[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fuyumi Takeuchi's Links~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue70/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptySam 4 Avr - 13:53

Fuyumi Takeuchi's Links~ Friendsv

Wanna be my friend ?



[ ♥ ]



[ +++ ]

Fuyumi Takeuchi's Links~ Aj4KNwT Aki Kurosama
Voilà un bon moment déjà que j'ai la chance d'être l'amie proche d'Aki. Sans lui je ne suis pas grand chose ... Je lui dois absolument tout. Aki t'es le meilleur <3 et j'adore te faire des bisous. *o*

[ ++ ]

Fuyumi Takeuchi's Links~ Koyama2_newshore Masao Tanaka
Avec Masao, nous avons passé du stade : regard haineux au stade : ''qu'est-ce qu'on fait ce soir?''. C'est beaucoup mieux comme ça je trouve car je dois avouer que c'est un gars plus que génial ! (Je remercie Aki *o*, par le fait même, puisque c'est grâce à lui si nous sommes amis). Bref tout ça pour dire que Masao il est sensas, je l'aime et je lui souhaite que de l'amour =D. Sauf que cela m'énerve quand il commence à faire des siennes tout simplement parce que j'ai embrassé Aki ... je comprendrai jamais ¬¬

Fuyumi Takeuchi's Links~ Hanako16 Hanako Matsumaru
Oh Hana ! J'ai rencontré cette adorable fille dans les toilettes. La pauvre était enfermée et ne pouvait plus ouvrir la porte, je l'ai donc aidé à sortir de là. Depuis on est resté en contact, j'apprécie beaucoup les moments où je suis avec Hana. Elle est un peu comme la petite soeur que j'ai toujours rêvé avoir ^^ et j'en prend soin.


[ ± ]

Fuyumi Takeuchi's Links~ 090402063511324880 Yuichi Matsunoka
Nous sommes tous les deux dans le club de foot, c'est ainsi que nous nous connaissons. Et quoi dire d'autre sur ce garçon à part qu'il est trop drôle et mignon XD. Il me demande pleins de conseils (parce que je dois avouer qu'il est pas très bon en foot le pauvre T___T, mais il a du coeur c'est l'important ^^) et après il est tout fier de me montrer ses exploits. M'enfin j'aimerais bien le connaître plus en dehors du foot, il a l'air d'un gars super bien.
À noter : il est physiquement très exploitable XD.


Fuyumi Takeuchi's Links~ Seungri_icon03 Neji Soku
Comment avoir l'air débile selon Fuyumi : j'étais dans le corridor et je me rendais en cours quand j'ai entendu quelqu'un chanter. Forcement cela m'intriguais, en plus que la voix de ce garçon était carrément sublime. M'enfin j'écoutais le jeune homme chanter sauf que j'ai échappé mon livre par mégarde et il m'a vue T____T. J'étais gênée alors j'ai filé ^^'' ....
J'espère seulement ne plus le recroiser...



[ -- ]

Fuyumi Takeuchi's Links~ 10sb42v Kirô Terazawa
Non mais lui ! LUI ! Kirô machin-truc-je-ne-sais-pas-son-nom ... M'enfin bref c'est pas ça l'important u_u ... L'important c'est que j'ai du feu dans les yeux à chaque fois que je le vois et lui, cela l'amuse. Il adore victimiser les gens ... pffff normalement c'est moi qui fait ça et au moins moi je reste gentille (même si je profite de mes victimes). Un jour viendra où je le remmettrai à sa place ce Kirô Tetarizawowe...fu m'enfin bref ... ce Kirô...


Dernière édition par Fuyumi Takeuchi le Lun 13 Avr - 19:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue50/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptySam 4 Avr - 15:22

J'aimerais bien avoir un lien ^^
Si tu as une idée, propose là XDD
Sinon, j'y réfléchirais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue70/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptySam 4 Avr - 20:31

Ça me ferais plaisir ^^
Amie ou simple connaissance ?
et j'ai pas vraiment d'idée comment on s'est rencontré >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue65/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptySam 4 Avr - 22:12

Han, tu fais partie du club de foot *o*.

Que je t'explique : Yuichi est le mec le plus nul de l'équipe ( 0 but pour 12874454 passes manquées, et 78215994 sorties ), alors Fuyumi doit le connaître en tant que tel 8D. Et puis, comme il est baka et qu'il la trouve canon ( Ouais je sais, mais bon, c'est qu'un homme après tout ), il doit faire son cake devant elle ( Du genre à se balancer à la transversale et à hurler "Regarde Fuyumi, t'as vu ce que je sais faire !", comme en maternelle x_x. ) et faire semblant de lui demander des conseils, et de lui demander de réexpliquer des trucs parce que Junpei a super mal expliqué et qu'il a rien compris 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue100/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptyDim 5 Avr - 3:24

Yuichi et le foot, une grande histoire d’amour… Pauvre Junpei…

Nous sommes dans la même classe, forcement nous nous connaissons. Par contre, au début de l’année, on ne devait pas s’aimer beaucoup, vu que je ne piffrais pas le châtain =p Cela a pu changer au fur et à mesure, après que je me sois mis avec Aki, parce que je te voyais sous un autre œil. Genre je ne voyais que le côté superficiel et j’ai découvert la vrai Fuyumi ?
Après je ne sais pas vous ne vous êtes peut être pas encore mis d’accord en mp au sujet du MasAki ^^’ Mais tu sais qu’on s’entend en tout cas, vu qu’on passe plus de temps ensemble et qu’il n’y a plus d’accrochage entre nous deux XD

De toutes les façons, d’un côté comme de l’autre, dès que tu touches trop Aki, les bisous tout ça, Masao prend sur lui mais bon… il est jaloux. Après tout… C’est son homme et le voir se faire bisouter comme ça ( Tu remarqueras qu’en plus, Aki a mis très longtemps avant d’embrasser son petit ami. Donc bah quand il te voyait lui faire des kisu, il avait mal et était jaloux =p), ça le dérange. Et puis, faut avouer qu’il a peur de le perdre… Tu es une belle femme, qu’il connait depuis longtemps…

Voilà pour ce que j'en pense pour notre lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue70/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptyDim 5 Avr - 13:32

Citation :
Après je ne sais pas vous ne vous êtes peut être pas encore mis d’accord en mp au sujet du MasAki ^^’

Nan, on en a pas parlé...
C'est pour ça que je demandais si nous étions ennemis ou pas.
=)
Amis ça me va parfaitement !

Et Yuichi Matsuoka
ça me va aussi XD
hahaha trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue100/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptyLun 6 Avr - 8:36

Eum, Masao, juste pour te dire que Fuyumi n'est pas là depuis le début de l'année =____=
Elle est nouvelle, elle a prit le train pour arriver à Tokyo, depuis Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue100/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptyLun 6 Avr - 9:14

Je suis sensé le savoir mieux qu'elle ? Elle n'a qu'à le dire que je me trompais. Je vais pas relire sa fiche à chaque fois hein.

Je viens de voir sa fiche, on ne sait même pas qu'elle est nouvelle je te signal... Je ne suis pas devin =_=
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Takeuchi

Fuyumi Takeuchi


Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Mais je suis toujours souriante moi ! =D
Love : Nobody // à toi de conquérir mon coeur
Citation : Go big or go home !
Date d'inscription : 02/04/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue70/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3°B / Foot

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptyLun 6 Avr - 10:59

je suis perdu T___T
Donc je suis pas supposé connaître Masao ?

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fuyumi Takeuchi's Links~ Left_bar_bleue100/100Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ EmptyLun 6 Avr - 12:50

Je trouve cela très bête, personnellement.

Enfin tu vas pas mettre 100 ans à me connaître. Disons simplement qu'au tout début je t'ai mal jugé au vu de ton apparance mais que finalement, j'ai appris à te connaitre.

Voilà tout.

EDIT :

J'ai édité mon profil pour mieux coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Takeuchi's Links~   Fuyumi Takeuchi's Links~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyumi Takeuchi's Links~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki's ; links .
» Kai-Kai's Links *.*
» Aki's Links
» Niwa's links =3
» JiSea Kim || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser