[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de nous [Toshio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parlons de nous [Toshio] Left_bar_bleue80/100Parlons de nous [Toshio] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Parlons de nous [Toshio] Empty
MessageSujet: Parlons de nous [Toshio]   Parlons de nous [Toshio] EmptyMer 22 Oct - 10:24

Ca y'est, il était déjà 16 heures. Aki et son cousin s'étaient donnés rendez-vous dans un super bowling, question de passer un peu de temps ensemble à papoter. A cause de certaines circonstances, ils n'en avaient pas toujours eu l'occasion... L'ex-reporter mit son nez dehors, et s'aperçut qu'il pleuvait des cordes. Yatta... Heureusement qu'il y'avait son chauffeur !

Il monta dans la voiture, la mine légèrement désemparée. Il soupira. Devait-il lui en parler ou pas ? Toshio était la personne à qui il faisait le plus confiance, normal, leurs caractères étaient loin d'être différents. Ils avaient pas mal de points communs. La seule chose qui les différenciait était que Toshio était plutôt du genre discret, et Aki ne l'était pas vraiment.

Quoiqu'il en soit... S'il devait se confier à quelqu'un à propos de cette drôle d'impression, qui était au fond de lui depuis un moment, ce serait au pianiste... Il ferma les yeux bien forts afin de ne plus y penser. Ne plus penser à toute cette série d'histoires avec le rouquin, et à tout ce qui tournait autour. Cela le faisait trop réfléchir, et trop y penser ne ferait qu'agraver les choses. En fait, ça signifierait qu'il y mettait beaucoup d'importance...

Il observa les gouttes d'eau glisser sur sa vitre, avachit sur son siège. Si ça se trouve, le musicien avait aussi des choses à lui dire... Après tout, Aki n'allait pas passer la soirée à lui parler de ses ennuis, c'était sûr. S'ils avaient voulus se voir, c'était tout d'abord pour s'amuser ! ^o^

Enfin arrivé, il descendit de la voiture, tout en disant à son chauffeur qu'il l'appellera quand il aura finit. Qu'il ne reste pas là à attendre pendant des heures... >_> Il prit tout son temps à traîner les pieds, avant de rentrer dans le Boowling. Ce n'est pas grave, qu'il prenne l'eau... Il n'allait pas fondre, il n'était pas en sucre.

Il entra dans la grande salle, cherchant son cousin du regard. Non, aucune trace nulle part... Etait-il en retard ? Bah, ce n'était pas grave, il ne devait plus tarder. Il alla s'asseoir à une table, et appella une serveuse.

-Sumimasen, un jus de pomme s'il vous plaît.

La serveuse acquiesca et ne tarda pas de lui emmener son verre. Il mélangea les glaçons avec sa paille... Et soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de nous [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [Toshio]   Parlons de nous [Toshio] EmptyMar 28 Oct - 16:45

Toshio était en pleine préparation pour son rendez-vous avec son Cousin, Aki. Ce dernier était certainement la seule personne sur Terre, avec qui il pouvait avoir une véritable conversation... Sans être très bavard, mais au moins, parler de son passé – excepté ce qui touche sa mère – ne lui pose pas de problème avec lui.
Regardant par la fenêtre, il vit qu'il pleuvait abondamment.

*Décidément, est-ce une habitude chez moi, d'avoir des rendez-vous que par jours de pluie?*

Tenant toujours à être très ponctuel, il se préparait bien en avance, et s'apprêtait à appeler sa voiture, quand il reçut un appel.

_ Encore lui ...

Il décrocha, sachant pertinemment que s'il patientait... Le correspondant allait le harceler. Il savait même de quoi il allait l'entretenir. Prenant un ton monocorde et assez distant, il répondit.

_ Allô, Papa... Oui, je vois Aki aujourd'hui... Oui d'ailleurs, là si tu veux tout savoir tu va me mettre en retard.

Mais bien évidemment, son père n'en avait que faire. Il continua de déblatérer, parlant d'une jeune femme, fille d'un de ses associés, qui serait présente à une de ses soirées mondaines. Toshio compris de suite qu'il comptait sur sa présence, afin de charmer la jeune femme. Soupirant, il accepta, peu enthousiasmé à l'idée de jouer un personnage, lors de sa soirée. Puis il raccrocha, soupirant, et lança un regard à sa montre.

_ Ce vieux m'a encore fait perdre mon temps... Je vais être en retard.


Il appela de suite son chauffeur, qui arriva 10 minutes après. Il se retint de lui hurler dessus, c'est pour cela qu'il ne répondit pas à son bonjour, ni ne le remercia quand il le protégea de la pluie avec son parapluie. Dieu merci, le bowling n'était distant que d'une vingtaine de minutes de sa résidence, ce qui limita son retard à cinq minutes.
Une fois à l'intérieur, il se mit en quête de son cousin, qu'il trouva installé à une table, surement en train de ressasser quelques pensées, vu sa manière de mélanger ses glaçons. Sans même faire de bruit, il s'installa face à lui, un sourcil arqué par l'étonnement de le voir si peu enthousiasme.

_ Yoh... Désolé du retard, Papa téléphone...

Aki n'avait pas besoin d'explication, pour comprendre que le père de Toshio l'avait encore une fois convié à une de ses idiotes fêtes... Commandant un soda, il regarda aux alentours, avant de reporter son attention sur son cousin.

_ Ça va pas? Pourquoi t'étais là à pousser un soupire à fendre l'âme?

Il attendit patiemment sa réponse, en tripotant la rondelle de citron accrochée au bord de son verre avec sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parlons de nous [Toshio] Left_bar_bleue80/100Parlons de nous [Toshio] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Parlons de nous [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [Toshio]   Parlons de nous [Toshio] EmptyMer 29 Oct - 6:20

Aki jouait avec les glaçons qui étaient dans son verre, pensif, en attendant Toshio. Finalement, il n'était peut-être pas si pressé de le voir... Il avait besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir, afin de décider s'il le lui disait ou pas.
Quelques jeunes garçons attirèrent son attention ; l'un d'entre eux venait de faire un strike. Etais-ce donc une raison de faire autant de bruit ? =_= Il n'en avait jamais fait auparavant ou quoi ? L'animateur était vraiment doué au bowling. Quand il était à Osaka, il allait souvent y jouer avec son père. Mais depuis qu'il était arrivé à Tokyo, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce genre d'endroit.

Le châtain ne s'était pas aperçu de l'arrivée de son cousin. Il ne s'en était rendu compte que lorsque celui-ci lui adressa la parole. Il leva les yeux, la paille en bouche. Toshio s'excusait de son retard, tout en disant qu'il avait reçu un appel de son père...

-Encore ?

Décidemment, son oncle ne changeait pas pour autant, malgré le temps qui passait. Il commençait vraiment à plaindre son cousin... Il n'aurait pas aimé être à sa place, jamais l'ex-reporter n'aurait supporté cette situation comme il le faisait. Il était bien trop accroché à sa liberté, et avait prit l'habitude de faire ce qu'il voulait, et de ne pas faire ce qu'il ne voulait pas. Avec lui, ce n'était pas compliqué.

Il passa une main dans ses cheveux et commença à boire sa boisson. Quelques cris se firent encore entendre, dû à un nouveau strike. Il fronça les sourcils dans la direction des garçons, qui se vantaient de leur performance.

Le pianiste reprit la parole, lui demandant si quelque chose n'allait pas. Apparemment, il l'avait entendu lâcher son gros soupir... Il avait bien remarqué qu'il y'avait quelque chose qui clochait, il connaissait bien Aki. Mais d'un autre côté, c'était assez évident. Kurosawa avait toujours le sourire, avec cette petite pointe de malice dans les yeux, qui prouvait qu'il préparait encore quelque chose. Vu que ce n'était pas vraiment le cas à cet instant précis... Et tout ça à cause de son délégué de classe.

-Bah... C'est rien, juste un coup de blues.

Non, il ne pouvait pas lui en parler. C'était bien trop fin, comme sujet. En plus, qui sait, il serait peut-être dégouté de lui ? Il le regarda dans les yeux, essayant de prendre un air un peu plus décontracté.

-T'inquiète. ^^ Et toi, ça va ? Tu crois que tu vas t'en sortir avec ton père ?

S'il en avait marre, qu'il le dise à Aki ! Ne connaissait-il pas le dicton ? Il le lui répétait tout le temps : Tant qu'il y'a Aki, il y'a de l'espoir. Si depuis toutes ces années il ne l'avait toujours pas comprit, c'est que là, il y'avait un problème ! °°

Ce qu'il ferait ? Tout et n'importe quoi, comme à son habitude. Il ne savait pas encore, mais il trouverait. Il suffisait tout simplement que son pinaiste préféré le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de nous [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [Toshio]   Parlons de nous [Toshio] EmptyMar 4 Nov - 20:59

Toshio avait etouffé un petit sourire en entendant son cousin. Ce "encore" qui exprimait si bien les pensées du jeune pianiste. Détournant bièvement le regard vers un groupe de jeune bien bruyant, il répondit à son cousin, les sourcils légèrement froncés par l'énervement.

[ Toshio] Ouais encore... Tu sais bien qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Surtout pas à ce vieux bonhomme...

Il avait accenté le mot " bonnes " en mimant des guillemets. Evidement, cette manie que son père avait de faire des soirées sans arrêt était une manière de cacher son embarras, face à situation d'homme veuf... Toshio était encore étonné qu'il ne lui ait pas présenté une future belle-mère... C'était au moins le signe que son père le connaissait encore un peu. En effet, pas la peine de chercher bien loin la réaction que le jeune homme aurait si ce jour se présente...

Aki répondit alors à sa question. Néanmoins, il avait du sousestimer la relative empathie que son cousin avait. Il était froid et distant certes... Mais il savait reconnaitre quand on lui mentait ou cachait quelque chose. Plongent son regard sombre et pénétrant dans celui de son cousin, il chercha à sonder un peu ses pensées... Il n'eut que la confirmation que quelque chose perturbait le reporter plus que ce dernier ne souhaitait le lui dire...

[Toshio] On va dire ça hmm... Tu sais quand même que si t'avais des ennuis tu pouvais me le dire ne? Avec moi, les secrets vont dans la tombe.

Sa voix s'était faite plus douce, parce qu'il était un peu véxé que son cousin tente ainsi de lui cacher quelque chose d'apparement primordial. Pourquoi primordial? Tout simplement parce que pour pouvoir faire disparaitre le sourire d'Aki kurosawa, il faut que cet ennui soit vraiment très perturbant...

Cependant, son cousin tenta vite de paraitre plus décontracté. En réponse, il pinça un peu ses lèvres, formant une moue un peu boudeuse. Celle-ci se transforma vite en grimace ennuyée quand il entendit les question d'Aki. Sentant qu'il allait devoir beaucoup parler, Toshio soupira prestement,a vant de prendre une ou deux gorgées de son soda. Puis, son coude appuyée contre la table, il posé son menton dans sa main, et se mit à parler d'un air nonchalant, glissant de temps en temps son regard sur le bout de la salle étant dans son champ de vision, avant de le reposer sur son cousin.

[Toshio] Franchement... ça va. Avec mon père le problème c'est que ses soirées débiles c'est pour sauver les apparences... Mais ça commence à faire long. Tu sais bien qu'il a fait ça pour montrer à ses associés et ses concurrents que... Qu'il ne se laissait pas démonter par la disparition de ma mère...


Il avait légèrement tourné la tête, pour ne plus regarder Aki quelques instants. Se mordant les lèvres, il se maudit intérieurement. Cette satanée phobie de parler de sa mère et de sa disparition... Pourtant son cousin devrait savoir... Après tout, il s'agit de sa tante, et malgré leur éloignement, il avait de temps en temps vu le changement que cela avait procédé sur la personnalité déjà introvertie de Toshio.
[La mère de toshio= soeur du père d'Aki. D'où le pourquoi n'ont ils pas le même nom, parce qu'elle a épousé le père de Toshio, et a pris son nom =).]
Doucement, il reprit la parole...

[Toshio] Et, en me demandant de participer, il voulait aussi prouver que la personne comptant désormais le plus pour lui... Va relativement bien. Et puis pour rien te cacher, j'ai accepter d'y aller régulièrement pour pouvoir quitter la maison familiale... Me construire dans un environnement emplis de souvenir me faisait peur... Et puis le paternel a beau être sympa, il n'en est pas moins saoulant parfois!

Il fit un clin d'oeil à son cousin en prononçant ses derniers mots. Il avait eu l'occasion de venièr à une soirée, et Toshio se souvenait encore comment son père était fier de présentait son petit neveu. Ils étaient encore jeunes, peut-être 14 ans, mais c'était amusant. Toshio en gardait étrangement un bon souvenir. Il faut dire qu'Aki était une personne spéciale pour lui... Le seul qui pouvait réussir à illuminer quelque peu ses traits... Souvant en racontant des sutpidités, mais cela faisait du bien à Toshio. Avec Aki, il se sentait encore adolescent, et non fils d'un PDG d'une société infrmatique, ou pianiste vituose, ou "fils friqué".

[Toshio] Sinon... Quoi de neuf dans ta vie? Qui doit surement être plus passionnante que la mienne ~...

Puisqu'ils étaient venus pour parler un peu... Et bien faisons le!

*Et si cela me permet de savoir ce qui te tracasse, je vais faire l'effort surhumain... D'être bavard.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Parlons de nous [Toshio] Left_bar_bleue80/100Parlons de nous [Toshio] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Parlons de nous [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [Toshio]   Parlons de nous [Toshio] EmptySam 15 Nov - 11:42

Cacher sa tristesse en organisant des soirées, faisant des sourires comme si tout allait bien, cela faisait-il du bien à l'oncle de l'animateur radio ? Il s'en doutait beaucoup, en particulier pour son cher cousin... Toshio devait vraiment en baver, à force. Et que son père ne ramène surtout pas une femme qui pourrait lui servir de belle-mère ! Il ne le supporterait jamais... Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.

Le châtain répondit donc au pianiste qu'il n'avait rien, juste un coup de blues. Mais que croyait-il ? Que ce cher musicien laisserait tomber de suite ? Il plongea son regard dans le sien, chose que le sécheur ne supportait pas du tout. Il ne pouvait jamais cacher grand chose à son cousin, et quand il le fixait de cette façon, il le mettait toujours mal à l'aise. Il était vraiment le seul qui avait ce pouvoir sur lui...

Toshio reprit donc la parole, lui disant que s'il avait des ennuis, il pouvait lui en parler et que de toutes façons, avec lui, les secrets allaient dans la tombe.

-Ano... Hai ^^'' Mais t'en fais pas, y'a rien...

Il prononca cette phrase le regard plongé dans son verre, en finissant de siroter son jus de pomme. Un ennui perturbant ? En effet, il l'était énormément, à tel point qu'il se sentirait vraiment trop gêné de lui en parler... C'est vrai quoi ! Il n'allait tout de même pas lui balancer dans la figure : Toshio, j'aime un mec ! Il n'osait même pas imaginer la réaction qu'il pouvait avoir. >_<

Le Détective tenta de changer de sujet en lui demandant s'il allait s'en sortir avec son père. Ouh, la jolie grimace... Il le vit poser son coude sur la table, afin de mette son menton sur sa main. Allez, parler lui ferait beaucoup de bien, même s'il n'aimait pas ça.

Le Détective se sentit mal quand le pianiste mentionna dans ses paroles la mort de sa mère. A son tour de faire une petite grimace... Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir mal pour lui, et après tout il s'agissait quand même de sa propre tante, et il l'aimait bien...
Son cousin avait légèrement toruné la tête, afin de ne pas le regarder. Chaque fois qu'il parlait de sa mère, il était comme ça... Pff...

-Je comprends très bien...

Il posa sa main sur celle de Toshio qui était proche de son verre.

-Demo ne t'en fais pas. Et puis tu sais, tu devrais peut-être faire une pause avec ses soirées... Je ne veux surtout pas te vexer, mais...

Bon, il lui disait où il lui disait pas ? Il risquait de se prendre un bon air frais dans la figure, mais bon... Il fallait aussi qu'il sache ce qu'il pense.

-Tu sais, se cacher et faire semblant d'être heureux, ça sert à rien...

Aah, cette soirée ou les deux cousins étaient tous les deux, ils étaient si jeunes ! Ils étaient toujours ensemble quand ils en avaient l'occasion, et même leurs parents les trouvaient très proches. Toto cherchait Aki, Aki cherchait Toto...

Quoi de neuf dans sa vie ? Ben à part qu'il pensait à un certain rouquin, et que la radio du lycée allait bientôt commencer, pas grand chose...

-Ben je vais bientôt commencer l'émission de radio à Sakurai ! Ce sera le midi, pendant les repas. Cool, non ? ^^ Et puis...

Il baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nous [Toshio] Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nous [Toshio]   Parlons de nous [Toshio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nous [Toshio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons nous amuser un peu || Toshio <3
» Sur un air de Piano ... [Toshio Oka]
» bousculade quand tu nous tiens; pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser