[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptySam 28 Fév - 17:56

    Quel tragédie, n'est ce pas? Keiji venait pour la énième fois de s'engueuler avec son père, à propos de sa nouvelle belle-mère! Pourquoi ? Purement et simplement qu'elle avait été l'une des plus vieilles femmes qui étaient venus dans le lit du Golden Boy, ce qui était un peu bête car il avait l'impression de s'être fait sa propre mère! En résumé, il était partit de la Résidence pour s'occuper l'esprit.

    Vil ou aucune manière ? Ahaha, c'était dur de savoir tout ça mais en tout cas, c'était que le plus bel homme de cette Terre était à présent en bas d'un immeuble dans le Secteur Moyen. Moyen? Pourquoi n'est-il pas chez les Riches? Tout simplement parce que le Golden Boy avait eu une sombre envie sur la personne de Kimi Fujimoto. En effet, la demoiselle était l'une de ses proies, celle qu'il voulait par-dessus tout dans ses conquêtes. D'ailleurs, pendant son chemin, il y avait encore penser à la manière dont il avait payé un homme pour lui donner les informations nécessaires afin de savoir où habitait cette fille, facile à Sakurai Gakuen, ils ont les adresses de tous les élèves; le Golden Boy avait juste profité de ses pouvoirs...

    Et d'ailleurs, par ce merveilleux matin d'hiver le G-B venait de descendre de sa limousine noir, et levait son regard chocolat vers l'immeuble où habitait la jeune fille. Et pour faire tout l'effet de surprise, il se présenta au concierge -qui était fort surpris en voyant le Golden Boy à sa porte- comme étant le petit ami de Kimi Fujimoto et voulait lui faire la surprise de son arrivé.

    Suivit d'un majordome, le nippon monta dans l'ascenseur et ordonna au majordome d'appuyer sur le bouton numéro sept et de partir avec le chauffeur jusqu'à la Résidence pour s'occuper de la maison. Suite à cela, l'ascenseur se ferma puis se rouvrit au septième étage, une minute après.
    Une fois arrivé, toujours surexcité à l'idée de voir la tête de Kimi, il vint jusqu'à l'appartement n°720.
    Quelques secondes après, la porte s'ouvrit et sans attendre, le nippon entra dans l'appartement de sa proie tout en mettant sa main sur la nuque de la demoiselle, se baisser et l'embrasser sur la tempe avant de continuer son chemin...


    - Hello !

    Il regardait alors autour de lui, tout en souriant. Keiji fit le tour du salon, puis alla faire une visite de la cuisine. C'était très coquet ici, mais c'était loin de ressembler à sa résidence dans le Secteur Riche.
    Le G-B fit comme chez lui et sortit une petite bouteille d'eau du réfrigérateur avant de revenir dans le salon.


    - Dis moi, tu vis seule j'espère ?

    Curieux? Même pas. Si il y avait un autre garçon dans cet appartement, il serait capable d'enlever la nippone et de la faire dormir chez lui jusqu'à ce qu'elle le lasse - d'ailleurs, sa allait être difficile à moins qu'elle soit défigurer... x.x
    En bon crétin, le Golden Boy ne savait pas quoi faire maintenant. Si, il pouvait profiter d'elle comme il aimait faire mais après l'épisode des vestiaires de Sakurai. Il se doutait qu'il n'était pas le bienvenu mais qu'elle ne serait peut-être pas capable de lui dire, directement.
    Il revint vers la demoiselle et la tira vers lui par la taille pour la regarder droit dans les yeux, en souriant...


    - Tu n'es pas contente de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Left_bar_bleue15/100Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptySam 28 Fév - 19:41

    Avez-vous déjà eu l’impression, en vous levant que la journée allait être, non pas mauvaise mais plutôt surprenante? Eh bien c’était exactement ce que Kimi ressentait ce matin de Décembre. Pourtant, il n’y avait rien de spécial ce jour là, c’était un jour comme les autres. Cependant miss Fujimoto avait un étrange sentiment, l’étrange impression que cette journée serait une des journées les plus surprenantes de sa vie, si ce n’était pas la plus surprenante.

    La brunette venait de se tirer du lit, les cheveux en batailles et le visage tout endormit. Comme tout les matins, elle s’était traîner jusqu’à sa chambre de bain. Ce que l’appartement pouvait lui paraître grand et silencieux maintenant que Yue était partie…Au moins, c’était plus propre mais quel poids pesait la propreté par rapport au départ de sa boule d’énergie de la montagne, la réponse était bien simple, ça ne pesait pas gros dans la balance. Mais, elle devait continuer sa vie avec ou sans Yue. Donc, elle avait filé sous la douche, afin d’être toute propre comme à son habitude. Après une quinzaine de minutes, elle était ressortie et s’était enroulée dans une serviette de bain. Le fait qu’elle ait l’appartement pour elle-seule ne justifiait pas le fait qu’elle se promène toute nue! Elle ne l’avait jamais fait et sa ne commencerait pas aujourd’hui. Kimi attrapa le sèche-cheveux et s’occupa de sa chevelure encore ruisselante. Lorsqu’elle sortit de la chambre de bain, il s’était écoulé environ 30 minutes. Elle prit au moins 10 minutes de plus pour s’habillée. Comme il ne faisait pas si froid et qu’elle ne comptait pas vraiment sortir, elle avait opté pour des vêtements confortables. Elle avait donc enfilé une tunique rayée multicolore à manche longue et avec un capuchon, dans ses pieds, elle portait des bottes d’intérieurs noires. Elle attacha ensuite ses cheveux en une queue de cheval sur le côté.

    Kimi se dirigea ensuite vers la cuisine afin de se faire à déjeuner quand, on cogna à sa porte. Qui cela pouvait-il être? S’était-elle demander tandis qu’elle se dirigeait vers la porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’une fois la porte ouverte un certain Golden Boy s’était glissé dans son appartement.

    Keiji : « Hello ! »

    Elle ne réagit pas lorsqu’il l’embrassa sur la tempe, pas plus lorsqu’il s’introduisit dans son chez-elle. Elle était carrément abasourdie. Kimi eut tout de même la présence d’esprit de fermer la porte d’entrée puis de revenir dans la cuisine, endroit où le golden boy était en ce moment.

    Keiji : « Dis moi, tu vis seule j'espère ? »

    Où voulait-il en venir?

    Kimi : « Oui »

    Elle était à présent à l’entrée de la cuisine et le regardait fouiller dans son frigo. Kimi ne s’était toujours pas remis de l’apparition surprise du jeune homme dans sa maison. Enfin, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle était très surprise mais aussi très embarrassée. Dire qu’elle avait fait exprès de l’éviter à l’école. Elle sortit légèrement de ses pensées lorsqu’il la prit par la taille. Ses joues se teintèrent de rose. Il était trop près…

    Keiji : « Tu n'es pas contente de me voir ? »

    Kimi : « … Plus ou moins … »

    Avait-elle répondue. Elle ne pouvait décidément pas dire qu’elle n’avait pas envie de le voir, c’aurait été mal poli et puis, quelque part, ça lui faisait plaisir qu’il se soit déplacer rien que pour la voir. Mais attention, rien qu’une petite part de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyDim 1 Mar - 10:22

    Qu'est ce qu'il adorait ça, être un vrai fouineur. Il s'y plaisir de plus en plus à ce petit jeu, même si c'était loin d'en être pour la deuxième année. Et puis, c'était plus une inspection, voir si la jeune fille n'allait pas perdre la tête entre sa vie et lui qui la taquine souvent. Bien évidemment, on vérifiait si la nippone vivait seul, non pas par curiosité mais pour assurer le fait qu'elle n'allait pas aller dans les bras d'un autre.

    Fourbe Keiji qui se sentait encore un peu sur les nerfs et faillit lui demander si elle était encore vierge ou pas x.x Mais sa le regarde pas ! Le nippon en luttait pour éviter de sortir encore une connerie, ce qui commençait à être une habitude !

    C'est alors qu'en sortant de la cuisine, il vint prendre Kimi dans ses bras peu soucieux si elle était d'accord ou pas pour cette étreinte. Des joues teintées ... mais ce n'était pas comme ci il faisait d'elle ce qu'il faisait précédemment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait s'arrêter là...


    - Plus ou moins ...

    Ah D'accord x.x Fallait qu'il se rachète de sa conduite alors ? Le nippon soupira en regardant la jeune fille et voyant parfaitement ce qu'il avait à faire pour qu'elle ne soit pas aussi dérangée, il la prit par la main et l'emmena dans l'entrée. Il prit les chaussures de la jeune fille et la tira vers le salon.

    Que faisait-il? Que préparait-il? En tout cas, elle n'allait pas être déçue par l'idée du Golden Boy. Il voulait juste qu'elle soit charmée et pas que par des actes totalement puérils.
    D'ailleurs, il s'assit sur le canapé de chez la jeune fille et vint la mettre à coté de lui pour lui prendre ses pieds. Le Golden Boy attrapa les chevilles de Kimi et toujours sans un mot, il jeta les chaussons de la jeune fille à travers la pièce...


    - Tu verras... J'espère que tu t'amuseras... ... Je suis convaincu.

    Tout en disant cela, le nippon forçait la nippone à mettre les chaussures. Qu'elle se défendes ou non, Kimi le suivra qu'elle le veuilles ou non. D'ailleurs, il venait juste de lasser la dernière chaussure, tellement pressé que la meilleure chose était de faire tout par soi-même.
    Le jeune homme se releva, et prit la main de la jeune fille pour l'approcher de lui. Son visage était à quelques centimètres d'elle...


    - Prends ton manteau, une écharpe et des gants...et on y va... Et Grouilles toi x.x !

    Le Golden Boy déposa un léger baiser sur la pommette de la deuxième année en souriant, et se releva en refermant son blouson. Il ne manquait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Left_bar_bleue15/100Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyDim 1 Mar - 10:59

    Kimi commençait tout juste à sortir de l’état d’éberlument dans lequel elle était plongée depuis l’instant où le golden boy avait fait éruption dans son chez-elle. Vous savez, ça a vraiment était un choc pour elle. Elle faisait tout pour l’éviter à l’école et si facilement, il avait fait son entré dans sa maison en ce matin ordinaire d’hiver. Bref, Kimi le regardait aller un peu partout dans son appartement, se demandant ce qu’il faisait. On aurait presque dit une inspection! Il n’avait pas eu l’air très contente de sa réponse à la question sur sa personne. Ce qu’elle s’en fichait, elle disait ce qu’elle pensait après tout. Que voulait-il exactement, qu’elle saute jusqu’au plafond parce que Keiji lui avait fait grâce de sa présence? Ce n’était pas vraiment son genre surtout qu’elle ne pouvait pas dire qu’elle l’appréciait. Pour être honnête, il était vraiment difficile à suivre, comme si des fils se touchaient dans sa tête un fois de temps en temps…

    Soudainement, sans crier gare, il relâcha son étreinte pour prendre la main de la jeune fille et la tirer jusqu’à l’entré, avant de la ramener dans le salon pour l’asseoir sur le canapé, les bottes de la demoiselle dans les mains. De toute évidence, il semblait décider à lui mettre ses bottes mais, on ne pouvait pas dire qu’il était doué. Kimi finit par lui taper sur les mains pour qu’il les enlève du passage avant d’enfiler elle-même ses bottes. Pendant ce temps, le jeune homme continuait à déblatérer.

    Keiji : « Tu verras... J'espère que tu t'amuseras... Je suis convaincu. »

    Avant de dire cela, il aurait au moins pu lui demander son accord. Elle se doutait que maintenant, il ne restait plus qu’à aller chercher un manteau et qu’il l’emmènerait à l’extérieur. Elle s’était donc levée avec l’idée d’aller chercher son manteau quand Keiji la rapprocha de lui. Son visage était trop trop près, elle ne put s’empêcher de rougir à nouveau.

    Keiji : « Prends ton manteau, une écharpe et des gants...et on y va... Et Grouilles toi x.x ! »

    Avait-il besoin d’autant de proximité pour lui dire ça? Elle avait déjà comprit qu’elle allait sortir et donc, comme c’était l’hiver dehors, qu’elle devait s’habiller plus chaud. Dès qu’il la relâcha, elle se dirigea vers sa chambre. Elle prit son manteau noir assez long, qui faisait une sorte de col une fois attaché et mit un petit foulard en coton de couleur blanc afin de décorer. Elle prit ses mitaines blanches faites par sa défunte grand-mère et retourna dans le salon, où le golden boy attendait.

    Kimi : « Dit…Tu m’emmène où ? »

    Demanda-t-elle finalement en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyDim 1 Mar - 12:46

    Exigeant le Keikei. Il n'allait même pas lui faire ce qu'il lui avait fait la dernière fois. En même temps, il venait de comprendre une chose, ce qui était important une femme hormis le fait qu'elles voulaient un homme...
    Les femmes voulaient en plus le romantisme, le charme, la douceur et qu'on prennes soin d'elle comme on prendrait soin de nous. ENFIN, il venait de comprendre pourquoi Miyuki l'avait quitté après l'avoir trompé si méchamment, pourquoi il n'avait pas vu Kimi depuis un petit moment ou encore...pourquoi il avait encore l'image de se belle-mère dans son lit...

    Et lorsqu'il leva les yeux vers la demoiselle qui revenait, il eut un sourire en la voyant. Emmitoufler dans ses vêtements, elle était adorable, même si c'était loin d'être des vêtements de chez Gucci ou encore Dior. D'ailleurs, le nippon continuait de buguer pendant quelques secondes jusqu'à ce que la voit de Kimi le réveille en lui demandant où ils allaient...

    Le Golden Boy esquissa un léger sourire et s'approcha de la demoiselle, pour finir par l'enlacer et la tenir contre lui. Sa joue contre la chevelure de Kimi, il souriait et pensait à ce qu'il avait fait jusque là.
    Se faire pardonner et ... la laisser vivre après cette après-midi surprise? C'était une solution, arrêter de s'imposer face à des personnes qui ne vous désirent pas. Et tout en s'écartant pour regarder une nouvelle fois Kimi droit dans les yeux, il sourit...


    - Je ... Je dois me faire pardonner.

    Il fallait avouer que ce n'était pas très clair comme réponse mais sa ne serait plus une surprise si il lui disait où ils allaient. Et l'air confiant, il prit la main de Kimi dans la sienne et la traina en dehors de chez elle. Tout en allant vers l'ascenceur, il sortit son téléphone...

    - Revenez chez Fujimoto, on doit aller à Ginza.

    Elle avait sûrement entendu ce qu'il venait de dire et faisant mine normal, le Golden Boy se posta devant l'ascenseur et lorsque celui-ci s'ouvrit, il y entra toujours Kimi en main. Les portes se refermèrent alors...
    Il souffla un peu sur ses mains qui commençait à devenir un peu froide et regarda une nouvelle fois la jeune fille.


    - Sa te dérange pas trop, enfin ... si on sort pour cette après-midi ? J'espère que tu ne m'en voudras pas...encore.

    Et oui, il voulait se faire pardonner, c'était la moindre des choses, non? Il avait comme essayer d'abuser de Kimi, ce qui pouvait être choquant pour la demoiselle. En tout cas, il avait commencé à grandir un peu et à comprendre que le monde ne pouvait pas seulement plier à sa seule volonté...et qu'il avait agis comme un idiot, surtout avec les filles avec qui il avait osé embrassé dans les couloirs ou encore, fais comme il avait fait avec Kimi...
    D'ailleurs, il donna un coup de poing dans l'air devant lui et s'exprima presque en criant :


    - FIGHT !

    Il retira vite son poing, et les posa en arrière sur les rambardes, l'air gêné. Keiji détourna le regard vers un coin de l'ascenseur, qui prenait une soudaine importance pour le G-B.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Left_bar_bleue15/100Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyDim 1 Mar - 19:07

    Kimi venait de revenir dans le salon habillée pour affronter l’hiver et lui avait posé la question critique, à savoir où il l’emmenait! C’était étrange mais, il ne sembla pas vraiment l’avoir entendu ou alors il était carrément buguer? C’était une option, mais il sortit enfin de sa transe. La brunette le regardant la tête penchée sur le côté. Enfin maintenant qu’il avait débuguer elle n’avait pas à s’inquiéter de son état. Parce que oui, Kimi s’était légèrement inquiétée, mais vraiment rien qu’un peu! Et une fois encore, certains fils durent se toucher dans la tête du golden boy parce que sans prévenir, il vint la prendre dans ses bras. Étrangement, elle eut l’impression qu’il était désolé et triste? Kimi le regarda droit dans les yeux lorsqu’il releva finalement la tête.

    Keiji : « Je ... Je dois me faire pardonner. »

    On ne pouvait décidément pas dire qu’il s’exprimait clairement aujourd’hui. Enfin, l’important c’est qu’il avait finalement compris que ça avait presque traumatisée la jeune fille ce qu’il avait fait dans les vestiaires. Elle ne savait pas qu’il y avait des gens comme ça. Kimi se laissa entraîner hors de son appartement, sans oublier de barré la porte bien sûr. On ne voulait pas que la miss se fasse voler alors qu’elle était avec Keiji nee? La nippone suivait tranquillement Keiji, sa main toujours dans la sienne. Ils se dirigeaient vers l’ascenseur tandis que le golden boy appelait.

    Keiji : « Revenez chez Fujimoto, on doit aller à Ginza. »

    Au moins, cette fois elle savait où ils se dirigeaient. Mais la question qui lui vint à l’esprit fut; Pourquoi Ginza? Qu’y avait-il de spécial à part les boutiques de grandes marques telles que Chanel ou Dior? Enfin, elle verrait bien une fois là-bas. Il n’y avait pas à s’inquiéter, du moins, elle ne croyait pas devoir s’inquiéter. Ils entrèrent ensuite dans l’ascenseur et Keiji relâcha sa main pour se réchauffer. Le pauvre, ses mains devaient être congelées sans gants.

    Keiji : « Sa te dérange pas trop, enfin ... si on sort pour cette après-midi ? J'espère que tu ne m'en voudras pas...encore. »

    Kimi sourit doucement tout en répondant : « Aucune objection »

    Elle avait déjà presque oublié l’épisode des vestiaires. Il semblait vraiment se repentir et elle voulait lui laissé une deuxième chance. Ce n’était pas le premier à faire des erreurs, peut-être était-il le premier à faire autant d’erreurs mais il fallait lui laisser une chance. Il faut croire que même les gens riches beaux et célèbres ont des problèmes.

    Keiji : « FIGHT ! »

    S’était-il écrier avec un joli coup de poing dans le vide. Kimi fut surprise et pourtant, l’air gêner du jeune homme la fit rire. Se rappelant soudainement qu’il devait geler des mains, Kimi lui prit les mains dans les siennes lui faisant profiter de la chaleur de ses mitaines. Elle leva le visage vers lui et sourit chaleureusement, lui prouvant une fois de plus qu’elle ne lui en voulait plus pour l’histoire des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyMar 3 Mar - 11:12

    Cette idée...Pourquoi pas lui offrir une sortie à Paris pendant qu'il y était? Bon, d'accord, il aurait pu l'envisager mais valait mieux garder ça en réserve si il serait vraiment pas pardonner par Kimi, en plus, sa prendrait sur un weekend- vu qu'il n'avait plus l'autorisation de sécher les cours pour l'instant (par son père).
    En espérant que la jeune fille ne soit pas déranger par ce qu'il faisait, Keiji était légèrement... "changeant" par rapport à leur dernière rencontre. Et tout ce qu'il avait pu en finir, c'est de se faire pardonner et avec Kimi, sa commençait à se faire...

    D'ailleurs, devant l'ascenseur la deuxième année ne semblait pas réticente et y répondait de même. Il tint un sourire rassuré, comme quoi, il n'était presque plus un monstre à ces yeux même si la manière qu'il avait n'était pas très recherché...
    Mais ce n'était pas ça, peut être que cela se voyait pas et que Kimi ne se doutait pas mais le G-B avait tellement de poids sur lui ses derniers temps qu'il y avait céder.
    Il y repensait encore et encore, pendant que les deux jeunes gens étaient dans l'ascenseur, silencieux...Il voulait se donner le courage mais...il aurait du réfléchir x.x Bref, Baka Keiji faisait son come-back et il devint encore plus humilié que jamais sauf que...

    Il revenait à lui lorsqu'il sentit les mains de la jeune fille prendre les siennes. Kei' tourna le visage vers la demoiselle en souriant. Elle était adorable et il avait osé abuser d'elle?! C'était trop, le G-B voulait se comprendre lui même dans ce qu'il faisait et entoura soudainement les épaules de Kimi pour la serrer contre lui et ... l'embrasser... Nous savons tous qu’il s’était promis de ne plus faire ce genre de chose mais là…il fallait prendre ça comme une dernière fois, sûrement ! X.x
    Et pourtant es lèvres touchaient celles ci sucré de la jeune fille, se demandant bien si elle arriverait à lui répondre par une claque ou se laisserait-elle faire comme dans les vestiaires...

    Encore un élan de lucidité ? Encore?! Du moins, il réagit au même moment que la porte de l’ascenseur s’ouvrit et voulut s’écarter au plus loin de la jeune fille. Mais sans avoir fait attention à ce qui se trouvait devant, il percutait quelque chose…


    - OII ... O.O

    Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avec qui il venait de rentrer férocement en collision et même que c'était douloureux, surtout cette personne qui s'était retrouvé sur son chemin au mauvais moment. Mais, lorsqu'ils tombèrent tous les deux à la renverse, se fut le drame...total... O.O

    Que vous dire de plus?? Keiji venait de...d'embrasser (encore une fois) quelqu'un. Mais il était bien trop sonné pour voir qui c'était...D'ailleurs, c'était qui...LUI?!
    Le G-B venait de voir qui...et c'était "LUI". Non pas qu'il le connaissait, loin de là, mais ce "LUI" n'était pas rassurant du tout... Kei' était choqué, et n'arrivait même plus à bouger ...



[Désolé, c'est court o.O]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Katô

Daisuke Katô


Nombre de messages : 72
Age : 31
Humeur : I feel good & relax' ♥
Love : Me, Myself & I ? 8')
Citation : « Je préfère être détesté pour ce que je suis, que d'être aimé pour ce que je ne suis pas »
Date d'inscription : 15/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Left_bar_bleue60/100Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Classe: 3B *w*

Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyMar 3 Mar - 12:09

    Parce qu'on me demande de venir, me voilà ! 8D

    Littéralement avachis sur la banquette arrière de la voiture de son père, le nippon fixant le plafond de la voiture, un bras derrière sa tête . Eh oui, encore une fois, son paternel avait été obligé de jouer le taxi pour Daisuke . Et dire qu’en plus, Katô senior avait déjà un emplois du temps bien chargé .. Le pauvre, il ne savait dire non à la seule progéniture qui lui restait x.x Complètement perdu dans ses pensées, DaiDai s’y fit tirer par la voix légèrement rauque de son paternel .

    « Tu ne crois pas qu’il serait temps que t’es ton permis de conduire ?
    - Ouais .. Peut-être ... Un jour, on verra .. »

    Encore des défaites de paresseux, songea son père en tournant un coin de rue . Venons-en au fait ! Pourquoi est-ce que le jeune Katô était présentement en voiture ? Rien de plus simple ; après avoir passer près de trente minutes à tournés en rond dans la maison, il avait finit par avoir la brillante idée de sortir . Sortir où ? Il ne savait pas, et savait encore moins avec qui .. Dai-kun savait que ses deux meilleurs amis étaient absents de leur domicile, donc nul intérêt d’essayer de les trouvés .. Par contre, sa Tigresse, il en savait rien ! Voilà donc l’endroit de sa destination ; chez Kimi è_é Pour faire quoi ? Arf .. Aucune idée, d’où le pourquoi DaiDai songeait profondément dans ses pensées . Il était pas pour débarquer chez elle en disant ; Hey ! Salut .. J’avais rien à faire donc je suis venu te rendre visite ! ..

    Nouveau coin de rue dans lequel le chauffeur tourna un peu trop brusquement, chose qui fit rouler DaiDai et qu’il tomba dans l’espace normalement réserver à mettre ses jambes . Poussant une plainte sourde, tandis que sur le siège conducteur, son père lui, rigola .


    « C’même pas drôle ! » Geignit le fils en se relevant et s’assit sur la banquette arrière cette fois-ci . « On est bientôt arrivé ?
    - Presque, encore environ .. Une minute ! »

    Voilà . Peu de temps après, la voiture se stationna devant un haut immeuble remplis d’appartements . Fermant la porte de l’automobile, DaiDai salua son père d’un signe de main avant de le laisser retourner à la maison . Aller ! Glissant ses deux mains dans les poches de son jeans, le troisième année marcha tranquillement vers l’établissement . Il faisait pas chaud, mais au moins, il avait songé à mettre un manteau .. mais pas de gants x_x Bah tant pis, il était pas une « moumoune » (h) Il faisait déjà plus chaud à l’intérieur, bien que le thermostat ne devait pas être bien élevé . Marchant en ligne droite vers l’ascenseur, les portes s’ouvrirent à l’instant même où il arriva 8D La classe, les portes s’ouvrent quand il arrive ... QU-QUOI !? Oh mon dieu ! ..

    Non, il n’y avait pas vraiment un dieu dans l’ascenseur, mais pendant une infime seconde, il vit les lèvres d’un jeune homme se séparer de celles de sa Kimi . WHAT ?! DaiDai Shock ! Son shock intérieur parut très bien sur son visage car ses sourcils c’était froncés et enfin ... On voit bien l’image de la tête que fait quelqu’un quand il voit quelque chose de choquant ne ? Malheureusement pour Katô-kun, il n’eu pas le temps de dire un seul petit mot que le type qui venait d’embrasser sa petite protégé venait de ... le percuter ! Nah mais oh ! Question d’en rajouter une couche, ce dernier dû lui tomber dessus O.O Bon .. déjà que maintenant, Daisuke avait envi de taper (( c’est tellement pas viril comme mot XD )) ce type, il avait fallu qu’EN PLUS leurs lèvres se touchent ..

    Ce fut .. le shock total ! Pendant une fraction de seconde, le nippon se trouva complètement paralysé, mais dès qu’il repris conscience de ce qui arrivait, il ne se fit pas prier pour repousser violement l’autre nippon et s’empresser de se relever en rangeant .


    « Non mais ça vas pas la tête ! T‘peux pas faire attention à ce que tu fait deux minutes !? » Grogna quasiment ce dernier en dévisageant librement l’unique auteur de ce qui venait d’arriver .

    Daisuke replaça rapidement son manteau et essuya ses lèvres avec dégout . Embrassé par une homme ! Il n’en reviendrait probablement jamais ! Il ne fallait surtout pas que ceci se sache . Regardant rapidement de haut en bas l’auteur de ces troublants évènements, Katô mit quelques instants avant de le reconnaitre . Un Golden Boy en plus .. Un Golden Boy qui avait embrasser sa Kimi avant de s’en prendre à lui ! è_é L’asiatique était encore si déboussolé qu’il en avait presque légèrement oublié la présence de Fujimoto .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Fujimoto

Kimi Fujimoto


Nombre de messages : 1203
Age : 31
Humeur : Nyappy~ =D
Love : Rui-chan~ ♥
Date d'inscription : 02/07/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Left_bar_bleue15/100Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 2-B || Club Vidéo

Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] EmptyMar 3 Mar - 17:57

    Sans prévenir, le Golden boy posa ses lèvres sur celles de la demoiselle. À vrai dire, Kimi n’en fut que peu surprise. Keiji annonçait rarement avant de faire une action telle qu’un câlin ou encore un baiser mais, il l’avait fait si souvent dans les quinze dernières minutes qu’elle avait fini par s’habituer à ces câlins surprises. Normalement, elle l’aurait probablement lassé faire mais pas cette fois, après tout, ils étaient dans l’ascenseur de l’appartement de la jeune femme. Elle connaissait assez de gens et puis elle ne voulait pas qu’ils croient que ce jeune homme, bien que très beau, était son petit ami parce que, ce n’était pas le cas. Donc, rassemblant ses maigres forces, la nippone repoussa doucement mais fermement Keiji. Malheureusement, elle le fit quelques secondes trop tard puisque, les portes venaient de s’ouvrir sur… un Daidai choqué!

    Tout se passa très vite par la suite mais la demoiselle eut tout de même le temps de se demander ce qu’il avait vu. Bref, dès que les portes furent ouvertes, Keiji fut expulser de l’ascenseur et entra en collision avec son ami. Collision plutôt brutale qui fit tomber les deux jeunes par terre. Jusque là, ça allait, mais le plus choquant pour Kimi, ce fut lorsqu’ils cessèrent enfin de bouger. Choquant parce que, eh bien dans la chute, les lèvres du golden boy s’était accidentellement posées sur celle de Daisuke. Le temps sembla s’arrêter tandis que Kimi faisait une tête choquée! Si Daidai et Keiji venait de s’embrasser alors cela voulait dire qu’elle aurait eu un baiser indirect avec son frère de cœur? C’était dégoutant! Elle devait avouer que Daidai était beau gosse mais de la à avoir un baiser indirect avec! On peut facilement comprendre qu’avec le choc elle n’arrive plus à réfléchir correctement parce que pour qu’il s’agisse d’un baiser indirect, il faudrait que Keiji la ré embrasse. Dans le cas présent, Daidai venait d’embrasser indirectement la jeune fille et pas le contraire.

    Une fois le choc passé, Daidai prit les choses en main comme seul un homme venant de se faire embrasser par un autre homme peut le faire. En simple, il le repoussa et se mit à grogner.

    Daisuke :
    « Non mais ça vas pas la tête ! T‘peux pas faire attention à ce que tu fait deux minutes !? »

    Normalement, il était un peu plus poli, encore plus avec les goldens de l’école. On pouvait facilement en conclure qu’il ne s’était pas encore rendu compte de la personne qu’il avait accidentellement embrassé. Kimi avait l’impression qu’on l’avait oubliée et c’était tant mieux. Elle préférait repousser la confrontation avec Daidai jusqu’au plus loin possible, si sa pouvait ne jamais arriver, elle en serait très heureuse. Miss Fujimoto eut au moins la présence d’esprit de s’enlever de dans le chemin et même, d’entrainer les deux jeunes hommes hors du bâtiment. S’il devait se battre, mieux valait qu’ils le fassent dehors. Une fois cela fait, elle attendit que l’orage éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]   Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je me suis renseigné<3. [Close with Kimi F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu-lip(Parce qu'il faut bien des noms pourris)[Sawai]
» Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]
» Parce que les Souvenirs restent . | Jybril |
» Parce-qu'il y a une fin a tout... Restons amis ! | Junpei |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser