[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jun Tsukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jun Tsukino Left_bar_bleue50/100Jun Tsukino Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Jun Tsukino Empty
MessageSujet: Jun Tsukino   Jun Tsukino EmptyDim 8 Mar - 13:59

Jun Tsukino Dqhirn Jun Tsukino Jfkhhw Jun Tsukino El5qvb Jun Tsukino 110gfid
JUN TSUKINO'S //PINKU// LINKS



    BEST FRIENDS [BAKAS RANGERS] :

    Jun Tsukino 35ji8mo Jun Tsukino 20trm2p
    SHUNTA KURAKI //BLUE//
    Son petit ami ? Eeeeeh ? Mais pas du tout ! Qui a dit qu'ils se comportaient comme un couple ? Ok... c'est peut être vrai, mais c'est simplement parce qu'ils sont amis non ? C'est normal entre amis d'être aussi proches de toute manière ! Mais bien sûr que si è.é, vous avez pas la même vision des choses de toute manière ! Ah oui ? Et comment elle explique le fait qu'elle raconte aux filles qui le trouvent mignons qu'en réalité il est homo ? Bah, c'est juste pour protéger son Shushu des cas ! Ouais, un truc dans le genre è.é.
    Shushu c'est son best, le ranger blue kakoii et rien de plus !

    Jun Tsukino Iwr7l1 Jun Tsukino W6wnk1
    JIN KAKONI //ORENJI//
    Aaaah Orenji ! Digne voisin et meilleur ami, digne fils d'un chirurgien, et digne grand de ce monde ! Comme avec Shunta, elle le connaît depuis sa plus tendre enfance. Ce sont les trois inséparables, les trois bakas et ses deux meilleurs amis ! Il est rare qu'elle ne profite pas du fait qu'il habite juste à côté pour aller squatter chez lui à tout heure, et il est également rare qu'elle cache des choses à Orenji Ranger. Dans la même classe, dans la même rue, et en plus un baka... autant dire que les bakas rangers étaient faits pour exister !

    FAMILY:

    Jun Tsukino 6sxlrd Jun Tsukino W212f6
    TAKAKO HIRIGAWA //NEE-CHAN//
    Sa Nee-chan de coeur ! Bon, au début, elle était sa suspecte numéro un dans une enquête, mais peu importe, l'amour est là aujourd'hui ! Et si elle l'a accusé à tort d'avoir bu tout le coca du distributeur, ça n'en fera qu'une rencontre amusante. Au fil du temps, Takako est devenue comme une grande soeur pour elle, une grande soeur avec laquelle elle aime se faire chouchouter. Sa Kako, Jun irait jusqu'au bout du monde pour elle. Promis, dès qu'elle a le permis, elle le fait !

    JEUNE RECRUE:

    Jun Tsukino 2dj8hh4 Jun Tsukino 2vboqyb
    RYUICHI KISHIDA //GREEN SOON//
    Aaaah Ryuichi, qu'est-ce que Jun pourrait bien dire de lui ? Il est un peu bizarre non ? C'est sûr, mais elle pense qu'il a un bon fond. En fait, elle en fait souvent son suspect numero un et l'accuse d'une grande conspiration contre les Golden Boys. Seulement voilà, à force de le coller pour lui tirer des informations, Jun a finit par l'apprécier, aujourd'hui elle le voit sans doute comme un ami. Mais il reste quand même bizarre avec elle, c'est sûr, c'est un criminel ! Mettre quelqu'un qu'on aime bien derrière les barreaux... dur !

    FRIENDS:

    Jun Tsukino 5d8dmq Jun Tsukino 34oy45l
    JI HOON KIM //PRINCESSE EN DETRESSE//
    Longue histoire tragique que celle de leur rencontre ! Ce jour là, Jun allait acheter son lot de calories à la boulangerie quand elle croise le pauvre Jiji qui veut son beignet. "Malheur, une odieuse conspiration contre toi, il n'y a plus de beignets", voilà ce que Jun lui dira avant de quitter la boulangerie devant l'absence de beignets. Le lendemain, elle le croise au lycée et lui donne un beignet en se définissant comme son héros. Depuis, JiHoon a été la proie de nombreuses conspirations. Heureusement, Jun est toujours là pour le sauver ! Courage Jiji, le monde est dur è.é

    JUST KNOW:

    Open

    DON'T LIKE:

    Open


Dernière édition par Jun Tsukino le Mar 7 Avr - 9:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jun Tsukino Left_bar_bleue50/100Jun Tsukino Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Jun Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jun Tsukino   Jun Tsukino EmptyDim 8 Mar - 14:00

PINKU'S RP




Dernière édition par Jun Tsukino le Lun 16 Mar - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jun Tsukino   Jun Tsukino EmptyDim 8 Mar - 15:18

    Tsutsu Ai
    Que dirais-tu d'être la chouchoute de la grande méchante que je suis ? *O*! (et quelle chanceuse tu es xD)
    Promis, Takako ne te tirera jamais les cheveux :P
    Et donc... En rencontre, on pourrait faire que Tak-Tak aurait été plusieurs fois suspect numéro un des enquêtes de la brillante inspectrice que tu es xD
    Et pour faire que ça fait depuis un moment, on pourrait dater ça de l'année précédente ? La belle époque où Takako ne s'ennuyait pas encore trop o.o!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Jun Tsukino Left_bar_bleue50/100Jun Tsukino Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

Jun Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jun Tsukino   Jun Tsukino EmptyDim 8 Mar - 15:50

Haaaan my Kako(i) Honey Ai

Et bah non


Quoi c'était drôle ?

Non ?

Bon x.x

Of course que j'accepte, jte mettrais même dans family en grande soeur de coeur ! Because I love you et que j'aime Takako too.
Maintenant, tu es sur la bonne voie alors je suis fière de toi, tu finiras plus en prison my Nee-chan <333
Jte rajoute et je t'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jun Tsukino   Jun Tsukino EmptyDim 8 Mar - 15:57

    Aaah, Kako se sent envahie d'une immense joie <3!
    Bien sûr que c'était drôle *o* (enfin non, mais je ne suis pas méchante avec toi. Tu es ma chouchoute, alors je dois me mettre du côté du Bien quand je suis avec toi... Que c'est difficile Inspecteur Navarro de mon kokoro TT_TT !)
    J'te rajoute dans ma fiche de lien quand... j'l'aurai faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jun Tsukino   Jun Tsukino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Tsukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser