[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Événements du Collège

Aller en bas 
+7
Ichiro Fukada
Sakurako Anzai
Erika Setsuko
Rei Komi
Aki Kurosawa
Masao Tanaka
Junpei Mayuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:41

Je n'ai pas dit que je refusais l'idée!

J'ai simplement dit que j'ai de l'appréhension. Lancer des trucs qui n'aboutissent pas, ça ne m'intéresse pas c'est tout. Je veux des groupes vraiment très motivé pour faire les événements collectifs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:48

Ouais, je te comprends...
Parce que je peux te dire que quand j'ai vu qu'il n y'avait quasi personne qui postait à la radio, alors qu'ils s'étaient proposés, ça m'a légèrement énervé.

Bon après, miss et mister je trouve que c'est une idée super, et je proposerai bien Aki dans le Jury. Je vais essayer de chercher des gens, mais si je vois qu'ils sont pas sérieux ou pas motivés, ce n'est même pas la peine de mettre l'idée en place, ce sera tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:52

Content de voir que tu comprends ce que je veux dire.
Ça me déçoit vraiment de voir qu'on propose des trucs, les gens disent vouloir participer et finalement plus rien.

Donc oui, si tu construis une bonne équipe pas de soucis, j'accepte le projet ^^
[Et ce coup-ci si tu veux un endroit sur le forum pour que vous puissiez monter le projet, faut me le dire!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptySam 13 Sep - 9:58

Okay, je vais commencer les recherches.

Citation :
Et ce coup-ci si tu veux un endroit sur le forum pour que vous puissiez monter le projet, faut me le dire!! XD]
Ouaiiiis... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:04

Je suis pu la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 14:31

Junpei Mayuko a écrit:
Encore faut-il trouver un jury qui s'y connait vraiment.
Parce que perso entre dire qu'on s'y connait et s'y connaître pour de vrai, y'a une marge.

Tout ça sont de très bonnes idées, mais j'ai des doutes. Chaque fois qu'on tente d'organiser des trucs ici, pleins de monde disent vouloir participer et quand vient le temps de le faire, y'a plus personne.
Ça commence sérieusement à me plomber et m'enlever la motivation de faire des trucs collectifs du genre.

Si les gens ne sont pas réellement prêts à participer, qu'ils ne disent rien au pire. L'organisation du bal n'a mené nulle part. La radio et le journal sont dans le même cas, alors désolé si j'ai l'air de faire une crise de pessimisme aigu, mais sérieusement, va me falloir un groupe très motivé pour faire autre chose à l'avenir...


En cuisine je veut bien etre juris, je fait mes études dans le domaine xd

Mais Jun je suis completement d'accord avec toi. Nouvel exemple: le journal. Beaucoup voulait participer, une fois le sujet lancé plus personne donc bon on se débrouille seule ou alors avec de vrai volontaires qui me contact.
Enfin bref

Aki >>> ton but serait qu'il y est de nouvelles personnes de populaire ? Si c'est le cas je pense que les GG & GB ne devraient pas s'inscrirent, ils sont assez populaires comme cela. Après ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 14:44

Citation :
Aki >>> ton but serait
qu'il y est de nouvelles personnes de populaire ? Si c'est le cas je
pense que les GG & GB ne devraient pas s'inscrirent, ils sont assez
populaires comme cela. Après ce n'est qu'un avis.

Même si sa ne m'est pas adressé, je voudrais faire une remarque.

Golden Boy et Golden Girl sont des élèves comme les autres! La seule Différence? Les parents ont fait des dons à l'école, et mis un peu plus en avant leur enfant dans la popularité !

Mais le concours ne juge pas sur la POPULARITE à l'école, et ce n'est pas un concours qui va rendre une personne populaire. Le Mister/Miss qu'il a proposé veut mettre des élèves capables de plusieurs talents. Dans aucune épreuve, il y a un test de popularité que je sache. Et c'est pas sa qui peut rendre populaire quelqu'un, qui sera connu que dans le lycée alors qu'un Golden Boy (Ou Golden Girl) sont connus dans tout le pays, voir dans le monde!

Après, c'est vous qui voyez ! Je ne disais que mon avis !

Et pour ce qui est du journal, Chuuya m'en as parlé et elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas venir dans le journal de l'école en RP car elle était déjà assez surchargée en RP comme sa, et je la comprends très bien. Et je paris que sa n'a pas été la seule sur ce point.
Je pense que le Journal peut être fait en dehors du RP pour les décisions, mais qu'il y est un lieu comme l'actuel. (Pareil pour la Radio). Car sinon, sa sert un peu à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 9:12

Je suis tout à fait d'accord avec Yue, il n'y a aucune raison que les GG & GB ne participent pas à l'élection Miss et Mister, les pauvres, mdrrr !

Mon but n'est pas de rendre populaires d'autres élèves, mais de mettre de l'ambiance avec cet évènement, tout simplement... Car à mon avis ça pourrait être très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 6:05

Pourquoi pas un spectacle de danses, chansons et théâtre... avec des auditions dans un premier temps...

On peut imaginer des rivalités entre les élèves et plus d'interactions avec les profs entre eux et vis à vis des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 7:48

C'est une idée intéressante ^^

Par contre je vois un peu mal comment monter la partie danse en rpg...

Sinon, bha si tu veux concrétiser le projet, trouve toi des gens qui voudront bien participer sérieusement ((oui j'insiste sur le sérieusement encore XD)) à la création du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 5:30

Pour un nouvel évènement, on peut faire un Festival au Collège ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 12:53

Je propose pour un Nouvel Evenements , un Festivals de Club ...
Tous les clubs réunie, partagent leurs passion , font des démonstrations etc ...
bref au patron de voir , LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:16

Le problème les filles c'est qu'on est pas en Decembre sur le forum mais en Octobre =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:52

Comme on est en décembre sûr le forum...
Un bal de Noël ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:53

Moi je dit, un voyage au ski OO"
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:56

Oui pour le bal j'y avais pensé déjà ^^

Pour le voyage au ski je sais pas trop, au pire fait ça dans autres lieux avec tes amis ^^
Parce qu'avec le bal en plus, je sais pas si les gens se lanceront dans 2 nouveaux trucs alors qu'ils ont déjà des sujets (x
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:57

J'avoue que de retenter le bal sa serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:06

Mouarf.. XD

Pour le bal il faut un(e) compagnon ? OO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:11

Si je me souviens pas mal de la dernière fois, pas obligé...

Du moment que tu sais vers qui aller, c'est perfect (:
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:16

lol Bien sûr que ce n'est pas nécessaire, mais c'est plutôt niveau organisation que je cogite là. Est-ce que je fais un lieu spécial où les gens peuvent poster en petits groupes d'amis ou alors un sujet commun à tout le monde
???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:24

Ah d'accord, ça m'arrange xD

Bah moi je préfère qu'il y'est un sujet commun à tout le monde je ne sais où =/
Revenir en haut Aller en bas
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:32

Pouah c'est vraiment dur de trouver quelques choses qui plairait à tout le monde TT
Il faudrait peut-être trouver quelque choses au niveau du contexte par ex : choisir au pif (parmi des gens qui se proposent ou leurs envoyer un MP avant) les nouveaux souffre-douleur ( ou autre) des G-boys mais ça serait vraiment compliqué.


*Tout un paragraphe pour rien dire 8-)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:41

Je me souviens avoir expérimenté ça sur un forum et on avait penser faire en plusieurs petits groupe de 6 à 10 personnes maxi en mettant un ordre pour poster. Et dans chaque petit sujet on réunni plus ou moins les gens qui se connaissent, dont on y avait mélangé des gens qui s'entende et des qui s'entendaient pas trop pour qu'il y est de l'ambiance. Après on avait fait un sujet pour savoir qui aimerai bien participer, (si il avait du temps, pas trop de sujet, et surtout si il pouvait être présent) et comme ça après on répartissait les gens dans les deux ou trois sujet qu'il y avait. Après on peut toujours mettre avec qui la personne voudrait être mais pas tout le monde pourrait être avec la personne qui veut.
Parce que personnellement je trouve qu'un sujet commun serait assez compliquer à suivre, surtout si des gens ne peuvent pas venir pendant deux heure après ils se retrouvent perdu ou la conversation à changé. Puis l'ordre de poste permettrait aussi qu'une personne ne poste plus au bon moment.
Enfin voilà mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 3 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:47

Erika XD
Ou alors un recrutement de G-boy && G-girl * Se tait * xP

Akikazu, j'avais penser à l'ordre de poste, mais si une personne vint à ne pas être là
pendant une journée entière et que c'est à elle de posté et que des personnes attendent
une réponse pour pouvoir poster, ça va pas être pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 13:52

Rei Komi a écrit:
Erika XD
Ou alors un recrutement de G-boy && G-girl * Se tait * xP

Akikazu, j'avais penser à l'ordre de poste, mais si une personne vint à ne pas être là
pendant une journée entière et que c'est à elle de posté et que des personnes attendent
une réponse pour pouvoir poster, ça va pas être pratique...


Une journée c'est pas la mort franchement...

C'est pas comme KenKen qui attends depuis deux semaines (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événements du Collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événements du Collège
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Gestion .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser