[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeru Yuusuke

Kaeru Yuusuke


Nombre de messages : 272
Humeur : Lunatique
Love : Akihito Niwa
Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~
Date d'inscription : 26/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Left_bar_bleue85/100Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2-A // Musique

Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty
MessageSujet: Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith]   Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] EmptyMer 7 Jan - 10:22

Allongé sur son lit, les yeux fermés, il écoutait son Ipod tranquillement. En fait, il cherchait quoi faire. Il avait envie de sortir, et de s’amuser, mais pas tout seul. Oui, il voulait aller à Kamata, faire du bowling ! Cela faisait pas mal de temps qu’il n’en avait pas fait et ça le détendrait des cours. Déjà un bon point, il avait trouvé ce qu’il voulait faire, mais maintenant, il restait le problème d’avec qui. Mais très vite, il eut sa réponse : Sean ! Il se redressa dans son lit, retira ses écouteurs et attrapa son portable. Souriant, fier de lui, voici ce qu’il lui envoya :


« Hey mon chéri <3
Dis moi, ça te dirait de me rejoindre à Kamata
Pour une soirée en amoureux ?!
Rejoins-y moi dans 15minutes !
Bisous !!! »


Bien sûr, il plaisantait en disant cela. Kaeru adorait embêté le jeune homme en parlant ainsi. Mais il savait très bien qu’il allait accepté, le connaissant presque par cœur. Rangeant donc son portable dans sa poche, il se leva, et partit se coiffer. Heureusement, il n’habitait pas loin du quartier de Kamata et pouvait donc prendre son temps pour se préparer. Enfin prêt, au bout de dix bonnes minutes tout de même (et oui c’est un coquet !), il attrapa son manteau et sortit de chez lui, disant au passage à Kotaroh qu’il ne rentrerait sûrement que tard ce soir.

Le visualeux râla un peu en sortant. Il avait bien fait de mettre une écharpe dans sa poche : il faisait assez frais dehors. La sortant donc, il l’enroula le cou dedans, et se mit à courir en direction du lieu prévu. Il détestait être en retard, surtout lorsque c’était lui qui fixait les rendez-vous ! Comme d’habitude le soir, les rues étaient pleines de monde. Il se faufila comme il put au travers des foules pour ne pas ralentir.

Enfin, il était arrivé ! Devant l’entrée du quartier, Kaeru regarda autour de lui s’il n’apercevait pas son meilleur ami. Non, il n’était pas encore arrivé. Soulagé, il se pencha, et tenta de reprendre une respiration normale. Une brise passa alors, et ses cheveux ébènes volèrent un peu. Il espérait alors qu’il n’allait pas se faire poser un lapin. Après tout, Sean en était bien capable, vu surtout le message qu’il lui avait envoyé. En y repensant, le ténébreux se mit à rire doucement. Mais il se trouvait vraiment stupide d’agir ainsi envers lui, mais d’un côté, s’était plus fort que lui. C’était comme son passe temps favori. Bref…Ayant arrêter de suffoquer par la faute d’avoir courut, il se redressa et s’étira tel un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Sean W. Keith

Sean W. Keith


Nombre de messages : 34
Humeur : Bipolaire . Aussi bien qu'aussi mal .
Love : Epris de sa fragilité et de sa douceur . Mais pourrais-je lui dire un jour ?
Date d'inscription : 05/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Left_bar_bleue1/100Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Classe:

Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty
MessageSujet: Re: Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith]   Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] EmptyMer 7 Jan - 15:27

Tiens , aujourd’hui il fait presque beau
__________________Ca tombe bien , je me suis levé tôt .


Le sommeil n’avait plus eu raison de Sean depuis longtemps , et il n’arrivait plus à tomber dans l’inconscience le temps d’une nuit . Insomniaque , il restait éveillé malgré lui , sans même comprendre pourquoi . Quelques semaines qu’il était ici , et pourtant , il n’y avait que les cernes violacée sous ses yeux qui s’élargissaient . Deux heures de sommeil par semaines . Pas plus . Accablé de fatigue , il n’en était que plus irritable , et titiller la corde en cet période était comme jouer à un jeu très dangereux . L’élastique pouvait céder à tout moment . Et pourtant , pas un bâillement pendant les cours , pas un endormissement pendant des heures barbante . Personne ne pouvait imaginer qu’il ne dormait pas pendant ses nuits . Le sommeil ne l’éteignait plus . Aujourd’hui encore , jours de congé ou il pouvait pourtant se prélasser jusqu’à des heures pas possibles , il était encore et toujours dans la même position . Allongé sur le dos , il avait les yeux fermés , aussi figé qu’une statue . On pouvait aisément croire qu’il dormait , mais nullement . Une sorte de méditation . Il s’interrogeait sur tout et n’importe quoi , faisait le vide dans sa tête pour ensuite remettre une à une ses idées en places , guettant l’engourdissement due au sommeil . Mais jamais , cet engourdissement tant désiré du au sommeil ne venait . Jamais .

Sauf qu’aujourd’hui , un bruit inhabituel tira Sean William Alexandre Keith , étudiant d’Amérique fraîchement transféré dans l’établissement de la méditation dans laquelle il s’était plongé . D’ailleurs , il était tellement concentré sur le sommeil qu’il cherchait désespérément qu’il ne l’entendit pas tout de suite . Une vibration étouffée , accompagnée d’un son , étouffé lui aussi . Il n’ouvrit même pas les yeux . C’était un geste qui lui demandait bien trop d’effort , et qui plus est , il allait être éblouis par la vive lumière du jour . A moins qu’il ne soit déjà nuit ? Lançant sa main sur la droite , sa main tâtonna sa table de nuit , avant de trouver ce qu’elle cherchait : se serrant en un poing , sa main vint écraser d’un geste vif et sec le réveil qui se trouvait non loin . Etrangement , le bruit qu’il entendait continua encore . Il étouffa un grommellement en constatant qu’il ne s’agissait pas de son réveil , et qu’encore une fois , il venait de l’exploser sans aucune raison valable . Quand son réveil ne passait pas par la fenêtre de sa chambre , il était de toute façon condamné à être écrasé sous son redoutable poing . Laquelle des solutions est la meilleur ? Demandez au réveil , tiens … Il se décida alors à ouvrir les yeux , pour stopper ce bruit qui au fur et à mesure , devenait de plus en plus infernal et insupportable , allant même jusqu’à lui vriller les tympans .

Si on devait trouver un concurrent potentiel pour le réveil , c’est sans doute le téléphone portable qui était sur la première place . Parfois , le jeune Américain se demandait pourquoi est-ce qu’il en avait un , et encore pire , pourquoi est-ce qu’il lui arrivait de donner son numéro de téléphone à quelqu’un d’autre . Car oui , même si il n’était pas endormi , il lui avait fallu dix bonnes minutes pour reconnaître la sonnerie de son portable . Sonnerie qui annonçait avec beaucoup de punch qu’il venait de recevoir un message . « Enfoiré … » . Simple mot chuchoté à demi-mot qui s’échappa des lèvres du jeune homme . Parlait-il pour son portable , ou bien pour la personne qui venait de lui envoyer un message ? Peut-être était-ce tout simplement pour les deux . Il fouilla sous une pile de vêtement , entamant des fouilles archéologique pour mettre la main enfin sur son portable . Pitié , que cette musique s’arrête enfin , et que son pauvre crâne puisse enfin respirer sans être secoué par e bruit agressif de cette sonnerie . D’un côté , il ne pouvait que se blâmer , puisque c’est lui seul qui avait décidé de cette sonnerie . Clignant des yeux , la petite enveloppe qui indiquait qu’il avait un nouveau message se dandinait sur place ,avec au dessus , un nom . Un seul nom . Kaeru Yuusuke .


    « Kaeru Yuusuke , siffla-il entre ses dents , enfoiré va … »



Un mince sourire ironique vint se tordre sur son visage . Si il y en avait bien un pour lui pourrir ses moments , c’était bien Kaeru . Il faisait mine de ne jamais le supporter , mais l’air de rien , le petit japonais s’accrochait à lui . Un caractère quasi similaire au siens , avec autant d’ironisme et de mauvaise choses . Autant vous dire qu’il savait répondre quand Sean attaquait avec des pointes blessantes . Mais il avait aussi l’art de l’énerver et même de le rendre dingue . Ne cherchez pas loin pour un exemple . Prenez la situation de maintenant , tout simplement . Il passa un rapide coup d’œil sur le message , nullement surpris de la franchise du jeune homme vis-à-vis de lui . «Mon chéri » . Rictus crispé sur le coin de ses lèvres . Si la fenêtre avait été ouverte , alors les gens dehors auraient pu voir passer un portable volant . Sortir ? Il voulait une sortie ? Ce n’était pas vraiment le genre de Kaeru d’organiser une petite « party » comme on disait dans son pays . Non , il y avait quelques chose de louche derrière tout ça . Décidément , Kaeru était encore plus cinglé qu’il le pensait . Y aller , ou ne pas y aller . Il aurait bien posé un lapin , juste pour faire payer ça au garçon . Mais tout bien réfléchit , il allait y aller lui-même , en personne , pour aller réglé son compte . Peut-être même lui filer un tabac si il était assez en forme .

Il ne faisait guère chaud . Il faisait même plutôt froid , dans les rues de la ville . Les mains enfoncés bien dans les poches , et une écharpe autours du cou , il slalomait entre les passant , ressortant de temps en temps son portable pour bien vérifier l’heure du rendez-vous au cas ou celui-ci l’aurait fait déplacer pour rien . Une perspective qu’il ne préférait même pas envisager . C’était préférable pour Kaeru . Soufflant sur ses doigts rougis par le froid , il s’engouffra dans plusieurs rues , refusant de se diriger vers une des grandes cartes des différents quartier , affublée d’un signe « Vous êtes ici => » . Tant pis pour le japonais si il se pointait en retard pour sa soit disant « soirée en amoureux » . Il allait le détruire sur place oui ! Il imagina un instant ce qu’il avait pu prévoir , et il fut tenté par l’envie de faire demi-tour pour ne pas se payer la honte du siècle … C’était une idée plutôt pas mal . Tiens , l’entrée du quartier . Allez , il était arrivé , et il n’avait pas la moindre envie de faire demi-tour . Il apercevait même la silhouette de son ami . Enfin , de son « ami » , parce que vous pouvez courir pour que Sean dise en public qu’il possède des amis , et que même l’amitié est envisageable pour lui . Non , non , vous pouvez toujours courir .


    « Ne me cherche plus , abrutit , lança-il sur un ton morose , je suis là »



Oui . Sean William Keith avait bien accepté une sortie . Comme quoi tout est possible et envisageable . Il accompagna même sa phrase d’une tape pas trop forte , mais quand même sèche sur le sommet du crâne de Kaeru . Autant dire qu’il a du faire preuve d’un effort incroyable pour ne pas lui fracasser la tête contre le béton de la rue pour l’avoir « réveiller » . Repoussant une mèche de ses cheveux qui lui barrait le visage , il toisa le jeune homme , avec l’air assassin qu’il avait d’habitude . Il sortit son portable de sa poche , avant de faire un signe de tête , l’air de dire « Et quoi ? C’est quoi ça ? » . Toujours aussi amicale dans ses relations humaines , Sean ne changerait sans doute jamais . Il poussa un soupir , long long soupire , avant de ranger son portable dans sa poche . Quoi qu’il prévoie , ça serait sans doute mieux que sa petite journée de rien du tout , enfermé dans ce qui luis servait de maison . Mais bon … avec Kaeru , tout était possible , donc il s’attendait à tout et à n’importe quoi . Pourvus que ça ne soit pas un supplice …

    « Bref , comme tu peux le constater , continua-il , j’ai trouvé le temps de venir suite à ton mail « enflammé » »
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yuusuke

Kaeru Yuusuke


Nombre de messages : 272
Humeur : Lunatique
Love : Akihito Niwa
Citation : Le bonheur est toujours mieux à deux ~
Date d'inscription : 26/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Left_bar_bleue85/100Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2-A // Musique

Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty
MessageSujet: Re: Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith]   Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] EmptyDim 11 Jan - 8:41

En fait, au fond de lui, il se demandait bien ce que pouvait pensait l’Américain sur lui. Très certainement, il devait le trouve lourd et énervant, à force. Kaeru savait bien que son caractère hyper joyeux et enthousiaste pouvait rapidement énerver les autres. Malheureusement pour lui, il ne le faisait pas exprès : il était ainsi, remplit de joie de vivre, telle une pile électrique, toujours à bouger. Et puis, il se disait qu’il valait mieux qu’il soit ainsi que sous son autre trait de caractère, celui où alors il est renfermé sur lui-même et préfère la solitude. Oui, pour notre visualeux, la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque second qu’elle nous offre. Et lui, sa façon de le faire était de s’amuser ! Voilà donc pourquoi vous ne trouverez jamais le jeune homme au même endroit, celui-ci aimant trop bouger et essayer toujours de nouvelles choses. M’enfin…

Regardant alors encore une fois autour de lui, il sourit en constatant que comme toujours, les rues de Kamata étaient bondées de jeunes, entrant et sortant des différents endroits en riant aux éclats. C’était très certainement le quartier préféré de Kaeru. Pourquoi ? Car il y avait ici toujours de quoi s’occuper, aussi bien seul qu’à plusieurs. L’ambiance là-bas était toujours bonne, et croisait à chaque fois une de ses connaissances dans une des rues. Et puis, ce n’est pas pour rien aussi qu’il est l’un des quartiers les plus animés (ou même le plus animé) de la capitale. Le lycéen finit par être sortit de ses pensées par une voix qu’il connaissait bien, accompagnée d’une tape sur le haut de sa tête. C’était lui !

Se retournant donc, il se trouva face à face avec Sean, bien emmitouflé dans son écharpe. Le ténébreux afficha alors un grand sourire ravi : il était venu !! Il avait accepté son rendez-vous !! Il aurait alors sur le moment bien voulut le serrer dans ses bras, mais il savait bien que l’Américain détestait déjà se montrer en public avec quelqu’un, alors qu’on le prenne dans ses bras, c’était la mort assurée ! Néanmoins, celui-ci ne semblait pas trop ravi, et quand il sortit son portable de sa poche, Kaeru se retint alors de rire. Bien sur ! C’était son message qui ne semblait pas trop avoir fait plaisir au jeune étranger. Il l’écouta continuer à parler, et ses paroles ne firent que confirmé sa pensée. A l’intérieur de lui-même, le visu’ riait comme pas possible. Il se décida finalement à lui répondre, souriant toujours et regardant le beau ciel noir :

Je suis vraiment content que tu sois venu, tu peux pas savoir ! Alors voilà, c’est pour te proposer quelque chose…

Il baissa la tête et posa son regard sur lui, celui-ci remplit de malice. Il continua sur sa lancer, et dit alors d’une voix enthousiaste :

Un duel entre toi et moi au bowling ! Acceptes-tu ? Et si tu perds, tu as un gage !

En fait, ce duel avait un but pour Kaeru : il voulait que son ami s’ouvre un peu plus au monde, et qu’il sois moins tendu en public. Et pour cela, il se donnerait à fond pour qu’il perde ! Mais déjà, il fallait qu’il accepte, ce qui n’était pas gagner…Sortant une main de sa poche, il la passa dans ses cheveux ébènes, et reprit sa contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty
MessageSujet: Re: Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith]   Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel, ça te dit ? =D [PV Sean W. Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les erreurs ont du bon. [Sean W. Keith]
» | Sean W. Keith's PV | Complet
» | Sean William Keith & The World |
» Envie de solitude. (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Kamata . :: Boowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser