[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Delightful Girl Choon Hyang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Delightful Girl Choon Hyang Empty
MessageSujet: Delightful Girl Choon Hyang   Delightful Girl Choon Hyang EmptyLun 3 Nov - 0:05


    # Genre : Drama, Romance

    # Première diffusion : Janvier 2005

    # Nombres d'épisodes : 17

    # Casting : Han Chae Young (Sung Chun-hyang), Jae Hee (Lee Mong-ryong), Uhm Tae Woong (Byun Hak-do), Park Shi Eun (Hong Chae-rin), Lee In Hye (Han Dan-hee), Moon Ji Yoon (Pang Ji-hyuk)

    # Synopsis : Mong-Ryong est un jeune homme bagarreur qui intègre le lycée de la petite ville de Namwon suite à son expulsion de celle de Seoul. Il y fait la rencontre de Choon-Hyang, élève modèle, et prend accidentellement des photos embarrassantes de la jeune fille :-) Nouvel élève, Mong-Ryong se voit affecté à la classe de Choon-Hyang et après une suite de péripétie, passent une nuit ensemble. Leur avenir dans l'école et l'honneur de leurs parents étant compromis, ils n'ont pas d'autre choix que de se marier...

    # Lien pour le voir : (Avoir VEOH) http://www.dramagaru.net/drama/26/


    # Avis personnel :
    Je viens de terminer le premier épisode, je le trouve trop marrant ! Bref, un drama à voir XD. Y'as pas de mot pour d'écrire tellement que j'adore xD.
    Sa ne peut pas être au gout de tout le monde mais sa reste toujours sympathique ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Delightful Girl Choon Hyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Girl ou Boys ?
» Girl's Shopping [PV.Kumiko Fujita]
» Wanna play, beautiful girl ? [Nanaka]
» Rendez-vous avec la G-Girl | Pv Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Drama / Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser