[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue30/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyMer 11 Fév - 19:27

Il tournait, virait, et se retournait encore et encore dans son lit. Shunta avait déjà bien dormi… Il avait terminé ses quatre heures de sommeil quotidiennes… Lorsqu’il regarda l’heure, il n’était que six heures du matin. Il n’avait cours que dans deux heures… Ah ! Que faire… ? Il n’en avait strictement aucune idée… Mais bon, ce qui était certain, c’était qu’il ne voulait pas rester là, allongé dans son lit complètement immobile. Il y resta pourtant pendant encore quelques minutes, avant de se décider à en sortir.

Avec un bâillement et en s’étirant, Shunta s’assit sur son lit. Il s’étira de tout son long, se faisant craquer les os. Il s’allongea au pied de son lit, pliant ses jambes pour mettre les mollets dessus, les cuisses à la perpendiculaire au sol. Se plaçant ainsi, il commença une série d’abdos. Il faisait ça au moins tous les soirs… Un entraînement… Après au moins cinq minutes à faire des abdos, il se leva et alla dans une autre pièce, là il « cachait ses trésors ». Enfin, quelques-uns. Car ses plus précieux trésors étaient sur lui, ou dans sa chambre. Lesquels ? Son collier, ses mitaines et sa guitare.

Bref ! Tout cela pour dire qu’il alla dans une pièce qui était un peu une salle d’entraînement. A la base, c’était une grande chambre. Il l’avait séparée en deux. Du coup, il avait une pièce qui était une chambre noire, qui lui permettait de développer ses photos. L’autre était une pièce où il y avait plein de matériel de musculation et surtout pour les arts martiaux. Il s’entraîna un peu, jusqu’à ce qu’il soit sept heures du matin.

Lorsque cette heure sonna, il sortit de la pièce pour aller directement dans la salle de bain. Shunta se fit couler un bon bain, et se prélassa dedans. Lorsqu’il sortit, étant tout propre et ne sentant plus la sueur du à son entraînement, ben oui c’est un humain, il s’entoura la taille d’une serviette. Il se regarda dans la glace. Tss… Il avait encore le torse couvert des quelques blessures qui résultaient d’une bagarre. Il n’y en avait plus que trois, mais elles étaient plutôt jolies. Quand à on son poignet, il devait encore refaire ce bandage… Ca tenait pas ou quoi ?

Shunta fit donc cela, puis se sécha les cheveux. Il s’était coloré le dessus en blond… Ca accentuait le côté classe de son style… Puis, il mit son uniforme scolaire. Le boxer, bien sûr, le pantalon, les chaussettes, la chemise, et la cravate. La chemise, il laissa le col bien ouvert, trois boutons pas attachés, comme s’il voulait qu’on voie la croix en argent qu’il avait constamment autour du cou. La cravate, il la laissa en écharpe. Il se mit aussi ses mitaines noires, et ajouta un peu de classe à cet uniforme en mettant une ceinture pendant sur le côté. Fin prêt, il sortit de la salle de bain et prit son petit-déjeuner. Interdiction d’aller au lycée le ventre vide ! Il mangea tout ce qu’il décida de se faire à manger, puis prit son sac et partit pour les cours.

Shunta avait décidé de marcher aujourd’hui. Il laissa sa moto au garage, et arriva au lycée dix minutes avant le commencement des cours. Il eut droit à quelques petits saluts, notamment de la part des amis qu’ils s’étaient fait. Quelques filles vinrent aussi le saluer… Les mecs bagarreurs avec un look de Visual Kei… Ca attire beaucoup les filles ! Allez savoir pourquoi… Le prof arriva et Shunta alla s’installer à sa place. C’est alors qu’il prit la parole.

Je voudrais avoir votre attention, s’il vous plait. Nous allons accueillir parmi nous une nouvelle élève. Entre, je t’en prie.

Une jeune fille entra et tout le monde leva les yeux vers elle. Shunta entrouvrit la bouche, sentant son cœur manquer un battement. Elle lui ressemblait tant… Mais… Etait-ce vraiment elle ? Shunta la dévisageait, ne se méfiant pas s’il était visible ou non. Lorsqu’elle se présenta, son cœur s’arrêta pendant quelques secondes avant de repartir, prenant un rythme fou, comme s’il cherchait à rattraper ce qu’il avait perdu. Dans un murmure inaudible, il lança :

Yuuki…


Dernière édition par Shunta Kagawa le Ven 20 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue90/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyJeu 12 Fév - 10:32

La veille au soir...

La jeune fille s'assied sûr sa valise afin de réussir à en boucler les fermetures. C'est la troisième grosse, et aussi la dernière. Elle soupira de soulagement lorsque cette dernière fût enfin fermée. Elle se leva et prit sûr sa table de nuit l'objet essentiel, qu'elle avait faillit oublier. Quelle erreur. Elle prit entre ses doigt le fin carde de bois dans lequel reposait la photo de ce qu'elle allait partir chercher ce soir là. Son frère jumeaux : Shunta Kagawa. Bien plus qu'un frère...Sa moitié, la raison même de son existence. Pire que ça même...Elle en est amoureuse. Lorsqu'il la quitté au courant de sa seconde année de lycée, la jeune femme avait cru tout perdre. Bien que ce soit elle qui lui ai dit qu'ils devaient se séparer, depuis son départ elle s'était sentie tellement vide qu'elle avait cru en mourir. Elle se laisse dépérir dans sa chambre, succombant à a mutilation. Elle s'était dit que Shunta devait souffrir bien plus qu'elle, et s'était fait du mal pour ça. Ce n'était que récemment qu'elle avait cesser tout ceci et qu'elle avait repris une vie humaine, et non de zombie. Cependant, elle avait enfin réussi à affronter ses parents pour leur demander de retourner elle aussi au Japon. Ils avaient acceptés, c'est ainsi que ce mardi soir, elle partait pour le Japon. Elle embrassa son père et sa mère et sortit en trombe de la résidence Kagawa. Midi moins le quart, et son avion décollait à midi pour Tokyo. Avec le voyage d'environ douze heures et demi, et le décalage horaire de onze heure, elle arriverait pour onze heures et demi le mercredi matin. En tout cas elle avait fait nuit blanche la veille, il fallait qu'elle dorme pendant le trajet si elle voulait être en forme pour retrouver Shunta et entrer au lycée!

Midi moins cinq, elle monte dans l'avion...Direction Tokyo, direction Shunta!



Le jour même.

L'avion atterri, et l'hôtesse réveille gentillement la jeune femme endormie. Cette dernière se lève et fait expédier ses bagages à son hôtel. Pas de temps à perdre, elle doit aller au lycée avant la fin des cours du mercredi. En arrivant au lycée, elle fait une halte au bureau du principal pour recevoir sa classe, son uniforme, son emploi du temps etc...Elle fait une halte au toilettes pour se changer rapidement, chance pour elle l'uniforme est assortis à ses cheveux rouges et noirs. Chemise blanche, veste rouge, jupe plissée à motifs écossais rouges et noirs. Elle avait apporté ses loose socks rouges qu'elle enfila avant les ballerines noires obligatoires de l'établissement. Elle remit le dessus des ses cheveux en bataille t coiffa le dessous pour qu'il sois lisse, ajusta son maquillage et mit autour de sa jupe une ceinture à clous d'argent. Sûr son oreille droite, une boucle d'oreille avec une longe chaîne d'argent au bout de laquelle tombait une croix noire. Une seule boucle d'oreille, puisqu'on ne voyait qu'une seule de ses deux oreilles. Contemplant son visage dans le miroir, elle se dit que ça irait. Lorsqu'elle arriva dans la salle, la journée était bientôt finit. Avant de toquer à la porte elle prit une profonde inspiration. Son frère était derrière cette porte, elle le savait.

Après quelques secondes d'hésitation, elle frappa. Consciente que la distance qui la séparait de son frère rétrécissait au fur et à mesure, son cœur battait comme un tambour. Le professeur lui dit d'entrer, et la jeune fille ouvrit la porte. Une trentaine de regard ébahit se tournèrent vers elle, les garçons sifflaient, les file s'exclamait d'admiration. Vive la bête de foire. Elle fit un mouvement rotatif pour se mettre face aux autres, à côté du bureau du professeur, balayant la salle de son regard bleu, à SA recherche. En attendant, elle se présenta, détaillant les élèves un par un.

Yuuki - « Je m'appelle Kagawa Yuuki, j'ai 18 ans, je m'en remets à vous. »

Enfin, son regard se fixa. Elle plongea dans les yeux de quelqu'un, dans SES yeux. Elle murmura.

Yuuki - « Shunta... »

La sonnerie de midi retenti, mais elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue30/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyJeu 12 Fév - 11:16

C’était bel et bien elle… Yuuki-chan… La seule femme qu’il était capable d’aimer, la seule qu’il était capable de respecter véritablement… Cette vue fut à la fois un bonheur et une souffrance. Le bonheur de voir devant lui sa jumelle, sa sœur qu’il aimait tant, d’un amour incestueux mais d’un amour fou quand même. Mais la souffrance de savoir qu’elle était là, à côté, et qu’il ne pourrait pas la toucher… Une torture… Etre condamné à regarder sans pouvoir caresser… Mais ceci, Shunta l’acceptait, rien que parce qu’il aurait au moins le plaisir de la dévorer des yeux.

La sonnerie de midi retentit. Et pourtant, il ne bougea pas. Leurs yeux étaient plongés l’un dans l’autre, comme si le frère et la sœur cherchaient à retrouver le lien qui unit deux jumeaux. Ce lien authentique qui ne peut être brisé mais qui on aurait dit s’était atténué à cause de la distance. Trop de kilomètres loin l’un de l’autre, pendant trop de temps…

C’est alors qu’un groupe de trois garçons vint s’approcher de Yuuki… Shunta fronça les sourcils. Qu’est-ce qui leur prenait à ces zigotos ? Pourquoi s’approchaient-ils de sa sœur ? Ils avaient envie de crever ou quoi ? Il se leva et s’avança, les mains dans les poches, d’un air assez menaçant, vers les mecs et posa sa main sur l’épaule de l’un d’entre eux. Il la serra fort, et le type ressentit une vive douleur. Il grimaça, tandis que Shunta restait totalement impassible.

T’as une sacrée poigne, mec ! Tu m’étonneras toujours !

Je veux parler avec elle… En privé.

Oh ? Elle t’a tapé dans l’œil ? Mec, t’es pas le seul, alors attends ton tour.

T’as oublié ? Elle s’appelle Kagawa, et moi aussi. C’est ma sœur.

Ta sœur ??

Ma jumelle, pour être précis.

Oh… Ok.

Shunta les regarda d’un air menaçant tandis qu’ils s’éloignaient. Il retourna à la réalité, ou plutôt se plongea dans des rêves, lorsqu’il sentit la main de Yuuki étreindre la sienne pour l’emmener ailleurs. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les deux jumeaux se retrouvèrent sur le toit. Shunta alla s’installer dos contre le mur, et fixa sa sœur de ses yeux sombres.

Hisashiburi…Yuuki-chan…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue90/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyJeu 12 Fév - 19:12

Elle le regarda longuement. Il avait un peu changer lui aussi. Ses cheveux noirs étaient à présent teintés de blond sûr le dessus, il était beau, encore, toujours...Elle se pouvait pas le quitter des yeux, ses yeux bleu azurs si semblables aux siens. Elle regarda sa bouche. Ce qu'elle aurait voulu pouvoir se jeter dessus...Yuuki sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, elle ne souhaitais pas quitter le regard bleuté de son double. C'est alors qu'un groupe de trois garçons vinrent troubler sa tranquillité. Contre son gré, elle fût obligée de quitter son homologue des yeux et de son concentrer, d'humeur désagréable sûr les trois venus.

Yuuki - « Foutez-moi la paix...J'ai pas envie de parler pour le moment... »

Le décalage horaire avait donné le mal de tête à Yuuki. La seule personne de qui elle accepterais les geste ce jour là serait Shunta et personne d'autre. Elle était venue pour lui, et elle ne parlerais gentillement à personne d'autre avant lui ! Lorsqu'elle le vît se lever, elle fût instinctivement soulagée. Soulagée aussi lorsque sa main se posa avec force sûr l'épaule d'un des gars, soulagée lorsqu'il leur parla jusqu'à ce qu'ils partent. Tout ceci sans que la jeune fille n'intervienne, et à son grand soulagement. Elle serait morte de devoir parler à ses abrutit de sa vie.

Avant même de réfléchir, et pendant que son double jetait un regard mauvais au trois adolescents qui s'éloignaient; la jeune fille se saisit vivement de la main de son double et l'entraîna hors de la salle. Elle l'entraînait à travers les couloirs, ne sachant pas trop où aller. Lorsqu'elle trouva des escalier, elle les monta sans réfléchir. Elle ne savait définitivement pas où cela la mènerait, mais du moment que c'était loin des autres tout lui allait. Lorsqu'elle immergea et qu'elle sentit le souffle froid du vent sûr ses jambes, elle en déduisit qu'ils étaient sûr le toit. Contrairement aux lycée en USA, cet endroit était toléré d'accès aux élèves.

La main de Shunta lui échappa lorsqu'il se posa contre le mur. Elle lui fit face, le regard remplis de joie, de l'avoir enfin trouvée. Elle avait une folle envie de se jeter dans ses bras, après ces sept mois de séparation, mais sachant que Shunta la rejetterais sûrement, elle se retint. Elle se contenta de parler.

Yuuki - « Je ne supportais plus d'être loin de toi...Tu me manquais beaucoup trop. Je sais que c'est mal placé de revenir près de toi pour moi, après tout ce qu'il s'est passé, mais je ne pouvais plus supporter la séparation. J'essayais tant bien que mal de t'oublier, je te voyais chaque fois que je fermais les yeux... »

Expliqua-t-elle lentement. Comment pouvait-elle lui dire ça ? C'était elle et uniquement elle qui avait causé leur séparation...Elle ne pouvait pas simplement lui dire qu'elle restais amoureuse de lui...Il allait penser qu'elle était trop indécise...Qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Pourtant depuis les sept mois où elle avait été séparée de lui, elle avait clairement sût ce qu'elle voulait : son frère.

Yuuki - « J'ai été bête...Cette nuit là. J'ai agit sûr une impulsion en voulant me protéger...J'étais persuadée que je m'épargnerais la souffrance...Mais dès que tu es partit, j'ai commencer à souffrir. La séparation a été tellement dure. Je sais que c'est trop tard, mais je voulais te dire que je m'en veux. J'aurais pas dût venir ici...Je retourne en Amérique, pardon... »

Elle se dirigea tête baissée vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue30/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyVen 13 Fév - 4:06

Il l’écouta parler, sans rien dire. Shunta la laissait parler, écoutant ce qu’elle avait à dire. Sa voix faisait battre son cœur à une vitesse hallucinante… Elle ne l’avait pas oublié ? Lui non plus, mais ça elle le savait déjà… Chaque jour il pensait à elle… Chaque jour il espérait se réveiller à ses côtés mais il était seul… Il n’était que seul. Elle n’était pas à ses côtés. Et ça le faisait souffrir chaque jour.

La séparation avait été dure ? Horrible oui… Même pire qu’horrible… C’était comme si on lui avait enlevé son cœur, retiré un morceau de son âme, une partie entière de lui-même. Shunta ne pouvait s’empêcher de la regarder. Pendant sept mois, il ne l’avait vue qu’à travers des photos, ou son esprit. Maintenant elle était là, devant lui. Ce désir de l’avoir rien qu’à lui, d’être à nouveau avec elle, le consumait. Il fixait son visage, puis son corps tout entier. Ses yeux étaient si beaux… Son regard s’arrêta sur ses lèvres, et il du se mordre la sienne, tellement le désir de l’embrasser le prit.

Maintenant, Yuuki parlait de retourner en Amérique. Voulait-elle déjà partir alors qu’ils se voyaient de nouveau ? Shunta l’avait enfin en face de lui. Mais la souffrance le prit. Elle était là certes, mais voudrait-elle recommencer ? Ou alors souffrirait-il de la voir dans les bras d’un autre homme que lui ? Non… Il ne voulait pas voir ça. Jamais… Un autre homme souillant ces lèvres, ce corps, cette âme… Shunta ne pourrait pas le supporter…

Elle s’en allait ? Shunta s’approcha d’elle et l’enlaça. Il la serra tout contre son corps, et sentit son cœur s’emballer, un sentiment heureux. Il n’avait qu’une envie : l’embrasser… Etant toujours derrière elle, il posa ses mains sur les épaules de Yuuki, ses mains tremblantes, trahissant son désir. La sentir aussi proche de lui… Son souffle était déjà saccadé… Lui voler un baiser, il ne voulait que ça… Juste ça…

Shunta se mordit la lèvre et s’éloigna à contrecœur. Il ne voulait pas l’effrayer. Lorsqu’elle se tourna vers lui, il ne pu s’empêcher de ressentir à nouveau cette envie de l’embrasser. L’air sérieux, il s’avança vers elle, et la fit reculer jusque contre le mur. Shunta posa ses mains sur le mur, la fixant dans les yeux. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre. Il avait encore envie de l’embrasser…

Sauf qu’il ne pouvait pas. Qui sait si elle le repousserait de nouveau ? Si elle s’éloignerait, pour ne plus jamais le revoir ? Qu’il ne pourrait ainsi ne jamais la retrouver, l’avoir en face de lui ? Qu’ils seraient désormais loin l’un de l’autre ? Il n’avait pas envie de revivre ça… Pourtant son cœur battait si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue90/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyVen 13 Fév - 10:21

Si Shunta avait mal vécu la séparation Yuuki aussi. Comme plus tôt expliqué, elle s'était mutilée pour ressentir la douleur de son double, elle s'était fait du mal pour lui. Elle l'aimait tellement, elle l'aime tellement. Mais ses erreurs pourraient-elle être réparées ? Etait-ce juste pour Shunta qu'elle revienne comme ça du jour au lendemain sans prévenir pour lui dire qu'elle l'aimait toujours ? Elle n'en était pas sûre, pourtant elle savait qu'il la comprendrait, comme toujours, qu'il lui pardonnerait...Mais elle avait peur...Peur qu'il ai trouver mieux, peur qu'il ne l'aime plus, qu'il la rejette, peur de ne plus être à la hauteur...

La jeune femme sentait la panique l'envahir, elle voulait fuir, s'en aller loin, craignant tellement de croiser le regard qui lui dirait qu'il avait trouver mieux...Même si au téléphone il ne cessait de lui dire je t'aime; même si dans ses lettre il écrivait tout ces mots...Elle se sentait tellement faible à la perspective qu'il puisse la rejeter...Imaginer une autre femme embrassant les lèvres de Shunta lui paraissait tellement ignoble..Pourtant alors qu'elle n'avait pas eu la force d'approcher un homme à plus de 2 mètres, elle avait sût par sa correspondante japonaise que lui ne se gênait pas pour embrasser toute sorte de filles. Et même plusieurs dans la même période...Elle pensait qu'il était passé à autre chose, que l'inceste lui était sortit de la tête et qu'il en désirait d'autres...

Ainsi prise par une impulsion, la jeune fille voulu retourner aux USA...Elle voulait fuir le plus possible le moment où son frère lui dirait qu'il en aimait une autre. Alors, elle s'excusa et partit tête baissée vers les escaliers. Les retrouvailles auront été de courte durée, mais elle était heureuse...Elle avait pût le voir, toucher sa main, sentir sa présence, entendre sa voix...Elle se demandait simplement combien de temps encore elle pourrait résister à son désir du corps de son double. Pour Yuuki, désirer ne prenait pas un sens pervers, mais un sens amoureux. Pour elle le désir était l'essence même de l'amour, et elle n'avait pas la moindre honte de penser au désir qu'elle éprouvait pour Shunta, bien qu'il soit incestueux.

Mais la jeune ne s'attendait pas à ce que son frère réagisse, ainsi lorsqu'il l'enlaça, elle fût prise de paralysie...Volontaire ? Peut-être. Yuuki ne voulait pas bouger, là contre son frère. Elle pouvait respirer son odeur, profiter de sa chaleur, comme ce n'était pas arrivé depuis tellement de temps... Yuuki ferma les yeux, c'était tellement bon...D'être contre lui. Sans se brusquer, elle posa ,ses mains sûr celle de Shunta, se laissant aller contre lui. Ensuite il posa ses mains sûr ses épaules, la jeune femme frissonna. Dans sa tête défilait toute les soirées d'amour qu'elle avait eût avec lui, une larme de joie lui échappa. Être contre lui, sentir sa chaleur, elle croyait tout ceci perdu à jamais, et pourtant elle était là, contre lui en ce moment.

Pourtant, il s'éloigna, trop rapidement au goût de la jeune fille qui émit un soupire de frustration, trahissant son désir. D'un revers de manche, elle essuya ses larmes, elle ne voulait pas que Shunta la voie pleurer. Cependant, elle ne pouvait pas résister à se tourner vers lui pour le regarder. Regarder ses lèvres, ses yeux, puis encore ses lèvres. Ce besoin urgent de l'embrasser tellement présent dans son cœur, son frère le ressentait-il ? La jeune femme en tout cas sentait son cœur s'emballer, battre d'amour. Elle ne pouvait plus le quitter des yeux, elle avait tellement envie d'y lire l'amour qu'il éprouvait pour elle...Mais elle avait aussi tellement peur d'y lire de l'amour pour une autre. Elle était là, à contempler ce regard qui l'attirait et qu'elle craignait en même temps.

Il s'avançait vers elle à présent, pourquoi ? Yuuki se sentait très faible en ce moment, elle le regardait avancer vers elle d'un air sérieux. Allait-il lui annoncer qu'il ne voulait plus d'elle ? Elle aurait voulu le questionner, mes les mots restaient dans sa gorge comme si on l'avait empêcher de parler...La jeune femme recula jusqu'à heurter le mur, et de nouveau, Shunta fût près d'elle. Il avait les mains posée de chaque côtés de son corps tremblant de désir. Elle le vit se mordre la lèvre, geste qui trahit tout. Elle savait à présent. Il voulait l'embrasser, autant qu'elle le voulait. Elle le regardait aussi, intensément. Mais elle ne pouvait pas résister plus longtemps. Elle passa une mains autour de la taille de Shunta et l'attira contre elle. Son autre main se perdit dans les cheveux de Shunta et elle attira son visage près du sien, jusqu'à faire heurter leur lèvres. Dans un premier temps, elle passa sa langue sûr les lèvres de son double, troublée par son propre désir, puis trop impatiente pour faire durer le plaisir, ayant l'impression que le temps lui manquait, elle l'embrassa avec passion, mêlant sa langue à la sienne, laissant son corps trembler de désir, les larmes de joie dégouliner. Elle sentait enfin ses lèvres contre les sienne, cette sensation était tellement bonne...

A contre cœur cependant, elle dût se détacher de lui et quitter ses lèvres. Le serrant toujours contre elle, elle plongea sa tête contre sa chemise, haletante, retenant avec peine ses larmes de joie, sentant son cœur prendre des ailes pour s'envoler...

Yuuki - « Pardonne moi Shunta...Je t'aime...Ne pars plus...Shunta...Ne pars plus sans moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue30/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyVen 13 Fév - 11:38

Il ne s’y était pas attendu… Il sentit les mains de la jeune fille sur son corps, l’attirant contre lui. Il se laissa porter, voulant ne rien faire… Il voulait savoir… Il ne voulait rien faire tant qu’il ne saurait pas… La main de Yuuki vint se perdre dans les cheveux de Shunta, qui ne quittait pas le regard de sa jumelle un seul instant. Leurs visages se rapprochèrent l’un de l’autre, dangereusement… Mais un danger si doux et agréable… Un danger qu’il adorait, voire vénérait.

Shunta sentit son corps entier frissonner de plaisir et de désir lorsqu’il sentit la langue de sa jumelle lui caresser les lèvres. Ce contact… Ce jeu… Il lui avait tellement manqué. Il ne l’avait jamais refait ni eu d’une autre femme qu’elle. Elle semblait avoir ressentit son envie de l’embrasser car elle arrêta sa « torture » pour l’embrasser langoureusement. Caressant sa langue de la sienne, la félicité envahissait le corps et l’âme de Shunta. Il était si heureux…

Le baiser cessa et elle se blottit contre lui. Shunta passa ses bras autour du corps de son amour, lui caressant avec douceur les cheveux. Il l’écouta parler et essaya de la rassurer par leur contact. Elle pleurait…De bonheur ou de peur ? Ou les deux peut-être ? Sûrement… Shunta posa ses doigts sous le menton de la jeune fille, lui faisant lever le visage vers le sien. Il la regarda dans les yeux, l’air sérieux, mais le regard également rempli d’amour.

Je resterais à tes côtés, Yuuki. Je te le promets.

Il l’embrassa avec passion. Un tel baiser… Il le voulait uniquement sur les lèvres de sa jumelle. Il n’en voulait de personne d’autre qu’elle. Pour lui, c’était la seule. Elle était l’unique personne en son âme et son cœur. L’union de leurs lèvres dura longtemps, et Shunta ne se souciait même plus qu’ils étaient au lycée, et qu’on pouvait les surprendre. Il était tellement heureux d’être avec sa moitié. La regardant dans les yeux après qu’ils se soient embrassés, il la regarda dans les yeux.

Il déglutit. Il avait envie de poser une question… Une question qui n’avait plus de sens après ces baisers qu’ils venaient de s’offrir. Mais pourtant, il ressentait le besoin de lui demander. Pourquoi ? Les baisers suffisaient à savoir, mais les mots seraient comme rassurants… Alors, Shunta prit la parole :

Yuuki… Je voudrais que tu redeviennes ma petite amie…

Il voulait sortir de nouveau avec sa sœur. Un amour incestueux, oui, mais un amour véritable. Un lien authentique qui les unissait. Et qui les unirait toujours, pour l’éternité durant…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue90/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyLun 16 Fév - 19:00

Les gestes tendre d'un frère, d'un amour...Les gestes d'amour de quelqu'un qui vous aime vraiment, le sentiment de sécurité que l'on éprouve lorsqu'on sait qu'il y a quelqu'un à vos côté pour vos protéger. Tout ce que Yuuki n'avait ressentit depuis si longtemps revenait tellement rapidement. A croire que ces sentiments là sont comme le vélo. On fois qu'on les as connus, on ne les oublies plus jamais. Yuuki ne pouvait pas oublier. Ce Shunta si bad boy, si violent parfois, était si doux et calme avec elle. Et seulement avec elle. Elle était la seule à pouvoir le calmer, la seule à le faire fondre. Elle en était fière et ne laisserais jamais ce privilège à une autre, elle était tellement égoïste...Oui, elle ne voulait pas partager son frère. Avec aucune, jamais. IL était bien trop beau, trop doux, trop tendre et malgré les apparence trop fragile pour qu'elle s'éloigne. C'est du moins son point de vue, elle qui le connait depuis tellement longtemps. Elle connait toute ses faiblesses, mais en faite il n'en a qu'une. Elle s'appelle Kagawa Yuuki...

La jeune femme sentit la main de Shunta pousser son visage vers le haut. Elle plongea dans son regard bleuté, tout comme le sien. Il était sérieux, oui, mais il y avait dans ses yeux un autre éclat, qu'elle connaissait pour avoir prit plaisir à le lire dans ses yeux toute une année durant. Oui, elle le connaissait, c'était l'amour. Elle lisait l'amour en Shunta, et elle était heureuse de le lire. Les promesses, Yuuki savait ce que cela représentait pour Shunta, et elle savait également qu'il ne brisait jamais ses promesses. Il allait rester près d'elle, elle en était certaine.

Elle le regardait et elle le vit s'approcher à nouveau d'elle, elle ferma les yeux doucement et réceptionna les lèvres de son frère. Elle mêla avec passion sa langue à la sienne, tout cela lui avait vraiment manqué. Elle n'avait rien donné de son corps à aucun garçon durant l'absence de Shunta, ainsi la dernière personne a avoir embrassé ses lèvres avant son retour était Shunta lui-même. Pendant les sept mois de séparation, elle avait sentis son goût sûr ses lèvres, et n'avait pas voulu le gâcher. Elle avait tellement voulu garder ce goût sûr le bout de ses lèvres...Le lycée, elle l'avait tout simplement zappé, elle ne portait à présent son attention que sûr Shunta. Le baiser dura, et l'accélération des battements de cœur de la jeune femme aussi.

Lorsque le baiser prit fin, elle le regarda de nouveau dans les yeux. Elle vit tout de suite que quelque chose le préoccupait, et se demandait quelle genre de question pouvait bien trotter dans sa tête en ce moment. Elle ne tarda pas à le découvrir. Une fois de plus, son cœur manqua un battement et la jeune fille crût qu'il ne repartirait pas. Les mots restèrent fixés dans sa gorge un instant sans qu'elle ne puisse les prononcer, regardant simplement Shunta, une lueur heureuse dans les yeux.

Yuuki - « N'est-ce pas évident..? Bien sûr que je veux être ta petite amie à nouveau...Je n'ai jamais vraiment voulu cesser de l'être un jour de toute façon... »

Elle l'embrasse à son tour, mais elle, avec amour, pour lui prouver cette fois qu'elle ne partirait pas. Elle n'avait plus envie de s'éloigner de lui à nouveau, elle n'en aurait simplement pas la force de le faire. Elle voudrais rester avec lui pour toujours. Lorsque le baiser prit fin, elle lui dit.

Yuuki - « Tu veux bien m'accompagner jusqu'à mon hôtel comme les cours sont fini ? J'essaye de me trouver un appartement... »
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Left_bar_bleue30/100Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) EmptyMar 17 Fév - 13:48

Shunta la serra contre lui, son cœur empli de bonheur. C’était évident qu’elle accepterait étant donné qu’ils s’étaient embrassés… Et pas avec des baisers de lopette ! De tels baisers, c’étaient uniquement pour des amoureux. Amoureux ? Amants seraient plus approprié, non ? Oui… C’était le mot qui convenait pour leur amour. Ce n’était plus l’amour, mais la passion amoureuse. Ils n’étaient plus amoureux, mais amants.

Yuuki l’embrassa. Et Shunta répondit volontiers à son baiser. Il l’approfondit avec passion, la serrant fortement contre lui. Mais l’heure n’allait pas tarder. Enfin, il fallait d’abord manger non ? Il valait mieux tout de même. Sinon, leurs estomac allaient gronder pendant des heures durant et leurs ventres allaient souffrir le martyre, et eux avec. Bref ! Tout cela pour dire qu’il fallait peut-être manger.

Mais lorsque leur baiser cessa, la jeune fille demanda à Shunta s’il ne savait pas où elle pourrait aller. Elle habitait à l’hôtel pour l’instant. Depuis qu’elle était arrivée… Un endroit où vivre… Shunta se dit alors qu’il fallait qu’ils tentent leur chance. Vivre ensemble, rien qu’eux deux et personne d’autre. Entre amants, personne pour venir les surprendre alors qu’ils s’embrasseraient. Personne à craindre. Le rêve pour un amour interdit mais qui ne demande qu’à être vécu.

J’ai un appartement. On pourrait vivre ensemble.

Il haussa les épaules et attendit sa réponse. Elle accepta. Ceci fit sourire sincèrement Shunta. Il se pencha vers elle et l’embrassa sur le coin des lèvres. Quelle joie de se dire qu’il va habiter avec son amour, celle qu’il aime plus que tout. Il lui sourit doucement puis sentit son ventre lui faire un peu mal. Il n’avait pas gargouillé mais il criait famine en silence tout de même.

Ne… Yuu-chan. Je pense qu’il vaut mieux qu’on mange, non ?

Il lui sourit puis descendit avec elle jusqu’à leur salle de classe. Ils prirent leurs bentô. Shunta ne savait pas comment, mais elle en avait un sur elle. Elle avait dû s’en acheter un tout prêt avant de venir au lycée. Les jumeaux retournèrent sur le toit. Il n’y avait toujours personne. Par chance… Ils s’assirent à un endroit bien tranquille et commencèrent à manger.

Shunta finit assez vite son bentô et lorsqu’il reposa ses baguettes, il se tourna vers Yuuki et l’embrassa doucement sur la tempe. Il attendait quand même qu’elle eut terminé de manger pour l’embrasser sur les lèvres. Sauf que le temps avait passé trop vite… Ils eurent à peine le temps de manger et d’en profiter pour s’embrasser. De toute façon, ils auront tout le temps de parler pendant les pauses entre les cours. Et en parlant de cours… La sonnerie de la reprise retentit. Ils retournèrent en cours et s’installèrent à leurs places.

L’après-midi passa lentement. Shunta n’avait cessé de regarder Yuuki du coin de l’œil. Il notait quand même le cours… Mais bon. Lorsqu’ils purent partir, Shunta accompagna sa jumelle jusqu’à son hôtel. Il la laissa le mener jusqu’à la chambre où elle habitait pour le moment. Il l’aida à prendre ses valises et en porta les deux tiers. Maintenant, direction l’appartement du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)   Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki]   (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon coeur se remit à battre... [Yuuki] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail nous tuera tous [Yuuki]
» Yuuki Kagawa!
» Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser