[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyDim 13 Juil - 12:47

Samedi

Déjà le week end, Seiji l'attendait depuis Lundi matin 8 heure. Pas qu'il n'aimait pas les cours mais disons qu'il avait une préférence pour le week end. Bizarre ? Ne tout les jeunes étaient surement comme cela.
Dans deux semaines il devait rendre une rédaction en français sur le cinéma et le theme était de parler de son film préféré dans tout les points de vue. Ce qu'avait compris le jeune homme c'était qu'il devait parler du film, des acteurs, des réalisateurs, de l'histoire, du tournage ... ect enfin pas mal de boulot que le jeune NAKASHIMA devait rendre dans deux semaines ... un peu short pour un sujet aussi appronfondit que celui-ci mais bon les défits ils aimaient ça et le cinéma aussi.

Son genre de film ... les films d'horreur. Il était l'un des rares adeptes de ce genre de film mais se faire peur il aimait. Justement en ce moment, un film à l'affiche "The Grudge". Seiji en avait déjà entendu parler et c'était un peu renseigner et aparament ce film lui plairait bien ... voila il venait de trouver le sujet de son devoir. Parlant de cela, sa grand mere lui proposa d'y aller mais le fait de laisser sa fille avec sa grand mere et son grand pere le genait un peu. Pas qu'il n'avait pas confiance, ils avaient tout de meme éduquer le jeune garçon et également son pere mais sa grand mere n'avait plus la force d'en temps. Cette derniere la rassura et pour la plus grande surprise du jeune homme son grand pere lui dit qu'il y ferait attention. Il souria alors lors du diner et donc fit le projet de partir en ville l'apres midi meme pour aller voir ce film, justement une séance était pour 17h45.

17h35

Le jeune garçon était en ville, devant le cinéma. La séance commençait dans 10 minutes et il lui fallait encore acheter sa place. une fois faite, il se dirigea vers le stand de confiserieet se prit un coca plus un grand cornet de pop corn, le gourmand celui là XD. Une fois tout cela acheter le jeune homme vint alors à entrer dans la salle et fut surpris de voir la piece pratiquement pleine. Il monta alors les escaliers pour se retrouver une place et en vit une enfin deux entre une demoiselle et une bande de gamin d'environ seulement 13 ans. Et ba dis donc ils n'avaient pas froid aux yeux les ptits, vu ce qu'il avait lu dans des articles le film était déconseillé au moins de 16 ans. enfin c'était leur problemes mais il esperait ne pas les entendre hurler et pour finir pleurer. Il se faufila alors et regarda la demoiselle pour lui demander:

Euh Sumimasen ! (excusez-moi) cette place est libre ?

Il esperait bien que la demoiselle dise oui. Pas qu'il avait choisis cette place parce que la demoiselle à coté était des plus charmante mais bon se retrouver auprés de gamin hurleur pas vraiment et puis toutes les bonnes places étaient prises donc ... D'ailleur quand il la regarda, elle lui rapellait quelqu'un, il se demanda si il ne l'avait pas vu quelques parts.


Dernière édition par Seiji Nakashima le Lun 21 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyDim 13 Juil - 13:13

    Non vraiment rien présageait de bons en cette journée. Isako s’ennuyait. Ses parents ne savait même plus quoi faire lorsqu’il la voyait assise sur le canapé en regardant la télévision, il manquait plus qu’elle prennes des sucreries et là, elle commencerait à prendre du poids, du moins, c’était les idées que sa mère se faisait en la voyant. En plus, la demoiselle ne s’était pas encore habillée, restée en pyjama alors qu’il était déjà une heure de l’après midi.

    Après s’être enfermée dans la cuisine, mise à part la cuisinière qui était là, Maman Sawai avait trouvée une idée grâce à la postière. Du moins, même riche, ils recevaient des publicités pour le cinéma. La mère Sawai avait vu alors un film d’horreur. Un film américain ou la fille d’une amie jouait un rôle principale. La mère qui voulait en savoir un peu plus sur le film avant de revoir cette soi disante mère, alla alors devant l’écran de télévision de sa fille…


    _ "Tu t’ennuies, Isako? J’ai une idée pour toi…"

    _"Vraiment?"

    _"Tient, et prépares toi, je préviens le chauffeur pour qu’il t’y emmènes…"

    La demoiselle n’avait eu le temps de répliquer que sa mère s’en allait. Elle regardait et vit alors une publicité sur un film « The Grudge ». Vive le mélange Japon et Amérique. La demoiselle se mit à sourire, même si elle n’était pas trop friante des sorties de cinémas mais vu qu’elle n’allait pas s’ennuyer, il fallait se grouiller, il était déjà 15h et le temps d’y aller et d’acheter la place. La demoiselle alla se laver rapidement, s’habiller, se coiffer et maquiller avant de dévaler les marches de la grande maison Sawai. Le chauffeur ouvrit la porte et la demoiselle entra dans son carrosse…

    Une heure après, elle se retrouvait alors devant le cinéma. Il y avait un monde fou. La demoiselle acheta son billet avant une troupe de marmot. A son grand désespoir elle entendit qu’il prenait le même film qu’elle. La demoiselle soupira, s’achetant juste une bouteille d’eau pour ne pas avoir soif. Puis, elle entra dans la salle et alla s’installer. Au comble de la malchance pour la golden girl, ils furent mis à coté d’elle, du moins, deux places les séparaient mais ils furent calmés par les accompagnateurs.

    Soudainement, le visage d’Isako eut un sourire dessinée sur ses fines lèvres. Un jeune homme s’approchait d’elle, plutôt pas mal, il fallait l’avouer. Un petit « Oh yes! » s’écriait dans l’esprit de la demoiselle lorsqu’il lui demandait si il pouvait s’asseoir à coté d’elle.


    _"Bien sur et vu le monde, je me sentirais gêner de vous le refuser."

    Elle lui sourit et lorsqu’il s’installa, elle tourna son visage « angélique » vers le jeune homme en souriant. Isako se plaqua bien dans son siège, sagement. Et reprit en souriant :

    _"euh… vous n’êtes pas accompagné ? Enfin, il y a beaucoup de choses dans vos mains pour une personne …"

    Elle sourit malicieusement, posant ses petits doigts fins sur ses lèvres. Elle se demandait bien ce qu’un beau garçon comme lui pouvait venir faire seul dans un tel endroit…Peut être qu’il était un passionné de films. Mais ce que ne savait pas Isako, c’est que c’était un film d’horreur…vive la future excuse lorsqu’elle se tiendra à lui lorsqu’elle aura peur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyDim 13 Juil - 13:29

C'est vrai qu'il y avait du monde. Aparament il n'était pas le seul à etre friand de ce genre de film tant mieux en meme temps. Au moins il n'était pas seul dans la salle de cinéma avec un coup qui s'embrasser au lieu de voir le film et deux copines hurlant toute les 5 minutes.

La demoiselle accepta alors au plus grand plaisir du jeune homme. Il enleva alors sa veste en cuir et resta en pull noir, il faisait assez chaud comme cela dans les salles de ciné pour rester aussi couvert qu'en hiver.
La demoiselle lui posa alors une question qui fit rire le jeune garçon. C'est vrai qu'il s'était acheter un paquet monstrueux pour une personne mais bon si il finissait pas sa fille serait heureuse d'en manger un peu elle aussi et puis la gourmandise il la tenait de son grand pere alors lui aussi metterait le nez dedans enfin si ...
Il regarda la demoiselle et répondit:

Nan je suis seul, et la seul excuse que j'ai trouvé c'est qu'on peut dire que je suis un gros gourmand. C'est dur de resister à ce genre de cochonnerie

Il la regarda et lui tendit alors le paquet

Il peut toujours etre finis si vous accepter de le partager avec moi

Ba quoi, elle n'avait qu'une bouteille d'eau. Il n'allait pas rester comme cela avec son gros paquet de pop corn à le manger tout seul alors qu'une magnifique demoiselle à ses coté aimerait en avoir elle aussi ... et puis ça lui faisait plaisir de partager, il n'était pas égoïste du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyDim 13 Juil - 14:17

    Bon, on calme ses hormones, Isako est venue voir un film, oui un film! Et non pas draguer le beau garçon à coté d’elle. La demoiselle ne se sentait pas du tout intimidée mais elle allait changer ses petites habitudes, du moins, pour l’instant, bien sur en restant le plus naturel possible. Elle eut un petit sourire lorsqu’il se disait gourmand. Elle fut heureuse de voir qu’il n’avait pas un bout de graisse quelque part. Serait-ce un sportif? Elle ne savait pas mais en tout cas, le petit moment semblait prometteur.

    Des cochonneries? Oh Isako pouvait lui en apprendre plusieurs mais celles-ci semblaient déjà bien tentante. Le jeune homme lui tendit alors le paquet, et elle piocha juste deux petits bouts de pop corn. Histoire de pas se faire taper par Maman Sawai au retour si elle la voit pleines de miettes. Elle mange silencieusement , et reprit après avoir terminé…


    _ "On dira rien à ma mère, hein?"


    Elle se mit à rire et en reprit un peu…bon, elle aurait pu s’en acheter mais fallait cotiser pour qu’il ne prennes pas plus. La demoiselle ne savait pas trop quoi rajouter, malgré les quelques conseils qu’on lui avait donné pour parler avec « un garçon ».

    _"Ano…C’est quoi comme genre de film?" Dit-elle, en glissant doucement ses mots proche de l’oreille du jeune homme.

    D’ailleurs, elle ne s’était pas présentée. Quel honte pour une fille de son éducation mais elle ne disait rien. Peut être qu’ils parleront un peu plus tard, voir après le film. La demoiselle voulut rajouter quelques mots à l’adresse de son voisin mais la lumière s’éteignit soudainement…

    _"Ah…Sa commence…"

    Elle se mordillait la lèvre et se résignait. Elle lui parlera après, enfin, si il ne s’éclipse mais si soudainement. La demoiselle se cala bien dans sa chaise, on ne sait jamais. Elle risquerait de glisser ou de tomber dans les bras de son voisin, sa serait pas plus mal d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyDim 13 Juil - 14:36

A sa réponce, Seiji souria de plus belle. Il la regarda et lui répondit avant de lui faire un clin d'oeil.

Promis, ça reste entre nous

Il lui souria de nouveau et mit le paquet entre eux deux pour facilité le piochage à la jeune demoiselle encore inconnue d'ailleur ... enfin il lui demanderais un peu plus tard.
Lui faire du psort, un peu oui, il faisait beaucoup de sport aussi différent les un que les autres ... il aimait se dépenser comme cela et il se canalisait en meme temps.
Il reposa son attention sur l'écran qui diffusait des pubs et fut surpris par la question de la jeune femme. Il se rapprocha alors l'oreille de la jeune femme et lui dit:

Un film d'horreur

Esperont qu'elle aime cela ^^ Parce que d'apres les critiques et les opinions qui l'avait déjà vu il fichait bien la trouille.
Il lui souria alors et la lumiere s'éteignit. Il s'installa un peu mieux en s'enfonçant bien dans son siege et fixa alros l'écran.

Des passages avec du suspence et la musique qui allait avec était vraiment super. Il regardait de temp à autres les personnes qui étaient dans la salle et souria en voyant une demoiselle completement collé à son copain, sursautant toute les 5 minutes et se cachant en mettant sa tete sur son bras.Ca lui rapella les sorties avec son ex petite amie, mere de sa fille et maintenant bien trop loins de lui pour pouvoir recommencer. Il l'a reverrer dans l'autre monde, il esperait bien.
Il souria alors et tourna la tete pour voir comment aller la magnifique demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 14 Juil - 8:11

    Kawaii. Le petit clin d’œil qu’il lui jetait comme sa, non mais calme Isako. Sa se trouve, il doit pas s’attendre à ce qu’elle était. C’est vrai qu’une Golden Girl dans un cinéma et seule, sa peut se poser des questions mais c’était pour Maman Sawai.

    Un film…film d’horreur? La demoiselle écarquilla les yeux. Bon, il doit pas être si terrible que sa pour qu’ils y laissent des gosses y venir. Isako n’aurait pas du être aussi confiante.

    Elle ne s’y attendait pas lorsque les lumières s’étaient éteintes. Elle piochait tranquillement, sans se rendre compte qu’elle en mangeait trop, dans la boite à pop-corn de l’inconnu. En plus, si le film était bien, elle allait passer un bon moment.

    La demoiselle venait juste de penser à une chose. Elle avait pas éteint son portable. Discrètement, elle le sortit et le mit au niveau de sa cuisse et l’éteignit. Ouf! Si il aurait sonné, elle aurait eu la honte de sa vie.

    Soudainement, l’une des milles scènes horribles du film venait de passer. La demoiselle ne voulant montrer sa peur, serra fortement l’accoudoir de son siège, se mordillant légèrement la lèvre…

    Maman, je vais me venger…

    Non mais vraiment! Ce film était trop trop flippant. Alors qu’une, comme tout à l’heure, des scènes effrayantes arriva, la demoiselle ne put se contenir et tourna la tête vers le garçon, tenant la haut de la manche de celui-ci avec ces deux mains…


    _"Ce film est horrible…"

    Le pire, c’est que les gamins d’à coté ne faisait plus de bruits, bizarre. Isako pencha la tête pour les voir et en les entendant tous crier d’un coup, elle retourna dans le creux du fauteuil, le front posé sur l’épaule de son voisin…

    Puis, un peu courageuse quand même, elle reporta son petit regard chocolat vers le grand écran. Elle soupira, c’était une scène assez calme. La demoiselle avait vraiment la frousse mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 14 Juil - 17:10

Le jeune garçon était à fond dans le film. Entendre les gens sursauter et pousser des petits cris le faisait sourire. Pas qu'il était sadique non du tout mais bon c'était toujours marant de voir ce que un film pouvait fare sur des gens. Bon on va pas le cacher, Seiji avait lui aussi sursauter mais en ria aprés.
Le film n'était pas si gord que cela c'était surtout les effets de surprise et le suspence qui le mettait dans cette état.
Il jetait de temp à autre un coup d'oeil sur la demoiselle. Elle se mordait les levres et s'accrochait aux accoudoirs, le jeune NAKASHIMA n'aurait pas aimer etre à leur place, avoir les ongles d'une demoiselle, meme la magnifique à coté de lui, accroché à lui de cette maniere il n'aurait surement pas trop apprécié ... il les plaignait ces acoudoirs, il les plaignait.

C'est dans un moment mythique du film où tout le monde sursauta que Seiji sentit son pull se crispait. Il tourna alors la tete et vit la jeune incconue accorché à son pull ... aprés les accoudoirs le pull, il esperait bien qu'elle ne vienne pas à prendre son bras. Il la regarda et souria. Puis tout le monde hurla, sa voisine se blottit alors contre lui mettant sa tete sur son épaule, il la regarda et d'une vois rassurante lui dit:

T'inquiete pas, dis toi que ce n'est qu'un film

A vrai dire il en avait vu des lus terribles et lui aussi avait flippé comme un dingue et ce conseil était bien beau à dire mais quand on était à fond dans le film il ne marchait pas vraiment.
Il la vit alors reposer les yeux sur l'écran et reprit alors du pop corn, elle était encore plus mignonne quand elle était effrayée. Enfin là c'était un moment plutot calme du film mais ça n'allait pas durer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyMar 15 Juil - 18:26

    Seulement qu’un film? Il l’avait bien regarder? Comment une fille aussi peureuse qu’elle, face à ces genres d’horreur, très peu pour elle. Isako en avait la peur au ventre de voir sa. Même si ce n’est pas réel, ce qu’elle souhaite particulièrement.

    Toute manière, elle t’a lâchée le bras beau brun! Du moins, jusqu’à la prochaine scène qui lui fera sûrement très peur. Non pas vraiment quel idée de mettre un film pareil, même pas interdit aux mineurs, même pas un petit - de 12 ans? Sa leur as pas percuté!

    Puis, là c’est le drame…ben ouai, sa fait peur quand même! Non mais ils font honte au Japon là *o* Isako enfouie son front sur le bras du jeune homme. Elle ne savait vraiment plus où se mettre, en lui disant tout bas…


    _Même si je me dis sa…sa fait peur quand même!


    Elle cala doucement sa joue sur l’angle de l’épaule de l’inconnu, posant doucement ses petits doigts devant ses yeux qui devaient voir normalement l’écran. Elle écarta un œil, et vit que sa s’était un peu calmé…

    Sa main qui s’était réfugié sur l’avant bras du jeune homme ne partit pas, on sait jamais si elle prends peur, elle veut pas perdre son seul maintien émotionnel XD.

    Puis, sa conscience lui fit remarquer qu’elle avait sa main sur son bras, elle la retira rapidement. Elle sourit légèrement vers le garçon…

    _Gomen, euh…gomen!

    Elle allai l’appeler par son prénom mais petit problème, elle ne savait pas comment il s’appelait. La demoiselle grimaça, essayant de reporter son attention sur le film…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyMer 16 Juil - 17:11

En meme temps il ne la connaissait pas assez pour savoir qu'elle était un peu trop peureuse pour voir ce film. Il trouvait d'ailleur cela bizarre qu'elle ne sache meme pas quel genre de film elle allait voir ... drole de challenge mais plutot marrant, enfin Seiji se renseigner un minimum pour savoir si le film lui plairait au moins un peu et voir aussi si il n'allait pas gaspiller de l'argent pour rien.

Sentant la demoiselle fourré sa tete contre lui, Seiji souria et à ses paroles ria. Les gens devaient se demander ce qu'il y avait de drole mais ce n'était pas pour le film qu'il riait nan c'était l'attitude de la demoiselle. Il ne se moquait pas d'elle non loins de là mais elle était plutot marrante comme fille.

La demoiselle était bien accroché à lui, heureusement elle ne lui avait pas planter ses ongles. Un de ses bras accroché à celui du jeune garçon la demoiselle restait pres de lui jusqu'à ce qu'elle s'aperoit qu'elle était aggriper à son bras. Elle s'excusa et Seiji la reprit tout de suite

Y'a pas de mal !

Il la regarda et lui sourit alors. Qu'est ce qu'elle était belle effrayé comme elle l'était, elle paraissait si fragile.
La voyant regarder à nouveau l'écran il fit de meme mais un petit sourire sur le coté apparut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyJeu 17 Juil - 9:34

    Y’as pas de mal? Ouai mais Isako avait appris les bonnes manières depuis son jeune âge et tenir un homme comme sa, sa n’était vraiment pas polie. Mais bon, Isako avait un peu peur…

    La jeune femme reportait son attention sur le film. Elle essayait de garder son calme, et ne pas retourner la tête sur l’épaule du jeune homme.

    Lorsque se fut des scènes horribles, voir même très effrayante, Isako descendit un peu et retrouva ses mains sur son visage. C’est vrai que le suspens mélange à l’horreur, la golden girl peinait grandement à garder son calme…

    Écartant un doigt de son visage, elle regardait la scène. Ce n’était qu’un suspens insoutenable. Elle tremblait un peu mais bon, même si c’était un film, le frisson était là…

    Soudainement, elle eut tellement peur qu’Isako se jetait littéralement dans les bras de son voisin, la tête enfouie dans le cou du jeune homme, les mains posés sur la nuque de celui-ci. Peur? Oui, beaucoup. Elle n’avait pas les larmes, ni la voix tremblotante mais bon…


    _Sa fait peur…

    Elle se maintenait toujours contre lui. Son front contre la joue du jeune homme, Isako ne voulait plus lever un seul œil sur le film. Elle entendit alors des cris, et enfouissait alors encore plus son visage.

    _Je n’écouterais plus jamais, ma mère…

    Et oui, ils disent tous qu'il faut écouter leurs parents mais voilà à quoi est réduit la Golden Girl! A se jeter dans les bras d'un inconnu. Surtout qu'elle avait du mal à le lâcher, c'était vraiment une peureuse la Golden Girl mais elle n'était pas faite pour voir ce genre de chose...fragile objet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyVen 18 Juil - 10:32

Le jeune Nakashima lui pardonner, il voyait bien qu'elle avait eu la frousse et puis à vrai dire ça ne le gener pas du tout.
Il tourna la tete la voyant s'efonçait un peu plus dans son fauteuille, si elle continuait comme cela elle allait se retrouver à terre à descendre comme cela de son siege.
Le jeune Seiji aurait bien aimer l'aider mais il ne savait pas vraiment comment faire.

Seiji fut surpris de la réaction de la demoiselle, la voila maintenant dans ses bras, la tete enfouie dans le creux de son coup. Il fit alors les gros yeux mais la prit dans ses bras tout en la rassurant en lui disant:

T'inquiete pas ça va etre finis

Il ne savait pas si ça aller la réconforter mais il fallait bien qu'il dise quelques choses.
En effet le film n'était vers la fin ce qui n'était pas plus mal parce que la demoiselle n'était pas la seule à avoir une peur pareil. Elle s'en rapellerait surement de ce film et Seiji aussi
Entendant les paroles de la jeune femme, Seiji ria alors

C'est sur que pour ce coup là ...

Elle trouvait cela étrange que sa mere l'ai envoyer voir un film d'horreur en sachant que sa fille en avait le frousse , à moins que ... Oui Seiji se demanda si la mere de la belle demoiselle pres de lui connaissait assez les gouts de son enfant pour l'avoir envoyer ici, aparament non et c'était bien triste.
Il se promit alors à ce moment que lui ferait attention à son bébé, esseyrait de la connaitre par coeur, de connaitre ses gouts et les choses qu'elle prefere, il voulait etre un bon pere et voyait que c'était bien plus difficile qu'on ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyVen 18 Juil - 10:48


    Oui bon, c’était pas une bonne manière de tomber dans les bras d’un inconnu. Mais, quand la peur était là, on ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort que tout, sûrement. La demoiselle était un peu rassurée que quelqu’un soit là pour la réconforter mais bon…

    Bientôt terminée? Oh la, les petits yeux brillants d’Isako firent milles roulades dans leurs orbites, et oui, elle était contente que sa se termine. Oui, les films d’horreur sont pas fait pour les filles aussi fragile. Dommage qu’elle ne soit pas aussi courageuse…

    Sa le fait rire? Oui, bon, elle était obéissante quand il le fallait la jeune Isako, même si elle avait le droit à tout. Oui, sur ce coup là, la Golden Girl n’avait pas été très fute-fute. Elle soupira, s’écartant un peu du garçon…


    _Désolé…je n’aurais pas du mais j’ai eu si peur… 

    Vive l’excuse, enfin, elle se trouvait pas très valable à vrai dire, mais shut, hein! Si sa aurait été un laidron, elle ne se serait pas jeter dans ces bras, elle était quand même consciente de son image. Et puis, pour elle, Isako n’avait pas trop honte de son acte mais…

    …Mais une Golden Girl qui saute dans les bras de n’importe qui, voilà quoi! C’est pas tous les jours que quelqu’un aura sa. La demoiselle sourit, se remit sur son siège. Se sentant un peu confuse, les mains sur les yeux, le film faisait encore peur enfin, jusqu’à ce qu’il y est la musique du générique de fin.


    _Quel film…euh…oh la la, j’ai même pas pensé à te demander comment tu t’appelais. Je suis vraiment navrée de mon impolitesse…Je m’appelle Isako Sawai… 


    Elle pouvait retrouver son jolie sourire. Il y avait plus les images sur l’écran, à part le noms des équipes qui avaient participés. Les lumières s’allumèrent, redonnant la netteté de la salle, quoi qu’un bon mal aux yeux. Passant du sombre à la lumière, sa faisait wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyVen 18 Juil - 13:21

Peur quand tu nous tiens ...

Lui aussi avait déjà eu peur et comprenait la réaction de la demoiselle qui n'en était pas moins déplaisante pour le jeune garçon. Ba quoi c'est vrai elle était plutot jolie alors il n'allait pas la repousser ... enfin meme si elle n'était pas trés belle il ne l'aurait pas fait mais a aurait été autre chose.

Cela faisait environ une heure et demi que le film se déroulait et aparament bien plus d'une heure de cauchemard pour la jolie demoiselle. Elle avat bien du courage il aurait cru qu'elle serait partie en courant mais nan elle était rester.

Entendant ses excuses, Seiji souria, lui n'était pas désolé bien au contraire :p.
Il la regarda et secoua les mains comme pour lui dire qu'il n'y avait rien de mal que ce n'était pas grave.

Au bout de quelques minutes disons une bonne quinzaine, la lumiere revint alors quand le générique de fin fut projeter. Il se remit bien sur son siege et enfila son coca vide dans le paquet vide de pop corn.
Seiji regardait les gens se précipitait dehors, à croire qu'il avait peur que la fille morte du film allait sortir de l'écran ... ça aurait été marrant enfin en théorie seulement. Seiji se leva à son tour, enfilant alors sa veste en cuir noir qu'il avait posé en arrivant.
Il regardais la demoiselle qui lui parlait tout en se r'habillant, il lui sourit alors et dit:

Hajimashite Sawai-san moi c'est Nakashima Seiji

Il lui souria alors reprit ses affaires.
Il n'allait pas la plnter là comme un mal propre, nan il l'attendais pour poursuivre la conversation à l'exterrieur enfin si elle le voulais bien, il n'avait pas envie de passer pour le gars collant ni le boulet de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyVen 18 Juil - 15:35

    En espérant qu’elle n’avait pas été un peu chiante pendant toute la séance. La demoiselle aurait du être plus calme mais face à sa, elle ne pouvait pas se retenir. Et puis, aller dans les bras d’un beau jeune homme, sa ne lui déplaisait pas non plus.

    Apparemment, ils avaient vidés à eux deux, le paquet de pop corn. Et bien, elle n’allait pas se mettre au régime, sa serait trop bête. Et puis, elle aimait bien se faire plaisir. C’était bien de pouvoir se lâcher. Isako se mit à sourire, et lorsqu’elle se fut présentée, se fut au tour de Seiji? Beau prénom. La demoiselle lui renvoya un léger « Hajimemashite » à son tour, en souriant…

    Bon, faut sortir de la salle, ils sont déjà assez en retard comme sa. La demoiselle attrape son petit blouson et le met tranquillement. Euh, ouai, vaudrait mieux sortir. D’un regard, elle lui fit comprendre et apparemment, il l’attendait, et ainsi donc, la Golden girl et sa nouvelle connaissance qui répondait au nom de Seiji, sortirent de la salle.


    _ano…Vous partez pas déjà? Enfin … 

    Elle grimaça, timidement. Ce n’était pas de la drague, enfin un tout petit peu. Elle voulait bien rester un petit moment de plus… Isako alluma son portable, et en voyant l’heure, elle eut un petit sourire sur ces lèvres. 19h15. L’heure de manger…

    Bon, on va pas se montrer plus impolis et profitons de ne pas avoir été sage dans le salle de cinéma et c’était en bien et tout honneur, enfin peut être…


    _Vu l’heure, je peux vous inviter à manger? 

    Oui, si il acceptait, elle prévoyait un petit restaurant sympathique à Ginza. Oui bon sa se verrait qu’elle serait riche, mais on s’en fou, si elle a de l’argent, elle peut bien le dépenser.

    Tout en marchant dans le couloir qui menait à la sortie, la demoiselle attendait impatiente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyVen 18 Juil - 16:08

Seiji lui adressa un petit sourire qui se dessina sur le coin de ses levres. L'intimidait-elle ? oui un peu, elle était jolie et en plus elle plaisait au jeune homme mais il était d'origine timide avaec les demoiselles.

Seiji attendit que la jeune femme soit prete pour partir de la salle. Il longea alors les sieges et descendit à ses cotés les escaliers pour enfin sortir de la salle de cinéma. Elle le regarda alors et lui demanda si il partait déjà, il regarda directement sa montre . Il était encore assez tot pour passer un peu plus de temps avec elle ... en si bonne compagnie en plus

Ne il est encore un peu tot pour rentrer

Le jeune garçon s'apprettait à inviter la demoiselle à diner mais elle le prit de court, il fit les gros yeux par la rapidité de la demoiselle et ria alors.
Une demoiselle qui invitait un jeune homme a diner, c'était le monde à l'envers. Il la regarda et dit alors

D'accord mais à une condition

Il la regarda et souria

C'est moi qui vous invite

Dit-il en souriant. Et bien quoi, il avait été bien éléve et la galanterie avant tout nan mais oh. Si ils devaient manger ensemble c'était à Seiji de payer et non pas le contraire.Il aurait bien voulu faire sa demande mais Isako avait été bient rop vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyVen 18 Juil - 16:49

    Oh la la, qu’Est-ce qu’elle en avait des idées pour ce soir. Elle savait qu’après manger, elle le reverrait peut être plus. Et en plus, il la voyait comme une fille normale, et pas une Golden Girl riche et très superficielle car elle était un peu normale d’un coté, juste son compte bancaire un peu trop gonflé…

    Un peu trop tôt? Oui, oui, beaucoup trop Seiji. La demoiselle voudrait connaître un peu le garçon. Il semblait si gentil, sympathique et tellement mignon.

    Mais euh, pourquoi elle peut pas payer? C’était elle qui avait proposé en plus. Et la demoiselle voulait faire plaisir au jeune homme, et puis, ce n’était pas parce qu’il était un homme, qu’il devait être aussi galant mais apparemment, lui aussi avait le sens des bonnes manières…

    Isako se mit à sourire, s’approchant du garçon, se mettant sur la pointe des pieds et hop, un baiser sur la joue, pour le remercier. Elle n’avait pas à le dire, il allait sûrement comprendre pourquoi…


    _D’accord. Mais vous trichez là!

    Elle se mit à rire, comme la dernier fois, ses doigts fins devant sa bouche. C’est pas qu’elle n’avait pas de belle dents, mais seulement un petit tic. Regardant doucement Seiji dans les yeux. Elle se demandait bien si il faisait sa avec toutes les femmes, ou elle avait le droit à un traitement de faveur, qui ne lui déplaisait pas du tout…

    Elle reprit un peu du poil de la bête, et comme une enfant, elle se mit à marcher à reculons jusqu’à la porte de sortie, en regardant le garçon avec les yeux pétillants et un sourire aux lèvres. Elle repensait alors à la voiture qui l’attendait, elle se mit à sourire et reprit :


    _Par contre, c’est moi qui emmène! La voiture est juste là et je peux au moins faire sa, non? 

    Elle ne savait pas comment il était venu mais la demoiselle le prit par la main et le tira jusqu’à la voiture. Mais en y repensant, il fallait plutôt demander, on ne savait jamais…


    _Sa ne vous gêne pas, Seiji-kun? 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 21 Juil - 9:20

Disons que c'était son coté galant mais peut etre un petit peu de machisme qui sortait du jeune homme. Enfin il était surtout romantique et trouvait cela bien plus normal que ce soit le jeune homme qui invite la belle demoiselle ... de plus il avait voulu le faire mais Isako l'avait pris de court alors pour se pardonner de ne pas avoir été plus vite qu'elle il comptait bien lui offrir ce diner.
D'ailleu la demoiselle le remercia en lui offrant un bisou sur la joue, pas bien malin le jeune homme se mettait à rougir ... et bien oui le coté timide était là aussi.
Tricher ? et pourquoi dont, il fit les gros yeux et lui répondit:

Tricher ? moi ? Jamais !!!

Il la regarda et lui adressa un jolie sourire.

Seiji n'était pas un coureur de jupons enfin avant oui mais sa rencontre avec la mere de sa fille l'avait bien calmé. Avant de rencontrer la jeune femme qui lui avait donné une fille, Seiji passait deux trois jours avec une fille, la quittait le matin pour sortir avec une autre l'apres midi du meme jour mais depuis la mort de la mere de Yuna le jeune homme s'était calmé. Pour tout dire, il s'écartait des filles, il avait l'impression de tromper Hishiko et meme malgrés les discussions avec son grand pere, le jeune homme était un peu rétissant.
Isako était la premiere fille avec qui Seiji passait du temps hors le college et bizarrement il ne se sentait pas fotif donc nan il ne faisait pas cela avec toute les filles bien au contraire.

C'était elle qui emmenait, oui cela paraissait une bonne idée enfin jusqu'à ce que les deux jeunes gens se retrouve dehors et que Seiji voye sa moto garré. Si elle emmenait il evait la laisser là et à vrai dire n'avait pas trop confiance, il n'avait pas envie de se la faire voler.
Il fit une petite grimace, passa une main sur sa nuque et s'expliqua

A vrai dire je suis venue en moto, juste derriere là, et la laisser là m'embarasse un peu

C'était un cadeau de son grand pere et il y tenait, elle devait surement comprendre cela.
Seiji reflechis un instant et di d'une voix enjoué

Dit a ta voiture de rentrée et c'est moi qui t'emmene

Il esperait bien qu'elle n'est pas peur de se balader en moto. Il était un peu compliqué comme garçon et il ne façilitait pas la tache à la demoiselle qui voulait absolument faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 21 Juil - 11:36

    Il rougit? Elle ne disait rien, sa lui plairait bien qu’il accepte. En plus, elle l’appréciait et voulait le connaître. Ce n’était rien de mal. Il était gentil, et naturel. Il l’acceptait et lorsqu’elle saura comment être vraiment avec lui, et puis, si gentleman avec elle…

    Elle n’avait pas l’habitude des sorties avec des garçons, du moins, lorsqu’elle sortait, c’était toute seule ou avec Keiko, au Night Club pour danser un peu, et rencontrer des garçons sans aller plus loin qu’une danse. Mais, cette fois-ci, c’était différent. Si elle pouvait … enfin … elle se faisait des idées. Il allait sûrement avoir juste envie de passer un bon repas en charmante compagnie…

    Mais ce qui inquiétait plus la jeune femme, c’était qu’il soit gêné. Apparemment, il était venu d’un moyen autre que la voiture. Lorsqu’il lui répondit, elle fut horriblement gênée. Elle se frottait la nuque, elle aussi était gênée de sa bêtise. Mais comment allait-il y aller? Elle s’en mordillait alors les lèvres.

    Elle se mit à sourire lorsqu’il lui proposait sa. Elle ne répondit pas tout de suite et fit un signe au chauffeur de s’en aller. Puis, encore toute pétillante, elle regarda Seiji…même si elle avait un peu peur de monter sur une moto, il était là alors elle se sentait bien.


    _D’accord !

    Elle sauta au cou du jeune homme, du moins, elle l’entoura en souriant gracieusement. Elle se rendait pas compte de la barrière d’intimité qu’elle venait d’enlever mais bon, c’était son charme d’être directe, parfois…

    _Derrière?

    Elle se mordillait la lèvre, encore, enlevant peut être son blush mais elle s’en foutait un peu. Elle jouait de la carte de la séduction tout d’un coup mais elle gardait son naturel, car c’était le mieux pour plaire un garçon, comme on lui avait toujours dis d’être avec tout le monde…

    Elle eut un petit rire et glissa sa main dans la sienne, elle tira le garçon vers l’endroit qu’il avait dit. Elle le tirait, impatiente, laissant sa jupe volée un peu, même si on voyait rien. Elle n’était pas bête à ce point. Et lorsqu’elle fut arrivée, il y avait une seule moto. En même temps, c’était le soir.


    _Kakkoii(Cool!)

    Elle le regarda, avec un petit sourire. Elle posa ses petites mains sur l’endroit où s’asseyait le conducteur. Comme une enfant, elle était heureuse. Elle regarda Seiji, en souriant et lui dit calmement :

    _ J’aurais le droit de me tenir contre toi?

    Ben ouai, les gens qui se tiennent derrière par un truc, elle aimait pas. Elle se sentait pas en sécurité, rien que d’y penser. Et sa lui permettrait d’être contre lui, de sentir le corps de Seiji contre elle, ce qui pouvait se montrer avantageux pour elle…en plus, elle lui sortait les petits yeux pétillants qui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 21 Juil - 13:01

La demoiselle était jolie et Seiji lui aussi voulais la connaitre un peu plus. Il avait passer un bon moment avec elle dans le cinéma, quelques peu surprenant. Ba quoi c'est vrai il ne s'attendait pas à ce qu'elle capture son bras de cette maniere et encore moins qu'elle ne sache pas qu'elle genre de film elle était venue voir ... enfin bon.

Isako accepta cette petite balade en moto, il souria alors et fut surpris quand cette derniere entoura son coup de ses bras, Seiji en fut quelques peu géné et rougissa encore plus. Il fut tout de meme ravis et la pris par la main pour aller jusqu'a sa moto qui n'était pas bien loins. Ils se dirigèrent alors vers une grosse moto noir, son grand pere avait du gout pour ce genre de chose et là il en faisait profiter son petit fils.

Une fois arriver il lacha la main de la demoiselle et souria à ses paroles. C'est vrai qu'elle était belle, ça lui donnait un coté un peu bad boys et son grand pere lui avait dit que les filles aimaient cela. En y repensant il souria puis chercha ses clefs dans les poches de sa blouse de cuir, il les trouva enfin et ouvrit le siege pour y sortir deux casques.
Fallait-il qu'elle se tienne oui fallait mieux si elle ne voulais pas faire un vol plané pendant un virage. Il souria alors tout en fermant sa veste et lui répondit:

Hai biensure.

Il lui souria alors et lui tendit un casque qu'il avait en main. Il mit le sien puis se raprocha d'elle pour l'attacher au niveau de la gorge, il la regarda et dit ensuite

Sa va il n'est pas trop grand ?

Vallait meux en avoir un homologué à sa taille mais bon il avait pris la taille standard.
Il monta alors dessus recula un peu et démarra son véhicule puis attendit qu'elle monte derriere.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 21 Juil - 13:42

    Non mais vraiment toute excitée en voyant la moto. Elle aimait bien les sensations de ce genre, ce n’était pas comme dans le film d’horreur de tout à l’heure. Si elle aurait su d’un coté que s’en était, elle serait pas aller mais en même temps, Isako n’aurait pas rencontrer Seiji, non? Donc, elle n’avait pas à se plaindre.

    Puis, lorsqu’elle le vit lui passer le casque, elle asquiéça d’un signe de tête. En plus, le coté mauvais garçon avec le blouson de cuir et la moto, sa la rendait un peu fofolle. Comme quoi, il avait tout pour plaire. Et lorsqu’il accepta, elle se sentit rougir, elle pouvait enfin s’amuser un peu avec lui.

    Bon, maintenant, elle se calma et mit le casque sur la tête. On dirait qu’il lui était destinée. Heureusement que Seiji fut là pour l’aider, elle ne savait pas comment le mettre, comme quoi, elle était très douée xD.


    _Non, c’est parfait…

    Heureusement qu’il ne pouvait pas voir à travers le casque, il aurait vu une demoiselle qui rougissait un peu. Elle poussa un petit soupire de joie, en voyant le jeune homme montée sur la moto. Elle s’écarta un peu, lorsqu’il alluma la moto, Isako eut un petit sursaut. Elle le regarda, toujours souriant même si on pouvait pas voir.

    Elle comprit vite qu’elle devait s’asseoir derrière lui, elle sauta sur place comme une petite folle avant de lever la jambe pour la passer au dessus de la moto. Elle se colla bien à Seiji, entourant les hanches du jeune homme. Elle plaqua sa poitrine contre le dos de son ami, pour être rassurée.


    _Let’s go!!!

    Et hop, elle écarta les jambes l’espace d’un instant pour montrer sa joie et revint les mettre près de celle de son partenaire, si on pouvait se permettre. Elle continua de se serrer contre lui, et attendit qu’il y aille, lui laissant le choix de la destination…


[je te laisse le choix du prochain lieux =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] EmptyLun 21 Juil - 15:10

Aparament lui casque lui aller à merveille, il souria alors, un ourire un peu caché par la casque quoi que ses pomettes se relevèrent et on pu deviner un sourrie sous ce casque.

Une fois dessus, Seiji recula avec ses pieds. C'était un sacré angin, une belle grosse moto son grand pere ne s'était pas foutu de lui et en plus elle était puissante. Enfin il ferait attention avec la demoiselle derriere lui, il n'allait pas faire le dingue et l'effrayait tout de meme.
Isako était aparament bien exitée, elle sautait partout ce qui faisait rire le jeune homme. Pas qu'il se moquait mais elle le mettait de meilleure humeur enfin maitenant il avait surement du atteindre le summum.
La demoiselle était en lupe, ça n'allait pas s'arranger, avec la vitesse elle allait surement s'envoler. Seiji regarda alors les jambes de la demoiselle et lui dit:

OK mais avant essaye de coincer ta juper sous tes cuisses car avec la vitesses a risque de te découvrir un petit peu

Il preferait la prévenir, de toute maniere il ne pourrais meme pas regarder il devait se concentrer sur la route.
Une fois fait, Seiji tourna la tete vers la route et entama leur périples

[OK Je t'envois ça]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty
MessageSujet: Re: " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]   " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]
» Tout oublier ... || Hiroto ||
» ' Ah ! Comment j'ai pu oublier le code !' [PV Sojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser