[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keiji Yamamoto

Aller en bas 
+6
Erika Setsuko
Suzuka Takeda
Masao Tanaka
Emi Setsuko
Naomi Uehara
Keiji Yamamoto
10 participants
AuteurMessage
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 10:52

    LE PERSONNAGE

Nom : Yamamoto
Prénom : Keiji
Âge : 18 ans
Groupe : Golden Boys, 3e

Description Physique :
Un physique qui attire l’attention. C’est ainsi que Keiji fut gracié des dieux. Beau garçon, ça oui, Keiji a la chance de posséder une petite touche charismatique, indéfinissable, qui fait que l’on se retourne automatiquement sur son passage. Un regard dur et doux tout à la fois… c’est une chose contradictoire oui, mais Keiji est ce genre de personne qu’il est difficile de saisir si on ne le connaît pas profondément. Des yeux d’un brun presque noir, comme la majorité des japonais, Keiji a ce regard ténébreux où il fait agréable de se plonger lorsqu’il est doux et que l’on préfère éviter si le jeune homme est en colère. Une peau lisse et basanée, il est une chance pour lui d’être si bien pourvu puisque Keiji est très masculin dans son hygiène, n’utilisant pas tout un attirail de produit pour obtenir une peau parfaite. Des lèvres pulpeuses et attirantes, voilà ce qui complète le visage du jeune homme qui possède des centaines de moues. Des moues qui auront raison de votre cœur, que ce soit son sourire charmeur ou niait qui vous est adressé.
1m75. Une taille très acceptable pour un japonais. Sans être très grand, Keiji n’a pourtant pas de quoi complexer à ce niveau, possédant quelques centimètres de plus que la moyenne des gens. Des épaules larges et solides, des bras où l’on se sent tout naturellement en sécurité, Keiji possède un corps musclé, mais sans exagération. Il a tout ce qu’il faut pour être qualifier de sexy, mais sans tomber dans les excès où, là, il ne serait plus qu’une enveloppe de testostérone qui arriverait à plier du fer en deux.
Naturel, Keiji n’est pas très porté sur la frivolité vestimentaire. Ayant eut des mèches blondes à une certaine époque, le voilà avec des cheveux noirs comme l’ébène et un style plutôt passe partout. Sans être vêtu comme un clochard, un jeans et un t-shirt font souvent l’affaire pour Keiji qui préfère dormir plus longtemps que de se préparer dix minutes de plus le matin. Une apparence simple et sans raffinement à première vue, mais Keiji possède tout de même une classe innée dû à son rang social et il est impossible de le regarder se mouvoir comme un roi et de le penser fils de roturier tout à la fois. Charmant et naturel, la combinaison parfaite pour décrire Keiji de manière claire et rapide lorsqu’on parle de son physique.

Caractère :
En apparence froid et peu sociable, Keiji est le genre de personne qui attend du respect de la part des autres et qui n’aime pas se faire embêter pour des balivernes. Il préfère déambuler seul dans les couloirs que d’être accompagné d’une horde de filles hystériques, petit ton solitaire hérité de la maison où il se retrouve constamment face à lui-même. Plutôt revêche et grincheux face aux gens en général, l’adolescent n’est pas pour autant un crétin fini qui n’est jamais heureux de rien dans la vie alors qu’il possède tout! Il possède un bon sens de l’humour, parfois un peu baka, voir souvent… en fait, Keiji et le mot « sérieux » ne vont pas ensemble. Si vous les trouvez un jour dans la même phrase, il y aura un négatif comme un « pas » quelque part dans la phrase pour créer l’antithèse du sens de sérieux. Un irresponsable, voilà ce qu’il est réellement! Les devoirs, les dates d’examens, les travaux… rares sont les choses qui ne sont pas oubliées et il n’est même pas fait mention de son travail de délégué.
Pourquoi l’a-t-on affublé de ce poste, mystère et boule de gomme. Keiji n’a jamais rien fait pour mériter le poste et ne compte pas s’emmêler les pinceaux avec non plus, laissant tout le travail à la déléguée féminine, Shizuka Kuroki. Il se fait d’ailleurs un malin plaisir à l’embêter, elle, tout comme le reste de la planète. Taquiner les gens au point de les faire sortir de leurs gons, il adore, allez savoir pourquoi. Un caprice incompréhensible de riche à millions sans doute, mais comme il est un roi à Sakurai Gakuen, il en profite un maximum et fait comme bon lui semble! À la lumière de ceci, Keiji peut facilement être qualifié de lourd, chieur, agaçant, insupportable. Même avec ses grands amis les Golden Boys, Kei titille jusqu’à explosion et il adore particulièrement y arriver avec ses meilleurs amis. Comme on dit, qui aime bien châtie bien!

Un homme qui aime les défis, avec ce qui vient d’être dit, ça se devine, et en effet, Keiji est particulièrement friand de se dépasser lui-même. Pas sur tout, non, en classe, il préfère roupiller tranquille ou alors lancer des boulettes de papier et dessiner sur son bureau. Un vrai petit bad boy en classe celui-là, mais même les professeurs ne peuvent pas vraiment y faire quelque chose quoi qu’ils préfèrent lorsqu’il choisi de dormir que de s’offrir en spectacle. Cependant, pour ce qui est des défis, le préféré de Keiji reste… les femmes. Sans être le genre qui couche à droite et à gauche sans la moindre petite raison, Kei aime les jeux de séduction. Savoir qu’il peut charmer une fille en une soirée, la faire manger dans sa main pour à peu près n’importe quoi, ça lui donne un pouvoir qu’il trouve très satisfaisant. Peut-être un peu cruel sur ce sujet, au bout de la soirée, Kei peut très bien dire adieu à la pauvre fille qui aura eu le malheur de tomber dans ses filets, mais généralement, étant joueur, il aime garder contact quelques temps, étant plutôt accro à la sensation que l’on ressent lorsque l’on est désiré par le sexe opposé. N’ayant d’ailleurs pas l’habitude qu’on lui résiste, il s’agit là de son grand point faible. Sa fierté le pousse alors à persévérer dans cette voie. Keiji devrait prendre gare, cette faiblesse pourrait se retourner contre lui!

Insondable du moins, Kei adopte souvent une attitude plutôt mystérieuse. Difficile de le devancer, de le prévoir, Keiji est quelqu’un de constamment surprenant qui peut tout aussi bien être maître dans l’art de casser les gens que dans celui de se casser lui-même. Un peu baka, ce fut déjà mentionné, mais le fait qu’il soit impulsif à 99% du temps fait en sorte que si un miracle se produit et que c’est lui, et non vous, qui est à bout, il dira n’importe quoi, s’enfonçant d’avantage. Mais sa mauvaise foi démesurée ne lui permettra jamais de l’admettre. L’honneur des Yamamoto avant tout! Keiji n’est pas n’importe qui, il fait parti d’une classe à part et le fait qu’il en soit totalement conscient lui apporte ce petit ton de snob qui lui donne un air légèrement artificiel. Il suffit pourtant d’arriver à passer les barrières pour découvrir un jeune homme bien différent de ce que l’on pourrait penser au premier égard…

Histoire :
Une multinationale dans le monde des communications. Voilà ce qui issa les Yamamoto parmi les familles les plus fortunées du pays. Mais, même si Yamamoto Senior est un homme droit et de grands principes dans son travail, il en va tout autrement dans sa vie privée… À la base, Keiji fut de conception illégitime, sa mère tombant enceinte alors qu’elle avait une liaison secrète avec le père du garçon qui, à ce moment là, était déjà marié à une autre femme. Il aurait très bien pu ne pas légitimer cet héritier, mais justement, pour un homme comme lui, avoir un héritier est quelque chose d’important. Voilà pourquoi, avant tout, Yamamoto divorça de sa femme pour se marier avec sa maîtresse qu’il avait mise enceinte.
Keiji vu donc le jour en tant que fils héritier de la grande multinationale Yamamoto. Un fils, voilà ce qui ne pouvait pas plus plaire à son père et ce fut probablement le second élément décisif de la vie du bambin. Un héritier, un fils, bien que Yamamoto avait toujours été plus attaché à son entreprise qu’à ses relations personnelles, voilà qu’un bébé venait de toucher son cœur. Son fils, la chaire de sa chaire. Normal en soit que le père éprouve un fort sentiment pour cet enfant.

Mais la nature profonde de Yamamoto finit par le rattraper. Cinq ans à peine, c’était l’âge de Keiji, lorsque Yamamoto divorça une seconde fois, ne pouvant être avec la même femme longtemps sans avoir de perpétuels conflits. Mais le petit bonhomme, dont la garde alla au père du simple fait qu’il pouvait bien plus assuré le bien être financier à son rejeton, garda contact avec sa mère un temps. Alors que sa vie se résumait entre son père, sa mère et ses amis du jardin d’enfants, soit les autres Golden Boys, Keiji grandit doucement avec la naïveté que tout enfant possède en bas âge. Cependant, Keiji ne pouvait échapper à une vérité profondément blessante… Sa mère. Cette femme qu’il aimait profondément s’était délibérément mise enceinte. Pourquoi? Une seule raison, l’argent. Marre d’être la maîtresse de Yamamoto, elle n’avait vu que ce moyen pour retirer plus d’avantages et il faut bien dire que son plan fonctionna très bien. Passée de maîtresse à femme, elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait en claquant des doigts. Le style de vie dont elle avait toujours rêvé. Mais quand le rêve pris fin et que Yamamoto divorça, elle qui comptait sur la garde de Keiji pour continuer de se faire vivre par le grand Yamamoto ne gagna pas sa cause au tribunal. Son ex époux était plus favorable à élever son fils dans les meilleures conditions possibles et la mère n’obtint pas la garde. Si au départ, elle gardait contact avec Keiji dans le but de s’attirer un jour ses faveurs, elle s’éloigna tout de même peu à peu de lui, coupant tout contact lorsqu’elle se trouva un nouveau mari riche pour subvenir à ses besoins. Keiji avait alors treize ans…

Entres les constantes conquêtes de son père et la disparition de sa mère, Keiji a lentement fermé son cœur à la gente féminine, adoptant alors l’attitude de son paternel. Prendre de l’affection lorsqu’il en voulait et la jeter lorsqu’il n’en avait plus besoin. Une manière comme une autre de se protéger aux yeux de l’adolescent qui fut profondément blessé de la « perte » de sa mère. Maintenant, avec seulement les Golden Boys au courant de ce cœur brisé par sa mère, ses amis sont les seuls à pouvoir comprendre le comportement de Keiji qui vit au jour le jour, ne s’attachant plus à personne. En voulant quelque peu à son père de ne pas l’avoir protéger de cette femme qu’il a appelé maman durant ses jeunes années, Kei est plutôt distant avec son géniteur ne faisant aucun effort dans ses études dans le simple but de le tester. Si Keiji est un héritier minable, est-ce qu’il sera rejeter de son père? Après tout, sa mère ne s’est pas embarrassée longtemps avec lui dès qu’elle a trouvé source de revenu ailleurs! De plus, avec un homme comme Yamamoto, qui est assez lamentable dans l’expression de ses sentiments, il s’avers difficile pour Keiji de ressentir l’attachement que son père lui porte. Après tout, Keiji est son portrait craché! Il est son sang… Keiji lui importe énormément même s’il ne sait pas le montrer.

Relations :
Keiji n'est réellement et profondément connu que de ses plus proches amis, les Golden Boys. Il n'a pas de secret pour eux et adore les embêter, ces derniers étant seule famille qu'il considère comme tel.
Shizuna Kuroki est son homologue déléguée de la 3-C et Keiji lui laisse tout le travail sur les bras se régalant souvent de la voir mettre les efforts pour deux.
Aiko Fukiwara est sa tête de turque préférée. Cette Pauvre fille est sa cible par excellence et chaque fois que leurs routes se croisent il ne peut s'empêcher de lui glisser un commentaire mesquin.

Avatar : Tomohisa Yamashita
Poste vacant : oui

    LE RPGISTE

Pseudo : _____
Âge : Suffisamment hold =p
Mutli-Comptes : Iie.
Votre impression du forum : Joli <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Staff adoré qui m'a parlé de Keiji <33 Je serai à la hauteur mes friends!
Fréquence de connexion : 4-5/7


Dernière édition par Keiji Yamamoto le Dim 15 Mar - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 10:54

T'as pas mis longtemps à venir xD.
Bienvenue & Bon Courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Emi Setsuko

Emi Setsuko


Nombre de messages : 62
Humeur : Storm~
Love : Breaking Slowly~
Citation : Have You Ever Danced with the Devil by the Pale Moonlight ?
Date d'inscription : 14/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe:

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 10:58

Dis donc c'est rapide Oo

Welcome & Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 10:59

lol
J'ai eu un scoop c'est pour ça ^^
Et le personnage est intéressant <3

Arigato vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:04

La personne qui n’a pas de surnom : Je t’ai reconnu, ami de longue date !

Je te dis pas bon courage pour ta fiche, j’ai confiance *o*

Bienvenu sur Made In Japan ! Depuis le temps que je te voulais ici ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Takeda

Suzuka Takeda


Nombre de messages : 70
Age : 31
Love : Personne... -_-'. =D
Citation : C'est ma vision de voir...
Date d'inscription : 08/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue20/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 2-B

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:09

Bienvenue !!! Eeeh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:10

Ah je suis démasqué!
Aaah

Même pas bon courage? Tu m'attristes là.
Pour la peine, je te dis pas merci
mpf

et je stoppe au flood avant que Junpei sorte la matraque
Woo


Arigato Suzuka ^^
Hihi pour la peine je flood plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:14

Et ouais, démasqué ! Je suis trop fort, que veux-tu XD

Non, pas bon courage, parce que je sais que tu vas y arriver *o*

Junpei et sa matraque ? Espèce de lama mouillé qui a peur houuuu =p

Dépêche toi de faire ta fiche, que l’on joue ^-^

* s’en va parce que doit pas flooder, doit montrer l'exemple *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Setsuko

Erika Setsuko


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue80/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 1ère A- Dαnse Yeeαh!

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:17

    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:19

Arigato Erika ^^

J'ai pas peur, ensuite je ne suis pas un lama Oo et finalement... je veux pas que Junpei abime mon derrière. Il me trouve pas sexy alors il s'en fiche de mes fesses é_è
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:21

Lama n'est plus possible avec le nouveau Keiji XD.
A moins qu'il recrache au visage de Peipei ='P
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:23

Je taperai pas fort, c'est juré Keikei' <33

Et moi je suis gentil!
Courage buddy
Ai

qu'il crache sur un autre > <
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 11:30

Explication et lien donné pour lire le pourquoi du comment par msn, Keiji reste un Lama ! Il est lama depuis le début, il restera Lama jusqu’à sa mort è_é

Non, Junpei, tu es le receveur de thé accompagné de salive Keiji Yamamoto, officiel 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 12:39

Je te merde le roux > <

Présentation Validée
Bon jeu à toi
Ai
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Rei Komi

Rei Komi


Nombre de messages : 2786
Humeur : nostalgie de mij ._.
Love : de mij ._.
Citation : " mij vaincra parce que mij est ! " ._.
Date d'inscription : 14/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue80/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3A || Dessin

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 13:04

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 13:34

Oh ! Mon persécuteur ! o.o
Bienvenue à toi quand même. =P
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 13:38

Merci les filles ^^

Aiko, je te promets de pas être trop méchant... ou d'essayer...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sanjyo

Yuna Sanjyo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue56/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (56/100)
Relations:
Classe: 3-A

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 15:30

Bienvenuuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyDim 15 Mar - 16:00

Arigato miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyLun 16 Mar - 5:06

Aah Kei-chan Welcome !

On se fait un bowling quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Keiji Yamamoto Left_bar_bleue100/100Keiji Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C, Aikido & Kendo

Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto EmptyLun 16 Mar - 8:01

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Keiji Yamamoto   Keiji Yamamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? l Keiji Yamamoto l
» Help!!!! [PV: Keiji]
» Entre toi et moi | Pv Keiji
» MSN ! KEIJI & CHUUYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser