[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Get lost... Neee I'm lost || Keiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Get lost... Neee I'm lost || Keiji Empty
MessageSujet: Get lost... Neee I'm lost || Keiji   Get lost... Neee I'm lost || Keiji EmptyLun 10 Nov - 21:56

    Mariko : Vous avez entendus parler du nouveau club en ville?
    Izuzu : Celui super branché ? Ouiiii je rêve d'y aller!!
    Mariko : Bah alors pourquoi on irait pas faire un tour, disons demain soir
    Izuzu : Ouiiiii, t'en dit quoi Rei-chan?
    Mariko: Reinaaaaa-chan
    Reina : Hein... euh ... pourquoi pas ? Au fait... de quoi vous parliez?

    C'est ainsi que son supplice avait commencé. Ça t'apprendra à ne pas écouter quand on te parle parce que tu as le nez dans un livre vilain rat de bibliothèque. Soyez certains qu'elle ne fera plus jamais cette erreur là, la vilaine. Mais remarquez, elle devait absolument savoir ce qui arrivait à la pauvre fille du roman, vous comprenez, son mari la trompait et elle avait le coeur brisé et et ... non pas de et, tout le monde s'en fiche de cette pauvre fille. Reina avait fixé ses deux amies avec des yeux ronds sans vraiment comprendre à quoi elle avait adhérer, une fois de plus... la dernière fois, c'était distribuer des prospectus...et maintenant? Mariko avait ouvert la bouche pour lui expliquer qu'elle venait de se porter volontaire pour une excursion dans une boite de nuit. Hein? Neeee une boite de nuit? C'était pas le genre d'endroit où on prenait un verre, où on dansait et où on repartait avec un parfait inconnu parce qu'il avait glissé de la drogue dans le dit verre? Ah petite Reina, comme tu es innocente....remarquez, ses parents lui rappellent à chaque jour qu'elle est une trape à pédophiles, autant être prudent non?! Oui il le faut!

    Mais visiblement, les chipies qu'elle avait choisie comme amies ne lui avait pas laissé le choix puisque le soir où cette grande aventure était prévue, elles avait débarqué chez elle et l'avaient relooké de la tête aux pieds. Enfin, disons tout simplement qu'elles avaient réussi, il avait fallu la menacer avec un fer plat pour qu'elle accepte finalement, mais elle portait un débardeur assez moulant et une paire de pantalons plutôt tendance. Wow, Reina qui suit la mode... attention il doit y avoir de la neige en Afrique. Vers 21:00, les trois jeunes filles quittaient l'appartement minuscule des Tokizawa et se rendaient au centre ville pour une nuit de délire. Enfin, il n'y en avait que deux sur trois de surexcitée, se trouver un beau mec et danser jusqu'à ne plus avoir d'énergie, ça ne disait rien à la jeune Reina qui aurait de loin préféré écouter un bon film à la télévision. Toujours est-il qu'elles finirent pas entrer dans l'endroit, très tendance en somme, mais rien pour rassurer Reirei qui s'imaginait déjà les pires scénarios. Elle n'était ni sociale, et elle ne buvait pas, ça promettait d'être...ennuyeux.


    Mariko : Kyaaa regarde Izu-chan, il te drague...
    Izu : Tu crois?
    Mariko : Évidement... bon reste là Rei-chan, on revient.

    Ahahah, moral de l'histoire : ne jamais écouter deux filles à moitié ivres. Elle aurait pu les suivre, sans aucun problème, seulement, elle était trop naïve pour oser se mettre à aguicher quelqu'un, et pas assez pour ignorer la suite de l'histoire que ses camarades de classe, puis expérimentées qu'elle, avait décidé d'explorer les coins sombres avec deux parfaits inconnus. Impossible de les arrêter au risque de se faire entrainer. Mais pourquoi tu n'y va pas Reina hein? Tu pourrais au moins accepter un verre, faire un sourire, avoir l'air de t'amuser un minimum? Haaaaa mais je vois, moi ta conscience saisit ce qui se passe dans ta petite tête : un dilem. Mais quel en est l'objet? ...Voyez vous, Reina avait un petit ami. Enfin non, elle n'en avait pas, mais un garçon du nom d'Akira s'amusait à crier sur tous les toits qu'ils formaient un couple. Et puis... elle s'imaginait le pauvre jeune homme délaissé chez lui en ce soir de week-end... et elle dans un bar... oh mais, même si elle ne savait pas trop comment expliquer leur relation, elle n'était pas certaine de ne pas être sa copine... et ainsi, c'était mal de se laisser draguer non? ... Oui elle était folle, mais elle se faisait un scénario catastrophe du dit Akira, avec des cornes et une queue de diable ainsi qu'une fourche qui arriverait pour prendre son âme si elle avait le malheur de lui déplaire : un mélange de réalité et de film d'horreur. Il la terrorisait à ce point? ... Bah ... elle ne s'était jamais arrêté à se dire que pour le diable, il était rudement séduisant... M'enfin, que ça soit son motif ou pas, pour rester dans son coin, ça lui allait bien de blâmer ce démon pour tout...Il le méritait non? Mais quand même, au bout d'un instant, elle commença à s'inquièter.


    Reina : Mariiii-chan? Izuuuuu-chan?

    Aucune trace de ses copines nul part. Elle fonça vers le comptoir pour demander au barman. Tout ce qu'elle obtient comme renseignement, c'était qu'elles étaient parties il y a plus de vingt minutes avec les deux mecs qui leur faisaient de l'oeil, qu'elles semblaient plus qu'amusée et que l'amie qu'elles laissaient derrière était le cadet de leur soucis. Bah bravo... Soupirant, Tokizawa-chan s'assit au comptoir : elle était assez naïve pour croire qu'elles allaient revenir. La main posée sur son poing, elle se mit à attendre, et attendre, et encore attendre, si bien qu'au bout d'une heure, elle avait limite les larmes aux yeux et l'angoisse formait une boule dans son ventre... elle n'avait aucune envie de rentrer toute seule le soir et encore moins envie d'abandonner ses amies...Elle se traitait d'irresponsable et d'idiote... et ça dura jusqu'à ce que quelqu'un prenne la place à côté d'elle et la fasse sursauter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get lost... Neee I'm lost || Keiji Empty
MessageSujet: Re: Get lost... Neee I'm lost || Keiji   Get lost... Neee I'm lost || Keiji EmptyLun 10 Nov - 22:44

    - Keiji, reviensi I-C-I !
    - Urusei, Otosan! Tu as rien à me dicter que je saches!
    - OI tu es mon fils, tu me dois le respect ! Rev...


    Même pas eu le temps de terminer que Keiji fourra son poing dans la mâchoire de son père. Oui, on peut tous le constater, le Golden Boy venait de frapper son géniteur. Le Golden Boy ne supportait vraiment plus le nombre de conquête qu'il se dégotait dans les soirées ou autre sorte de lieux où il peut rencontrer des femmes. Keiji ne cherchait même plus à savoir ce que faisait son père, il commençait à le détester de plus en plus. C'était on peut plus clair lorsque le garçon ne laissa même pas le temps à son père pour se relever qu'il était déjà partie de la demeure familiale, si on pouvait le nommer ainsi.

    Ce n'était même plus une famille, vu qu'il n'y avait même plus de mère, le père était presque pathétique en dehors de son travail. Et Keiji ... il souffrait au point de vouloir encore et toujours plus de femmes sous son lit, à vouloir oublier tout ce qui se passait. C'était dur mais c'était la seule manière pour lui d'y arriver. Et d'ailleurs, c'était ainsi qu'il s'était dirigé vers un bar et pas encore ce nouveau night club.

    Sur le comptoir, il n'avait même pas eu le temps de commander un verre que son portable se mit alors à sonner. Aaaah enfin une bonne nouvelle! Keiji était invité à passer la soirée dans une nouvelle boite de nuit à Ginza. Il y avait rien de mieux que de s'amuser, à draguer les filles innocentes à tout et tout vient.

    Peut être il allait pouvoir oublier tout ça, ce qui se passait une fois qu'il venait rendre visite à son père. Il sortit donc rapidement de ce bar et n'attendant personne pour l'emmener, le Golden Boy marcha rapidement jusqu'à l'endroit donné. Il n'avait pas envie qu'on le voit en ce moment, du moins, qu'une personne qu'il appréciait soit en sa compagnie, sa mauvaise humeur serait ravageuse...

    Il traversa la route et enfin, entra bien plus rapidement que tout le monde grâce à sa "popularité" et surtout qu'on l'attendait. C'était la foule dis donc O.O Pas étonnant vu qu'il venait d'ouvrir. Mais le Golden Boy venait juste d'arriver non loin de la piste de danse qu'il fut trainer vers l'endroit VIP où se trouvaient de jolies demoiselles, plus ou moins seules.

    Il fut servis comme un roi, entouré de demoiselles mais s'ennuyait. Ce n'était pas que c'était de leurs fautes mais leurs intérêts pour son argent commençait à lui pomper l'air x___x. S'excusant auprès de son hôte, il quitta l'espace pour descendre en bas, direction le comptoir. Il arriva un peu vite et brutalement qu'il fit peur à une demoiselle, ne trouvant même pas le moyen de s'excuser auprès d'elle qu'il se tourne vers le serveur...


    - Une Vodka pure s'il vous plait ...
    - Tout de suite !


    Il acquiesça d'un signe de tête et se tourna vers la foule. Rien que de les voir danser, sa lui donnait un peu la gerbe mais bon. Le serveur lui donna son verre et lorsque le Golden Boy se tourna pour le prendre, il vit que la fille qu'il avait bousculé tout à l'heure, semblait un peu plus...triste alors que la gaieté se faisait ressentir dans toute la salle. En bon gentleman, il s'approcha d'elle en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille, baissant un peu la tête...


    - Huh ... Tu vas bien ? Tu es malade ou tu as peut être eu un problème ? Enfin... Tu as pas l'air dans ton assiette, tu veux que je t'appelle un médecin ?


    En y repensant, elle avait peut être perdu son petit ami ou un truc dans le genre. C'était loin d'être les affaires du jeune homme mais bon. Celui-ci n'était pas si bête que ça quand même. Il sortit donc son portable. God, pas de réseau à l'intérieur x__x. Voilà un détail mort pour ce Night Club, il n'y avais pas du tout de réseau pour appeler. Même si la musique était embêtante à cette fin, sa restait tout de même utile...Il attendit que la demoiselle réagisse un peu avant de faire quoi que ce soit. Sa serait peine perdu si il se prenait un vent ou qu'elle prennes peur!

    Keiji prit son verre et le but d'une traite. Sa lui réchauffait les membres dis donc *o*. Un grand bien pour l'esprit meurtris. Mais, il n'allait pas en reprendre, le Golden Boy serait saoule à force de s'accorder un verre, puis un autre...et si il aide cette fille, valait mieux être sobre que saoule et pas tenir la route x__x. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Get lost... Neee I'm lost || Keiji Empty
MessageSujet: Re: Get lost... Neee I'm lost || Keiji   Get lost... Neee I'm lost || Keiji EmptyMar 11 Nov - 20:00

    Panique à bord, les femmes et les enfants d'abord...Dans l'esprit embué de Tokizawa-chan, les émotions se bousculaient et luttaient sans arrêt pour savoir laquelle allait avoir le dessus... ou laquelle allait pousser la jeune fille au suicide en premier. Car oui, quand vous vous trouvez dans un club, entourée de jeunes hommes pas très net et de trainées qui dansent à moitié nue sur la piste réservée à cet effet, le suicide est une option. Surtout si normalement, vous êtes du genre à regarder un bon film en pyjama Hello Kitty, sur le divan du salon de vos parents... Et faute de chance, c'était une des activités favorites de Reina... Elle aurait d'ailleurs pu rêver au prince charmant, sagement recroquevillée chez ses parents mais non, elle c'était laissée manipuler et maintenant, elle gaspillait une partie de sa soiré dans un endroit terrorisant...Et si ses copines se faisaient violer, tuer ou même torturer, on l'accuserait d'avoir été irresponsable...Et si elles n'était d'accord pour qu'on les entraine dans un coin sombre...et si des extra-terrestres les avaient attrapée et les découpaient en morceau? Et si une baleine les mangeait...oui bon, vous avez compris que quand elle panique, Reina a tout un tas de pensées contradictoires et elle s'imaginait les pires scénarios, certains limite science-fiction. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle était tellement inquiète pour les deux filles qu'elle avait égaré qu'elle s'imaginait le pire... Elle était à la possibilité que des hamster aient comploté pour kidnapper ses deux camarades lorsqu'un garçon lui adressa la parole, la sortant ainsi de ses réflexions frôlant l'hystérie.

    Keiji : Huh ... Tu vas bien ? Tu es malade ou tu as peut être eu un problème ? Enfin... Tu as pas l'air dans ton assiette, tu veux que je t'appelle un médecin ?
    Reina : Non ... je... n'ai mal nul part... c'est juste... euh ....


    *J'ai perdu mes deux amies*, comment pouvait-elle dire un truc pareil? Pour qui allait-il la prendre? On ne perdait pas des êtres humains quand même, ce n'était pas des chats ni des animaux, elle ne pouvait définitivement pas lui avouer une chose pareille, quelle genre de fille serait-elle?! Reina fixait ses pieds sans oser lui avoue la terrible véritée, elle aurait pu dire qu'un monstre avait enlevé Izuzu-chan et Mariko-chan mais quand même, il ne semblait pas si naïf...elle aurait aussi pu prendre la fuite en faisant diversion...Mais la dernière fois, ça avait été aussi pathétique que "Hey, un éléphant rose". Sa seule option restait de lui avouer son horrible comportement. Avec un peu de chance, il accepterait de l'aider et elle pourrait au moins sauver ses deux amies...Ah oui, avec ce type, elle ferait un super duo de magical-girl et elle pourrait sauver ses deux copines en détresse...Euh Reina... arrête d'imaginer des conneries et avoue lui tout. Oui, il le fallait. Elle prit donc une toute petite voix pour lui raconter son horrible mésaventure. Bon, pour d'autre c'était tout normal, une vraie partie de plaisir que d'avouer une stupidité de la sorte, mais pour Tokizawa-chan, c'était une des choses les plus humiliantes ...elle avait honte de son comportement. Courage Reirei, tu as vécu pire, doit-on te rappeller que tu as bousculé le diable en personne? Après une telle humiliation, tu peux survivre à tout...ouai bah tant que ce mec garde sa chemise, son petit coeur en chocolat ne supporterait pas un autre scène du genre, déjà, elle avait du mal à s'empêcher de rougir quand elle pensait à Akira torse nu ...Bon oublions, elle devait lui raconter ce qui était arrivé.

    Reina : ...j'étais avec des amies, et elles se sont fait enlevée par deux jeunes hommes @__@

    Ah ouai, c'est SUPER crédible dit comme ça ... Qui enlèverait des adolescentes de dix-huit ans? Personne! Mais elle était tellement troublée, tellement en état de panique qu'elle s'imaginait vraiment que la raison pour laquelle, ses deux copines à moitié ivres étaient parties avec des inconnus, c'était un kidnapping. Attrapant les mains du jeune homme dans les siennes, elle se mit à faire une chose qu'elle faisait très rarement : piétiner son égo. Et oui, ça lui arrivait parfois de demander de l'aider à un parfait inconnu, quand elle n'avait pas le choix, elle devait se rendre à l'évidence... Soupirant, la demoiselle accrocha son regard noisette à celui de Keiji en demandant.

    Reina : ... Tu vas m'aider à les retrouver hein? S'il te plaaaaaaait !!

    Il allait dire non? Mais elle avait les larmes aux yeux, exactement comme quand, gamine, elle s'accrochait à Miho en la suppliant de retrouver sa peluche préférée disparue, sans doute volée par des garçons de sa classe. Bon, elle cherchait quelque chose de plus important qu'une motte de tissu rembourés, même si Neko, son chat en peluche était rudement important dans son coeur de jeune fille...elle cherchait des humains cette fois. Sans attendre sa réponse, elle se mit dans une grande et longue explication de ce à quoi ressemblaient ses deux amies. Elle devaient avoir l'air bête mais, qu'importe, elle voulait absolument les retrouver.

    Reina : Alors, Izu-chan est petite, elle a les cheveux roux et elle était habillée en rouge..et Mariko-chan, elle était en noir, et elle avait un décolleté difficile à manquer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get lost... Neee I'm lost || Keiji Empty
MessageSujet: Re: Get lost... Neee I'm lost || Keiji   Get lost... Neee I'm lost || Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get lost... Neee I'm lost || Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!!!! [PV: Keiji]
» You're lost ? I can help you ! [Kuroi]
» Lost .... SOS [Kana]
» Entre toi et moi | Pv Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser