[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Événements du Collège

Aller en bas 
+7
Ichiro Fukada
Sakurako Anzai
Erika Setsuko
Rei Komi
Aki Kurosawa
Masao Tanaka
Junpei Mayuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:31

Et moi, je propose en pleine nature!

(Description : Bain dans les rivières, dodo dans les tentes, nourriture qui vient de la nature!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:51

    L'idée est super Junpei
    Moi je propose de changer de ville, genre, prendre l'avion et aller à Kyoto ou autres villes
    Pour découvrir la ville en questions et ses petites traditions locales, visiter des musées et même organiser des petites compétitions à la Pékin Express x3
    Même si ça, c'est plus un voyage scolaire qu'une simple sortie ><
    *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:28

Voyage scolaire à Okinawa avec les 3eme (A,B et C) ou une autre (2eme ou 1ere).

Pourquoi Okinawa ? J'en sais rien, c'est beau, les japs aiment Okinawa, y a d'la bonne bouffe et la musique est pas trop chiante. On prends 2-3 profs (Bon on est 2-3 profs, ça aide pas des masses, faut recruter du corps enseignant) pour aller au voyage avec et c'est parti pour le divertissement assuré Good


Sinon y a aussi le musée des maladies bactériologiques à Tokyo... C'est beau aussi, au pire...

J'dis ça, j'dis rien, Angel
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:33

lol

Mais c'est des bonnes idées je trouve ^^

Et un joli voyage pour les finissants en plus ça serait sympa oui =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:05

@Genya-sensei : je suis d'accord pour le voyage à Okinawa x)) ! Un voyage à la GTO, ce serait pas mal ?
*sors*
*reviens*
Ok, mes idées semblent loufoques, mais c'est qu'une propositon (enfin, façon de parler) en plus =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:28

Oh oui! Ce serait genial un voyage scolaire! XD Des sorties en campagnes, des bains chaux exterieurs, des meurtres mystérieux dans l'auberge, des pique-niques au claires de lune~
Ce serait bien ça XD

Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:28

Désolée j'ai pas parcouru les 3 pages, peut-être que l'idée à déjà été proposée...

Mais à quand a compétition sportive inter-classe ?

C'est un peu dure à organiser mais on prend des volontaires qui font des équipes pour un sport et ainsi participe à la compet'...

Ou Sinon une course d'orientation..

En tout cas organisé une compétition, peu importe sur quoi entre les classes pourrait être pas mal :p

Même si je le repète c'est compliqué à mettre en oeuvre,

le voyage scolaire semble plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:31

Une compétition ça concernerait que ceux qui aiment le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:47

La compétition peut s'effectuer sur plusieurs discplines également mais bon..c'est assez herculéen à organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:50

Bah nan si tout le monde s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 5:10

Kouji Tanaka a écrit:
Une compétition ça concernerait que ceux qui aiment le sport ...

Je déteste le sport, toutefois, j'ai pas pu protester lorsque mon école a organisé une "Journée Sportive" Digne

Donc on a cure des envies des élèves. Si machin inter-classe sportive il y a, tout le monde participerait =D. Mais ce sera effectivemment -très- dur à organiser. Et ça finira en n'importe quoi, surtout pour savoir qui va gagner, qui va perdre... A part "JE COURS PLUS VITE QUE TOI" "NAN C'EST MOI" "NANAN J'AI DES POMPES ADIDDAS TON ARGUMENT EST INVALIDE", on va pas aller très très loin. Mais si on y arrive.

ma-chan

Chapeau.

Sinon il me semble que les japs sont friands des "Fêtes de l'école/de la culture" (Chais pas/plus si ça a déjà été proposé) où chaque classe propose une activitée particulière, genre une classe qui redécore sa salle en "Salle Hantée" ou en "Maison du thé". Dans la mesure ou on sépare chaque activitée par classe, je pense que c'est gérable. Fin valà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 5:45

Genya Arikado a écrit:


Sinon il me semble que les japs sont friands des "Fêtes de l'école/de la culture" (Chais pas/plus si ça a déjà été proposé) où chaque classe propose une activitée particulière, genre une classe qui redécore sa salle en "Salle Hantée" ou en "Maison du thé". Dans la mesure ou on sépare chaque activitée par classe, je pense que c'est gérable. Fin valà quoi.

Tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 6:46

Les deux idées sont très intéressantes O_O
Mais à ce que j'ai compris, la fête de l'école au japon se passe juste avant la fête du sport XD

Donc on pourrait faire les deux? Commencer par le plus facile et après on essaie tous ensemble d'organiser la fameuse fête du sport.
(En tout cas j'ai déjà une petite idée de comment les équipes sont normalement réparties... Au japon, il mettes un élève de chaque année ensemble en mélangeant les nivaux... Par exemple une équipe sera formée par un élève de A-1, un de A-2 et un autre de A-3... Mais s'il faut répartir toutes les équipes ainsi, on ne va jamais s'en sortir O_o)

Pour en revenir à l'autre fête, j'adore vraiment cette idée! (Nice job, maman Genya XD)
C'est le genre de fêtes que les lycéens adorent! Puisque ça permets de faire des nouvelles rencontres et de montrer nos travaux aux autres!
Par exemple, le club artistique présentera ses plus belles oeuvres, le club de musique fera une démonstration de son talent, le club d'informatique pourrait se réunir avec le club de vidéo pour réalisé des film en 3D ou des trucs du genre, tous les clubs sportifs nous feraient un petit match en direct (les pompoms girls pourront nous montrer leurs performances par la même occasion), bien entendu le club de thêatre nous jouerait une pièce (Ce qui sera marrant, ce sera la répartition des rôles XD) et euh... Le club de science... Je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait faire O_o
Mais bien sûr, les activités plus ou moins importantes (organisée par les clubs) comme celles que je viens de dire auront lieu après les trucs organisés par les classes; comme le salon de thé (dangos et glaces au thé vert y compris), la maison hantée, la vente de patisseries, la vente de bijoux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 7:36

Ichigo Kameyama a écrit:
Le club de science... Je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait faire O_o

Nous démontrer le quotient de relativité du monde grâce à l'energie sub-nucléaire des secteurs transitorieux et riche en minerai rare avec une pompe à eau. Follement amusant, n'est-ce pas ?

Sinon pour le club de thêatre, on a deux profs, ça doit être jouable (Nouveau sur le forum! Joue un personnage de thêatre avec ton personnage RP ! MAKES PERFECT SENSE) Et ça peut être drôle (si si, vraiment).

J'ai pas de vannes pourries pour les autres propositions par contre (Quel dommage).

Pour le truc des sports et des équipes, bon déjà faudrait voir quel sport y f'ront partie. Et faut tenir compte de deux trucs, est-ce que c'est un sport que y a dans les fêtes du sport au japon (Encore que, c'est facultatif ça) et surtout est-ce que ce sport est RPiquement jouable (Cf. Post d'avant avec mes Pompes addidas). Le 100 mètre par exemple figure dans les sports des fêtes du Japon (Du moins dans les animes T_T') mais RPiquement parlant, c'est moyen-moyen. Sauf si on détaille la pression psychologique que le personnage fait à chaque pas, à chaque mouvement (Un peu comme le match de Tennis dans Death Note, réussir à mettre de la psychologie dans du sport) mais bon, c'est quand même assez dur à faire.

Après l'équipe en soi, boarf, si on s'y planche ça doit pouvoir se faire. Y a juste un gros problème.

Les nouveaux élèves. Et oui, imaginez qu'on aie enfin les équipes et que là, deux nouveaux élèves s'inscrivent, nous sommes dans le merde. On peut très bien les caser dans deux équipe mais une se voit désavantagée et là, six nouveaux élèves ! Diantre ! Sauf si on décide de faire les équipes jusqu'à X membre et ceux qui viennent après ne seront pas pris en compte (On peut dire qu'ils feront partie de l'équipe de nettoyage yurk yurk). Fin bon, pour la fête des sports faudra y planifier sérieusement vu que c'est assez complexe.

Sinon la fête de l'école ben c'est tout bon =3.

Et pour le voyage d'étude à Okinawa (ou n'importe où ailleurs), il faudrait peut-être créer une nouvelle section du forum (avec le lieu comme titre) pour pouvoir clarifier l'organisation (8).
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:28

On pourrait faire l'élection de Miss et Mister Sakurai...
Mais cela risque de créer de sérieuses bagarres, je crois ! mdrrr C'est pour ça que j'hésitais avant d'en parler !

Mais bon, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:30

De la Bagarre? Nah, quand même pas =p. (si ? Oo)

Sinon, j'avoue que c'est pas une mauvaise idée mais, y'as une question qui me turlupine, sur quels critères, la Miss et Mister seraient élues ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:35

Bagarres, oui, entre les persos ! J'imagine déjà les nanas... >_>

Ben, on pourrait leur poser des questions sur la culture japonaise, genre connaissances et tout, ensuite bien sûr, je pense que la beauté compte beaucoup sur ce domaine.
Et pour finir, on pourrait demander aussi aux participants de faire quelque chose de spécial, qu'ils auraient organisé eux-mêmes. Genre faire une chorégraphie, chanter une chanson, fabriquer quelque chose... Juste pour voir la capacité de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:35

Oui je trouve que cela est une trés bonne idée. J'avais aussi une idée pour la st valentin mais je crois que c'est pas pour maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:36

Ouais, c'est sûr... Je crois que c'est dans longtemps. Ben au pire tu la donnes, et on calculera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:41

Comme dans HYD ? sifflo

Han °° Je saurais me défendre ... même si c'est un peu de la triche vu que moi, hinata et Ira, on se ressemble .... Eeeh!
xDD

j'avoue que sa peut être marrant mais bon ... Sa va être une Golden Girl et un Golden Boy qui va gagner à coups sur! ((quoi que si on met junpei dans une cuisine, il peut, peut-être perdre stars ))
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:46

Bah, je ne pense pas que ce serait à coup sûr un GB et une GG qui gagnerait.
A ce sujet, j'ai déjà ma petite idée derrière la tête... hehehe
Je ne suis jamais à cours d'idée, mdrrrr
Mais je sens que ça va être trèèèèèèèèèès amusant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:49

humm ...

Toute manière, les votes se feront envoyés à un admin/modo. xD

Faudrait voir aussi quels épreuves qui sont à faire ... fauxange

enfin bon, j'attends que JunJun' se co pour avoir une décision ou un avis xD...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:53

Je me disais que ce ne serait pas très intéressant si ce sont les élèves qui votent. Dans ce cas-là, je pense qu'un Jury qualifié serait plus approprié. Si on laisse le choix aux élèves, je ne pense pas qu'ils prendraient vraiment en compte le côté créativité et connaissances des participants.

Hors, le Jury pourrait très bien mesurer qui est plus performant que qui, par raport à qui... Franchement, je pense que ce serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:13

Encore faut-il trouver un jury qui s'y connait vraiment.
Parce que perso entre dire qu'on s'y connait et s'y connaître pour de vrai, y'a une marge.

Tout ça sont de très bonnes idées, mais j'ai des doutes. Chaque fois qu'on tente d'organiser des trucs ici, pleins de monde disent vouloir participer et quand vient le temps de le faire, y'a plus personne.
Ça commence sérieusement à me plomber et m'enlever la motivation de faire des trucs collectifs du genre.

Si les gens ne sont pas réellement prêts à participer, qu'ils ne disent rien au pire. L'organisation du bal n'a mené nulle part. La radio et le journal sont dans le même cas, alors désolé si j'ai l'air de faire une crise de pessimisme aigu, mais sérieusement, va me falloir un groupe très motivé pour faire autre chose à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 2 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:19

Ce qui signifie que tu refuses l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événements du Collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événements du Collège
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Gestion .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser