[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa promet ... l Akemi O.l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa promet ... l Akemi O.l Empty
MessageSujet: Sa promet ... l Akemi O.l   Sa promet ... l Akemi O.l EmptyLun 14 Juil - 19:09

    Ohlala Le bisou qu’il lui avait fait avant de sortir du métro pour lui dire « oui », sa, Nana allait pas l’oublier. Marquée à vie quoi! Pourtant, elle avait été restée sérieuse jusqu’au bout. Akemi l’avait complimentée, non mais la demoiselle se sentait trop bien avec lui, elle le sentait si sincère. La demoiselle savait que ces parents allaient l’adorer, ils étaient encore plus ouvert que Nana et très joyeux, en plus que le grand frère était à la maison, il va être fin protecteur pour sa petite sœur.

    C’est alors qu’une fois sortie du métro, la demoiselle, toujours mains dans la mains avec Akemi bizarrement, ils marchèrent juste quelques minutes pour arriver enfin devant la maison de Nana. Bon, c’était presque celle des personnes riches avec un grand jardin et belle voiture mais bon. Nana s’y accommodait très bien. La demoiselle passa le portail avec son ami en souriant.

    Nana était stressée à l’idée qu’il voie ses parents. Il était légèrement , et même un peu trop fou fou alors elle s’attendait à ce qu’il prenne peur, voir même pire. La demoiselle traversa le jardin avec lui, et s’arrêta soudainement devant la porte, en se retournant vers Akemi…


    « Quoi qu’il arrive, ne t’enfuis pas. Ils sont juste très…accueillant. »

    Elle eut un petit sourire. C’était vrai qu’ils étaient très accueillants mais au moins, ils n’allaient pas être froid ou autre. La demoiselle ouvrit alors la porte, découvrant alors toute la famille dans l’entrée. Nana croyait que son frère allait revenir plus tard que prévue. Elle écarquilla les yeux, mais se reprit bien vite!

    « Konbawa mina-san! »


    La demoiselle était toujours souriante et entrait, à moitié en obligeant son ami d’entrée dans la maison. Ses parents se figèrent à la vue du garçon. Bien sur, ils étaient plus qu’heureux de voir enfin un garçon pour la première fois chez eux! Nana n’eut même pas le temps de finir de mettre son blouson sur le porte manteau que Maman Korita arriva à bras ouvert vers Akemi, et vint le serrer contre lui.

    « Oh la la. Tu dois sûrement être le petit ami de Nana? Ah lala! On se doutait bien qu’il se passait quelque chose en ce moment! »

    Nana se figeait sous l’attitude de sa mère? Bon au moins, les présentations sont faites. La demoiselle eut un regard à son frère qui ne fit pas une seule salutation et s’en allait dans le salon face à la télévision. Nana préféra se concentrer plus sur Akemi. Qui en plus, serrait la main du père de Nana qui semblait lui aussi très heureux. Nana voulut intervenir…

    « Mais…Otosan…Okasan…Akemi n’est pas mon… »

    « Mais ce n’est rien ma chérie, allez venez! »

    Les deux parents de Nana partirent vers la cuisine. La demoiselle fut vraiment perdue à ce moment, se sentant vraiment gênée. Elle vint prendre le bras du jeune homme, et lui dit calmement :

    « Et voilà…c’était mes parents…de vrais tornades…Désolé, Akemi-kun… »

    Elle leva doucement ses petits yeux d’ange vers le garçon, sentant que la soirée allait être…mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa promet ... l Akemi O.l Empty
MessageSujet: Re: Sa promet ... l Akemi O.l   Sa promet ... l Akemi O.l EmptyMar 15 Juil - 7:31

  • Akemi marchait main dans la main avec Nana, en faîte, il se contenter de la suivre pensif . Pour lui, ce serait une des premières fois . Une première fois à quoi ? Ben, la première fois qu'il rencontrerait les parents d'une de ses ami(e)s . D'habitude, les filles n'osent jamais le présenter à leurs parent car elles savent qu'Akemi n'est pas très bavard, et que cela risque de faire froid dans le dos à leur bien aimés parents . Mais ca n'avait jamais déranger Akemi, au contraire, moins il faisait de rencontre, plus il était heureux. Ils étaient arrivés chez Nana, elle avait une belle maison mais Akemi en avait une mieux .

    « Quoi qu’il arrive, ne t’enfuis pas. Ils sont juste très…accueillant. » Très accueillant ?! Akemi ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là, et dans un sens, il ne voulait pas comprendre car il avait bel et bien peur de ce qu'elle voulait dire . Akemi semblait ne plus vouloir bouger du pas de la porte, cette fois-ci, il commençait à stressait , il se faisait pleins d'idée de ce qu'elle venait de dire ... Mais Nana l'obligea à rentré, et finalement, il céda et rentra mais tête baissée . Sauf que quand il releva la tête, c'est avec horreur qu'il entendis une femme dire quelques mots qui n'était pas du tout la réalité !

    - Heu non... Je ne suis pas son... Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la mère de Nana l'avait tiré dans ses bras pour simplement lui souhaiter la bienvenue . Akemi ne bougea pas, les yeux écarquillés, et de peu il la repousser brusquement, mais heureusement elle le lâcha quelques secondes après . Peu de temps après, le père de Nana vint lui serrer la main, Akemi avait l'impression de sentir son poignet se déchirer, quel poigne ! Dès que tout cela fut finit, il se replace très vite près de Nana, presque lui demandant de l'aide, mais il se forcer à garder le sourire .

    Les parents de la demoiselle partirent vers la cuisine, et Akemi put pousser un soupir de soulagement . Cependant, Nana lui prit le bras, lui disant qu'elle était désolé et que ses parents étaient de véritables tornades . Noooon... Akemi n'avait pas remarqué, Nana-chan ! Evidemment, ce n'est pas tout les jousr qu'Akemi rencontrent des parents ainsi, en faîte, c'est la première fois qu'il en rencontre alors bon... Il peut dire qu'il à était gâté et qu'il ne tentera sûrement plus jamais l'expérience de rencontrer les parents d'une de ses amies !


    - C'est pas grave, mais ... Ca me gêne un peu qu'ils croient que tu es ma copine... Hey Nana, te vexes pas, ca veux pas dire qu'il ne veux pas de toi comme copine, chez Akemi, ce qu'il vient de dire veux simplement dire qu'il est gênait car tes parents croient quelque chose de faux, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa promet ... l Akemi O.l Empty
MessageSujet: Re: Sa promet ... l Akemi O.l   Sa promet ... l Akemi O.l EmptyMar 15 Juil - 9:45

    La demoiselle ne savait pas où se mettre, se demandant bien si elle aurait du lui proposer de l’inviter. Nana le regarda, apparemment, il ne semblait pas très content de la rencontre mais c’était les parents de Nana, quoi, chacun son tempérament de parents. Elle tourna la tête vers Akemi, lorsqu’il reprit :

    « C'est pas grave, mais ... Ca me gêne un peu qu'ils croient que tu es ma copine... »

    Non, Nana n’était pas vexée, point du tout. Elle comprenait qu’il aimait pas sa. Mais bon, ils avaient pas laisser le temps à la demoiselle pour s’expliquer, elle y pouvait rien. Elle soupira, en regardant cette fois les ombres de ces parents dans la cuisine…


    « Au moins, ils ne prendront pas si mal que sa, si c’est Takashi que j’invite à la maison alors…Du moins, je crois… »

    Elle grimaça un peu. Bon, okay, il connaît pas Takashi Yazawa. Et vaut mieux pas. Si le jeune homme apprenait que ce Takashi était une sorte d’amant à la demoiselle, voir peut être petit ami, enfin, elle n’arrivait pas à comprendre sa relation avec lui. Elle poussa un long soupire, quittant le bras d’Akemi.

    « Bon, les parents ont pas l’air de terminé la cuisine. Allez viens! »

    Nana attrapa le jeune homme par la main, et traîna Akemi jusqu’au salon. Bah, il est où le grand frère? On dirait un fantôme qui arrête pas de changer de place. Nana n’en fit pas la remarquer et vint s’asseoir sur le canapé, attrapant la télécommande. Elle leva son petit regard vers Akemi, en souriant…

    « T’inquiètes pas! Je leurs dirais pendant le repas que tu es pas mon petit ami! »

    Ben voui, elle savait que sa allait s’arranger ce petit problème. Puis, elle tira le jeune homme qui tomba sur le canapé. Elle s’assit sur le ventre du jeune homme, l’air malicieuse…

    « A l’attaque! »

    La demoiselle sourit, fit un petit bisou sur la joue du jeune homme. Nana se mit à rire, glissa ses doigts vers les côtes du jeune homme et se mit alors à agiter ses doigts sur la peau du jeune homme, à travers le t-shirt. Elle voulait qu’il sourit un peu, voulant s’amuser un peu avec son nouvel ami qu’elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa promet ... l Akemi O.l Empty
MessageSujet: Re: Sa promet ... l Akemi O.l   Sa promet ... l Akemi O.l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa promet ... l Akemi O.l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air de guitare [PV Akemi][FINIT]
» Un peu de solitude... [PV Akemi]
» Akemi Honda [Fini]
» Explose...[PV Akemi Honda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser