[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit féminine [Saya-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyVen 20 Mar - 6:55

Waw, quel beau soleil aujourd'hui ! Michiru s'était vraiment levé du bon pied. Normal, aujourd'hui, elle irait passer la nuit chez Sayako, une élève de 3ième année à qui la jeune fille s'est réellement attachée. Dire que ce fut un simple peigne qui les a reliées XD Bref, Bouclette fila prendre un bon bain, vous savez, bien mousseux avec des produits esthétiques à la senteur vanille et compagnie... Ce n'était pas tous les jours qu'elle se permettait ce genre de choses, même si elle était la fille de l'Empereur.
Une bonne heure plus tard et trois magasines à la Marie-Claire terminés, la demoiselle quitta son bain pour une bonne séance coiffure. Ce serait comme d'habitude, elle lisserait ses boucles brunes, aidée par sa nounou. Pourtant, les boucles lui allait bien, mais allez savoir un peu ses caprices !

Après s'être habillée, elle eût le privilège d'entendre son père venir cogner à la porte de sa chambre. Quand Ayano, sa nourice, alla ouvrir, Michiru n'en crut pas ses yeux. D'habitude, à cette heure-ci, l'Empereur était déjà partit depuis un bon moment... Là était un rare moment où ce dernier venait voir sa fille dans sa chambre ! *o*

-Otôsan ? Vous êtes encore là ? *o*

Et hop, comme à chaque fois qu'elle apercevait son père, elle courut lui faire un tendre câlin. Michiru ne le voyait pratiquement jamais, docn bon... N'étais-ce pas normal ? Quand à sa mère qui ne restait jamais au Palais, à toujours bouger à gauche à droite... Une vraie Marie-Antoinette, cette femme.

-Ohayo ma fille. Comment vas-tu ?

-Très bien, je suis contente de vous voir.

Ayano, qui était restée en marge, affichait un grand sourire. Mais bien sûr, cinq minutes à peine plus tard, Akihito-sama dut s'en aller. La Princesse passa donc sa journée a papoter avec les courtisanes et autres demoiselles de compagnie, et pressée que cette soirée arrive, elle se permit même de donner un coup de fil à Sayako, question de papoter un peu avec elle aussi.

Une fois que 19 heures arriva, la limousine attendait déjà la gente demoiselle en bas. Et étrangement, ce fut deux nourrices qui emmenèrent des sacs, alors que Michiru montait déjà dans la voiture. A croire qu'elle partait une bonne semaine ! Eh bien non. La Princesse avait eu l'idée de faire une petite surprise à son amie : c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait demandé à ce que des livreurs de grandes marques emmènent leur meilleurs produits directement au Palais. Elle n'avait que l'embarras du choix ! Mais après avoir longuement hésité, elle lui prit une sublime robe. C'était très rare que la fille de l'empereur fasse ce genre de chose, faire des courses à domicile XD

Aah, enfin arrivée. Le chauffeur descendit en premier de la voiture, afin d'ouvrir la portière à la jeune fille. Cette dernière sourit en voyant la demeure de sa camarade... Ayano, (avec l'un des sacs xD) alla sonner, en disant que Michiru Akihito avait été invitée ainsi et qu'elle était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Nuit féminine [Saya-chan] Left_bar_bleue70/100Nuit féminine [Saya-chan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyVen 20 Mar - 8:50

Sayako, aujourd’hui, était d’une humeur plutôt joyeuse. Elle devait passer la soirée avec une amie à elle, Michi-chan, et cela lui faisait vraiment plaisir. Tout ça grâce à une histoire de peigne… Et quel peigne d’ailleurs, en geste symbolique, quelques temps après leurs rencontres, Sayako avait offert ce peigne à Michi-chan pour qu’elle le garde et qu’elle ait toujours un peigne avec elle dorénavant. Sayako aimait bien faire de petits cadeaux à Michiru, même si elle savait qu’elle n’avait aucunement besoin de son aide pour avoir ce dont elle avait envie. Mais ça, elle s’en fichait, car rien ne pouvait égaler l’intention mise dans un cadeau . C’était parfois un jolie bracelet pris dans une bijouterie aussi luxueuse que les autres boutiques que parcouraient Sayako. Elle n’était pas orgueilleuse ou particulièrement dépensière, mais elle avait de très bons goûts, et pouvait se le permettre, alors …

La journée s’écoula rapidement, Sayako était assez occupée à tout mettre en place avec sa femme de chambre a qui elle avait demandé un peu d’aide pour les courses. Elles avaient préparé le repas de ce soir : beaucoup de plats originaux à base de bonbons, des tartes, des choses amusantes… Mais aussi un très bon repas de traiteur même s’il avait de simples apparences. Elles avaient aussi aménagé le salon, vu que les parents de Sayako n’étaient toujours pas rentrés. Elles dormiraient toutes les deux dans le salon où il y avait maintenant deux lits avec de grosses couettes et beaucoup de coussins partout pour pouvoir s’installer à leur aise. Sayako avait beau être d’une fille vraiment riche, elle aimait faire les choses simples avec ses amis surtout. Elle avait aussi passé un moment au téléphone avec Michi-chan, refusant de lui dire tout ce qu’elle avait préparé, une vraie soirée pyjama pour jeunes femmes. Elle avait aussi fait venir toute une série de produits de grandes qualités, prévoyant ce petit cadeau habituel pour Michi-chan, une chaîne en vieil or tressé, un beau bijoux, assez fin, qui tenait une pierre rose en forme de goutte. Sayako adorait gâté Michiru, parce qu’il était rare qu’une personne avec autant d’argent apprécie à leurs valeurs réelles les cadeaux faits.

Finalement, 19h sonna et la nourrice de Michiru avec.

Sayako se précipita à la porte et ouvrit avec un grande sourire, s’inclinant devant Ayano avec politesse.

 « Vous êtes certainement Ayano-san? Hajimemashite. Je vais vous débarrasser.»

La nourrice pouvait être surprise : Sayako avait ouvert elle-même, et ne l’avait pas laissait faire par sa femme de chambre qu’elle avait même congédié pour la soirée. Elle avait envie d’être avec son amie, et elle était capable de faire ce qu’elle avait envie. Cela pouvait être pris pour un caprice de riche jeune fille mais non, elle aimait faire les choses par elle-même avec les gens qui lui étaient chers.

Elle prit donc le sac de la nourrice pour l’emmener à l’intérieur avant de venir chercher Michiru, se demandant ce qu’elle avait bien pu emmener dans ces deux grands sacs. Faisant fi des conventions, comme elle le faisait toujours avec Michi-chan maintenant, elle prit son amie dans ses bras avec un immense sourire.

 « Mais qu’as-tu emmené avec toi? J’ai prévu pleins de choses aussi, on va avoir pour toute la nuit! »

La jeune Yada finit sa phrase par un rire léger et assura à Ayano qu’elle prendrait soin de celle dont elle s’occupait depuis si longtemps. Elle finit par emmener Michiru à l’intérieur où elle lui montra enfin le salon et tout les choses colorées qu’elles pourraient manger, tout ce qu’elle n’avait pas voulu lui dire au téléphone. Sayako n’avait plus vraiment de problèmes pour grignoter, et puis ce n’était qu’une soirée, comme elles le faisaient de temps en temps, un vrai rituel que ces sucreries! Si elles prenaient un kilos, elles iraient faire du sport mais pas de privation!

 « J’ai congédié les employés pour qu’on soit tranquille… Tu vas voir, avec Natsuko-san, on a fait plein de choses! Ah et j‘ai ça pour toi!! »

Natsuko était la femme de chambre que Michiru connaissait. Elles déposèrent les sacs dans le salon avant que Sayako ne trottine vers la table basse du salon, prenant le grand écrin qui contenait le bijoux, revenant le mettre dans la main de son amie avec un sourire mutin.

 « Il est fait pour toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptySam 21 Mar - 5:54

Après qu'Ayano aie sonné afin d'annoncer l'arrivée de Michiru, la porte s'ouvrit sur Sayako. En voyant son amie, la demoiselle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de joie. Ce qu'elle avait hâte ! Sayako prit le grand sac que portait la nourrice de la Princesse, afin de l'emmener au salon. Elle revint ensuite sur ses pas, et fit un gros câlin à Bouclette, en lui demandant ce qu'elle avait emmené dans ces sacs... Aha ! Elle aimerait bien le savoir, hein ? La demoiselle n'avait pas voulu lui dire ce qu'elle avait trâmé dans son salon, alors Michiru ne lui dirait rien non plus, elle le saura tout à l'heure ! Mais comment se faisait-il que ce n'était pas une domestique qui était venue ouvrir la porte ? Yada, les aurait-elles toutes congédiées afin d'être tranquille avec elle ? En tout cas, ça n'étonnerait sûrement pas la brunette !

Une fois que Sayako salua la nourrice, elle emmena son amie dans le salon, qui ouvrit de grands yeux. Il y'avait des coussins partout avec pleins de couleurs, des bonbgons, génial ! *o* Il fallait dire qu'au Palais, avec ses nourrices et sa mère, rare était les occasions où elle pouvait en manger ! Soi-disant que c'était très calorique, comme si un petit paquet de bonbons de rien du tout pourrait la faire gonfler !

-Waw, mais c'est trop joli Saya-chan ! Je sens qu'on va s'amuser ^^

Et c'est ainsi que sa camarade avoua qu'elle avait bel et bien congédiés les employés ! Waw, nuit d'enfer... Elles pourraient crier, chanter, danser, personne ne les entendrait ! Si ce n'était pas génial, ça ! Quand on pensait que Michiru devait être obligatoirement au lit à 10 heures maximum au Palais =_= Mais bon. Tiens donc ? Un cadeau ? Pendant que Yada courait à la table basse, la demoiselle en profita pour laisser son sac, et commença à s'installer sur les coussins colorés. Quand elle revint, Sayako donna à Michu un grand écrin... Ah, ça ça devait sûrement être un bijou *o* Bouclette Brushinguée l'ouvrit avec un sourire, quand elle y trouva une chaine en vieil or, qui portait une goutte rose au bout.

-Han, trop beau ! *o* Arigatô ! Ca tombe vraiment très bien, car moi aussi je t'ai emmené quelque chose...

La Princesse ouvrit l'un des sacs, et commença à fouiller. Elle en sortit d'innombrables magasines féminins à la vole, une chose était sûre, cette nuit, elles auraient de la lecture ! Puis, la demoiselle en sortit une poche avec un nom de grande marque dessus. Passant sa main dans cette poche, elle en tira une superbe robe bleue nuit à paillettes, la tenant par les bretelles.

-Qu'est-ce que tu en penses ? Je l'ai prise ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Nuit féminine [Saya-chan] Left_bar_bleue70/100Nuit féminine [Saya-chan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyMar 24 Mar - 13:36

Oh apparemment elles étaient toutes les deux décidaient à dissimuler ce qu’elles avaient préparé, et la soirée s’annonçait alors encore meilleure ainsi! Les deux jeunes filles se retrouvèrent donc, tombant dans les bras l’une de l’autre avant de laisser les employés de la demeure royale repartir. Elles se dirigèrent vers la grande demeure de Sayako et arrivèrent au salon. Apparemment sa surprise avait marché! Michiru semblait satisfaite de ce qu’elle voyait, et Sayako eut un sourire ravie. Elle savait que chez elle, Michiru ne pouvait pas manger de bonbons quand elle le souhaitait, ou de choses de ce genre, alors quand elle venait chez elle, elle l’autorisait avec plaisir à faire des excès qu’elles se débrouilleraient à perdre plus tard! A sa remarque, Sayako répondit, avec un grand sourire de pile électrique :

 « Mais oui on va s’amuser, tu vas voir! »

Oui, bye bye les employés, et tant mieux!

Finalement Sayako apporta son cadeau à son amie dont elle observa la réaction et les petits yeux pétillants.

 « En plus je suis certaine qu’il va t’aller à merveille. »

On sentait bien ce n’était pas de la flatterie , dans le ton de la voix de la Yada, mais un véritable compliment. Après tout c’était pour cela qu’elle avait pris ce bijoux en particulier, en flânant en ville. Il irait très bien avec le teint de sa Bouclette et puis il était digne de l’élégance de la jeune femme. Toujours assortir l’aura d’une personne à ses accessoires? Cela aurait pu être une manière de voir les choses. Si bien que Sayako ne fut pas étonnée de voir la jeune femme fouiller dans ses sacs pour lui sortir un cadeau à son tour. Elle était certaine que son amie lui aurait trouvé ne serait-ce qu’un petit quelque chose. Elle avait le droit à des cadeaux assez souvent, mais il était certain qu’elle en avait un à chaque fois que la Princesse venait chez elle.

En attendant Sayako se pencha pour prendre un des magasines féminins qui traînaient par terre.

 « Waa, tu en as pris plein, c’est parfait! »

Personnellement elle avait récupéré ceux de sa mère, après tout, elle ne pourrait rien dire, ce n’était que des magasines . Finalement, Michi-chan sortit de son sac la pochette d’un magasin de haute couture. Oh la la, quelle folie avait-elle faite encore? Bon d’un côté, le bijou aussi était une folie, mais elles pouvaient se le permettre. Sayako regarda la jeune femme faire avant de s’approcher de la robe pour la prendre entre ses doigts, touchant le tissu avant d’avoir un air de petite fille ravie sur le visage.

 « Elle est superbe! Je l’adore! »

D’ailleurs elle la posa sur ses propres vêtements pour voir comment elle pourrait lui aller.

 « Qu’est-ce que ça donne avec mon teint? »

Dit-elle en minaudant comme une petite poupée superficielle qu’elle n’était pas. D’ailleurs elle partie d’un grand éclat de rire avant de s’incliner avec un sourire reconnaissant.

 « Arigatô Michi-chan. Il faut vraiment que l’on retourne faire du shopping ensemble. »

Sayako se dépêcha d’aller ranger la robe pour ne pas l’abîmer avant de venir s’asseoir en tailleurs sur les coussins, face à son amie, prenant un des bol de bonbons pour le poser entre elle deux. Elles pouvaient commencer doucement par quelques bonbons avant d’entamer leurs bon repas qui était en train de chauffer.

 « Alors, au programme : dégustation de bonbons et autres choses sucrées, un bon repas que j’ai fait venir tout à l’heure, séance beauté, et papotages sur les garçons? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyMer 25 Mar - 4:59

Kyaaah, génial elle adorait la robe ! Bah de toutes façons c'était évident, Michiru ne l'avait pas choisie pour rien ! D'ailleurs, elles avaient presque les mêmes goûts sur les fringues donc bon ^^ La Princesse observa Sayako poser sa robe sur ses vêtements, et cette dernière demanda comment ça allait avec son teint en faisant sa poumpoupidou.

-J'adore, en plus ça met trop tes yeux en valeurs *o* Si jamais tu as un rendez-vous galant, tu sais ce que tu as à faire ^^

Bouclette sourit quand son amie la remercia. Ah ben en effet, un de ces jours, il faudrait qu'elles aillent dévaliser un magasin ou deux ! Rien de mieux qu'on bon shopping entre filles sous un magnifique soleil... Il faut dire qu'en temps que fille de l'Empereur, Michiru n'en avait pas toujours eu l'occasion, sortant avec les demoiselles de compagnie ou sa mère... Ou Ayano °° Un moment, cela ne pouvait être que très lassant !

Pendant que Yada alla ranger sa robe, Bouclette choppa l'un des magasines et le feuilleta en regardant les robes et les maquillages. Sugoi *o* Tous aussi éclatants les uns que les autres, on ne pouvait avoir que l'embarras du choix ! Passant une main dans ses cheveux, elle se rendit compte que son brushing était déà en tran de faire faillite ç_ç Ah, mais pourquoi était-elle née avec les cheveux bouclés, pourquoiiiiiii ! Et pourtant, ça lui allait très bien °° Mais bon, pas le temps de complexer sur ses cheveux XD Sayako était revenue, et avait posé un bol de bonbons entre elles, à déguster juste avant le dîner. Han génial ! *o* Oui, gavons-nous de sucre et de calories avant de s'attaquer au repas !

Séance beauté et papotage sur les garçons...

-Ca me va ^^ Mais à ce propos, ça me fait penser à quelque chose... Tu ne m'as pas dit si tu avais quelqu'un en vue, ne ?

Elle pinça l'une des joues de Saya-chan. En y pensant, jamais les demoiselles n'avaient parlé de garçons ! Si Sayako penchait pour quelqu'un, ou encore si quelqu'un lui tournait autour, elle devait le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Nuit féminine [Saya-chan] Left_bar_bleue70/100Nuit féminine [Saya-chan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyLun 30 Mar - 6:49

Mettre ses yeux en valeur? Sayako ne put s’empêcher de rire et minauda à nouveau pour amuser son amie jusqu’à ce qu’elle parle d’un rendez-vous galant. Elle lui tira gentiment la langue, avant de remettre la robe dans sa housse, histoire de bien la préserver. Elle avait beau avoir des dizaines de robes, elle n’aimait pas du tout les négliger ses vêtements, encore moins les cadeaux qu’on lui faisait.

 « D’accord, je mettrais cette robe et je penserai fort à toi! »

Leurs journées shopping étaient toujours aussi drôles, alors il était vrai qu’elle allait devoir en faire une un de ces quatre. Même si elles n’étaient pas capricieuses, il arrivait parfois qu’elle fasse tourner les vendeurs en bourrique parce qu’elles étaient plutôt exigeantes. Était-ce vraiment étonnant de la part de la fille de l’empereur et l’héritière des Yada? Non, pas réellement, mais elles n’étaient pas des pestes pour autant. Alors Sayako se dépêcha d’aller ranger sa robe avant de revenir vers Bouclette qui était en train de lire un magasine de mode. En parlant de boucles, les cheveux lisses de sa petite héritière étaient en train de retrouver leur nature! Parfait, Sayako adorait les cheveux de Michiru quand ils étaient ici.

Sayako revint donc, déposant un bol de bonbons entre eux deux avant de se pencher sur les boucles de Michiru, semblant toute ravie.

 « Tes cheveux bouclent à nouveau! C’est super! »

Oui, il n’était pas étonnant de voir la jeune femme s’extasier sur les cheveux de son amie.

Elle aimait bien ses cheveux courts et noirs, mais les boucles brunes allaient tellement bien à Michiru! Elle ne savait pas pourquoi elle s’entêtait à les lisser, Sayako tentait de lui faire changer d’avis, mais bon, elle y arriverait un jour, elle vaincrait! Enfin, cela n’était pas certain, mais elle ferait de son mieux. Finalement, elle planta le décor de la soirée en proposant un programme mais elle se rendit bien vite compte que ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Michiru lui pinça la joue, et on peut dire que la jeune Yada fit une tête un peu comme ça… >o<.

 « Mais toi non plus tu ne m’as pas dit qui tu avais en vue! »

Sayako lui tira gentiment la langue avant de sourire et de soupirer et prit un bonbon.

 « Je ne sais pas vraiment… J’ai rencontré pas mal de monde en revenant, mais de là à dire qu’il y a réellement quelqu’un qui me plait… »

Elle soupira légèrement en prenant un autre bonbon.

 « Quand la situation se sera arrangé avec Keiji, je verrai peut-être ce que je peux faire pour mes amours. »

Evidemment, elle avait expliqué dans les grandes lignes ce qu’il s’était passé, son départ qui avait blessé son ami, même si elle ne s’était pas attardée sur les raisons de son départ. Sayako sourit à Michiru, elle préférait pour le moment faire passer l’amitié avant les autres histoires de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyVen 3 Avr - 8:43

Michiru sourit quand son amie lui répondit qu'elle porterai cette robe à ses rendez-vous galant, et qu'elle penserait fort à elle. Ooh ç_ç Alors que Sayako revenait, et déposait un grand bol de bonbons entre les deux demoiselles, la Princesse commençait à pester intérieurement contre ses cheveux, qui reprenaient leur aspect naturel. Yada s'en était rendu compte, et lui avait fait la remarque. Oui, merci, elle savait qu'elle était redevenue moche ! XD

-Mais non, c'est trop mooooooche ç____ç

Pourquoi tout le monde pensait que les boucles lui allait à ravir ? Mais ils étaient tous fous, ces gens-là ! Ou bien ils se moquaient d'elle °° Il était impossible pour Bouclette de quitter le Palais avec sans avoir lissé ses cheveux, impossible. Michu se promenait toujours avec un lisseur, sinon, elle déprimait et pas qu'un peu ! XD Mais sa chevelure était si rebelle >_< Ses cheveux tenaient à peine une ou deux heures puis se remettaient à boucler ! C'était une malédiction O_O

Alors que Sayako posa le programme de la soirée, magasines, bouffe et papotage de garçons, la fille de l'Empereur lui pinça la joue. Aha, c'était bien vrai que sa meilleure amie ne lui avait jamais dit si elle avait quelqu'un dans le colimateur ! Bouclette voulais savoir à tout prix ! *o* Saya-chan lui répondit qu'elle non plus ne lui avait pas dit si elle tournait autour de quelqu'un ou pas.

-Mais c'est normal, vu que je n'ai personne. Tu sais, moi l'amour... >_> je ne suis pas de ces gens qui y croient dur comme fer. Ma mère m'a toujours dit que ça n'existait pas, et je veux bien le croire...

Sa-chan lui répondit que pour le moment, il n'y avait pas vraiment quelqu'un qui l'intéressait. Elle venait d'arriver, et gnagnagna, c'est ça ouais ! Michiru plissa les yeux. La future Impératrice était certaine que son amie avait au moins, ne serait-ce qu'un seul garçon en vue, c'était sûr ! Et cela le confirma quand Yada rajouta qu'elle voulait d'abord régler son problème avec Keiji, et qu'en suite, elle verrait pour ses amours. Michiru faillit s'étouffer avec un bonbon :

-YAMAMOTO-SAN !?

La demoiselle toussota un moment, la main sur la gorge, puis reposa les yeux sur son amie. Pour elle, ça voulait tout dire ! pourquoi Sayako attendait-elle de régler ses affaires avec Keiji avant de voir ce qui se tramait dans le rayon hommes ? C'est ça ouais !

-Tu as un faible pour Keiji ? Eh ben dis-donc, tu fais bien tes choix toi, petite cachotière ! Il est beau, il est riche... Quoique... Un peu paresseux, mais bon, ça ça pourrait s'arranger, ne ?!

La brunette ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle se jeta sur elle en lui faisant des chatouilles.

-Et ne me dis pas le contraire va ! Tu vas payer pour m'avoir caché ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayako Yada

Sayako Yada


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Nuit féminine [Saya-chan] Left_bar_bleue70/100Nuit féminine [Saya-chan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3.C - Photographie

Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] EmptyMer 8 Avr - 9:44

Bien évidemment, lorsque Sayako assura à son amie que ses bouclette étaient absolument jolies, elle lui répondit que non, c’était moche. Mais non! N’importe quoi! On aurait dit une petite princesse de conte de fées comme ça ! Mais Sayako se préserva bien de le dire, elle ne voulait pas s’attirer les foudres de Michi-sama! Enfin là, c’était exagéré, c’était surtout qu’elle savait que son amie n’aimait définitivement pas ses bouclettes.

 « Je te les lisserai tout à l’heure si tu veux. »

Niveau cheveux lisses, Sayako n’avait pas à se plaindre.

Ils étaient souples, mais ne risquaient pas de boucler un jour. Et puis, depuis qu’elle les avait coupé, elle ne faisait plus toujours bien attention à comment elle était coiffée .A vrai dire, ses mèches se mettaient en place toutes seules, un jour à droite, un jour à gauche, de manière plus au moins ordonnée, mais cela lui donnait un style assez original, et très tendance. Elle ne l’avait pourtant pas fait exprès. Sur un coup de tête, elle avait eu envie de couper sa longue chevelure presque noire, elle en avait assez de s’ennuyer avec une telle longueur .Sayako n’avait pas eu tort de le faire.

Finalement ,après avoir posé le programme de la soirée, et quelques bonbons, les demoiselles en vinrent au sujet que toute jeune fille aborde une fois dans sa vie avec une amie : la vie sentimentale. Mais quelle galère! Qui avait inventé ces choses stupides! Non, là, elle théâtralisait, elle voulait juste expliquer à son amie qu’elle avait d’autre problèmes pour le moment, qu’elle ne s’intéressait pas réellement à quelqu’un, et qu’elle préférait régler les problèmes qu’elle avait avec Keiji. Et finalement, son ami se livra à son tour et Sayako prit un air du genre… Du genre ça : >o< , lui pinçant la joue à son tour. Puis elle soupira et secoua la tête.

 « Il ne faut pas penser comme ça! Bien sûr que si , ça existe, faut juste le reconnaître quand il nous tombe dessus… Ou qu’on tombe dedans, au choix. »

Elle avait rajouté ce petit morceau de phrase avec un air pensif.

Puis elle secoua la tête devant le cri de surprise de son ami, levant les mains en signe de paix pour lui montrer qu’elle se trompait. Mais avant d’avoir pu interrompre le flot de paroles de son amie, elle se retrouva avec une future impératrice en train de lui faire des chatouilles. Riant, car elle craignait cela, et se tortillant pour échapper aux doigts de son amie, elle finit par rouler sur les coussins, en attrapant un en guise de protection.

 « Temps mort, tu te trompes! »

Sayako dut mettre quelques secondes pour retrouver son souffle et être sûre que Michiru n’allait pas lui ressautait dessus. Tout à fait à l’aise en piquant un bonbon dans le bol qu’elle avait posé un instant plus tôt entre les deux jeunes femmes et qui avait survécu, par bonheur, à l’assaut de la princesse.

 « Ce n’est pas ce que tu crois, j’ai vraiment des choses à régler avec lui… Avec le fait que je sois partie et tout ça, c’est devenu très compliqué. »

Plus le reste .Puis elle chassa tout ça d’un signe de main, elle n’avait pas envie de parler de ce qui n’était pas joyeux, même si elle n’avait pas tout expliqué à Michiru, elle ne voulait pas gâcher leur soirée . Finalement Sayako attrapa le lisseur qui traînait avec les autres accessoires de beauté, le brancha, attendant qu’il chauffe en fredonnant, et se mit derrière son amie pour lui refaire son brushing.

 « Et toi? Tu n’as pas répondu! Je suis sûre que tu as quand même repéré quelqu’un, même si on ne parle d’amour… Il n’y a pas un garçon qui te plait? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit féminine [Saya-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit féminine [Saya-chan]   Nuit féminine [Saya-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit féminine [Saya-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]
» Toyama-chan...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser