[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyLun 9 Mar - 9:56

    ¤¤¤TENUE¤¤¤

    "T'es sûr que ça va aller ?"

    "Papa s'il devait m'arriver quelque chose, je veux que tu t'occupes de maman et que vous adoptiez un cochon !"

    "Oh Jun..."

    "Chéri, ce n'est qu'un bal"

    "Oui mais et s'il y avait une prise d'otages ?"

    "Une prise d'otages ? Trop cool *o*"

    "Tu es magnifique ma chérie."

    "Tu crois vraiment qu'il va y avoir une prise d'otages ?"

    "Peut être... tu ferais mieux de rester là."

    "J'y vais <333"

    "..."

    "Aaah Jun, tu fais la fierté de ton père !"

    "..."


    Une scène de famille comme on voyait beaucoup chez les Tsukino. Une scène typiquement baka dans laquelle on pouvait comprendre pourquoi Jun était si bizarre et que le destin avait fait d'elle une baka. Une scène de laquelle elle s'était enfuie en courrant pour quitter la résidence familiale et monter sur son vélo afin de...
    STOP !
    Jun va à un bal sur un vélo ? C'est pas un truc où on se rend en limousine quand on est riche ? Parce que le coup du vélo rose, et du casque rose... ça fait très nettement... comment dire... con ? Ah non baka è.é. Il y a toute une différence entre ces deux termes là !
    Ne cherchez pas à comprendre pourquoi Jun Tsukino avait décidé d'aller au bal en vélo et on ne pourrait rien y changer. Pas même sa mère qui avait insisté pendant environ une heure avant de la laisser filer. De toute manière, un endroit où il y avait de la nourriture à volonté et ses bakas rangers... Jun irait même en volant si... bah si elle savait voler tout simplement !
    En d'autres termes, personne ne pouvait la retenir ! Et en vélo, elle pensait sans doute y arriver plus rapidement. Après tout, elle pouvait se faufiler entre les voitures. Ok, question sécurité elle repasserait. Mais ne cherchez pas à obtenir quelque chose de responsable de la demoiselle.

    Plus tôt, dans l'après-midi, Jun avait envoyé un message à ses deux bakas préférés pour confirmer qu'ils se retrouvaient toujours devant l'entrée. Et aussi pour dire qu'il devait se méfier des grenouilles volantes x.x. Ouais bon, on ne savait jamais ! En tant que Bakas Rangers, ils devaient se préparer à toute éventualité de toute manière. Imaginez un peu sinon... s'ils tombaient vraiment sur des grenouilles volantes ? Comment mériter leur titre de "héros" après ça ? Pfff, on voit que vous n'avez rien à voir avec leur cause hautement héroïque et trop kakoii.
    Passons.
    Jun était donc en train de filer à toute vitesse et sans la moindre prudence vers le lieu du bal. Inutile de préciser que plusieurs personnes, voir la quasi totalité, l'avaient dévisagé sur son passage. Probablement n'avaient ils jamais vu de grenouilles volantes x.x'. Enfin, plutôt de fille en robe de bal, avec des talons, sur un vélo rose fluo qui avait toujours sa grosse sonnette de gamine de deux ans. Mais bon, au moins elle était originale.

    Dans un dérapage controlé, la demoiselle était arrivée devant la salle sans prêter attention aux quelques regards médusés. Quand on était une baka ranger, on ne faisait plus attention à ses détails. Pas plus qu'à la remarque d'une camarade de classe la veille qui lui avait fait remarquer qu'elle n'avait pas de cavaliers. Ce à quoi Jun avait répondu qu'elle ne faisait pas d'équitation et qu'elle n'en connaissait pas. Et puis, après réfléxion, elle avait dit que c'est comme si elle avait deux. Suite à quoi, elle s'était posée une énorme question sur soi même. Etait elle une fille volage ? Du genre facile ?
    Jun n'avait pas pu arriver au "evidemment que non", parce qu'à ce moment là, la sonnerie qui annonçait le repas avait sonné et elle avait filé tel Flash Gordon vers la cantine. Le point positif dans tout ça, c'est qu'elle ne s'était pas torturée les ménages pendant bien longtemps.
    Descendant de vélo, Jun l'avait ensuite rangé avec anti vol avant de retirer son casque pour le poser sur le guidon... avant de le reprendre pour le planquer dans un buisson x.x. Ouais parce que son casque, elle y tenait vachement. Peut être valait il mieux le garder sur la tête ?
    Non, elle était une fille, elle voulait être jolie ! Ouais mais elle était jolie avec son casque x.x. Oulah, ça sentait la prise de tête. Vite penser à autre chose !

    La cause des Bakas Rangers ?
    Evidemment, inutile de préciser qu'ils allaient encore sauver le monde d'une menace terrible ce soir. Un mangeur de brownie, un buveur de sodas, ou encore un semeur de smarties. Comment ça ce serait encore Shunta ? N'importe quoi è.é. Ils sauvaient vraiment le monde de toute manière !
    Ce soir, les Golden Boys allaient encore échapper à la mort grace à eux, et tout ça sans le savoir. Mais ils n'avaient pas besoin de la reconnaissance des autres, ils étaient des héros, faire le bien leur suffisait !
    Bon casque ou pas casque au final ? Shunta il préférait avec ou sans casque ? Pourquoi Shunta ? Laisse tomber oh grand narrateur qui gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyLun 9 Mar - 12:55

    Blue Look X X

    Ce soir était un soir spécial. Il s’agissait de l’Odyssée de Blue! Toute une aventure. D’abord, il avait fallu qu’il fasse le nœud papillon convenablement, une tâche difficile pour Shunta qui utilisait encore des cravates à pinces x.x
    Mais il ne fallait pas croire que par ce fait notre superhéro était au bout de ses ressources, non! Au bout de la quatrième tentative, Blue avait fait ce que tout homme fait lorsqu’il n’arrive pas à faire un nœud papillon…

    -OKACHAN, HELP ME!!!!

    Magnifique… plein de fierté… OI, quand c’est maman qui aide, ça ne compte pas! è_é Et puis, essayez donc vous de bien faire un nœud papillon sans marche à suivre, sans aide et sans… oui bon c’est pas grave! Sa gentille maman lui avait fait son nœud, tout allait bien dans le meilleur des mondes et notre Blue Ranger était prêt à partir rejoindre ses confrères rangers pour une nouvelle mission de la plus haute importance. Une mission? Oui, il n’y avait pas de repos pour les Rangers, sachez-le. Mais alors, pourquoi avoir fait faire un costume de bal aussi… voyant? x_x
    Pourquoi? Parce que! Blue était Blue, fidèle à lui-même et puis voyez le bon côté, si les autres rangers le cherchaient dans la foule ils n’auraient aucun mal à le repérer!

    Bref, après avoir renoncé à entrer sa chemise dans son pantalon, il y avait une limite à la classe pour Shunta il avait déjà fait l’effort de mettre le nœud papillon, le ranger avant mis son casque de Blue Ranger sur sa tête et enfiler ses… patins à roulettes? Ouais, pourquoi Pinku serait la seule au moyen de transport douteux? è_é De toute façon, autant Pinku voyageait toujours sur son vélo rose, tout autant Blue avait ses supers patins à roulettes avec les ailes de rangers de chaque coté, confection de Orenji le kakkoii! ((oh la rime)) pour se déplacer. Là vous vous dites, mais que possède Orenji comme moyen de locomotion? Eh bien… demandez ça à lui, ce n’est pas à nous de le dire!!

    Nous dirons plutôt que sur le chemin vers le bal, Blue avait eu le malheur de tomber sur de la construction x.x Mais, don’t worry bibi! Blue était plus kakkoii que ça et il avait usé de son incroyable talent d’acrobate pour passer la rue bloquée par la construction sans se détourner de son chemin initial. Yeah!
    D’accord, il avait bien failli se casser la gueule à quelques reprises, mais lorsqu’on est kakkoii avec des ailes de rangers sur son casque bleu, on ne compte pas les faillis! De toute façon, les rangers vivaient dangereusement c’était bien connu.
    Bref, lui aussi slalomant entre les voitures, il avait bien cru se manger une porte de voiture à la gueule, mais son grand cri de « IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » fit bien vite refermer sa porte au type stupide qui ne regardait pas s’il y avait des gens à roulettes qui dévalaient la pente à toute vitesse sans réellement faire attention x.x

    Cet autre incident maintenant écarté, voilà que notre Blue approchait de sa destination. Hey Blue t’aurais pas oublié quelque chose chez-toi? Genre tes chaussures?... Pas grave, no sushi and don’t worry bibi (bis). Il passerait le bal sur ses roues, c’est tout. Une fois dans sa vie Shunta aura le privilège d’être grand! Sugoi! *o*
    Mais qu’était-ce la tâche rose au loin? En voilà une question stupide! C’était bien sûr Pinku avec son casque de ranger dans les mains. Pinku qui semblait en plein dilemme. Aaah don’t panic Pinku, Blue t’aidera à le régler ton problème peu importe le problème!


    -Pinku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et hop, on ne freine même pas, chopant la pauvre Pinku et son casque au passage pour commencer à ralentir que quelques mètres plus loin, ladite Pinku et son casque dans les bras. Il finit d’ailleurs par poser sa cargaison au sol avant de faire un joli salut militaire.

    -Blue Ranger au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyLun 9 Mar - 17:31

    Parce que si elle mettait le casque, elle montrerait son statut de Baka Ranger, ce qui était vachement kakoii. Mais si elle ne le mettait pas, on verrait sa jolie coiffure. D'un autre côté, si elle mettait le casque, elle serait protegée de tout danger à l'intérieur, comme à l'extérieur. Oui mais sa coiffure x.x ?
    Cruel dilemne ! Rien que de réfléchir, elle avait déjà mal à la tête. Bon, c'était pas non plus pire qu'un cours de maths ou qu'un cours sur les divisions... euh, c'est pas la même chose ? Sérieux O.O !
    Mais on n'exagère pas la bakaïté pour avoir l'air doublement baka ! N'empêche que c'est quand même trop cool ! N'empêche que: à bas les maths ! Nous tenions à le dire mais nous n'irons pas jusqu'à évoquer le traumatisme que cette matière a provoqué pendant notre enfance. Aaaah, cruelle matière ! Tu ne sais à quel point tu nous hantes aujourd'hui !
    Bon, et si on en revenait au casque ? Non parce que c'est quand même nettement plus important ! Imaginons, le plafond s'écroule... là Jun sera contente de l'avoir mis. Mais s'il ne s'écroule pas, ça ne servira à rien. Si, à rester baka ranger ! Han... mais ça, c'était un argument ultime non ?
    Oui mais sa jolie coiffure ?
    Stop ! Jun, tu sais quoi, la meilleure solution c'est d'appeler un Ranger à l'aide pour qu'il t'aide à choisir ! Tu éviteras le mal de crâne ! Alors fermons les yeux très forts et... Pinku ? Déjà *o*, waaah kakoii, Blue était vraiment trop rapide et en plus elle volait maintenant !
    Ok crétins de lecteurs, elle savait très bien qu'elle ne savait pas voler, mais c'était presque pareil grace au Blue Ranger:


    "Blue... je vole Blue !"

    Euh... c'est pas Jack ?
    Peu importe ! Là on parlait de Blue ! Et Blue, il était cent fois meilleur que Jack parce qu'elle était sûre qu'il l'éviterait lui l'iceberg ! En tout cas, il n'irait pas mourir dans l'eau parce que sa mère à Jun, elle leur avait tellement parlé de flotte qu'ils ne pourraient jamais se noyer ! Ouais, même dans un verre d'eau è.é. Mais ne cherchez pas, les bakas rangers sont définitivement beaucoup trop kakoii !
    Enfin bref, Jun était retournée au sol après son premier vol qui s'était plutôt bien déroulée et avait rendu son salut militaire à son Blue. Ouais son. Non parce que Blue, elle le partageait pas, c'était comme ça ! Mais c'était normal, c'était son meilleur ami !
    Ouais bon, elle était baka alors ne lui en demandons pas trop dès le début:


    "Haaan Shushu, t'es trop beau *o*. Pourquoi j'ai pas trouvé le même costume ? Une conspiration O.O. Quelqu'un a pris tous les costumes comme ça de la ville pour que... pour que... je vois pas trop pour le moment, mais c'est sûrement pour une raison vachement méchante è.é"

    Expliquons un peu à Pinku le pourquoi du comment !
    Des costumes comme ça... tu crois qu'il y en a des centaines ? Bah ouais, il est trop beau, alors il doit super vachement bien se vendre !
    A notre avis, il n'y a en a qu'un ! Ce costume ayant été acheté par Blue, il est normal que tu n'aies pas pu en trouver ! Tu vois, c'est pas une conspiration ! Encore une fois, ce serait une mission inutile où Blue serait le seul responsable !
    Bon... assez parlé costume, on gardera ce mystère pour plus tard parce que Jun ne sera pas convaincue de la triste réalité de toute manière ! Ouais, quand ça n'avait rien d'amusant, elle ne voulait pas croire x.x
    Il était temps d'écouter le rapport de Blue qui serait probablement cent fois plus intéressant que l'histoire de cette unique costume. Ouais, ça lui semblait louche:


    "Je vous écoute Blue Ranger ! Avez vous fait attention aux grenouilles volantes comme je vous l'avais conseillé ? Esperons qu'Orenji ne soit pas tombé dans une embuscade !"

    Bah ouais, comme Orenji était grand, on devait le voir de loin ! Et puis, les grenouilles, c'était sûr qu'elles fantasmaient sur Orenji. Ne demandez pas pourquoi. Depuis l'âge de six ans, Jun était convaincue que les grenouilles étaient amoureuses de Jin. Tout ça parce que ? Bah un jour, sa grenouille avait fait une fugue et elle l'avait retrouvé dans le lit d'Orenji !
    Ouais, mais c'est pas Blue qui l'avait mis là pour faire une blague ou un truc dans le genre ?
    Pfff, n'importe quoi, les grenouilles, elles aimaient Orenji c'est tout ! Fallait pas chercher des raisons illogiques à ce qui était logique è.é. Je vous jure, les gens ont tendance à se compliquer la vie ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyLun 9 Mar - 20:40

    -Erreur Pinku, tu planes, tu planes.

    Nul x.x
    Ouais Jack était peut-être plus romantique que lui, mais au moins, lui, quand il voyait un iceberg il ne fonçait pas dessus!! Comment ça Shu n’avait jamais rencontré d’iceberg? Et comment ça ce n’était pas de la faute à Jack si le Titanic avait foncé dans un iceberg? DÉTAILS!
    Jack était mort et Shunta était en vie! Et tant qu’il n’y aurait pas un Titanic 2 « Le navire fantôme », où Jack serait un zombie des mers, bha Shunta resterait le plus kakkoii des deux! Et advenant un Titanic 2… Bha Shu serait le plus kawaii des deux à défaut d’être un zombie des mers kakkoii è_é

    Et la réponse à pourquoi elle n’avait pas trouvé le même costume? Facile de chez facile. En avez-vous des dures des questions??


    -Mais non Juju é_è D’abord t’es une fille, tu cherchais une robe pas un costume. Ensuite je l’ai fait faire… c’est une pièce unique!

    Termina-t-il en prenant la pose de mannequin numéro 89. Ouais, il y avait plusieurs poses de mannequin et celle qui nous occupe était… bha une pose de baka/kakkoii. Parce que pour faire une pose de mannequin il fallait être kakkoii, mais pour être fidèle à lui-même il fallait aussi être baka. Donc un bon mélange équilibré des deux nous donnait la pose 89 en question. Pour d’autres questions sur le sujet, référez-vous à « Mille et une poses de mannequin » en livre de poche des éditions indépendantes Eito Rangers Inc. Ouais, ils étaient partout dans le domaine de l’écrit ceux-là. Après la presse, les voilà qui se lançaient dans les manuels. À quand les best-seller?? *o*

    Voilà donc le mystère du costume de Blue! Voyons le bon côté, en plus d’être kakkoii et original il était anti « où est Blue?? ». Impossible de le perdre dans la foule de ce soir celui-là soyez-en sûr. Quoi que pour la peine, il ne faudrait pas l’envoyer en reconnaissance… il se ferait repérer tout de suite… Mais!! Il serait tout indiqué pour créer une diversion! Kakkoii Blue! *o*

    Et Blue s’était mis tout droit pour faire son salut restant au garde à vous quand Pinku lui demanda de faire son rapport sur les grenouilles volantes.


    -Aucun signe de l’ennemi pour le moment chef! Je n’ai pas non plus remarqué la naissance de mares suspectes qui pourraient éventuellement conduire à la théorie d’un début d’invasion. Pour Orenji, je ne sais pas chef, mais, chef, Orenji est grand et fort <33 s’il tombe dans une embuscade, à la limite, il n’y tombera que jusqu’aux genoux!!

    =__________=
    Bha quoi? C’est vrai!! Ces grenouilles étaient des grenouilles volantes, pas géantes, alors si elles lui tendaient un piège, le grand Koko n’y tomberait jamais au complet x.x
    Et puis si Jun était persuadée que les grenouilles étaient Jinophiles, Shu lui était persuadé que si Jin se faisait violer par la grenouille de sa vie, celle-ci se transformerait en princesse alors Jin n’aurait plus aucune raison de ne pas vouloir se faire agresser. Ça c’était pour que Jin embrasse la grenouille de Jun, mais hélas, le plaidoyer de Blue ne mena pas à grand-chose et jamais le baiser n’eut lieu =(
    Et puis pour répondre à la question de « comment la grenouille de Jun s’était, à la base retrouvée dans le lit de Jin? »… Le coupable était le même coupable que d’habitude, soit Blue x.x Typique… bref…

    Et puis maintenant? Bha espérons que Pinku lui dise qu’il pouvait se mettre au repos, son nez lui piquait… ils n’attendaient pas Orenji? Bien sûr que si!! Et les cavaliers, cavalières? Nada! Pourquoi? Simplement parce que personne n’avait demandé à Blue et que Blue avait hommi – par pur oubli bien sûr – de transmettre les demandes de garçons pour Jun. Ouais, s’ils voulaient que le message se fasse, fallait lui demander directement, pas demander à Shun de demander à Jun!
    Mais alors pourquoi leur avait-il tous répondu le jour suivant que Jun n’était pas intéressée? … Mais vous posez beaucoup de questions vous !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyMar 10 Mar - 5:28

    "Han *o*, ce sera notre botte secrète number 134, Blue&Pinku: planning force !"

    Han... une botte secrète sur l'emploi du temps ? Mais non, sur le fait de planer ! Il faut lire un peu ce que raconte Blue è.é. Et puis déjà qu'elle a du mal avec son propre emploi du temps, alors imaginez un peu avec deux ! Non, les Bakas Rangers, c'était la force de l'imprévu ! L'imprévisible leur allait trop bien pour qu'ils se mettent à organiser leurs conneries. Et puis on avait jamais vu un baka dire: "Je peux pas, à 17h13, je dois sortir une blague sur les pingouins !". Ouais, on revenait à la glace et donc à l'icebergerg par les pingouins, kakoii. Tout était kakoii chez les bakas, ne cherchez pas è.é. Si Blue le lui avait demandé, Pinku aurait répondu sans hésitation qu'il valait cent fois Jack ! En plus, Jack ne savait même pas nager... la honte è.é. Et puis si elle était Rose, elle serait super moche quand elle serait vieille. Seul point commun: Rose était assez baka pour jeter un truc qui valait super cher dans l'Océan... ou maladroite... les deux ça allait plutôt bien à Jun.

    Waaah, ce que Blue pouvait savoir sur le vie ! C'est vrai, elle n'allait pas venir en costume. Et puis, comme elle était une fille, elle avait voulu mettre une jolie robe pour le bal. Ouais bah il y avait des jolies robes multicolores si ça se trouve ! Seulement, les pingouins les avaient volé ! Ouais, elle y tenait à sa conspiration =.=.
    Et pour la pièce unique, tout ce qu'elle avait dire était la stricte réalité que la plupart des filles ne comprendraient pas parce qu'elles n'avaient pas compris la force baka d'un homme... pfff, jvous jure:


    "Kakoii ! Si on doit voter pour le plus beau de la soirée, je voterais pour toi Shushu <333"

    Premièrement, non Jun ne le draguait pas. Jun était baka, Jun n'avait rien compris à la vie et elle n'avait conscience de rien.
    Deuxièmement, c'était vrai qu'elle le trouvait cent fois plus beau qu'un Jack (Encore lui O.O) qui porterait un costume classique.
    Troisièmement, bah rien... elle était trop occupée à applaudir le mannequin Blue alors oublions le troisième point ! C'était dommage que les mannequins doivent être grands, parce que Blue aurait fait un excellent mannequin ! A bas la discrimination contre les petits ! Tant pis, s'ils voulaient rendre populaire leur cause par le mannequinat, ils demanderaient à Orenji. Au pire, Blue pourrait lui apprendre comment faire la magnifique pause 89 !

    Oui, Blue avait été ingénieux sur ce coup là. On n'allait pas jouer à "Où est Blue ?" au lieu de "Où est Charly ?", et pour une fois, il serait plus repérable que Jin le grand ! En même temps, comme Blue était blond, il attirait l'attention sur lui. Même naturellement il attirait l'attention d'ailleurs ! Mais quand même, on le verrait encore plus facilement ce soir et elle ne risquait pas de le perdre dans la foule, pas besoin d'émetteur ! Et ça tombait plutôt bien, parce que son père avait refusé de lui en donner depuis le jour où ces trois idiots en avaient pris pour en coller un peu partout. Résultat, leur maîtresse s'était fait arrêter par la police qui pensait qu'elle revendait de la drogue. Et oui, même celui qui devait servir à un suspect dans une affaire de drogue en dessous de la voiture de leur maîtresse... c'était pas leur idée la plus brillante ! Mais des idées pas très brillantes, ils avaient du en avoir pas mal ! Comme leur phase record: la pizza la plus grande du monde, celui qui reste le plus longtemps sur ses rollers au monde (Et elle était sûre qu'avec Blue ils auraient pu gagner si la maîtresse n'avait pas insisté pour qu'il les retire), le plat le moins bon du monde, et tout un tas d'autres trucs dignes d'eux.

    Bref, gardons toutefois le coup du carnaval pour la prochaine fois. Le devoir avant tout, soit le rapport de Blue !
    Adoptant un air strict venu tout le droit d'un film de guerre qu'elle avait du voir, Pinku avait ecouté avec attention:


    "Parfait ! Mais restons sur nos gardes ! Les grenouilles volantes sont trop calmes ces temps ci, ça pourrait cacher quelque chose ! Et pour Orenji, prions pour que l'une d'elles ne lui fasse pas boire un filtre d'amour. Sinon, la prochaine génération sera des grenouilles volantes orange è.é. Et en plus, on aura un Orenji traumatisé !
    Repos Blue Ranger !"


    Un dialogue compliqué à suivre ? Nande ? C'était pourtant simple de comprendre qu'il fallait se méfier des grenouilles et qu'Orenji était grand =.=. Pourquoi les gens voyaient ils compliqués là où c'était pourtant si simple ? Bon... à la limité, c'était peut être des idées un peu délurées, et encore ! On n'avait jamais dit dans un documentaire qu'il n'y avait pas de grenouilles avec des aîles è.é. Alors jusque là, ce serait leur combat ! Et si un jour ce malheur de la révélation venait à se produire, ils trouveraient bien un autre animal volant et esperons que celui ci ne tombe pas amoureux encore d'Orenji !
    Hey, pas de Blue non plus è.é.
    Fallait que les animaux finissent par comprendre qu'on ne touchait pas à ses bakas rangers sinon elle leur faisait la prise spéciale pinku number 1294839, la première prise qu'elle avait inventé... =.=. Non mais parce qu'au début, avec beaucoup de chiffres, ça faisait davantage peur à l'ennemi. Histoire de lui faire croire qu'elle en avait déjà plein dans son art martial, et avec les chiffres ça avait l'air vachement compliqué et aussi de faire mal !

    Si Blue était coupable pour la grenouille, et les cavaliers. Nous pouvons faire aussi un léger aveu ! Peut être que personne n'avait demandé à Blue d'aller à ce bal avec lui parce que Pinku disait toujours aux filles qui le trouvaient mignons qu'il était homo et qu'il avait déjà un petit ami du nom de Brian. Ouais, c'était un américain super barraqué et super jaloux ! Aussi, quand on lui avait demandé si Brian viendrait avec Shunta, Jun avait simplement répondu que Brian surveillait toujours de loin et qu'il valait mieux ne pas demander à Blue de venir au bal avec lui.
    Mais ce n'était qu'un mensonge en toute innocence pour que Blue puisse se concentrer sur la cause des rangers è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyMar 10 Mar - 10:59

    Le sourire de Shu se perdit à la mention de la botte secrète numéro 134. Quoi? Que ce passait-il? Où était le problème? Blue qui ne sourit pas, il y avait un problème méga suprême!! ((Ce qui voulait dire encore plus suprême que suprême…))

    -Pinku… J’ai oublié c’était quoi la botte secrète number 133
    é_è


    Ah voilà que tout s’expliquait magiquement. Blue avait été négligeant, et il allait sans doute se recevoir une tape sur la tête pour cette négligence, à la mention de la dernière botte et l’avait oublié. Il savait que la 132 c’était d’ouvrir la bouche et aspirer de l’air lorsqu’on engouffrait un truc brûlant dans sa bouche – ouais parce que Blue est trop taré pour attendre que ça refroidisse =_=’ – mais il avait beau réfléchir très fort il ne se souvenait plus du tout de la 133. Aaah shame on lui! Il acceptera d’être le goûteur de buffet pour le bal, être le courageux qui s’assure que rien n’a été empoisonné pour pardonner sa faute. Oui, les Rangers étaient toujours à l’affût. Les Golden Boys ne se feraient jamais attaqués avec les Bakas Rangers pour veiller à leur sécurité!!

    Ouais Blue ne savait peut-être pas juger si un plat n’était pas trop chaud pour être mangé, mais il lui arrivait d’avoir de bonnes réponses à certaines questions. Comme celle du costume où, soyons fier!! Blue fut brillant *o*
    L’espace d’un moment il eut réponse à tout, prenant la pose baka/kakkoii appropriée à son triomphe.

    -Yay!! Me je voterai pour toi pour la reine du bal!!

    Si elle n’était pas élue? Pas grave, Shushu lui ferait une couronne en carton avec le machin des reines de beauté où il aura écrit « Reine des Bakas Rangers ». Ok, elle était la seule fille, mais ce n’était qu’un détail!!

    Et Blue avait fait son rapport de la situation. Rien qui ne présageait une attaque et aucune nouvelle de Orenji. Mais comme il l’avait si bien fait remarqué, jamais Orenji ne tomberait dans une embuscade, autant au propre qu’au figuré!
    Le ranger prit un air sévère et sérieux quand Commandant Pinku insista sur le point de rester sur ses gardes. Bien sûr! Blue ne se laisserait pas aller, il resterait bien vigilant! Blue était un professionnel! Il ne permettait pas les distractions, m’enfin… cela dépendant des distractions hein… chacun son talon d’Achille é_è
    Ah le repos!! Shu put enfin se gratter le nez, sourire niait de contentement en prime.


    -Don’t worry Commandant Pinku!! Orenji est rusé, il ne se laissera pas avoir si facilement et si jamais les grenouilles étaient plus rusées que lui et le traumatisait… My Daddy se chargera de détraumatiser le soldat Orenji!

    Ouais, tout le monde savait que son père était psychologue et faisait des profiles de suspects pour la police! Kakkoii daddy *o*
    Et pour la nouvelle génération de grenouilles volantes orenjis… bha, les bakas rangers trouveraient bien une solution! Il sera probablement difficile pour Orenji de se séparer de sa progéniture, mais Orenji était fort! Il ferait tout pour le monde avant lui-même, comme tout baka ranger qui se respecte, alors il sacrifiera sa descendance au profit de l’humanité. Blue le savait! Et Pinku le savait sans doute aussi!
    Aaaaah ces chers rangers. Ils étaient si dévoués pour le monde! De vrais héros! Bientôt, la planète leur rendrait l’hommage qui leur est dû.
    Believe!!

Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyMar 10 Mar - 19:18

    O.O, l'heure était grave, Blue avait perdu son sourire ! Ce qui voulait dire ? La fin du monde était proche ! On allait être en rupture de pastèques, les Kanjani8 allaient disparaître et on augmenterait le prix des m&m's ! Naaaaon, il fallait absolument empêcher ça, aux armes, tous à vos casques rangers et....
    La botte secrète number 133 ? L'heure était grave ! Si on ne connaissait pas cette botte là, on risquait probablement la mort O.O. Vite, sauvons Blue pour mieux sauver le monde ! Ouvrant la bouche dans un air choqué, Jun avait répondu comme si l'heure était réellement aussi grave:


    "Oh mon Dieu Blue, et t'as fais le trajet sans t'en souvenir ? Mais t'es suicidaire !"

    Attention, adoptons désormais le ton d'un prof:

    "Botte 133, nommé aussi Nemo prend le large ! Elle consiste à plaquer une main sur chaque joue en appuyant sur ses joues. Là tu fais venir tes lèvres en avant comme un poisson, tu penches un peu la tête sur le côté."

    Démonstration... euh là Jun, t'as l'air baka ! Bah c'était le but ! Cette botte avait été inventé le jour d'un concours de grimaces. Elle consistait à terrifier l'ennemi, ou à le faire rire... tout dépendant de la personnalité de l'adversaire. Elle était également pratique quand on voulait redonner le moral à un ami. Bref, c'était une botte multi fonctions, à la différence de la chaussure qui ne servait qu'à marcher en ayant quelque chose sur le pied ! Ouais, les rangers, ils faisaient dans l'utilité !
    Bref, comme Pinku semblait le penser, cette botte était essentiel à la survie de tout ranger... comme les cent trente trois autres d'ailleurs. En même temps, ne me dites pas qu'elle se souvenait de toutes alors qu'elle n'était pas capable de se souvenir de quelque chose qu'elle avait appris en cours trente secondes plus tôt ?
    Bah... si... mais n'oublions pas que la mémoire de Pinku avait tendance à être très selective. Entre connaître l'histoire du japon sur le bout des doigts, et les coups spéciaux des Bakas Rangers... son cerveau avait fait rapidement le choix.

    Haaaan, elle aurait une voix ! Et pas n'importe laquelle, celle de Blue ! Autant dire que pour elle, elle avait déjà gagné. Une voix ne suffisait pas ? Bah celle de Blue si, ne cherchez pas à comprendre la logique, une fois de plus, ce serait une perte de temps et d'energie du cerveau. Et l'energie, il faut l'économiser è.é.
    Et tout ce pouvoir qu'ils allaient détenir avec ça... !!!


    "Shushu, je crois qu'on va devenir les maîtres du Monde *o*"

    Et si Jun devait choisir entre Reine du bal ou Reine des Bakas Rangers ? Vous pensez vraiment que la question peut se poser ? Evidemment qu'elle choisit le second titre ! C'est beaucoup plus classe è.é. Oui, au moins, on pouvait dire que les Bakas Rangers avaient des priorités touchantes dans la vie. Et le kawaii, c'était cool aussi !

    Dans le fond, Blue était toujours l'homme de la situation. Il avait le costume, il avait le père et il avait les rollers ! Avec un héros tel que lui, on pouvait dormir sur ses deux oreilles la nuit ! Pinku était déjà convaincue qu'Orenji allait vouloir vouer un culte à Blue après ça. Bah ouais, se faire détraumatiser par le père de Shunta, c'était classe. Un jour, elle ferait semblant d'être traumatiser pour avoir cet immense honneur ! Pourquoi les grenouilles n'étaient pas amoureuses d'elle ?
    Hey, mais après Jun, tu ferais des tas de cauchemards ! Bah non, le père de Shunta était si cool que ce serait comme s'il ne s'était rien passé. Ce serait une expérience unique et inoubliable. Un peu comme sauter d'un avion mais en mieux. Ou encore se faire enlever par les aliens mais toujours en mieux ! Ou rencontrer Elvis... oui mais toujours en mieux, on a compris Jun !
    Mais il est si cool que ça le père de Shunta ?
    *o*


    "Han... je pourrais regarder s'il se fait détraumatiser ?"

    Et les grenouilles dans tout ça ?

    **Au diable les grenouilles volantes**

    ...
    O.O
    Mais t'es complètement inconsciente Jun ! Maintenant, elles vont te lancer une horrible malediction.
    O.O
    Haaan, elle venait de se suicider ! Peut être était il temps de marquer une pause pour expliquer que la vie était cent fois plus marrante avec des délires étranges, non ? Ouais, on a compris, à force Diego vous fait peur alors vous n'osez plus poser de questions muahahaha.
    Bref, pour en revenir à Jun, cette dernière avait posé sa main sur sa bouche comme si elle avait dit cette phrase à voix haute. Actuellement, on pouvait voir sur le visage l'air de fille qui vient de voir Sadako et qui pense déjà à fuir au Brésil !


    "Mue me mui mué men menman mun muc mamement mave."

    Hein ?
    Retire ta main pour parler imbécile x.x


    "Blue... je me suis tuée en pensant un truc vachement grave O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyMar 10 Mar - 23:03

    Oui, l’heure était grave, ça ne faisait nul doute. Même qu’en annonçant la honte de sa vie, soit qu’il avait oublié ce qu’était la botte secrète number 133, Blue avait fermé les yeux en rentrant la tête dans les épaules, prêt à recevoir le choc de la claque qu’il se méritait.
    Pourtant, la claque ne vint jamais, ce pourquoi, ouvrant un œil, puis le second, Shu sortit doucement la tête de ses épaules, comme s’il se méfiait que Pinku lui file son dû en retard, juste pour le tromper, le prendre par surprise. Kakkoii ranger! Toujours sur ses grades, que c’était beau à voir!! *o* Blue sera un grand ranger plus tard, oui, même s’il était petit! Lorsqu’on avait la believe attitude, on pouvait parvenir à tout!!
    Mais même la believe attitude ne l’empêchait pas d’avoir un air de « é_è » lorsque Jun lui fit remarquer le danger de se déplacer sans se souvenir de l’importante botte secrète number 133. L’air coupable et piteux du soldat Blue en disait long sur la honte qu’il avait d’avoir oublié une chose si importante.


    -Ouais… tu m’en veux pas hein Pinku?

    Le regard larmoyant et implorant était-il réellement nécessaire à l’obtention du pardon de Pinku? Huuum, notre petit doigt dit que non, mais nous ne serons pas Master Sadique – alias BOO – si nous ne torturions pas un peu notre Mi-chan adorée en la mettant face aux chibi-eyes de Sho-chan! Oui, nous le savons, nous sommes cruel x.x Mais Narratrice de Jun nous pardonnera notre cruauté, ne?

    Aaaah, Pinku était la meilleure. Voilà qu’elle lui expliquait ce qu’était la botte secrète number 133 avec une démonstration en prime. Démonstration que Blue se fit un devoir d’imiter pour bien le faire et ainsi retenir la botte secrète oubliée. Plaquant ses mains sur ses joues et suivant à la lettre les indications de Jun, nous nous retrouvions maintenant avec un duo d’imitateurs de poisson hors de l’eau.
    Magnifique x.x
    Et maintenant qu’il le faisait en cœur avec Pinku, Blue avait la mémoire qui lui revenait en même temps que son large sourire de Master Baka.


    -Aaaaah je me rappelle now!! *o*

    Yay! Blue votait Pinku n’importe quand! Seulement au moment du vote il faudra que quelqu’un lui rappelle de marquer Tsukino Jun et non Pinku Ranger sur la feuille de vote x.x
    Ouais, personne n’est parfait hein. Blue avait beau être pavé de bonnes intentions, il ne pouvait pas toujours penser à tout! Imaginez s’il était si parfait que ça. Toute la pression que cela engendrerait, toutes les groupies que cela donnerait! Blue dépasserait les Golden Boys en popularité et ça, il ne le pouvait pas. Les Bakas Rangers étaient au service des GB, ils n’étaient pas leurs ennemis!! Wuha, kakkoii Blue, si fidèle à son titre! Émouvant é_è


    -Han kakkoii. On pourra avoir des macarons avec nos têtes dessus quand on sera maîtres du monde??

    Au moment de sa question, ses lèvres se pincèrent en une moue de petit enfant, sa tête se pencha quelque peu sur le côté et son index rejoignit sa bouche. La parfaite tête de l’interrogation kawaii number 9. Et comme son nom l’indique : kawaii <333

    Et bien sûr que son père était kakkoii! Comment aurait-il pu faire un fils aussi kakkoii que Blue Ranger sinon x.x C’était dans le sang Kuraki d’être kakkoii, nom de nom!


    -Je sais pas, faudrait que je demande à ‘tochan si le truc-muche de « secret professionnel» est vraiment nécessaire avec Orenji.

    Ouais parce que Orenji il n’avait pas de secret pour Blue et Pinku! Le secret professionnel ne comptait pas avec eux, ne? Enfin… ça serait la base de la négociation de Blue. La suite, il verrait lorsqu’il serait confronté à l’événement.
    Et Blue arqua un sourcil lorsque Pinku se plaqua soudainement la main sur la bouche, se mettait à marmonner d’incompréhensibles choses. Ouais, Blue était kakkoii, mais pas assez pour comprendre ce nouveau langage codé. Fallait lui donner la clé du code, oi, ayez pitié un peu de Blue é_è


    -Nani nani. Pinku, nani??

    Don’t panic! On respire coco, on respire.
    Mais non Koko c’était Orenji. Aaaaah voilà que même sa tête ne savait plus ce qu’elle lui disait!
    =___=
    Bref, il fallait vite une explication plus compréhensible avant que le cœur de Blue n’éclate sous la panique et Pinku retira finalement sa main de sa bouche pour livrer la version décoder de son message.


    -Eeeeeh? Pinku, t’es morte??

    Mais était-ce vraiment des larmes qui naissaient dans ses yeux? Oui oui, Blue était émotif à ce point. Remarquez, Pinku était la Pinku ranger la plus importante de sa vie. Sa mort le dévasterait totalement x.x
    Qu’est-ce qu’il… Pourquoi tu lui prends les mains avec ce regard impératif??


    -Pinku!!! Suis ma voix, revient vers la lumière!! Je sais qu’il fait nuit, mais c’est pas grave, revient vers la lumière. Là!! Le lampadaire juste derrière, revient vers lui Pinku! N’abandonne pas la vie!!! Ne m’abandonne pas Pinku. Revient…
    é_è


    Aww… Que d’émotions chez les Bakas Rangers ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyMer 11 Mar - 15:56

    Pinku n'osait même pas imaginer tous les dangers qu'il avait du éviter sur le trajet sans même s'en rendre compte. Si ça se trouve, il était passé à côté d'une armée de grenouilles volantes, d'une petite vieille tueuse de kinder en série, et aussi d'un agent de la sécurité routière armé de panneaux. Et tout ça sans même le savoir ! Tout ça en ignorant ce qu'était la botte numéro 133 ! Mais c'était un véritable miracle qu'il se trouve en face d'elle à cet instant O.O. Elle pourrait être en train de payer l'enlèvement de son Blue, ou pire... sa mort O.O. C'était décidé, sur le chemin du retour, elle le raccompagnerait jusque chez lui pour ne pas prendre ce risque horrible !
    Euh... c'est pas à l'homme de raccompagner ?
    A bas les coutumes !
    Et puis maintenant il la connait la botte 133, oui mais... est-ce qu'il connaît la 87 ? Et voilà, elle avait trop relâché la pression ces temps ci, fallait il organiser un réveil des rangers comme pour les Eito, leurs idoles de toujours ? Cette solution serait à envisager... pour la simple et bonne raison que ce serait amusant x.x.
    Bref, pour le moment, ce qu'elle avait en tête était un poil différent:


    "Je pourrais jamais t'en vouloir Blue, je suis trop faible avec toi. Je fais trop de favoritisme alors c'est en partie ma faute. Gomen... mais je crois que je vais te faire un contrôle surprise sur les bottes..."

    Aaaah, ce qu'elle aimait pas être cruelle avec son Blue:

    "Jun te filera le corrigé et la date précise de l'examen ;)"

    ...
    Euh, ça sert à rien là =.=... tu parles d'une fermeté ! Hey, c'était pas elle qui allait tout trahir, c'était Jun ! Et depuis quand Pinku n'était plus Jun ? Bah... juste là, parce que ça l'arrangeait un peu en fait. De toute manière, si Blue lisait le corrigé, il ferait une révision des bottes alors ça reviendrait au même è.é.
    Et puis, mettez vous un peu sa place... vous seriez capable vous de résister à ce regard de Blue ? Parce qu'elle non =.=. Plus elle l'avait regardé dans les yeux, plus elle avait faiblit, et voilà le résultat, une interro truquée par elle même x.x.

    Bref, le petit cours de rappel avait suivit, et voilà nos deux abrutis en train de faire cette grimace ridicule. Et vous saviez ce que Jun aurait pu répondre si vous lui aviez dit qu'une photo aurait été ridicule ?
    "Tu me la files pour que la mette en msn *o*"
    Quoi ? Une photo d'eux deux en train de faire la botte 133, c'était une photo qui valait de l'or selon Pinku ! Allez, la prochaine fois qu'ils iraient au purikura, ils en feraient une ! Ne cherchez pas, l'agenda de Jun était rempli de photos de ses deux meilleurs amis en train de faire des grimaces ridicules. C'était peut être pour ça qu'elle ne notait jamais ses devoirs... manque de place. Allez, l'an prochain, elle aurait un agenda pour les devoirs, et un pour les photos ! Euh... c'est pas un truc urgent que tu dois acheter maintenant ? Ah non, là elle n'a pas le temps, elle est en train de faire la botte 133 avec Blue, c'est quand même vachement plus important !

    Vous imaginez un peu... ces deux là, maîtres du monde ? Haaan, il ferait bon vivre pour les bakas ! Ils feraient des Eito Rangers leur emblème et ils interdiraient les devoirs *o*. Il fallait absolument qu'elle fasse de la politique !
    Stop... fallait pas beaucoup travailler pour faire de la politique ? Parce qu'elle préfèrait oublier tout de suite sinon x.x. Injuste, il y avait toujours de la discrimination contre les bakas !
    Tant pis, de toute manière, ils étaient au service des Golden Boys. Et maîtres des bakas, c'était beaucoup mieux ^o^


    "Ouais, et on aura même des macarons de nous en train de faire la botte 133 ! Ouais parce que faut que les bakas s'y retrouvent, mais aussi que l'ennemi sache que faut pas trop nous chercher des problèmes !"

    Idée brillante ! Aaaah, ce soir était un grand soir. Blue et Pinku étaient en forme, et le temps qu'Orenji arrive, ils auraient déjà révolutionné le monde au moins trois fois ! Et au passage, aucun rapport, mais Boo tue Mimi... Mimi adore quand Yasu fait cette tête là =.=, Mimi is so faible !

    Secret professionnel ? Aaaah, son père lui avait déjà parlé de ça ! Il avait dit que dans ces cas là il suffisait de demander un papier à un juge pour pouvoir fouiner un peu partout. Allez Pinku, il était temps de faire un gros effort de mémoire, il en va d'une expérience inoubliable.
    Ah !


    "Au pire, on demandera un haras !"

    Euh non
    Allez, parce que t'es mignonne, t'as une autre chance:


    "Non, un tamara !"

    Jun... qu'est-ce que des flics iraient faire avec des chevaux et du tamara ?
    Sûrement un plat vachement bon *o*. Aaah naooon, il fallait militer pour la cause des chevaux au plus vite ! L'instant était grave ! Bon, pensons à revivre d'abord, parce que si tu meurs... tu pourras pas les aider les chevaux !
    Pinku ? Morte ? Bah Blue vient de le dire O.O. Elle le savait qu'elle n'aurait jamais du penser un truc aussi horrible ! Là, elle se sentait encore en vie, mais en réalité, elle devait déjà être une genre de morte vivante qui lançait des malédictions. Saletées de grenouilles volantes, toujours qu'elles fassent leurs coups en douce è.é.
    Bref, Jun avait affiché une expression horrifiée, et avait d'hoché la tête vivement à la question de Blue:


    "Ah Blue, je veux pas te quitter moi :("

    Mais t'es pas morte imbécile !
    Bah si, elle le sait, parce que les grenouilles doivent être super vachement en colère à l'heure actuelle !
    Calme toi Pinku, écoute Blue, concentre toi sur le lampadaire. Voilà, fixe le avec intensité comme si ta vie en dépendait. Bah c'est le cas imbécile de narrateur è.é. Serrant les mains de son Blue, Pinku s'était donc concentrée de toutes ses forces avant que cette seconde pensée horrible ne lui vienne en tête


    **Je vais lancer des malédictions comme Sadako maintenant :(... même à Blue...**

    "EEH MEME A BLUE ???"


    Doucement... tu vas lui filer la frousse à Blue en attendant !
    On s'en fiche, il fallait faire fuir Blue de toute urgence avant qu'elle ne l'entraîne avec lui dans la mort !
    Baissant les yeux vivement vers lui, Jun avait dit dans la précipitation sans trop réfléchir au lieu correct:


    "Blue, faut que tu fuis au Niagara !"

    C'est pas aux chutes du Niagara ? Et puis on va les voir, on les fuit pas x.x. On s'en fout è.é

    "Je suis devenue comme Sadako, je vais tuer du regard... JE VAIS TUER DU REGARD ?"

    Pourquoi tu fermes les yeux Jun ? Parce qu'elle veut pas tuer son Blue imbécile =.=
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyJeu 12 Mar - 0:17

    Bha pour le danger, il avait quand même passé une section de rue en construction, sur ses rollers, et il avait survécu! Ok, il avait bien failli se casser la gueule lorsqu’une roulette avait rencontré un morceau de béton – qui n’aurait jamais dû se trouver sur la trajectoire de Blue d’abord le type qui l’avait laissé là méritait d’être viré – mais, pas que Blue mettait en doute la puissance des bottes secrète, il ne voyait pas vraiment en quoi la botte secrète 133 lui aurait permis d’éviter le béton fautif…
    C’était certain que rendu là, un être intelligent aurait pu dire : mais pourquoi ne pas avoir contourné la construction au lieu de te dire « haaaan chic un panneau de danger, passons par-dessus! *o* » ?
    Et à ça nous répondrons une seule chose : nous sommes les bakas rangers! Pas les intelligents rangers. Du balai lecteur qui trouve toujours de quoi agacer les grands auteurs de bakaité que nous sommes! è_é
    La discipline se perdait ici, c’était de pire en pire x.x À quand le grand ménage de Diego dites-nous?
    Kakkoii! Pinku allait le raccompagner chez lui! Il pourra s’accrocher à l’arrière de son vélo et se laisser traîner? Ouais, Blue était un fervent défendeur de l’égalité des sexes! Il la laisserait le raccompagner! Et puis après, il lui prêterait un pyjama one piece de vache ((Les véritables fans de K8 comprendront tout de suite!)) et Pinku ferait dodo chez lui <3 M’enfin… dodo après avoir englouti plein de m&m’s et de s’être tué de fatigue devant la collection de jeux vidéos de Shunta. Haaaaan, quand est-ce qu’ils rentraient?? Ils étaient vraiment obligés d’assister à ce bal?
    Si è_é. Blue avait un beau costume, fait juste pour lui, et il fallait aussi que les rangers sécurisent la soirée pour les Golden Boys. Ensuite, seulement ensuite, ils seraient autorisés au pyjama de vache, les m&m’s et les jeux vidéos. Kakkoii rangers, le devoir avant tout *o*


    -Eeeeh? Contrôle? é_è

    Pinku ne pouvait pas réellement faire ça, ne? Faire passer un examen à Blue, mais quelle cruauté! Lui qui détestait tant les examens! Même les examens médicaux, il s’écrivait des réponses dans les mains pour tricher, voyez comme il était nul pour les contrôles x.x

    -J’aurai le droit de consulter mon voisin??

    Même avec le corriger?
    Bha quoi, on n’était jamais trop prudent!! Voilà ce qui expliquait le regard de chat Potté qui avait eu raison de Jun. Héhé Shu pouvait être cruel à sa manière aussi! Seulement, dans sa tête, il n’était que suppliant, pas cruel. Baka un jour, baka toujours! C’était le commandement number 1 des 10 commandements des Bakas Rangers. Les autres commandements? Si vous êtes un lecteur assidu, vous finirez par connaître les autres.

    Eh oui, tous les deux, faisant la botte secrète number 133 en duo. Magnifique! Et sache Pinku que si Blue n’avait pas eu besoin de ses deux mains pour faire la botte, il aurait pris son portable et aurait photographier la scène juste pour toi <3 Mais comme il avait besoin de ses deux mains… ouais, pense au purikura! Haaan en rentrant chez Blue ce soir ils s’arrêteraient à un! Il leur fallait au moins une photo de Rangers en tenue de soirée x.x Blue ne mettait même pas la cravate de l’uniforme scolaire, alors le voir avec un nœud papillon… il fallait absolument garder souvenir de ce grand jour où Blue fut classe!

    Eux en maîtres du monde? Mais ça serait que trop génialissime! *o*
    Mais Pinku, pour être maître du monde ils n’avaient pas besoin de faire de la politique. Juste dominer la planète d’une main de fer!
    … tous comptes faits, ça aussi ça demanderait beaucoup de travaille. Et puis après il faudrait instaurer un climat de peur pour garder la discipline et ils n’auraient plus le temps pour créer le manuel des bottes secrètes, pour les missions de Rangers, ni pour faire des concours de sauts de cailloux sur l’eau, ni pour faire des courses de qui arrive en bas de la pente raide le premier – sans s’être fait tué par les voitures qui circulent en bas – et pas de temps non plus pour les jeux vidéos dans les pyjama one piece de vache x.x
    Il faudrait plutôt qu’ils trouvent quelqu’un à commander et cette personne aurait la charge de commander le monde! Ahah! Blue était si kakkoii des fois ^o^

    -Kakkoii! Est-ce que je pourrai en avoir un de me comme ça??

    demanda-t-il en prenant la pose de baka number 7, soit celle qui impliquait de faire un V de la victoire des deux mains avec un sourire énorme où l’on pourrait fourrer une balle de baseball et les yeux tous petits où l’on se demande si la personne y voit quelque chose. ((HERE))
    Ahem… c’était une question comme une autre hein x.x

    Oui le secret professionnel. Shunta s’en était fait longuement parlé une fois lorsqu’il avait voulu assister à une consultation. Il avait même essayé de soudoyer son père avec un paquet de M&M’s, mais rien à faire, il était resté de glace! Mais malgré cette défaite, Shu respectait énormément son père. Lui, jamais il n’aurait pus résister à un sac de M&M’s x.x


    -Un cadenas?

    Notez ici que Blue n’était pas bien mieux que Pinku quoi qu’il savait de quoi elle voulait parler. Oui, il lisait en Jun comme un livre ouvert! Seulement, comme Shu n’avait jamais été très doué en lecture, il était normal qu’il lise mal et, donc, ne sorte pas le bon mot x.x
    Mais on pouvait prendre en considération son effort, non? é_è


    -Haaaan…

    Tout petit, tout aigu. Blue ne voulait pas que Pinku le quitte non plus. Ce pourquoi il avait passionnément pris ses mains dans les siennes, lui intiment de revenir vers la lumière du lampadaire. Et dans le feu de l’action il avait également ajouté :

    -Si tu vois une lumière au bout d’un tunnel, n’y va pas Pinku! De toute façon, le tunnel n’est pas fini, il est en construction, y’aura un bouchon de circulation et tu resteras coincée. N’y va pas!!

    Même à Blue nani? O.O
    Ledit Blue avait grand ouvert les yeux, revenant à sa petite voix.


    -Même me nani?? é_è

    Ouais le visage de Pinku avait l’air de croiser un fantôme à l’instant, alors il aurait bien aimé savoir ce que ce « même Blue » signifiait.
    Surtout que l’ordre de fuir au Niagara ne lui inspirait aucune confiance.


    -Nande? Tu viens avec moi Pinku?

    Ouais il ne fuirait pas au Niagara sans Pinku! Et ce même si vous lui expliquiez qu’il devait fuir au Niagara pour mettre de la distance entre lui et Pinku qui était devenue dangereuse pour lui. il préférait vivre dangereusement que d’être séparé de sa Pinku!
    Kakkoii Blue *o*
    Or baka Blue, à vous de voir… x.x


    -EEEEEEEEEEEEEEEH?!

    Et Pinku qui fermait les yeux pour protéger Blue. Kakkoii Pinku! *o*
    Mais Blue ne serait pas un ranger s’il n’avait pas une solution à cette malédiction!


    -Pinku, wait, je vais te délivrer de ta malédiction!!

    Voilà que Shunta jetai un regard précipité autour de lui, allant même jusqu’à effectuer quelques tours sur lui-même tout en cherchant quelque chose qui l’aiderait dans son rituel de sauvetage. Haaaan!! Euréka!!

    -Ne bouge pas Pinku!!!

    Et Blue s’éloigna sur ses roulettes pour revenir quelques minutes plus tard avec une paire de lunettes en plastique avec un faux nez et une fausse moustache - qu'il venait juste d'acheter - qu’il mit délicatement sur le visage de Pinku.

    -Yosh, ces lunettes vont neutraliser le regard qui tue de Sadako et comme elle ne pourra tuer personne à travers toi, elle va se lasser et aller posséder quelqu’un d’autre!!

Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyJeu 12 Mar - 5:29

    Sans doute devrait elle aussi faire ce petit contrôle surprise à Orenji, l'avertir ou non ? Pour se faire, il faudrait déjà que celui ci se décide à arriver. D'ailleurs, le temps ne commençait pas à être long ? Hey, mais quand elle passait du temps avec Blue, ça passait toujours rapidement è.é !
    Oui mais, ça ne changeait rien, Orenji n'était toujours pas là et il s'était peut être fait réellement enlever par des grenouilles ! Patience, cette pensée viendrait bien assez vite dans la tête de Jun, il faudrait déjà qu'elle se sauve elle même de la malédiction façon Sadako, et ensuite le reste viendrait tout naturellement. Pour l'instant, l'heure était aux bottes secrètes. Et oui, si ça continuait comme ça, on allait prendre ces deux là pour des cordonniers. Ce que les gens pouvaient être ignorants !
    Heureusement que Blue n'avait pas fait cette proposition à voix haute devant Pinku. Evidemment, Jun aurait dit un truc comme quoi ce bal n'était pas réellement obligatoire et que les Golden Boys iraient très bien sans eux. Elle aurait peut être ajouté que s'ils ne jouaient pas à ces jeux vidéos en mangeant des m&m's, il y aurait sûrement un grand malheur sur Terre: Invasion de m&m's jaloux de ne plus être mangés ou quelque chose dans ce goût là. En gros, une connerie qui lui serait venue sur le moment. Oui, pour un pyjama, des m&m's et des jeux videos, Jun était prête à renoncer à son devoir de rangers.
    Bref, tentons tout de même de rester dans le droit chemin et de défendre ces pauvres Golden Boys qui risquent leurs vies chaque jour à être populaires.

    Oui contrôle, oui c'était cruel, et oui elle s'en voudrait à vie pour avoir dit ce mot. Elle voudrait sans doute se faire pardonner pour les quinze prochaines années à venir pour un simple contrôle auquel il aurait les réponses... mais la faute à qui ? La faute à Shunta et sa bouille ! On ne pouvait pas lutter face à Shunta et sa bouille, on ressentait tout de suite ce sentiment immense de culpabilité.
    La petite tête fautive qu'elle avait pris alors ne laissait place qu'à une seule réponse possible:


    "Oui, tu pourras même te mettre 20 d'office si tu veux !"

    Euh... autant annuler le contrôle alors !
    Non, elle devait être forte, elle ne devait pas céder au kawaii Shunta, elle devait s'affirmer en tant que Pinku Ranger... et surtout éviter de regarder Blue sous peine de retirer tout ce qu'elle venait de dire dans les trente secondes. Qu'il était d'avoir un ranger tel que lui ! Au moins, il était puissant, kakoii Blue *o*.
    Mais pour le moment, tout ce que se demandait Jun c'est s'il pourrait lui pardonner un jour d'avoir prononcé le mot maudit pour les rangers, le mot "contrôle". Elle ferait probablement des cauchemars où des copies avec des zéros dessus allaient la poursuivre. Oui... toute cette histoire allait la hanter.

    Yeaaah, et un purikura rangers de plus pour sa collection ! Et encore un jour de moins où elle pourrait noter ses devoirs ! Allez, c'était décidé, elle s'achèterait un autre agenda pour pouvoir coller encore plus de purikura. Stop, le second il était pas sensé être là pour les devoirs ? Hey, Pinku avait ses propres priorités et elle avait bien compris que l'essentiel dans le monde, bah c'était les purikura de rangers è.é.
    Au moins, elle n'était pas idiote à décorer son agenda de "revoir leçon d'histoire"... pfff, certaines personnes n'avaient aucun sens du goût, nan mais jvous jure è.é

    Han Blue avait des idées tellement kakoii, un esclave pour commander *o*. C'était bien la première fois que quelqu'un avait une telle idée ! Les présidents, ils étaient bêtes de pas y penser ! Parce qu'ils avaient pas le temps pour réviser leurs bottes et tout le reste après ! ça devait être vachement dur d'être président sans esclave pour gouverner x.x. Pfff, il étaient trop bêtes de pas y avoir pensé !
    Mais elle n'autorisait pas Blue à leur donner l'idée, c'était une idée copyright Blue Ranger, et il faudrait vendre des droits d'auteur vachement super cher ! Même pas avec de l'argent remarque ! C'était leur façon de gouverner by Blue è.é. Il fallait arrêter de copier les bakas si on ne l'était pas, c'était un grand saccrilège et la punition serait lourde quand on arriverait devant Kamisama. Ils iraient tous en Enfer, car seuls les vrais bakas rangers pouvaient prétendre à entrer au paradis des rangers. En gros, ils ne seraient que tous les trois x.x. Ouais, mais ils inviteraient des gens pour faire des fêtes des fois ! Et puis il faudrait aussi faire la pendaison de cremaillère... le mot pendaison était interdit au paradis ?


    "*o* Kakoii, tu la fais super bien ! Un vrai pro ! C'est Pete Sampras qui va être jaloux !"

    Jun, Pete Sampras, c'est pas un mannequin x.x
    Ouais et bah... et bah c'est pas grave, parce qu'il avait un nom de mannequin d'abord è.é. Et mannequin ou pas, il serait super vachement jaloux en voyant Blue dans cette pose ! Parce que Blue, bah il était trop beau comme ça, il aurait même pu devenir Mister Japan comme ça ! Alors hein, c'est bon è.é.
    Et le macaron, il l'aurait, parce qu'il le méritait et que Pete Sampras serait dégoûté de pas être mannequin comme ça... ouais, cherchez pas la logique =.=

    Changeons de sujet et cherchons ce qu'était le fameux papier, après le haras puis le tamara, Blue avait fait de son mieux et avait proposé un cadenas. Posant un doigt sur sa bouche pour réfléchir, Jun avait imaginé son père entrait dans le bureau du père de Blue en brandissant un cadenas "Désolé, mais t'as pas le choix mon vieux"... non... parce que c'était plutôt une clé, et clé ça sonnait pas comme mandait.
    Jun... tu viens de le penser le mot là !


    "Un lambada ?"

    x.x
    Hey, t'es pas en train de jouer à la suite de mots là !
    Mais laissez les à leur délire baka et allez donc voir si Pete Sampras est pas par là bas ! C'était leurs derniers instants de bonheur après tout, alors ils avaient le droit d'en profiter comme ils le voulaient.

    Et oui, déjà Pinku était en train de quitter ce monde. A seulement 17 ans, elle allait partir vers un monde qu'on disait meilleur... mais sans son Blue, ce serait sûrement un monde horrible :/


    "Alors je suis pas celle du tunnel, mais celle du lampadaire oui ? Et si c'est une lampe Mickey, je fais quoi ? Et si un enfant a une lampe Mickey dans ce tunnel en construction ?"

    Pinku, tes questions... elles sont débiles. Ouais, mais elle est baka, alors même au bord de la mort, elle a le droit de sortir n'importe quoi.
    Bref, Pinku fermait désormais les yeux très forts pour protéger son Blue de la mort, et elle s'était forcée à secouer la tête pour le coup du Niagara. Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit d'y aller avec lui parce qu'elle en avait envie. Elle finirait par le tuer et elle s'en voudrait toute sa vie post-mortem après ça.
    Plongée dans le noir, Pinku s'était efforcée de ne plus rien penser pendant que Blue cherchait un moyen de la sauver. Si elle était définitivement perdue avant qu'il ne revienne ? Courage Pinku, tiens le coup !

    Quand Blue était revenue, elle avait sentit quelque chose qu'on pose sur son nez. Des lunettes *o*.
    Oui mais pas n'importe lesquelles ! Blue était trop kakoii. Posant ses doigts pour toucher l'objet, Pinku avait finit par faire un grand sourire. Waaaah, Blue était vraiment trop fort ! Quel excellent élément. Et lui faire un controle après ça ? Ce serait pas injuste ?


    "Han Blue kakoii ! Et si elle possède l'un de nous, je lui passe les lunettes !"

    T'as tout compris Pinku !
    Mais pourquoi t'as toujours un ptit air contrarié... le danger est ecarté non ? Et puis la malediction s'est annulée normalement, donc tu vas vivre...


    "Ne Blue... on ira quand même au Niagara ?"

    Les chutes du Niagara, les chutes Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyJeu 12 Mar - 14:28

    Han c’est vrai ça, est-ce qu’elle allait aussi tester Orenji sur le savoir des bottes? Parce que s’il n’y avait que Blue d’interroger sur le sujet ce n’était pas juste, mais alors là pas du tout! Et pis d’abord, il n’y avait aucune raison pour que Orenji soit dispensé du contrôle des bottes. Si Orenji ne le faisait pas, Blue non plus, voilà.
    Gamin x.x
    Et alors è_é. Les bakas rangers se battaient pour la justice! S’il n’y avait pas de justice à l’intérieur même du cercle des rangers, où irait le monde? En fait non, restons juste et n’essayons pas de voir où rait le monde. Ne prenons pas un tel risque. Cela tâcherait l’image des Bakas Rangers si ces derniers conduisaient le monde à sa fin é_è Qui aurait confiance en eux après ça?
    Bref, tout ça pour dire… que Orenji passe le test aussi, sinon pas de test!!! C’était simple, ne?

    Mais avoir su que Pinku était de son avis et qu’elle préférait aussi jouer à des jeux en se gavant de m&m’s dans des pyjamas one piece de vache, Blue l’aurait proposé à voix haute!
    Ahem, nha, mauvaise idée. Les rangers devaient avant tout accomplir leur devoir!! Ils mettraient les pyjamas one piece de vache après! Ouais parce que c’était trop cool pour ne pas clore sur ces pyjamas un soir de fête comme ce soir.

    Et elle faisait bien de s’en vouloir la méchante Pinku pour avoir eu une telle idée! Faire passer un examen sur les bottes à Blue. Quelqu’un avait pris possession de sa Pinku c’est ça? Un espèce de Dark Ranger avait possédé sa Pinku et le plan était de détruire les Bakas Rangers de l’intérieur! HAAAAAAAAAAAAAN! Aux armes! Vites, Rangers rassemblons-nous pour combattre le mal qui… nous donnait 20 d’office? Ahem, attendez une seconde, il fallait d’abord savoir si un 20 valait le coup ou pas. Ensuite nous verrons si le mal est réellement le mal ou si Blue c’est laissé emporté par son imagination débordante.

    -Et il est sur combien ce contrôle?

    Ouais parce que s’il était sur mille, un petit 20 ne lui serait pas de grand secours, nous sommes d’accord, ne? Aaah cette méfiance! Blue était un ranger de plus en plus accompli!
    Mais une question encore, mais qui est en italique cette fois-ci puisqu’elle s’adresse directement à la narratrice de Pinku… Nande Pinku devrait résister à kawaii Shunta? Nous, nous votons pour l’absence de résistance. Et puis, céder c’était tellement mieux, ne Mimi?? =p

    Blue pouvait être brillant ne? Un esclave pour diriger à leur place! Ils pourraient donc dominer le monde sans effort. Héhé. Les présidents n’étaient pas aussi kakkoii que Blue, voilà tout. Et puis, bien sûr que non qu,’il ne vendrait pas l’idée. Sinon tout le monde voudrait se mettre à dominer le monde et si tout le monde domine le monde alors plus personne ne domine le monde. x.x Bref, vous avez compris le principe, ne? C’était comme lorsque tout le monde voulait être original, il n’y avait plus personne qui ne l’était. Et ceci sera notre dernière explication de la chose. Pour plus d’information, relisez attentivement c’est tout! Les Bakas Rangers ne vont pas aux cours de rattrapage, pas question qu’ils en donnent à des lecteurs arriérés è_é
    Pour le mot pendaison au paradis, il faudrait aller au paradis pour savoir. Le seul hic de ça, c’était que, parait-il, une fois au paradis on ne peut pas revenir sur terre é_è. Autrement, Blue se porterait volontaire pour aller au renseignement et le dire à Pinku! Mais là… même s’il savait la réponse, il ne pourrait pas la lui faire savoir. À moins qu’ils se fassent une séance de spiritisme… mais pour ça il faudrait que Pinku ait des bases dans le spiritisme et Blue ne voulait pas rester bloqué au paradis pour rien. il faudrait s’assurer que Pinku est douée en spiritisme d’abord. Ensuite Blue irait au paradis pour voir si le mot pendaison était permis.


    -Héhé!

    Ouais il était fier de la pose baka number 7. Il s’était entraîné longtemps pour arriver à ce niveau de perfection suprême de la pose baka number 7. Qu’on reconnaisse son talent était merveilleux et si en plus il pouvait l’avoir en macaron, kakkoii *o*

    Et pour cette histoire de mot manquant, believe Pinku, nous finirons par trouver! À deux, ils l’auraient et sinon Orenji sera là pour le dire… quand il arrivera… s’il arrive… Peut-être que Orenji était pris dans une embuscade plus qu’aux genoux… S’il y était jusqu’à mi-cuisse il serait plus difficile de s’en sortir é_è

    -Un Casanova??

    x.x
    Vraisemblablement, ils étaient partis pour un bout là. Jusqu’à ce qu’ils trouvent le mot… mais c’était très bien! Voyez donc cet effort et ce courage! Les Bakas Rangers n’abandonnaient pas! Jamais même!! Commandement numéro sept des dix commandements des Bakas Rangers : « Abandonner, jamais tu ne feras. » Ouais, ils venaient tous juste de regarder la guerre des étoiles avant la rédaction du commandement sept…
    Et les lumières??


    -Moooo, oublis les lumières Pinku et suis ma voix! Guide toi au son et revient vers ma voix Pinku! Ma voix ne trompe pas elle!!

    Hey, pas la peine de la remuer comme ça par les épaules x.x
    Elle est déjà morte, pas besoin de la brutaliser. Mais bon, pardonnez la semi violence de Blue. Il était totalement paniquer que Pinku ne soit morte, il cherchait par tous les moyens de la faire revenir!!

    Et il en avait trouvé un! Un moyen pour la faire revenir tout en conjurant la malédiction de la méchante Sadako qui n’avait rien de mieux à faire dans sa mort que de terrasser des Rangers. Pff, si au moins elle s’attaquait à des gens qui n’avaient pas le devoir suprême de sauver le monde è_é
    Yosh, il avait réussi! Malédiction levée grâce aux supers lunettes et si Pinku les gardait précieusement, les rangers serait toujours à l’abri du come-back éventuel de Sadako!! Et pour ce qui était de ce voyage au Niagara?


    -Yeah!! On ira naviguer sur l’eau dans le tonneau de Donkey Kong!

    N’était-ce pas un peu dangereux d’aller sur les chutes dans un tonneau? Ouais probablement, mais les Bakas Rangers se rient du danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyJeu 12 Mar - 16:48

    Don't worry Blue, Pinku ira annoncer la bonne nouvelle à Orenji dès qu'il sera parmi nous.
    D'ailleurs, plus le temps avançait, plus son absence semblait étrange non ? Orenji avait il sentit le contrôle surprise en approche ? Ou alors, il était réellement tomber dans une embuscade des grenouilles volantes ? C'était une excellente question qui méritait probablement une longue réfléxion. Voyons... sécher un contrôle... si on le sentait venir, elle pouvait comprendre. Mais sécher un contrôle au point de louper une soirée entre bakas rangers... hum... ça semblait un peu étrange. Surtout que, elle ne comptait pas faire le contrôle ce soir et leur laisser le temps de réviser.
    Alors Orenji avait été réellement enlever par des grenouilles volantes ? Peut être qu'avant de penser à Sadako, nos deux amis devaient ils se concentrer sur le sujet. En fait, peut être que le coup de Sadako était un coup pour détourner leur attention du véritable danger. En ce moment, Orenji était entre les mains des grenouilles volantes qui roulaient déjà vers Vegas [Note: certaines cultures prétendent que les grenouilles volantes ont acquis le droit du permis de conduire le jour où, Guru Bulu, l'ancien chef grenouille, a déclaré que son peuple, bien qu'ils sachent voler, méritait ce droit. Mais personne n'a encore vu de grenouille volante au volant d'une 206... et d'une autre voiture ? Mystère !]

    Alors ils seraient forts et résisteraient à l'appel de l'après soirée chez Blue. Ouais parce qu'une après soirée, avant une soirée... c'était trop bizarre. D'un autre côté, les bakas rangers étaient étranges... non Pinku, tu peux résister ! Pense aux questions que tu vas poser, ou penses à ce pauvre Orenji. Don't worry lecteur stressé, bientôt Pinku va proposer la chasse à la grenouille volante si Orenji ne fait pas son apparition.

    Pinku ? Possedée ? Again ? Haaaan, mais ce soir, tous les esprits s'étaient donnés rendez vous pour lui filer des tas de malédiction pas cool. Pinku, believe en le pouvoir des lunettes moustaches, un grand allié dans cette guerre de la possession !
    Han kakoii ranger en alerte ! Blue marquait déjà des points pour le test, finalement... peut être qu'elle allait lui mettre un 30 ! Non parce que là, il vallait nettement plus que la note maximale !
    Un air d'abord admiratif sur le visage, Pinku avait finit par secouer la tête pour répondre sur un ton qui se voulait rassurant:


    "Sur 20 evidemment ! Blue... je crois que c'est la Saint Blue aujourd'hui, t'es trop kakoii *o*"

    Céder... ou ne pas céder... donnons raison à Boo ! Boo avait toujours raison surtout quand Boo nous arrangeait è.é. De toute manière, Mimi n'avait jamais été doué pour résister à Boo. Et puis, il y a des fois où résister pouvait nous filer un profond sentiment de honte =.=.
    Surtout qu'un soir où Blue était si kakoii que ça... minute ! Mais s'il était aussi kakoii que ça, les filles allaient le draguer... vite, se rabattre sur les pyjamas ! Non Pinku, be strong ! Tu raconteras qu'il est homo parce que tu n'es pas jalouse bien sûr... mais oui on y croit !

    Oui mais quand même, si Blue pouvait être un peu moins kakoii... sans dire qu'elle était jalouse bien evidemment... bah ça l'arrangerait. Non parce que c'était son Blue, et elle ne voulait pas le partager. Donc elle était jalouse ? Mais elle avait pas dit ça =.=. Elle avait juste dit que c'était son Blue. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça hein ? C'était son Blue qui trouvait l'idée de l'esclave et qui exposait de manière brillante pourquoi on ne devait pas refiler son idée au monde entier. Heureusement qu'il était là. Et malheureusement, il y avait des filles.
    Don't worry Pinku, don't forger the homo technique !
    Bref, c'était son Blue qui pensait même à mourir pour vérifier une question qu'elle se posait. Rien que pour ça, ça valait le coup qu'elle se mette aux séances de spiritisme nan ? Hors de question ! Elle ne voulait pas que son Blue meurt =.=. Sinon elle partait avec elle pour le paradis. Parce que, ok elle saurait pour le mot pendaison, mais elle n'aurait plus de Shunta. Dans ce cas là, autant apprendre le spiritisme à deux et tenter de poser la question à une personne déjà morte. Et ouais, comme quoi ça lui arrivait de réfléchir !

    Haaan, mais ne reparlons pas d'Orenji ou allons le sauver au moins ! Parce que s'il n'était pas assez grand... que ferons nous ?
    Believe Pinku ! Orenji sera toujours assez grand et fort !
    Ouais mais quand même è.é. En plus, il n'était même pas là alors qu'un mot manquait à nos bakas ! Il n'était pas là dans une situation hautement critique ! L'affaire devenait de plus en plus grave !


    "Un coca cola ?"

    Euh... on est pas en train de s'éloigner du mot mandat ?
    Et puis, tu le vois toi Pinku, ton père en train de brandir un coca cola devant le père de Blue ? Bah peut être que le père de Blue avait un soif... et avec un coca, il acceptait qu'on regarde une séance ! Et ouais, pas si bête ne ?
    Euh... joker ! Ouais... on a le droit à un nombre de jokers pour chaque forum è.é


    "Han c'est plus facile comme ça... suivre la voix de my Blue.... Waaah Blue, je me sens revivre ! Je crois que si tu chantes une chanson, je ressuscite définitivement è.é. En plus... faut que je revienne, parce que jcrois qu'il y a un tremblement de terre !"

    Quoi ? Non, elle n'en profitait pas ! C'est vrai que son Blue était kakoii, alors sa voix aussi ! Elle voulait juste revivre pour de bon !
    Et pour les secousses ? Bah vous pensiez que c'était quoi vous le tremblement de terre ? Nan mais jvous jure, faut suivre un peu è.é. Si vous y mettiez un peu du votre aussi, on s'en sortirait peut être mieux.


    Et qui disait plus de come back de Sadako... disait soirée chez Blue *o*. Quoi ? On y tenait à cette soirée d'après soirée ? Et même à naviguer sur l'eau en plus kakoii que Jack Sparrow. Bah ouais, grace au coup du tonneau, ils seraient beaucoup plus cools que sur le Black Pearl:

    "Et on aura des rames avec des canards au bout *o*"

    Han... mais ça c'était une traversée qui donnait carréement trop envie ! Et si les bakas se riaient du danger comme Simba devant les hyènes et bah...

    "Orenji... il a fugué avec une grenouille au Brésil parce qu'il veut même pas venir avec nous au Niagara et qu'il va aller voir Diego sans nous :("
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kuraki
Junpei² // Admin
Shunta Kuraki


Nombre de messages : 56
Humeur : Master Baka se doit d'êre baka en toutes circonstances
Love : Myself, because bakas are the best!
Citation : Les bakas vaincront!!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue40/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2-C, Aikido / Kendo

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyJeu 12 Mar - 21:47

    Bonne nouvelle, bonne nouvelle… pas si certain que ça que ce soit une bonne nouvelle. Du moins, du point de vue de Blue. Avions-nous déjà dit qu’il avait horreur des examens? Bref, Shu n’était pas sûr que Orenji soit plus enchanté que lui par cette idée d’interro’ sur les bottes secrètes. Han et puis d’abord, est-ce que Pinku aurait sûrement le courage de corriger les examens? Parce que Blue la connaissait bien hein, il savait que les examens ne l’enchantaient pas plus que ça. Alors pour ce qui était de prendre le temps de corriger x.x Ils ne pouvaient pas juste annuler l’examen et ne faire qu’une révision en équipe des bottes secrètes?
    Ça paraissait beaucoup plus plaisant!

    Être fort était dur x.x
    Mais comme il s’agissait là de l’honneur des Bakas Rangers, Blue serait fort. Believe Pinku, believe.

    Oui possédée la Pinku! Sans quoi, pourquoi cette idée d’examen? Ça n’avait pas le moindre sens. Elle était profondément cruelle et ne tarderait pas à devenir Darkness Ranger si elle n’était pas réellement possédée. Et puis, Pinku, mauvaise? Blue en avait des frissons juste à l’imaginer.
    La Saint Blue?


    -Haaaan y’aura une parade avec moi à la place du Père Noël?

    Muahaha, kakkoii. Blue à la place du Père Noël! Mais pas dans le costume hein, à la Saint Blue, c’était le bleu la couleur! Eh puis Blue qui fête la Sait Blue en rouge… ça le fait pas x.x
    Des filles? Nous avions bien lut des filles? *o*
    Quoi, comment ça ce n’était que pour faire jalouser Pinku parce qu’elle était mignonne à jalouser? N’importe quoi è_é
    Oui bon, mourir pour connaître la réponse n’était peut-être pas la meilleure solution, du moins pour Blue qui se retrouverait coincé au paradis, mais s’ils se tournaient vers la génialissime solution de Pinku, pouvions-nous… en profiter pour demander à Oji’ Ken le secret de la caramilk? Le grand-père de Shu lui avait toujours dit étant petit qu’un jour il lui en révélerait le secret, mais hélas, une crise cardiaque l’emporta avant qu’il ne puisse transmettre le secret à son petit fils. Quelle triste histoire!

    -Un Pina Colada!

    … No comment.
    Nous ne dirons qu’une chose, vivement que Orenji arrive!
    Chanter pour faire revivre Pinku? Mais avec plaisir *o*
    Et il n’en fallut pas plus que Blue entame l’hymne des Bakas Rangers, soit l’inspirante chanson thème des Eito Rangers <333

    -Aaaaaaaaaaaaaaah aaaah, Eito Rangers!!!

    Et puis le tremblement de terre prendrait fin uniquement lorsque Pinku serait de retour pour de bon! Pas avant è_é
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaah soirée chez Blue!!! Oui nous le disions encore. Pourquoi? Simplement parce que jeux vidéos plus écran géant, plus m&m’s à volonté plus pyjama one piece de vache c’était un plan de soirée trop kakkoii!! Tous ceux qui disaient le contraire… n’avait aucun goût et ne savait pas profiter de la vie! > <


    -Yup! Suffira de capturer Daffy Duck et un copain à lui.

    Et la traversée se ferait dès qu’ils seraient au Niagara, qu’il aurait le tonneau de Donkey Kong et qu’il aurait kidnappé Daffy Duck et un confrère canard.


    -Eeeeh? Nande? S’il voulait voir Diego, on serait allé avec lui
    é_è


    Vilà, il n’en fallait pas plus pour que l’air triste number 18 ne vienne sur le visage de Shunta. Pourquoi Orenji serait parti sans eux??


Réponse rapide pcq je suis dead é_è. Je me rattrape demain c'est juré <33
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Left_bar_bleue50/100Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| EmptyVen 13 Mar - 4:37

    D'accord... peut être qu'Orenji n'allait pas trouver la nouvelle si bonne. Mais si elle annonçait ça en même temps que le coup de gouverner le monde sans rien faire, de se placer en maîtres des bakas... il le prendrait peut être mieux non ? Il devrait se dire... révisons pour être à la hauteur de tous les petits bakas du monde ! Donc, il n'y avait aucun soucis à se faire.... Hey, elle pouvait aussi trouver un esclave pour annoncer la nouvelle à Orenji en son nom ! Quoi ? L'idée de Blue pouvait servir plusieurs fois è.é.
    Corriger ? Parce qu'elle devrait corriger ? Euh... elle n'y avait pas pensé jusque là ? Non, pour l'instant, c'était juste une révision pour sauver les bakas rangers. Quand viendrait le moment de la correction, elle tenterait probablement de se responsabiliser. Elle se posterait devant les deux copies, prendrait un stylo rouge... et là son attention dériverait ailleurs. Au final, cinq minutes plus tard, on la trouverait en train de s'amuser. Et puis quand on lui demanderait si elle avait finit de corriger les copies, elle cacherait son expression choquée et hocherait la tête un peu nerveuse. Quelques minutes, elle rendrait des copies où la note avait été noté au hasard =.=.
    Mais notons que, grace à Blue, il lui restait toujours la solution de l'esclave dans ce cas là aussi ! Waaah, c'était vraiment une solution multi fonctions.

    Darkness Ranger...
    Un nouveau titre qui aurait bien des conséquences si Blue venait à le prononcer. En fait, la connaissant, on pouvait penser qu'elle se montrerait ferme une minute de plus, avant de trouver un pretexte bidon pour annuler les contrôles. Elle l'aimait son rang de Pinku Ranger, en plus, elle ne voulait pas basculer du côté obscure de la force ! Elle voulait rester une gentille ranger qui luttait pour la paix ! Elle ne voulait pas devenir l'ennemi de la nouvelle saison des Bakas Rangers pour Blue et Orenji ! Elle voulait trouver un autre ennemi pour écarter toutes les chances de le devenir è.é.
    Allez, ce serait le prochain type qu'il croiserait... plaignons le !


    "Oui, et même qu'il pleuvra des m&m's et que ce sera une parade plus forte que Disney Land ! Et puis le char, ce sera comme dans Hansel et Gretel, il sera en friandises *o*. Mais faudra pas que tu manges le char avant la fin de la parade !"

    Euh Pinku, tu peux te le dire à toi même aussi =.=. Gourmande comme tu es, c'est fort probable que t'es toutes les peines du monde à résister à un char version Hansel et Gretel. Oui bah, elle sera fort pour son Blue ! Parce qu'il ne fallait pas gâcher la Saint Blue, en plus, c'était un truc qui devait porter encore plus malheur que de casser un miroir !
    Blue est sadique, mais Pinku lui pardonne à condition qu'il continue ses études dans un couvent mais avec que des hommes =.=. Ok, c'était une solution extrême... mais parfois, il fallait savoir prendre des mesures radicales. Comme Dagobert quand il avait mis sa culotte à l'envers. Et oui, tout le monde savait qu'il avait fait ça pour éloigner les grenouilles volantes qui, à l'époque, pensaient que les culottes à l'envers pouvaient les foudroyer ! Kakoii Dagobert, l'un des premiers bakas du monde !
    Et sans le grand père alors ? Bah ils iraient dans la montagne pour trouver un genre de vieux onsen qui serait tenu par un vieux ou une vieille. Parce que dans les films, c'était toujours un endroit mystique tenu par un vieux ou une vieille. Et ce vieux ou cette vieille, bah c'était sûr qu'il serait communiquer avec l'au delà ! Ce sera très certainement un episode des Bakas Rangers spécial Halloween !


    "Un orangina !!"

    Euh Pinku... vous êtes pas en train de chercher la boisson que vous allez boire ! Vous êtes en train de chercher le mot "mandat". Exact ! Bon alors, qu'est-ce qui sonnait comme mandat ? Bah mandat imbécile x.x.
    Pas le temps d'y réfléchir, Pinku avait été coupé par le magnifique thème des Eito Rangers, ou comment ressusciter en quelques secondes by Blue ! De grands yeux illiminés, un grand sourire et:


    "Han Kakoii Blue, now I live I can fly, that's make me happy on the coco bongo !"

    Eeeh ?
    Ouais bon... bah elle était de retour quoi =.=. C'était un cours d'anglais rapide version bakas, alors fallait ouvrir davantage vos oreilles si vous vouliez à ce point comprendre ! Bref, maintenant qu'elle était de retour, il y aurait soirée chez Blue, voyage au Niagara, spiristime et evidemment... contrôle ? Euh... elle ne pensait pas à ça. Elle était en train de se dire qu'il pourrait lutter contre les tremblements de terre:


    "Canard WC ? Donald ? Mais je crois que Donald, il aime pas Daffy Duck. Parce que Daffy, il l'appelle toujours Mc Donald et il trouve pas ça très amusant Donald !"

    Euh... d'accord.
    Oui, oui, ils ont bien dix sept ans. Mais les apparences sont parfois étranges.


    "Peut être qu'il est amoureux de Diego et qu'il a peur que Diego tombe amoureux de nous si on y va avec lui. Ou peut être qu'il n'y avait plus qu'un seul billet d'avion. Ou peut être qu'on lui a proposé une carrière solo le temps d'épisode."

    Ou alors peut être qu'il est tout simplement en retard.
    ... Euh non... faudrait quand même rester crédible è.é. En retard... nan mais n'importe quoi je vous jure !


    [Mimi t'aime même fatiguée my love <333]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty
MessageSujet: Re: Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|   Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bakas Rangers, toujours là quand il faut |Blue, Orenji|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours et encore ... [ Libre ]
» Garce, encore et toujours [Pv]
» Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]
» Toujours la poisse ou bien ?... [PV Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser