[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyDim 27 Juil - 14:36

Ce fut par une belle journée ensoleillée qu'Ichigo prit son vélo et sortit de chez lui. Il monta sur le vélo et se mit à rouler en direction du parc. Le blond sentait un vent leger froler ses joues. Les cheveux dansants, le jeune homme chantonnait en pédalant. Il arriva à Ueno. Il alla visiter le temple pendant quelques minutes, puis il reprit la route vers le parc. Un peu plus tard, enfin arrivé à cet endroit magnifiquement décoré de beaux cerisier et de fleurs, le jeune s'installa un moment sur l'herbe et se mit à regarder les rares nuages dans le ciel bleu azur.
Ichigo entendit alors des enfants crier. Il se leva pour se retrouver en position assise et jeta donc un coup d'oeil tout autour de lui, histoire de voir ce qui ce passait. Il vit les enfants jouer au "loup", ce qui le rassura. "Il doivent bien s'amuser..." se dit-il toujours en observant les petits. Le blond s'appretait à se recoucher sur l'herbe lorsque il aperçu une jeune fille seule un peu plus loin. Cette dernière était très bien maquillée... Elle était aussi très jolie. Le blond était sûr de l'avoir déjà vue à Sakurai Gakuen. "Si je ne me trompe pas, elle était avec des élèves de première année..." Pensa t'il toujours en fixant la demoiselle. Le jeune Kameyama aurait bien voulu accoster la jeune fille, mais il se dit que celle-ci devait sûrement attendre quelqu'un. Il préfèra donc se recoucher à nouveau. Sur l'herbe, il ferma les yeux et se mit à réfléchir... Mais il fut interompu dans ses pensées lorsque le visage d'une certain jeune homme lui apparu dans la tête. "Eh?! Pourquoi j'pense à lui, moi?!" se dit-il en se relevant en sursaut. La fraise était toujours sous le choc lorsqu'il sentit son portable vibrer. Il décrocha et entendit la voix de son père à l'autre bout du fil. Ce dernier lui disait de ne pas rentrer trop tard. "Moui, moui... Ne t'inquiète pas~~" répondit-il avant de raccrocher.


*Bon bah... Avant de rentrer, je crois que je vais aller m'acheter quelque chose à grignoter, moi* Se dit-il en se levant rapidement avant de reprendre son vélo, qui était par terre. Ichigo monta sur son vélo à nouveau et se mit à rouler... Ou plutôt, il essaya de rouler... Puisqu'au moment où il allait avancer, un des enfants qui jouaient se mit devant lui. La fraise, ayant les deux pieds sur les pédales, ne pu s'empecher de perdre l'équilibre. Et comme par hasard, il tomba sur en face de la jeune fille qu'il avait aperçu avant. Logiquement, il attira son attention...

"Kuso..." Murmura t'il en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyLun 28 Juil - 0:30

Yukiho avait decider d'aller ce relaxer un peu dans le calme aux parc avant de rentree chez elle. Elle venait de passer une journee assez compliquee en rencontrant une de ses anciene amie de Kyoto a Ginza. Celle ci lui a apris des nouvelles assez ... surprenantes, pensa Yukiho en arrivant a l'entree du parc. Mais elle etait venue la pour se relaxer et s'intertisa donc d'y penser. Du coup elle s'installa tranquillement sur l
herbe, avec un bon livre et une glace double chocolat creme chantillie... Oooh (trop bon!!!!).
Le livre qu'elle avait choisi etait vraiment genial. Elle y resta plonger pendant pas mal de temps. L'histoire contrastait bien avec les cri des enfants jouant non loin de la. Cela genais Yukiho qui, lorsqu'elle regarda sa montre se dit qu'elle allait rentrer. Du coup, elle rassembla ses affaires. Lorsqu'elle eu tout ramasser et tout bien ranger, elle commenca a s'en aller quand tout un coup, elle entendi des cris un peu plus grave. Elle se retourna et eu tout juste le temps de voir un velo eviter de justesse un enfant et la personne sur l'engin perdre l'equilibre sur elle. Aie... Heureusement que il n'y avait que la personne et pas le velo avec qui lui est tomber sur la figure!!! Elle se retrouva donc par terre, et croisa le regard du conducteur qui prononca un faible "Kuso..." avant de detourner le regard. Le visage de cette personne lui disait quelque chose et elle etait sur de l'avoir vu au lycee. Elle se releva.

-Sa va?? Rien de casser??

bon c'est sur que normalement sa devrait plus etre a lui de s'inquieter mais sa fesait p[artie de la nature de Yukiho. Elle se renseignait toujours sur les autres avant de se renseigner sa sa santer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyLun 28 Juil - 3:25

Ichigo était par terre, allongé sur le sol. Il sentit comme une douleur venant de son coude, lorsqu'il regarda, il saignait. "Ah c'est malin" se dit-il en regardant sa blessure. Le jeune homme s'apprêtait à se relever tranquilement lorsqu'il etendit la voix mélodieuse de la demoiselle.

"Ca va? Rien de cassé" lui demanda t'elle à sa grande surprise. Ichigo s'attendait plutôt à une "Mais faites attention, voyons" ou encore "Nan, mais ça pas, non?!" de la part de la jeune fille. Rassuré mais à la fois perturbé, le blond se revela rapidement malgré ses blessures, et répondit à la jeune fille en faisant un "ojigi" (une courbette) de 45°.

"Veuillez m'excuser!! Et merci de vous inquietez pour moi. Je suis un peu maladroit..." Il releva vite la tête et la regarda. "Et vous?? Vous allez bien?" Dit-il avant de s'écrouler tout seul.

*Qu...?!* Pensa t'il en tombant à genoux. Une fois que ses genoux aient touché le sol, Ichigo sentit une fouleure atroce. Il essaya de se relever à nouveau et ce fut là qu'il remarqua que l'un de ses genoux saignait... "Rah... J'ai déchiré mon pantalon" grincha t'il interieurement en s'occupant de se qui lui causait le plus de soucis... Mais... Lorsque la fraise se rendit compte qu'il était vraiment blessé, deux choses lui vinrent en tête... Ou plutôt, deux personnes: "Et l'enfant?!" se demanda t'il en cherchant l'enfant qui, lui, était partit s'amuser à nouveau... "Et... La jeune fille..?" Il posa à nouveau son regard sur la demoiselle.

*J'éspère vraiment qu'il n'y ait que moi qui soit blessé... Je m'en voudrais vraiment si l'une de ces deux personnes aient des blessures à cause de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyLun 28 Juil - 12:39

Elle s'etait relevee avant le blond. Oui elle n'avait pas une nature si mechante au point de le blammer alors qu'ils etaient tomber tout les deux , peut etre, mais c'etait pour eviter de percuter un petit garcon. Et meme si elle n'aurait pas ete la, il serait tomber tout seul sur la route alors il n'y avait pas grand mal pour Yukiho. Elle regarda sa main qui lui fesait un peu mal. Puis elle decida de ne rien dire sur sa. Il repondit a sa question par une courbette et des vouvoiments. Cela la mettait mal a l'aise elle qui n'en avait pas l'habitude....

-Je ne peut pas t'en vouloir moi-meme suis tres maladroite....Mais arrete de me vouvoyer, je suis pas plus vieille que toi!!

Et pour cause elle ne le savait pas encore mais elle parlais a un deuxieme annee.... Elle etait seulement sure pour l'instant qu'il etait au Sakurai Gakuen. Puis il s'inquietat pour elle avant de s'ecrouler devant ses yeux.

-Sa va pas??Oh... Mais tu saigne!!! Attend j'ai surement un mouchoir... Il faut qu'on te trouve un endroit ou il y aurait de quoi te soigner....

La jeune fille fouilla rapidement dans son sac et ne trouva qu'un mouchoir en tissu. Bof apres tout elle n'y tenait pas tant que sa.... Elle le lui tendis.

-Tiens pense ta blessure avec sa le temps qu'on te trouve un truc mieux que sa. Tu peut te relever?? Tu as besoin que je t'aide a marcher? Et ton velo??

Yukiho posait beaucoup de questions et elle s'en rendi compte. Elle attendi donc ses reponses. pendant ce temps le jeune homme avait quitter ses yeux pour regarder derriere lui dans la direction de l'enfant avant de la regarder avec un air coupable.

-Ne t'inquiete pas l'enfant n'a rien. Et moi je vais bien. Tu devrais plutot t'occuper de toi. Tu es bien ammocher!!!

En effet, Yukiho ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait vraiment rien puisqu'elle s'etait ecorcher la main lorsqu'ils sont tombes. Mais elle allait bien comparer a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyLun 28 Juil - 17:06

"Tiens, pense ta blessure avec sa le temps qu'on te trouve un truc mieux que sa. Tu peut te relever??"

Lorsque la jeune fille sortit le mouchoir en tissu, Ichigo n'en revenait pas... La situation le gênait vraiment... C'était la première fois qu'une fille se montrait aussi gentille avec lui.
Le blond prit le mouchoir en remerciant Yukiho. Il attacha ensuite le tissu autour de son genoux en essayant de jouer les mecs forts.


"Me relever? Oui je crois" La fraise se releva avec difficulter à l'aide du bras qui n'était pas trop blaissé.

"Tu as besoin que je t'aide a marcher?" Apres cette phrase, le blond resta silencieux. Il n'allait lui mentir en lui disant "non"... Mais ce serait vraiment impolit qu'il réponde "oui"!

"Et ton vélo?" Oh! Oui! Le vélo! Le garçon regarda rapidement en direction du vélo et remarqua que le volant était complètement tordu.

*Wah! Comment j'ai fais ça, moi?!* Le jeune Kameyama regarda son chèr vélo avec de grands yeux. Il n'en revenait pas. Son "bébé" était cassé.

Puis, lorsqu'il se rappela de l'enfant et que la demoiselle lui dit qu'il allait bien, le jeune homme fut rassurer. Il souffla un bon coup, puis il regarda la jeune fille en souriant.


"Hum... Je vais essayer de me déplacer jusqu'à la fontaine la plus proche. Tu sais où je pourrais en trouver une?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyLun 28 Juil - 19:27

C'etait etre si gentille que sa que de lui donner un mouchoir?? Elle n'allait pas non plus le laisser se vider de son sang!! Il dit pouvoir se relever. Mais sans qu'il s'en rende compte, il titubait un peu...
Il ne repondi pas lorsqu'elle lui demanda s'il avait besoin de son aide pour marcher. Yukiho en deduit que oui. Surtout que peut etre qu'il etait trop fier pour lui dire que oui... Yukiho en savait quelque chose, car elle, n'aurait meme pas accepter le mouchoir....
Finalement le velo du jeune homme n'etait pas en tres bon etat. Il serait peut-etre meme totalement inutilisable maintenant vu que le guidon etait completement tordu. Elle observa sa reaction. Il semblait croire qu'il allucinait quand il regarda son velo. Il devait vraiment y tenir, pensa Yukiho.
Voila maintenant qu'il voulait aller jusqu'a la fontaine la plus proche.... Elle savait ou elle se trouvait mais ne pouvait pas le laisser marcher tout seul.

-Oui bien sur, nettoyer ta blessure te permettra de voir dans quel etat est ton genou. Allons-y maintenant.

Et avant que le jeune homme n'est pu dire un mot pour protester, Yukiho passa son bras a elle autour de la taille du garcon et son bras a lui autour de ses epaules a elle et avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyMar 29 Juil - 6:47

"Oui bien sur, nettoyer ta blessure te permettra de voir dans quel etat est ton genou. Allons-y maintenant."

La jeune fille l'aida à marcher sans même que le garçon le lui ait demander. Surpris, mais quand même content, il se dirigea vers la fontaine la plus proche avec l'aide de la demoiselle. Le vélo resta sur l'herbe, mais bon ce n'était pas grave, personne n'allait le voler...
Arrivés près de la fontaine, Ichigo s'installa sur le bord, retira le mouchoir en tissu et se mit à mouiller son genou.


"Outch'!" Lâcha dès que l'eau froide toucha son genou bien chaud et ensanglanté. En essayant de ne pas trop hurler, il continua, pour se retrouver avec le pantalon complètement trampé. Ensuite ce fut le tour du bras. Il mouilla son coude qui, heureusement, saignait moin que le genou. Une fois tout ce petit nettoyage fait, le blond regarda Yukiho.

"Merci beaucoup" Dit-il un peu gêné, avant de changer de sujet. "Euh... Au fait! Tu ne serais pas de Sakurai Gakuen par hasard?" Trouvant impolit de sa part d'avoir fait subire tout cela à la jeune fille sans se présenter, le garçon dépêcha de le faire. "Ah oui! Si jamais, moi c'est Ichigo Kameyama, de la classe 2A. Enchanté!" La fraise sourit en se présentant, maintenant il n'attendait plus que la réponse de la jeune fille. Il lui fit un signe de la main pour qu'elle s'asseait, elle aussi, au bord de la fontaine. Toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyLun 4 Aoû - 1:34

La premiere intuition de Yukiho etait la bonne, le garcon n'osait pas trop lui demander de l'aider... La jeune etudiante le portait presque. Heureusement qu'elle etait forte parce qu'alors ils seraient tomber des le debut.
Le jeune homme sorti un petit cri de surprise lorsqu'il commenca a nettoyer sa blessure avec l'eau de la fontaine apres s'etre assit avec un peu de peine au bord.

-Sa fait vraiment mal??!! J'ai pas grand chose la pour t'aider desoler mais il va falloir que tu attende un peu, lui dit-elle tendi qu'il passait au nettoyage de son bras.

Yukiho en profita pour plonger sa main dans l'eau froide et enlever le sang qui avait eu le temps de secher a l'air libre.Puis il la remercia un peu gener.

-Oh non ne me remercie pas c'est normal. Essais d'etre un peu plus attentif la prochaine fois c'est tout, dit Yukiho en lui souriant gentillement.

Et viens la question qu'elle allait elle meme lui poser un petit peu plus tard. Il l'avait juste un peu devancer."Euh... Au fait! Tu ne serais pas de Sakurai Gakuen par hasard?...Ah oui! Si jamais, moi c'est Ichigo Kameyama, de la classe 2A. Enchanté!"
-Oui effectivement, je suis une premiere annee, Yukiho Masaki, tout le plaisir est pour moi, dit-elle en s'asseyant a ses cotes. C'est comme meme etrange que l'on se parle juste pour cette "occasion"... je suis sure que si cela ne serait pas arriver on ne se serait jamais parler....

La jeune fille se demanda si elle n'avait pas ete trop directe et si ses paroles ressemblait a des reproche ce qui etait la derniere de ses intention. Elle se troubla donc legerement et lui fit un sourir gentil en lui montrant que ce n'etait que des paroles comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyDim 7 Sep - 11:32

"Oui effectivement, je suis une première année, Yukiho Masaki, tout le plaisir est pour moi. C'est quand même étrange que l'on se parle juste pour cette "occasion"... Je suis sûre que si cela ne serait pas arrivé on ne se serait jamais parlé...."

A ce moment là, le jeune homme se contenta d'esquicer un sourire et de hocher la tête. En fait il était tout à fait d'accord avec la demoiselle. Il l'avait souvent croisée dans les couloirs de l'école et il savait très bien que c'était une première année. Et pourtant, il ne lui avait jamais adressé la parole avant ce jour...
Le blond baissa légerement le regard.


"C'est vrai... Je ne sais pas comment aurait pu entrer en contact, sinon..." Puis, en reportant son regard sur l'autre élève, il reprit la parole. "Mais disons que cette "occasion" m'a quand même permis d'enfin parler avec l'une des élèves que je n'arrête pas de croiser dans les couloirs! Donc ça me fait plaisir! J'adore faire de nouvelles connaissances!"Après ces quelques mots, Ichigo se mit à rire. Il pensait vraiment ce qu'il disait, mais ses propres paroles le faisait rire...

"Bon, je crois que la moindre des choses serait de t'offrir quelque chose afin de te remercier, non?"

Maintenant qu'il avait un peu reposer ses jambes blessée, la fraise se leva lentement tout en regardant Yukiho.

"Qu'est-ce que tu préfère? Une glace, un café, un grand repas dans un bon restau...?" Ichigo continuait de proposer des choses en attendant que la jeune fille choisisse. Il y avait tellement de façons de remercier les gens~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptySam 13 Sep - 16:59

Ichigo lui repondit d'abord juste en souriant chose que yukiho aimait chez lui. En effet, il avait un très beau sourir. Il baissa un peu le regard ce qui pourrait faire croire a Yukiho qu'il s'en vulait mais elle ne voulait pas se faire de conclusion hative. La preuve qu'elle avait raison, c'est qu'il riait quelque minutes apres lui avoir dit qu'il adorait faire de nouvelle rencontre mais qu'il ne savait pas comment aborder les gens. Mais bon.

-Bon, je crois que la moindre des choses serait de t'offrir quelque chose afin de te remercier, non?

Vouloir la remercier?? Elle n'était pas du tout de cet avis la!!

-tu n'as pas besoin!! C'est tout naturel d'aider quelqu'un qui est tombé sur soi non?? Surtout si il est blésser!!

Elle ne pouvait pas decemment accepter une de ses invitation. C'était maintenant une de ces habitudes d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptyDim 28 Sep - 10:12

Ichigo fut d'abord surpris de la réaction de la jeune fille, puis il se dit que chacun avait sa manière de voir les choses et que s'il était à sa place, il reffuserait probablement aussi...
Mais il ne pouvait rester là sans rien faire. La remercier était vraiment la moindre des choses... Bien sûr, c'était peut-être une bonne actions comme une autre, mais selon Ichigo, elle aurait pu ne pas lui venir en aide.


"Non, j'insiste! Beaucoup de gens n'auraient jamais fait l'effort de me venir en aide comme toi."

Après ses quelques mots, le blond prit soudainement un air sérieux et se mit à réflechir à ce qu'il pourrait faire pour la remercier. A part de l'argent et de la bonne volonté, il n'avait rien d'autre sous la main. Ne trouvant guère une réponse, il attendit que la jeune fille lui réponde, afin d'avoir une idée de ce qu'il pourrait faire. Il ésperait qu'elle soit finalement d'accord qu'il la remercie... Mais il ne pouvait qu'ésperer, justement... [Ma phrase n'a aucun sens ma-chan ]

"Je tiens vraiment à te remercier... Et puis, comme ça on pourra faire plus connaissance. Ca nous évitera de nous ignorer mutuellement dans les couloirs la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) EmptySam 11 Oct - 15:34

Eh bien quelle volonté de fer!!^^ Il semblait que le jeune homme veuille vraiment remercier la jeune fille et l'invité a manger un bout. Mais elle était pour l'instant un peu inquiète pour son genoux. D'un autre coté elle était rassurée d'avoir su se contrôler et de ne pas l'avoir agresser comme elle l'avait fait avec un certain jeune homme dès leur première rencontre.
Mais tout cela n'avais guère d'importance pour le moment. Il fallait qu'elle trouve une réponse a formuler. Il semblait vraiment très enthousiasme et Yukiho n'avait pas le coeur a le torturer pour qu'il la remercie. Elle décida donc d'accepter son invitation.

-Ben c'est d'accord vu que on ne m'attend plus, pourquoi pas. Et puis il serait dommage de s'ignorer comme tu l'as si bien fait remarquer.
^^

Là au moins elle pensait avoir fait quelqu'un de content a cet instant. Elle repensait a sa guitare un instant en se disant qu'elle ne pourrait malheureusement pas y jouer aujourd'hui... Enfin bon au pire elle y jouerai deux fois plus le lendemain. Puis elle regarda le jeune garçon puis sa jambe ou la blessure saignait un peu moins.

-Mais avant on cherche un endroit ou soigner ta blessure. Au moins la désinfectée sinon je ne serait pas tranquille et a ce moment, pas de repas.


Et oui, on dirait que Yukiho parlait a un gamin... Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle rougit et balbutia quelques excuses en baissant la tête. Elle espérait quand même ne pas faire trop d'erreurs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)   Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre "douloureuse" (PV Yukiho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky girl, you know?[Miss "formes banales"]
» Ordinary life || Yukiho
» " Ne pas oublier Ne jamais pardonner " [Isako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser