| Absences | |
|
+27Akihito Kosake Reira Terazawa Koga Hitashi Sayumi Hinata JiSea Kim Kana Mizuta Sean W. Keith Yuna Sanjyo Sakurako Anzai Kaeru Yuusuke Yuuki Kagawa Rui Sakamoto Nana Korita Isako Takeda Rei Komi Tetsunosuke Ono Miyuki Yoshida Erika Setsuko JiHoon Kim Aki Kurosawa Neji Soku Junpei Mayuko Miho Nakamaru Miki Uchidaya Kimi Fujimoto Jun Ogawa Masao Tanaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Oct - 12:09 | |
| &&. malheureusement, Takamasa me laisse vous annoncer que l'alimentation de son PC vient de rendre l'âme. Qu'elle repose en paix ♥ En espérant que Tanaka-kun nous revienne vite T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Oct - 17:18 | |
| Ces derniers temps je n'ai pas été très active du à quelques problèmes qui finalement se sont réglé a mon grand bonheurs. Mais, Lundi je pars en espagne avec le collège donc je ne reviendrais que samedi à 2 heures du mat, mais sa n'empèche que je pourrais écrire mes rp sur feuille, puis je pars en vancances, mais la je ne sais pas du tout quand et combien de temps, j'aurais surement un PC mais pour taper des rep pas pratiques >x< il est lent comme un escargot l'PC de mon oncle, donc je fairais comme je pourrais =) J'vais essayer de répondre à mes rp d'ici demain, vous prenez aussi votre temps pour répondre x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Oct - 14:59 | |
| BOUUh. Je pars demain à Bâle [Suisse-allémanique] soit LUNDI 20 OCTOBRE - 13H. JUSQU'AU VENDREDI 24 OCTOBRE 20H~ . Les RP que j'ai débuter mis en pause (élas, il n'y en a que très peu pour ne pas dire pratiquement aucuns uu') . Avec un peut de chance j'aurais le temps de faire quelque chose vite demain matin. À Bientôt =D |
|
| |
Jun Ogawa
Nombre de messages : 694 Age : 35 Humeur : Ca depend... Love : Je ne souhaites plus aimer... Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes. Date d'inscription : 19/06/2008
CARACTER SHEET Popularity: (10/100) Relations: Classe: 1- A
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Oct - 17:22 | |
| Petit absence d'une semaine, donc de Lundi 20 octobre à vendredi 24 octobre (jusqu'au vacances quoi) car je suis beaucoup prise par mes cours, je pourrais venir mais moins souvent. Voila, c'est pour Jun Ogawa et Shawn Edokawa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Oct - 15:33 | |
| Bon alors, c'est pas une absence, mais un abandon de poste...
Je suis vraiment navrée, je déteste faire ça, mais je n'arrive pas à suivre. Trop de monde sur MIJ, ce qui est une bonne chose pour les admins, mais vu que j'ai tendance à répondre très lentement, je me retrouve perdue, noyée sous les topics et je sais plus du tout où en est le forum...
Et puis il y a aussi le manque de temps, je monopolise un prédéfinis alors que je ne participe pas, et j'aimerai me consacrer plus à mes forums (sur l'un d'eux j'ai presque pas le temps de RP...), en bref je me retire de MIJ.
Je m'excuse auprès de Seiji et Koichi que je laisse en plan avec Shizuka et Kana et Takeo que j'abandonne avec Miya...
Bref, c'était un plaisir d'être parmi vous le temps que ça a duré... Gros bisous à tout le monde, et bonne continuation!
Pour les admins, vous pouvez donc supprimer mes deux comptes: Shizuka Kuroki et Miya Kazama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Oct - 13:17 | |
| Shizuka > Bonne continuation x_x Pour ma part, je voulais juste dire que je serais là que le Mercredi & Week-end, lorsque j'ai le temps quoi ! On va dire qu'en ce moment, c'est pas le top familiale, inspiration etc...donc, juste là aux deux moments de la semaine indiqué, juste pour prévenir ceux qui m'attendent dans mes topics avec eux.
Akisada Z & Yue K. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 22 Oct - 5:05 | |
| Ch'alut ^-^ Comme l'a annoncé Sugi, l'alimentation de mon pc à décider de mourir, quel chanceux je suis 8D Je préviens donc que mon absence risque d'être encore longue, il n'y a même pas de cyber café dans ma ville oô Soit, je tenterai de passer quelques fois pour répondre à mes rps, comme j'ai la chance de pouvoir le faire ce matin, en espérant que mon ordi soit vite réparé è.é *Avait trop peur de pas pouvoir revenir et de voir son rôle supprimé >__>*
Bai bai (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Oct - 9:28 | |
| BEUH Idem, j'ai plein de taff, trop MÊME. Donc je me co beaucoup moins, en plus du fait de me battre contre une grippe. Je pense que je reviendrai dans une semaine, voiloùùù. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Oct - 14:21 | |
| Je serai absente demain, et sûrement les jours suivants. J'suis préssée. Bye. |
|
| |
Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Absences Jeu 23 Oct - 17:20 | |
| Comme je l’ai dis à Junpei et marqué sur mon MSN, je me suis fait une déchirure musculaire au niveau des côtes et j’ai un nerf qui a eu la bonne idée de se placer entre deux côtes, pas loin des poumons. Je peux vous dire que je déguste ç_ç Bref, je ne peux même plus lever mon bras gauche ( Je suis gaucher ), ni respirer normalement ( Super avec mon asthme ) et encore moins me baisser. Le pire étant que rester sur le pc fatigue mes bras et mon dos, donc bobo Ma-chan T^T J’en ai pour 15 jours d’après mon docteur, je passerai vous inquiétez pas ! Masao ne va pas disparaître ! Mais je posterai malheureusement moins souvent, ce que vous pouvez aisément comprendre =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Oct - 15:42 | |
| Je vais être absente quelques jours. Je ne sais encore pas combien exactement, tout dépendra de mon état de fatigue quand je serai rentrée.
Donc je m'excuse auprès des personnes avec lesquelles j'ai des RP en cours et que je n'ai malheureusement pas eut le temps de répondre avant de partir. Il faudra encore attendre un petit peu. Gomen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Oct - 5:51 | |
| Bon je viens prévenir d'une absence, certes elle est petite mais je préfère prévenir. Je ne serai pas la du week end à parti de se soir (peut être demain matin mais je sais pas, je préfère mettre à partir de se soir, au pire vous aurez le bonheur de me voir se soir) jusqu'à dimanche soir. J'emporte avec moi donc Shawn Edokawa, Jun Ogawa et Sayako Yada
Voila bon week end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Nov - 12:05 | |
| Je suis punie d'ordi T_T Qu'est ce que je fais là ? Owww, rien xD A dimanche ou samedi ou même peut être lautre WE j'en sais rien ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Nov - 1:57 | |
| Salut !
En ce moment, c'est la rentrée ! A partir du 18 Novembre j'ai une semaine de Concours blanc..ce qui veut dire pendant une semaine, six heures par jour je vais devoir disserter dans diverses matière en vue de me préparer au concours de Normal Sup' !
Ce genre d'examen, enfin concours même Blanc ca se prépare...et ca se réussit puisque la moyenne m'octroiera ou non mes crédit à la fac pour avoir ma licence.
Pour réviser ce concours, je serai moins souvent présente...je serai beaucoup présente vendredi soir et samedi soir, tard dans la nuit pour rattraper la semaine. Les Week-end vous pourrez donc compter sur moi mais ne vous étonnez pas s'il y a trois jours d'affiler en semaine ou je ne passe pas...notamment Lundi Mardi et Mercredi qui sont mes journées les plus chargées....mercredi je fais du 8h-17h non stop sans même avec cinq minutes pour bouffer.
Voilou, Après le concours blanc du premier trimestre je serai à nouveau ++ (plus régulièrement) parmi vous. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Nov - 8:00 | |
| Bon et bien moi j'annonce ce que vous savez sûrement déjà, j'ai beaucoup de travail, et très peu de temps pour moi. Désolé pour ceux qui attendent désespéremment une réponse. xD J'essaie de répondre à tout mes topics ce week-end. Encore désolé, je sais pas quand ça va se calmer xD mais les profs se déchaînent à nous mettre des cours tout les jours sauf le Dimanche. ^^' |
|
| |
Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Nov - 16:25 | |
| Je serai absent de Jeudi à Lundi soir, voili prévenu ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Nov - 17:20 | |
| Je préviens un peu à l'avance: je serai absente du 21 novembre au 5 décembre pour cause d'examens T . T (je serai peut-être là un peu encore vendredi soir, mais c'est pas sûr --')
Enfin, je risque de passer pendant le week end entre les deux semaines, pasque la 2e semaine n'est pas très chargée ^^
Voilà ^o^
(pas la motiv' de bosser --' mais bon, pas le choix T . T) |
|
| |
Neji Soku
CARACTER SHEET Popularity: (20/100) Relations: Classe: 3.A // Chant
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Nov - 2:46 | |
| Bonjour, ce n'est pas vraiment une absence mais c'est juste pour prévenir que je risque à nouveau de me faire privé d'ordinateur dans les jours qui viennent, et avec mon père, celà peut duré quelques mois, donc si je ne reviens pas pendant plusieurs semaines, merci de ne pas supprimé mes comptes : Neji Soku et JiHoon Kim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Nov - 14:53 | |
| BON. J'ai pris une grande décision; Je ne peux pas me permettre de rp l'année du bac. C'est con, mais c'est comme ça. Perso, ça m'embête d'avoir à me casser comme ça, surtout après avoir sympathisé avec pleins de gens et avoir fait pleins de posts. Mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai mieux à faire.
C'est donc avec regret que je quitte la scène, en compagnie de Raiu Yoru, Kim HwangMin, et bien évidemment Arron Sakurada.
Désolé à tous; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Nov - 15:22 | |
| Raiu ;________; My Bù >.< quelle terrible nouvelle OMG uu' *genre je le savais pas oô* Tu sais ce que tu fais && ton choix est forcément le bon, alors bonne continuation <33333 [...] Mais si tu reviens, Taka' sera là 8D
Je devais poster, hein ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Nov - 16:19 | |
| Voilà,Aiko sera absente du 20 Novembre au 1er Décembre pour raisons personnelles, ceci vaut pour Naomi Usami ^^ je mettrais mes topics en suspens et tenterait d'y répondre en revenant ^^
Bisous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Nov - 12:10 | |
| Juste pour vous prévenir que ces temps-ci je ne pourrai me connecter que les week-ends à cause de mes études. Je répondrai bien sur à mes rp à chaque fois. Ceci est aussi valable pour Kumiko Fujita. Voilà ! Merci n__n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Nov - 14:18 | |
| Bonsoir ^^
C'est pour annoncer mon depart , peut etre que je reviendrais , je sais pas .. Alors au revoir tout le monde , Aoi si tu passe par là , ne me deteste pas s'il te plait , Je me suis beaucoup amusé , d'ailleurs vous allez sûrement me manquer .. Edit : Il y a donc Rika Fusaaki et Ryu Matsuraada qui ne sont plus . Rika F Re edit : J'abandonne , JiHoon me fait pleurer TT , Disons que je vais Y Reflechir , donc ne me Supprimez pas tout de suite |
|
| |
Junpei Mayuko Fondateur & Admin
Nombre de messages : 2925 Age : 36 Humeur : Ureshi!! Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x Citation : OH GOD! Date d'inscription : 07/10/2007
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Nov - 10:44 | |
| À l'avenir décide toi avant de dire "Je reste pas/Je reste" pour le staff, c'est légèrement saoulant les indécis sur ce genre de truc, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Nov - 10:45 | |
| Oui , Vraiment désolé Je Reste =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |