[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You're lost ? I can help you ! [Kuroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Left_bar_bleue50/100You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty
MessageSujet: You're lost ? I can help you ! [Kuroi]   You're lost ? I can help you ! [Kuroi] EmptyDim 26 Oct - 9:06

Cela faisait quelques jours que Miki était partit de la maison de ses parents pour vivre un colocation avec Sakiko et le frère de c'elle ci . Au moment , où je vous raconte ces quelques événements , la sage élève de la 2-B à Sakurai Gakuen , est entrain de dormir tranquillement dans son lit , se qui est quelques choses de logique -__- Elle commença à se réveillé tout doucement . Ce qu'elle trouva vachement bizarre est le fait qu'elle n'avait pas entendu son magnifique réveil sonné . Peut-être qu'il a déjà sonné ou pas encore . En connaisant mieux Miki , tout le monde sait que la première proposition est plus plausible ! La jeune japonaise ouvrit les yeux puis se les frotta . Elle regarda l'heure . Et a sa plus grande surprise son réveil n'avait pas encore sonné , une chance pour elle ! Bon finit de parler du réveil de Miki qui risque un jour de passer par la fenêtre !

Elle se leva et s'étira. Miki se dirigea d'un pas plutôt lent vers la cuisine. Elle bailla se qui était signe qu'elle n'était pas encore tout à fait réveillé. Elle déjeuna quoi de plus normal ? Vous devinerez la suite , n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin de le dire ? Si ? Non ? Si ? Bon va pour le racontage de life , le plus ennuyeux qui soit . Donc , Miki finissa de déjeuner puis elle alla faire sa toilette matinale de tous les jours . Et ensuite , elle alla enfilait son uniforme , elle avait cette fameuse habitude depuis qu'elle scolarisé dans se pays , c'est à dire depuis presque toujours !

Après un bon quart d'heure , ce fut l'heure de partir pour Sakurai Gakuen . Derrière , Miki avait bien prit soin de fermer la porte . Ben oui , faudrait pas que quelqu'un cambriole l'appartement . Cela serait vraiment le pire qui puisse arrivé ! En plus si la jeune japonaise ne ferme pas bien la porte , ça retomberas automatiquement sur elle , et probablement , elle ne le supporterais pas . Et de plus , elle n'a pas envie de gâcher les relations qu'elle entretiens avec ses colocataires , ça serait vraiment con .

Elle prit le bus pour se rendre à son lycée. Un fois arrivé , elle descendit se dirigea vers le hall d'entrée . C'est à se moment là , qu'elle vit un garçon plutôt mignon qui avait l'air un peu perdue . Miki , dans son bon jour , décida d'aller le voir .


" Tu es perdu , si tu veux je peux t'aider ? " dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: You're lost ? I can help you ! [Kuroi]   You're lost ? I can help you ! [Kuroi] EmptyMar 28 Oct - 12:36

Nouvelle vie rimait avec nouvelle école, ah non. Enfin bref, pour Kuroi, il rentrait dans une nouvelle école, et qui plus est l'école LA plus populaire du Japon, ce dernier ne devait pas décevoir ses parents. Il devait les représenter, c'était ce que lui avait dit sa mère mot pour mot. Enfin, Kuroi les comprenait, les Blasphem était une famille assez réputée grâce à ses arrière grand parents, de grands personnes politiques, sa mère avocate, et son père, bon chanteur.

Enfin bref, maintenant, l'école commençait. Kuroi s'était levé, avait pris son petit déjeuner, et malheureusement il arriva à l'école quelques minutes avant son ouverture, du moins avant que les cours commencent. Hop, il savait déjà qu'il était au hall d'entrée, mais où allait, il n'en savait strictement rien ! Kuroi savait déjà qu'il était dans la classe 2-B, mais comment trouver une personne de cette classe dans ce monde ? Enfin, les gens devaient bien voir que Kuroi était nouveau, il n'arrêtait pas de tourner la tête dans tous les sens, c'était vraiment un enfant, perdu ! Soudainement, une jeune fille vint lui parler. Kuroi la dévisagea, et fit un sourire, enfin une âme charitable pour l'aider à trouver la salle où il devait aller.

" Euh.. oui, bien sur. En fait, je suis nouveau.... je sais seulement que je suis dans la classe 2-B.. ", dit-il, toujours accompagné de son sourire au coin des lèvres.

Ah, il n'y avait pas beaucoup de gens comme elle dans ce lycée, enfin quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver pleins de choses, peut-être allait-il lui demander d'être son guide ? Cela pouvait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Left_bar_bleue50/100You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: You're lost ? I can help you ! [Kuroi]   You're lost ? I can help you ! [Kuroi] EmptyJeu 30 Oct - 17:22

    Miki rangea ses clefs , le temps qu'il se retourne se qui fut assez court . Depuis qu'elle a entamé sa deuxième année à Sakurai , Miki sait repérer les nouveaux arrivants . Ils sont assez perdue , regarde dans tous les sens en espèrant trouvait quelqu'un pour les aider. Elle a déjà était comme ça donc elle sait de quoi elle parle ! Mais attendait il est bien en 2B , la même classe que Miki . Ce qui la surprit un peu puisqu'elle est toujours au courant quand il y a des nouveaux mais la rien du tout , elle n'avait entendu . En maintenant les nouveaux ne sont pas le sujet numéro un des conversations , c'est plus tard que ça le devient .

    " Euh.. oui, bien sur. En fait, je suis nouveau.... je sais seulement que je suis dans la classe 2-B.. "

    Miki lui répondit.

    "On est dans la même classe , alors je pourrais t'aider! Enfin si tu le souhaite !"

    Franchement quel nouveau refuserait de l'aide . AUCUN ! Pour l'instant , Miki le trouve très mignon , euh comment il s'appelle déjà ? Elle ne sait pas , elle le sera tôt ou tard !

    Ne soit pas trop impatiente Miki !
    J'suis pas impatiente !
    Si !
    Non !
    Tss ><


    (désolé c'est court pour se soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: You're lost ? I can help you ! [Kuroi]   You're lost ? I can help you ! [Kuroi] EmptyVen 31 Oct - 6:46

Ouais, enfin une personne. Kuroi était content, en plus il ne l'avait pas abordé, ça avait été l'inverse. Normalement, c'était les nouveaux qui demandait de l'aide, mais là c'était la jeune femme qui avait demandé si lui, il avait besoin d'aide. Alors, ça lui donnait le sourire une bonne âme charitable comme elle !

Dans sa classe ? Alors, elle aussi, elle était en 2-B. C'était encore mieux, maintenant elle pouvait plus l'aider. Genre à trouver la classe, vu qu'il n'avait pas l'emploi du temps ! Enfin, on ne lui avait rien passé. Le jeune homme, toujours avec son sourire beta, lui demanda.

" En fait, je ne sais absolument rien. Je ne sais même pas si je commence à cette heure là, je n'ai pas l'emploi du temps. On m'a dit que je l'aurais dans l'après-midi. Heureusement, on est dans la même classe, tu pourras m'aider, comme ça ! ". Ça se voyait tant que ça, qu'il était content ? Mince ! Il en avait oublié les bonnes manières : se présenter. Il fit un sourire, et reprit la parole. " Au fait, je m'appelle Kuroi, Kuroi Blasphem, et toi ? "

[Prochain j'fais mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: You're lost ? I can help you ! [Kuroi]   You're lost ? I can help you ! [Kuroi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're lost ? I can help you ! [Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get lost... Neee I'm lost || Keiji
» Revisite des lieux / Kuroi
» Remember & Forget ~Kuroi
» Lost .... SOS [Kana]
» Ano, I'm Lost ! [Mlle.Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser