[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lost .... SOS [Kana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lost .... SOS [Kana] Empty
MessageSujet: Lost .... SOS [Kana]   Lost .... SOS [Kana] EmptyJeu 26 Juin - 12:46

Premier jour de cour pour la professeur de langue étrangère et pas un des plus zen. Ne c'était bien le contraire pour la miss Hamasaki qui commençait à stresser dès que le reveil l'avait extirpée de son sommeil. Tout plein de question lui étaient venue à l'esprit, ça la torturait elle voulait pourtant bien faire mais comme lui avait dit son fiancé la veille c'est en stressant le plus que rien n'ira comme elle le voudrais. Il fallait qu'elle soit zen et naturel avec ses nouveaux éléves. C'est aprés un petit déjeuné vitesse grand V que la jeune femme embrassa son fiancé en lui souhaitant une bonne journée, dévalla les escaliers de l'imeuble où ils logeaient et démarra sa voiture. Pas facile de rouler dans Tokyo, surtout à 7h10, heure de pointe de la plupart des gens qui allait bosser ... manquerait plus qu'elle arrive en retard, ce serait le bouquet.

7h30
Ouff elle était encore dans les temps, la sonnerie n'avait pas encore retenti, il lui restait encore 30 minutes, pour déposer ses affaires, se présentait à quelques collegues et aprés les cours commençeraient, il faudrais assuré. Elle n'habitait pas bien loins du college, ce qui était une bonne chose, elle pourrait la fois prochaine coupé par la ville et allait surement plus vite, de plus la jeune femme aimait marcher alors quoi de mieux surtout par ce temps là.
Rentrant dans le batiment, Meisa fit les gros yeux et sentit son coeur s'emballait. Elle se rapella alors les paroles de son fiancé, heureusement qu'il était là. La bague qu'il lui avait offert pour leur fiançailles la réconfortait, elle le sentait comme cela toujours prés d'elle et savait qu'il serait toujours là pour elle. Elle avait de la chance d'avoir un homme comme lui, elle l'aimait plus que tout.
Bon aller finit de révasser, il fallait aller en cour. Elle regarda son planning ce serait donc avec les 2-B qu'elle aura son premier cour ...
Hola ! mais elle se trouvait où leurs salle. Meisa tourna alors la tete un peu partout et vit à coté d'un escalier un panneau où était inscrit " => Secteur Général ". Bon plus qu'à suivre les panneaux c'était indiqués. Il ne lui restait que seulement 20 minutes aux maximum pour trouver sa salle. Se dirigeant vers la l'endroit indiqué, elle traversa une petite passerelle, s'enfonça dans un couloir et se retrouva alors dans une intersection. Pas bien malin, là les panneaux avaient disparut. Meisa souffla un bon coup et commenait à paniquer, elle était perdu pour son premier jour de cours. On aurait pu lui donner un plan du college ça lui aurait été utile, enfin bref quelques jours de gallere et l'habitude fera place à l'angoisse. Mais ce n'était pas pour maintenant, elle devait encore s'installer et faire deux trois trucs avant de commencer son cour et tout cela en 20 minutes, ça aller etre short.
Meisa entendit alors des pas, elle se retourna et vit une silhouette fines se diriger vers elle, elle la fixa et attendit qu'elle se rapproche un peu plus pour voir qu'une demoiselle était l'auteur de ses pas. Meisa lui souria et vint la voir:

Sumimasen Shôjo (excusez-moi jeune fille), je cherche la salle des 2-B. Vous seriez m'indiquer où elle se trouve ?

Pas malin pour un prof de se perdre, la jeune fille devait vraiment se dire qu'elle était bizarre. Enfin elle n'était pas non plus censé savoir que Meisa était nouvelle ici. Elle lui adressa un sourire et s'expliqua alors.

Je viens d'arriver dans l'établissement, je suis le nouveau professeur de langues étrangères ... enfin seulement stagiaire pour l'instant

Et oui on lui avait donné 1 mois pour faire ses preuves et elle dvait réussir, qu'allait-elle faire aussi non ? Hors de question de sa laisser entretenir par Takumi, nan ils avaient décidé ensemble de se mettre en appartement, elle devait elle aussi assumé sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost .... SOS [Kana] Empty
MessageSujet: Re: Lost .... SOS [Kana]   Lost .... SOS [Kana] EmptyJeu 26 Juin - 12:54

La la la... yala

Kana était contente. Pourquoi ? Aujourd'hui, elle avait un cours de langue étrangère, et elle adorait ce cours ! Sauf quand c'était le professeur qu'elle avait avant, car il était vraiment horrible et aujourd'hui, sa classe et elle ( normal ) allait enfin voir le nouveaux ou la nouvelle professeur.

Elle entra dans le collège un léger suorire joyeux sur ces lèvres. Elle se dirigea vers son casier et en prenant sa clès, elle déposa a l'intérieur les affaires qu'elle n'avait besoin seulement cette après midi. Elle referma son casier et elle s'asseya sur un banc le temps que la sonnerie ne retentisse. Elle sortit son I-pod et elle écouta un peu de musique, fermant les yeux. Se laissant allé.

Malgèrs la musique, elle entendit tout de même la sonnerie, elle se leva de son banc et elle se mit a marcher en direction de la classe des langues étrangères, toujours aussi heureuse d'avoir ce cours, elle avait un jolie sourire satisfait sur ces lèvres. Elle entendit qu'on lui parlait, elle se retourna et elle regarda la jeune femme. Visiblement plus agée qu'elle, Kana lui décocha un petit sourire et elle lui répondit :

" Oh bah oui bien sûr que je peux vous indiquez cu que je fais partie de cette classe et que je m'y rend la tout de suite.. "

Un professeur ? C'était elle la professeur des langues étrangères ? La nouvelle ? Elle avait l'air vraiment très gentille quoi qu'un peu perdu, elle semblait simple, et Kana aimait bien les personnes simples d'esprits, la jeune femme lui donna des explications, elle haussa les épaules et elle lui répondit :

" Ah d'accord, je comprends. Ah je me disais bien, c'est bien vous la nouvelle professeur ? Enchantée Madame ! Je vais vous y conduire de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost .... SOS [Kana] Empty
MessageSujet: Re: Lost .... SOS [Kana]   Lost .... SOS [Kana] EmptyJeu 26 Juin - 13:07

Ouff sauvé, la demoiselle savait où se trouver cette classe, en meme temps elle devait etre ici depuis 2 ans au minimum. Elle ne paraissait pas assez jeune pour etre en premiere année.
Elle savait où elle se trouvait mais en plus elle s'y rendait, Meisa la regarda et comprit qu'elle venait de faire connaissance avec la premiere éleves qu'elle aurait pendant son cour. Pas malin, la premiere impression de la jeune filleétait de savoir son professeur perdu dans ce labyrinte de college.
Enfin bon tant pis, elle était nouvelle ici, ne connaissait pas les batiments c'était compréhensile.

Oui c'est bien moi !

Elle lui sourit et fut un peu choqu" du "Madame", elle faisait si vieille que ça. Elle la regarda et d'un ton des plus agréable elle la reprit

Plutot Mademoiselle s'il vous plait, je ne suis pas encore mariée !

Nan pas encore mais ça n'allait tarder enfin elle l'esperait bien. Enfin elle état jeune et avait encore du temps, le mariage ne pressait pas, elle vivait déjà avec la personne qu'elle aimait ça lui allait amplement.
La demoiselle lui proposa alors de l'accompagner jusqu'à leur classe, Meisa lui sourit et lui répondit:

Hai, avec plaisir mademoiselle !

Elle attendit que la demoiselle enclenche le pas pour la suivre, vu qu'elle ne savait meme pas dans qu'elle direction elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost .... SOS [Kana] Empty
MessageSujet: Re: Lost .... SOS [Kana]   Lost .... SOS [Kana] EmptyMer 2 Juil - 16:53

Bien sur que oui c'était tout a fait compréhensible ! Elle était nouvelle et le collège était vraiment grand, alors se perdre devait vraiment être un jeu d'enfant, elle se rappella qu'en première année, cela lui était arrivée plus d'une fois. Et ça lui arrivait même en deuxième année de se paumer alors, elle ne se ferait pas d'idée attive sur la jeune femme. En plus, elle avait l'air vraiment très gentille !

" C'est géniale alors ! "

Oui oui, c'était géniale que ce soit elle, car elle avait vraiment l'air très gentille comme professeur. Elle avait l'air de ne pas se prendre la tête, et ça lui plaisait. Ah, elle n'était pas marié, elle lui répondit :

" Gomen... Alors, je vous y conduit de suite mademoiselle ! "

Elle lui sourit et elle engagea le pas, la guidant a travers quelque couloirs, arrivant devant la classe, elle ouvrit la porte, il n'y avait encore personne et la classe était ouverte. Kana entra et elle se retourna vers la jeune femme :

" Nous y sommes mademoiselle .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost .... SOS [Kana] Empty
MessageSujet: Re: Lost .... SOS [Kana]   Lost .... SOS [Kana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost .... SOS [Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get lost... Neee I'm lost || Keiji
» You're lost ? I can help you ! [Kuroi]
» Ano, I'm Lost ! [Mlle.Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser