[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourquoi moi ><... ? //Moon//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyDim 22 Juin - 10:44

Un léger souffle de vent caressa le visage de Rei et balaya doucement ses cheveux d’avant en arrière. Elle les attacha en queue de cheval puis s’allongea sur le toit, les bras replier derrière sa tête comme pour servir d’oreiller. Elle ferma lentement son regard du monde extérieur, ses longs cils rejoignirent ses joues tels des stores… des stores bien fermés, complètement opaques et imperméables à toute lumière…
La jeune fille avait grand besoin de silence et il faut bien l’avouer, de solitude… elle qui avait peur de la solitude, non, elle ne voulait pas le reconnaître même si cela ne l’empêcher pas de le penser. Elle aimait être regarder voilà tout, car si elle n’existe pas dans les yeux des personnes autours d’elle, elle cesse d’exister tout court.
Elle venait d’arriver dans ce drôle d’établissement et la première personne avec qui elle avait « parler » s’était avéré être un aliéné quoique elle s’était amuser dans un sens. Espérant quand même que ce collège, soit vraiment un collège et non un asile pour fou ou alors elle pète un cable, quoique elle passe son temps à péter des cable. Personne n’a jamais réussi à percer ce masque de colère qu’elle ne laisser jamais tomber, elle était pour ainsi dire toujours énervée car personne ne la comprenait vraiment. En faite elle n’a jamais su bien exprimer ses sentiments et personne ne chercher assez longtemps pour voir s’il y avait quelque chose à l’intérieur de son cœur de pierre…
Rei étira longuement ses bras avant de les replier à nouveau derrière sa tête. Il était encore assez tôt et elle avait le temps de piquer un somme… Après tout pourquoi devrait-elle se torturer l’esprit pour comprendre son propre cœur ? Elle s’aimait tel qu’elle était, réellement vivante.
Alors qu’elle espérait une rencontre avec Morphée, maintenant qu’il l’attendait pour visiter de nouveau royaume, elle hésita à le suivre. Pourtant même le marchand de sable commencer à irriter ses yeux avec sa poudre dorée. Dormir lui ferait un grand bien mais la seule penser de revivre le cauchemar qu’elle avait fait quelques heures plus tôt suffisait à la tenir réveiller. Elle ouvrit ses yeux et un frisson parcouru son échine. Rei se releva et s’assit en tailleur. Quelle ironie, dire qu’elle avait fait toute une histoire pour dormir, alors que le génie était enfin arriver pour exaucer son vœu, elle le renvoie dans sa lampe. Disons qu’il est arrivé trop tard… Rei pris un instant à contempler ce qu’elle avait autour d’elle, ce qu’elle n’avait pas pris le temps de faire à son arrivée. Il y avait une belle vue en faite…



Dernière édition par Rei Inayaki le Dim 22 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyDim 22 Juin - 11:32

Le soleil s’était levé depuis elle ne savait combien de temps. Alors que la vie commençait pour le commun des mortels, alors que la vie s’arrêtait pour Moon, le réveil affichait 13 h ! Déjà cette heure, heureusement que c’était le week end, car la jeune boursière avait passé la moitié de sa nuit à jouer à son jeu qu’elle idolâtre comme un Dieu : War Craft ! Alors que trouvait-elle de distrayant à ça ? Oh bha, elle adorait tuer des montres avec son personnage, elle était magnifique et son bel éléphant pour monture, il roule des fesses aussi ohlala … arhum bref ! Elle était complètement folle de ça, à croire que quiconque dirait que ça faisait ne que lui monter à la tête et cela déposait une pâte visqueuse que les gens appelleraient « Idiotie ». Elle n’y pouvait rien, si certaines fois à trois heures du matin, elle se mettait à crier les bras en l’air en disant : « Vive Blizzard, les créateurs de War Craft ! ». Dans ces moments là, elle se retrouve seule mais lorsqu’il lui arrive de crier ça en pleine rue, pour se justifier elle cite souvent cette phrase : « Petit quart d’heure de la jeunesse oubliée ». Généralement, elle s’en sort à peu près, mais cela ne durera pas éternellement, quelqu’un finirait pas la trouver cinglée. Bon, il était donc 13h et elle prit une douche chaude et s’habilla décontractée : jean, débardeur blanc et veste noire. Elle prit ses clées et fixa son ordi’, elle avait bien envie de jouer, puis il était portable donc hein ! Sans réfléchir, elle prit avec elle, ferma la porte et sortit dans la rue en direction du collège. Cette fois-ci, elle irait dans un vrai endroit calme, car la salle de chant, ça lui rappelait la rencontre de Naoki, d’ailleurs elle avait bien rit tiens ! Elle arriva au collège, une journée bien ensoleillée, tiens pourquoi pas en profiter ? Sur un coup de tête, Moon décida d’aller sur les toits. Eh oui, la jeune fille décidait souvent de ce qu’elle entreprendrait sur des coups de têtes. Elle monta donc les étages, puis passa par un escalier pour monter au toit, wouuh faisait bon ici ! Elle s’assit donc contre un mur non loin de Rei sans pour autant la voir, puis elle ouvrit son ordi’. Croyant les lieux vides, elle se connecta à son jeu chéri, joua pendant quelques instants et bien sûr elle se mit à crier les bras en l’air !

« Yaouuh Bataille de gagné, VIVE Blizzard !! »

Petit quart d’heure de folie, God save Rei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyDim 22 Juin - 12:31

*Yes, god please save me, everybody is mad!*

« Yaouuh Bataille de gagner, VIVE Blizzard !! »

Il faisait beau, le ciel bleu d’azur dégagé de tout nuage régner en maître, couronné de l’astre solaire qui éclairer toute formes de vies pour donner espérance à chacune d’entre elles, alors que l’un de ces rayons avait enfin illuminer un peu la journée de Rei… Il a fallut que… qu’une pauvre hystérique hurle d’une voix cassante, aussi désagréable qu’une craie qui crisse sur un tableau… En l’espace de quelques mots elle avait réussit à éteindre le peu de lumière qui commencer à naître dans les yeux de Rei, foutu journée. Des personne avait jouer au téléphone arabe et le mot était peut être « embêter Rei » puis était devenu « rendait la folle ». Non parce que si cela continuait elle aller se reconvertir en médecin et injecter une forte dose de calmant à tout les malades de cette « établissement ». Pourquoi ELLE ??? DOSHITE ?
Rei se leva et se retourna vers le bruit sonore qui lui avait fait sursauter deux secondes au paravant. Elle y trouva une fille assise devant son ordi, personne autour. Ok, elle ne parle au casier ni à sa conscience ou au mur mais à un… ordinateur… Rei observa d’un œil critique que cette dernière était habillée d’habits plutôt modeste et courant. Elle était plutôt jolie mais ses yeux sans vie était allumé par une lueur démente projeter par la lumière de l’écran de sa machine. Elle avait de grosses cernes, le seule point commun entre cette fille et Rei, elles avaient eu une mauvaise nuit. Quoique Rei pencherait plutôt pour une autre option, plus qu’un mauvais rêve, cette fille avait du se tuer les yeux devant son ordi toute la soirée.
Elle devait faire partie des personnes de la communauté « no life » mais tête d’ampoule. Miss Rei se posta devant elle, mais aucune réaction… ok généralement les malades sont parano mais jusqu’à maintenant, on l’a pour ainsi dire « ignoré ». Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? Ils ne voient pas quand il y a quelqu’un devant eux ? Si maintenant à chaque fois qu’elle voulait faire remarquer sa présence, elle devait donner un coup pied dans le derrière ou va le monde ?
Rei lança un regard noir à la jeune fille, un regard insistant qui devenait de plus en plus mauvais. OK… Rei s’accroupit en restant devant la jeune fille et referma d’un coup sec l’ordi sur les doigts de cette dernière. Elle s’accouda sur la surface de lordi maintenant « refermer », continuant à appuyer assez fort pour que la fille ne puisse pas enlever ses doigts.


- Je n’aime pas les dindons dans ton genre qui parle à des objets plutôt qu’à une personne. Tu comprends, je n’aime PAS être ignoré. Continue à beugler pour me casser les oreilles et c’est ta chère machine qui va se retrouver à la casse. Maintenant hoche la tête si t’as comprit.

Rei la regarda comme on fixe un insecte avant de l’écraser sous la semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyDim 22 Juin - 13:14

* Sugoi sugoi, subarashiii *


Le soleil était à son zénith, aucuns nuages à l’horizon ne venaient troubler sa couleur parfaite, une journée se profilait que ce soit pour les autres que pour Moon. Ouaiiis, elle venait de gagner une bataille contre des H2 ! Enfiiin, elle avait passer sa nuit dessus pour défendre un tant soi peu la dignité de l’Alliance mais rien à faire, les Gentils sont trop nuls dans ce jeu. Y’en a marre, elle en a marre et pourtant elle ne désespère pas. Au final, les autres qui la regarderaient la trouverait vraiment stupide à s’acharner, tel un chien qui cherche à toujours attraper sa queue alors qu’il n’y parvint pas et en tournant en rond bêtement. Enfin bon, elle ne se considérait pas comme ça, mais bon, elle en était tout de même consciente, mais elle était bien comme elle était, et pourquoi changerait-elle d’abord ? Pas pour les autres en tout cas.

Dans un laps de temps de folie, Moon s’était mise à crier en bénissant ce jeu auquel elle jouait depuis un bon moment déjà. Enfin, elle n’avait pas pensé à l’éventualité du fait que quelqu’un puisse se trouver en ces lieux. Comment définir la capacité de logique de Moon ? Disons qu’elle agit puis réfléchit après, la plus part du temps c’est ainsi, sauf en scolaire où là, elle est très minutieuse dans ce qu’elle entreprend. Donc pour ainsi dire, Moon est un spécimen des plus étranges que la sainte Terre est jamais accueilli. Un visage d’ange déformé par les signes de la fatigue, des cernes sous les yeux, soulignés de vilaines poches noires, des bâillements à chaque secondes : les indications parfaite d’une jeune fille qui a veillé durant sa nuit devant son ordi. Mais heureusement, c’était une des têtes intelligentes du collège, donc elle pouvait bien se permettre son petit loisir. Petit est un « petit » mot mais en tout cas, cela ne nuisait pas à sa scolarité, donc why not ? Alors qu’elle jouait, une jeune femme était apparue à côté de Moon, mais tellement absorbé par son jeu, elle ne remarqua pas sa présence. Grave erreur, si elle savait … En un éclair, une silhouette se retrouva devant ses yeux, pas le temps de réagir … plang ! Son écran d’ordi s’était refermé violement sur ses doigts, ou plutôt la jeune femme qui lui faisait face l’avait rabattu et non seulement, elle s’appuyait sur son ordi ? Son bijou, elle s’était saignée pour l’obtenir, elle ne pouvait imaginer vivre sans son ordi ! C’est ça, l’obsession d’une No Life ! Sentant la pression sur ses doigts devenir de plus en plus douloureuses, des larmes commencèrent à se former sur la surface de ses yeux.


- Itaï (ça fait mal), je suis désolé, excuse-moi ! Peux-tu enlever ton coude, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyDim 22 Juin - 14:34

- Itaï (ça fait mal), je suis désolé, excuse-moi ! Peux-tu enlever ton coude, ça fait mal !

Rei continua à s’accouder en ignorant la jeune fille. Pourquoi devait elle tomber sur des cinglés pareils. Jusqu'à maintenant, tous les lycées qu’elle avait eus étaient normaux. C'est-à-dire Not no life, Not madmans… Les personnes étaient distinctes, délinquants, bons élèves, deux catégories normaux, ici il y a les riches et les pauvres divisées par deux types de personnes, cinglés et saint d’esprit. Quoi qu’il en soit, elle ne parlait pas dans le vide ou à un quelconque objet, c’était déjà bon signe. Encore un peu et elle changerait bien de lycée avant d’être contaminé par le virus. Mais ce n’est pas possible vu qu’elle avait été transférée de deux lycées différents cette année. Même si elle était une bonne élève et que la fortune de sa famille était considérable, les changements au cours de l’année avait quelque peu perturbé ses résultats…
La demoiselle lâcha un soupir quand elle entendit les plaintes de la no life. Elle appuya encore plus fort.


- Il fait beau pas vrai ?


Dit Rei en regardant vers le ciel où quelques oiseaux passaient de temps à autres en projetant leurs grandes ombres tout autours d’elles. La miss se rapprocha un peu plus de la jeune fille et vit des larmes embués ses yeux. Voilà qu’elle avait affaire à une pleurnicheuse. Elle n’attendit pas la réponse de la jeune fille car oui elle savait qu’il faisait beau. La pauvre fille devait être désorienté devant cette question, pour elle la seule chose de vraie en cette instant devait être la vive douleur qui se concentré dans ses doigts et c’est la que Rei voulait en venir.
Elle esquissa un sourire narquois, se penchant un peu plus vers la jeune fille sans pour autant que leurs souffles ne se mêles.


- Tu t'en fiches n'est-ce pas ? La seule chose qui t’intéresse actuellement c’est tes doigts et pas le beau temps ou jouer à ton jeu. Eh bien pour moi c’est pareil, j’étais bien et il a fallut que ta voix haut perché vienne briser mon instant de paix. Maintenant je ne peux plus apprécier le temps comme toi ton jeu.

En faite Rei était juste méchante, au fond, ce n’est pas comme si la météo pouvait avoir un grand impacte sur son humeur. Elle avait juste trouvait une « excuse » pour embêter la pigeonne qu’elle venait d’attraper. La jeune fille mis son menton au creux de sa main, appuya plus que nécessaire et continua à regarder fixement la no life.


- Au faite au cas où sa t’intéresserais de savoir… je t’ai demandé de hoché la tête, mais apparemment tu ne m’as pas comprise.


Elle poussa à nouveau un soupire. Devait elle parlait comme on parle à un bébé à toutes les personnes qu’elle croiserait dans cette établissement pour ce faire comprendre ? on veut la rendre dingue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyMar 24 Juin - 6:38

Alors que la pression de l'appareil sur ses doigts se faisait de plus en plus forte, c'est en s'excusant que Moon espérait que cette douleur incessante cèsserait, mais peine perdue. La jeune femme l'ignorait complètement prenant ses aises sur son bijou, son ordi'. Bon okay, elle avait eu son quart d'heure de folie, la jeune femme vient la voir en pestant, Moon s'excuse et la jeune femme repart. C'est ainsi que cela aurait dû se passer mais non. Voila qu'on venait l'enquiquiner ! Pourquoi ? Oh bha, sur un coup de tête, au final c'était de la méchanceté pure et gratuite. Ses doigts commencèrent à s'engourdir sous la pression du coude de Rei. Moon n'en pouvait plus là, mais qu'on arrête de lui en faire voir de toutes les couleurs sous prétexte qu'elle est trop gentille pour dire ou faire quoi que ce soit. En entrant dans ce lycée, elle aurait pensé couler des jours tranquilles, oh que non Kamisama ( Dieu ) ne le voyait pas de cet oeil. Puis soudain, la jeune femme accoudé sur son appareil lui demandait s'il faisait beau. C'était le pompon ! Ne lui manquait plus que la cigarette dans la bouche et à siffloter les yeux en l'air.

- Itaï ..

Mais à croire que ça l'amusait ? En plus, elle la snobait la pauvre petite Moon. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche du beau temps et du soleil. Seul son ordi et ses doigts l'importe. Si elle en avait du courage, depuis longtemps elle lui aurait mis un coup de boule, mais jamais elle serai capable de le faire bien sûr. Tout ce qu'elle savait faire, c'était encaissé sans rien dire. Quelques larmes causées par la douleur se formèrent à la surface de ses yeux sans pour autant couler. Oh que non, elle n'était pas une pleurnicheuse, mais quiconque aurait réellement eu mal à sa place. Elle était juste très sensible à la douleur voila tout. Moon ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait, elle était désolé à la fin ! Voyant Rei s'approcher, elle prit ses distances en reculant la tête.

Je suis Désolé !!!

Moon insista bien sur ce dernier mot car elle perdait patience. Elle s'est excusé, c'était suffisant, pas moyen de lui cirer les bottes. Alors que son interlocutrice posait son menton au creux de sa main, tout en appuyant encore plus que coutume, Moon ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieur. Rei lui rappela qu'elle lui avait dit de hocher la tête, Moon soupira et s'éxécuta sans rechigner, de toute ma nière, pas moyen de faire autrement.


[ Nul sorry >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyMar 24 Juin - 9:50

Rei n’en croyais pas ses yeux, pouvait –on être aussi bête ? Une personne normale l’aurait vite repousser, l’aurait insulter ou quelque chose. Mais elle, elle était différente, ne voyait-elle pas que les excuses ne marché pas ? Pourquoi s’obstiner t-elle a toujours prendre le même chemin ? La demoiselle ne comprenait pas ou plutôt, elle n’était pas en mesure de comprendre… La chose qu’elle ne captait pas c’était que la fille était tout simplement gentille. Ce qu’elle n’admettait pas c’est que des personnes gentilles pouvaient donner sans réfléchir et laisser une mouche vivre quand celle-ci passait devant eux. Pour Rei ce type de comportement était tout bonnement de l’idiotie. Elle n’était pas idiote, pourquoi donner alors que chaque chose à un prix ? Qu’elle utilité à ce montrer gentille alors que l’on ne recevait rien ? Cette petite no life par exemple payé bien sa gentillesse, trop naïve.
Elle allait lui montrer ce qu’était la vraie vie, à toujours vouloir être un ange, on finit parfois par perdre les ailes et tomber du ciel…et parfois quand c’était trop haut, l’ange allait directement au paradis…


- Je suis Désolé !!!

Rei la regardait toujours, insensible, ses prunelles sombre, reflétaient une lueur sadique. Et si elle la poussait à bout ? Non, juste pour voir à quel point son cœur était profond ? Après tout gentillesse ou lâcheté étaient deux mots d'abominable consonance, il fallait bien que cette no life réagisse autrement si elle ne voulait pas perdre ses dix doigts, ou quelque chose d’autre tiens ?
Rei savait d’instinct que cette fille d’apparence modeste n’appartenait pas à la même classe qu’elle. Alors l’appareil qu’elle avait pouvait bien être la chose la plus précieuse à ses yeux. La demoiselle souleva le « couvercle » de l’ordinateur pour que la jeune fille puisse ôter ses doigts, tout en maintenant fermement une prise sur l’ordinateur pour que cette dernière ne puisse reprendre sa machine juste après s’être libérée. De tout façon qu’elle le veuille ou non, la pleurnicheuse ne pourrait pas saisir quoi que se soit avant un moment de trêve.
Rei se leva, empoigna l’ordinateur et s’éloigna vivement de la jeune fille. Elle s’approchât du rebord du toit.


- Je me demande à quelle hauteur on est. Certaine personne lance un caillou pour savoir la profondeur de quelque chose… mais manque de bol, je n’ai pas de caillou.


Tout en parlant, elle regarda malicieusement l’ordi de la no life puis successivement le vide à ses pied.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyMer 25 Juin - 11:07

Moon n'en pouvait réellement plus, c'était un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ou encore le fleuve qui sort de son lit. La voila cruche comme j'ne sais quoi, quoique les gens diraient que cela ne change en rien le fait qu'elle soit cruche, mais dans la situation où elle est, elle s'en rend réellement compte. Une jeune femme, dont elle 'ignorait le nom, se permettait et prenait un plaisir malsain à lui en faire des vertes et des pas mûres. Franchement, qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Bon okay, peut-être que le fait qu'elle soit trop gentille exaspère le monde, mais après tout ... qu'ils se mêlent de leurs affaires ? Qu'est-ce que ça peut bien leur faire ? Et justement, c'est ça la subtilité des choses. Les gens ne savent pas s'en tenir qu'a eux, et vont toujours voir ailleurs que leurs soucis, et ainsi vont emmerder le petit voisin d'a côté. C'était un peu ça, la société dans lequel on vit. Bref, après tout, elle était comme elle était. Gentille et naïvre, certes mais des gens l'appréciait ... Euh, elle aimerait bien les voir ces gens tiens ! Franchement, Moon n'avait rien de méchant, et surtout jamais elle ne serait capable de dire " Non " ou encore ignorer quelqu'un, la rembarrer et d'autres choses comme ça. Peut-être qu'elle était stupide, méprisée, et exploitée certes mais elle ne s'en plaignait pas ! Bon, elle n'était pas non plus la petite vierge de la Bible, mais bon disons qu'elle ne savait pas refuser une requête.

- Désolé, désolé, sorry !!

Franchement, elle commençait à en avoir réellement marre. Et pour une fois, elle commençait à réaliser que le fait de s'excuser encore et encore ne changerait en rien la situation, Rei continuerai encore et encore à l'ignorer. Puis enfin la pression de ses doigts se relacha, elle tenta de les bouger mais trop engourdi et douloureux. Elle fit une grimace, elle n'y était pas allé de main morte dis donc ! Alors qu'elle tentait tant bien que mal de reprendre l'usage de ses doigts, elle vit Rei lui ravir son ordinateur. Rapidement, Moon était déja sur ses pieds lançant un regard effaré, ses yeux passaient successivement de Rei à son ordi'.

Rei ___# - Je me demande à quelle hauteur on est. Certaine personne lance un caillou pour savoir la profondeur de quelque chose… mais manque de bol, je n’ai pas de caillou.

Moon ___ # - Naaan, par pitié mon Bébé !!

C'est sur ces mots que Moon se rua sur Rei pour lui ravir son ordinateur. Mais maladroite comme jamais, Moon perdit l'équilibre, son ordinateur passa par dessus la rampe et tomba dans le vide. Essayant de s'aggripper à la première chose solide, sa main se referma sur l'épaule de Rei et toutes deux perdirent l'équilibre. Moon s'écrasa violement au sol, sentant quelque chose de dur sous son dos, elle remarqua avec horreur qu'elle avait écrase le bras de Rei ! Horreuuuur ! God Save Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyMer 25 Juin - 13:59

Avant que les mots ne prennent formes sur les lèvres de Rei, avant même que toute autre action eu été faîte, aprés un moment de stupeur horrifié, la demoiselle avait basculé dans le vide. Moins de quelques secondes aprés, on pouvait la voir, littéralement collée au sol, les débris de l'ordinateur éparpillé un peu partout. Rei tourna lentement sa tête qui lui semblait si lourde... Elle essayait de regarder du coin de l'oeil ce qui était arrivé... sous l'effet de la surprise, la jeune fille n'avait même pas eu le temps de crier et voilà qu'une vive douleur s'insinuer partout dans ses membres. Rien à faire, elle ne pouvait pas bouger d'un pouce... La demoiselle était désespérée, c'est parce qu'elle avait été une vilaine fille? Rei ferma les yeux, ses cils voilèrent les larmes qui commencer à poindre. Il fallait qu'elle bouge de là pour voir si tout ses membres fonctionner parfaitement. Il le fallait ! Elle serra les dents en prévision à une prochaine douleur sourd puis se retourna avec difficulté pour se mettre sur le dos. Mais c'était pire qu'avant, elle avait plus mal que jamais ! Rei cligna vivement des yeux et regarda vers le ciel pour ravaler ses larmes. Putain de journée...ciel à la con. Et voilà que le soleil la narguer en souriant d'un air radieux. C'était certe l'effet de son imagination, mais mal comme elle était, elle avait l'impression d'avoir le monde à dos. Il manquerait plus qu'elle parle dans le vide pour devenir aussi cinglé que les gens de cette établissement.
Son regard finit par s'arrêter sur le toit où elle était tombée. Avec un peu de chance, l'autre dindon allait appelé de l'aide... ou peut être pas et dans ce cas de figure, elle se débrouillerait seule. Mais avant qu'il n'en faut de mot pour le dire, elle vit une petite ombre s'agiter au bord du toit. La panique l'étrangla tel un solide étau passer autour de sa gorge, elle ne pouvait rien dire, un liquide immonde pris gout dans sa bouche et elle déglutina avec peine. Oh pourquoi elle ?! Pitié ! Rei espérait mais en vain et elle le savait car quelques secondes plus tard suffire à conffirmer ses craintes. Rei n'avait pas pu se dégager que la petite ombre, le petit point noir tel un mauvais présage, avait laissé découvrir un éléphant. Oui, ce pachyderme était tombé sur le bras de Rei... Lourd, terriblement lourd, étonnement lourd pour une fille... s'en était finit pour Rei , il ne manquait plus que celà pensa t-elle. Puis cette fois elle se laissa aller dans les bras de Morphée, le rêve qu'elle n'avait pas eu allait être exaucé, ce foutu marchand de sable lui avait fait bouffai tout un sac de grain, si elle avait accepté la pincer qu'il lui avait donner précédemment, elle n'aurait peut être pas eu un poids lourd sur le bras. Qui plus est son bras droit... Son rêve, un songe qui ne dura pas longtemps d'ailleurs car la douleur était-elle que même son inconcience ne pouvait la contenir longtemps. Quoi qu'il en soit le premier sentiment qui lui vint à l'esprit fut la colère. Une fois de plus, elle serra trés fort les dents et essaya de s'assoir, elle réussit tant bien que mal et lacha un soupire en même temps qu'un juron. Puis elle chercha la no life des yeux, une fois qu'elle la trouva, elle la fussilla du regard.

- Mais putain t'es conne ou quoi ? tu sais pas que les dindons sa vole pas ? Non, toi t'es pire qu'un éléphant ! Tu as voulu aller chercher ton ordinateur et te servir de moi comme matelas ?! Je pensais pas que t'étais sérieuse en disant que c'était ton bébé mais tu es réellement parti à son secours, mais pourquoi ?

Rei rammassa un débris de la machine éclaté de sa main libre et jeta le morceau vers Moon.

- Pour cette merde, tu m'as littéralement éclater le bras.

continua rei d'un ton équivoque. elle cracher ses mots à la face de la pauvre jeune fille qui ne l'avait pour ainsi dire, pas fait exprés. Si elle avait pu, Rei aurait coller son poing sur moon mais elle était trop las, elle avait mal partout et avait envie de pleurer, seul son stupide orgueil et sa colère démeusuré contenait encore ses larmes qui comme des épines, la transpercée de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// EmptyVen 27 Juin - 8:46

Avant qu’elle ne puisse comprendre ce qu’il se passait, avant qu’elle ne puisse réagir. Elle sombrait dans une chute interminable, dans laquelle elle voyait les oiseaux bouger au ralenti sous ses yeux. Tel la bobine d’un film de cinéma railler par la maladresse de son mécanicien. Ca y est, son heure était arrivée ? Elle allait mourir c’est ça ? Oh que non, la Mort n’avait décidé qu’il serait l’heure de prendre son âme perdue et de l’échouer sur le fleuve des Enfers, oh non ! Elle sombrait, sombrait dans un trou noir durant sa chute interminable, puis soudain .. un choc sourd, une plainte s’échappa de sa bouche, puis plus rien, elle s’endormit pour quelques minutes d’inconscience. Un trou noir. Voila ce que voyait la jeune femme aux cheveux longs et noirs Un trou noir dans lequel elle s’enfonçait peu à peu s’en pouvoir en sortir pour autant. Elle entendait des vagues bruits, indescriptibles à son ouïe pourtant très devineresse. Elle avançait et avançait dans le noir et personne ne pouvait l’en sortir de ce néant. Elle avançait pas à pas et enfin elle vit une lueur au fond de ce tunnel. Cette lueur la rassura, elle courrait à grandes enjambés vers cette lueur qui rassurait son cœur. Elle arriva enfin devant cette lueur, mais elle vit avec horreur un homme dont elle ne pouvait identifier le visage qui l’enferma dans un sac, elle se débattait et criait. Tout d’un coup, elle se réveilla en sursaut. Ce n’était qu’un vilain rêve. Elle le redressa avec difficulté, elle jeta un bref coup d’œil en l’air, ah oui c’est vrai ! Elle se releva avec difficulté, la tête lourde et douloureuse. Son ordinateur quia avait volé en éclat, elle avait chuté avec Rei, puis plus rien … c’était le néant total, plus aucun souvenirs ni avant la chute, ni après. Puis elle entendit un juron, elle vit Rei qui tentait tant bien que mal de se redresser, gentille comme elle est la chère Moon, elle s’aventura à l’aider, mais se recevant un morceau de plastique, un débris, de son ordinateur, jadis .. Moon recula avec précaution, plus de peur que de précaution d’ailleurs.

- Eléphant ? Oooh comme dans War Craft ! Moi Eléphant est tout beau, tout classe et puis … !

Puis sentant le regard venimeux de la jeune blessée posé sur elle, Moon se stoppa immédiatement. Déjà qu’elle l’avait blessé, il ne fallait pas encore plus l’énerver et qu’elle pense que Moon se moque littéralement d’elle.

- Enfin, je suis désolé .. je ne voulais pas te blesser ! Mais mon ordi’, c’est tout ce que je possède, et j’y tient .. et je .. je voulais vraiment pas, mes excuses !

Balbutia-t-elle d’une voix vacillante tout en s’inclinant à genoux au sol. Elle était réellement sincère, elle n’avait pas voulu tout ça, mais cela avait été un réflexe pour elle. Son ordinateur, sa seule chose qu’elle possède et auquel elle tient était en danger, elle irait le repêcher, mais pour le bras c’était certes autre chose, mais bon … ce n’était pas prévu ! Bras … bras ? Lorsque ce mot vint enfin à son cerveau, car le temps que ça arrive xD, Moon se releva sur ses pieds. Elle lui avait carrément cassé le bras ! Le visage horrifié, les mains plaquées sur celui-ci, elle se mit à tourner en rond tout en parlant d’une voix aiguë et effarée.


- Oh mon Dieu ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? QU’EST-CE QUE J’AI FAIT ??!!!!


Tournant en rond comme une toupies, Moon ne savait plus quoi faire. Bon bien sûr, il fallait l’emmener à l’hôpital, mais accepterai-t-elle que Moon l’y emmène ? Elle en doutait, vu ce qu’elle lui avait fait, elle devait sûrement la haïr, non .. elle la haïssait à coup sûr ! Moon se rapprocha et se mit à la hauteur de Rei pour lui dire gentiment :


- Euh .. je vais t’emmener à l’hôpital, ne~ ?


Elle n’attendit pas sa réponse, que Moon prit le bras de Rei (le non blessé) et elle le passa sur ses épaules. Elle glissa son bras sur la taille de la jeune blessée, un respira un grand coup, et la souleva pour la remettre sur pieds et sans rien dire, elles se dirigeaient vers les escaliers pour aller à l’hôpital. Aiirihénahi itsunoooo >_< !

SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty
MessageSujet: Re: pourquoi moi ><... ? //Moon//   pourquoi moi ><... ? //Moon// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi moi ><... ? //Moon//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOON] Neechan ?
» Pourquoi lui ? [ PV : Takumi ]
» Pourquoi pas / Seiji ^_^
» Attention bobo {Moon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser