[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Excursion au sein du GB's world [Hiroki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptySam 21 Juin - 8:33

Yoko était une fouine. Elle avait apprit qu'il y avait une salle où les Golden Boys se regroupaient et où il était interdit aux étrangers d'y entrer sans leur accord. Interdit n'est pas vraiment le mot qui allait l'arrêter. Elle savait qu'ils étaient tous partis faire autre chose et que la salle était vide. Après avoir attendu dix minutes devant la porte, elle était rentrée lorsque le couloir fut désert. Elle découvrit une salle plutôt confortable. Ils ne se faisaient pas chier, décidement. Elle commenca à regarder dans les moindres recoins pour trouver quelque chose de bizarre.
Elle ne trouva rien, pas même un petit mégot ni quoi que se soit qui puisse être un tant soit peu interessant. Elle soupira et tomba sur l'un des fauteuils. Elle était fatiguée de sa journée, elle n'avait déjà pas beaucoup de pêche à la base car ses nuits étaient de plus en plus courtes mais en plus elle pétait de plus en plus les plombs. Elle n'avait quasiment plus de voix d'ailleurs. Elle était obligée de parler à voix basse. C'était pas très drôle en cours, elle ne pouvait plus martyriser les profs. Elle songea qu'elle était bien ici. Elle s'allongea juste le temps de quelques secondes mais en fait elle s'endormit. Les pieds sur le canapé, la jupe qui remontait presque à sa culotte mais laissant découvertes ses cuisses, la tête posée sur l'accoudoir.
Elle n'entendit pas la personne qui était rentrée. Elle était tellement fatiguée qu'elle aurait put rester ici pendant des heures. Enfin déjà elle avait passé un peu moins d'une heure. En temps normal elle se serait assurée d'avoir mit un réveil avant l'heure où elle avait apprit que l'un des Golden Boy pouvait rentrer. Mais là elle était partie tout droit dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Yoko Alves le Mar 24 Juin - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyLun 23 Juin - 19:15

Il avait complètement, carrément exagéré cette fois-ci. Sa cheville venait tout juste de s'en remettre et du coup, il avait voulut en profiter pour s'entrainer au maximum. Résultat; il était maintenant complètement vidé. Sa seule envie était d'aller se reposer dans la salle de repos jusqu'à ce qu'il ait regagné assez de forces pour rentrer chez lui. Mais alors qu'il atteignait justement celle-ci, il ouvrit la porte pour aussitôt la refermé. Avait-il halluciné? Quelqu'un, plus précisément une jeune fille, semblait s'être endormit sur l'un des fauteuils. L'avait-on invité?

Hésitant, il ouvrit doucement la porte, se contentant de regarder par l'entrebaillement. Oui, il y avait bien une jeune fille endormit dans leur salle de repos. Et personne d'autre pourtant. Finalement, il se décida à glisser doucement et silencieusement dans la pièce afin de ne pas la réveiller. Jamais les autres GB ne rammenaient de filles ici, du moins, pas à sa connaissance. Et jamais une fille se trouvait seule dans cet endroit sans personne d'autre. Alors elle avait osé entrer sans invitation? Rares étaient les élèves qui osaient ... Enfin, elle semblait carrément plongé dans son sommeil et Hiroki se sentait d'ailleurs obligé de détourner la tête vu l'état dans lequel elle était. Il n'était pas voyeur après tout.

Mais il ne pouvait pas non plus la laisser ainsi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'approcha, toujours aussi peu sûr de lui, la secouant légèrement afin de la réveiller de la façon la moins brusque possible.

" Ano..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyMar 24 Juin - 5:57

Yoko était du genre sensible, dès qu'on la touche elle le sent, n'étant pas habituée aux contacts physiques elle réagissait assez vite. C'est pourquoi lorsque Hiroki entra dans la pièce elle ne l'entendit pas mais lorsqu'il posa la main sur elle, elle se redrassa en sursaut. Son regard scrutait autour d'elle. Elle déglutit avec peine, elle venait de se rappeller qu'elle était dans la salle de repos des Golden Boys et si quelqu'un venait de la réveiller c'est qu'il s'agit d'un GB. Elle tourna légèrement la tête et vit un Hiroki visiblement gêné. Elle se regarda et vit qu'elle était dans une position un peu indéscente. Non pas qu'elle était pudique (la blague) mais c'était ça qui devait le rendre aussi nerveux. Elle s'asseya correctement en se tournant légèrement vers lui. Il fallait qu'elle trouve une excuse au plus vite. Lorsqu'elle eut trouvé elle prit un air fatigué et une voix faible.

  • Gomen, je sais que c'est votre endroit privé mais j'étais dans le couloir lorsque j'ai crut que j'allais tomber dans les pommes. Je suis rentrée et je me suis allongée un peu. dit-elle en inclinant légèrement la tête pour accompagner son excuse.

C'était purement bidon mais elle espérait avoir au moins l'air fatigué. Déjà qu'elle ne pouvait pas compter sur un teint blafard vu qu'elle était à la base plutôt foncée de peau. Elle regarda Hiroki sans bouger, elle avait un peu peur de sa réaction. Au moins c'était pas Akira qui l'avait réveillée, sinon elle se serait prit un coup de pied au cul et il l'aurait déjà virée depuis trèès longtemps. Hiroki était quelqu'un de plus gentil, pas bien dur. Mais elle voulait voir ce qu'il vallait. Elle vit qu'il avait l'air fatigué il se mit face à lui, les pieds sous ses fesses oubliant de ne pas mettre ses chaussures sur le canapé.

  • Tu vas bien ? T'as l'air complètement épuisé. dit-elle avec un air faussement inquiét.

C'était vraiment une garce, elle jouait avec les gens pour retourner la situation à son avantage. Quelqu'un de normalement constitué aurait culpabilisé mais pas Yoko, elle avait oublié son coeur quelque part dans le Japon qu'elle avait parcourut de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyMer 25 Juin - 17:24

Eh bien, il ne lui en fallut pas beaucoup pour réveiller la jeune fille. Elle devait avoir le sommeil plutôt léger, bien qu'elle ne semblait pas l'avoir entendu avant qu'il ne s'approche d'elle. Quand il estima que la jeune fille avait eut le temps de replacer sa jupe, il reposa son regard sur celle-ci qui semblait être effectivement très épuisé. Mais cela n'espliquait toujours pas ce qu'elle faisait ici. Il n'osa toutefois pas le lui demander, et puis de toute façon, celle-ci le devanca. Oh... Alors c'était donc ça la raison pour laquelle elle s'était endormie là; elle croyait qu'elle allait tomber dans les pommes. Alors Hiroki ne pouvait pas le lui reprocher, ce serait insensible de sa part, n'est-ce-pas? Il hocha donc la tête avec un air compréhensif. Elle aurait même pu inventer une histoire loufoque qui ne faisait aucun sens qu'Hiroki l'aurait probablement crut quand même. Il était certes naif mais n'arrivait également pas à croire que quelqu'un pouvait être assez vile pour oser mentir. Surtout qu'il ne voyait pas pour quelle raison on inventerait un tel mensonge. La salle de repos des GB ne contenait tout de même rien de si intéressant qui en vaudrait la peine.


À ses questions, il eut le réflexe de détourner la tête pour lancer un léger coup d'oeil à son air dans le miroire qui ornait le mur opposé. En effet, il semblait bien épuisé. Et il l'était. Reportant son attention sur la jeune fille, il eut un nouveau hochement de tête, répondant ainsi par l'affirmatif.


Juste un peu.


Puis, autant par politesse que par inquiètude il ajouta:


Mais toi, ça va maintenant?


Après tout, il n'avait pas envie de se trouver face à une jeune fille sans connaissance. Il pourrait lui apporter un verre d'eau, ou quelque chose à manger. Qui sait, peut-être souffrait-elle de diabète ou de quelque chose dans le genre. Mieux valait demander car après tout, Hiroki avait tendance à paniquer plus qu'autre chose lors de situations critiques. Il voulait donc les éviter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyJeu 26 Juin - 4:36

Elle soupira discrètement de soulagement en voyant qu'il gobait ce qu'elle lui disait. Elle avait eut vent qu'Hiroki était un peu naïf mais elle n'aurait jamais crut qu'un tel pretexte puisse être crut. Elle lui souria timidement, elle devait faire comme toutes les filles faisaient : lui accorder de l'attention. Si elle lui avait simplement dit que tout allait bien et qu'elle était partie il aurait soit été déçu, soit vexé. Quoi que il semblait tellement gêné de l'avoir vu avec sa jupe qui remontait un peu trop que Yoko songea qu'il aurait peut-être voulu qu'elle disparaisse sans faire d'histoire. Mais faire une telle chose était au dessus de ses forces. Elle était chieuse de nature, c'était pas pour rien. Elle posa le revers de sa main sur son front avec une mine inquiéte, il fallait avouer qu'il avait vraiment pas l'air enn forme en le petit.

  • Tu ferais mieux de te reposer, ça serait dommage que tu tombes malade. dit-elle en pensant à toutes ces filles qui se suicideraient à l'idée que la santé d'Hiroki était en danger.

Elle avait toujours le sourire aux lèvres et lorsqu'il lui demanda si elle allait bien elle se rasseya correctement, faisant bien attention à ce que sa jupe ne remonte pas. Elle ne voulait pas le choquer non plus.

  • Ne t'en fais pas, faut juste que j'arrête de bouger pendant dix minutes pour me calmer et ça ira mieux. dit-elle en hocha la tête sur le côté, faisant tomber une cascade cheveux chatains qu'elle avait jusqu'à présent ramené derrière.

Elle lissait sa jupe nerveusement, elle se retrouvait coincée ici à mentir sur toute la ligne à jouer les folculs. Elle devait se faire soigner c'était impératif maintenant. En plus de cela elle n'avait rien trouvé de drôle dans cette piéce à croire qu'ils étaient tous parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyJeu 26 Juin - 7:55

Il ne fallait pas croire qu'Hiroki avait un besoin vital d'attirer l'attention des gens. Certes, avec le temps il en avait pris l'habitude, on ne pouvait pas le lui reprocher, mais il pouvait très bien se passer de cette popularité. Enfin... C'est ce qu'il croyait, mais à savoir si c'était réellement vrai, il ne le saura sans doute jamais, pas dans sa vie d'étudiant du moins. Et qui ne serait pas gêné de l'avoir surprise dans une telle position? Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus choquant, à Tokyo, on voyait de tout, mais il ne fallait pas non plus le chercher. Golden Boy ou pas, il était comme tous les autres garçons; bouillonnant d'hormones.

Bien que surpris par le contact de la jeune fille sur son front, Hiroki resta immobile. Oh, il n'était pas épuisé au point de tomber malade aussi facilement, mais il est vrai qu'il sentait le besoin de se reposer. Il hocha donc la tête en signe affirmatif avant de se diriger vers un autre fauteuil dans lequel il se laissa tomber avec un soupir d'aise. Ah, il pouvait bien s'endormir sur le moment, avec toute cette accumulation mais il se redressa légèrement. Après tout, il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce.

Comme elle le rassura en lui affirmant que tout allait bien pour elle, Hiroki se permit de la dévisager pendant un moment. Elle était mignonne, c'était certain. Elle dégageait quelque chose qu'aucune autre fille avec qui il avait pu discuté jusqu'à maintenant ne dégageait. Mais quoi? Il ne pouvait pas deviné en claquant des doigts. Mais à savoir si le mieux pour lui était de s'en approcher ou plutôt de s'en éloigner, il aimerait bien le savoir.

Tant mieux. N'hésite pas à revenir te reposer ici si tu en as encore besoin. D'accord ?

Ah mais les Golden Boys n'étaient pas des salauds qui interdissaient l'entrée à la totalité de l'école tout de même. Ne donnaient-ils pas justement l'image d'être parfait? Bon, chacun à sa façon bien sûr. Après tout, Akira ne lui aurait probablement pas permis de rester ici, Naoki aurait fait des blagues idiotes pas drôles qui auraient pu agacer la jeune fille, et Keiji peut-être tester une de ses nouvelles techniques de drague sur celle-ci. Ah non, ils n'étaient définitivement pas parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyJeu 26 Juin - 9:23

Yoko sentit le regard d'Hiroki qui glissait sur elle. Elle se retenait de sourire d'un air diabolique, il était mignon elle n'avait pas l'intention de lui faire de mal. De toute façon elle n'avait sur lui pour lui ruiner sa réputation. En attendant elle faisait comme si elle était légèrement gênée, détournant le regard en fixant le sol pendant quelques secondes. Il lui proposa de revenir ici en cas de problème, elle éviterait à l'avenir. C'était une chance qu'elle soit tombée sur la personne la plus gentille des Golden Boy. Avec les autres elle serait soit en train de se faire torturer, elle imaginait bien Akira dans le rôle, soit on lui aurait tenu la grappe pendant des heures. Elle releva le regard vers Hiroki avant de sourire.

  • Arigato, Nagasawa-Sempai ! J'ai de la chance d'être tombée sur le plus gentil de vous six. Avec les autres j'aurais sûrement finit dehors avant d'avoir eut le temps de me réveiller. dit-elle en rigolant.

Elle avait employé volontairement les formules de politesse adéquates pour une élève de première année s'adressant à un de ses aînés. C'était pas son genre mais elle voyait de là la scène où il serait légèrement gêné d'une telle formule. Elle n'avait jamais rencontré Hiroki mais elle en savait déjà long sur son fonctionnement, enfin, le croyait-elle. Car elle savait qu'elle n'était pas infaillible et que ses plans pouvaient s'avérer fausser à cause d'une réaction qu'elle n'attendait pas. Elle ne passait pas sa vie à créer des manipulations, les siennes n'étaient pas trop réfléchit pour laisser plus de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyDim 29 Juin - 22:00

Face à l'air presque intimidé de la jeune fille, Hiroki ne put s'empêcher de passer nerveusement sa main contre sa nuque. Il n'avait pas prévu avoir à gérer une telle situation en venant ici. En fait, il avait plutôt espèrer pouvoir tout simplement se laisser tomber dans l'un des fauteuils et y agoniser pendant un certain temps. Sempai...Comme c'était doux à ses oreilles. On ne l'appellait que très rarement ainsi. Probablement parce qu'il s'adressait rarement aux plus jeunes que lui. Enfin ... Pas par manque d'envie mais plutôt parce que ceux-ci se contentaient de l'observer de loin. Sauf Kaoru.

Aux paroles de la jeune fille, il se sentit légèrement rougir. Le plus gentil des six hein ... Il ne s'était jamais vu ainsi. Il avait sa dose de méchanceté lui aussi. On le prenait également pour quelqu'un qui jugeait rapidement. Ce n'était pas totalement faux non plus en fait ... Mais il voyait mal les autres la jeter si brusquement dehors. Ils n'étaient pas comme ça, pas toujours du moins. Très rarement même. Sauf bien sur s'il y avait certains côtés de leur personalité qu'il ne connaissait pas. Haussant les épaules, légèrement mal à l'aise il se contenta de répliquer:

Peut-être avec Akira, mais les autres ça m'étonnerait.

Il affichait un vague sourire en coin en les imaginant dans sa situation. En apercevant une jeune fille endormie dans la salle de repos avec la jupe relever, dévoilant ses cuisses, il se doutait qu'ils ne l'auraient pas jeter dehors comme ça. Ils n'en auraient probablement pas profité non plus mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyLun 7 Juil - 15:58

Garce jusqu'aux bouts des ongles elle ne put s'empêcher de lui sourire franchement avant de se lever et de venir se poster devant Hiroki. Elle avait posé ses mains sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel il était installé et était légèrement penchée vers lui. Elle n'avait pas encore d'idée précise de ce qu'elle allait faire mais à vrai dire ça avait du bon d'improviser de temps en temps. Elle était lassée de devoir tout planifier pour pouvoir oser se lancer dans quelque chose.


  • Je peux vraiment rester ici ? Ça te déranges pas ? demanda-t-elle en se penchant un peu plus pour offrir une magnifique vue sur ses atouts les plus convaincants de son corps.
Elle devait avoir un sérieux problème avec les Golden Boys. Elle les détestait et pourtant ceux qu'elle rencontrait elle tentait de les séduire. Cependant pour ce coup là elle restait sceptique quant à sa réussite, elle n'avait pas Akira en face d'elle. Cette fois là elle avait crut pouvoir y arriver à le séduire mais en vain. Tout ce qu'elle avait réussit c'était faire exploser la salle des sciences. Elle gardait son sourire qui dévoilait ses dents blanches en attendant la réponse d'Hiroki. Demandé comme ça elle doutait avoir un refus mais en ce moment elle avait plutôt la main mauvaise lorsqu'il s'agit de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyMer 16 Juil - 11:36

Étrangement, Hirochi commencait à se tenir sur ses gardes en ce qui concernait la jeune fille. Elle n'agissait pas comme les autres, toute réservé, mignonne. Elle, elle avait quelque chose de provocateur ce qui n'avait rien de rassurant. En la voyant se pencher vers lui, il eut le réflexe de se redresser dans le fauteuil comme pour remettre une certaine distance entre eux deux. Hors de question qu'il la laisse lui faire perdre tout ses moyens, il était plus fort que ça hein ? Ou peut-être pas ...

Il hocha alors vigoureusement la tête en signe affirmatif, détournant légèrement la tête pour observer autre chose que ce qui se trouvait sous son nez, ce qui était une tâche des plus difficiles. Même si Hiroki n'avait rien d'un pervers, il n'en était pas moins qu'il était un adolescent comme les autres, et cette jeune fille semblait prendre un malin plaisir à profiter de ses faiblesses. De plus, Hiroki n'avait jamais été près d'une fille de cette façon, et il était très facile de le destabilisé, ce que la jeune étudiante semblait parfaitement capable de faire. Au bout d'un certain moment, il demanda en balbutiant légèrement :

Eeto... Est-ce que tu...Voudrais-tu te reposer un peu plus...longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyMer 16 Juil - 14:52

Yoko manqua de se prendre un coup lorsqu'il se redressa d'un coup, elle eut juste le temps de faire un geste en arrière pour l'éviter avant de se retrouver nez à nez avec lui. Elle avait été surprise du geste mais en voyant la façon dont il tentait de paraître tout à fait naturel elle comprit qu'elle avait été trop loin pour qu'il garde les esprits clairs. Il lui proposa de rester un peu plus longtemps pour se reposer d'avantage elle le regarda avec un sourire malicieux. Il n'avait peut-être pas les mêmes idées qu'elle [perverse] mais elle ferait tout pour qu'il y pense au moins quelques instants. Dans une autre vie elle avait dut être la prétresse de la Discorde pour être aussi douée à ce jeu là. Elle se rapprocha un peu plus de lui et commença à jouer avec le bouton de la veste d'Hiroki.


  • Ano, si quelqu'un arrive j'ai pas envie d'avoir de problème... Mais ça peut être drôle de rester encore un peu avec toi.
Elle avait ajouté la dernière phrase à voix basse juste à son oreille. Sous ses airs de petit ange se cachait un diablotin que l'on devinait facilement. D'ailleurs Hiroki avait dû remarquer cette différence qu'il y avait entre Yoko et les autres filles de son âge, toutes si prudes et timides, rien à voir avec notre garce nationnale. Elle décida de pousser les choses un peu plus loin, pour voir jusqu'où il tiendrait. Elle le poussa doucement pour qu'il retombe sur le fauteuil dans lequel il s'était installé il y a quelques intants. Lorsqu'il fut sur le siége elle entreprit de s'installer à cheval sur lui de sorte à lui faire face. Elle attendait une réaction, en attendant elle jouait avec une mèche d'Hiroki avec cet air amusé qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyMer 16 Juil - 19:22

Normalement, quand une fille souriait, c'était mignon. Ça avait ce petit côté innocent qui faisait justement craquer les garçons. Mais cette fille-ci, quand elle souriait, on craignait le pire. Enfin, craindre, c'était pas tout à fait le mot juste. Après tout, probablement que plusieurs aimeraient avoir une petite amie aussi...entreprenante non ? Du moins, c'était l'image qu'elle dégageait. Il baussa doucement les yeux vers sa veste dont les mains de la jeune fille semblait occupées à jouer avec les boutons de celui-ci. Devait-il la repousser? Il en doutait, elle devait se contenter de jouer, et mettrait bien vite fin à son petit jeu, probablement par peur. C'était un phénomène assez répandue chez les filles... Aguicher pour ensuite prendre peur.

Hiro' releva la tête en entendant les paroles de la jeune fille. Des problèmes ? Il doutait qu'elle en aurait si il lui donnait droit de s'y reposer. Et puis, elle ne faisait rien de mal, non? Enfin, c'était encore vite dit... Il frissonna légèrement lorsqu'elle lui murmura quelques mots à l'oreille. Comment devait-il prendre cette phrase ? Il semblait y avoir un sous-entendu, mais encore, peut-être avait-il tout faux. Mais à sa grande surprise, sans même qu'il n'ait le temps de réagir, il se retrouva à nouveau sur le fauteuil, la jeune fille s'installant sans gêne à cheval sur lui. Et maintenant, comment devait-il réagir ? Lui lancant un regard étonné, il fut incapable de prononcer la moindre parole. Si son but était de le faire craquer, elle pouvait presque s'en vanter maintenant. Mais comme Hiroki n'était pas un salaud, il se contenta de tenter de la raisonné, bien qu'on puisse facilement deviner le manque de conviction dans ses mots:

C'est pas une bonne idée ...

Et pourtant, ses geste contrastaient bien avec ses paroles, ses mains venant se poser comme automatiquement sur les hanches de la jeune fille tandis qu'il se rapprochait de celle-ci afin de lui voler un baiser. Mais pouvait-on vraiment le blâmer? Un adolescent, peu importe lequel, serait incapable de garder son sang-froid dans une telle situation. Et Hiroki n'était qu'un être humain comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyJeu 17 Juil - 10:25

Au début elle crut qu'il allait la repousser mais visiblement il attendait qu'elle le fasse de son propre chef ou alors n'avait-il rien contre le fait qu'elle se rapproche de lui de cette manière. Elle frissonna en sentant ses mains sur ses hanches. Où était la mauvaise idée ? Il ne semblait pas sûr de lui et c'était le moment pour Yoko de le guider. Le baiser volé lui fit ouvrir les yeux en grands, elle n'aurait pas imaginé qu'il soit entreprenant alors qu'il lui suggérait il y a quelques minutes de ne pas continuer. Elle sourit avant de l'embrasser un peu plus fougueusement. En même temps elle glissait doucement contre son entre jambes pour que le désir augmente. Elle le regarda dans les yeux avec un sourire plus doux qui n'insinuait pas grand chose.
Plus aguicheuse que jamais elle l'embrassa dans le cou avec délicatesse, juste pour que son souffle effleure sa peau et que ses lèvres puissent gouter à la douceur de celle-ci. En même temps elle baladait ses mains sur les boutons de sa veste, qu'elle déboutonnait progressivement. Pour ensuite la lui retirer toujours avec les mêmes gestes lents qui faisaient qu'elle l'effleurait à peine lorsqu'il devait y avoir un contact entre eux. Yoko en était au point où elle ne réfléchissait plus à ce qui pouvait arriver après, peut importe si cela allait jusqu'au bout ou pas elle verrait bien une fois arrivée sur le fait, même si elle espérait bien que cela ne se termine pas comme avec l'autre Golden Boy. Non pas qu'elle tenait absolument à s'en 'faire un' mais elle aimait bien Hiroki, sa gentillesse était peut-être tellement grande qu'elle parvenait à toucher le coeur de pierre de la jeune fille. Toujours est-il qu'elle ne comptait pas étaler cet épisode au grand jour pour ne pas blesser le Golden Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyJeu 17 Juil - 11:33

À peine lui eut-il volé un baiser que cela sembla être le véritable évènement déclencheur.La jeune fille l'embrassa alors avec un peu plus de fougue, le laissant encore un peu plus destabilisé qu'il ne l'était déjà. Il n'arrivait même pas à y mettre un frein, même s'il savait que c'était probablement la meilleure chose à faire. Et puis, on aurait dit que c'était ce qu'elle cherchait, continuer. Ses geste le portait à y croire. Était-elle seulement au courant qu'il ne fallait pas pousser un garçon à bout comme ça? Se mordant la lèvre inférieure, il ne fit rien pour l'arrêter lorsqu'elle entreprit de détacher ses boutons de sa veste, ni plus quand elle la lui retira. C'était la première fois que lui allait aussi loin. En ce qui concernait la jeune fille toutefois, il en doutait.

Comme si sa conscience le rattrapait, il poussa un faible gémissement en tentant d'arrêter la jeune fille. Bien que ça n'avait rien de déplaisant, il se sentait maintenant coupable envers Kaoru. De plus, il ne connaissait même pas le nom de cette fille. À regret, il dut se ressaisir et mettre fin à ce petit jeu qui risquait de bien vite les mener trop loin. Il prit tout de même la peine de se justifier d'une voix faible :

Je peux pas faire ça...à Kaoru.

Il détourna la tête comme s'il avait honte de ce qu'il venait de dire. Il espèrait néanmoins que cette petit - c'est le cas de le dire - aventure resterait entre eux deux. Autrement, ce serait son dernier jour à vivre. Il espèrait également que la jeune fille comprenne. Hiroki n'était pas un salaud, jamais il n'oserait faire le coup à Kaoru. Même si la fille face à lui était plus qu'attirante et pouvait en un rien le faire définitivement craquer ... Du moins, il essayait de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyJeu 17 Juil - 12:56

Décidément, elle avait le chic pour dégoter ceux qui avaient une petite amie. Elle se redressa en l'entendant se justifier. Kaoru, elle ignorait qui cela pouvait bien être. Elle eut une petite moue mais ne se laissa pas abattre, elle avait confiance en ses atouts physiques (Peut-on lui en vouloir ?). Elle humecta ses lèvres avant de tenter une dernière carte, elle se pencha à nouveau vers lui pour lui murmurer à l'oreille.


  • Elle n'en saura rien, tout ce qui a été fait et sera, restera ici sans en sortir. Promis. dit-elle avec un sourire sincère.
Elle c'était déjà mis en tête de ne pas parler de cette histoire à qui que se soit. Pas même Nobara aurait vent de ce qu'elle venait de faire. Tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser car pour elle la vie est un grand jeu dans lequel elle était la reine et les autres les pions. Elle passait ses mains sur le torse d'Hiroki, attendant une réponse, bizarrement elle accepterai sans trop broncher un refus clair de sa part mais elle n'en faisait rien parraître sur son visage qui avait, pour le moment, une expression douce et enfantine. Comme c'est facile pour elle d'endosser un costume d'ange pour pouvoir plaire à qui elle voulait... On aurait pû trouver ça exaspérant si elle n'était pas aussi douée pour cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyVen 18 Juil - 0:00

Il savait bien que c'était déjà aller trop loin. Qu'il risquait de tout gâcher avec Kaoru et même de perdre la vie si cela venait aux oreilles de Noriko. Mais il avait bien envie de la croire. Même s'il ne connaissait rien d'elle, pas même son prénom, il se doutait qu'elle n'irais probablement pas le répéter, sauf bien sur si elle était une vraie garce et qu'elle cachait bien son jeu. Mais serait-il ensuite capable de faire face à sa petite amie ? Il n'arrivait même pas à penser correctement avec les mains de la jeune fille sur son torse. Elle était convaincante, ça, elle pouvait s'en venter. Il en venait même à hésiter alors que tout le poussait à refuser, à y mettre fin au plus vite. Il entendait même la voix de Naoki résonnait dans sa tête; " Soit plus fort, mon Hiro' n'est pas si faible !" et bien sur il voyait très bien comment Noriko l'achèverait. Un coup de talon dans le crâne qui sait.

Secouant doucement la tête pour remettre en place ses pensées, il déclara en dévisageant la jeune fille:

Mais je ne sais même pas qui tu es. C'était prévu tout ça ?

C'était une façon de ne pas donner son accord sans toutefois refuser. Il savait bien qu'accepter était loin d'être la bonne décision, que cela ferait de lui un salaud. Mais qu'y pouvait-il ? Ses hormones le travaillait comme n'importe qui même s'il doutait que les autres le verraient du même oeil, s'ils venaient à être un jour au courant. Ah ~ si seulement ça n'avait jamais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyVen 18 Juil - 5:40

Yoko n'avait jamais songé au fait que cela pouvait être gênant de ne pas connaître la personne en face. Mais lorsque Hiroki lui fit la remarque qu'il ne savait rien d'elle elle prit quelques secondes pour songer à la question. Elle comprenait le fait que cela puisse être bloquant pour certains mais pour la jeune fille cela ne devait pas être un frein. Elle cessa son manège avec ses mains mais ne décolla pas de la place où elle était. Elle recula légèrement pour mieux voir Hiroki avant de sourire.


  • Prévu ? Non, c'est un accident si je suis arrivée ici alors comment aurais-je put imaginer une suite pareille ? Si tu ne connais pas mon nom ça sera plus facile de ne pas en parler avec ta petite amie. Je vois pas ce qu'il y a de mal de toute façon à se laisser aller de temps en temps, c'est normal à notre âge après tout, ne ? conclua-t-elle histoire d'achever tous doutes sur la légitimité d'une telle aventure.
De toute façon tout le monde s'envoyait en l'air dans tous les coins dans cette école donc qui pourrait affirmer haut et fort que ce qu'ils étaient en train de faire était mal ? Peut-être ceux qui ne sont pas pour la poligamie mais ça elle évitait d'y penser. Car maintenant il allait penser à elle. La prochaine fois elle se promit de faire attention à ce que le garçon soit bel et bien célibataire. Elle commençait à trouver ça pénible de les convaincre pendant des heures juste pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyVen 18 Juil - 18:30

Il est vrai que si la présence de la jeune fille dans cette pièce n'avait pas été prévu, alors tout ça n'avait pas été planifié à l'avance. De toute faço, Hiroki doutait que quelqu'un prévoit un tel coup pour lui car non seulement il était pris, mais on pouvait également trouver mieux. Il avait même l'impression que cette jeune fille ne s'en prenait à lui que parce qu'il était un GB. Pourquoi ne pas aller voir Akira dans ce cas ? Enfin, peut-être avait-il encore une fois tout faux. Il ne pouvait pas deviné après tout. Elle pourrait presque le convaincre là, presque. Le mal était seulement qu'il était déjà pris. Il était lui-même contre la polygamie, c'était donc jouer dans le dos de sa copine que de se laisser aller, même si tout le monde de leur âge le faisait. Enfin, c'était sa logique.


Ça semble si simple pour toi.

N'est-ce-pas ! Il était prêt à parier qu'elle était plus jeune que lui. Et elle agissait si différemment des autres filles. Lui qui imaginait sa première fois toute parfaite avec celle qu'il aimait ... Que cherchait-elle au juste? Elle n'était pas un garçon. C'était reconnue, les filles ne "le" faisait pas aussi facilement, elles n'avait pas autant de testostérones que les garçons qui les poussaient à vouloir satisfation. Il la dévisagea à nouveau, de moins en moins certain qu'il s'agissait d'une bonne idée. Même si elle s'était montré très convainquante, ce n'était pas encore suffisant pour lui. Il fallait le gagner tout de même ... Mais elle gagnait de bons points; elle était beaucoup moins coincées que les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptySam 19 Juil - 16:21

Hum trop long au goût de la jeune fille elle aurait volontiers abandonné la partie mais elle acceptait mal la défaite. Elle se pencha à nouveau vers lui pour l'embrasser à la base du cou, le point le plus sensible. En même temps, elle avait glissé l'une de ses mains sous la chemise d'Hiroki pour la poser sur sa peau chaude, sur l'une de ses hanches. Elle ne pouvait pas sortir de cette pièce avec une histoire à peine commencé. En même temps qu'elle faisait de son possible pour exciter au maximum le jeune homme elle défit les premiers boutons de sa veste puis de sa chemise pour élargir le décolté qu'elle aurait en se relevant et en le mettant juste sous le nez du Golden Boy. Elle se serra un peu plus contre le lui, se positionnant doucement contre son entre-jambe. Hiroki était un adolescent comme les autres il finirait par oublier ses idées pénibles pour se lâcher et céder au désir. Mais avant elle tenait à lui répondre, toujours à voix basse les mots étaient glissés dirrectement dans l'oreille du jeune homme comme s'il s'agissait d'une grande confidence.


  • Je ne suis pas hypocrite, c'est là la seule différence entre moi et les autres. J'ai envie de quelqu'un, peu importe que je connaisse son nom, c'est pas ce qui m'interesse après tout. Mais avoue que même pour toi c'est dur de résister. Alors pourquoi se faire souffrir autant alors qu'il suffirait de faiblir face au désir de connaître quelque chose de... beaucoup mieux. dit-elle, des étoiles dans les yeux.
Elle s'était légèrement reculée pour qu'Hiroki la voit bien en face, qu'il voit qu'elle ne se jouait pas de lui. Elle lui avait mentit qu'une seule fois. La raison de sa présence ici. Elle n'avait rien prévu de tout cela. C'était juste de l'improvisation qui se combinait à son désir du moment. Pas plus compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptySam 19 Juil - 19:12

Simple ou pas, elle savait s'y prendre. À ce rythme, il ne résisterait pas bien longtemps et son désir l'emporterait sur ses principes. On y pouvait rien, l'homme était un animal. Et puis comment résisté à ce décolté? C'était bien la première fois qu'Hirochi se trouvait confronter de si près aux atouts d'une femme. Et ça en était franchement destabilisant. Pourquoi pas? Tout compte fait, elle n'avait pas tort. Et puis elle l'avait suffisament cherché comme ça. À se point, il serait inhumain de refuser ses avances même pour le plus catholique et chaste des élèves de cette école. Pöussant une faible plainte, signe qu'il cèdait, il glissa doucement ses mains sous le haut de la jeune fille:

" T'as gagné. "

Une fois seulement. Et puis comme le lui dirait si bien Akira, il fallait en profiter si Kaoru n'était pas prête. Quoi qu'il n'avait jamais eut l'affirmation qu'elle ne l'était pas ... Mais bon! Il avait au moins la bénédiction de quelqu'un, ça il pouvait en être sûr. Et puis n'était-il pas la victime dans cette histoire? Enfin bon, inutile de se chercher des excuses, mieux valait profiter du moment. Se ressaisissant des lèvres de la jeune fille, il ne tenta toutefois rien de plus. Inexpérimenté, il préfèrait attendre que les choses évoluent un peu plus avant de prendre les rennes. De toute façon, il ne saurait ou aller. Et puis la jeune fille semblait savoir si bien s'y prendre qu'il n'avait envie que de se laisser aller à ses petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyDim 20 Juil - 5:22

Yosh, il était temps. Elle sentit ses mains sous sa chemise et ce fut le signal qu'elle pouvait vraiment y aller. Le voir ainsi attendre de se faire guider lui fit penser qu'il était encore inexpérimenté, cela ne fit que la rendre plus heureuse. Elle défit entièrement les boutons de sa chemise et de sa veste pour les laisser glisser sur le dossier du fauteuil. Maintenant qu'elle était débarrassée elle s'affaira sur la chemise d'Hiroki qu'elle ne mit pas longtemps à défaire également. Sur ce point là elle commença par l'embrasser dans le cou pour descendre doucement vers ses biceps tandis que ses mains passaient sur ses hanches, faisaient une approche timide du pantalon du jeune homme elle voulait qu'il fasse quelque petites choses égalment. Ainsi en le torturant doucement lorsqu'elle se frottait contre lui elle espérait bien qu'il prendrait de l'initiative. Comme pour l'aider, elle lui prit doucement une de ses mains et délicatement elle la posa sur un de ses seins, la suggestion était plutôt évidente. Elle continuait son petit manège avec le plus de douceur et de tendresse dont elle était capable. Car c'était l'impression que donnait Hiroki ; il avait besoin de douceur pour pouvoir rester sûr de son choix. Après si pour une première fois vous vous retrouvez face à une fille complétement déchaînée ça a de quoi traumatiser.


  • C'est ta premiére fois ? finit-elle par demander à voix basse.
Ca la tracassait légèrement non pas que ça l'aurait empêché de continuer mais elle voulait en avoir la confirmation. Elle était pas comme les mecs, jubilant d'avoir un partenaire encore puceau. Mais même si c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation elle était prête à le faire jusqu'au bout avec Hiroki et à prendre soin de lui pendant ce temps où ils étaient que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyDim 27 Juil - 11:29

Incapable d'en profiter complètement, Hiroki ressentait toujours cette culpabilité, sachant pertinemment que ce qu'il faisait était mal. Après tout, il était déjà avec quelqu'un, une jeune fille qui n'oserait probablement jamais lui faire ce genre de coup. Et comment lui ferait-il face par la suite ? Il en serait incapable ... Mais il ne voulait pas la perdre. D'ailleurs, à l'idée que celle-ci le quitte, il entama un geste laissant porter à croire qu'il repousserait la jeune fille mais...Rah ! Comment le pouvait-il? Une fois qu'on commencait, difficile de s'arrêter. Et cette jeune fille dans tout ça? Sans vouloir paraitre effronté, Hiroki doutait qu'elle ne soit pas au courant de sa relation avec Kaoru. Mais elle osait tout de même, jusqu'à le faire craquer. Quel genre de fille pouvait-elle bien être ? Il avait du mal à se l'imaginer. Étonnament pris dans ces pensées, il sursauta en la sentant prendre sa main pour la poser sur son...sein. Aie. C'était bien la première fois que sa main touchait ce genre de chose. Il en venait même à rougir légèrement. Sa question n'arrangea en rien son état. Était-ce si évident ? Probablement.

Il se contenta donc d'hocher doucement la tête en détournant le regard. Si cela était déjà intimidant pour une fille, imaginer ce que c'était pour un garçon. On tenait à sa virilité, à impressionner. Se retrouver face à une fille plus expérimenté que soi, c'était assez troublant. Mais bien vite la main dont elle s'était saisit commencer à doucement explorer le corps de la jeune fille mais toujours avec cette certaine timidité, ne sachant lorsqu'il s'avancait sur un terrain dangereux.

(Désolé, je suis pressé c'est tout ce que j'ai pu pondre. >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] EmptyVen 15 Aoû - 16:07

Yoko le regarda, se mordit la lèvre inférieure et soupira. Non elle n'était pas capable de l'inciter - parce qu'elle ne le forçait en aucun cas là - à le faire. Elle se releva s'installa sur un des fauteuils pour lui faire face. Elle n'allait pas partir de suite en s'excusant. Elle préférait rester et s'excuser car pour la première fois de sa vie elle se sentait coupable. Elle resta quelques secondes silencieuse avant de déchirer cette ambiance pesante.

  • Ano... Sumimasen ! J'aurais pas dû faire ce genre de chose alors que t'as une copine. La première fois c'est important...

Faut pas la gacher avec des putes comme moi manqua-t-elle de dire. Mais elle le pensa uniquement car les mots ne franchissaient pas ses lèvres. Elle était terriblement gênée d'avoir voulu voler ainsi la première fois d'Hiroki. Elle était tellement vexée dans son for intérieur de ne pas en avoir une dans les règles de l'art qu'elle voulait faire subir ça aux autres. Elle était cruelle, les gens n'avaient pas tort à son sujet. Elle soupira à nouveau et ne risqua aucun regard vers le Golden Boy. Elle se sentait suffisament honteuse... Enfin, elle songea à remettre son uniforme correctement car si elle sortait d'ici toute retournée les gens iraient jaser et elle voulait éviter que le jeune homme ait des soucis. Il était si candide que même elle ne parviendrait pas à lui faire du mal. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Excursion au sein du GB's world [Hiroki]   Excursion au sein du GB's world [Hiroki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion au sein du GB's world [Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I Need Somebody! [ Hiroki ]
» Gomen! # Hiroki 8D
» Hiroki Nagasawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser