[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MOON] Neechan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MOON] Neechan ? Empty
MessageSujet: [MOON] Neechan ?   [MOON] Neechan ? EmptyDim 22 Juin - 11:19

Et bien, youhou, qu'est ce qu'elle pouvait s'amuser. Harue poussa un long, très long soupir. Il y avait un moment qu'elle n'avait plus trouvé de quoi s'occuper. Oh ! Pas qu'elle commençait à regretter son habitude la plus ancestrale : celle de ne se faire aucune relation sérieuse, non, disons plutôt qu'une ou deux amitiés superficielles auraient sans doute pimentées ses mornes journées. Certes, son cousin adoré était revenu sur cette bonne vieille terre du Japon, après 11 années d'absences. C'était en prononçant ce nombre à voix haute qu'on se rendait réellement compte de sa longueur, mais c'était aussi en voyant à quel point Takeshin avait poussé qu'elle s'en était aperçu. 11 ans. Cela semblait si long et si court à la fois. Dans une vie c'est vrai, ce n'était pas grand chose. Mais pourtant, elle en avait manqué des choses, depuis qu'il était partie pour l'Australie. Quand elle avait pu le revoir il y a deux ans à peine, c'est ce dont elle s'était rendu compte. En 11 ans, aussi court que ce puisse être, on loupait beaucoup trop d'évènements. Elle soupira de nouveau, et releva la tête, reprenant son observation.

Il y avait de tout, ici comme ailleurs. Une mère de famille qui court derrière son gamin. Il ne devait pas avoir plus de 5 ou 6 ans, mais il semblait déjà bien énergique. N'importe qui d'autre aurait pu sourire devant une telle scène, mais Harue n'était pas franchement d'humeur et ce n'était certes pas ça qui allait la tirer de son profond ennui. Elle dirigea un moment son regard à gauche, pour ne voir qu'un petit groupe de jeune filles, sans doute collégiennes. Elle les toisa distraitement, avant de détourner le regard et de surprendre, à sa gauche, un coup de retraité en pleine balade. Ennuyant à mourir, décidément, elle aurait tout aussi bien fait de rester à l'appartement. Mais il lui avait pris comme une subite envie de prendre l'air, et elle s'était tout naturellement dirigée vers Ueno et son parc. Elle commençait à regretter cette curieuse injonction. Elle s'adossa un peu mieux au banc sur lequel elle était assise, et laissa retomber sa tête en arrière, le ciel prenant maintenant toute la place devant ses yeux. Elle repoussa quelques mèches brune amené là par le vent, et releva brusquement la tête lorsqu'elle sentit qu'on lui tirait légèrement sur le jean. Elle regarda le gamin qu'elle avait observé il y a peu, un sourcil haussé. Il souriait en tirant toujours sur son pantalon, mais ne disait rien. Il lui offrit juste un sourire rayonnant, qu'elle ne pu que lui rendre tant il était communicatif. Tss, il ne fallait parfois pas grand chose pour redonner un peu de couleur à une journée aussi morne que celle-ci. Mais la mère arrivait déjà devant eux, essoufflée. Elle s'excusa platement, et Harue répondit par un simple Ce n'est rien. Que pouvait-elle dire d'autre de toute façon ?

Alors que la mère et son enfant s'éloignait, elle les suivit du regard un moment, sans plus se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOON] Neechan ? Empty
MessageSujet: Re: [MOON] Neechan ?   [MOON] Neechan ? EmptyDim 22 Juin - 11:51

Des pas légers et espacés, des pas tranquilles et déterminés se traçaient dans la clarté du chemin qui longeait le parc dans lequelle Moon c'était aventuré un bon milliers de fois depuis le début de cette scolarité qui semblait sans fin à présent. L'ennui morbide qui régnait autour d'elle la faisait criser mais à un point... C'était des genres de petites crises passagères par-ci par la, ou les idées dans lesquelles le soleil présent se transforme en cheval noir, venu d'on ne sait où, pour faire on ne sait quoi, mais tout, à part quelques petits rayons de soleil... Alala... C'est qu'elle y réfléchissait beaucoup à cet abruti encapuchonné qui venait hanter ses rêves éveillés... C'était de simples et énooormes hallucination, seulement voilà, ça brisait le quotidien et ça la rendait un peu plus heureuse, affolée et paniquée, mais contente de ce changement de routine, franchement. Bref, ses petits pas légers donc, se dessinaient entre les élèves, ils étaient tout autant déterminés que certains de la direction à prendre. Bon, okay, elle restait en bordure du chemin et longeait le parc ainsi, mais c'était p'tre' mieux que de se perdre... Enfin, je dit ça moi, j'en sais rien. Bon, bah... Aller, encore des p'tits tours à n'en plus finir autour de ces arbres clairs et malsains, dans une sorte de pénombres assez chiante parfois... Bah oui, buter sur des foutues racines, parait qu'ça devient un peu lourd à force...

Meuh bon ^^'Quelle chochotte celle la xD trop teigneuse d'ailleurs.. M'enfin, faut dire que c'est mieux qu'elle passe ses nerfs sur des racines qu'y'en on absolument rien à péter que sur des élèves qui pourraient soit lui décoller un pain, soit partir en pleurant pour aller voir je ne sais qui ... Ouai, les racines, c'est mieux... Bon.. Bref ? Moon leva la tête, plusieurs rayons du Soleil faisait leurs apparitions entres les arbres. Encapuché d'un long manteau noir par dessus son uniforme de collège, Moon soupira se leva, bah ouep' rhââ le bol de rester le cul sur le sol, ça fait mal. Elle décida de sortir de son coin et alla s'asseoir au bord d'un banc où un bassin y résidait, elle y trempa un doigt et le ressorti en vitesse, l'eau était froide. Elle soupira encore une fois, puis ayant marre de ne rien faire. Elle se leva et partit à toute vitesse, tournant à l'angle d’un muret, elle percuta quelqu'un. Un homme ou une femme ? Elle n'eut pas de mal à le deviner avant même qu’il ne dise quelque chose, la voila déjà pliée en une espèce de courbette à s’excuser.


« Excusez-moi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOON] Neechan ? Empty
MessageSujet: Re: [MOON] Neechan ?   [MOON] Neechan ? EmptyLun 23 Juin - 6:11

Harue resta un moment immobile, à fixer le même point, alors même que la petite famille avait disparu de son champ de vision. C'est seulement après quelques longues minutes qu'elle soupira de nouveau, et qu'elle détourna le regard pour s'adosser de nouveau à son banc. Elle n'allait tout de même pas rester là tout l'après-midi ? Elle leva les yeux vers le ciel. Pas un nuage à l'horizon. L'été approchait, cela se sentait dans l'air un peu plus chaud et dans les Tshirt et débardeurs qui se faisaient plus nombreux sur le dos des passants. Elle-même d'ailleurs, était vêtue plutôt légèrement quoiqu'il y avait toujours cette petite brise qui l'avait convaincue de ne pas laisser ses bras nus. Elle finit par baisser le regard. Et pourquoi pas finalement, elle n'avait pas grand chose de plus intéressant à faire que de rester bêtement assise là toute la fin de cette journée. A vrai dire, c'était pourtant une perspective qui ne l'enchantait pas plus que cela, et elle ressentit soudain une envie pressante de se lever pour se dégourdir un peu les jambes et quitter au plus vite ce lieu d'ennui absolu. Avec un peu de chance, elle pourrait croiser une vague connaissance sur le chemin, idéal pour la tirer de son ennui.

Elle finit donc par se lever, et emprunta à son tour, après tous ceux qu'elle avait pu observer, l'un des chemins qui faisait le tour du parc Ueno. Les mains dans les poches, elle regardait à droite et à gauche, l'air plus ou moins rêveuse. Elle n'avait rien de particulier à faire et cela se lisait sans doute facilement sur son visage. Qu'est ce que cela pouvait être désagréable de se sentir aussi désœuvré ! Mais que voulez-vous... elle n'avait même pas de quoi s'inventer une course urgent ou quoi que ce soit d'autre. Du coin de l'œil, elle finit par remarquer l'échoppe d'un marchand de glaces. Elle s'arrêta net, et fouilla minutieusement dans sa poche de jean arrière, pour en sortir un petit porte-monnaie. Elle n'avait que quelques yens, qui feraient pourtant largement l'affaire pour une bonne glace pistache. Un sourire en coin, elle marcha jusqu'au glacier et se fit son petit plaisir de la journée. Journée qui ne serait pas totalement perdue après tout. Elle remercia le vendeur et s'éloigna, tenant son cornet fermement. Et voilà que sa malchance continuait sans doute, puisqu'elle se sentit soudain pousser en avant, et qu'elle ne pu que laisser tomber sa glace pour se retenir au muret près d'elle. Elle jura devant la belle tache, que venait de lui faire son petit plaisir culinaire, sur son jean et se retourna vivement vers l'inconnu qui s'excusait déjà platement. Elle soupira, tout en sortant un mouchoir de sa poche, qui devait l'aider à se rendre plus présentable.

- Ouais. La prochaine fois fais plus attention et tu n'auras pas l'occasion de t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MOON] Neechan ? Empty
MessageSujet: Re: [MOON] Neechan ?   [MOON] Neechan ? EmptyMer 25 Juin - 6:27

Ooh tiens … ? Encore une journée bien monotone pour la jeune boursière. On se lève, on bouffe, école, jeux vidéos et dodo … et ceux depuis son arrivée. Quel ennui, plus ennuyant tu meurs ! Le doux vent venant balayer ses mèches ébène, Moon se trouvait dans un chemin non loin, voir même tout près du grillage. Une douce harmonie régnait dans ce lieu, aucun bruit ne venait troubler son silence limite divin, par le silence extrême … grii ! Enfin, aucun bruit jusqu'à maintenant, un bruit de pas, quelqu’un venait … ouais et alors ? Oh non, bah comme ça juste histoire de causer, à vrai dire Moon était bien là dans son chemin ombragé et ne voulait pas en bouger sauf si … enfin bref ! Fermant les yeux, elle en oubliait pratiquement ses soucies et ses stress quotidiens … Ouais, elle en oubliait même sa situation dans ce collège, où elle était limite méprisée, non rejetée plutôt … cela devait ne pas être simple aussi pour les autres. Les autres ? Les connaissaient-elles au fond pour dire ça ? C’était limite si elle connaissait leurs visages, et leurs noms n’ont parlons pas ! Un bruyant soupir non retenu s’échappa de sa bouche, bon bah tout ça elle en avait l’habitude après tout … un jour de plus de souffrance, que demande le peuple ? ; Comme on dit ! Elle décida enfin de bouger de son chemin, contourna un muret et blaaf ! Elle percuta quelqu'un, ahlala ça existait une fille aussi malchancheuse ? Pas le temps de regarder qui elle avait bousculé, la voila qui se perdait déja en excuses. Après tout que pouvait-elle dire à part ça ? Rien, donc autant mieux suivre la coutume.

- ' Oui, veuillez m'excusez .. je peux vous aidez ? Enfin ... euh tenez ! '

Question un peu idiote, bien sûr qu’il fallait l’aider. Elle prit son sac à dos et farfouilla dedans, elle ne savait pas vraiment ce qu’il y avait ce qu'elle cherchait mais bon, elle voulait bien l’aider ne serait-ce qu’un tant soi peu. Elle sorti donc une bouteille d’eau avec un mouchoir qu’elle lui tendit gentiment; Alors que la jeune femme qu'elle venait de bousculer, essuyait sa vilaine tâche pistache qui salissait son jean avec un mouchoir. Enfin, elle essayait un tant soit peu de racheter sa maladresse maladive.


‘- Euh .. ça empêchera à la tâche de s'incruster dans les fibres ... '

Elle se risqua un regard vers la jeune femme attendant qu’elle ne lui réponde, ou un hochement de tête. N’importe quoi, histoire de la rassurer et qu’elle sache si oui ou non, elle accepte son aide. Une réponse, ne serait-ce qu’un geste aurait pu rassurer la jeune boursière.

- ' Euh .. je suis sincèrement désolé, je ne sais pas quoi faire pour me racheter, euh .. je vous paierai la note du pressing s'il le faut .. '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOON] Neechan ? Empty
MessageSujet: Re: [MOON] Neechan ?   [MOON] Neechan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOON] Neechan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Child
» pourquoi moi ><... ? //Moon//
» Under The Moon [PV Seiji Nakashima]
» Attention bobo {Moon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser