[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Événements du Collège

Aller en bas 
+7
Ichiro Fukada
Sakurako Anzai
Erika Setsuko
Rei Komi
Aki Kurosawa
Masao Tanaka
Junpei Mayuko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:53

OUais je sais bien mais dans un sens la personne serait elle laisait. Puis une journée au pire c'est correcte. Parce que pas tout le monde peut venir toute la journée, après faut au moins qu'elle poste une fois ou deux par jours dans le sujet, puis y'aurai surement jamais tout le monde de réuni en même temps. Puis personellement je trouve que c'est moins le bazard comme ça que si tout le monde poste à tout va, mais moi ça c'est juste mon avis parce que je sais que j'ai souvent du mal quand ya trop de monde et que ça poste dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 13:59

Je disais un jour mais ça peut être plus hein.

Moi ça m dérange pas d'attendre un ou deux jours, ou même semaine UwU

C'est vrai que l'ordre des posts fait moins bazard...
Souvent des gens font ça, exemple :

Schtroumpf danse avec Oui-oui.
Oui-oui post, Schtroumpf lit et commence à rédiger son post.
Babouche post avant Schtroumpf et cette personne va voir Oui-oui pour lui donner une baffe.
Oui-oui commence à rédiger son post et le post plus vite que Schtroumpf qui est plus ou moins perdu.
Babouche post donc après Oui-oui ect...

Enfin, je sais pas, mais souvent ça se passe comme ça et j'aime pas, je doit pas être la seule °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 14:04

Lol j'adore ton exemple ^^
En tout cas ouais c'est pour ça que je pensais à l'ordre de passage et comme aç serai trop galère un ordre de passage dans un sujet commun je pensais à plusieur petit voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 14:10

x)

L'idée des petits groupes est pas mal.

Mais si par exemple on est dans le groupe 1 et qu'on s'ennuye, qu'on est seul,
On peu taper l'incruste dans le groupe 2 vite fait? ( Pour voler deux trois gâteaux XD )

* Vive les questions >w< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 16:49

Ben pour moi si on délimite des sujet c'est pas pour aller dans d'autre, mais si ceux qui s'inscrive prennent bien part, ça ne devrait pas ennuyé les gens qui y sont, puis si on voit que ça rame on peut faire intervenir une sorte de PNJ qui mettra une action en route du genre "Il y eu une coupure de courant" ou encore "il y eut un cri" mais bien sur mieux expliquer que ça, comme ça les gens pourront réagir dessus. VOilà comment moi je voyais un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:59

Tout ça c'est bien beau et bien joli mais, vous imaginez tout le travail que ça demande???
Woo
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 19:35

Han! Trop kool ça! Moi je passe mes journées et mes soirées à rien faire..Pourquoi pas me porter volontaire pour organiser CHAQUE évenement?

Bah c'est fait,je veux me porter volontaire pour organiser TOUT! =D

Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 20:48

Tu es pas un peu trop nouvelle pour avoir de telles responsabilités ? xD

Perso, je suis contre, je ne connais pas tes gouts, ton style ni rien °° De plus, une seule personne ne peut pas être responsable de tout pour tout, faut pas abuser non plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:03

Le roux n'a pas tord et puis votre truc là, je le sens pas trop, ça sonne compliquer pour pas grand-chose. Plus j'y pense, plus je me dis que faire un lieu et faites des sujets avec qui vous chante serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:07

Le truc que l'on peut faire, au pire, c'est, en prime des sujets avec qui vous chantent, c'est choisir qui postera avec qui, dans un sujet de 3 par exemple, pour faire des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue94/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:20

Hi ! :)

Voilà j'avais une idée un peu sadique. Pourquoi ne pas mettre en place une "Soirée Arrangée", ce que j'attends pas là, c'est par exemple :

~ Un élève reçoit un message sur son téléphone portable, qui le met au défis d'aller au point A. Seulement au point A il y a une seconde personne, et un morceau de papier qui dicte un nouveau défis.

Je sais pas si vous avez compris ;) Mais étant donné qu'on est plein sur le forum je pensais à par exemple 20 places limites, et chaque semaine (ou mois) un évènement en plus, et sont pris en priorité ce qui ne sont pas passés..

Comprendo ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue100/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptySam 7 Mar - 15:36

Ton idée me plait bien Sakurako ._.
J'adhère totalement, faudrai genre un tirage au sort pour savoir qui serai avec qui au point de rendez-vous (un truc mystère que seul celui qui tire au sort sait)
J'imagine bien, en tout cas moi je trouve l'idée bonne, après, faut développer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue94/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:33

Merci Ichiro :')
Je pensais justement à un tirage au sort un peu truqué. Dans le genre : Deux garçons et une fille (les deux garçons étant éperdument amoureux d'elle ^^). En gros une soirée arrangée pour faire les entremetteurs et mettre la crotte entre les deux rivales. C'est peut-être trop? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:40

  • Oui. L'idée serait pas mal mais plus avec des personnes qu'on connait pas pour permettre des rencontres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Anzai

Sakurako Anzai


Nombre de messages : 29
Age : 29
Humeur : Happy End ?
Love : C'est si complexe..
Citation : Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte !
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue94/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/100)
Relations:
Classe: 3-?

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:43

Fin après j'ai donné le point de départ, vous vous rajoutez les légumes, on mélange le tout et ça donne un évènement ! yatta
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue70/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 4:46

Je la trouve bien ton idée Sakurako=)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue90/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:11

MOi aussi j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue40/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:14

J'aime beaucoup cette idée également. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:27

    - Je dois être la seule qui fille qui n'a rien compris à l'idée -
    Je fais peur ...
    Quelqu'un pourrait ré-expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:39

Prends ça comme une chasse au trésor, Erika. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue80/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 9:46

    - Relit cinq fois -
    Ah ~~
    - Lumière -
    Ca peut être cool, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Événements du Collège - Page 4 Left_bar_bleue56/100Événements du Collège - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 11:01

Ca me rappelle le film "Rough"... *o*

Un garçon et une fille sont tirés au sort, et on leur donne le programme de l'après-midi qu'ils doivent passer ensemble (aller dans un café untel, voir tel film au cinéma, etc.).

Ca pourrait être sympa en effet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événements du Collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Événements du Collège   Événements du Collège - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événements du Collège
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Gestion .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser