouer avec le piercing qu'il possédait à la langue. La voir ainsi s'amuser avec le fit rire interrieurement. Lorsqu'il l'avait fait il s'était dit que c'était un truc pour la déco mais finalement ça avait bien d'autres utilisations. Sa main dans ses cheveux lui donnait encore plus envie, ce massage improvisé l'excitait en vérité. Mais ce qui suivit le fit moins rire, les ongles qui le griffaient dans son dos le firent un peu hésiter. Sur le coup il avait eut un mouvement de recul mais il s'était raproché d'elle de suite, il lui prit la main qui était dans son dos et la placa sur son torse. Elle aurait plus de difficulté à le griffer ainsi.
Il avait envie qu'elle soit entièrement à lui tout comme lui le serait pour elle. Elle lui retira son pantalon, il l'aida dans sa manipulation pour qu'ensuite il deffasse le bouton de sa jupe, lentement il la fit glisser à ses pieds. Une fois cela fait il se pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser tendrement dans le cou. Il sentit une nouvelle fois sa main glisser le long de son torse pour finalement atterir dans son caleçon. Impossible pour lui de contenir cette envie. Chaque muscle de son corps étaient tendus par le désir de Nobara. Un en particulier qu'elle devait sentir contre sa petite main.
Daisuke était complétement fou par le désir. Il fit glisser sa main dans le dos Nobara pour dégraffer le soutien-gorge qu'elle avait toujours. Il le retira avant de gouter au plaisir de cette poitrine qui s'offrait à lui. Jouant avec son piercing contre ses seins pour qu'elle ait encore plus de désir en elle. Il voulait qu'elle le désir au plus haut point. Lentement il caressait ses hanches de l'autre main. Il la fit descendre vers sa petite culotte. Il mit la main à l'interrieur et se raprocha de ses atributs féminins. Il n'arrivait plus à contenir un minimum son envie. Il la désirait tellement qu'il pensait qu'il ne tiendrait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptySam 21 Juin - 10:32

Nobara sentit le mouvement de recul de Daisuke quand elle le griffa par inadvertance, aussitôt elle se rapprocha de son oreille et murmur:

- Désolée...

Elle avait pris la voix la plus sensuelle possible pour lui parler et elle décida de se faire rapidement pardonner. Elle entoura le visage de Daisuke de ses deux mains et commença à l'embrasser, tout d'abord sans entrer dans sa bouche puis en lui lêchant doucement les lèvres du bout de sa langue, elle lui entrouvit les lèvres et l'embrasse alors beaucoup plus fougueusement.
Lorsqu'il lui retira sa jupe elle sentit ses main carresser doucement ses fesses et ses cuisses et un soupir de plaisir lui échappa, les mains chaudes de Daisuke sur sa peau brûlante devenaient de plus en plus insistantes et Nobara sentait bien qu'il ne pourrait plus se contenir très longtemps.
Elle gardait la main dans son caleçon et jouait avec son sexe en faisant bien attention de ne pas le blesser.

Quand il passa les mains dans son dos, un souffle s'échappa de ses lèvres, elle savait ce qu'il allait faire et en avait très envie, elle n'avait pas retiré son soutien gorge jusqu'alors car elle voulait pousser Daisuke à le faire lui-même quand il ne pourrait plus se retenir.
Le contact de sa langue chaude, humide et râpeuse sur sa poitrine, qui contrastait avec la fraîcheur de son piercing, lui provoqua la chair de poule, le désir montait entre eux deux. Pendant qu'il l'embrassait ainsi ses deux mains remontèrent le long de son corps et se perdir dans ses cheveux, elle devait se tenir à lui pour ne pas perdre pied.

Le fait qu'il mette sa main dans sa culotte lui arracha un hoquet de surprise, elle gémit encore un fois avant d'avoir le temps de s'en empêcher, ses lèvres cherchèrent celles de Daisuke, elle voulait vraiment qu'il la prenne, qu'ils ne fassent plus qu'un, mais elle avait peur de ce qui allait suivre et le contact de sa bouche, toujours d'une grande douceur, la rassurait énormément.
Personne ne l'avait jamais toucher de cette manière là à cet endroit et elle ne pouvait s'empêcher de prendre du plaisir, elle avait envie de Daisuke plus qu'elle n'avait eu envie de qui que se soit, pas même Shin n'avait pu lui provoquer autant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptySam 21 Juin - 15:37

Daisuke sentait le désir monter pour eux deux. Elle s'excusa avant de l'embrasser fougueusement. Il ne pourrait plus tenir très longtemps. Chaque parcelles de son corps lui criait qu'il ne voulait qu'elle et rien d'autre. Et lorsqu'elle se mit à caresser ses parties intimes il se crut aux anges. Il continuait à gouter au plaisir de sa peau tandis que d'une main il tentait de lui rendre la pareille. Finalement il la débarassa de sa petite culotte pour qu'elle se retrouve entièrement nue.
Il descendit lentement le long de son torse, passant par le ventre dont le nombril était percé. Il descendit encore, doucement il lui écarta d'avantage les cuisses pour lui faire connaître un certain plaisir. Du bout de la langue il s'amusait à chatouiller cette partie si sensible de la femme. Utilisant son piercing à la langue comme nouvel instrument dans sa tentative de faire monter encore plus le désir, si c'était possible.
Finalement il remonta pour se mettre au niveau de son visage. Là il se mit à l'embrasser sans mettre la langue, mordillant légèrement le bout de ses lèvres, il fit ensuite pénétrer sa langue dans sa bouche pour simplement la ressortir en prennant bien soin de lécher ses lèvres pulpeuses. Ses mains se baladaient sur sa peau brûlante telles deux âmes en peine qui cherchent un but à atteindre. Il se placa entre ses cuisses encore en contact. Faisant entrer en contact leurs deux appareils génitaux séparés par un simple bout de tissu qu'il avait encore sur lui. Doucement il se mit à se frotter légérement à cette partie si douce et sensible. Plus aucun doute ne pourrait l'arrêter tout ce qu'il voulait c'était ne faire qu'un avec Nobara. Il l'embrassa dans le cou avec fougue pour le lui faire comprendre. Jamais il n'avait autant désiré une femme. Mais surtout jamais une femme ne lui avait fait oublier cette petite amie perdue. A ce moment là il ne se sentait ni malheureux, ni même coupable de prendre du plaisir avec une autre fille qu'Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 16:38

Daisuke venait de la déshabiller totalement, le moment où il ne ferait plus qu'un approchait, Nobara en avait terriblement envie mais en même temps elle avait peur de se bloquer, elle ne voulait pas tout arrêter, elle aimait Daisuke, non seulement de tout son coeur, mais aussi de tout son corps.

Elle sentait dans chaque parcelle de son être qu'elle le voulait totalement, quand il descendit vers ses parties intimes et qu'elle sentit son piercing, son désir augmenta encore, et l'une de ses mains alla s'agripper aux draps, elle n'en pouvait plus... son autre main s'accrocha aux cheveux de Daisuke, même si elle savait qu'elle ne lui faisait pas mal elle avait besoin de ce soutien pour ne pas crier, elle avait atteint ses limites.

Daisuke remonta alors vers sa bouche et commença à jouer avec ses lèvres, elle ne put s'empêcher de gémir encore lorsqu'il s'attaqua à son cou, partie très sensible chez elle qui la fit frissoner. Il se frottait à elle et elle en voulait à ce caleçon d'être toujours là.
Elle l'embrassa sur les lèvres, les lêcha et mordilla tout en lui retirant lentement son caleçon.
Elle laissa ensuite ses deux mains parcourir son torse, faire une pause aux niveaux des ses abdos, puis saisir son sexe.
Elle descendit alors à ce niveau et, le tenant d'une main, elle commença à jouer avec le bout de sa langue, sur le bout de son appareil génital.
Elle savait en effet que le bout était la partie la plus sensible.

Nobara n'en pouvait plus de désir, elle remonta vers le visage de Daisuke et l'embrassa sur les lèvres, en se retenant pour ne pas mettre la langue et recommença à attaquer son oreille espérant lui faire comprendre qu'elle désirait un peu de violence au milieu de toute cette douceur.
Elle sentait la peau d Daisuke frémir contre la sienne, elle l'écarta un peu d'elle pour le regarder, il était vraiment magnifique.
Elle prit les mains de Daisuke et les posa sur ses fesse en les faisant tourner tous deux pour se retrouver sur lui. Elle l'embrassa avec fougue sur la bouche, une main posée derrière sa nuque, l'autre recommançant à jouer avec son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 16:53

Le désir de Nobara augmentait, il le sentait et cela ne faisait que l'exciter encore plus. Il sentit qu'elle le dévêtissait entièrement comme lui l'avait déjà fait auparavant. Il sentit sa langue entrer en contact avec ses parties inférieures. Il eut un mal fou à ne pas laisser exploser son désir. Elle remonta vers son visage pour l'embrasser, jouer avec ses lèvres. Leurs deux mains étaient jointes sur se fesses à elle. Il decida d'être encore plus entreprenant, il avait sentit l'appel de Nobara qui souhaitait plus de violence. Il s'acrocher à ses fesses et la souleva pour la plaquer au mur. Une fois cela fait il commença à l'embrasser dans le cou en mordillant légèrement sa peau au passage. Finalement l'inévitable arriva, il sentit que tout désir ne pourrait plus se contenter de si peu.
Il se décida à pénétrer le corps de Nobara, ainsi ils ne faisaient plus qu'un. Il avait une main sur ses fesses qui l'aidait à faire les mouvements de va et viens tandis que de l'autre il avait attrapé le poignet de Nobara et l'avait collé lui aussi au mur tout en continuant de l'embrasser mais cette fois avec plus de rage.
Daisuke aurait pensé que la tension était tellement forte que l'action ne durerait pas trop longtemps mais il était impossible pour lui d'expulser ce désir qu'il avait en lui. Dans un sens tant mieux car il pouvait encore espérer faire monter cette envie chez lui tout comme chez Nobara.
Il cessa de l'embrasser pour la regarder dans les yeux sans pour autant lui faire cesser les mouvements de va et viens qui étaient si intenses qu'il en avait le souffle coupé. Il retenait un gémissement que finalement il laissa échapper, c'était trop imposant pour qu'il puisse le retenir une seconde de plus. Il avait presque la rage de ne pas pouvoir atteindre le plaisir extrème qu'il souleva encore une fois Nobara pour la décoller du mur et l'allonger sur le lit. Une main lui tenait les hanches tandis que l'autre parcourait son visage, il goutait encore une fois au plaisir de la chair de ses seins qu'il trouvait absolument délicieux. Comme un enfant qui tête sa mère à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 18:15

Elle le sentit trembler au contact de sa langue avec son appareil, elle savait très bien qu'il avait du mal à se contenir et cela l'amusait beaucoup.
Elle aimait le faire attendre autant qu'elle aimait qu'il la fasse attendre. Ils s'amusaient l'un avec l'autre et faisaient peu à peu monter la pression.
Elle ne savait pas si son désir pouvait monter plus, en tout cas elle n'en pouvait plus.

Lorsqu'il la porta en lui tenant les fesses et la plaqua contre le mur elle sentit tous ses muscles se bander, elle obtenait ce qu'elle désirait.
Daisuke lui donnait l'impression de se lâcher un peu, il avait surement tenter de rester doux avec elle pour qu'elle ne se bloque pas mais elle était sure d'elle, elle voulait tout lui donner et qu'il lui appartiennent.
Il lui tenait l'un de ses poignets, limitant les possibilités de ses mains mais cela l'excitait au plus haut point.

Lorsqu'il entra en elle, elle eut tout d'abord envie de le repousser, le souvenir de son viol étant remonté d'un coup, mais elle se reprit bien vite et ne ressentit que du plaisir à tous ces va et vient.
Sa main libre parcour tout le corps de Daisuke, passant par moment sur ses fesses qui étaient d'ailleurs plutôt musclé.
Il lui mordilla le cou, elle se cabra.
Il l'embrassait maitenant avec rage et elle sentait qu'il luttait pour ne pas tout lâcher, mais attendre faisait monter la pression et elle aimait particulièrement ça. Elle était dans une position de soumission mais malgré cela elle ne trouvait pas ça dégradant elle voulait que Daisuke la possède totalement, elle voulait lui montrer qu'elle serait à lui, autant qu'elle voulait qu'il soit à elle.

Il la regarda dans les yeux et elle y lut le reflet de son désir.
Il la souleva de nouveau et la rallongea sur le lit. Elle l'embrassa fougueusement, elle ne savait pas quoi faire d'autre... le gémissement qu'il avait pousser juste avant lui prouvait qu'il était dans le même état qu'elle.
Ses mains sur ses hanches étaient chaudes et humides, elle ne pouvait s'empêcher de bouger son bassin de façon à l'inciter à la posséder de nouveau, il goutait une nouvelle fois sa poitrine et elle sentait délicieusement son piercing contre sa peau.
Elle l'embrassa dans le cou, le lêcha légèrement avec le bout de sa langue et le mordilla un petit peu, elle fit remonter le visage de Daisuke, l'embrassa profondément, longtemps puis rapprocha ses lèvres de son oreille pour murmurer:


- Je t'aime, et je te veux...

Elle rendit sa voix volontairement aguicheuse et lui lêcha l'oreiller ensuite. Ses mains se posèrent sur son bassin et caressèrent rapidement son sexe.
Elle les remonta ensuite vers sa nuque, puis ses cheveux et recommença à l'embrasser, elle lui mordilla les lèvres avec un peu plus d'ardeur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 18:48

La pression était forte, chaque caresses de Nobara le rendait complétement dingue il n'aurait pas d'effort à faire pour la combler car dans un acte purement égoïste il était déjà obligé de donner tout ce qu'il était physiquement possible de lui donner. Il voulait cependant toujours plus pour elle. Il mettait tellement de conviction dans les mouvements de va et viens qu'il faisait d'un mouvement souple du bassin qu'il ne pouvait pas penser à quoi que se soit d'autre. Il prennait ces instants de découverte et de partage très au sérieux. C'est pour ça qu'il avait tenu à se renseigner auprès d'elle si elle était véritablement prête à le faire.
Daisuke avait qu'une seule expérience tout comme un seul amour mais il redécouvrait toutes ces choses grâce à Nobara.
Il n'avait pas besoin de se forcer pour se donner entièrement à elle. S'il était dans une position dominante c'était uniquement por que leur désir mutuel explose. C'est d'ailleurs ce qu'il se produisit. Sans même pouvoir le contrôler, Daisuke avait atteint ses limites. Ses mouvements se firent plus lents, il ne voulait en aucun cas stopper les choses nettes sous pretexte que lui avait finit. Les choses ne seraient finies que lorsque Nobara aurait satisfait son appétit qu'il avait à peine rassasié à son gôut.
Daisuke plongea sur ses lèvres, les baiser et la faire frémir via quelques petits coups de langue dont il avait le secret. Progressivement les mouvements de va et viens furent espacés les uns des autres pour finalement s'arrêter. Il parcourait son corps de ses deux mains tandis qu'il tentait de reprendre son souffle. Tout cela avait été si intense que maintenant il avait le souffle court. Comme quoi c'est bel et bien un sport d'endurance.

  • Si tu savais combien je t'aime. S'en est presque douloureux. dit-il dans un murmure au creux de son oreille comme si c'était un secret qu'ils partageaient.

Il était déçu de lui même d'avoir tenu si peu de temps mais dans un sens c'était bien car au début il se voyait partir pire que cela. Il s'allongea à côté de Nobara et attendit une réaction de sa part tout en craignant que ce moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 20:03

Elle sentit le moment où Daisuke lâchait la pression, elle trouvait qu'il avait tenu extrêmement longtemps...
Elle avait l'impression qu'il se donnait totalement à elle de la même manière qu'elle lui appartenait, en tout cas de la même manière qu'elle voulait lui appartenir ... Elle espérait qu'il l'ait compris, elle avait peur de ne pas avoir tout fait pour lui faire plaisir, elle sentait qu'elle avait bloqué à certains moments et le regrettait.

Les mouvements de Daisuke devenaient de plus en plus lents et espacés, ils approchaient de la fin... Pourtant Nobara n'avait pas été déçue, ça avait été un moment très fort entre eux, elle ne savait pas qu'ils pourraient se sentir encore plus proche l'un de l'autre qu'ils ne l'étaient avant ça, mais visiblement c'était possible. Quand il s'arrêta totalement Nobara ne put s'empêcher de pousser un immense soupire, elle avait retenu sa respiration depuis tellement longtemps qu'elle avait l'impression d'avoir fait de l'apné pendant une éternité.

Il s'écarta d'elle et elle attendit que sa respiration soit de nouveau stabilisée pour s'approcher, elle passa son bras sur son torse de façon à ce que sa main soit posée sur son épaule et posa sa tête sur son autre épaule.
Au bout d'un petit moment elle releva la tête et l'embrassa tout doucement sur la joue.
Elle lui caressa alors la joue et le regarda en souriant.


- Merci, je ne regrette rien, j'espère ne pas t'avoir déçu.


A ce moment là elle rougit, elle avait l'impression d'avoir été très égoïste, il avait tout ce qu'il pouvait et l'avait totalement comblé et elle s'était bloqué par moments, elle l'avait surement déçu. Elle se mordit la lèvre et sentant les larmes monter, elle était vraiment nulle, elle n'avait pas pu s'empêcher de penser à son viol, alors qu'elle aimait tellement Daisuke.


- Je t'aime à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 20:24

Daisuke avait faiilit s'arrêter quelque fois lorsqu'il avait sentit l'hésitation de Nobara mais à chaque fois qu'il en avait eut l'intention elle s'était reprise et il avait continué comme si de rien n'était. Maintenant qu'il y songeait à nouveau il déglutit avec peine. La savoir contre lui le rassura. Aussi lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas déçu il passa son bras sous son cou pour la tenir par l'épaule et la faire se rapprocher un peu plus de lui. Il embrassa ses cheveux qui sentaient toujours aussi bon.
Il voulut la regarder dans les yeux pour la rassurer et il vit des larmes embuer son regard. Il avait prit un maximum de désir il n'y avait pas de soucis à se faire. Il lui caressa les cheveux en continuant de l'embrasser.

  • Qu'est-ce qui se passe ? Si c'est par rapport à ça ne te fais pas de soucis, je t'assures. dit-il d'une voix douce pour la rassurer.

Il ne voulait pas qu'elle se sente mal. Il prit la couverture qui avait volé sur le côté pendant leurs ébats. Il prit bien soin de recouvrir Nobara pour pas qu'elle ait froid en cas de courant d'air. Tout ce qu'il voulait c'était la protéger de ce monde exterrieur qui ne lui réservait que des imprévus. S'il devait lui construire un nouveau monde où elle pourrait y vivre tranquillement, il le ferait sans hésiter.

  • Evites de mourrir quand même je t'aime trop pour pouvoir supporter une séparation de toi. dit-il en souriant et l'embrassant sur le front.


L'amour et la mort ont toujours de mythiques amants qui n'iront jamais ensemble. Daisuke en avait déjà fait l'expérience et maintenant qu'il avait réussit à tourner la page il n'avait pas l'intention de laisser la mort emporter un nouvel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 20:46

Il la rapporcha de lui et Nobara se sentait vraiment protégée avec lui, elle l'aimait et visiblement c'était réciproque...
Elle regrettait qu'il ait vu ses larmes, elle ne voulait pas passer pour une cruche chialeuse, elle avait déjà eu des expériences sexuelles, trop nombreuses à son gout, elle avait fait trop de conneries avant son... accident, enfin avant ce connard de Ryo, il s'était bien foutu d'elle et elle n'avait pu s'empêcher d'y penser par moment, elle en avait marre de tout gâcher par sa faute.
Elle s'en voulait d'être si stupide.

Le baiser de Daisuke la sortit un moment de ses pensées noires et elle ne put s'empêche de ressentir un léger frisson, il était vraiment doué...
Elle recommença à jouer avec son piercing, elle trouvait ça vraiment agréable et amusant, elle ne voulait briser ce moment pour rien au monde, elle voulait s'enfermer avec Daisuke dans une bulle pour toujours, une bulle qui les protégerait tous deux du monde extérieur, où ils pourraient vivre en paix sans avoir peur du lendemain.

Elle se sentait comme une petite fille quand il remonta la couverture sur elle et commença à lui caresser les cheveux, une petite fille fragile, elle essayait en permanence de cacher son côté fragile à la populasse mais elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Daisuke, le seul qui ne la trahirait jamais et qu'elle voulait aider par tous les moyens possibles, leurs liens étaient indestructibles pour elle et elle n'envisageait pas son avenir sans lui.


- Ce n'est pas ça... Je....

Avant qu'elle ait eu le temps de se retenir elle sentit un sanglot monter dans sa gorge et les larmes rouler sur ses joues, elle ne savait pas comment lui en parler, elle n'était même pas sure d'en avoir la force, elle se sentait tellement mal de réagir comme ça, ils avaient passé un moment merveilleux et elle pleurait, elle était pathétique.


- Je ne mourrai pas, je veux rester avec toi... Désolée je suis ridicule...


Elle cacha son visage dans ses mains, elle avait tellement honte, il avait tout fait pour elle et elle était en train de tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 21:02

La voir ainsi s'effondrer lui donnait envie de briser des murs de béton. Car pour elle il serait capable de faire l'impossible. Il continua à lui caresser les cheveux en la tenant bien contre lui. Elle devait sans doute entendre son coeur battre à cent à l'heure à cause du soucis auquel il pensait. Il avait remarqu la première fois qu'elle lui avait expliqué ses soucis qu'il manquait quelque chose qui datait d'avant Shin. Daisuke hésita, il ne voulait pas la forcer mais il se disait que si elle gardait des chose terribles pour elle uniquement il ne pourrait jamais l'aider. Il l'embrassa pour lui donner du courage.

  • Tu peux tout me dire, il n'y a pas de bons ou de mauvais moment. Je veux que tu me dises tes problèmes pour qu'on y trouve une solution tout les deux car tu n'es plus seule. Je serai là quoi qu'il t'arrive. dit-il en prennant son visage entre ses mains.

Il voulait qu'elle soit simplement heureuse. Lorsqu'il l'entendit dire qu'elle ne comptait pas le quitter il rigola et la prit dans ses bras en enfournant son visage dans la masse chevelue qui flottait derrière elle. Il ne la trouvait pas ridicule du tout. Lui aussi avait des sentiments similaires.

  • S'il te plaît arrêtes de te dévaloriser. Je t'aime et j'aime tout en toi y comprit tes défauts. Si t'es fatiguée saches que je peux te porter, je ne te prendrait pas pour un fardeau. Tout simplement parce que je t'aime. dit-il en déposant ses lèvres sur les siennes l'espace de quelques instants.

Il voulait qu'ils soient honêttes l'un envers l'autre pour que cette histoire puisse fonctionner. De toute manière il n'avait rien à cacher pour sa part. Pour Nobara il fallait qu'il la mette en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyDim 22 Juin - 21:21

Il était maintenant très proches l'un de l'autre, elle sentait le coeur de Daisuke battre à tout rompre et se sentait encoe plus pitoyable de lui causer tant de soucis, en même temps elle remerciait le ciel qu'il ne puisse pas entendre son coeur à elle, elle se demandait d'ailleurs comment il était possible qu'il ne soit pas encore sortit de sa poitrine, elle pensait à tellement de choses en même temps.
Elle aimait Daisuke, à en mourir, et elle aurait tout fait pour le lui prouver, mais ellle n'arrivait pas à trouver les bons mots pour lui avouer ce qu'elle avait subi, elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle après ça, elle ne voulait pas le perdre, elle l'aimait tellement.

Elle s'accrocha à lui, cherchant la force dont elle avait besoin pour tout lui dire, en même temps elle se rendit compte que si elle était au chaud, Daisuke n'était pas du tout recouvert par la couverture, elle la rabattit sur lui avant de se relever légèrement et de l'embrasser longuement, elle tenait à lui prouver que rien n'était de sa faute, surtout pas, des démons intérieurs de merde la rongeait et ça le rendait malade...

Il la tenait contre elle, le visage plongé dans ses cheveux, elle se sentait bien, elle s'accrocha à son dos, en faisant bien attention de le pas le griffer cette fois. Elle l'embrassa alors beaucoup plus doucement cette fois et décidé de se lancer, elle lui devait bien ça.

- En fait, avant Shin, il y a plus d'un an maintenant, j'avais un petit-ami, et un jour, nous avions décidé de faire l'amour ensemble, seulement je ne me sentais pas prête, je lui ai dit et il ne pas m'a pas écouté, et il... il m'a forcé.

Ca y est c'était dit, il allait surement la repoussé maintenant qu'il savait, il allait la haïr... elle baissa les yeux et se remir à pleurer, cette fois en silence, elle ne voulait pas qu'il le remarque et se sente obliger de la consoler, elle attendait qu'il l'envoie paître, qui voulait d'une fille déshonorée de toute façon, elle aurait du lui dire plus tôt, il regrettait surement maintenant...


- Je suis désolée, j'aurais du te le dire plus tôt, je...je t'aime et j'ai eu peur, je peux m'en aller si tu veux...


Elle commença à se lever, elle avait peur de prendre un coup, Daisuke était du genre réactif, elle le regardait, cherchant la première trace de colère sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyLun 23 Juin - 4:19

L'annonce qu'elle lui fit le rendit noir de rage à tel point qu'il resta muet l'espace de quelques instants. S'il l'avait sut il aurait sans doute attendu un peu plus. Mais visiblement ce n'était pas tant le fait de l'avoir fait à nouveau qui la pesait mais plutôt le fait que ça lui soit arrivé. Il était en colère ça oui mais pas contre la personne qu'elle croyait. Car celui contre qui sa rage se dirigeait c'était cet ancien petit ami qui avait préféré se soulager plutôt que de partager un moment de complicité réelle avec elle. Elle se leva et lui annonça qu'elle ferait mieux de partir. Il s'emporta tout d'abord contre elle.

  • Tu penses que ça va changer quoi si tu t'en vas ? C'est pas de ta faute si un connard t'as obligé à satisfaire ses envies primaires. dit-il en la prenant dans ses bras.

Daisuke ne voulait pas lui faire peur en s'ennervant, c'est pourquoi il tentant de se calmer pour être plus efficace dans sa tentative de la consoler. Elle était si fragile à ses yeux qu'il n'osait pas trop la serrer dans ses bras. Il la fit se rallonger et l'embrassa sur la joue. Maintenant qu'il était au courant il n'osait pas trop être entreprennant pour ne pas la brusquer. Mais en tout cas il ne la lachait pas. Il voulait qu'elle sente que quoi qui lui arrive il serait prêt à tout pour elle.

  • Je veux que tu saches que je serai tout le temps là pour toi. Tu ne dois pas avoir honte d'avouer des choses de la sorte. Je t'aime et je veux simplement te protéger. dit-il en l'embrassant dans les cheveux.

Il avait presque envie de pleurer lui aussi, de la voir si mal ça lui brisait le coeur. Tout ce qu'il voulait c'était simplement qu'elle soit heureuse. Que se soit avec lui ou non il n'y faisait pas attention. Le but était qu'il voulait qu'elle se ente bien au point de sourire sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyLun 23 Juin - 5:42

Elle vit le regard de Daisuke se transformé, se replir de colère, il était sur le point de péter un câble, elle le voyait bien.
Elle eut un mouvement de recul, le ton qu'il employant pour lui parler était effrayant, et les mots utilisés moins recherchés, plus violents, elle s'attendait à une réaction de sa part, elle lui avait quand même avouer un truc un peu énorme, mais pas à ce genre-là quand même. Après tout elle avait eu raison, il était en colère contre elle, elle s'en voulait d'avoir tout gâcher, mais en même temps elle avait peut-être bien fait de lui dire maintenant, elle ne voulait même pas imaginer sa réaction si elle l'avait fait plus tard.

Elle écarquilla les yeux quand il l'a reprit dans ses bras, il ne venait pas de se mettre en colère là?! Elle ne comprenait plus rien, il lui criait presque dessus et après il la prenait dans ses bras, il lui faisait un peu peur à ce moment là mais elle avait confiance en lui.

Il l'embrassa sur la joue, surement pour la rassurer, il semblait avoir peur de tenter quoi que ce soit maintenant, le pauvre elle l'avait totalement perturbé. Elle se resserra contre lui, pour le rassurer, autant que pour se rassurer elle-même, confirmer qu'il était toujours près d'elle et qu'elle n'avait pas rêver. Elle l'embrassa légèrement sur les lèvres.


- Merci, j'ai peur...

En effet elle avait du mal à l'avouer mais le souvenir de Ryo était encore présent et rien que d'y penser elle mourrait de peur, elle l'avait fui, avait changé de vie, d'école... Mais elle avait toujours l'impression qu'il allait la retrouver, et lui faire regretter de l'avoir dénoncer à la police. Car elle l'avait fait, il avait passé une nuit en garde à vue mais comme il était mineur il avait juste dû payer une lourde amende à la famille de Nobara, comme si elle en avait quelque chose à foutre de l'argent!

- J'ai peur qu'il se venge, je l'avait dénoncé à la police, s'il me retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyLun 23 Juin - 6:27

Ouais Daisuke devait être incompréhensible pour la pauvre Nobara qui était déjà bien effrayée. Elle se blottit d'avantage contre lui et il sentit son rythme cardiaque ralentir. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle souffre. Il tremblait à l'idée de la perdre pour une histoire pareille. Elle lui avoua qu'elle avait peur. Peur de le revoir car elle l'avait démoncé à la police et que visiblement il était en mesure de la retrouver. Il était tout simplement hors de question qu'il laisse faire une telle chose. La présence de Nobara à ses côtés était trop importantes dans son plan de rémission. Si il lui arrivait quelque il savait que jamais il ne se le pardonerait et il passerait sa vie à fuir la réalité. Il ressera son étreinte et l'embrassa dans les cheveux.

  • Je veux pas laisser une telle personne obscursir ma vie avec toi. Je te protègerai quoi qu'il m'en coûte. Il faut que tu saches que les gens qui t'aiment vraiment comme moi ne te tiendront pas coupable de ce genre de chose. Je veux que tu me dises tout... dit-il en prennant délicatement son visage entre ses mains.

Aimer quelqu'un signifie tout accepter d'elle et ça Daisuke l'avait bien comprit. Si elle lui avait répondu qu'elle ne voulait pas coucher avec lui, pas encore, il aurait attendut tout comme il avait attendu qu'elle soit prête à tourner la page Shin pour se mettre avec lui. Il attendrait et l'aiderait à aller mieux, jamais il n'avait mis autant de coeur dans une chose de cette importance mis à part la musique et Azumi à l'époque.

  • Fais moi juste confiance s'il te plaît... lui murmura-t-il à l'oreille en l'embrassant délicatement dans le cou.

De la confiance et de l'importance c'est tout ce que l'on demande dans une relation comme celle de Noabara et Daisuke. Il avait une main dans ses cheveux et l'autre main dans le creux des reins, sur sa peau encore nue qu'il sentait frissoner à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] EmptyMar 24 Juin - 14:19

Nobara ne pouvait s'empêcher d'avoir peur et de penser à Ryo, maintenant qu'elle avait laissé ce sujet remonter à la surface elle ne pouvait plus l'arrêter.
Elle se souvenait très bien que quand Ryo était sortie de sa garde à vue et avait vu Nobara il lui avait lancé un regard à lui glacer le sang.
Il s'était ensuite approcher d'ellle et l'avait prise dans ses bras et c'était excusé très bruyamment, avec une voix larmoyante avant de lui murmurer dans l'oreille de façon à ce que personne l'entende: "Tu vas le payer, je te retrouverai". Il lui avait dit cela avec un ton sifflant et mauvais, une intonation de serpent qui avait fait frissonner Nobara. Il l'avait ensuite lâchée et regardée dans les yeux avec un sourire de triomphe sur les lèvres, il avait perçu sa peur...
Nobara ne savait pas comment expliqué ça à Daisuke, elle avait peur de paser pour une cruche qui a peur de tout mais elle voulait qu'il soit au courant, une relation est basée sur la confiance en général alors elle finirait par le perdre s'il pensait qu'elle n'avait pas confiance en lui, et ça Nobara voulait l'éviter à tout prix.


- En fait il m'a promis qu'il me retrouverait et qu'il me ferait payer, c'est pour ça que j'ai changé de lycée.

Nobara ne tremblait plus, elle en était à la phase où elle pouvait parler avec une voix plutôt égale et sans trembler le moins du monde.
Elle se redressa un peu, sentant la main de Daisuke sur ses reins, et l'embrassa sur la joue.
Puis elle se rendit compte qu'elle avait trop chaud, mademoiselle n'aime pas la chaleur, et se rassit complétement en se debarrassant de la couverture, n'ayant même plus peur que Daisuke la voit nue.
Elle se leva, lui tendit la main et dit:


- Ca va aller maintenant, tu es là. On va prendre une douche? J'ai un peu chaud en fait...

Nobara lui adressa un grand sourire qui se voulait rassurant, en effet elle n'avait plus peur maintenant qu'elle était en sa compagnie et elle voulait redevenir forte, le coup de la petite fille fragile, très peu pour elle, même si ça lui faisait plaisir que Daisuke la protège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple officiel? [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple officiel? [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser