[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attention bobo {Moon}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention bobo {Moon} Empty
MessageSujet: Attention bobo {Moon}   Attention bobo {Moon} EmptyDim 28 Sep - 15:07

Marchant seul, les mains bien enfouies dans les poches de son pantalon rattaché à l’uniforme règlementaire du collège Sakurai, Chomei déambulait autour du bâtiment, sans vraiment savoir quoi faire, ou si, il le savait, en cette fin d’après midi, plutôt que de rentrer, il avait choisi d’aller sur le terrain de basket, non pas pour y jouer, puisque le sport et lui, ca n’a jamais fait bon ménage, non, il avait simplement envie de s’y rendre sur un coup de tête, comme il en avait bien souvent. Bien que croisant d’autres élèves en marchant, il ne porta pas la moindre attention, à ses yeux, ils n’étaient que de parfaits inconnus, rien de plus.

En effet, des amis, il pouvait aisément les compter sur une main, et encore, il n’avait même pas besoin de tous ses doigts. Niveau relationnel c’est sur, il avait encore beaucoup à apprendre, m’enfin, encore fallait-il qu’il en ai l’envie. Ipod dans les oreilles, il ne tarda pas à atteindre le terrain et alla poser son sac et sa veste au pied du panier, avant d’aller s’asseoir en plein milieu du terrain, tout en levant la tête en direction du ciel. Le soleil perdait en intensité à cette heure de la journée, et c’était de loin le moment le plus agréable pour rester dehors.

Regardant un peu partout autour de lui, Chomei inspira une bonne bouffée d’air, avant de voir son attention attirée par un vêtement, juste là bas, sur le grillage. Bien qu’il savait d’avance qu’il n’irai pas chercher son propriétaire, le jeune homme s’était tout de même levé afin d’aller s’emparer de ce sweat, déposé, ou plutôt oublié, au dessus du grillage. Mais il aurai mieux fait de rester assis sans rien faire, car en voulant l’attraper, il sentit quelque chose de pointu lui érafler la main, et c’est en voyant une tâche rouge prendre de l’importance sur sa main qu’il se rendit compte de son erreur. Un soupir, il oublia son idée de toucher le vêtement et regarda quelques secondes sa main meurtrie, pas de chance, il n’avait même pas de quoi essuyer la plaie qui ne tarderai pas à se former.

Ma foi, il n’y avait qu’à attendre que ca sèche, ca piquait un peu, mais bon, il n’avait pas vraiment envie d’aller à l’infirmerie, à cette heure ci, il ne devait plus y avoir personne, ca serai donc inutile, c’est ainsi qu’il retourna s’asseoir au milieu du terrain, et leva simplement la main en l’air afin de faire en sorte que le sang cesse de couler, de toute façon, ca passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention bobo {Moon} Empty
MessageSujet: Re: Attention bobo {Moon}   Attention bobo {Moon} EmptySam 4 Oct - 14:30

Children ___x Arigatoo Moon-chaan !

Moon ___x Ahaa, mais de rien ! Allez, rentrez avec vos mères !

Un masque de clown sur le visage, Moon le releva sur sa tête pour s’essuyer le front tout en regardant les enfants courir à toute vitesse pour rentrer avec leurs mamans. Un soupir s’échappa, vraiment ! Les enfants étaient de vrai pile électrique débordant d’énergie, comme rechargeable, une énergie intarissable. Moon se trouvait près du terrain de basket, et elle avait joué durant deux heures avec les enfants du quartier pendant que leurs mamans étaient parties faire les courses. Elle n’avait pas eu le courage de refuser la demande de ses femmes qui étaient en retard dans le ravitaillement de la maisonnée. Moon ramassa les cordes et les ballons éparpillés un peu partout sur le sol qu’elle rangea dans son sac à dos noire. Elle le mit sur ses épaules, mais il lui semblait qu’elle avait oublié quelque chose, mais pas moyen de s’en souvenir.

Rejetant ses cheveux de jais en arrière. Moon se releva doucement tout en s’étirant. Il était tard, le soleil allait bientôt commencer à se coucher. Le ciel d’un orangé virant vers le rouge pâle, c’était jolie à voir. Elle marcha pendant cinq bonnes minutes, puis elle sortit de l’air de jeux du quartier, elle déambula dans plusieurs couloirs du collège Sakurai, et elle arriva sur le terrain de Basket du lycée. Elle vit un pull noir, et intuitivement la mémoire lui revint. Son pull !! Elle avait oublié sur le grillage. Elle fit un pas, deux pas, puis soudain elle vit un jeune homme qui tentait de s’en saisir. Elle l’observa sans rien dire, puis soudainement elle retira rapidement sa main. Elle ne comprit pas pourquoi, puis lorsqu’elle vit une tâche rouge qui grossissait à vue d’œil, Moon n’eût qu’un seul réflexe. Elle marcha rapidement, silencieusement, vers le jeune homme tout en sortant un mouchoir en tissus.


-Hé, ça va ?

Elle n’attendit pas sa réponse, elle lui épongea sa main. Ce n’était pas en laissant sécher sa plaie au soleil que celle-ci guérirai. Moon se mit au niveau du jeune homme, en s’asseyant à ses côtés. Le front plissé dans une concentration extrême, elle soignait minutieusement la plaie du garçon. Lorsque le sang fut absorbé dans le mouchoir, Moon le laissa au garçon pour qu’il empêche la plaie de se remettre à saigner.

- Tu peux garder mon mouchoir ! Mais je pense pas que la plaie aurait pu sécher en la levant au ciel … !

Un sourire aux lèvres, Moon n’était pas méchante mais juste réaliste. Il n’y avait pas de Grand Manitou pour accomplir des miracles.

- Moon Hana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention bobo {Moon} Empty
MessageSujet: Re: Attention bobo {Moon}   Attention bobo {Moon} EmptyMar 7 Oct - 4:55

Patientant sans vraiment savoir quoi faire d’autre, Chomei fut vite rejoins par une jeune fille qui, sans même lui laisser le temps de dire ouf, s’empara de sa main meurtrie et déposa délicatement un mouchoir sur la plaie afin d’empêcher le sang de couleur d’avantage. Il se doutait bien que ca n’aurai pas sécher, mais au bout d’un moment, le sang aurai cessé de couler de lui-même, en parcourant le chemin inverse dans le bras du jeune nippon. Ce n’était pas la première fois qu’il se blessait de la sorte, en fait, c’était un vrai poisseux des mains, constamment une égratignure, mais il faut croire qu’aujourd’hui, il avait eu plus de chance avec l’arrivée de cette fille là. Un simple hochement de tête en guise de réponse lorsqu’elle lui avait demander si ca allait, puis il se contenta de la regarder, comme intrigué par la jeune fille.

Peu souriant en temps normal, il laissa cependant un imperceptible sourire prendre place sur ses lèvres à l’allure infranchissable, en effet, ca n’aurai pas sécher grâce à dame nature, mais le bras en l’air, c’était bien connu, ca permettait d’arrêter tant bien que mal le flut de sang qui sortait de la plaie.

« Merci » Souffla t-il simplement lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait garder le mouchoir.

Lorsqu’elle se présenta, il ne put encore une fois pas dissimuler un sourire. Lui connaissait son identité à la jeune fille, quoi de plus normal ?

« Je sais qui tu es, on est dans la même classe ^-^ Ikeda Chomei »

Voilà pourquoi il la connaissait. Mais d’un côté, il comprenait bien qu’elle n’ai pas fait attention à lui, dans le genre silencieux et discret en cours, on ne faisait peut-être pas mieux que le jeune nippon. Ne se mélangeant que très peu aux autres, il arrivait en cours à l’heure, et repartait tout aussi discrètement qu’il était arrivé, cherchant le calme aux agitations des couloirs bondés d’élèves. Il n’avait pas de réputation, comme celle de l’élève invisible, ou l’intello froid. Certes des bonnes notes, il en avait constamment, après tout, il n’est pas en classe A pour rien, mais contrairement à d’autres, le fait de ne pas faire parler de lui suffisait à ce qu’il soit un élève parmi tant d’autres.

N’étant déjà pas du genre à sourire comme ca, il donnait toujours cette impression d’être froid, et ce côté mystérieux attirait certaines de ses camarades de classe qui plutôt que de venir l’aborder, préféraient le regarder d’un air envieuse, comme s’il était inaccessible, alors qu’il faut l’avouer, il ne cherchait pas du tout à ce donner un genre, et pour le moment, les filles étaient le cadet de ses soucis.

« Il est à toi ? » Ajouta t-il en désignant d’un signe de tête le pull toujours apposé sur le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention bobo {Moon} Empty
MessageSujet: Re: Attention bobo {Moon}   Attention bobo {Moon} EmptyMer 8 Oct - 10:39

Un sourire calme et posé, avec une expression presque maternelle au visage, Moon avait courru vers le jeune homme que par pur réflexe. Lorsqu'elle voyait du sang, il fallait toujours agir, c'était automatique. Elle avait saisit la main du jeune homme comme si de rien n'était, en y réflechissant bien, il aurait pu mal voir ce geste qu'elle avait eu envers lui et la repousser avec un regard foudroyant, mais non il resta sage comme une image. D'autant plus, elle était d'un accoutrement plus ou moins étrange par rapport à la normale. Elle portait un dos nu noir, avec une longue jupe blanche et des bottes noires - tout à fait normal jusqu'a présent - puis la voila qui se balade avec un masque de clown, qui au moment des faits était levé sur son crâne, la face du clown regardant le ciel. Lorsqu'elle vit le hochement de tête venant du jeune homme, elle fut enfin rassuré.

Un petit sourire en coin, elle lui laissa son mouchoir pour guise de pansement. Car il est vrai que d'habitude elle avait toujours une mini-trousse de secours, mais étrangement, elle avait dû l'oublier sur son bureau, comme par hasard au moment où elle en a le plus besoin. Une fois sa tâche accomplie, son visage s'illumina d'un sourire, elle examina une dernière fois la blessure, elle était un peu profonde, mais ça irait avec du désinfectant et des pansements.


- De rien c'est normal !

Oh, il avait sourit ! Ca la rassura, il n'était donc pas malheureux ou autre. Enfin, cela pourrait paraître bizarre, mais Moon s'inquiète toujours pour les autres et énormement, même les inconnus ... c'est du Moon tout craché. Alors qu'il lui dit qu'il savait qui elle était, elle le regarda avec étonnement. La réponse à son interrogation ne mit pas longtemps à venir, ils étaient tous deux dans la même classe. Hééé?!! En l'entendant dire ça, Moon se rappela qu'au fond, elle ne connaissait pas du tout sa classe, pas que Chomei, mais tous les autres aussi. Elle était un peu de retrait, dans son univers qui est le virtuel.

- Aha ... Gomen ne Ikeda-kun !! Je ne savais pas, je connais pas du tout ma classe alors .. !

Sa voix s'éteignit avant même qu'elle n'achève sa phrase. Sur le coup, elle culpabilisait un peu. Même si quelqu'un peut paraître discret et effacée, on le remarque toujours, d'une manière différente des autres, mais cette personne se fait toujours voir à sa façon. Mais Moon ne l'avait pas remarqué du tout !! >_< Voila pourquoi, elle se maudissait au fond d'elle, elle avait envie de se cogner la tête à s'en broyer le crâne, elle avait vraiment honte, d'être aussi naïve ! Elle se mordit la lèvre inférieur d'un air coupable.

- Vraiment Désolé, je suis vraiment nulle !

Dit-elle d'une voix honteuse, les mains dans son visage. Franchement y'avait pas pire comme comportement. Même si ce n'était pas voulue, elle aurait pu blesser quelqu'un en ne la remarquant pas. Car il existe des gens qui font tous pour se faire voir et ne pas être ignoré, et si jamais Moon leur disait " Ah désolé, je connais pas ! " Comment réagirait-elle cette personne ? Mal sûrement ! Et tout ça, à cause de la sa naïveté à la jeune nippone.


« Il est à toi ? »

La voix du jeune homme la fit sortir de sa torpeur. Elle leva son visage empourpré, puis elle suivit le mouvement de tête du jeune homme pour regarder son pull accroché au grillage.

- Euh oui .. je .. l'avais oublié avant d'aller jouer avec les enfants du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention bobo {Moon} Empty
MessageSujet: Re: Attention bobo {Moon}   Attention bobo {Moon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention bobo {Moon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! / Keiji
» Hep! Attention! ~Kazuya
» Moon Child
» pourquoi moi ><... ? //Moon//
» [MOON] Neechan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser