[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Couple officiel? [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:48

Daisuke l'écouta avec attention. Car s'il voulait qu'elle se confie à lui il devait l'écouter, de toute façon l'effort n'était pas là vu qu'il tenait à connaître ce qui lui faisait si peur. Ce type avait l'intention de le lui faire payer après l'avoir retrouvé ? Il ne pouvait même pas envisager cette option. S'il voyait ce type, il savait qu'il ne tiendrait pas deux secondes en restant serein. Au bout de quelques secondes il serait déjà sur lui en train de lui ravaler la face. Cette idée le fit sourire mais il l'effaca au plus vite pour pas que Nobara puisse imaginer qu'il se moquait d'elle. Il l'embrassa sur le front et la fit se blottir contre lui.

  • Je t'aime Noba-Chan, je veux pas te laisser toute seule. dit-il en la laissant s'éloigner.

Elle se leva et jeta la couverture. Visiblement elle avait chaud. Sans qu'il s'y attende elle le prit par la main et l'entraîna à sa suite pour prendre une douche. Il la fit ralentir en songeant qu'ils devraient passer par le couloir faire un mètre pour atteindre la porte de la salle de bain. Il prit un drap, leurs habits et il s'enroula avec elle dans le drap. Il la tira pour s'approcher de la porte, il passa la tête par l'ouverture pour vérifier l'accés. Il n'y avait personne, il avanca dans le couloir avec discrétion et s'enferma avec Nobara dans la salle de bain. Il ferma la porte à clé avant de se libérer du drap.

  • Powa, t'imagines si ma grand mère nous avez vu. dit-il en rigolant.

Il mit l'eau à couler en attendant il la prit par la main et l'attira vers lui. Avec un sourire il l'embrassa et la garda contre lui. Il retira les cheveux qui étaient devant son visage. Il était tellement content de l'avoir avec lui qu'il aurait tout donné pour que ces instants se renouvellent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:21

Daisuke lui avait encore dit qu'il l'aimait, elle en était sure mais l'entendre à chaque fois la rassurait énormément. Même si elle avait confiance en lui on ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle avait eu tellement peur qu'il la repousse après son aveu, qu'il ne veule plus d'elle et l'envoie balader comme une vieille chaussette. Il ne l'avait pas fait et cela lui fit très plaisir.
Ils traversèrent le couloir recouverts pas un drap, brillante idée de Daisuke d'ailleurs car notre chère petite cruche de Nobara n'avait même pas penser à se couvrir... Elle éclata de rire en entendant Daisuke évoquer la présence de sa grand-mère, et rigola encore plus en imaginant la scène... même si ça aurait surement été la honte si elle les avait vu, surtout pour Nobara : elle aurait été bannie de cette maison pour toujours...

Daisuke les enferma tous les deux. C'était plutôt stimulant comme situation, car il ne faut pas croire, Nobara pouvait être une vraie perverse à ses heures. Qui plus est Daisuke venait de la rapprochait de lui, elle pouvait sentir ses muscles contre elle et elle avait encore en tête la scène qui précédait sa confession, elle avait particulièrement envie de recommencer, elle ressentait une étrange sensation de faim, elle réalisa qu'elle voulait encore Daisuke, ça ne lui avait pas suffit. Elle se faisait un peu peur à elle même mais elle essayait de se trouver des excuses, après tout elle aimait vraiment Daisuke et elle voulait lui montrer, ils avaient tous les deux attendus très longtemps avant de passer à cette étape de la relation autant en profiter!
Nobara embrassa très rapidement Daisuke avant de lui murmurer à l'oreille:


- Je t'aime de tout mon coeur.

Elle l'embrassa plus longuement, recommençant à jouer avec son piercing, laissant sa main glisser sur ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:57

Daisuke se sentit légèrement coincé sachant qu'il avait très envie d'elle mais il n'était pas un robot non plus. D'ailleurs ça devait se voir qu'il n'était pas en état de faire une deuxième mi-temps tout de suite. Il l'embrassa avec fougue, ses deux sur chaque côté de son visage. Comme pour la rassurer qu'il serait de la partie, qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Il jeta un oeil à la baignoire qui commençait à bien mousser. Et oui, il avait assuré les bulles, la mousse c'était le top dans un bain, il songea qu'il avait utilisé celui qui avait des propriétés aphrodisiaques. Ca ne ferait que l'aider. Il lui prit la main et l'entraîna à sa suite dans le bain moussant. Une fois qu'elle fut aussi il l'attira à nouveau vers elle pour qu'elle soit sur lui. Il l'embrassa délicatement. Il ne pensait pas que c'était bizarre de la voire en redemander juste après lui avoir avoué son viol mais ça l'intriguait un minimum.

  • Ano, t'es sûre que ça ira ? Tu sais tu peux venir ici si tu veux aussi souvent que tu le veux. Ca ne serait que de nouvelles occasions de se rappocher. lui dit-il à l'oreille dans un murmure.

La proposition était bien sûr lourde de sous-entendu. Mais comme si cela avait activé son instinct animal qui sommeillait jusqu'à présent, il sentit ses ardeurs revenir avec encore plus de virulances que jamais. Daisuke commença à l'embrasser doucement dans le cou tandis que ses mains parcouraient son corps comme lors de la première fois. Il avait l'impression de la découvrir une nouvelle fois. Il adorait cette sensation, si à chaque fois il pouvait avoir l'impression que c'était la première fois, ils seraient à l'abris de la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:27

Miam des bubulles!
Il avait tout préparé parfaitement l'ami, sous ses dehors de parfait petit gentleman il avait des désirs lui aussi.
Enfin en même temps Nobara n'allait pas se plaindre vu qu'elle n'attendait que ça la petite.


- Ne t'en fais pas, j'ai juste envie de toi là...

Nobara ne contrôlait même plus ses paroles, elle ne comprenait pas elle-même ce qu'il lui arrivait mais ça lui faisait du bien de se lâcher un peu.
Elle réalisait au fur et à mesure que si leurs deux esprits c'étaient rencontrer de nombreuses fois et avaient fusionné (à prendre au sens figuré sinon ça fait peur), c'était la première fois pour leurs corps.
Jamais qui que ce soit ne s'était occupé d'elle de cette manière et elle ne pouvait plus s'en passer.
Daisuke était repartit à la découverte de son corps et elle décida de faire de même. Elle laissa ses mains courir où elles voulaient, sans vraiment faire attention, elle prenait peu à peu possession de tout son corps.
Au bout d'un moment elle se calma et s'appuya sur lui, la tête posée sur son torse juste en dessous de son cou.


- Tu ne m'abandonneras pas n'est-ce pas? J'ai besoin de toi maintenant.


C'était lui des rares fois où elle avouait, à haute voix, avoir besoin de quelqu'un d'autre qu'elle même, elle ne voulait pas se montrer faible, mais elle sentait que Daisuke ne la jugerait pas pour ça, comme elle ne le jugerait jamais pour son passé, il était lui maintenant et c'est ça qu'elle voyait et qu'elle aimait, même s'il n'était pas parfait d'un point de vue objectif, il l'était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:49

Ses paroles étaient plutôt innatendues même si Daisuke le sentait clairement. Cela lui arracha un sourire malicieux des lèvres. Ce qui était bien c'est que jusqu'à présent ils étaient toujours en accord parfait l'un avec l'autre. Peut-être était-ce ce point en commun d'avoir vécut l'abandon et qui leur donnait qu'une seule envie : celle de ne faire qu'un. Daisuke continuait son exploration lorsqu'il sentit Nobara en faire de même. Mais au bout d'un moment elle vint se blottir contre son torse en lui faisant assurer qu'il ne l'abandonnerait pas lui. Il se demanda honnêtemen où il pourrait être si ce n'est à ses côtés. Il posa sa main humide sur ses cheveux. Ses baisers se perdaient dans ses fils de soie.

  • Je te le promets, je serai toujours là quoi qu'il arrive. dit-il avec un sourire.

Il était sincère, il l'était toujours. Nottament dans ce genre de situation. Il sentait ses ardeurs retomber, ce n'était pas plus mal. Ils allaient devenir nymphoman s'ils continuaient à ce rythme. Non pas qu'il n'aimait pas cette union mais il voulait éviter que la relation ne tourne qu'autour de ça. Il placa sa deuxième main dans le creux de ses reins. Non pas pour l'inciter à se coller à lui mais pour sentir ce centre nerveu sous ses doigts. Il carressait doucement la courbe de ses vertébres, c'était reposant comme situation. Il soupira de plaisir avant de regarder Nobara avec un sourire doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:08

Nobara lui avait demandé vingt mille fois de ne pas l'abandonner et elle était persuadée elle-même qu'elle ne pourrait jamais se séparer de lui mais elle avait besoin de se rassurer elle-même.
Elle avait juste peur qu'il en ait marre au bout d'un moment et ne voulait pas l'ennuyer avec ses doutes stupides de gamine naïve. Elle n'arrivait juste pas à imaginer son avenir sans lui et elle espérait qu'il pense la même chose.
Tout à coup tout son désir s'envola, non pas qu'elle ne veuille plus de lui, mais elle avait maintenant envie de discuter un peu, et d'être au calme, une relation qui tourne autour du sexe ne dure jamais très longtemps, et elle n'envisageait pas la sienne de cette manière.


- Je ne veux pas être séparée de toi, je ne le supporterait pas. Désolée de t'embêter avec mes états d'âmes sans arrêt...

Nobara se remit à pleurer en silence, Daisuke ne pouvait pas l'entendre, elle en était certaine, et ses larmes se mélangeaient à l'eau de la baignoire.
Elle n'osait pas tourner son visage vers lui de peur qu'il recommence à s'inquiéter. Elle se souvint alors qu'il lui avait proposer de venir chez lui de temps en temps, elle qui ne pouvait pas supporter ses parents, elle se dit que ça pouvait être une bonne idée. Elle ne pensait même pas à des trucs malsains elle voulait juste être près de lui, dans ses bras, et parler, ou même rien dire du tout, mais juste qu'ils ne soient pas séparés, jamais.
Elle commença à faire des ronds sur sa poitrine avec le bout de son doight sans vraiment s'en rendre compte. Elle pensait à tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, elle ne changerait ça pour rien au monde, pas même pour Shin, elle réalisa alors qu'elle l'avait preque oublié tout ce temps, qu'il était maintenant un beau souvenir qu'elle serait surement ravie de revoir en ami mais pas plus. Daisuke était là, maintenant. Cette pensée lui arracha un sanglot avant qu'elle ait eu le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:28

Il sentait que son désir de passer à côté d'une partie de jambes en l'air était partagé. Tant mieux parce que dans le cas contraire il aurait été bien en veine le pauvre. Car jamais il ne voudrait la laisser dans le désir ou la souffrance. Il se redressa légèrement car il sentait qu'il commençait à glisser, le grand inconvéniant des baignoires immenses c'est qu'on ne touche pas le fond pour rester à la surface. Mais les gens préférent voir en grand, genre il y avait un concours de la plus grande baignoire. Pittoyable pensa-t-il. Nobara vint éclater la petite bulle dans laquelle il était en lui avouant qu'elle avait besoin de lui. Il l'entendit également lacher un sanglot. Il se recula comme il pouvait et en faisant pression sous son menton il leva son visage. Il vit des larmes couler sur ce visage si magnifique il soupira avant de sourire.

  • Tout le monde se dit que t'es une petite dure mais en fait t'es une guimauve. Une guimauve douce, sucrée et fondante. dit-il avec le même sourire.

La comparaison en elle même était plutôt débile mais il lui disait comment il la voyait de son point de vue. Jusqu'à ce qu'il croise son regard plein de tristesse il avait crut que Nobara était de ces filles que rien ne peut détruire mais avec un peu de recul c'est souvent les personnes les plus fragiles qui en ont le moins l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:44

Nobara se sentait vraiment honteuse, elle ne craquait pas comme ça devant les gens d'habitude mais avec Daisuke ce genre d'élat devenait légion.
Elle en avait marre de se mettre à pleurer comme ça, mais elle n'en pouvait plus non plus de devoir cacher sa véritable personnalité à tous le monde.
Une petite dure... il avait très bien trouver l'expression, Nobara faisait sa fière, la fille qui ne craint personne mais dont tout le monde a peur alors qu'en réalité elle est perpétuellement morte de trouille à l'idée qu'on puisse voir clair dans son jeu, comme Daisuke l'avait fait d'ailleurs.
La comparaison avec la guimauve l'a fit sourire, elle regarda Daisuke et lui offrit un grand sourire, de ceux qui font plisser les yeux.
Elle n'avait plus peur de rien avec lui, se sentant en sécurité en permanence. Même sur le pont au moment de tomber dans l'eau, quand elle croyait qu'elle allait mourir et s'était sentie en sécurité, et tout ça grâce à lui.


- Toi tu serais plus une meringue Suki-chan. Avec une super carapace mais qui fond quand on va voir plus loin que l'apparence.


Elle pensait en effet que la carapace de Daisuke était beaucoup plus solide que la sienne, mais elle était également persudée qu'il souffrait plus qu'elle , et elle était triste de voir qu'il ne voulait pas lui en parler. Elle pourrait être forte pour lui pourtant. Elle réléchit alors à toute la conversation qu'ils avaient eut, elle n'avait pas répondu à l'une des proposition.


- J'aimerais bien fuir chez toi de temps et temps en effet.

Elle ne trouvait pas de meilleur verbe. Elle avait quelque chose qui la perturbait et ne put s'empêcher de dire tout haut sa pensée.

- J'aimerais tellement que tu me fasses confiance toi aussi Suki-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:13

Oui il avait remarqué cette marque d'affection qu'elle avait utilisé à la place de son prénom. Il avait le sourire aux lèvres, ils devenaient de plus en plus intimes. Mais lorsqu'elle le compara à une meringue il la prit par les épaules et l'éloigna de lui de quelques centimètres pour voir son visage. On aurait dit qu'il était outré d'avoir été comparé de la sorte.
Il avait la bouche grande ouverte et les yeux plus ouverts que d'habitude.


  • Une meringue !? Je suis une meringue... T'aurais put trouver mieux comme comparatif moi c'était mignon une guimauve. En plus c'est bon ! Oh j'ai une idée, ça te dis qu'on aille chercher un paquet gigantesque dans un petit magasin et qu'on les fasse griller à la flamme d'un briquet. Ou alors on tente un mini feu dans une boite en fer. Ça pourrait être cool, ne ?! dit-il en la plaçant dos à lui mais contre lui, passant ses bras de chaque côté d'elle l'enlacer tendrement.
Daisuke songea qu'il lui manquait un truc pour être totalement heureux. Il vit son pantalon et comprit, en tendant le bras il put l'attraper du bout des doigts. Il le ramena vers lui pour extraire de la poche un paquet de cigarette et un briquet. Il se figea pendant quelques instants. Si Nobara ne supportait pas la fumée, si elle lui tapait un scandale parce qu'il fumait. Ca ne semblait pas être son genre mais on ne sait jamais il sortit une première cigarette qu'il coinca entre ses lèvres avant d'en sortir une deuxième pour la mettre devant le visage de Nobara. Il attendit une réaction avant de songer à allumer sa cigarette.


  • Je te fais confiance No' - Chan, c'est juste que j'ai pas envie de te déprimer avec ma vie. C'est pas un truc joyeux de raconter que je suis sans parents, que je vis avec les vieilles générations de ma famille depuis toujours... Je suis désolé si tu le prends mal mais si tu me le demande je te dirais tout dans les moindres détails. Même si ça me fait pas plaisir d'imaginer que quelqu'un puisse porter une part de mon malheur. dit-il en songeant qu'elle pouvait culpabiliser vis-à-vis de son ancienne petite amie.
Il voulait limiter la casse, comment lui en vouloir. Il posa son menton sur sa tête en la gardant bien dans ses bras, il n'aurait pas voulu qu'elle s'échappe. Il l'enlaça encore une fois pour lui assurer qu'elle pourrait revenir ici autant de fois qu'elle le voudrait. De toute façon elle lui aurait demandé à habiter avec lui il lui aurait dit oui. C'était peut-être pas une bonne philosophie mais il s'en fichait il céderait à tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:30

La comparaison n'avait pas l'air de lui plaire... Elle aimait beaucoup les merigues elle pourtant, c'était sa confiserie préférée d'ailleurs, pour elle c'était encore meilleur qu'une guimauve. En plus une guimauve c'est tout mou...beurk...le truc sans personnalité quoi! Ca aurait du être elle la vexée dans l'histoire, il se plaignait trop Daisuke.
Mais bon elle n'allait pas accordée une importance incroyable à une comparaison stupide concernant la nourriture, c'était pas vraiment très utile à leur relation.


- C'est ma confiserie préférée la meringue.

Pour appuyer son propos elle l'embrassa très très longtemps et finis en lui lêchant les lèvres et en les mordillant. Il était encore meilleur que la plus parfaite meringue du monde.

En revenche il n'avait pas l'air de vouloir parler de son passé et de sa vie. En même temps Nobara pouvait le comprendre, il n'avait pas toujours eu une vie très réjouissante, il était compréhensible qu'il ne veuille pas en parler mais Nobara avait parfois l'impression de faire tapisserie. Elle était sur que son ancienne petite amie avait tout partagé avec lui et avait été capable de l'aider, à côté de cela Nobara était totalement inutile.
Pour donner le change elle pris la cigarette de Daisuke et tandis la main pour qu'il lui donne le briquet.


- Bonne idée pour la guimauve. Dit-elle d'une voix qui se voulait très ferme, sans la moindre trace de tristesse ou d'angoisse.

Elle tira sur sa cigarette sans parler, elle ne se sentait pas d'entâmer une nouvelle conversation, elle était trop en colère pour cela, ele sentait qu'elle allait s'énerver sur Daisuke alors que le seule personne qu'elle haïssait à ce moment c'était elle-même. Elle était incapable de soutenir la seule personne vraiment importante à ses yeux, il lui avait tout de même sauvé la vie.
Elle ne pouait même plus se regarder en face. Cela faisait plusieurs jours qu'elle se demandait ça... elle cherchait un moyen de lui venir en aide, et ne trouvait rien du tout, pathétique.


- Ne te sens pas obligé de me parler si tu n'as pas envie, on devrait se dépêcher avant que les magasins ne ferment non?

Son ton avait peut-être été plus brusque que prévu mais elle s'était sentie incapable d'avoir un ton tout mignon, tout doux à ce moment-là. Elle restait Nobara Ugajin la Kogal et là elle était pas ravie-ravie. En plus de cela elle se sentait une sous merde du fait de se mettre en colère comme ça.
Cocktail explosif d'émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:47

Daisuke avait conscience que cela pouvait être frustrant pour elle de ne rien savoir de son histoire. Il alluma sa cigarette et prit un cendrier qu'il utilisait sans arrêt lorsqu'il voulait vraiment décompresser tranquillement dans son bain. Il soupira, les choses ne tournaient pas vraiment comme il l'avait espéré. Lui ce qu'il avait voulu dire c'est que ce n'était pas un poids qu'elle devait porter et visiblement le fait de le laisser seul dans sa merde lui pesait. Il tira sur sa cigarette avant de l'embrasser dans le cou. Il voulait simplement qu'elle ne tente pas trop de chose car elle était encore fragile. Elle devait en avoir assez avec ses problèmes. Mais après tout c'est vrai qu'ils devaient tout partager comme lui l'avait fait avec Azumi et comme elle avait dut le faire avec Shin.


  • Je t'avais dis que mes parents sont morts dans un accident peu après ma naissance, du coup j'ai vécut chez mes arrières grands parents. Entre temps mon ancienne petite amie s'est faite renversée par un chauffard et mes arrières grands parents sont morts à cause de leur âge avancé. C'est comme ça que je me suis retrouvé ici avec des idées suicidaires et que je t'ai rencontré. Tu sais à peu près tout. conclu-t-il avec un nouveau soupire.
Il tira sur sa cigarette et songea qu'elle n'avait pas tort de penser que ça allait fermer. Seulement là il ne se sentait pas de bouger, il était bien au chaud dans son bain. Il tendit le bras pour atteindre son pantalon et sortit son portable. Il chercha un numéro avant d'appuyer sur la touche appel et de coller son oreille contre le combiné.


  • Monica, tu pourrais aller m'acheter un paquet géant de guimauve s'il te plaît ? Dépose les dans ma chambre quand tu reviens. dit-il avant de racrocher.
Il avait horreur de ce genre de procédé mais là c'était un cas de force majeur. Il enlaça à nouveau No' -Chan et l'embrassa dans le cou, juste sous l'oreille.


  • Je suis désolé que ça ne vienne pas naturellement les confidences. Mais je suis resté si longtemps seul que je ne peux pas changer du jour au lendemain. dit-il dans un murmure.
Il s'en voulait mais après tout pourquoi ? Car il était excusable tout de même. Mais il ne devait pas se cacher indéfiniment derrière ces excuses bidons. Il était temps pour lui d'affronter la réalité et de se battre pour changer afin que Nobara soit fière d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:08

Nobara le laissa l'embrasser dans le cou sans bouger, elle n'allait pas lui donner l'impression de l'avoir pardonner si rapidement non plus. Elle avait l'impression qu'une sorte de mur c'était reformé entre eux et elle ne le voulait pas, elle l'aimait Daisuke mais elle ne pouvait s'empêcher de douter encore et toujours. Ils avaient tous deux vécu des choses horribles et avaient appris à se fermer au monde extérieur, à se protéger des autres pour ne pas souffrir.
Cependant elle avait fait un effort pour lui, elle lui avait raconté ce que seul Akira, son petit sushi, savait, elle n'en avait même jamais parlé à Shin, c'était donc un effort immense que de le dire à Daisuke. Cependant il ne savait pas avoir compris l'importance de cet aveu pour Nobara.

Elle l'écouta sans rien dire, se contentant de fumer sa cigarette en silence et de faire tomber de temps et temps à cendre dans le cendrier que Daisuke avait posé à côté d'eux. Quand il eut fini elle comprit au ton de sa voix qu'il avait eu du mal à dire tout cela, il avait été plutôt bref.
Peut-être croyait-il qu'elle avait suffisamment de problèmes et ne voulait pas lui en créer en plus.
Elle le sentit tendre le bras dans son dos, ce qu'elle entendit alors la surprit au plus haut point. Il enoyait quelqu'un acheter les guimauve à sa place
?!

- Euh c'était qui là? Monica?

Elle tourna son regard vers lui, d'un air interrogateur avant de reprendre sa place initiale.
Il s'excusait encore, Nobara aurait pu y croire sans le ton plutôt incertain de Daisuke lui-même, il sentait bien que ses excuses ne tenaient pas beaucoup la route, enfin ne la tiendrait pas très longtemps.
Elle décida de laisser passer pour cette fois, elle ne voulait pas se battre avec lui et briser le lien qu'ils venaient de former en s'offrant pour la première fois l'un à l'autre.
Elle se retourna complètement et lui sourit.


- Ne t'en fais pas ça viendra.

Elle l'embrassa pour le rassurer et posa sa tête sur son épaule, la main sur son autre épaule mais plus bas, proche des pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:46

Tendrement Daisuke passa ses bras autour de Nobara pour poser sa tête sur son épaule. Il ne savait plus trop quoi faire, il n'avait plus l'habitude d'aimer quelqu'un mais avec Nobara à ses côtés il avait le sentiment de pouvoir faire quelque chose. Il tira sur sa clope avant de répondre à sa question.

  • Monica c'est une jeune fille opère qui est au Japon dans notre famille pour apprendre la langue. T'imaginais quoi ? demanda-t-il en l'embrassant à nouveau dans le cou.

Il soupira avant de s'adosser contre le bord de la baignoire. La chaleur du bain commençait à lui monter à la tête. Il éteignit la cigarette dans le cendrier avant de sortir du bain pour s'envelloper dans un serviette. Finalement il la fixa autour de sa taille avant de se tourner vers Nobara une serviette dans les mains. Prêt à la cueillir dès qu'elle sortirait de l'eau.

  • On pourrait retourner dans la chambre en attendant que Monica arrive avec les guimauves. dit-il en lui souriant.

En fait il pourrait peut-être jouer un peu de guitare avant que ses grands parents ne décident qu'il n'était plus temps de faire de la musique et qu'il perturbait leur sommeil. Parce que jusqu'à présent il n'avait pas eut une minute pour se détendre en jouant ne serait-ce qu'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:23

Elle le laissa poser sa tête sur son épaule, il était tout mignon comme ça, il ressemblait à un enfant.
Nobara réalisait peu à peu qu'il n'était pas juste "beau-gosse", parce qu'il était vraiment loin d'être laid, mais qu'il avait aussi des petites bouilles attendrissantes, elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle avait conscience qu'il l'avait aidé à surmonter un grand pas aujourd'hui. Peut-être arriverait-elle même à tirer un trait sur son passé, enfin en tout cas sur son "accident".
Elle prit conscience, mais étrangement sans le moindre regret, que la page était définitivement tournée, à elle de tout bien faire avec Daisuke.

Jeune fille au pair?
Ah bon! Ca existait encore ces trucs là... Eh bien bonne chance à elle.
Nobara décida de ne pas relever la question bourrée de sous-entendus de Daisuke pour ne pas lui faire le plaisir de la voir contrariée à cause de ce qu'elle croyait... Enfin il ne pouvait pas la tromper ne?
Maintenant qu'il l'avait fait en plus elle savait qu'il resterait avec elle...
Elle se perdit dans les souvenirs de ce qu'il s'était passé peu de temps avant, et quand elle vit Daisuke se lever elle faillit se jeter sur lui pour qu'ils recommencent. Mais se disait au fond d'elle que ce n'était pas la chose à faire, pas aujourd'hui, elle aurait tout le temps de remplir son appétit de perverse plus tard, ils n'allaient pas se séparer de si tôt; pas après toutes ces épreuvres.


- Bonne idée, je commence à me ramollir... et à avoir des pensées perverses, ajouta-t-elle avec un sourire entendu vers Daisuke.

Elle sortit tranquillement de la baignoire et colla son corps contre Daisuke, pas dans le but de le provoquer mais juste pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus vexer, elle ne voulait pas qu'il se fâche.
Elle l'embrassa alors tendrement puis s'enroula dans la serviette, le prit par la main et sortit rapidement de la salle de bain, traversa le couloir en courant et rentra dans la chambre.
Elle balança (sans lui faire mal) Daisuke contre la porte fermée et le réembrassa en jouant avec son piercing...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:02

Il la regarda s'approcher avec délice. Sentir sa peau contre la sienne, ça lui donnait toujours des frissons. Des pensées perverses, il haussa un sourcil avec un sourire en coin. Tant pis pour la guitare, il avait beaucoup mieux à faire. Elle l'entraîna dans la chambre et sans un mot il se laissa guider par No' - Chan. Il l'aimait il n'y avait pas à dire sinon il n'aurait jamais eut un appetit sexuel aussi intarissable. Il se retrouva plaqué contre la porte de sa chambre avec Nobara en train de l'embrasser avec fougue. D'un geste discret il verrouilla la porte. Non pas qu'il voulait lui faire quoi que se soit mais si Monica débarquait à ce moment là il pouvait être sûr qu'il mettrait du temps avant de s'en remettre.
Il l'embrassa avec fougue avant de la soulever et de la porter. Il se retourna et la plaqua à elle contre la porte, sans le moindre mal rassurez-vous. Doucement il tira sur la serviette pour qu'elle tombe sur le sol découvrant intégralement le corps de Nobara. A nouveau nue face à lui il réapprit ses courbes généreuses avant d'embrasser tendrement le bout de ses seins pour l'exciter d'avantage. Il n'était pas nympho mais Nobara lui donnait toujours plus envie. Surtout que c'était elle qui avait commencé. Alors il n'allait pas se faire prier. D'une main il tenait le creux de ses reins pour qu'elle reste bien contre lui et de l'autre il tentait de redessiner les courbes de son corps.

  • No'-Chan, je t'aime tu le sais... dit-il dans un souffle.

Oui il l'aimait, la désirait, la voulait pour lui uniquement et pour la fin de sa vie. Maintenant qu'ils partageaient toutes ces choses il ne pouvait pas imaginer une suite sans Nobara. L'idée qu'elle puisse imaginer qu'il l'avait trompé avec Monica, ou une autre était risible aux yeux de Daisuke. Jamais il ne pourrait faire quelque cose de blessant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:50

WOW c'était reparti pour un tour...
Daisuke était à fond et heureusement, elle aussi. Elle n'avait jamais désiré quelqu'un à ce point, elle voulait qu'il la prenne encore, être avec lui pour longtemps, voir toujours... elle l'aimait vraiment et elle trouvait que faire ça avec lui pouvait lui prouver.
Enfin ce n'était pas l'essentiel mais ainsi il comprendrait qu'elle lui faisait totalement confiance et qu'elle était prête à tout pour lui, elle se sentait capable de prendre les plus gros risques du monde pour lui, risquer sa vie même s'il en avait besoin, et elle savait qu'il pensait la même chose.
Pourtant elle ne considérait pas son amour comme aquis et elle voulait tout faire pour l'entretenir.
Le fait qu'il l'embrasse plus que fougueusement la fit brutalement redescendre sur Terre, pour son plus grand plaisir d'ailleurs.

Elle se laissa faire sans problème quand il la plaqua contre le mur, ce geste réveilla des vieux démon et elle se sentit vraiment partir...
Il recommença à s'attaquer à sa poitrine... ça la faisait perdre totalement le contrôle d'elle-même, elle n'arrivait même plus à réagir et à réfléchir correctement, une catastrophe pour notre jeune Kogal tout à fait terre-à-terre.

Bon revenons à nos moutons, les mains de Daisuke sur son corps étaient de plus en plus entreprenantes et elle commençait à transpirer légèrement et à soupirer.
Elle décida de lui rendre ce qu'il faisait et laissa l'une de ses mains se promener sur son torse tandis que l'autre descendait le long de sa colonne vertébrale, doucement, pour le chatouiller légèrement et provoquer quelques frissons et vibrations dans son corps.

Il lui murmura qu'il l'aimait, aussitôt elle rapprocha de son oreille et murmura à son tour:


- Je veux rester avec toi, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:02

Doucement Daisuke remonta passant de ses seins onstueux à sa peau si douce qu'il avait peur de se laisser aller et de perdre le contrôle rien qu'à sentir ce contact. La volonté d'une relation éternelle entre eux deux prononcée par Nobara le rendit fou de joie. Lui aussi la voulait pour lui uniquement jusqu'à ce que la mort les sépare, et encore il espérait qu'il y avait une vie après la mort car sa seule vie humaine ne suffirait sans doute pas pour qu'il lui montre combien il l'aimait. En attendant il comptait bien lui faire comprendre qu'il était pour - à cent pourcent - cette promesse qui les unirait à jamais. Il n'allait pas non plus la demander en mariage - peut-être cette idée ne lui avait-elle pas encore traversée l'esprit pour qu'il n'y réfléchisse pas un tant soi peu - mais en tout cas il voulait passer ses plus beaux moments en sa compagnie.
Il descendit lentement en frolant sa peau pour la faire frissonner un peu plus, il s'appliqua à bien la 'caler' sur ses hanches - ça serait con qu'elle se prenne un vol - pour ensuite remonter ses mains, l'une sous son menton pour l'embrasser à nouveau et l'autre s'emmellant dans ses cheveux pour rendre son baiser encore plus fougueux.

  • A jamais ensemble... souffla-t-il avant de retourner goûter à ses lèvres.

Il avait toujours sa serviette autour de sa taille mais il la sentait glisser, tant mieux elle risquait d'être gênante pour la suite. Mais pour l'instant il en était à l'embrasser, jouant avec sa langue la faisant frissonner en lui faisant gouter au métal froid de son piercing. Il commençait à avoir chaud de la sentir contre lui avec qu'une seule limite, la serviette qui n'était toujours pas tombée. La transpiration formait de légère cloques dans le bas de son dos il le sentait mais ce n'était pas pour autant qu'il allait s'arrêter en si bon chemin. Il ne cessa pas un instant de l'embrasser mais de sa main libre il fit définitivement tomber la serviette, se retrouvant ainsi nu contre Nobara. De quoi exciter n'importe quel adolescent normalement constitué. Mais pour Daisuke cette tension de l'avant était presque insoutenable, il voulait que leur deux corps ne fassent plus qu'un pour lui montrer à quel point il était prêt à tenir son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:02

Les caresses de Daisuke étaient toujours aussi efficaces et Nobara sentait qu'elle quittait, au sens littéral et figuré du terme, le sol.
Elle savait qu'ils avaient déjà passé énromément de bon temps ensemble avant de prendre leur bain mais elle avait envie de plus.
Elle s'étonnait elle-même car elle ne s'était jamais comportée de la sorte, avec aucun de ses petits-amis, seul Daisuke était capable de provoqué un tel désir en elle.
Dans l'immédiat elle ne se voyait pas continuer sans lui, jamais, elle en serait incapable. Autant elle avait survécu au départ de Shin, autant elle savait très bien que si Daisuke la quittait elle n'y survivrait pas.
Elle l'aimait profondément et elle regrettait presque de n'avoir qu'une vie pour le lui prouver, elle aurait voulu en avoir plusieurs, pour toutes les passé avec lui.
Elle ne croyait pas en toutes ces conneries du "destin", du genre "les âmes-soeurs" et toutes les débilités du genre, mais elle avait tout de même l'impression que Daisuke possédait trop de points commun pour que ce soit un hasard complet, peut-être étaient-ils fait pour se rencontrer.
L'entendre souffler dans son oreille, enfin la teneur de son souffle plutôt, la ravit et lui montra qu'il était aussi remué qu'elle.
Elle ne trouva pas la force de lui répondre mais se servit de son corps pour le faire. Elle se cabra violemment s'en vraiment s'en rendre compte quand Daisuke recommença à "s'attaquer" à sa poitrine.
Elle lui rendit la pareille, enfin elle espérait, en lui lêchant légèrement les lèvres et en suivant leur contour avec le bout de sa langue avant de la rentrer dans sa bouche et de jouer avec son piercing, le faisant tourner avec douceur, elle voulait faire monter le plaisir, pas le blesser.
La main de Daisuke dans ses cheveux, lui massant le crâne profondément, lui retirait toute initiative osée et elle ne savait plus comment réagir.
Soudain elle sentit la serviette, le dernier rempart de tissu entre eux, tombée sur le sol et sa main descendit vers le sexe de Daisuke pour commencer à le manipuler doucement.
Elle voulait refaire monter la pression, même si elle ne savait pas si elle allait tenir bien longtemps, elle ne se sentait pas capable d'être tout à fait aussi patiente que la dernière fois.
Son impatience se faisait d'ailleurs de plus en plus sentir et elle ne put s'empêcher d'en faire part à Daisuke.
Enfin elle ne dit rien mais elle était sur que ses gémissements ne lui étaient pas étrangers. Et elle poussa un petit cri sans s'en rendre compte.

Elle enfonça sa main dans les cheveux de Daisuke et s'agrippa, pas trop fort, à ses cheveux, en lançant sa tête en arrière.
Elle regarda le visage de Daisuke, totalement concentré, les yeux à demi-fermés, ce qui le rendait encore plus beau.
Elle était tellement heureuse d'être avec lui, les larmes coulèrent sur ses joues pendant qu'elle esquissait un grand sourire.


- Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:20

Comme le temps passait lentement, en une seule soirée il avait l'impression d'avoir presque vécut toute une vie. Comme si ces moments de partage étaient chaque fois plus uniques les uns que les autres. Il espérait, plus vieux, pouvoir se souvenir de cette première soirée en compagnie de Nobara. En tout cas il ferait tout, maintenant pour le rendre inoubliable ce souvenir et plus tard pour le garder graver dans sa mémoire.
Elle jouait avec lui et lui ne pouvait que répondre à chacun de ses gestes par un soupire appaisé ou un gémissement léger et rauque qui venait du fond de son coeur. Car tout cela avait beau être du sexe - il faut dire les choses telles qu'elles sont - il y mettait tout son coeur.
Il sentait Nobara aussi excitée que lui alors il ne perdit pas une seconde de plus. Il la prit une nouvelle fois pour la mettre sur ses hanches mais cette fois que la dernière partie de tissue n'était plus là pour faire barrière au plaisir ultime, avec une douceur extrème il put enfin ne faire qu'un avec Nobara. Mais maintenant c'était comme une bulle de désir qui éclata dans sa poitrine, il ne put retenir un ultime gémissement rauque avant de la plaquer contre la porte - toujours sans lui faire mal, il était incapable de lui provoquer la moindre douleur tout ce qu'il parvenait à faire c'était du plaisir et du désir. Il enfuit son visage dans ses cheveux légèrement mouillés. Toujours ce parfum entêtant de la femme qu'il aimait. Il avait une main posée dans le creux de ses reins, pouvoir sentir les nerfs jouer sous ses doigts le rendait encore plus fou. L'autre main attrapat celle de No' - Chan pour la serrer, comme une nouvelle promesse de sa présence auprès d'elle.

  • No' Chan comment fais-tu pour me faire perdre autant le contrôle ? Je t'aime et t'aimerai toute ma vie... promit-il entre deux soupires.

Il espérait que le plaisir était partagé, il ne voulait pas être égoïste alors il mit tout en oeuvre pour que les vas et viens atteignent le point 'G'. Pour lui le réel plaisir était de la sentir trembler contre lui, frémir à ses caresses, gémir à leur union. Ils auraient beau le faire et le refaire toute la nuit pour Daisuke il fallait que cela soit différent à chaque fois, il ne pouvait supporter l'idée que leur union tombe dans une routine morne qui creuserait un fossé entre eux, à chaque fois plus grand. Cette idée l'affola et il mit un peu plus de fougue à l'ouvrage, donnant tout ce qu'il avait à la femme splendide avec qui il pouvait partager toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:38

Elle entendait les gemissements de Daisuke, et se rendait compte que sa respiration devenait plus rauque et plus dure... Il commençait à ne plus pouvoir respirer normalement, tout comme elle.
La tension montait entre-eux, ainsi que leur désir mutuel.
Elle n'en pouvait plus, elle n'aurait jamais la force de tenir aussi longtemps que la première fois, elle en voulait toujours plus, mais elle savait bien que s'ils s'unissaient trop rapidement, ils finiraient d'autant plus vite, et elle voulait que le temps s'arrête.
Elle sentit que Daisuke la relevait de nouveau, le moment où il allait entrer en elle approchait.

Quand elle sentit qu'il forçait très légèrement l'entrée, elle poussa un petit cri de plaisir, qu'ils s'unissent déjà provoquait le regret en elle, mais aussi une sorte de délivrance. Elle rejetta la tête en arrière en s'agrippant aux cheveux de son amant.
Elle allait crier de plaisir si ça continuait, les va et vient de Daisuke en elle atteignaient à chaque fois le point "G" et elle se sentait quitter la Terre.
Elle voulait que ça continue ainsi, pour toujours, car malgré le fait qu'il s'agissait surtout de sexe, il fallait bien l'avouer, elle sentait qu'avec Daisuke c'était bien plus que cela, ils étaient tellement ensemble dans le plaisir, qu'ils ne pouvaient que rester ensemble pour toujours, ils étaient fait l'un pour l'autre, elle ferait tout pour rester avec lui après le lycée, quand elle aurait un travail, Zutto Isshoni.

Il disait perdre le contrôle, mais ce n'était rien comparé à ce que Nobara ressentait, elle n'avait même plus conscience de son propre corps, Daisuke aurait pu en faire ce qu'il voulait sans qu'elle ne puisse réagir.
Elle sentit la main de son amour enserrer la sienne, et elle croisa ses doighs avec les siens, passant leurs deux bras au dessus de sa tête.
Etre coincée comme ça contre la porte ne faisait que renforcé son plaisir, elle n'arrivait plus à respirer, elle se mordait les lèvres pour s'empêcher de faire trop de bruit, ne voulant pas alerter la famille de Daisuke.
Elle embrasse Daisuke avec passion, lui mordillant les lèvres, les lâchant, elle ne pouvait plus s'arrêter, c'était la seule chose qu'elle se sentait capable de faire.
Elle se sentait totalement dominée par son petit-ami et cette sensation ne lui déplaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:42

A chaque fois se serait différent il s'en fit la promesse secrète tandis qu'il sentait qu'elle prenait elle aussi sa part de plaisir dans ce jeu silencieux, enfin silencieux pas tant que ça. Il pensa quelques secondes à sa famille qui pourrait entendre mais un gémissement étouffé de sa petite amie le fit revenir. Après tout qu'en avait-il à faire ? Il était jeune et se devait de profiter de la vie. Ca en faisait partie quoi qu'ils puissent dire. Il s'appliqua alors à la rendre folle de plaisir. Le septième ciel n'était qu'une étape à atteindre, il l'emmènerait beaucoup plus loin. Il était de plus en plus violent dans ces gestes mais cela ne semblait pas lui déplaire. Il accéléra la cadence pour plus d'intensité tout en faisant attention à rester concentré sur le fait de ne pas lâcher la pression de suite. Il ne fallait pas que se soit trop court. Sa main qui retenait la sienne prisonnière lâcha la pression qu'elle exercait sur celle-ci pour de nouveau parcourir sa peau avec un appetit sans retenu. Il l'embrassait langoureusement, jouant avec sa langue lui mordillant les lèvres il voulait qu'elle soit sienne pour toujours.
Finalement il abandonna ses lèvres pour goûter à la peau de son coup, il sentait son coeur palpiter alors qu'il embrassait juste cette peau fine mais si douce. Il ralentit le rythme mais ce n'était que pour se concentrer d'avantage sur sa poitrine. Amoureusement il les caressa pour finalement les embrasser avec douceur. Passer de la douce violence à la douceur il appréciait.
Mais il sentit qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps, il se mordit la lèvre inférieur dans l'espoir de se retenir mais c'était peine perdue impossible de tenir ce plaisir intense, il aurait fallut qu'il arrive à attraper de la fumée entre ses doigts. Il l'embrassa dans le cou avant de remonter vers son oreille.

  • Gomen No' Chan... dit-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:08

Daisuke accélérait, et Nobara se retenait, avec toute sa volonté, de ne pas crier.
Soit il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il avait sur elle, soit il prenait un malin plaisir à la rendre dingue... Et elle penchait volontiers vers la seconde proposition.
En même temps elle avait tout fait pour l'exciter, c'était elle qui l'avait plaqué contre ce mur en premier, on ne récolte que ce que l'on sème.
Eh bien Nobara était plutôt contente de la récolte.
Elle gardait en permanence une main dans les cheveux doux et forts de Daisuke, s'accrochant à eux pour ne pas perdre totalement pied avec la réalité, elle était au bord de l'extase, enfin au bord, plutôt elle était totalement en extase.
Elle n'arrivait plus à emettre le moindre son, même sa respiration avait du mal à se faire.
Elle sentit les lèvres douces et pulpeuses de Daisuke contre la peau fine et très sensible de son cou, et frissonna de tout son long.
Elle ne put retenir un petit cri quand il recommença à jouer avec sa poitrine, qu'elle avait généreuse et d'autant plus sensible.
Elle rejeta la tête en arrière et les efforts qu'elle faisait pour ne pas faire de bruit qu'une larme s'échappa de ses paupières fermées pour aller s'écraser au niveau de ses clavicules.
Daisuke y allait plus fort et plus rapidement en elle, elle allait finir par s'évanouir c'était incroyable.
Puis elle sentit qu'il lâchait la pression, Nobara elle-même laissant échapper un peu d'elle-même, reflet de son intense plaisir.
Elle entendit Daisuke s'excusé, et elle ne comprit pas pourquoi, car il venait lui offrir la soirée la plus forte en émotion de toute sa vie, enfin de ce genre d'émotions s'entend.
Elle laissa ses jambes glisser et ses pieds toucher le sol.
Puis retourna Daisuke contre le mur, et lui plaqua les poignets au dessus de la tête avec ses mains à elle, elle se jeta sur sa bouche avec ardeur, l'embrassant avec plus de force qu'elle ne l'avait fait de toute la soirée, très longtemps, jusqu'à ce qu'il n'est tout deux plus de souffle.
Puis elle relâcha une main de Daisuke et alla caresser sa joue, collant son corps contre lui, et en particulier sa poitrine contre son torse.
Elle lui fit un grand sourire, radieuse.


- Tu n'as pas à t'excuser, c'était juste parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 5:45

Daisuke aurait sans doute tué le moindre homme qui pourrait menacer sa place aux côtés de No'- Chan. Pour rien au monde il ne l'abandonnerai ou ne la ferait souffrir, quitte à en souffrir lui même. Il était à bout de souffle, complétement vidé de toute énergie. On ne pourra pas lui reprocher de ne pas y mettre tout son coeur à l'ouvrage. Son amour pour Nobara était tellement grand que cette soirée n'était rien à côté de ce qu'il aurait voulu lui donner.
Il la sentit retoucher le sol pour se tenir debout face à lui, une main posée contre le mur pour garder l'équilibre il avait du mal à retrouver sa respiration. Mais avant qu'il ne comprenne quoi que se soit il se retrouva plaqué contre le mur, les poignets emprisonnés au-dessus de sa tête avec Nobara acrochée à ses lèvres. Il fut dans un premier temps surpris d'une telle réaction mais finalement ajouta sa touche, il avait déjà du mal à retrouver sa respiration mais là elle le lui avait complétement coupé.
Elle lui relacha une main il en profita pour la poser dans le creux de ses reins pour la raprocher au plus possible - si c'était encore faisable car Nobara était déjà bien contre lui - ce contact, il ne s'en lasserait jamais. La voir sourire comme ça lui remplit le coeur de joie, elle était tellement belle lorsqu'elle souriait ainsi. Il était sur le point de dire quelque chose lorsque quelqu'un tenta d'ouvrir la porte avant de toquer faiblement. Il avait faillit oublier et c'est pour cette raison qu'il avait sursauté en entendant quelqu'un tenter d'entrer. Il prit la main de Nobara pour l'attirer vers le lit avant de prendre un caleçon, l'enfiler en vitesse et d'aller ouvrir la porte qui était fermée à clé.

  • Daisuke-Sama ? Euh j'ai ce que vous m'avez demandé j'ai prit quelque petites choses en plus. Bonne soirée.
  • Merci Monica. dit-il avant de fermer la porte, un sac à la main.

Il revint vers le lit prit place à côté de Nobara avant d'ouvrir le sac et de découvrir un sac énorme de guimauve mais aussi des fraises et du chocolat, comble de ses espérances, une petite fontaine à chocolat était dans une de ses armoires. La soirée tout simplement parfaite pouvait continuer. Il touna le regard vers Nobara avec un sourire avant de partir chercher la fameuse fontaie à chocolat qu'il installa sur la table de chevet - après avoir viré toutes les feuilles de partitions qui trainaient dessus. Il ouvrit le paquet de guimauve en attendant que la fontaine soit opérationnelle il pouvait toujours s'empifrer de bonbons. Il tendit le paquet à No' - Chan en ayant une guimauve entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:01

Visiblement Daisuke avait le souffle couper par son baiser, eh bien tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas la provoquer de cette manière...
Il l'avait bien cherché, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour le remercier en même temps.
Elle regrettait de ne pas pouvoir faire plus pour lui, elle voulait absolument qu'il comprenne combien elle l'aimait.
Il l'avait sauvé de la mort, de la fin, et elle lui était extrêmement reconnaissante.
Cependant elle n'avait pas accepté de sortir avec lui par reconnaissance, comme un devoir, mais parce qu'elle l'aimait vraiment, de ton son coeur, et elle ne voulait pas qu'il se lasse d'elle, elle voulait qu'il veuille rester avec elle pour toujours, qu'il continue à la désirer comme il venait de le faire par deux fois, elle le voulait lui, en réalité.
Elle sentit sa main se poser contre le bas de son dos et la presser encore plus contre lui. Si cela continuait ils allaient fusionner, tellement ils étaient proches l'un de l'autre.
Elle s'approcha de son oreille et murmura doucement, entre ses lèvres.


- Zutto Isshoni ne? (Toujours ensemble n'est-ce pas?)

Elle sursauta en entendant la poignée tourner, et ensuite quelqu'un toqua à la porte. Monica surement qui rentrait des courses.
Pour elle le temps s'était arrêté une fois de plus et elle avait du mal à reprendre pied avec la réalité.
Elle le vit poser le sac contenant des chamallows mais aussi des fraises et du chocolat... miam son mélange préféré!
Elle pensait à tout Monica, Nobara allait songer à réviser son jugement sur elle, c'était une jeune femme admirable... [XD].
Elle regarda Daisuke sortir une fontaine à chocolat de son placard [oO] et la poser sur la table de chevet avant de la mettre en route.


- Tu joues souvent avec du chocolat souvent toi?

Elle le regarda avec un sourire espiègle... visiblement Daisuke dissimulait beaucoup de choses, mais ce n'était pas une critique, elle réalisait juste qu'il était plein de bonnes surprises.
Il lui tendit le paquet de chamallows ouvert, mais il en avait un entre les dents et celui-ci l'intéressait beaucoup plus.
Elle s'avança un peu vers lui, saisit l'autre partie du chamallow entre ses dents en faisant bien attention de ne pas mordre Daisuke, et le déchira en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:25

Une nouvelle fusion ? Non il n'en aurait pas eut la force physique. Mais lorsqu'elle lui demanda s'ils seraient toujours ensemble il aurait voulu la rassurer d'un baiser mais la porte manqua de s'ouvrir brisant la petite bulle dans laquelle ils étaient.
Finalement ils étaient sur le lit à attendre que la fontaine à chocolat se mette en route. Avant qu'il ne comprenne qu'elle avait l'intention de lui piquer son morceau de chamallox il se retrouvait avec une guimauve estropiée dans la bouche. Il fit mine de bouder quelques secondes avant de prendre Nobara dans ses bras avec un sourire amusé.

  • Voleuse de guimauve ! Elle était à moi ! C'est pas grave, toi au moins je sais que personne te volera. Ensemble pour la vie. dit-il en la regardant dans les yeux.

Une vie ne serait sans doute pas assez aux yeux du jeune homme mais il faut bien se contenter de ce que le destin vous donne. Lorsqu'elle lui demanda s'il jouait souvent avec le chocolat il la regarda avec surprise au début - parce qu'il venait d'avoir une image pas très catholique en tête - avant de sourire d'un air gêné.

  • Non c'est juste que ça traîné dans mes affaires depuis que j'ai emménagé ici. Tu vas pas t'en plaindre c'est bon les fraises au chocolat, ne ?! dit-il un sourire espiégle sur les lèvres.

Il jeta un oeil à la fontaine avant de continuer à s'empiffrer de guimauves, heureusement qu'il ne prennait pas de kilos facilement. Sinon il serait à un stade avancé d'obésité. Il cala une guimauve entre ses lèvres et la tendit à Nobara. La scène peut également être vu comme une maman pingouin qui donne à manger à son petit en plus mignon. Car la scène dégouline d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple officiel? [Daisuke]   Couple officiel? [Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple officiel? [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits soucis du matin [Daisuke]
» Que de simple camarade ? / Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser