[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami Miura

Azami Miura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : I'm in a great mood!
Love : Chhhh! It's secret!
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Left_bar_bleue25/100Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Classe: 1-B

Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) EmptyMer 18 Mar - 16:16

Vous savez, une foule est généralement compacte, elle est solidaire et uniforme... Pourtant, ce matin là, devant le zoo de Ueno, attendant devant les guichets l'ouverture du parc, la foule comptait un élément étranger à l'ordinaire. Une jeune femme, au physique à première vue normal mais à l'accoutrement tout à fait hors du commun pour un pays tellement extraverti que le japon. Une jeune fille adolescente, le visage doux et rêveur mais la tenue un peu banale, l'âge ingrat semblait à peine l'effleurer. Au milieu des excentriques qui formaient un bloc, elle était là, serrant contre elle son carnet à dessins, le regard rivé sur les guichets qu'elle ne voyait pas, l'air dans le vague. Finalement, c'était peut être ça le plus étrange.

Ses yeux sombres s'étaient imprimés d'un rêve tendre alors qu'elle attendait d'entrer dans le parc. Le pantalon brun clair qu'elle portait retombait sur des chaussures classiques alors que sa veste d'une teinte brune également, masquait son corps à tous. Et pour sublimer le tout, elle avait une écharpe bleue pâle à carreaux. Son carnet à dessin seul détonnait devant tout ce classique, il était d'un jaune criad, parsemé de dessins divers et variés.


" Mademoiselle? Une entrée étudiant? "

Azzie était déjà au guichet, c'est avec étonnement que la jeune dessinatrice se tourna vers l'homme qui lui parlait, elle acquiesça et sourit doucement en payant son entrée. Cependant, à peine entrée, elle se dirigea vers l'enclos des ours polaires. Elle courait, aussi vite qu'elle le pouvait, arriver là bas avant la plupart des gens était le plus important. Elle y parvint d'ailleurs, son souffle était cours et elle avait chaud malgré le froid mordant de Janvier mais elle y était! Deux ours gigantesques étaient là. Elle sourit et se laissa aller non pas sur le banc à cinq mètres de l'enclos mais bien en face de la vitre, ouvrant le carnet et retirant le crayon de ses cheveux pour tracer l'esquisse principal de la bête, une seule pour le moment, allongée sur le côtè droit de l'enclos. Elle devait profiter du calme.

La jeune femme se mit donc à dessiner, l'animal bougeait peu et il était facile de capter ses traits, de les retranscrire. Enfin, c'était facile pour la jeune femme. Elle n'avait qu'à reformer sur papier ce qu'elle enregistrait. Une fois l'esquisse finie, deux bambins débarquèrent, courant à ses côtès pour toquer contre la vitre afin d'obtenir une réaction de l'animal imposant, mais l'ours les regarda avec paresse, peut être, lui sembla-t-il, avec lassitude et sans le vouloir, elle ressentit un élan d'antipathie pour les deux garnements qui continuaient leur manège sans se soucier ni de la jeune femme ni du possible ennui de l'ours. Finalement, la fille, la plus jeune des deux s'écria:


" C'est nul! Il bouge même pas! La prochaine fois je veux aller au cinéma! Maman! Je veux une glace! "

Une glace! En plein mois de Janvier! Les enfants étaient absolument trop étranges! La jeune étudiante se repencha sur son dessin mais alors qu'elle finissait de refaire la t^te de l'animal et qu'elle relevait la tête pour voir quelles étaient les personnes autour d'elle, elle cru voir Hiroki Nagasawa! Non, impossible! Elle ouvrit sa veste et en remonta le col pour tenter de dissimuler son visage derrière. Elle déglutit doucement et tritura d'une main son crayon, de l'autre le bord de son pull rayé bleu et brun. Elle ne devait absolument pas être vue, le Golden Boy devait lui passer à côtè sans la voir. La nervosité était telle qu'il lui était impossible de continuer le dessin sans etre sur de tout rater...

" Pourquoi moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Left_bar_bleue100/100Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Re: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) EmptyVen 20 Mar - 14:17

Muni de sa grosse veste jaune citron ( histoire qu'on ne le rate pas ) et de son écharpe qui manquait presque de l'étouffer, Hiroki se baladait dans le zoo d'Ueno. Quelle idée, par un temps pareil. Enfin, il n'y a pas de temps pour aller rendre visite aux hippopotames, voyons! o.o Le plus bizarre était surtout que notre ami se faisait une petite sortie en solo! Hiroki ne se promène en général jamais sans son fidèle et meilleur ami Naoki. Mais aujourd'hui était un jour exceptionnel! Hiroki avait besoin de se remettre les idées en place, voilà pourquoi. u.u Bon d'accord, ce n'est pas vrai. Il a appelé tous les Golden Boys dans l'espoir qu'au moins l'un d'entre eux serait d'accord de passer la journée avec lui, mais tous étaient occupés. Tous l'avaient lâchement abandonné, en ce jour où la température devait frôler les... les pas beaucoup de degrés. Tout ce qu'il pouvait vous dire était qu'il faisait très froid. D'où sa grosse doudoune et son écharpe.

Tout en se demandant ce qu'il faisait, seul, dans un zoo, Hiro avançait un peu à l'aveuglette. Après avoir faillit basculer dans l'enclos des hippopotames à cause du sol verglacé, s'être fait insulter par un perroquet et s'être coincé un doigt dans le grillage de l'enclos des singes, Hiroki ne risquait plus grand chose. Enfin, il espérait. x.x ( Je vous rassure, il a su retiré son doigt avant qu'un malheur ne lui arrive... Pas de drame dans ce poste, s'il vous plaît. ) L'adolescent se retrouva, au bout de cinq bonnes minutes où il avait errer sans but distinct, devant de beaux et grands ours polaires. Au moins, ceux-là, ils ne devaient pas souffrir du froid, se dit-il. Les chanceux. x.x Et pour une fois ils devraient se réjouir d'être enfermés dans un enclos : ici, ils ne subissaient pas les conséquences du réchauffement climatique et donc, de la fonte des glaciers. Voilà à quoi pouvait penser Hiroki lorsqu'il se trouvait devant des ours polaires. o.o Et parce que ceux-ci s'étaient aventurés plus profondément dans leur enclos, Hiroki se permit d'avancer un peu plus près de la vitre. Enfin non, ce n'était pas parce qu'ils avaient reculé que le jeune homme avançait... Hein... C'est pas qu'il avait un peu peur, soyons clairs... Et le fait qu'il ait légèrement sursauté quand deux garnements surgirent de nulle part ne voulait rien dire non plus. è.é Ces fous qui voulaient une glace! O.O Un frisson parcourut Hirokiki... Une fois les deux gamins partis, Hiroki reporta son attention sur les majestueuses bêtes qui se présentaient à lui. Sauf que pendant qu'il regardait ailleurs, l'un d'entre eux en avait profité pour se coller contre la vitre. O.O Je ne vous dit pas le choc que cela a été pour Hiroki x.x Se retrouver face à face avec une énorme bête qui devait bien peser une tonne... Hiroki fit un bond en arrière. Bon maintenant c'est sûr, mon " ne croyez pas que c'est parce qu'il a peur, hein! è.é" ne marche plus. x.x Hiroki adore les animaux... C'est juste qu'il ne se sent pas toujours très à l'aise en leur présence...

Bref, après avoir fait un bon de cinq mètres en arrière, Kiki s'assura que personne, ou du moins presque personne, l'avait surpris en flagrant délit de frayeur intense... Bon à droite, personne... à gauche ben... il y avait cette petite fille qui riait de toutes ses forces, mais Hiroki fit comme s'il ne s'était rien passé et derrière... Et derrière il y avait une jeune fille qui ne devait sûrement pas avoir assisté à la scène car son col remontait presque jusqu'à ses yeux O.O Genre elle se cache car elle est recherchée par la police... Ou alors elle a tout vu, tout entendu ( je ne sais pas si Hiroki a laissé échapper un cri lors de son bond, le choc était trop fort pour qu'il s'en rappelle... N'empêche qu'il ne manquerait plus que cela... x.x Adieu réputation de Golden Boy! ) et elle essaie de cacher son visage pour ne pas qu'il la voit rire. o.o Malédiction.

C'est ensuite qu'il remarqua le bloc qu'elle tenait en main. Un bloc de dessin, à première vue! Les yeux de Hiroki se posèrent sur les feuilles de la jeune fille, puis sur les ours polaires, de nouveau sur les feuilles, et ainsi de suite. C'était bon maintenant, il avait oublié tout ce qui venait de se passer juste avant. Il avait une nouvelle mission! L'air de rien, il s'éloigna de l'enclos des ours polaires, fit un petit tour de 180 degrés et passa derrière l'adolescente pour jeter un coup d'œil au-dessus de son épaule. Il put apercevoir l'esquisse en question. Et comme il s'agit d'Hiroki, on ne pouvait que s'attendre à un :

- Sugoii! *O*

Pas très discret. ( En espérant qu'il n'aura pas trop surpris l'inconnue x.x ) Lui qui savait à peine dessiner une fleur sans qu'elle ne ressemble à une plante carnivore...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Azami Miura

Azami Miura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : I'm in a great mood!
Love : Chhhh! It's secret!
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Left_bar_bleue25/100Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Classe: 1-B

Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Re: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) EmptySam 21 Mar - 6:16

Azami faisait de son mieux, véritablement, rentrant la tête dans ses épaules, le col de sa veste remonté au possible, son écharpe remontant jusqu’à son nez, elle tentait de passer inaperçue. Mais c’était sans compter sur Hiroki qui la remarqua bien trop vite à son goût, elle sursauta légèrement au compliment lâché hystériquement et se retourna pour être sure que c’était bien à elle que l’on avait adressé cette exclamation presque extatique. Elle tomba nez à nez avec un Hiroki Nagasawa en mode admiratif. Le rouge lui monta aux joues plus vite qu’elle n’aurait pu le vouloir ou même le penser et elle se retourna vers le dessin, dans sa main, le crayon tressautait doucement, elle n’aurait qu’à dire qu’elle tremblait de… De froid! Ca marchait toujours bien en plein mois de Janvier! Elle avait donc très froid en ce moment. Elle ne pouvait cependant laisser sa chance filer, après tout, elle avait là l’occasion de faire réellement connaissance avec le G-Boy Hiroki Nagasawa, cette idole du lycée! Elle devait saisir cette chance!

« Merci mais c’est pas si terrible… »

Elle releva ses yeux vers l’enclos, la cage, l’espace… Bah, il n’y avait pas de mot réel… Ce qui servait de lieu de vie à ces ours polaires et puis se concentra pour que sa main cesse de trembler de cette grotesque façon… Elle se sentait tellement gênée face à lui, même dos à lui en fait, elle voulait juste qu’on la laisse faire tout ça à son rythme mais visiblement c’était trop demander. Enfin, elle ne pouvait s‘en plaindre! Elle continua donc son dessin dans un silence gêné, mal à l’aise, l’esquisse du corps de l’ours devint un pelage délimité au crayon gris et alors qu’elle terminait les pattes, la bête énorme se redressa avec paresse, comme s‘il avait compris. La jeune fille qui n’avait plus maintenant de quoi s’occuper les mains se contenta de signer le dessin d’un gribouillis à peine visible sous la patte avant gauche de l‘animal croqué.

La jeune femme referma ensuite le carton à dessins. Hors de question que Hiroki voie ses autres dessins. Il devait y en avoir encore un de lui dedans. Et elle n’excellait pas vraiment dans les portraits. Elle s’entrainait pourtant régulièrement. Elle n’avait aucune envie de lui montrer qu‘elle le connaissait plus que ce que lui ne la connaissait. Il valait mieux rester silencieuse sur ce point. Aussi se leva-t-elle sans mot dire. Elle descendit le col et l’écharpe, elle était repérée de toute façon. Et comme il faisait absolument gelant, elle referma sa veste et serra de nouveau contre elle l’énorme carton jaune aussi voyant que la veste de son interlocuteur et sourit brièvement à celui-ci en se tournant vers le chemin menant… Aux girafes ou aux otaries? Tant qu’elle était dans la zone polaire, autant poursuivre avec la banquise, elle se tourna donc vers le chemin menant aux otaries et s’engagea vers celui-ci, ignorant les gens qui s’attardaient contre la vitre des ours en espérant les voir esquisser un geste amusant, divertissant. Arrivée à l’entrée du chemin, elle se stoppa soudain et se tourna vers le Golden Boy avec un sourire léger:


« Tu es Hiroki Nagasawa, non? »

Elle ne pouvait absolument pas gaspiller sa chance. Elle devait saisir cette opportunité qu’on lui tendait soudain, passer outre sa timidité maladive et se jeter dans l’inconnu… Enfin, façon de parler bien entendu, jamais Azami, même avec toute la volonté du monde, ne se jetterait contre un inconnu en toute connaissance de cause. Et il arrivait peu souvent qu’elle n’ait pas toute sa conscience. Elle ne se jeta donc pas dans les bras du Golden Boy mais revint vers lui tranquillement, repassant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle ressortit son crayon de sa poche et se débrouilla comme elle put pour les rattacher avec ce-dernier. Le résultat fut un espèce de chignon informe et aux mèches rebelles nombreuses mais au moins, ses cheveux étaient retenus. Elle préférait voir Hiroki que de l’espionner derrière un rideau de cheveux sombres. Elle proposa:

« On fait un bout de chemin ensemble? Les girafes ou les otaries? »  
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Left_bar_bleue100/100Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Re: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) EmptyDim 22 Mar - 5:18

Comment ça, "pas si terrible..."?? Hiroki pensa tout de suite qu'elle était bien trop modeste. Non, pour lui, c'était déjà une œuvre d'art! Elle ne l'avait pas encore terminée, certes, mais Hiroki pouvait facilement dire que son dessin était magnifiquement réussi. ... Bon, j'exagère un peu, vu que le Golden Boy n'y connaît strictement rien en dessin. Mais voilà, le fait est qu'il est facile de l'impressionner, surtout lorsqu'il s'agit de choses que lui, serait incapable de faire. Il ne dit rien à la remarque de la jeune fille, comme quoi ce n'était "pas si terrible" ( Désolé, il n'en revenait toujours pas. ) et se contenta de suivre des yeux les derniers coups de crayon, toujours d'un œil admiratif. Il ne s'était bien évidemment pas rendu compte que sa présence déstabilisait la jeune fille et que peut-être, à cause de lui, le dessin serait raté. C'est tout Hiroki, ça. Une fois qu'il s'intéresse à quelque chose, le reste ne compte plus! Ce n'est qu'une fois qu'elle eut terminé son œuvre qu'il se rendit compte qu'il était resté là, par-dessus son épaule, à observer minutieusement chaque mouvement qu'elle faisait. ( A tous les coups, ce soir, il essayera de reproduire le dessin chez lui, en vain... x.x ) Ce n'est aussi qu'à ce moment qu'il remarqua que l'artiste tremblotait. o.o Avait-elle si froid que cela? Immédiatement, Hiroki chercha autour de lui un endroit où ils pourraient se réchauffer, boire un chocolat chaud, par exemple. Il devait bien y avoir cela dans le zoo, non? Il ne voudraient quand même pas que leur clientèle succombe au froid hivernal? Eh bien apparemment si, car Hiroki ne repéra pas, en tout cas à première vue, d'endroit ressemblant à un café. Lorsqu'il reporta son attention sur la jeune fille eh bien... elle avait disparue. o.o Vous savez, un peu comme dans beaucoup de films, où maintenant le héros devrait regretter de n'avoir même pas eu le temps de connaître le nom de la fille, et tout... Bon, dans notre cas, elle n'était pas partie bien loin. Elle avançait juste vers le chemin qui menait aux otaries. Mais elle ne pouvait pas! Hiroki ne l'avait même pas encore félicité pour son œuvre d'art! o.o Le jeune homme n'attendit donc pas pour courir à sa hauteur. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête et se retourne d'elle même. Hiroki dut freiner un peu plus sec que prévu, certes, et il avait un sourire de débile sur les lèvres, soit... Mais il était tout de même content qu'elle ne soit pas partie en l'ignorant.

Oooh le choc. o.o Cette jeune fille qui pour lui était déjà très talentueuse, le connaissait! o.o J'avoue, pas mal de gens le connaissaient. x.x Mais quand même! Ça fait toujours bizarre... Surtout que lui, et il en avait honte, ne la connaissait pas du tout, et ne se rappelait même pas l'avoir déjà vue avant aujourd'hui. Son bref étonnement de trois secondes passé, il lui répondit d'un air enjoué ( Il n'allait quand même pas montrer qu'il était un peu gêné qu'elle le connaisse et lui non... x.x ) :


- En personne! :D Et tu dois être Azami Miura, une future dessinatrice très connue, si je ne me trompe?
Il ne faudra pas que j'oublie de te demander un autographe, d'ailleurs... Quelqu'un comme cela ne peut venir que de Sakurai... u.u

Ow! S'il connaissait son nom, c'était uniquement parce qu'il l'avait déchiffré lorsqu'elle avait signé son dessin. Hiroki à l'œil très observateur, savez-vous! o.o Et puis si elle le connaissait, c'était sûrement qu'elle venait de Sakurai... Bref, c'était juste de la constatation, et non un don inconnu que Hiroki détenait. x.x ( A son plus grand malheur! )

Après quoi la jeune fille parcourut le peu de distance qui les séparait encore, tout en accrochant ses cheveux pour qu'ils tiennent en l'air. Avec un crayon. Un crayon, quoi!


- O.O C'est en plus un crayon multifonctions! J'admire!

Trêve de plaisanterie... Un choix très important s'imposait à lui. Les girafes où les otaries. Mon Dieu, si Hiroki avait su qu'il aurait du faire face à ce dilemme, il ne serait pas venu. Je ris. Il aurait bien choisi les girafes pour, peut-être, avoir une sensation de chaleur mais... Son intuition masculine lui disait que Azami avait en premier lieu opter pour les otaries. Hinhin. D'un grand sourire, ce sourire qui ne le quitte jamais, il prit sa décision.


- Va pour les otaries! Aaah quel homme attentionné... Mais après il faudra qu'on repasse par les girafes, alors... Mouais, bon... x.x Et puis, histoire qu'on ne finisse pas congelé, ce serait bien si on trouvait un endroit où boire un chocolat chaud, ne? J'ai vu que tu tremblais comme une feuille...

Bon, c'est bon! x.x Je sais qu'il a l’œil observateur, mais pas obligé de tout constater tout haut... x.x Enfin bref! Hiroki avait baissé le ton de la voix pour ces dernières paroles parce que... Parce que je ne sais pas vraiment! C'était bizarre d'inviter une inconnue à boire un chocolat chaud. x.x Si vous voulez savoir, c'était même la première fois qu'il faisait ce genre de chose. Il faut dire aussi que Hiroki, comparé à certains autres Golden Boy, ne sait pas s'y faire avec les filles. Enfin, il suffisait juste de ne pas y penser, rester souriant et naturel comme il le faisait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Azami Miura

Azami Miura


Nombre de messages : 91
Age : 32
Humeur : I'm in a great mood!
Love : Chhhh! It's secret!
Date d'inscription : 16/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Left_bar_bleue25/100Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:
Classe: 1-B

Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Re: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) EmptyLun 23 Mar - 15:12

Azzie écarquilla les yeux lorsque Hiroki dit la connaître. Elle resta coi un moment puis se ressaisit, cherchant d’où cet énergumène amusant pouvait la connaître… Elle n’était pas très riche, pas très populaire, jamais au centre des ragots, pas assez mignonne pour être vue de tous… Et elle n’était même pas dans la même année que lui! Là, la jeune femme ne savait comment se comporter. Disait-il vrai ou se moquait-il juste d’elle? Et non, il ne pouvait pas se moquer d’elle puisqu’il avait dit le bon nom. Azami restait interdite, ses yeux en amande posés sur le Golden Boy. Il lui fallut un moment pour finalement sourire et acquiescer sans grande conviction. Et finalement, elle devina! Mais bien sur, le bloc! Elle avait signé son dessin. Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire, amusée par la tactique du golden. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure pour ne pas rire d’avantage et lui sourit d’une façon plus convaincue cette fois, visiblement amusée et avec un air sans doute un peu taquin, elle dit avec légèreté voire malice:

« Observateur… Je te signe un autographe quand tu veux! »

Elle fut surprise de le voir s’extasier sur le fait que son crayon retenait ses cheveux et ne put s’empêcher de rire. Décidemment, Hiroki était bien celui qu’il prétendait être. Elle ne voyait en lui que ce garçon dont elle était éprise bien trop profondément pour que ça reste normal alors qu’ils se rencontraient à peine. La jeune femme vira au pivoine et se tourna vers le chemin proposé par Hiroki à savoir celui menant aux otaries. Elle ne devait pas rougir comme ça pour rien, elle passait pour quoi elle après? Elle se contenta donc de tenter de calmer les rougeurs de ses joues ou de les faire passer pour un coup de froid et se tourna de nouveau vers le Golden Boy, souriante. Elle ne pouvait juste pas s’arrêter de lui sourire, lui qui souriait si souvent ne devrait pas trouver ça étrange, si? Elle inclina la tête de côté, semblant ravie.

« C’est parfait! Tu fais attention à tes accompagnatrices alors! »

Elle rit doucement en s’engageant vers les otaries, accompagnée par son guide. Elle ne pouvait rêver mieux d’ailleurs. Néanmoins, elle n’osait trop se tourner vers Hiroki tant qu’il n’y avait pas lieu de le regarder. Ca aurait sembler louche et elle et sa timidité maladive ne s’entendaient pas ces derniers temps car madame la timidité ne voulait absolument pas ralentir la dose aussi colorait-elle à loisir les joues de la jeune fille d’une touche carmin presque ravissante! Une fois devant l’enclos des otaries, Azami s’approcha et regarda les animaux, certains nageaient, l’une d’entre ces danseuses aquatique approcha du bord et depuis là où elle était, c’est-à-dire juste en face de la vitre emplie d’eau, elle put voir l‘animal lui passer sous les yeux avant de se faire abondement éclabousser en éclatant d’un grand rire, se reculant vers Hiroki qu’elle cogna doucement, lui souriant ensuite. Elle se tourna vers l’animal jouer qui se contorsionnait à présent dans l’eau avec une habileté qu‘on égalerait jamais avec toute la volonté et l’entrainement du monde. Elle se tourna vers le G-Boy.

« Les otaries sont sûrement mes animaux préférés! »

Ca n’avait aucune importance mais elle avait eu envie de le dire. Elle lui présenta d’une main un escalier qui menait vers un balcon pour voir les otaries de haut et donc éviter les attaques joueuses des créatures espiègles. Le zoo, maintenant qu’elle y pensait, était le lieu idéal pour une rencontre. Celui de Ueno encore plus puisqu’Azzie le connaissait comme ça poche. C’était déjà ça de gagner. Elle s’engagea avec le Golden-Boy dans l’escalier un peu humide des récentes pluies et elle se rendit compte qu’il ne pleuvait pas aujourd’hui. Malgré un temps couvert, pas une goutte n’était annoncée pour la journée. Elle eut un sourire en débarquant sur la plateforme et presque naturellement elle attrapa le poignet de Hiroki pour le conduire jusqu’à la barrière de sécurité. Quelques personnes étaient posées çà et là sur la terrasse improvisées et déjeunaient. Azzie rit doucement en regardant les otaries.

« Et toi, quel est ton animal fétiche? Oh, désolée! »

Elle lâcha le poignet de Hiroki en se rendant compte du fait qu’elle l’avait pris et s’appuya doucement contre la rambarde, tentant de se rendre contenance en s’occupant les mains à triturer un dessin sur le côté de cette barrière de pierre qui l’empêchait de filer rejoindre les animaux. Son regard s’était fixé sur une pierre de l’enclos pourtant, elle se mordait l’intérieur de la joue, mal à l’aise en ce grand moment d’intense solitude qui l’étreignait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Left_bar_bleue100/100Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Re: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) EmptyMar 7 Avr - 3:19

Hiroki avait remarqué la surprise d’Azami lorsqu’il disait connaître son nom. Il espérait qu’elle n’était pas trop déçue par ès avoir deviné qu’en réalité, il l’avait lu sur son dessin… x.x En même temps ce n’était sûrement pas Hiroki qui allait connaître le nom des élèves de Sakurai par cœur ! C’set à peine s’il retient ceux de sa classe, la 3ièmeB !!Et comme Kiki se fichait complètement de tout ce qui était rumeurs, potins et autres choses du genre, cela ne l’inquiétait pas trop. Pour vous rendre compte de la situation, le bal du début de l’année, ce n’est seulement que la veille de l’évènement qu’il c’était rendu compte de quelque chose quand sa petite amie de cette époque le lui avait fait remarquer… Voilà, c’était le petit passage « en savoir plus sur le célèbre Hiroki Nagasawa » en espérant donc ne pas trop vous avoir déçus :p. Le Golden Boy, lui, au contraire, était très content. Ouais, parce qu’il allait recevoir un autographe de la future célèbre dessinatrice Azami Miura. u.u Il était sûr à 100% que dans quelques années, tout le monde lui envierait cette signature. Bon. Restait plus qu’à trouver un support, quelque chose… Quelque chose qu’à première vue, il n’avait pas. X.x Bon, il aurait très bien pu demandé à Azami une feuille de son bloc mais pour le fun, il remonta la manche de son manteau, ceci dans un très gros effort, car maintenant une parcelle en plus de sa peau se faisait attaquer par le froid… Il tendit alors le dos de sa main devant la demoiselle, le regard fier.

- Je suis du genre tête en l’air, alors ne prenons pas de risque, fais-en moi un maintenant, ici, s’il te plaît. Je risque de ne plus jamais me laver la main après mais c’est pas grave, je prends le risque ! Ah, tiens, un bic.

Parce que Hiroki avait toujours un bic avec lui, de son autre main il l’extirpa de sa poche et le tandis à la jeune fille. Un autographe sur le dos de sa main gauche, oui, et alors ? Il trouvait ça plutôt fun, lui ! o.o

- En fait, quand il se sera effacé, cela me donnera une excuse pour venir te voir à Sakurai et t’en demander un nouveau ! Eheh…


Aaaah ben carrément ! Cela faisait quoi… 5, 10 minutes ? Et le voilà qu’il lui assurait déjà qu’il reviendrait la voir ! o.o Bah pourquoi pas, hein ! Le passe temps de Hiroki est quand même de se faire des nouveaux amis, à la base. Puis Kiki s’attache vite aux gens, il faut avouer.

Tiens, et depuis tout à l’heure, Hiroki avait remarqué qu’Azami ne cessait de sourire. Et vous savez quoi ? Cela le faisait sourire de plus belle encore, si cela était possible ! Ils avaient l’air bien, tiens, ces deux-là à sourire non-stop ! A cette pensée Kiki ria légèrement… Ok, après c’est tout, hein ! Et oui, bien sûr qu’il faisait attention à ses accompagnatrices, la preuve !


- Toujours ! ^o^

Ils se dirigèrent donc vers les otaries, comme prévus. Azami avait l’air enchantée. Sans hésiter, elle s’était rapprochée le plus près possible de la vitre pour observer les animaux de plus près, sans doute. Hiroki, lui, était resté à l’écart, quelques mètres en arrière. Hum. Bon cela n’a pas changé depuis le début du pv, hein, Hiroki adore les animaux mais… il s’en méfie, va-t-on dire… Oui, même s’il y a une vitre pour les séparer !!! :p Allez, ce côté de sa personnalité était quand même mignon, non ? XD (j’essaie de lui sauver la face, là, mais c’est pas facile è.é ) Lorsque l’otarie éclaboussa Azami, comme si c’était lui, Hiroki eut aussi un petit recul. x.x

- Je suis sûr qu’il l’a fait exprès è.é.

Ce petit instant de reproche lui passa bien vite et il répondit au sourire d’Azami qui venait de doucement le bousculer, par un sourire dix fois plus large qu’à l’ordinaire. Ne cherchez pas pourquoi. Les deux adolescents reportèrent ensuite leur regard sur l’otarie qui jouait au contorsionniste. Un petit « Sugoii » sortit sans permission de la bouche du Golden Boy. Impressionnant, c’était vrai ! Hiroki pouvait comprendre pourquoi ces animaux étaient les préférés de la jeune fille. A cette remarque, Hiroki ne fit rien d’autre que sourire, continuant d’observer le spectacle qui s’offrait à lui. Après quoi Azami lui prit le poignet et l’emmena plus loin, plus près encore de Otaries, devant la barrière de sécurité. C’était bon, Hiroki allait tenir le coup x.x. Elle lui demanda quel était son animal fétiche, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle lâchait déjà un « désolé » ? o.o Désolé de quoi ? Ah ! Il comprit u.u. Elle lui aurait lâché le poignet sans rien dire, Hiroki n’y aurait pas fait attention. Mais maintenant qu’elle le lui avait fait remarquer, Hiroki se sentait légèrement gêné à son tour. Elle n’avait pas à s’excuser pour cela, voyons. x.x


- Ah… Non, t’inquiète pas, ce n’est rien. Grâce à toi, ma main se sera réchauffée pendant quelques secondes… Donc en fait… Merci x.x <= Méthode Hirokienne pour remettre à l’aise les gens après un court instant de gêne x.x Pas mal, hein ? Sinon, mon animal fétiche ? Ne ris pas, c’est le cochon. o.o

Chacun son truc, hein ? xD Non en fait Hiroki avait ses raisons de vénérer les butas, mais ça c’est encore une autre histoire u.u.

Hiroki remarqua à son tour les gens qui pique-niquaient un peu plus loin derrière eux, sur cette petite terrasse improvisée. Des familles, des amis, des amoureux, il y avait vraiment de tout. Même les deux petits gamins de tout à l’heure étaient là et dégustaient leur glace à leur aise, tout en criant des choses insensées aux otaries, comme si ceux-ci étaient sensés leur répondre.

- Que dis-tu d’aller chercher un chocolat chaud maintenant et de le boire sur cette petite terrasse ? o.o Puis comme ça, tu auras toujours une vue sur les otaries ! ^o^

Une fois de plus, Hiroki pensait à tout ! 8D Enfin je crois o.o Attendez, vaut quand même mieux vérifier, au cas ou !

- Ouuuu peut-être pas un chocolat chaud ! o.o Un thé si tu veux ? Où alors pas un truc pour nous réchauffer… Tu veux peut-être une glace comme les deux mioches qui parlent la langue des Otaries, là-bas !? O.O Enifn, quoique tu prennes, c’est moi qui offre ! :D Pour te remercier de l’autographe !


Oui, à ce stade-ci du topic je ne suis toujours pas sensé savoir si Azami a accepté de lui signer un autographe sur la main, mais bon… XD Je vais dire que oui d’abord! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty
MessageSujet: Re: Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)   Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear... Or teddy bear? (PV Hiroki!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I Need Somebody! [ Hiroki ]
» Gomen! # Hiroki 8D
» Hiroki Nagasawa.
» Excursion au sein du GB's world [Hiroki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser