[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim JiHoon ((TERMINE))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue75/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 11:55

    LE PERSONNAGE



Nom : Kim
Prénom : JiHoon
Âge : 17ans
Groupe : 2

Description Physique : Son physique ? Et bien il est comme tout les autres physiques, hein ! XD Côté taille et poid, il est dans la moyennne, hein, il ne faut pas s'inquiéter pour lui ^^ Sa taille et son poid ? Hum... il atteint son mètre soixante-dix-sept tout de même et puis un peu moins de cinquante-huit kilosgrammes. Sa peut aller donc. Rayon cheveux, et bien il change souvent de couleure, il n'aime pas vraiment avoir toujours la même chose. Il a des yeux d'un brun assez foncé qui change quelques fois suivant la météo, entre le foncé et le clair. Il n'a pas de style vestimentaire particulier et achète un peu tout ce qui lui plait, il n'est pas trop difficile non plus mais sait tout de même comment bien s'habiller pour ne pas parraitre idiot...

Caractère : Passioné de musique depuis déjà tout petit, il a apprit a faire de la guitare et en fait toujours encore d'ailleurs, c'est un moyen pour lui qui lui permet de se relaxer après ses journées de cours ou bien d'amusement quelques fois. Sinon il passe ses journées a trainer avec ses amis ce qu'il aime bien m'enfin. Sinon c'est un garçon assez calme et sympathique. Il est aussi un peu sensible. Il aime faire de nouveles connaissances, sortir là ou il peu, quand il peu et avec qui il veut. Il ne se laisse pas souvent faire par les personnes qui se moquent un peu de lui ou bien il les ignore. Lorsqu'il a des connaissances, la plupart du temps, il s'y attache très vite mais ne les colles pas non plus même si il essait de rester assez souvent avec eux si il le peut. Il aime bien le sport et la nature. Il reste souvent dans des lieues ou il n'y a pas beaucoup de mondes, petite habitude qu'il a. Il ne supporte pas de rester enfermé trop longtemps seul...

Histoire : Un hiver ou il faisait très froid, voilà que je viens au monde. Nous sommes en janvier, le 5 plus précisément. Une femme vient d'accoucher, d'un beau petit bébé et celui-ci, c'était moi, à en entendre les infirmières, j'étais vraiment mignon, sans doute comme tout les autres bébés. Ma mère venait d'accoucher dans un hôpital en Corée du Sud, dans la capitale, donc à Séoul, dans un grand hôpital. J'ai toujours vécut a Séoul. Enfin, sinon, mon enfance n'était pas différente aux autres enfants de mon âge. A part la mort de mon père qui a tout boulverser dans ma vie. A ce moment là, je me renfermais beaucoup sur moi même, je devais avoir neuf ou dix ans a cette époque. Et puis peu à peu, ma mère m'a aidé a redevenir comme je l'étais au paravant, et elle a trouvée la bonne manière car je suis redevenu totalement normal même si je pense encore beaucoup a mon père, ce qui est normal je pense. J'ai toujours été un bon élève en classe, et je n'ai jamais laché même à la mort de mon père. Je me disais que l'école était comme même importante et que je ne devais pas râté en cours si je voulais faire un bon métier et ne pas devenir chômeur ou quelque chose dans le genre. Je venais souvent au Japon pendant mes vacances et c'est une des langues que je pratique depuis que je suis assez jeune, je n'ai donc pas trop de problèmes pour parler. Ma mère a donc décidé de déménager au Japon quelques jours après mes dix-sept ans. Ce n'est pas parce que je suis venu au Japon, dans ce lycée que je vais relacher les cours, bien sûr que non. Voilà que je me retrouve dans cette école, avec une mère riche qui est avocate...


Relations : Personne pour le moment...
Avatar : Lee Jae Jin




    LE RPGISTE

Pseudo : JiHoon XDD
Âge : //
Votre impression du forum : Cool
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Hum... nein ^^
Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par JiHoon Kim le Ven 27 Mar - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 11:56

Bienviendu !

Bon courage pour le resteuh
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue80/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:02

Bienvenue.
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue50/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:06

Spoiler:

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue75/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:17

Merci ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Miki Uchidaya

Miki Uchidaya


Nombre de messages : 3509
Age : 30
Humeur : Bonne^^
Love : Neji Soku
Date d'inscription : 05/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue50/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-B ~ Présidente du Club de Musique

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:22

De rien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:37

welcome!!! Enjoy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptyVen 26 Sep - 13:58

Hello
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue75/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptySam 27 Sep - 3:04

Merci pour l'accueil ^^

Je pense avoir terminé ma fiche en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Miho Nakamaru
Admin
Miho Nakamaru


Nombre de messages : 308
Age : 38
Humeur : Ureshii
Love : Jolly Jumper ^o^
Citation : Bikini always wins !
Date d'inscription : 09/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue80/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 2B

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptySam 27 Sep - 4:18

Fiche validée
Amuse toi bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kim JiHoon  ((TERMINE)) Left_bar_bleue75/100Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) EmptySam 27 Sep - 4:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty
MessageSujet: Re: Kim JiHoon ((TERMINE))   Kim JiHoon  ((TERMINE)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim JiHoon ((TERMINE))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]
» MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]
» Kim JiHoon's relation
» Sky is crying { JiHoon }
» Kim JiHoon's PV [Reste 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser