[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heure du repas [Isako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 9:03

Lena arrivait à la cantine... Il y avait du monde, elle ne s'attendait pas à ça. Enfin bon elle aurait pu s'en douter, c'était l'heure du repas.
Elle passa alors son plateau à l'endroit prévu pour ça et se servit. C'était de la bonne nourriture, pas de doute ... Mais après tout elle était dans une école prestigieuse et ça elle ne devait pas l'oublier.
Lorsqu'elle fut servit, elle chercha une place où s'assoir. Lena ne préférait pas s'imposer à côté de gens (de vaches XD) qu'elle ne connaissait pas... Elle pensait que c'était mal poli. Alors elle se trouve une table où elle pourrait être seule, et si quelqu'un voulait l'aborder, il viendrait bien de toute façon...
Lena posa son plateau sur la table avant de poser son sac à côté d'elle et de s'assoir. Elle regarda avec des yeux observateurs les gens qui l'entouraient. Ils riaient tous entre eux et semblaient bien se connaitre... Décidément, elle détestait le fait d'être nouvelle.

Lena prit ses baguettes pour jouer un peu avec le riz dans son assiette... Elle en goûta un peu... Hum c'était bon. Ca remontait un peu le moral. Goûtant maintenant le poulet fris qui lui était proposé, elle regarda de nouveau les gens autour d'elle. Elle pouvait pas s'en empêcher, c'était comme ça...

Lena pensa ensuite aux Golden Boys et Golden Girls... Elle avait appris leur existence récemment... Elle ne voyait pas très bien qui ils étaient, mais ça viendrait bien avec la force du temps... Bien qu'elle trouvait ça écoeurant que des gens aient le pouvoir sur une école plus que le propre directeur de l'établissement, et tout ça grâce à de l'argent...
Elle se mit alors à jouer avec ses baguettes en pensant à ce qu'elle ferait si un jour ils l'embêtaient... Mais il n'y avait pas de raison pour ça... Elle n'avait rien fait de mal, et elle était plutôt discrète... D'ailleurs personne ne la remarquait... Et personne ne venait s'assoir à sa table non plus... Lena poussa un soupir de résignation avant de manger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 9:35

    C’était dans les environs de 11h, elle avait passé cette dernière heure, sans cours à aller sur le terrain d’athlétisme pour faire un peu de sport, elle devait garder la forme et un beau corps, histoire de ne pas ressembler à une vache. Elle était Golden Girl, donc préserver la jolie image qu’on pouvait lui donner. Elle avait du courir au moins une demi-heure, sentant l’homme, Isako fut outrée par elle-même de son odeur corporel. Elle s’était précipitée sous la douche des vestiaires des filles pour prendre une longue et bonne douche chaude. Après une bonne vingtaine de minutes sous la douche, la demoiselle en sortit toute propre. Heureuse qu’elle se sentait beaucoup mieux et il manquait plus qu’une chose, se remplir l’estomac.

    Elle traversa le Lycée pour arriver devant le self. Elle poussa un soupire en voyant tout le monde qu’il y avait et qui faisait la queue mais, ce n’était pas surprenant qu’on la laisse passer. Sans faire attention aux autres, elle prit son plateau et alla se servir simplement. Punaise, la nourriture n’était pas ce qu’elle attendait aujourd’hui mais il fallait s’en contenter, son chef cuisinier fera mieux la prochaine fois. Elle se servit alors d’un plat de pâtes sans beurre ou autre, avec un Thé chaud et quelques poissons crus. Un repas digne d’un sportif…

    Lorsqu’elle eut payé sa nourriture, elle se tournait alors vers le self. Lorsqu’elle vit la table des Golden prise par seulement une fille, qui ne faisait pas partie des Golden Girl, elle poussa un soupir. Les autres filles qui savaient sa en rigolait mais Isako n’y fit pas attention, préférant laisser un des Golden Boy s’en occupé, elle n’avait pas que sa à faire. La demoiselle alla s’asseoir alors à l’autre bout de la table, prenant ses baguettes, elle trempa son poisson dans du Wasabi, et continuait de manger silencieusement, comme à son habitude…

    A mince, elle aurait aimé un peu de sel dans ses pâtes, histoire d'en avoir assez pour garder l'eau dans son corps. Elle se levait alors vers la fille, qui avait justement la salière à coté d'elle et lui dit calmement :


    _"Je peux prendre la salière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 11:33

Lena n'avait aucune idée de où elle était placée et ne pensait pas que les rires des gens étaient contre elle non plus... Elle n'était pas du genre parano non plus et étant donné qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait de mal, elle n'avait aucune raison de se poser des questions...

Une fille s'approcha bientôt de la table où était assise Lena, et un grand sourire apparu sur son visage. Elle était persuadée que cette dernière allait s'assoir à côté d'elle...... ce qui ne fut pas le cas. La jeune fille préféra aller s'assoir à l'autre bout de la table et Lena en fut plus que déçue...
Elle ne comprenait pas une telle réaction. Etait-elle si repoussante que ça?

Le pire était que la fille l'ignorait totalement, mangeant sans lui adresser le moindre regard, complètement silencieuse... Jusqu'à ce que cette dernière lui adresse enfin la parole alors qu'elle était déjà debout à côté d'elle. Ca surprit un peu Lena mais elle eut quand même un grand sourire en sa direction. Enfin! Elle lui parlait! Elle voulait la salière qui était en face de Lena. La jeune mixte voyait enfin une occasion d'être gentille et de favoriser une discussion avec la jeune fille. Peut-être se rapprocherait-elle de quelques sièges... et elles finiraient par discuter ensemble?

Lena, assez maladroite, tel un manche à balet, voulu prendre la salière mais elle la fit, au contraire, tomber sur la table... Le petit réservoir en verre roula avant de se briser en mille morceaux par terre, au pied de la Golden Girl dont elle ignorait toute l'identité...

"PARDON!"

Lena eut un mouvement de recul avant de sauter de son siège et de s'accroupir face à la jeune fille pour essayer de ramasser le sel et les bouts de verres... Avant bien-sûr de se couper le doigt avec la panique de ses gestes...

"Aie...!"

Oh la la ... Elle était vraiment maladroite et pitoyable... Mais c'était souvent comme ça lorsqu'elle était nerveuse...
Elle se releva alors rapidement pour chercher un mouchoir dans son sac en essayant d'éviter de le tâcher de sang...

Avec tout ça, la jeune fille n'aura pas eu son sel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 11:59

    Elle avait pas l’air de se rendre compte de la chance que lui offrait Isako en la laissant sur cette table. La table des Golden Boys et Girls. Mais bon, tant qu’elle ne tombait pas sur les pires, elle pourrait y rester. Du moins, même Masao qui était aussi froid q’un micro-onde à brancher, l’aurait sûrement fait partir. Alors, elle attendait que la fille lui répondes. Mais celle-ci se devançait en prenant la salière pour la tendre à la Golden Girl mais cette idiote la fit tomber sur la table.

    Le petit objet alla roulet sur la table pour finir se fracasser sur le sol. Isako fut desemparée de voir une fille aussi maladroite que cette fille « normale ». Elle ne bougeait pas d’un pouce, après tout, ce n’était pas elle qui avait fait la bêtise. La fille paniqué qui s’accroupit devant Isako pour ramasser les bouts de verres, la golden girl se sentit un peu plus supérieure à elle mais n’en rajoutait pas plus, et ne le faisait pas ressentir…

    Ah ben voilà. En plus de casser la salière, elle se coupe avec les cassots de verres. Isako poussa un long soupire et prit la serviette d’un garçon sur la table d’à coté et la mit sur la main de la fille. Puis, elle attrapa la serviette de la fille pour ramasser les bouts de verres, Isako avait été plus prudente et intelligente que cette fille. Elle enveloppa avec précaution les bouts de verres et se dirigeait silencieusement vers la poubelle pour y mettre les cassots, sans la serviette, elle allait pas faire un mauvais coup devant tout le monde, Isako ne voulait pas casser son image de fille modèle…

    Elle passa sa chaussure pour faire écarter le sel sous une table, sous les regards amusés des autres élèves qui trouvaient l’action de la Golden Girl, un peu amusant. Celle-ci se tournait alors vers la fille maladroite :


    _"Tu devrais faire attention. Et panique pas, ce n’est qu’une salière et tu as pas salis mes chaussures."

    Oui, sa elle pouvait bien s’estimer heureuse de ne pas avoir salis la demoiselle avec le sel. Elle l’aurait amené dans les toilettes du Self pour les lécher. Et oui, la Golden girl était quelque peu diabolique. Elle scruta alors les tables avoisinantes et lorsqu’elle vit enfin du sel, la demoiselle se servit sans demander à l’être, si elle tombait encore sur une personne pas douée, elle serait à bout de nerfs…

    Bon, lorsqu’elle trouvait son objet, elle alla s’asseoir à sa place et reprit à manger. Elle avait oublier la fille mais, soudainement, elle se rappelait de ces pensées qu’elle avait eu à propos de sa et lui dit, sans trop attiré l’attention :


    _"Je te conseille de changer de table, si une autre Golden girl ou alors un G.Boy tombe sur toi lorsque tu es assise à cette table, tu risques de passer un mauvais quart d’heure…"

    En effet, elle avait été clémente puis elle s’en foutait un peu que quelqu’un s’y assoit parfois tant que sa reste calme et seulement une personne. Et la fille semblait pas trop au courant qu’elle n’avait rien à faire ici, du moins, à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 12:19

Lena cherchait un mouchoir mais la jeune fille la devança en prenant la serviette d'un garçon à côté sans lui demander la permission pour la mettre sur sa main. Elle la regarda avec des yeux admiratifs l'espace d'un instant... C'était tellement gentil... Lena ne se posa même pas de question sur le fait qu'elle avait pris la serviette sans rien demander... En fait Lena était trop occupé sur la situation actuelle...
C'était au tour de la jeune fille de s'accroupir pour ramasser les bouts de verre avec sa serviette... Ah vi... Elle n'avait pas pensé à protéger ses mains avec une serviette comme elle... Bref, elle partait déjà au loin pour jeter les bouts de verre dans une poubelle prévue pour ça.
Non vraiment, Lena était en admiration devant la belle jeune fille, dynamique, face à elle... C'était comme si elle venait de réparer entièrement son erreur alors qu'elle envoyait le sel sous une autre table avec son pied.
Lena ne connaissait pas sa vraie nature, et ne connaissait pas sa véritable identité. Pour le moment, elle passait juste pour une fille avec un caractère bien trempé, l'image que Lena aurait tant voulu renvoyer d'elle-même.

Les mots de la jeune fille la consola un peu et Lena sourit telle une enfant heureuse... C'était un peu niais non? ... Alors qu'elle souriait encore, la jeune brunette était déjà partit se chercher un autre sel sur une autre table avant de reprendre son repas.
Lena s'approcha d'elle et se mit à se courber par politesse face à elle.


"Merci !"

C'était la seule chose qu'elle pouvait dire actuellement, ne sachant pas comment la remercier autrement. Elle était contente d'être tombé sur une fille comme elle.
Elle lui dit alors qu'elle ferait mieux de changer de table car c'était celle des Golden Boys & Girls et qu'elle risquait de passer un mauvais quart d'heure... Ah... Ca voulait dire qu'elle en était une? Lena n'était pas sûre...


"Ano... Vous êtes une Golden Girl alors...?"

Sa voix était très basse et montrait toute sa timidité... Lena ne pouvait pas croire qu'elle admirait actuellement une Golden Girl... Ca serait sans doute la seule d'ailleurs parce qu'elle était persuadée qu'elle ne les aimerait pas...

"Je ne savais pas que c'était votre table... Pourquoi vous avez une table réservée...?"

Sa question était stupide... Mais sa naiveté l'emportait toujours en fait. Elle demandait ça sans arrière pensée, mais aussi parce qu'elle avait parlé avant de réfléchir... C'était les rois et les reines du lycée donc ils pouvaient avoir ce qu'ils voulaient, y compris une table réservée pour manger les midis... Lena voulait rapidement se rattraper sur cette question, car malgré que c'était une Golden Girl, elle l'appréciait déjà.

"Pardon, je m'appelle Lena Hase... Je ... Je suis nouvelle et ..."

Lena ne termina jamais sa phrase, se recourbant à nouveau face à la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 12:51

    Eh? Elle avait enfin comprit qu’elle lui devait un minimum de respect? Elle eut un petit sourire en coin, elle n’était pas si bête qu’elle n’en avait l’air. Isako reporta son attention sur ces pâtes qu’elle pouvait enfin salé. Des gouts étranges? Ouai, même keiko lui avait fait remarqué lorsqu’elles étaient toutes les deux. Mais bon, chacun ses gouts et même une Golden Girl pouvait avoir une façon propre à elle de manger.

    Elle prit quelques pâtes qu’elle porta à sa bouche lorsque la fille lui posait alors une question. Mystère résolue, elle venait enfin de comprendre qu’Isako était une Golden girl, ce qui ne fit pas broncher la demoiselle qui finit sa boucher avant de lever son regard vers la fille…


    _"En effet, j’en suis une…"

    Intimidante? Encore une caractéristique d’Isako? En faite, la fille devait sûrement ressentir de la gêne face à elle. Qui ne rêverait pas d’avoir une conversation avec l’un d’eux. La G Girl touilla un peu dans son bol, un peu ennuyée même si la faim était là. Apparemment, elle était un peu occupée avec cette fille qui semblait être bien curieuse. En demoiselle polie, Isako l’écoutait, et lui répondait :

    _"On donne d’énormes dons à l’école. Il faut bien qu’on ai quelque chose en retour."

    C’est vrai qu’après tout, si ils ne pouvaient pas se faciliter la vie en donnant un peu, cette école servirait à rien. La Golden Girl aurait bien voulu manger mais vu que la fille était debout, sa la mettait un peu mal à l’aise…

    _"Je vois sa que tu es nouvelle. Chaque Golden Boy et Girl, est presque aussi influant que le directeur. On est respecté, aimer mais aussi jalousé et détesté."

    Sur ces mots, la Golden Girl reprit alors la suite de son repas. Mais la fille debout, face à elle, pendant qu’elle mangeait, sa la rendait un peu nerveuse alors autant qu’elle s’assoit…

    _"Assis toi, tu me donnes le tournis…"

    La Golden Girl soupira et remettant ses baguettes en place, elle se remit à manger ces pâtes. Elle n’avait rien d’autre à faire, et puis, manger tranquillement était le seul mot d’ordre. Isako espérait que la nouvelle l’avait compris. Bon, allez, Isako passe en mode généreuse, et se tournait alors vers Lena :

    _"hum..Je m’appelle Isako Sawai…"

    Autant se présenter, c’était plus polie après tout. L’éducation était là et si la fille ne se sentait pas contente de l’attitude de Isako, elle pouvait partir. La golden girl eut presque terminée son plat de pâtes, en aillant la ferme intention de terminer son poisson cru…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] EmptyDim 13 Juil - 13:29

Lena avait enfin la confirmation... La jeune fille était une Golden Girl... Si elles étaient toutes comme ça, elles devaient être gentilles, mais bon étrangement, elle n'y croyait pas. Lena avait du avoir de la chance sur tomber sur elle, peut-être aurait-elle été bisuté si elle était tombé sur quelqu'un d'autre?! Enfin heureusement ce n'était pas le cas, bien au contraire, la jeune fille parlait correctement à Lena, sans vraiment l'ignorer. Elle en était heureuse... C'était la première personne qui lui parlait dans ce lycée, au delà du fait qu'elle soit une Golden Girl.

La brunette qu'elle admirait tant lui confirma le fait qu'ils donnaient des dons importants à l'école... C'était donc vraiment comme elle en avait entendu parlé... Bon... Après tout sans eux cette école ne serait peut-être plus sur pied... Et cette Golden Girl ne semblait pas profiter au maximum de son pouvoir... Quoi que Lena ne la connaissait pas beaucoup au final...

Elle lui demanda de s'assoir parce qu'elle lui donnait le tournis... Haha... C'est vrai que Lena était restée debout comme ça face à elle alors qu'elle mangeait, ça devait être génant... Ainsi, Lena s'exécuta mais s'assit à côté de la Golden Girl à la place de reprendre sa place d'origine. Elle attira son sac près d'elle ainsi que son plateau... Lena n'avait pas compris que cela aurait pu géner Isako... Isako Sawai... C'est comme ça qu'elle s'appelait, et Lena n'oublierait jamais ce prénom.

Lena reprit son repas doucement, ne pouvant pas s'empêcher de regarder la Golden Girl à côté d'elle quelque fois. En fait, son statut n'influençait en rien son admiration pour elle... Golden Girl ou pas, ça restait la même. Lena se tourna complètement vers elle après avoir posé ses baguettes sur son plateau et s'adressa à Isako:


"Et tu es en quelle année? Vous avez le droit de sècher les cours aussi? Vous êtes combien à avoir le titre de Golden Girls? Et pour les Golden Boys? Sinon tu as quel âge? Et ça fait longtemps que tu as ce statut?"

Lena avait enchaîné toutes ses questions sans vraiment se rendre compte que Isako ne pourrait jamais répondre à tout ça sans lui faire répêter. Elle prit son verre d'eau pour boire un peu avant de le reposer et de se tourner à nouveau vers la jeune fille.

"Ils sont pas tous aussi sympas que toi ici c'est ça? Tu crois qu'ils me bisuteraient si ils savaient que j'étais assise à côté de toi? Sinon vous vous mélez aux autres élèves d'habitude?"

Et elle continuait en plus de ça...

"Tu es la première personne à me parler... J'ai pas l'air gentille ou avenante? Non parce que c'est pas super accueillant... Tu as été directement Golden Girl quand tu es arrivée? On a du te parler directement à toi..."

Lena allait sûrement donner un mal de tête impressionnant à Isako, mais elle était comme ça. En fait, elle voulait tellement savoir de chose sur celle qu'elle admirait qu'elle parlait parlait parlait et parlait encore... C'était pour faire la conversation... Lena espérait que Isako devienne son amie... Même si elle ne comprenait pas que son statut de Golden Girl allait sûrement faire que Isako allait la repousser loin, très loin... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure du repas [Isako] Empty
MessageSujet: Re: Heure du repas [Isako]   Heure du repas [Isako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure du repas [Isako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du lunch...[PV:Minami]
» Une heure de libre? Soyons studieux. [Ren]
» _Not lonely? [Pv.Isako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser