[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Left_bar_bleue50/100Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty
MessageSujet: Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]   Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] EmptyMer 25 Mar - 9:27

Ce jour là, le ciel était d’un magnifique bleu. On aurait passer des heures à le contempler. Les nuages étaient blancs et si bien formés qu’on aurait cru voir du coton qui volait. Ce jour là, Hanako avait une heure de libre. Elle pensait en profiter pour commencer ses devoirs.
Assise sur sa chaise, dans la classe, elle réfléchissait.

« Où est-ce que je pourrais aller faire mes devoirs ?… »


Elle cherchait un endroit calme. Il y avait souvent du beaucoup de bruit dans la classe, et pour elle c’était impossible de se concentrer s’il y avait trop de bruit. Elle aurait pu aller à la bibliothèque, mais elle voulait sortir prendre l’air. Elle regarda par le fenêtre et découvrit le ciel bleu. Son regard resta bloqué sur les nuages… Une idée lui vint en tête.

« Ah ! J’irais sur le toit… Il n’y a presque jamais personne…enfin c’est clame, quoi »


Lorsque la sonnerie retentit, Hanako se leva, rangea ses affaires dans son sac et sortit de la classe. Elle marcha dans les couloirs, puis monta les escaliers pour enfin arriver sur le toit. Là-haut, elle leva la tête et vit le ciel. Aujourd’hui, elle s’était lâchée les cheveux, ils volaient sous le souffle du vent. Une petite bourrasque et ils étaient tout ébouriffés. Hanako inspira un bon coup, l’air était frais mais tellement agréable. Elle ferma les yeux et respira… un sourire se dessina sur son visage. Le vent lui faisait tellement de bien… Elle rouvrit les yeux, fit quelques pas en direction de la rambarde. Elle se pencha et découvrit la cour. Quelques personnes se promenaient. Elle s’éloigna vite de cette vision, car la hauteur lui faisait peur. La vue qu’elle avait en levant la tête était tellement plus agréable que celle qu’elle avait en regardant vers le bas.
Elle s’éloigna et s’assit sur un petit rebord en pierre. Elle commença à sortir un cahier de son sac, mais son ventre émit un drôle de bruit car elle avait très faim. Son ventre avait pris cette fâcheuse habitude… Ca devenait gênant, car parfois, ses plaintes étaient audibles à dix mètres à la ronde. Hanako se demandait souvent « Pourquoi est-ce que mon ventre doit faire ces étranges bruits ? Et pourquoi si fort ? ». Ca l’agaçait vraiment, surtout en cours… et encore plus pendant les contrôles ou examens. Pour remédier à ce problème, Hanako avait constamment des petits bonbons aux fruits, pour calmer sa faim et par conséquent son ventre. Elle en sortit quelques uns de da poche et en choisit un à la pomme. Avant de le mettre dans sa bouche, elle se dit à elle même (car elle adorait parler seule…) :

« Itadakimasu… »


Elle enfouit le bonbon dans sa bouche, et remarqua qu’il y avait une personne pas loin d’elle. La première pensée d’Hanako fut « Est-ce qu’elle a entendu mon ventre ? » ensuite elle pensa « Qu’est ce qu’elle fait là ? » et finalement « Mais qui c’est ? ». Beaucoup de gens aurait ces pensées dans le sens inverse, mais pas Hanako. Bref, elle se dirigea vers la personne qui était penchée et qui regardait de l’autre côté de la rambarde. Cette personne tenait un petit bloc-note dans la main. Hanako essayait de s’approcher doucement, pour tenter de savoir qui était cette jeune fille. Mais, pas douée comme elle est, Hanako trébucha et s’écrasa contre le sol. Elle fit un grand bruit en s’étalant et la personne se retourna…

« Euhhh… désolée… »


Dernière édition par Hanako Muramatsu le Mar 31 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Left_bar_bleue50/100Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]   Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] EmptySam 28 Mar - 14:55

    J'espère qu'aujourd'hui va être une bonne journée... Je sais pas, ce calme plat m'effraie... Enfin, on dirait le calme avant la tempête... La dernière fois qu'une journée a été aussi calme, cinq personnes ont fini leur journée à l'hôpital... A vrai dire, je me suis battue... Bah ils avaient cru que j'étais une gosse de riche, donc ils avaient voulu me voler mon argent... Sauf que moi, je ne suis pas du tout une gosse de riche... De un, j'ai pas d'argent, de deux... On va dire que je ne suis pas aussi... Douce que les filles des familles de la haute société ? Pendant que la plus part prennent des cours de cérémonie du thé ou d'arrangement florale, moi, j'étais entrain de prendre des cours d'arts martiaux et de baskets ! Puis pendant qu'elles faisaient de l'équitation, moi, je sautais d'arbre en arbre comme Tarzan pour prendre des photos ou pour repérer des scoops... Bref, voilà quoi, on a pas du tout eu la même éducation... Donc je leur ai donné une bonne leçon ! C'est pas pour rien que je suis la capitaine du club d'Aikido et Kendo ! On peut souvent me sous-estimer à cause de mon visage qui est soit disant "doux et innocent"... Ahh, m'enfin, je ne suis pas un démon non plus ! Enfin, peut être que si, mais bon, je ne suis pas méchante sans raison non plus ! C'est juste que quand on me cherche, on me trouve, et quand on me trouve, c'est jamais très bon signe... Bref, hier, j'ai passé la nuit entière avec les yeux ouverts... Eh bien, je devais m'infiltrer dans une fête pour riche, celle où se trouvent les plus grands héritiers, et au moindre faux pas... Bah prendre des photos discrètement pour ensuite les publier avec un article... Bon, parce que question déguisement, je fais quand même partie des meilleurs... Femme d'affaire, en passant par sainte-nitouche, geisha... J'ai une amie qui a une mère styliste, donc bon, j'ai accès à pleins de vêtements ! Mais bon, le travail de journaliste n'est pas toujours facile... Courir avec des escarpins par exemple, c'est vraiment pas cool ! Puis bon, parfois, se faire passer pour quelqu'un d'autres devant les gens pour les surveiller, ça devient lassant... Mais ils n'avaient qu'à faire attention, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? L'un d'eux est marié et pourtant je l'ai vu entrain d'embrasser une fille... Vraiment, quel crétin ! J'ai déjà vu une photo de sa femme, et elle est vraiment ravissante ! Comme je le dis souvent, on est jamais content de ce qu'on a...

    Bref, aujourd'hui, j'avais vraiment besoin de rester au calme, il ne me reste plus qu'à faire un petit résumer... Machin à embrasser machin alors qu'il est marié, l'autre a bu trop d'alcool, puis l'autre a failli mettre le feu... Ouep, mettre le feu ! M'enfin, je peux vous dire que s'il l'aurait fait, je l'aurais hanté jusqu'à la fin de ses jours ! Je tiens à ma vie moi, et j'ai un brillant avenir devant moi... Donc qu'il vienne réduire mes efforts à néant en transformant cette maison en un énorme barbecue... C'est impardonnable ! Bref, j'ai soupiré en repensant à tout ça puis je suis montée au toit, mon endroit préférée... Il n'y a souvent personne là bas, j'aime y aller pour crier quand je suis de mauvaise humeur, pour y faire mes devoirs, pour prendre des photos, pour écrire des articles ou encore pour chanter... Ahh, il fait beau sans qu'il y ait du soleil ou qu'il fasse chaud... J'aime pas quand il fait chaud, et j'aime pas quand il y a du soleil, ça m'énerve car après je transpire puis bon, avec l'heure de vélo que je dois faire pour rentrer chez moi, je peux vous dire que quand il fait chaud, c'est vraiment pas facile... Bref, j'ai prit un bloc note puis j'ai commencé à écrire... L'héritier du groupe d'électronique machin a été surpris entrain d'embrasser une autre jeune fille que sa femme... Et j'ai l'impression que sa femme va vraiment pas être contente... Ahh, les hommes... Tous des idiots ! Pourquoi ils ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont ? Il a une femme vraiment magnifique ! Ça devrait lui suffire ! Elle est belle, riche, gentille, intelligente, pas superficiel, elle cuisine bien, elle s'occupe bien de lui, en un seul mot... On peut presque dire qu'elle est parfaite ! Ah là là... Malheureusement, les idiots sont nombreux sur la plan... C'est quoi ce bruit ?

    -"Hein ? Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde."


    J'ai dit cette phrase tout en ayant mon petit sourire habituel... M'enfin, qu'est ce qui s'est passé ? C'est bizarre... Elle est venue ici et je l'ai même pas entendu... Décidément, je suis vraiment sourde... Bref, même si je n'appartiens pas à une famille de la haute société, j'ai été bien élevé... Et la politesse, c'est d'aider une personne à se relever quand elle est tombée par exemple... Je me suis dirigée vers elle puis je lui ai tendu ma main...

    -"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Left_bar_bleue50/100Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]   Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] EmptyMar 31 Mar - 13:21

La jeune fille qui était en face d’Hanako lui tendit la main pour l’aider à se relever. Cette fille… c’était Sayo Nagato, elle était dans sa classe. Elles ne s’étaient presque jamais parler, ou du moins pas de conversation vraiment importantes. C’était juste une vague connaissance, en fait. Cela dit, Hanako avait parfois penser à l’aborder. Elle avait l’air vraiment sympathique, mais l’était-elle vraiment ? Hanako ne le savait pas pour l’instant, mais elle comptait bien le découvrir. De toute façon, toute les rencontres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, font avancer. Il en résulte forcément quelque chose de bien. C’est pourquoi Hanako n’était jamais contre le fait de connaître une nouvelle personne. Bref, elle aurait bien aimé connaître un peu mieux sa camarade de classe, Sayo, donc l’occasion était bonne. Hanako attrapa la main tendue vers elle et se releva.

« Merci. Nagato Sayo, c’est ça ? »


Pour la énième fois, Hanako leva la tête vers le ciel. Il la faisait vraiment rêver. Enfin bon, il n’en fallait pas beaucoup pour faire rêver Hanako. Toujours la tête dans les nuages, perdue dans ses rêves et nageant dans ses belles pensées. Ce qu’elle trouvait magnifique avec le ciel, lorsqu’elle était plus jeune, c’est qu’il s’accordait toujours avec son humeur. Exemple : lorsqu’elle était triste, le ciel s’assombrissait et il pleuvait ; mais lorsqu’elle retrouvait le sourire, le ciel devenait plus claire et le soleil revenait. En grandissant, elle avait compris que c’était en fait son humeur qui changeait en fonction du ciel. Ca revenait à peu près au même, à la seule différence que la deuxième explication était plus logique. Ce qu’Hanako trouvait magnifique, après avoir un peu grandi, c’était le fait que, peu importe la distance qui la séparait de ses amis, elle se trouvait toujours sous le même ciel qu’eux. Quand elle levait la tête vers le ciel, elle se disait « Les gens que j’aime sont actuellement sous le même ciel. S’il le regarde comme je le fais, alors ils se diront peut être la même chose ». Cela suffisait à la rassurait. Elle se disait que ses amis n’étaient pas si loin, finalement. Qu’ils pourraient être beaucoup plus loin.
En s’approchant d’Hanako, avant de lui tendre sa main, Sayo avait fait tombé son petit carnet par terre. Lorsqu’elle le vit, Hanako se baissa pour le prendre et lui tendit. Elle avait entendu dire que Sayo voulait devenir journaliste. Elle écrivait sûrement ses ébauches d’articles dans ce petit carnet. Hanako aussi avait un petit carnet, mais elle n’écrivait pas le même genre de chose. C’était plus un journal intime qu’autre chose. Beaucoup de gens ont des journaux intimes, mais certains ne le mette pas régulièrement à jour. Hanako ne faisait pas partie de cette catégorie de gens, elle y écrivait presque tous les jours. Elle se disait qu’un jour, lorsqu’elle sera plus âgée, elle pourrait tout relire pour pouvoir se souvenir et repenser aux moments passés. Les gens font rarement attention au moment présent, mais Hanako avait conscience de l’importance de chaque seconde. C’est pourquoi, chaque jour, elle écrivait ce qui se passait car il n’arrivait pas un jour sans qu’il se passe quelque chose à noter. Il faut l’avouer que certaines choses qu’elle note peuvent paraître futiles, mais en fait si l’on y réfléchit bien, ces instants peuvent être précieux. Chaque instant est précieux aux yeux d’Hanako.
Hanako regarda Sayo et se souvint de quelque chose à propos d’elle. On lui avait dit qu’elle était la capitaine du club de Kendo et d’Aïkido. Ca paraissait bizarre qu’une jeune fille comme Sayo, qui donnait l’impression d’être douce, fasse de l’Aïkido et du Kendo. Mais bon, il ne faut jamais jugé les gens sans les connaître. La première impression n'est pas toujours la bonne. S’il le fallait, peut être que Sayo était une fille dure qui aimait les combats ? Après tout, Hanako n’en savait rien et elle ne pouvoit pas le savoir pour l’instant.

« Tu fais parti du club d’Aïkido et de Kendo, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Left_bar_bleue50/100Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]   Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] EmptyMar 31 Mar - 16:48

    Comment elle connait mon nom ? ... Une minute ! Ce visage me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu quelque part... J'en suis sure et certaine ! Laissez moi un peu y réfléchir... Hmm... Mais oui ! Muramatsu Hanako ! Elle est dans ma classe ! En 1-A elle aussi ! Je ne la connais pas vraiment mais elle a l'air d'être assez gentil, m'enfin, comme je le dis souvent, il ne faut jamais juger les autres sur les apparences, car les apparences sont trompeuses bien trop souvent, donc un conseil : faites attention, ne dites pas n'importe quoi avant de connaitre la personne qui est devant vous... Moi, par exemple, souvent, on me sous-estime... On m'a déjà dit un bon nombre de fois comment ça se fait qu'une fille qui ait un air aussi "angélique" que moi puisse être la capitaine du club d'Aïkido et Kendo et puisse écraser tout les garçons qui se mettent sur son chemin... Dans ce monde, les femmes doivent savoir se défendre, les gars s'y croient beaucoup trop... Il y a quelques jours par exemple, alors que j'étais tranquillement entrain de rentrer chez moi... Bon, ok, je l'avoue, c'était vraiment pas le moment de se promener, il était 21 heures, et il n'y avait presque personne dehors... Mais j'avais trois entrainements dans la journée ! Un en Aïkido, un autre en Kendo puis un autre en Basket, donc bon, je suis rentrée assez tard chez moi... Bref, il y a eu une bande de trois garçons qui ont voulu faire leurs "machos", avec leurs "salut petite, tu t'es perdue ?"... Bah c'était plutôt eux qui étaient perdus ! Et malheureusement, ils ne sont pas tombés sur la bonne personne ! Comme je rentrais d'un entrainement, j'avais encore mon katana avec moi... Et ça m'a bien servi, comme je les ai bien assommé avec ! Ça leur apprendra ! Je n'aime pas qu'on se moque de moi, je n'aime pas qu'on se croit supérieur à moi et je n'aime surtout pas qu'on s'attaque aux filles ! Nous on attaque pas les garçons, donc pourquoi ils le feraient ?! Bon, ok, j'avoue... Parfois, il m'arrive d'être très irritable on va dire, donc de vite "m'énerver", mais c'est parce que presque tout les garçons que je rencontre sont des idiots accomplis ! Ça m'a donc dégouté !

    -"Oui, c'est bien ça ^^. Et toi, c'est Muramatsu Hanako je crois ? On est dans la même classe ^^"


    Ah, j'ai fait tombé mon carnet ! En tout cas, c'est très gentille de sa part de le ramasser pour moi... Il y a une personne qui ne ferait pas ça, comme par exemple mon stupide et idiot cousin, qui lui essayerait plutôt de m'envoyer par dessus le toit au moment où j'essayerais de le ramasser... Ah, quel crétin... Il m'énerve ! Il sait que tout ce qu'il fait m'énerve ! Et pourtant, il le fait... Merci de ne pas me demander d'explications, je n'en sais rien ! M'enfin, un jour, il m'a avoué que ça l'amusait... Que quand j'étais en colère, j'étais amusante... Bah s'il veut que je lui explose la tête, il n'a qu'à me le dire ! Je le ferais avec le plus grand plaisir, ça me défoulera ! M'enfin, il y a certaines personnes sur terre qui sont vraiment... Bizarres ! Bref, qu'est ce que je dis déjà ? Quand on est en colère, on essaye de se calmer en cherchant la paix intérieure... Ahmmmmmm ! Le problème avec moi, c'est que je crois que ma paix intérieure est partie en voyage, à Hawaï, et elle ne risque pas de revenir avant un lonnnnng moment ! Elle a tellement été dégoutée parce tout ce qui s'est passée qu'elle a décidé de déménager...

    -"Aikido et Kendo ? Oui, c'est vrai ^^. M'enfin, tu sais, la vie devient de plus en plus difficile, donc il vaut mieux apprendre à se protéger... Puis moi, j'ai vécu dans un monde où il savait savoir se protéger un minimum..."

    Je n'ai ni grande sœur, ni grand frère, je devais donc me protéger toute seule à l'école primaire ou au collège... Il m'arrivait parfois de me battre contre certains de mes camarades, mais ensuite, ils appelaient leur grand frère ou grande sœur, donc j'étais aussi obligée de me battre contre quelqu'un de beaucoup plus âgé que moi... Avec les arts martiaux, c'était assez facile... Puis bon, ma petite taille m'aidait à être une "passe partout" et les sauts que j'utilise pour le basket me servaient beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Left_bar_bleue50/100Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]   Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] EmptyVen 3 Avr - 9:33

En discutant un peu avec elle, Hanako la trouvait plutôt gentille. C’est drôle qu’il y est certaines personnes de sa classe à qui elle n’est presque jamais parlé… Mais bon, Hanako n’allait pas non plus aborder toutes les personnes de sa classe dès le début de l’année, même si, étant donné qu’elle ne connaissait personne, elle avait été obligé d’en aborder quelques uns. Enfin ça ne la dérangeait pas le moins de monde. Elle était dans une classe avec une bonne ambiance, et des gens tous très sympathiques. Elle était tombée dans une bonne classe pour sa première à Sakurai. Elle qui pensait s’intégrer très difficilement… Ca avait était très simple. Et puis il y avait pas mal de monde dans le même cas. Vu que c’était le passage entre le collège et le lycée, la plupart des élèves de 1ère année ne connaissait pas beaucoup de personne, mis à part ceux qui étaient déjà ensemble au collège. Pour Hanako, ce n’était pas le cas. Tous ses amis allaient dans d’autres lycées, entre amis, mais elle, elle allait à Sakurai, seule. Mais bon, c’était l’occasion pour se faire de nouveaux amis.

« C’est vrai qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber… Il y a tellement de gens qui seront toujours près à agresser les autres. C’est vrai que savoir se protéger devient utile… Personnellement, je ne suis pas très douée au combat… »

Hanako regarda attentivement Sayo. Elle se souvenait l’avoir vu quelques fois aux entraînements de basket. Sayo faisait-elle aussi du basket ? Elle était sportive, apparemment.
Elle s’impliquait beaucoup dans ses sports, à ce que voyait Hanako. Hanako aimait bien les gens comme ça, les gens qui s’impliquaient et prenaient du plaisir à faire ce qu’ils aimaient. D’ailleurs, Hanako essayait de faire les choses au maximum, pour ne pas gâcher ces choses et le plaisir que ces choses lui procure. Hanako était souvent dans le gymnase de basket, car elle adorait ce sport et qu’elle le pratiquait le plus possible, toujours avec autant de plaisir. Elle s’impliquait beaucoup dans cette activité, elle participait à autant de match que possible, elle aidait le président du club quand elle en avait l’occasion. Ca lui faisait plaisir de pouvoir aider les gens qui avaient la même passion qu’elle.


« Tu es aussi dans le club de basket, non ? J’y suis moi aussi ^^ Tu en fais depuis longtemps ? »


Hanako, elle, faisait du basket depuis quelques années déjà. Ca allait faire sa quatrième année. Depuis son commencement, elle avait travaillé dur pour faire plein de progrès. Et elle en avait fait. L’entraînement intensif, ya que ça de vrai. Sans beaucoup d’entraînement, on arrive pas à grand chose. C’est pourquoi Hanako s’entraîne dur. Elle essaie de s’entraîner tous les jours, mais parfois ce n’est pas possible. On fait comme on peut. Avec les devoirs, c’est dur de pratiquer un sport régulièrement. De plus, quand on doit rentrer seul chez soi, à pied, assez tard après l’entraînement, c’est pas super. Hanako le savait, elle s’était déjà faite agresser. Mais bon c’était une vieille histoire. Une histoire dont elle ne voulait plus entendre parler. Ce genre de souvenir n’est jamais très agréable.
Bref. Sayo était en fait une personne très agréable et aimable. Hanako n’était pas mécontente d’avoir pu parler avec elle aujourd’hui. Elle s’était retrouvé toute les deux au même endroit par un hasard total. Comme quoi le hasard fais parfois bien les choses. Et oui, le hasard peut parfois s’avérer gentil x) Ce jour-là, il avait permis aux deux camarades de discuter un peu, et peut-être d’approfondir un peu la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]   Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre à l'improviste [PV Sayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intrue [Pv Sayo]
» Sayo Nagato
» Sayo Nagato [Finish!]
» Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser