[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'égorgeur de Kamata |JiHoon|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Left_bar_bleue80/100L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty
MessageSujet: L'égorgeur de Kamata |JiHoon|   L'égorgeur de Kamata |JiHoon| EmptySam 7 Fév - 13:24

    "T'as fais ton service militaire ? Tu veux le faire ? Moi j'aimerais bien parce que les filles doivent trouver ça cool ! T'aimes bien non les hommes en uniforme ? T'as quel âge ? Tu sortirais avec un homme plus jeune ? Quand tu seras plus vieille, sûrement. Ma mère est plus vieille que mon père ! Si ça se trouve, un jour, elle sortira avec un homme encore plus jeune. Là, ils ont qu'un an d'écart. Moi j'ai pas de petite amie, jveux pas sortir avec une fille de ma classe, c'est pas assez cool ! Tu lis des mangas ? Les filles trouvent ça nul les garçons qui lisent des mangas ! Elles préfèrent les soldats ! Tu savais que l'homme qui avait inventé la poubelle s'appelait Monsieur poubelle ? C'est un collègien qui me l'a dit. Tu penses que c'est vrai toi ? Moi je sais pas trop, il a du changer de nom. Remarque, Monsieur poubelle... on pensait pas encore à la poubelle avant qu'il ne l'invente. Mais donner son nom à un truc pareil... c'est débile, tu penses pas ? Et puis l'autre jour..."

    "Jcrois que je déteste les gosses !"

    "Hein ? Ah, moi aussi j'aime pas ça ! Plus tard, j'en ferais pas ! T'en voudras pas non plus non ?"


    Pourquoi ? Pourquoi sa journée avait elle pris cette tournure là ? Réfléchissons bien.
    Samedi. Elle n'avait rien de particulier à faire. Quand elle s'était levée, elle avait tourné en rond un peu dans la maison, avant de se décider à aller se préparer pour une après-midi shopping en solitaire. Plus tard, elle irait peut être voir son Buta-suma pour lui proposer un énorme gâteau et se faire pardonner de la diète d'Okinawa. Mais pour le moment, elle était décidée à prouver que Miho Nakamaru savait s'occuper sans personne.
    Vêtue d'une salopette robe en jean, d'un gilet violet aux motifs léopard et de bottes, elle avait pris les transports en commun pour se rendre dans son centre commercial préféré. Au bout d'une heure à faire les boutiques, elle se retrouvait déjà avec un sac pas trop chargé, elle n'avait pas trouvé grand chose mais il lui restait pas mal de boutiques à faire. En tant que fille qui avait un petit ami... allez, il était pas mal son Junpei... elle se devait d'être jolie. Mais elle n'était pas venue que pour ça. Le but premier de sa visite ici était de faire quelques achats de Noël. On arrivait bientôt à la période des fêtes, et elle s'était promis de ne pas tout faire au dernier moment cette année !

    Alors qu'elle marchait, la tête remplie de possibles idées de cadeaux, elle avait entendu une voix féminine l'appeler par son prénom. Quand elle s'était retournée, elle avait reconnut une amie de sa mère et son rejeton, quelque chose comme Jun, peu importe... ce gosse n'allait pas tarder à devenir le pire cauchemard de son samedi !
    La saluant dans un sourire, adressant un rapide signe de main au gamin, elle avait esperé ne parler que trente secondes avec elle avant de s'éclipser sous un faux prétexte, oui mais voilà... elle avait oublié que c'était cette amie de sa mère qui était capable du pire. Du pire comme de laisser son gosse à la charge de Miho sous le prétexte d'une course urgente qui ne pouvait absolument pas attendre et qui n'était pas du tout prévue.
    Voilà comment s'était arrivé, sans même qu'elle ne puisse dire quelque chose. Elle avait ouvert la bouche, mais la mère était déjà partie avant que le premier mot ne sorte. Allez... rendre service à une amie de sa mère, ce n'était pas si terrible ! Et puis, elle n'allait pas tarder à revenir... ce n'était qu'un gosse !


    [Trente minutes plus tard]

    "T'aimes le chocolat ? Tout le monde aime ça en théorie ! A Noël, mes parents m'en achètent toujours plein ! Mais les filles en mangent pas trop parce qu'elles font attention à leur poids !"

    "Hey, tu veux pas jouer au Roi du silence ? Un, deux, trois, rois du silence !"

    "Toi t'as pas besoin d'en perdre, ma maîtresse devrait. L'autre jour..."

    "T'as perdu -.-"

    "... elle a mangé toute une boîte de chocolats qu'une maman lui avait donné et...."


    Ce gosse ne s'arrêtait jamais de parler ? Il avait des piles duracel ? On ne pouvait pas le débrancher ou quelque chose dans le genre ? Allez, il devait au moins s'arrêter de parler quand il dormait ! A moins qu'il ne parle en dormant !
    Le seul moyen de vérifier, c'était de l'assomer !
    Non Miho ! C'est le fils d'une amie de ta mère, contiens toi !
    Quand même... elle n'était pas du genre à se laisser dominer par un gosse qui n'arrêtait pas de parler ! Elle n'était pas du genre à attendre sagement le retour d'une mère ! C'était elle qui faisait chier son monde en temps normal.
    Mais oui ! Il était grand temps de réagir ! Grand temps de trouver un plan pour retrouver la tranquilité ! Et c'est là qu'elle avait lancé un regard circulaire aux alentours avant de tomber sur ce type à l'allure familière qui ne devait pas être plus vieux qu'elle, ni plus jeune. Ouais, elle l'avait peut être déjà croisé quelque part. Peu importe !
    Pas le temps de réfléchir, le regard de Miho s'était posé sur lui, et ce serait lui !


    "Oh mon Dieu Machin, arrête de parler vite !"

    "Moi c'est Hiroto !"

    "C'est pas Jun ?"

    "Non. Et donc je lui ai dis..."

    "Mais arrête !"

    "Pourquoi ?"

    "Tu ne sais pas ?"

    "Quoi ?"

    "Le type là bas ?"

    "Quoi ? T'es amoureuse ? Je suis cent fois mieux que lui !"

    "Mais non... c'est lui ! L'horrible égorgeur d'enfants bavards !"

    "Eh ?"

    "On dit qu'il égorge tous les enfants qui parlent trop ! Bien sûr, après leur avoir fait subir d'atroces souffrances ! On dit qu'il leur arrache les doigts, leur laboure le visage, leur mange les yeux !"


    Miho... t'es horrible ! Le gosse va être traumatisé ! Tant mieux è.é.
    Hey, mais pourquoi il allait vers lui ?


    "Gamin ?"

    "Même pas peur ! Faut leur balancer du sel ! Jvais te montrer que jsuis un brave !"

    "Naaan reviens ! Pssst !"


    Naaaaon !
    Camouflage ! Faire croire qu'elle ne connaissait pas du tout ce gosse.
    Et c'est ainsi que Miho s'était retrouvée avec un magasine sortit de son sac devant les yeux, faisant semblant de ne prêter aucune attention au gosse qui venait de tirer l'autre par le bras dans un:


    "Oy l'égorgeur, dégage, jdois montrer à ma copine que jsuis un brave ! Alors si tu tiens à ta vie, pars è.é"

    Pourquoi elle n'avait pas choisit d'aller voir Hiroki avant de faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Left_bar_bleue75/100L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty
MessageSujet: Re: L'égorgeur de Kamata |JiHoon|   L'égorgeur de Kamata |JiHoon| EmptyDim 1 Mar - 6:24

    Jiiiii' !! Aide-moi à choisir ma tenue !

    5h01... Yeah, il adorait son réveil les samedis ==' Qui veut un réveil qui n'est autre que JiSea et à qui ça ne dérange pas d'être réveillé à 5h du matin pour l'aider à choisir sa tenue ? 8D Personne ? =O Pas cool ça >.< On va trouver on va trouver... Bon, ne rêvons pas trop et surtout, ne disons pas trop de con**ries, hein ! Ji' avait déjà mit au moins cinq minutes pour se lever. Quoi ? Vous vous demandez ce qu'il faisait ? Eh bien, tout simplement, il n'arrivait pas à mettre la main sur ses lunettes. Oui, des lunettes ! Jiji porte des lunettes, vous ne rêvez pas ! Ah si... Allez acheter des lunettes ==' * Ahahah ==' *. Une fois qu'il eut trouvé ses lunettes, bien sûr sans l'aide de sa misérable petite sœur qui ne lui servait à rien du tout èwé Bref. A peine il entra dans la chambre de la jeune Kim, qu'il vit presque toute les vêtements de l'armoire sur le lit O.O Elle voulait sérieusement le tuer ou quoi ?! Elle lui demandait déjà de réfléchir à cinq heure du matin, à peine il était levé et qu'il avait eut du mal à trouver ses lunettes. Elle était folle O.O Bon, ça devait sérieusement être de famille, hein ! Quoi ? Jiji fou ? Mais non, il parlait de sa mère 8D. Vu que JiSea ressemblait beaucoup à sa mère, la mentalité devait être partie avec 8) * Pas tapé ! *. Ahlala, Pauvre Jiji si sa sœur entendait ce qu'il pensait, il serait sans doute bien mort, au fin fond de la forêt, sous un arbre... ou même dans un arbre O.O. Arrêtons de penser des choses aussi affreuses, hein ! Qui voudrait que notre cher coréen soit mort à cause de stupidités qu'il dit très souvent et surtout, qu'il pense un peu trop, la plupart du temps sur sa sœur, hm ? Qui ? Tout le monde ? =O Eh mais ça ferait un baka en moins O.o

    Après avoir proposé de multiples tenues à sa sœur, Jiji aurait, je dis bien aurait, pu enfin aller se recoucher. Mais malheureusement, il fallait bien qu'il y ait une peste comme elle pour l'en empêcher. Certains aurait déjà tenté de la tuer, mais, malheureusement ou heureusement pour certains, Ji' n'était pas comme ça. Puis si ce n'était que pour ça, il pouvait se venger ! Elle qui était folle de Naoki, le Golden Boy, oui oui, vous ne rêvez pas, le Golden Boy ! Le jeune Kim pourrait bien utiliser quelque chose en rapport avec Nao' pour se venger, hm ! M'enfin bref, passons x). Au moins Ji avait eut le temps de manger un graaaaaand petit déjeuner où il avait au moins prit 100 kilos d'un coup O.O Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Eh ben tempis pour vous èwé. Bon après, la seule chose qu'il avait trouvé à faire, c'était de skoitté le canapé pour empêcher pratiquement sa sœur et son collocataire de s'y installer, et il était le roi de la télé héhé !

    C'est moi le roi de la télé 8D

    Ok, il était fou et c'était un pur baka, mais c'est la vie et il l'assume, c'est lui qui parle comme celà de toute manière, alors il est un peu obligé, hein ! 8) Ah et on a oublié de préciser, JiSea était la petite princesse cette après-midi, Jiji était obligé, enfin, pas directement, mais d'un côté il était son grand frère et donc c'était un peu son rôle, d'aller faire les boutiques avec elle pour l'aider à choisir différent habilles et surtout, à faire attention à tout l'argent qu'elle serait capable de dépenser juste dans un magasin. Eh oui, c'est ça lorsque notre sœur est une grande dépensière, si Ji' n'était pas la, sa sœur n'aurait sans doute plus d'argent depuis longtemps X.x. Pauvre Jiji, comment faisait-il pour la supporter ? TT Ahah, bref on s'enfiche un peu, non ? 8) Le midi approchaient et sa sœur voulait absolument partir avant. On se demande pourquoi, hein ? Tout simplement, il n'y avait pratiquement plus rien dans le frigo et surtout pratiquement plus rien de ce qu'elle mangeait, elle voulait absolument manger quelque chose de bien équilibré pour garder sa taille fine. Jiji ne mangeait pas vraiment équilibré et il était pourtant assez maigre, hein O.o Elle prenait sans doute plus vite du poids que lui ? Enfin, surtout plus étant donné qu'il n'en prend jamais O.o Pauvre petit Ji' qui ne pourra jamais être aussi gros qu'un sumo =O Même si ce n'était pas trop ce qu'il cherchait à être hein X_x Le jeune coréen n'en serait pas fier et n'en est même pas fan des sumos >.< Puis il ne veut pas faire de combat, il serait sans doute propulsé comme une pauvre petite mouche sans défense O.O Enfin bon, encore une fois, ça, on s'enfiche royalement, non ? 8) Aller aller ! Sal fainéant de Jiji ! Debout, JiSea veut aller manger, elle crève la dalle... Enfin, non, quand même pas X_x

    Debout Jiii !!! J'ai faim moi ! Me fais pas attendre èwé

    C'est qu'elle était réellement déterminée à lever ce mammouth du canapé ! Elle le tira, une fois, deux fois, trois fois... Et voilà que Ji' était déjà parterre ==' Vous parlez de quel mammouth ? 8) Ratatiné parterre, vous croyez que ça donne encore envie de marcher avec celle qui vous a fait tomber ? Eh ben pas moi, hein ! Mais il était obligé, comme toujours ==' Qu'est-ce qu'il pouvait aimer les samedis, la plupart du temps il n'arrivait même pas à sortir avec ses amis alors vous parlez d'un début de weekend end ? La majorité du temps, les dimanches, ils étaient souvent parti, le samedi, Ji' devait faire les boutiques avec sa sœur, comme une parfaite fille ! C'est que JiSea lui avait déjà mit une perruque de fille quand il était plus jeune et tout ce qui fallait, jusqu'aux habilles, et c'est que la ressemblance avec une jeune femme était plutôt frappante... Si il était sortit comme celà, beaucoup de monde aurait encore réussit à dire que c'était la parfaite fille sage, qui n'aime rien d'autre à part le shopping. Qu'a-t-il fait pour mériter une vie comme celà ? TT << Raaah ! Lève toi Ji' ! Sinon elle va encore réussir a te marcher dessus ou un truc dans le genre et tu seras une crêpe géante ==' Comme si t'étais pas déjà assez maigre comme ça tu veux qu'elle t'aplatisse encore plus ? Tant que tu y es, tu veux un sumo ? >> Bouhouhou, méchante conscience. Qu'est-ce qu'elle pouvait vous aider dans des moments pareils ==' Bon aller, il se décida quand même à se lever, il ne voulait vraiment pas finir en crêpe =='

    Huhuhu... Déjà, avant de partir, il fallait peut-être qu'il s'habille correctement, non ? Enfin, il n'allait pas sortir torse nu, les lunettes sur le nez et juste un jogging qui lui sert de pyjama, hein ? Non non non, vous croyez quoi ? èwé Il a tout de même des habilles hein ! Il n'est pas pauvre. Il alla donc dans sa chambre, prit des habilles au hasard, les enfila et fit le reste dans la salle de bain pour enfin être prêt à partir avant que sa sœur ne lui court après tout le trajet pour qu'il avance X_x. Fainéant, lui ? Mais non... Juste un peu alors, un tout petit peu 8D' Vous savez quoi ? Eh ben après une quarantaine de minutes de marche, il pouvait dire " Centre commercial en vue ! On ralentit ? X_x " et bien sûr, sa sœur aurait très bien pu crier et le forcer à aller plus vite... C'est fou comme les filles, souvent quand elles sont plus jeunes que vous, ose vous commander. Et non, ce n’est pas la mentalité coréenne =='

    N'empêche, vu que le centre commercial est dans notre champ de vision, on pourrait marcher plus lentement maintenant, non ? Ou bien tu as tellement faim qu'il faudrait que je cours ?

    Et voilà, deux petites mains qui se posent sur son dos pour commencer à le pousser. èwé Mais c'est qu'elle était méchante sa sœur parfois ?! Juste, il allait sans doute réussir à tomber ou quelque chose dans le genre, comme à son habitude. Tant qu'elle ne disait pas le surnom qu'elle lui donnait, tout allait bien, du moins, mieux...

    Oui j'ai faim, tu vas courir si tu ralentis ! Avance macaque mal rasé !

    èwé C'est qu'elle avait osé le dire ce surnom. Espérons que personne n'ai entendu et surtout qu'il n'y avait personne qu'il connaissait ! D'accord, nombreuses sont les personnes à l'appeler le hérisson, mais bon, macaque mal rasé quand même =.=

    Et si c'était toi qui courait ? Espèce de naine va ! Si le hérisson mal rasé tombe en avant, tu tombe par dessus, tu le sais ça ?

    Oui je sais, mais t'es en dessous, c'est toi qui sentira tout...

    Voilà, elle avait encore une fois raison... Non mais elle était pas possible cette fille ! Soit c'était sa mentalité de première année qui ressortait, soit c'était sa bêtise ou son intelligence. Oui, ça vari selon les gens, vous ne saviez pas ? =O << Aller aller ! Tu n'as plus beaucoup de chemin à courir avec ta sœur qui te pousse et si, encore une fois, tu ne veux pas te faire écrasé comme une crêpe par cette naine, il vaudrait mieux que tu fasses attention là où tu mets tes pieds, tu crois pas ? >> Eh ? Pas c*n la bête O.o Quoi ? Ji' est un baka alors un peu normal 8D'.

    Eh ! JiSea, arrête de me pousser, y'a un restaurant en vue là-bas ! Si je te donne de l'argent, tu me lâche ? 8D

    Euh... Non...

    Raaah ! Pourquoi ça marchait pas avec elle ? Quelle vie de chien TT Ji' se mit à courir pour arriver là-bas. Tout en prenant sa sœur par la main, il se dirigea vers une table où il s'assit. Après environ une heure, ils ressortirent. JiSea arrêterait enfin de dire qu'elle avait faim étant donné qu'elle devait sans doute avoir le ventre plein vu ce qu'elle avait mangé. Même si en fait, ce n'était pas beaucoup :/.

    Eh, j'ai une idée la naine ! Si je te donne de l'argent pour faire les boutiques, assez pour que tu dévalise tout un magasin, tu me laisse tranquille et on se retrouve à la sortie ? Enfin, t'as ton portable, j'aurais qu'à te téléphoner pour te dire où on se retrouver et c'est bon, ok ?

    Après quelques minutes de réflexions, surtout beaucoup de suspense pour Jiji, la jeune Kim avait acceptée. Ji' sortit donc de l'argent dans sa poche et lui donna. Voilà qu'il était débarrassé de la naine et le hérisson mal rasé pourrait se balader n'importe où, même si il n'allait sans doute rien acheter vu qu'il avait déjà tout pour noël 8D. Après une dizaine de minutes de marches, ils 'arrêta devant une vitrine et observa à l'intérieur du magasin. Il sentit soudain qu'il se fit tirer par le bras, il regarda à sa hauteur mais ne vit personne et... Miracle ! Lorsqu'il regarda vers le bas, il aperçut un garçon qu'il écouta parler. L'égorgeur ?! O.O 'était quoi ces idées farfelues O.O Jiji prit la parole, avec un petit sourire sadique. Pourquoi sadique ? Comme ça, ça l'amusait 8D.

    Moi l'égorgeur... Ok ! Et c'est qui t'a copine ? Parce que tu sais, il faut d'abord que je lui parle avant de te parler à t...

    << T'es bête ou quoi Ji ?! T'es en train de lui parler, ça tiens pas la route là ! >> Effectivement...

    Euh non, avant que je parte !

    << T'as pas l'air débile là, tu sais ça ? =.= >> Pauvre Jiji ! Il n'avait rien demandé du tout, et voilà qu'un gosse le traitait d'égorgeur. Qu'elle est belle la vie, vous ne trouvez pas ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Left_bar_bleue80/100L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty
MessageSujet: Re: L'égorgeur de Kamata |JiHoon|   L'égorgeur de Kamata |JiHoon| EmptyDim 8 Mar - 15:41

    Alors Voyons, qu'est-ce que son horoscope racontait ?
    "Vous allez vous attirer des ennuis à raconter toujours des conneries." Eeeeh ? C'était quoi ce magasine ? Merde, elle l'achèterait plus jamais, elle se mettait en grêve de lecture de ce magasine è.é. Miho, c'est ton préféré d'habitude ! Ouais, bah pas quand elle lit des trucs de ce genre à un moment aussi critique. Non mais faudrait pas croire qu'elle suicidaire.
    Ok, mais pour le moment, t'en as besoin comme une diverssion. Tu sais, t'es pas la jeune fille qui raconte des conneries sur le type que tu connais pas. T'es celle qui bouquine sans faire d'histoires dans son coin ! Exact ! Alors changeons de page ! Yeaaah, un article sur la mode ! Enfin quelque chose de neutre sans mauvais présages et qu'elle adorait lire. Oui bon, c'était une fille après tout ! Et elle arrivait vraiment à se concentrer dans sa lecture ? Pas vraiment. Disons que... assez souvent... elle ne pouvait pas s'empêcher de lever discrètement les yeux pour voir ce qu'il se passait en face. Elle avait lâché une bombe sur un inconnu et la bombe allait revenir vers elle ! Tu m'étonnes que ça l'intéresse è.é. Non Miho, mode, pense mode, lis mode. Ne te trahis pas par ta curiosité ! C'est vrai ça ! Si l'autre avorton revenait avec le type, elle n'avait qu'à faire comme si elle ne le connaissait pas ! Alors ça, c'était un plan génial ! Lire et ne se soucier de rien, et nier tout en cas de problèmes ! Des plans comme ça, on en faisait peu !
    Tentant donc de se désintéresser complètement de la situation, Miho avait rapproché son masagine de son visage. Dans sa tête, on pouvait entendre des paroles qu'on aurait pu confondre avec celle de la Bible si on n'avait pas été du genre cultivé **Tu ne regarderas point, tu ne regarderas point...***, voilà ce que Miho avait choisit de se dire pour résister à la dangereuse tentation.
    Mais sérieusement, qui la pensait capable d'un tel exploit ? Elle n'obéissait jamais à aucun ordre prudent ! Même pas les siens oui x.x. Et voilà, alors qu'elle essayait de se convaincre, elle avait finit par lancer un regard au type sans même s'en rendre compte. Et ça, elle l'avait fait au moment précis au l'autre nain abruti avait:


    "C'est la fille qui lit là bas ! Elle est canon, mais jsuis un tombeur qu'est-ce tu veux ? Jte la présente et après jte met au tapis pour avoir l'air trop kakoii devant elle"

    **Naoooonnn**
    Sans rire ! Il était pas obligé d'avoir l'air trop kakoii devant elle ! Et puis elle ne voulait pas faire une nouvelle connaissance ! Et, elle n'était même pas sa copine. Bon, il avait quand même dit qu'elle était canon donc l'avenir de ce gosse n'était pas perdu muahahaha.
    Bref, plus tard les vantardises Miho, pour l'instant, tu es en code rouge !
    Magasine ! Mais oublies ce magasine merde, et tire toi le plus loin possible, en courrant même ! Euh, si elle laisse l'autre avorton sans surveillance, elle risque pas d'avoir des problèmes ? Probablement. Et merde, c'est son jour de malchance. Mais ça, evidemment, il le disait jamais dans l'horoscope x.x. Elle savait bien que c'était des conneries tout ça ! Elle allait écrire une lettre incendiaires à tous les gens qui faisaient des horoscopes au Japon, même dans le Monde tiens ! Elle était déterminée !
    Euh Miho... tu veux pas remettre la guerre des horoscopes à plus tard et prendre la fuite... oui... ou continuer à faire mine de lire ton magasine alors que l'autre morveux ramène l'inconnu en le tirant par le bras.
    Waaaah, pourquoi il lui tire le gilet ? Ne regarde pas ! Mais si regarde è.é. C'est suspect si tu regardes pas ! Tu regardes avec un air supris comme si tu connaissais pas, oublies pas... good idea !
    Levant les yeux de son magasine pour les baisser dans un "hum ?" étonné et curieux vers le gamin, Miho s'était penchée vers lui pour lui ébouriffer les cheveux dans:


    "Kawaiiiiii ! Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Ah mais non... t'es avec ton grand frère ! Bonjour Monsieur ^o^"

    Grand sourire colgate innocent, tout y était ! Aaaah Miho, tu fais vraiment une grande actrice muahahaha ! Bon t'es un peu baka, mais on te rassure, Jiji c'est pas mieux. Vous allez fonder un clan et gouverner le monde et blablabla. Oui plus tard, avant de gouverner le monde, elle devait se conduire en polie jeune fille qui croise des étrangers sur sa route. Un plan absolument parfait et infaillible. Aaaah, qu'il était dur d'être un véritable génie destiné à gouverner le monde un jour ou l'autre. Un monument, il fallait au moins un monument en son honneur pour cette idée plus que brillante.

    "Euh Miho-chan ? ça va pas ? Tu couves quelque chose ?"

    "Miho ? Ahahaha, mais moi c'est... Akemi ! Tu dois me confondre avec une autre petit. Les enfants sont adorables neeeee."


    Les enfants sont adorables ? D'où elle le sortait ça ? Cherchez pas, elle essayait d'être gentille avec le grand frère qui n'était pas le sien x.x. Ouais d'égorgeur de Kamata, il passait à grand frère mais passons.
    Si seulement cet avorton ne faisait pas foirer tout son plan avec ses conneries è.é. Et qu'il arrête de lui tirer la manche. Et voilà comment Miho venait de tirer son propre bras très fort, manquant de s'en foutre une à elle même comme une imbécile x.x. Putain, elle détestait vraiment ce gosse. Elle le détestait même plus que la cuisine la plus dégoûtante du monde d'abord !


    "Salut Miho !"

    "..."

    "Ah tu vois !"

    "Une Miho doit me ressembler O.O. J'ai un clone ! Lucky, je vais faire fortune !"

    "... Fais pas attention égorgeur, elle est un peu bizarre des fois Miho ! En tout cas, c'est elle qui m'a dit que t'étais..."

    "AAAAAAAH IL FAIT SI BEAU AUJOURD'HUI !"

    "x.x... que t'étais..."

    "LALALALALALALALALALALALALALALA..."

    "Pourquoi tu cries Miho ?"

    "Je crie pas. Et puis moi c'est Akemi !"


    Laisse tomber Miho, t'es grillée ! La meilleure solution est encore de partir en courrant. Tu vas au Brésil, n'importe où mais loin d'ici. Ouais, elle aurait mieux fait de faire ça depuis le début. Surtout qu'en grand jour de poisse, elle croisait même un type de sa classe pour lui dire salut x.x. Bientôt, elle croiserait un prof. Enfer et damnation ! Il était grand temps de le prendre ce ticket pour le Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty
MessageSujet: Re: L'égorgeur de Kamata |JiHoon|   L'égorgeur de Kamata |JiHoon| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'égorgeur de Kamata |JiHoon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]
» Kim JiHoon's relation
» It's time to play [PV JiHoon]
» Sky is crying { JiHoon }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser