[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bowling | Jiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptySam 26 Juil - 15:06

boude

Vous l'aurez tous compris, aujourd'hui, notre niponne préféré ne s'était visiblement pas levée du bon pied. Elle était tombée de son lit, s'écrasant lamentablement sur un petite voiture de son petit cousin, qu'est-ce qu'elle fichait là celle-la. Kana lui avait interdit d'entrer dans sa chambre, il ne l'avait donc pas écouter. Grr... ça, elle s'en rapellerait, et elle n'oublierait pas de lui faire manger un peu de poussière au passage, la prochaine fois qu'il viendrait.

Chez elle, elle n'avait plus d'eau chaude, donc elle avait du prendre une douche a l'eau literralement gelée, autrement dire que maintenant, elle était vraiment bien reveillée. Quoi que ça lui déplaisait tout de même un peu, même beaucoup. Son réveil l'avait réveiller bien trop tôt, et il avait finit en miette, c'était deja le deuxième, il faudrait tout de même qu'elle pense a calmer ces ardeurs notre petite Kana.

Oui tout de même.
Oh toi, la ferme, ce n'est pas mon jour, donc lache moi.
Respire quand même un peu là ma belle, sinon a nous le cimetière le plus proche, pour crise de nerf ultra-aigu.
Mmh..

Sherry avait peut-être raison, il fallait qu'elle trouve un moyen de se calmer un peu. Elle se mordilla la lèvre, et elle s'asseya sur son canapé, en tailleur, histoire de réfléchit un peu.

Un petit instant passa, et elle trouva une idée, une partie de Bowling, c'était pas mal ça, ça lui permettrait de se destresser en envoyant valser toute ses quilles.

Si tant est que tu les atteigne Kana-chan.
...

Elle sortit de sa résidence, ok, pour cette partit, elle serait seule, mais c'était peut-être mieux comme ça, car, dans l'état ou elle était, elle serait surement tentée d'envoyer une ou deux boules dans la malheureuse personne qui l'accompagnerait.

Elle marcha un peu, se rendant dans Kamata, la ou elle savait qu'il y avait un Bowling. Elle y arriva et une fois la-bas, elle y entra.

Elle prit une paire de chaussure, et elle choisit une piste, enfilant ses chaussures blanche et rouge toute moche, elle fronça les sourcils et elle alla prendre une boule, la lançant avec une rage infini, les gens a côté devaient surement se demander ce qu'elle faisait ici, mais elle s'en fichait eperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptySam 26 Juil - 16:19

Le jeune homme était réveillé depuis un petit moment déjà. Il n’avait pas très bien dormi cette nuit, en effet avec le bruit qu’avait fait ses voisins en rentrant encore très tard. Il fallait maintenant se lever, il n’allait pas rester toute la journée à flemmarder, quoi que l’idée en soit n’était pas si mauvaise que ça. Ses chers voisins adorés étaient déjà partis depuis six heure du matin, et ils avaient encore fait un boucan pas possible réveillant l’adolescent un jour où il n’avait pas à se lever. Il resta donc à flemmarder de six heure à neuf heure. Le jeune homme se leva, en caleçon, il faisait bien trop chaud pour dormir en pyjama. Il se promena dans son appart’ ouvrant la porte de frigo et regarda avidement celui-ci qui ne contenait que quelques boissons genre de la bière et du cola. Il venait d’emménager peut de temps auparavant et du coup il n’avait pas encore fait les courses. Il avait quelque fruit sur la table, il en prit un, une pomme rouge, qu’il croqua, s’asseyant sur son canapé cinq minutes, près à s’endormir il cligna des yeux faisant un signe négatif de la tête, allez du courage il fallait se réveiller. Il alla dans la petite sale de bain, et fit coulait un petit bain. Il aimait bien barboter dans son bain pendant quelques minutes. Il se lava les dents vite fait puis se passa le visage sous l’eau. Une fois le bain finit de couler il entra dedans tout en réfléchissant de ce qu’il allait faire de sa journée. Il allait sûrement visiter la ville, ne voulant pas rester à ne rien faire.

Il sortit du bain et enroula une serviette à la taille et se sécha les cheveux avec un deuxième. Pieds nus il se dirigea vers sa chambre. Attrapant le premier jean qui lui tomber sous la main, et des sous-vêtement, après avoir passer son jean, la serviette toujours sur la tête, il chercha après un tee-shirt convenable. Il regarda son jean bleu délavé troués, il regarda ses tee-shirt environs cinq petites secondes puis prit un tee-shirt blanc sans rien. Il enfila une ceinture, de couleur blanche. Il retourna dans sa salle de bain et se coiffa. Puis il enfila ses convers.

Une fois tout cela fait, il descendit les marche de l’immeuble, n’ayant pas la patiente d’attendre l’ascenseur, il fit son petit chemin tranquille. Il déambula dans les rue de Kamata. Il vit qu’il y avait un bowling pas loin. Il aimait assez cette activité. Un fois devant ce qu’il allait faire il entra, puis enfila les chaussure de bowling, c’est vrai elle était vraiment moche... Il avança et pris une boule, se mettant à côté de la jeune fille que tout le monde regardait, il lança la boule qui fit un jolie strike, le jeune homme tout content sourit. Quel meilleur moyen que de faire plusieurs strike d’affiler pour se faire remarquer. Il se tourna et regarda la jeune fille qui lançait les boule avec de la rage, comme si elle était énerver, il avait envie de rire, mais il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptySam 26 Juil - 16:36

Niiih... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'être venue ici, car le fait que tout le monde la regarde lui donna soudain, une subit envie de tous leurs dire d'aller se faire foutre. Oui, quand Kana n'était pas de bonne humeur, elle aimait le montrer aux autres, histoire qu'ils n'essaient pas de venir lui parler ou autre. Elle relança une boule, qui fit tomber quelque quilles, mais pas toutes. Elle se mordilla la lèvre, manquant de tomber en jettant une nouvelle boule.

Satanée paire de pompe, elles sont moches et en plus, je vais m'étalée avec, Sherry, tu crois qu'on m'en voudrait, si après ma partie, je brulait la paire ?
Euh... pourquoi tu me demandes ça a moi ?
... >.<

Elle relança une nouvelle boule, les gens en la regardant, elle les entendit chuchoter, elle s'en contrefichait, elle voulait juste faire tomber toute ces quilles, seulement après elle se calmerait et peut-être qu'a la fin, sa journée se passerait mieux, juste histoire de se défouler, c'était un moyen comme un autre après tout.

- Mlle, excusez-moi de vous déranger, mais il serez peut-être bon de vous calmer un peu...

Kana sentit une main s'appuyait sur son avant-bras, elle se retourna brusquement. Ah non, ça non, ce n'était pas le moment de venir lui parler, après, après il pourrait mais pas maintenant. L'homme était jeune. Kana lui décocha un splendide sourire, histoire qu'il croit qu'elle allait arreter, puis elle lui cracha :

" Va... te faire foutre. "

Toujours avec des yeux et un sourire de petite enfant innocente, elle fit tomber sa boule sur le pied du jeune homme, elle arqua un sourcil, tandis que le jeune homme se tenait le pied en repartant, en boitant, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'elle reprit une boule et la relança avec autant de rage, on n'entendait qu'elle dans le bowling, mais comme je vous l'ai deja dit, elle s'en fichait eperdument.

Elle ne faisait même pas attention a une personne a côté d'elle qui se débrouillait visiblement très bien, elle se sentit observé, elle tourna la tête vers le jeune homme, lançant un regard froid, mais qui montrait qu'elle était juste de très très mauvaise humeur. Une boule de plus, ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptySam 26 Juil - 17:03

Il regardait toujours la jeune femme qui jetait les boules avec ardeurs. Il était près à éclater de rire, surtout quand un homme allait vers elle pour lui demander de se calmer, Jiro avait fait un pas comme pour arrêter l’homme. Il avait envie de dire « ça arrive à tout le monde », mais finalement il préféra attendre la réaction de la jeune femme qui promettait d’être drôle. Finalement le jeune homme avait bien fait de ne pas rester à flemmarder, il avait vraiment bien fait de se promener et de rentrer ici. Pour une distraction s’en était une. La jeune femme lâcha la boule sur le pieds du jeune homme, sur ce gest Jiro gloussa, il allait éclaté d’une seconde à l’autre. Puis elle porta son regard sur le jeune homme brun méché blond. A ce moment il lui fit un sourire, comme s’il l’a comprenait. En effet être de mauvaise humeurs était d’une par dû à tout le monde et d’une autre, lui-même était souvent de mauvaise humeur. Il ramassa une boule et toujours regardant la jeune femme il s’approcha d’elle en lui chuchotant :

- Mauvaise Humeur? M’écrase pas le pied s’t’euplait...

Un petit ton moqueur était sur son visage, pas bien méchant, juste de quoi faire ragée la jeune fille. Il ne lui voulait aucun mal. Il lui donna la boule, après avoir vu qu’elle en avait plus, après avoir tout lançait n’importe où. Il lui posa dans les mains avant de sourire aimablement, ce qu’il fallait faire avec les gens de mauvaise humeur, c’était simple, il fallait juste leurs faire oublié cette mauvaise humeur. Jiro avait la légère impression que la jeune fille ne savait pas vraiment joué au bowling. Il se trompait peut-être, elle jouait sûrement mal à cause de cette humeur plus qu’énervante. Il regarda une femme qui avança vers Kana, il lui fit signe de la tête de partir, mais elle persistait, elle alla jusqu’à crier sur la jeune Kana. Sauf que cet dernière n’eut pas le temps de répondre, Jiro le fit gentiment à sa place

-Vous n’êtes jamais de mauvaise humeur? Franchement qu’est-ce que vous avez tous à marmonner, soyez au moins franc, dites-lui carrément si elle vous fait chi*r.

Jiro ne supportait pas les gens comme ça, qui s’amuse à chuchoter derrière le dos des autres par juste plaisir de se moquer. Jiro balança une boule par terre et attrapa le bras le jeune Kana, ne sachant même pas ce qu’elle voulait, mais Jiro n’allait pas la laissait tuer tout le monde, car c’était ce qui allait se passer si cela continuer, en plus , plus il regardait ces chaussure hideuse, plus il avait envie de gerber. Il s’aperçu de son geste qu’arrivé au comptoir, il lâcha le fin poignet de Kana et s’excusa.

-Gomen... (Désolé) Je supporte pas leurs comportement, et tu va finir par avoir des ennuies, tu l’ai aurais tous frapper à mort, enfin je suppose, encore désolé.

Remarque sur le coup, tout le monde le regardait, il s'était bien fait remarquer. Cela il aimait fortement

[Bon j'y go mwa, à demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptySam 26 Juil - 17:27

Niiih... Ce n'était absolument pas le moment pour venir lui parler, pauvre du jeune homme, elle l'aurait couvert d'excuse si elle avait été dans son état normale, mais là, on ne pouvait pas la qualifier de normal, elle lançait des regards noirs a toute personne qui oser croisait son regard. Mauvaise humeur, autant y allait a fond, de toute façon, elle ne reviendrait surement plus ici, elle n'y serait surement plus la bienvenue. Et puis merde a la fin, elle s'en foutait, elle irait jouer autre part si l'envie lui prenait.

L'homme devait avoir eu surement très très mal se prendre une boule de 11 kilo sur le pied, il avait du la sentir passer, mais il n'avait pas a venir lui parler pour lui dire de se calmer, elle était TRES CALME !

Oui oui, on y croit tous ...
Oh la ferme toi !

Le jeune homme qu'elle avait regarder précedemment vint lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Elle tourna la tête brusquement et elle lui darda un regard froid, avant de lui répondre :

" C'est pas le pied que je vais t'écraser, si tu me laches pas les bask' tout de suite. "

Bonne intention ou pas, elle n'était pas d'humeur. Elle regretterait surement ses mots un peu plus tard, mais bon, sur le moment présent, elle ne regrettait pas, et elle était même prête a en remettre une petite couche, tant qu'à faire.

Bien sur qu'elle savait jouer au bowling, c'était juste son humeur de chien qui jouait sur ses gestes, et aussi sur ses mots d'ailleurs. Un autre jour, dans un tout autre contexte, elle aurait aligner strike sur strike... Mais pas là.

Elle se retourna une nouvelle fois quand elle s'apperçut qu'il parlait a quelqu'un, qui visiblement était venu crier sur Kana, et elle le fit d'ailleurs, Kana sentit le feu lui montait au joue, s'aprettant a lui répondre par un propos cinglant, elle tourna la tête vers le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom, ou il se croyait pour la défendre là ?

Heeey ! Mais il est gentil !
Pas d'humeur Sherry !

" Mais je sais que je vous fait chi*er et d'ailleurs, c'était mon but premier ! "

Niiiih ! Kana calme toi ! Tu va regretter tes actes demain !
Demain, c'est encore très loin !

Elle sentit une pression plutôt forte sur son poignet, elle tourna la tête, c'était le jeune homme qui l'entrainait un peu plus loin, pour éviter qu'elle comette un meurtre.

Ils arrivèrent au comptoir, maintenant les deux jeunes gens étaient l'attention de toute les discution, qui avait l'air outré de leurs comportement, mais qu'ils aillent tous se faire foutre !

Calme, calme...

Elle darda un regard noir sur le jeune homme, et quand il lui lacha le poignet, elle l'observa, elle se demandait comment elle s'était retenu de ne pas lui en coller une.

Elle l'écouta parler, en l'observant pendant un petit moment. Et elle lui répondit :

" Qu'est ce que ça peut bien te faire que j'ai des ennuis ? Pourquoi tu m'as défendu ? On se connait même pas ! "

Bon ok, elle n'était pas très agréable, mais il ne fallait pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyDim 27 Juil - 10:59

C’est quoi c’est yeux, si elle avait eut des révolver à leurs place tout le monde serait déjà mort. Le jeune homme avait entraîner la jeune fille, il ne la connaissait pas, certes, mais pour une raison qu’il ignorait lui-même, peut être le fait de s’être « enfui » de chez lui qui l’avait perturbé? Ou tout simplement qu’aujourd’hui il voulait être gentil, cela arriver, je sais que je ne suis que la pauvre narratrice mais je vous jure de dire la strict vérité!! Le jeune homme désinvolte à l’égaux surdimensionné savait très bien être aimable, même voir gentil. Surtout avec les jeune fille, mais une chose est sûr, quand on est en colère généralement on regrette les choses que l’on a faite, mais il est trop tard. Enfin bref, le jeune homme ne savait même pas pourquoi il faisait ça, c’est vrai il ne se connaissent pas, peut être le fait d’avoir une si jolie fille devant lui, alors que cela faisait plusieurs année que les filles qu’il côtoyait tout les jour était des garçon manqué. En tout cas le jeune homme avait une envie soudaine d’aider la jeune fille.

Le jeune homme regarda la jeune fille, qui quand il lui lâcha le poignet, commençait à l’engueuler comme pas deux, mais Jiro lui savait bien qu’elle ne le pensait pas, enfin peut-être pas, elle accentué sa colère, donc elle pouvait très bien ne penser que la moitié des choses qu’elle disait, mais cela amuser beaucoup le jeune homme. Peut être était-ce ça la raison, ça l’amusait. Dans un soupir il étouffa un petit rire.


- En effet on ne se connaît pas. On va dire que je l’ai fait pour moi...

En effet il aimait être regardé, et là justement tout le monde le regardait, mais ce n’était bien évidement pas la vrai raison.
Je vous le dit depuis tout à l’heure c’est parce qu’elle est mignonne, rhaaaa!
Tais-toi petite narratrice...
Ouais ouais...

Retour à la narration : La raison était simplement qu’il s’était levait du bon coté comme on dit et qu’étant souvent de mauvaise humeur le jeune homme savait que les gens ne serait pas très aimable avec elle, et puis il fallait l’avouait elle était très jolie.
Arrête avec ça stupide narratrice...
Mais euh c’est vrai d’abord!!

-Sans blague, tu devrais quand même pas envoyer tout les gens boulet comme ça... Je sais pas, ignore-les tout simplement, ou tu peux les frapper, ce qui est tout aussi amusant mais bon, après c’est les ennuies...

Le jeune homme ne connaissait même pas le nom de son interlocutrice (si jolie XD ) et elle non plus en fait ne connaissait pas le nom de Jiro.

-Je m’appelle Jiro...

D’un air assez détaché, il venait de changer de sujet, chose la mieux à faire, neee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyDim 27 Juil - 16:02

Au comptoir, elle se baissa légèrement et elle enleva ses chaussures si moche, les balançant par dessus le comptoir, limite dans la tronche d'un des jeune homme qui travaillait ici. Restant en chaussette maintenant, elle passa par dessus le comptoir, se rappelant ou avait été ranger ses chaussures, elle les prit, sans même faire attention aux gens qui la regardait.

Refesant un petit saut par dessus le comptoir, elle enfila ses converses, et elle se releva pour faire face au jeune homme. Elle tourna la tête vers toute les personnes qui quand ils croisèrent son regard, détournèrent au plus vite les leurs. Elle soupira, il ne lui faisait même plus face, ce n'était même plus drôle.

Non, en effet, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, mais son humeur empietant sur un peu tout, elle se mettait en colère bien trop vite, et le jeune homme en faisait les frais a ses depend. Le pauvre tout de même, et encore là, Kana n'était pas dans une colère noire. Vous la voyez maintenant, alors imaginer là quand elle pique une colère noire, autant vous dire que ce n'était pas du jolie jolie.


" Et ça t'apporte quoi au juste ? "

Lança elle du tac au tac. Elle n'avait pas envie de continuer la conversation, elle avait juste envie de partir d'ici, d'aller se ballader dans la rue, pour décompresser un peu.

Tu ferais mieux de te calmer Kana-chan, il n'est pas méchant, il ne demande qu'a faire ta connaissance !
Ce n'est ni le jour, ni le moment, ni l'endroit !
Bon d'accord, je avais être plus ferme dans ce cas, tu reste ici, et tu parles avec lui, compris ?
OH !
COMPRIS ?!
M'oui... > ___ <
Bah voila ! On avançe !

Les ignorer ? Les taper ? Et c'est lui qui lui conseillait de se calmer ?! En même temps, c'est vrai qu'en y réfléchissant, leurs collé une bonne droite dans la figure l'aurait bien calmer. Mais c'est vrai qu'après, les ennuis tomberaient tous sur elle comme une pluie torentielle. Il avait donc raison, mais dans son état, Kana était bien trop butée pour admettre quoi que ce soit, surtout qu'elle avait tord, a ça non jamais !

" Mmh... c'est pas une mauvaise idée de les taper ... "

Dit elle en lançant un petit regard a tout les gens qui devaient surement être en train de parler d'elle au même moment. Un léger sourire sur les lèvres

" Je suppose que je dois aussi te donner mon nom, par simple politesse... Kana. "

Lui répondit-elle sur un ton limite blasée, elle plongea son regard dans le sien, il avait de jolies yeux noisettes, et des mèches blondes... Il était plutôt bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyDim 27 Juil - 16:47

Le jeune Jiro regardait toujours Kana qui avait l’air encore plus énerver, qu’avait-il fait de mal, il s’en n’était même pas aperçus lui même, il voulait juste éviter de lui faire attraper des ennuie, il vit la jeune fille remettre ses chaussure de ville, Jiro regarda ses chaussure sur le coup, c’est vrai qu’il portait ses hideuse chaussure, il fit de même, mais avec plus de délicatesse que la jeune fille en face de lui.
Il la regardait, elle était vraiment trop mignonne, il fallait avouer. Elle le regardait, quand elle lui demanda en quoi cela l’arrangeait il ne savait pas quoi répondre, d’où le changement de conversation, elle voulait les frapper? Décidément elle était folle, mais compréhensible, enfin être comme ça juste à cause de son humeur c’était un peut exagéré, mais chacun avait une manière à lui de montrer ses sentiments. Pour Jiro, lui c’était plus simple, il ne les montrer pas, un vrai mur.

Pff, dommage pour quelqu’un comme Miura-kun
Je sais que je suis beau, mais arrête je suis pas Miura^^
Euh, ça à légèrement rien à voir avec ce que je disais^^ Enfin bref, retournons à la narration

Il regarda à nouveau Kana et ne pu s’empêcher de sourire quand elle lui donna son nom avec un air assez blasé, mais il fallait être à la place du pauvre Kayashima, l’air de Kana était vraiment drôle à voir, il était tomber sur quelqu’un d’assez étrange, mais sympathique quand même. Avec la première impression, Kana étai une personne exécrable, mais peut-être que s’il la connaissait elle se révélerait un personne très gentille. Tout en pensant cela, il s’aperçu que son lacet était enlevé, il se baissa pour le refaire, puis se releva, Kana plongea son regard dans celui de Jiro, qui la regardait aussi.
P’tit bisous?
MAIS!!! TAIS TOI DONC!
Sumimasen (désolé)

Le jeune homme sourit et proposa à la jeune fille de partir, il ne valait mieux pas rester avec tous ses gens qui étaient en train de la cataloguer et qui allait sûrement la montrer du doigt dès qu’ils la reverraient.

-Il faudrait mieux aller autre part...
Dans son appart’ pas exemple, faire des trucs *-*
Tais toi stupide narratrice *léger rougissement*
AH JIRO ROUGIS!!! KYAA l’est trop mignon
Rhoo, arrêt un peu tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyLun 28 Juil - 10:26

Bon d'accord, Kana n'était pas très sympa avec lui, bien qu'il n'est rien fait de mal, a part essayer de lui éviter d'avoir des ennuis. Elle se mordilla la lèvre, et ce dit qu'elle pourrait quand même essayer d'être aimable envers lui. Du moins essayer. Pour lui montrer qu'elle pouvait être aussi detestable qu'adorable. C'était un bon truc, non ?

Oui je suis d'accord, soit gentille avec lui, il ne t'as rien fait de mal, rien du tout !
Niiih > ___< Mais je sais bien ! C'est a cause de cette fichu journée qui a mal commencé, j'ai envie d'être gentille avec personne.
Même pas avec Junpei ?
Non même pas avec lui, tu t'imagine un peu l'apleur du truc ?!
Wow O_____O oui en effet.


Il n'avait absolument rien fait de mal, mais quand Kana était de mauvaise humeur, cela empietait sur absolument tout, et il ne fallait mieux pas se trouver dans les parages pendant des moments pareil. C'est pour ça que quand elle se rendait compte qu'elle était dans une période noire, elle essayait de rester chez elle, mais il faisait trop chaud.
Pas moyen.

Mais elle ne pensait pas un seul moment qu'elle allait les frapper, je viens de le dire, quand elle est de mauvaise humeur, Kana-chan ne mesure pas un centième de ces paroles, la preuve en était là, Kana était tout ce qu'il y avait de non-violente, les frapper tous ? Ca jamais ! Elle n'était pas folle, elle exagerer juste sa colère sur le coup de sa mauvaise humeur qui commencait a descendre au fur et a mesure qu'elle discuter.

Elle souffla un instant, reprenant son inspiration, secouant sa tête, dans l'espoir d'enlever toute mauvaise onde qui trotinnaient dans sa tête au pas de course, passant une main dans ces cheveux les ébouriffant légèrement, elle se décida a s'excuser au près de lui, elle n'avait pas été gentille, et pour commencer a changer le but pas terrible qu'avait viser sa journée, il valait mieux commençait par la, ne ? Elle sortit de ces pensée, papillonant des cils :

" Ecoute.. Excuse moi si j'ai pu être désagréable, je ne mesure pas mes paroles quand je suis de mauvaise humeur, alors ne crois pas que je suis folle, ou détestable, ce n'est pas vrai du tout, d'accord ? Et oui, il vaudrait mieux sortir de là... "

Lui dit elle, avec un petit air, bien plus gentille qu'avant, décidée a changer d'humeurs, il fallait bien changer quelque trucs, ne ?

Oui oui c'est un début.
Je sais je sais..
C'est ironique Baka ! Je sais que tu peux faire beaucoup mieux !
Hey ! > ____<
* Mise hors service temporaire pour cause de bakaité beaucoup trop aigu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyLun 28 Juil - 16:49

Le jeune homme était toujours face à face de la jeune fille qui commençait à se calmer au fur et à mesure que la discount avançait, un bon point le jeune Kayashima avait réussit à la faire se calmer un peu. Tout se voyait dans son regard, elle ne voulait pas être méchante, et ça Jiro l’avait bien compris. Chose rare de sa part, vu que devant tout le monde il est détestable, mais qu’avait-il à craindre, après tout, la vie prenait un tournant, changement de maison et d’école, mais un caractère ne se change pas si facilement, une fois devant les gars de Sakurai, il serait pareil qu’avant, relevant n’importe quel défis et jouant les terreurs avec les potes qu’il se ferait plus tard. Le jeune homme fit un sourire à Kana.
Bah tu vois que t’es mignon quand tu sourit
...
Mais qu’est ce que t’as toi ce soir? Tu parles plus.
J’ai donnais ma langue au chat
Ouais mais c’est pas drôle
Tais-toi et narre
Okay, mais tu dois être malade, fait gaffe quand même
Hum...

Le jeune homme hocha la tête quand elle lui dit qu’il avait raison en disant qu’il fallait sortir, il regarda les gens, d’un air dédaigneux, qui eux avaient l’air tous soulager, ses gens là, Jiro avait envie de leurs cracher à la figure. Il ne les aimait pas, et ça ne changera pas, parler des autres c’est facile, mais eux même qui ont des défauts ne peuvent pas se permettre de critiquer les autres. Surtout que Kana n’était pas dans son état normal et il fallait vraiment être bête comme ses pieds pour ne pas s’en rendre compte. Jiro pris le poigné de Kana la faisant sortir, ne pouvant plus rester là à regarder tous ses faux-culs, bon à insulté les autres et rien d’autre.

-Désolé, mais si je reste là dedans j’vais tous les frapper...

Jiro voulu changeait de conversation, pour détendre un peu Kana qui semblait aller déjà un peu mieux, avec un sourire la jeune fille était très mignonne, pour Jiro c’était le genre de fille qui devrait toujours sourire, car le petit plissement de leurs lèvres peut rendre joyeux n’importe qui.
Jiro, elle est prise jte rappelle
Je sais, par Junpei^^
Shiggy-sama!
J’suis plus beau d’abord!
Nah, Pi et Shiggy sont plus beau que twa nah!!
Snif...

Donc, il voulait changer de conversation, qu’est-ce qu’il pourrait dire, la famille, non trop mauvaise idée, soudain il eut une petit inspiration.

- Ano, J’entre en première année à Sakurai Gakuen, cette année. J’avoue être un peu paumé avec ses histoires de « Golden Boys » et de « Golden Girls », On m’en a parlé mais j’ai pas vraiment compris.

Cette remarque le fit beaucoup rire, en effet il n’était pas très malin et ne comprenait pas pourquoi ils y avait des gens à part, quoi que, lui-même voulait être spécial au yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyMar 29 Juil - 8:49

Kana était une fille comme ça, quand elle n'allait pas bien, qu'elle était en colère, de mauvaise humeur, ou en super forme, tout pouvait se lire dans ses yeux. Un simple regard de sa part pouvait vous convaincre de la laisser tranquille, un de ses regards noirs dont seule l'adolescente avait le secret. Vous voyez le genre ?

Elle décocha tout de même un dernier regard noirs aux gens qui étaient assis sur des bancs, attendant leurs tours pour aller jouer, histoire qu'ils comprennent bien de quoi il en retourne avant qu'elle ne change definitivement d'humeur, pour retrouver sa joie de vivre nationale.

Donc, oui... Sortir de ce bowling serait la meilleure chose a faire, étant donnée, que les jeune hommes qui s'occupaient de la maintenant n'allaient surement pas tarder, et que sa chauferrait surement pour le matricule de notre niponne nationale. Remettant donc son sac bien sur son épaule, et passant une main dans ses cheveux, les ébouriffants au passage.

Elle l'écouta parler, alors maintenant c'était lui qui voulait les frapper, quelle retournement de situation, et c'était lui qui conseiller a Kana de se calmer. Et bien, il était donc mal placer pour parler le jeune homme. Elle lui décocha un jolie sourire amusée, et elle lui dit :

" Et c'est toi qui me dit de me calmer ? "

Dit elle en riant légèrement. Ca yé ! Ca joie de vivre nationale était enfin de retour.

Bah tu vois, on est pas mieux comme ça quand même ?
Tu as raison stupide Sherry.
Hey ! Je suis pas stupide ! > . <
^____ ^

Ils sortirent donc du Bowling, et ils se retrouvèrent a marcher dans la rue, maintenant le sourire ne la quittait plus, comme d'habbitude quoi. Fourrant ses mains dans ses poches et regardant ses pieds, lançant quelque regard furtifs par moment a Jiro, elle sourit quelque peu a son changement de sujet attifs, qui avait sans doute pour but, de faire oublier l'humeur de chien que Kana avait precedemment.

" T'en fait pas.. Je sais pas pourquoi on leurs a donner un statut, ils sont comme tout le monde, je les connais pas tous hein, mais ceux que je connais... sont très... très gentils. "

Niih.. Ses pensées se tournèrent vers Junpei. Le Golden Boy dont elle était tomber amoureuse, et elle lui avait avouer ses sentiments il n'y a pas longtemps, et surprise surprise, c'était réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyMer 6 Aoû - 9:47

Oui en effet c’était Jiro qui disait à Kana de se calmer, mais pourtant c’était sûrement lui le plus énervé des deux. Donc normalement il avait proposé à Kana de sortir de cet endroit où tout les gens les fixaient, pas que cela lui déplaisait, mais il était légèrement énervé. En effet insulté des gens ne se faisaient pas, et il détestait les personnes qui parlaient derrière le dos des autres. C’était peut être son point faible, en tout cas il regarda Kana avant de lui sourire, comme elle le faisait si bien. En effet déjà énervée elle était très jolie mais avec le sourire elle l’était encore plus.
Les deux nippons sortir du bowling, Jiro regardait la route, puis il posa sa question sur les Golden, Kana y répondit très gentiment. Jiro vit l’expression de son regard quand elle parla des Golden Boys, et Girl, qu’elle connaissait et elle avait l’air de beaucoup aimer leurs présence au sein du lycée


- Neee ~ Est-ce possible que tu soit amoureuse de l’un d’entre eux?

En effet, on aurait dit que tout ce que Kana pensait se voyait dans les expressions de son visage. Quand elle parla de ses gens là elle avait un sourire et ses yeux paraissaient à l’ouest... Jiro rit sur sa propre remarque, sûrement un peu déplacé étant donnée qu’il ne connaissait pratiquement pas Kana, mais bon. Son sourire donnait envie à Jiro de sourire à son tour. Comme il le pensait elle était un peu spécial comme fille, mais son caractère était encore plus bizarre, elle l’aurait bientôt giflé il y a deux minutes.

-T’es en quelle année?

Le jeune homme, curieux d’apprendre qui était cette jeune fille qui l’amusait tant, lui posait beaucoup de question, et cela pouvait peut-être paraître déplacer mais Jiro eut l’impression qu’il pourrait bien s’entendre avec la jeune fille. Et puis ses fameux Golden Boys l’intriguait quelques peut.

( Désolée c’est super court, mais je sais pas quoi mettre d’autre^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro EmptyMer 6 Aoû - 10:44

C'est vrai que suivre le caractère de notre petite niponne était tout bonnement impossible, elle était tout simplement imprevisible et horriblement lunatique. C'est vrai qu'il y a une bonne poignet de minute, elle lui en aurait bien collée une, mais là, elle se comportait normalement. Et puis en même temps, heureusement pour lui, car quand Kana collait une baffe, elle n'y allait pas de main morte, alors il l'aurait senti passer.

A sa question, elle tourna la tête vers lui, avec un légère expression de stupefaction tronant sur son visage. Ce n'était pas vraiment, ses affaires, ne ? Et elle trouvait ça légèrement déplacé de lui poser une tel question. Mais on se calme, elle avait décidé de reprendre une meilleure humeur, alors, elle n'allait pas rebrousser chemin maintenant, ne ?

" Hum, dit elle légèrement hésitante, hai c'est bien possible. "

Lui répondit elle, sur un léger ton mystérieux, elle n'en avait pas dit trop, ni pas assez, elle avait répondu a sa question, s'en trop en étaler sur sa vie personnel, la grande classe quoi !

Tes chevilles Kana-chan...
Oooh = (

" En deuxième année, dit elle en lui décochant un léger sourire, et toi ? Tu viens d'arriver, ne ? Je ne t'avais pas encore vu a Sakurai... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling | Jiro Empty
MessageSujet: Re: Bowling | Jiro   Bowling | Jiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling | Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation { Pv. Jiro-kun }
» Prison de l'esprit ~ {Jiro}
» Jiro Kayashima } Liens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser