[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu plonges ? [Miwaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tu plonges ? [Miwaku] Left_bar_bleue30/100Tu plonges ? [Miwaku] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tu plonges ? [Miwaku] Empty
MessageSujet: Tu plonges ? [Miwaku]   Tu plonges ? [Miwaku] EmptyLun 16 Fév - 14:19

Spoiler:




Shunta était assis là, par terre, dans sa chambre, sur le sol… Il faisait glisser ses doigts sur les cordes de la guitare, jouant d’une mélodie très douce et calme. Il l’avait écrite il n’y avait pas très longtemps. A peine une semaine peut-être. Mais bon. Shunta regarda à travers la fenêtre, dont les volets étaient ouverts. Il faisait plutôt beau… Alors, il posa sa guitare sur le sol et sortit de la chambre. Il était déjà habillé, alors il décida de prendre un sac, dans lequel il mit ses affaires de piscine. Serviette, maillot de bain, shampooing, savon… Tout y était !

Il descendit de l’appartement, de l’immeuble et décida de marcher. Il alla jusqu’à l’arrêt de bus et consulta les horaires. Dix minutes à attendre… Il n’y avait personne alors Shunta s’installa sur le banc et sortit une cigarette qu’il commença à fumer. Le bus ne tarda pas à arriver. Shunta eut juste le temps de jeter le mégot à la poubelle. Il grimpa dans le transport en commun et paya le ticket. Puis, il alla prendre une place debout, vu que toutes les places assises étaient prises.

Une fois arrivé à l’arrêt qu’il voulait, il descendit par la porte de derrière et se dirigea sans plus tarder vers la piscine publique. Vu le parking, il devait y avoir du monde. Beaucoup de voitures étaient garées… La piscine serait certaine bondée. Mais bon… Peut-être pas après tout. Shunta ne se découragea pas et entra dans le bâtiment blanc. Il alla au guichet et paya un billet à tarif réduit, après avoir montré sa carte de lycéen pour avoir la réduction. Il ne semblait pas être le seul à être lycéen, vu que la fille qui était derrière lui, il l’entendit dire qu’elle était lycéenne. Shunta jeta un très rapide coup d’œil, mais ne resta pas plus longtemps.

Il alla ensuite dans les vestiaires. Prenant une cabine, il se changea. Ensuite, il rangea ses affaires dans un casier et prit la clé qui servait à protéger ses vêtements. Il accrocha le bracelet à sa cheville droite. Il alla un peu sous la douche, comme il se devait de le faire, puis il rentra dans l’endroit où il y avait la piscine couverte. Il posa sa serviette à un endroit puis alla directement dans le grand bassin, qui était un peu plus froid.

Il ne plongea pas, car même s’il était un peu « fou », il n’était pas autant suicidaire que ça. Pas aussi facilement en tout cas… Tout ça pour dire qu’il rentra en douceur dans l’eau. Il y alla complètement sous l’eau et y resta quelques secondes. Lorsqu’il sortit, il sentit que sa croix en argent qu’il avait autour du cou avait rapidement du froid. Bon… C’est pas grave ! Il nagea un peu et vit une fille qui semblait pas très prudente vu qu’elle courait sur le bord. Elle n’avait pas vu qu’il était mouillé ??

Et ce qui devait arriver arriva. Elle glissa et tomba dans l’eau. Shunta y alla directement. Non pas parce qu’il voulait faire le héros, mais parce qu’il ne pouvait pas laisser quelqu’un se noyer sous ses yeux. Il était cruel, mais pas au point de ne pas venir en aide à quelqu’un qui était en danger ! Il nagea sous l’eau et attrapa la fille pour la faire remonter à la surface. Elle ne semblait s’être rien fait vu qu’elle était encore consciente et qu’elle ne s’était pas cogné. Tant mieux. Shunta lui tenait la tête hors de l’eau, le temps qu’elle reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Tu plonges ? [Miwaku] Left_bar_bleue70/100Tu plonges ? [Miwaku] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Tu plonges ? [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: Tu plonges ? [Miwaku]   Tu plonges ? [Miwaku] EmptyMar 17 Fév - 8:32

    10h22, le réveil de notre belle endormie sonna, l'obligeant ainsi à repousser les couettes d'un geste las. Elle s'étira ensuite, ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules. Arborant un petit sourire qui montrait bien qu'elle avait passé une superbe nuit, elle se leva, éteignant l'appareil électrique en lui donnant un coup sur le haut. Aujourd'hui, elle avait prévu d'aller à la piscine avec ses cousins; et quelle chance, le temps était magnifique! Miwaku se dirigea vers la salle de bain et se lava, aussi bien le corps que les cheveux, pour ensuite se vêtir d'une mini-jue et d'un tee-shirt bleu. Bon, son sac avait déjà été préparé la veille, donc elle pouvait partir sans tarder. La jeune fille le prit, ainsi que son manteau et ses chaussures, puis fila au lieu de rendez-vous.

    Vingt minutes plus tard, elle payait pour entrer, puis fila dans les vestiaires déstinées aux filles. Là, elle se déshabilla, jetant un rapide coup d'oeil en dessous de la porte pour voir si il n'y avait pas de voyeurs; chose courante de nos jours! Les hommes n'ont vraiment plus de limites. Miwaku ressortit, ses affaires en mains, vêtue d'un maillot de bain violet électrique trois pièces; Elle déposa tout à l'entrée, puis alla en direction des douches. Elle se mouilla rapidement, ses cheveux détachés, puis un bras amical lui entoura les épaules. En un sourire ravissant, elle se retourna vers lui pour lui faire un bisou sur la joue: C'était le plus âgés de ses cousins, et sans doute le plus protecteur. Les deux autres les rejoignirent rapidement et tous les quatre filèrent vers la piscine dans l'intention de se baigner.

    Les deux jeunes voulurent instinctivement balancer Miwaku à l'eau, mais les connaissant trop bien, la jeune fille fila plus vite que l'éclair pour échapper à la menace. Riant tous quatre aux éclats, l'asiatique n'eut pas le temps de voir la flaque d'eau qui recouvrait un des bords, glissant et tombant dans les abymes. Autant dire qu'elle était impuissante, étant comme une enclume sous la surprise; elle coulait, lentement, et elle ne prit conscience de cela que lorsque des mains la rattrapèrent, la sortant du pétrin dans lequel elle s'était mise. Arrivée à la surface, un des cousins ayant plongé dans l'eau pour l'aider, elle prit une grande inspiration. Elle se tourna vers le jeune plongeur, aggripée à lui, esquissant un sourire reconnaissant;

    "Merci beaucoup! Je suis vraiment imprudente."

    Ne sachant pas comment le remercier, elle se contenta de pencher la tête sur le côté pour déposer un bisou sur sa joue. Là, son cousin la prit à son tour dans ses bras, la ramenant au bord.

    "Tu nous a fait peur, Miwaku."

    Le plus âgé la sortit de là, la prenant contre lui en passant une main dans les cheveux de la jeune fille pour dégager son doux visage des mèches obscures qui s'y étaient collées à cause de l'eau. N'étant pas un goujat, il fit ensuite un léger signe de la tête destiné au sauveur afin de l'en remercier. Pour Tenku, peu importe que ce mec ait fait ça pour se la jouer ou pour venir à son secour, ce qui comptait, c'est qu'il s'était dépêché de l'aider. Il murmura ensuite à sa cousine qu'ils pouvaient rentrer si elle le désirait; mais elle refusa. C'était un mauvais début, mais elle savait qu'ils s'amuseraient ensuite. Elle n'était pas aussi trouillarde pour aller se cacher chez elle, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Tu plonges ? [Miwaku] Left_bar_bleue30/100Tu plonges ? [Miwaku] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Tu plonges ? [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: Tu plonges ? [Miwaku]   Tu plonges ? [Miwaku] EmptyMar 17 Fév - 11:46

Elle reprenait bien sa respiration… Faut dire qu’elle n’avait bu qu’un tout petit peu la tasse. Mais bon, y’avait de quoi vous faire cracher ou tousser, ou même tourner un peu la tête. La jeune fille tournait la tête vers Shunta et le remerciait. Et un remerciement digne d’une jeune fille venant d’être sauvée ! Non… Sans rire, cette fois. Elle le remerciait et c’était poli de sa part. Mais d’un bisou sur la joue ? Bizarre… Mais Shunta n’allait pas le refuser ! Il se contenta simplement d’hausser les épaules, avec un air des plus indifférents.

Quelqu’un vint pour ramener la demoiselle vers le bord de la piscine, avec un simple hochement de tête comme remerciement. Shunta pencha juste un peu la tête sur le côté, signifiant ainsi un simple « de rien ». La jeune fille était retournée sur la terre ferme. Mais Shunta n’avait pas attendu cela. Dès qu’il eut remit sa tête droite, il était retourné nager. Il faisait des longueurs, et beaucoup. Pourquoi ? Parce que la piscine, d’une part ça muscle tout le corps, et d’autre part ça détends. Alors autant en profiter quand on est quelqu’un comme Shunta.

Il continuait de nager sans se soucier de ceux qui l’entouraient. Il n’avait pas envie de parler à quelqu’un. Il était venu seul, et il repartirait seul. Il avait l’habitude maintenant. Sauf s’il était en compagnie d’une jeune fille qu’il aurait dragué… Mais bon ! Aujourd’hui, c’était dimanche ! Alors, on fait autre chose pour la matinée.

Il était bien trempé lorsqu’il se décida à sortir du bassin. Il ne prit pas la peine de grimper par l’échelle, parce qu’il n’en avait pas envie. Bizarre ? Non. Shunta agissait selon ses envies et rien d’autre. S’il avait envie de faire ou dire quelque chose, il le faisait. Se passant une main dans les cheveux, il se tourna vers le plongeoir qui était plutôt haut. Tiens ? Ils en avaient installé un ? Il n’y avait pas grand monde… D’ailleurs, il n’y avait personne dessus ! Alors… Pourquoi ne pas en profiter ? Shunta repoussait sans cesse ses limites… Alors, c’était parfait.

Il grimpa sur le plongeoir qui était haut de sept mètres. Enfin, le plus haut était là. N’importe quel être sensé aurait plongé de ceux qui étaient d’abord en dessous ! Mais Shunta non. Fou ? Oui. Il était assez déjanté comme mec. Et il le savait très bien. Il avança sans crainte. Il ne regardait même pas si on le regardait. Shunta s’agenouilla et regarda en bas. C’était assez haut… Pas mal. On avait une belle vue d’ici. Il sourit et plongea directement, les bras en avant. Il n’avait pas peur du tout.

Lorsqu’il sortit de l’eau, il se rendit compte que quelque chose manquait. Non pas son caleçon… Mais son collier. Shunta plongea directement sous l’eau et se mit à chercher sa croix en argent. Lorsqu’il la trouva, il la mit à son cou, et un sourire s’étira sur son visage. Il ferma les yeux et resta sous l’eau pendant quelques secondes de plus. Il les rouvrit lorsqu’il sentit une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu plonges ? [Miwaku] Empty
MessageSujet: Re: Tu plonges ? [Miwaku]   Tu plonges ? [Miwaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu plonges ? [Miwaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwaku Hitokage(^-^)
» Miwaku's gallery =3
» Miwaku Hitokage-
» J'aime po la science et elle m'aime po non plus [Miwaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser