[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Make up | Michiru |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Make up | Michiru | Empty
MessageSujet: Make up | Michiru |   Make up | Michiru | EmptyVen 14 Nov - 12:54

    - La journée de Kumiko ? Elle l'avait passé à sourire de façon hypocrite, et à etre gentille avec tout le monde. Pour etre numéro un, ça demande beaucoup de boulot, car en plus d'avoir la beauté elle dois aussi etre êxtremement sympathique, ce qui veut dire ne pas être elle-meme. Elle termina son dernier cours, aprés avoir ait semblant de s'interesser à la leçon d'histoire, et aprés avoir aidé ses camarades, elle sortit de la classe, fatiguée. Elle n'en pouvait plus, un cour de plus et elle allait craquer !

    Une jeune fille : "Ano..Fujita-san !"

    Kumiko : " Hai. Nani ?"

    Si seulement elle ne lui avait pas dis ce "Nani?" elle serait en paix à l'heure qu'il est, chez elle, à se relaxer et écouter de la musique. La jeune fille ou plutot l'idiote, lui demanda des conseils pour les acitivités de sculpture, et comme Kumiko se doit d'etre excessivement gentille, elle lui proposa meme de lui écrire tout ça. Et imaginez un peu les heures que ça a du lui prendre pour faire tout ça ! Elle termina à Midi moint quart. Puis se dirigea directement vers les toilettes, là au moins il n'y aura personne et elle pourra etre elle-meme.

    Elle entra, il y'avait malheureusement quelques filles qui se maquillaient, et d'autres qui rembourraient leurs soutiens gorges. Comme d'habituds, la jeune Fujita ne pris meme pas le peine de les remarquer. Elle entra tete haute, se lava les mains et les essuya.

    Il n'y avait rien à y faire, ces filles étaient toujours là. Elle s'adressa à elles gentiment, et leur dit que Akira avait prévu de faire un concours et de passer toute une soirée avec la gagnante, imaginez un peu l'excitation de ces jeunes filles ! Elles étaient dejà impressionnée de voir qu'une golden girl leur parlait, mais elle finirent par se precipiter vers la sortie pour essayer de décrocher un rendez-vous avec Akira. Bien sur, tout ça n'était pas vrai, il n'y avait pas de rencard ni de concours, tout ça n'était que pure mensonge. Elle fit un léger sourire de gagnante, et se rapprocha du miroir pour mieux se voir, tout en arrangeant son gloss et mettant son fond de teint.

    Elle se snetait vraiment fatiguée, elle voulait juste être un peu seule un moment. Une minute ne s'écroula meme pas aprés leur départ, qu'une jeune fille débarqua elle aussi. Mais elle n'était vraiment surexcitée comme toutes ces filles, on pouvait meme dire qu'elle s'en fichait un peu, et puis elle avait l'air d'être fatiguée aussi. Mine de rien, Kumiko continua ce qu'elle était entrain de faire tout en jetant un coup d'oeil discret à la jeune fille qui s'appretait à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make up | Michiru | Empty
MessageSujet: Re: Make up | Michiru |   Make up | Michiru | EmptyVen 28 Nov - 11:06

Aujourd'hui, Michiru avait beaucoup travaillé pendant les cours. Ce matin, ils avaient eu 2 heures de Sciences, une matière dans laquelle elle avait du mal. Dans quelques jours, ils auraient un contrôle, et il était hors de question que la jeune fille aie une note en dessous de la moyenne. Non mais franchement, vous vous imaginez un peu ? "Michiru Akihito : O,5, peut faire mieux !" Là ce serait vraiment la honte...

Pendant l'heure de Japonais suivante, elle n'avait eu aucun mal, normal, c'était l'une de ses matières préférées. Quand elle étudiait encore au Palais Impérial, elle était très complimentée de ses professeurs. Et la dernière heure de Droit était aussi sans lacunes pour elle.
Une fois la sonnerie du déjeuner annoncée, la Princesse rangea ses affaires rapidement et se précipita dans les couloirs. Mais où allait donc la future Impératrice ? Au toilette ! \o/ C'était bien connu, ça, les filles et les WC ne faisaient qu'un ! Elles avaient au moins cinq pauses pipi dans une seule journée !

Alors qu'elle était presque arrivée au vestiaire, Michiru aperçut une bande de jeunes filles surexcitée qui venaient dans sa direction. Que se passait-il ? Elles étaient toutes sourires... L'une d'entre elle bouscula légèrement la fille de l'Empereur, avant de poser les yeux sur elle. Elle s'inclina...

-Oh, sumimasen Michiru-sama !

-Iié, ce n'est pas grave ^^ Et "Michiru", ça ira... Demo, que vous arrive t'il ? Vous avez appris une bonne nouvelle ?

-Ca oui ! Akira le G-boy, il organise un concours, et la gagnante pourra passer toute une soirée avec lui ! ^o^

-Eeh...? Honto ?

Un concours ? Et il inviterait la gagnante ? Qu'est-ce que c'était que ça, encore... Etait-il vraiment capable de ça ? Elle ne le savait pas si narcissique. A se demander si cette rumeur était vraiment vraie... Il pouvait y'avoir n'importe quel racontar, sur les GB.

-So ka... Et bien dans ce cas, je vous souhaite bonne chance. ^^

Les élèves remercièrent la niponne aux cheveux bouclés et s'en allèrent, en se demandant ce qu'elles pourraient bien faire afin de gagner ce concours.
Elle entra ensuite dans les vestiaires, quand elle vit une jeune fille de dos, se remaquiller devant le miroir. Elle vit son visage dans le miroir. Ah, n'étais-ce pas une G-Girl ? Oui, il lui semblait... Mais après laquelle, elle n'en avai aucune idée. Peut-être Isako, ou Kumiko...

-Konnichiwa ^^

Elle alla ensuite dans une cabine et fit son affaire XD Puis elle sortit, et alla près de l'autre demoiselle, question de se laver les mains. Son regard se tourna dans le miroir, au visage de la brune. La Princesse sourit en lui disant :

-Ne, il est vraiment joli ton fond de teint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make up | Michiru | Empty
MessageSujet: Re: Make up | Michiru |   Make up | Michiru | EmptyMer 10 Déc - 12:37

    Cette jeune fille en question n'était autre que la fille de l'emppreur. Kumiko avait entendu parler d'elle, tout le monde la connaissait. Comment peut-on passer inaperçu quand notre père n'est autre que l'emppreur du japon ? Elle au moins elle connaissait ses racines, qui était nobles. Pas comme Kumiko, qui a un père qu'elle n'a jamais connu, la seulle chose qu'elle sait de lui, c'est qu'il avait fugué d'un centre de desintoxication aprés sa naissance. Heureusement qu'elle a une mère adoptive trés riches qui la chouchoute. Bien sur, personne ne sait que la jeune Fujita a eu un aussi terrible passé, et ce serait préférable pour elle que personne ne le sache.

    La jeune fille s'adressa à Kumiko en lui disant Konnichiwa, la golden girl fit un sourire et finit par répondre.

    - Konnichiwa.

    La jeune fille rentra ensuite faire ses tites choses, malgré le fait qu'elle fasse parti d'un milieu noble elle reste néanmoins humaine. En y pensant la jeune Fujita fit un petit sourire narquoit, tout en mettant son fond de teint. Si jamais ces deux jeunes filles se parlaient, la golden girl devriendra alors la gentille fille serviable que tous les élèves de Sakurai connaissent. Elle mit un peu de gloss par la meme occasion, et fit quelques petites poses devant le miroir (xD)
    Heureusement qu'elle s'arreta quand la jeune fille sortit des toilettes, sinon elle penserait quoi ? Qu'elle s'admire elle-meme ? ça serait trop la honte pour Kumiko.

    La jeune fille se mit à coté de la golden girl pour se laver les mains, et lui fit un compliment sur son fond de teint. Kumiko fit un sourire chaleureux, et pris un autre fond de teint qu'elle avait dans son sac de la meme marque, et tout en tendant son bras elle répliqua :

    - Merci. Tu devrais l'essayer, mais je suppose que tu n'en a pas besoin, tu as dejà un trés joli teint.


    Et c'était vrai, meme si cela pourrait etre pris pour un compliment hypocrite venant de Kumiko. Mais elle pensait ce qu'elle disait, et puis en meme temps elle se devait d'etre gentille et sociable, alors il valait mieux commencer dés le départ. Elle rangea ensuite son fond de teint, approcha son visage une dernière fois devant le miroir, se toucha le visage, fit un sorurie de satisfaction, mais se redressa attendant une réponse de la part de la fille de l'emppereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make up | Michiru | Empty
MessageSujet: Re: Make up | Michiru |   Make up | Michiru | EmptyMer 17 Déc - 12:35

Rien qu'en voyant cette Golden Girl, Michiru sentait bien qu'elle n'étais pas tombée de la dernière pluie niveau maquillage et compagnie. C'était cool, ça ! Après tout, c'était une GG, elle devait toutes êtres expertes en la matière XD En se lavant les mains, elle le regarda donc faire, tout en la complimentant sir son fond de teint. Elle lui avait sourit, et la remercia en lui tendant un autre fond de teint de la même marque. Tiens, il n'avait pas l'air mal celui-là non plus ! La GG lui affirma qu'elle avait un très joli teint.

-Arigato ^^

Michiru ne mettait jamais de fond de teint, elle n'utilisait que du mascara, et une pointe de fard à paupières quand elle se maquillait. Sauf bien sûr, quand elle allait dans des réceptions... Là, c'était carrément esthéticienne, coiffeuse et tout le reste, même si à la longue, elle n'aimait plus trop ça. Mais bon, quand on a une mère superficielle, maniaque, mais tout de même très gentille, on ne pouvait pas échapper à ce genre de choses !

Bouclette prit donc le petit flacon que lui tendait la miss. Elle l'ouvrit afin de mieux regarder sa texture et sa couleur.

-Trop joli !

Hm, alors voyons, elle le mettait ou pas ? XD Elle était au lycée quand même... Mais bon, jusqu'aux dernières nouvelles, il n'était pas marqué dans le règlement qu'il était interdit de se maquiller au lycée ! Alors, tayooo ! =p Mais quelque chose coinca. La Princesse était bien trop habituée à se faire maquiller, et pas à se pouponner toute seule, du coup, elle ne savait pas du tout comment faire !

-Ne, tu vas trouver ça marrant, demo, je ne sais pas du tout comment on s'en sert... D'habitude, ce sont des gens qui me maquillent. Tu pourrais m'aider ?

En plus de ça, c'était une bonne occasion de se taper la causette entre filles, parler de tout et de rien, et en plus se faire une nouvelle copine ^^ Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Make up | Michiru | Empty
MessageSujet: Re: Make up | Michiru |   Make up | Michiru | EmptySam 20 Déc - 10:53

    Kumiko regardait la fille de l'empereur tout en souriant. Cette dernière venait de la remercier, puis ouvrit le fond de teint pour mieux voir sa texture et sa couleur, elle dit d'ailleurs qu'il était trop joli !

    Bien sur qu'il l'était, la golden girl n'achete pas n'importe quoi. La jeune fille hésita un peu avant de fire à Kumiko qu'elle ne savait pas comment s'en servir ?
    La jeune Fujita la regarda d'un air étonnée pendant un petit moment puis sourit légerement.

    Ca se voit que c'est une fille de noble, elle ne peut meme pas se maquiller elle-meme.
    "La richesse n'a donc vraiment pas de limites"
    c'est ce que pensait la golden girl, mais bien sur pour etre la number one, il fallait qu'elle ne dise pas ce qu'elle pense.

    - Je vois. Ne t'inquiète pas je vais t'aider alors.

    Elle prit légerement la jeune fille par le menton, et déposa son fond de teint sur la zone médiane de son visage puis étala vers l'extérieur grace à une éponge spécial fond de teint.

    Tout en lui mettant son fond de teint, elle s'adressa à la fille de l'empereur d'égale à elle meme.

    - Gomen ne ? Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Kumiko Fujita.

    Il fallait quand meme que ces deux jeunes filles se présentent, cela ferait bizarre de lui parler sans connaitre son nom. La golden girl l'avait dejà vu à la télé, elle ne la connassait que de vue, mais elle ne connaissait pas vraiment son nom, et c'était une vonne occasion pour elle de le connaitre. Elle termina ses propos.

    - ..Et toi ?

    Peut-etre deviendront-elles amies aprés cette rencontre dans les toilettes, La golden girl termina enfin d'étaler son fond de teint, puis le ferma et le remit à la jeune fille en lui souriant une nouvelle fois.

    - Tu peux le garder en souvenir de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make up | Michiru | Empty
MessageSujet: Re: Make up | Michiru |   Make up | Michiru | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up | Michiru |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We meet again ? [Michiru]
» Shopping Together ~Michiru
» Situation embarrassante. [Michiru]
» Intrus =_= / Yuichi & Michiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser