[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite déprime à l'air pure [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue10/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyDim 28 Déc - 18:19

Partir, aller très loin, courir et ne jamais s’arrêter pour pouvoir s’enfuir de ce monde qui ne lui appartient pas, ce monde où elle se sent de trop. Cette sensation de ne pas se sentir chez elle, comment la faire partir…

Il devait être 17h ou quelque chose comme ça, Jun n’y faisait plus vraiment attention, pour elle, le temps passait trop lentement et à force, elle avait finit par ne plus lui importer d’intérêt, cela ne changera pas sa position. En tout cas, ce qui était sur, c’est qu’elle avait, comme à son habitude maintenant, décida de sécher les derniers cours, cours qui l’ennuyait vraiment ce qui, vous vous en doutez, n’arrange rien.
Mais elle n’avait pas non plus l’envie de rentrer chez elle car elle le sait, si elle rentre c’est pour travailler. Toujours et encore travailler, cela ne s’arrête donc jamais.
C’est pourquoi elle se trouvait sur les toits de l’école, le regard perdu dans le vide, contemplant l’horizon. D’un pas lent, elle se dirigea vers le rebord et s’assit, laissant ses pieds aller dans le vide. Elle posa son sac à côté d’elle et sortit un carnet de dessin, commençant à dessiner. Après de longues minutes ainsi, son regard se posa en bas, fixant un moment les élèves de sa classe aller au cours suivant.

Non, elle n’avait pas envie d’y retourner. Pourquoi ? La jeune fille ne supporte plus ses regard tourné sur elle quand le professeur l’interroge et qu’elle donne toujours la bonne réponse quoi qu’il arrive. Pour elle, s’était plus des regard de dégoût que d’admiration, elle ne le supporte pas. Elle est comme elle est, si elle l’avait pu, elle aurait choisit de ne pas être une surdoué à tout savoir rien quand écoutant… Les gens sont comme ils sont mais pourquoi les mettre à l’écart parce qu’ils sont ? Etait-elle si étrange que ça ?
Et puis roh, pas le moral la petite nipponne, elle se sent bel et bien seule en ce moment… Pourquoi ça ? Car celui dont elle est tomber amoureuse est partit loin d’elle…

Jun ne put s’empêcher de soupire et d’un coup sec, elle arracha le dessin qu’elle venait de faire le mettant en boule et le jetant derrière elle pour s’en débarrasser, fermant en même temps les yeux. Elle en avait à présent marre de dessiner, enfin, de dessiner ici, toujours la même chose, elle voulait tellement partir et arrêter d’être avec des ‘riches’ et pouvoir peut être se faire des amis… Bon, ici elle en a, Hinata qu’elle n’a pas revu depuis leu première rencontre et puis qui … ? Des personnes ici et la mais jamais elle n’avait de vrai ami… Incompris ? Oui, on peut dire cela ainsi… Elle aurait tellement aimer être comme tout le monde…
Jun rouvrit doucement les yeux et se laissa aller en arrière, posant ses mains sur le sol pour ne pas tomber en arrière, son regard se fixa alors sur le ciel. Son carnet sur ses genoux glissa petit à petit sur le côté mais la jeune fille n’y prêta pas attention, si il tombe, il tombe, tant pis…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue20/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyLun 29 Déc - 7:37

    FLASH BACK

    KAZUO:
    Je voulais que tu saches à quel point je tiens à toi.

    Ces doux mots venaient de la bouche d'un garçon prénommé Kazuo . Qui est ce jeune garçon ? Su-Yeon le considère juste comme un ami rien de plus . Avant qu'il ne parle , la jeune coréenne pensait que Kazuo la considérait comme une simple amie . Mais non, elle s'était trompée. Elle avait l'impression qu'il était tombé amoureux d’elle. Elle ne préférait pas s'attacher ! Pourquoi ? Parce qu'elle a déménagé au Japon pour sa première année à Sakurai et là, elle entame sa deuxième année ! Et elle peut repartir comme elle est arrivée. Son père pourrait trouver un travail en Corée, et elle devrait y retourner ! Su-Yeon ne trouva pas grand chose à dire.

    SU-YEON: Oh...

    Ensuite, les deux jeunes qui s'étaient isolé, rejoignirent leurs amis près de la voiture ! Le groupe d'amis venait de sortir de la discothèque. Ils avaient tous bu au minimum un verre d'alcool ! Mais bon deux amis de Su-Yeon étaient complètement ivre =__= C'était triste à voir. Une chose est sûre : c'est deux là ne vont pas conduire sur le chemin du retour ! Il ne restait plus que Kazuo et Su-Yeon d'à peu près sobre !

    KAZUO:
    Je vais conduire !

    Su-Yeon s'assis sur le siège passager de devant, Kazuo a la place de conducteur et les deux autres amis sur la banquette de derrière ! Après quelques minutes sur la route, la jeune coréenne regardèrent derrière si tout se passait bien. Résultat : Les deux amis étaient entrain de s'embrasser ! Cela fit sourire Su-Yeon , puisque ce ne serait jamais venu à l'esprit aux deux jeunes de s'embrasser comme ça ! Heureusement qu'il n'était pas sobre ! Pendant que la jeune coréenne regardait ses amis, Kazuo la regardait quittant la route des yeux.

    SU-YEON (CRIANT): KAZUO !

    Une voiture arrivée à toute vitesse juste devant eux ! Puis ensuite ce fut le choc ! Quelque mois, plus tard Su-Yeon se réveilla dans un lit à l'Hôpital !

    SU-YEON: Qu'est-ce...qui se passe ?

    La jeune coréenne sentit doucement une main se posait sur son épaule droite.

    MERE DE SU-YEON:
    Calme-toi.
    SU-YEON: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    MERE DE SU-YEON: La voiture que conduisait Kazuo en a percutait une autre et ...
    SU-YEON: ET QUOI ?
    MERE DE SU-YEON: Et tu as perdu la vue.
    SU-YEON: C'est pas possible ...

    Après ses mots Su-Yeon se mit à pleurer.

    FIN DU FLASH BACK

    A présent Su-Yeon est en troisième année toujours à Sakurai. Quand elle repensé au mots de Kazuo , elle se dit qu'elle aurait pu lui donner une chance , du moins vérifier ses sentiments et peut-être que cet accident ne serait pas produit ! Par moment , elle aimerait retourner dans le passé mais c'est impossible ! Maintenant , la jeune coréenne doit apprendre à vivre sans voir , se qui l'entoure !
    Elle avait une heure à rien faire avant son prochain cour . Su-Yeon demanda à sa meilleure amie : Nana Korita de lui indiquait où se trouvait le toit . Une fois cela fait , Nana partit faire un truc que Su-Yeon ignorait ! Elle poussa la porte qui menait au toit ! Pour l'instant , elle n'entendit aucun bruit donc pour elle , elle était seule , complètement seule .

    Elle se demandait si Kazuo était toujours vivant ou il était mort. Peut-être même qu'il passé juste à côté d'elle dans la rue . Mais dans se cas pourquoi , il n'aurait pas était lui parler ? Peut-être se sent-il responsable ? A chaque fois qu'elle y pense , elle déprime . Bon il n'est pas encore arrivé à un point où elle veut mettre fin à ses jours !

    La jeune coréenne entendit le bruit d'une page d'un cahier s'arrachait puis se froissait . Ensuite , elle entendit un autre bruit celui d'un papier en boule qu'on lance !


    SU-YEON: Euh ...

    Pourquoi avait-elle dit ça ? Ben certainement pour montrer qu'elle était là ! Mais elle fut aussi surprise de savoir qu'elle n'était pas seule comme elle le pensait.

    SU-YEON: Désolé de vous avoir dérangé !

    Ben oui, Su-Yeon préférait utiliser le vouvoiement puisqu'elle ne voyait pas la personne à qui elle s'adressait ! Elle était peut-être entrain de parler avec un professeur, un membre du personnel etc ... Elle partirait si elle avait dérangeait cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue10/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyLun 5 Jan - 18:44

Jun continuait à fixer le ciel d’un air rêveuse et quelque peu lasse en même temps. Soupirant à plusieurs reprises, elle finit par se taire pour laisser le silence s’installer en cette soirée. Perdu dans ses pensées, ces dernières se dirigèrent vers son ex petit copain. Venait-il lui aussi sur le toit de cette école dans ses heures de solitude et en pensant à elle ? A-t-il au moins pensé à la nipponne assise seule sur le toit et pensant elle à lui…

Pourquoi était-il partit aussi loin d’elle ? Pourquoi avait-il fallu qu’il suive sa mère si loin… Quand même, cela faisait bien rire la jeune nipponne, lui avait été dans cette école et maintenant qu’elle y était lui n’était plus là, amusant ne ? Et en plus de sa, Jun s’y était inscrite sans savoir que s’était la même école que lui. Bah oui, quand ils passaient du temps ensemble, ils ne parlent pas d’école loin de sa mais plutôt de basket, photographie puis de tout et de rien…

Un sourire triste apparu sur le visage de la nipponne qui resta les yeux rivées vers le ciel et toujours absorbé par ses pensées. Elle n’entendit pas la personne près d’elle et qui était la depuis un moment. Un ‘euh’ se fit entendre sans que l’étudiante ne réagisse, les yeux toujours viré vers le ciel, fixant même une étoile en particulier s’en y prêter attention.

C’est quand la voix de la personne présente sur le toit se fit entendre que la jeune fille se redressa et se tourna vivement pour plonger son regard dans ceux de la nipponne. Une étrange sensation la prit, elle avait l’impression que la nipponne en face d’elle ne la regardait pas vraiment bien qu’elle soit tourné vers elle. Hochant la tête, Jun resta un moment silencieuse à regarder attentivement la jeune fille sans pour autant en faire trop. Enfin, elle se décida à répondre à sa remarque.


‘Non tu ne me déranges pas du tout tu sais.’

Souriant, Jun se redressa pour finir par mettre ses jambes en tailleur tout en
restant tourné vers la jeune fille. Souriant de nouveau, elle essaya d’oublier sa déprimé et de communiquer avec elle. Oui, elles étaient seules toutes les deux alors autant rester ensemble ne ? Car d’habitude, Jun reste muette mais elle avait vraiment envie que tout cela change, cette solitude qui l’envahit en autre.


‘Si tu veux installer toi à côté de moi, à moins que tu préfères rester seule…’

Bah oui, si elle est venue sur le toit, c’est pour, peut être, être un peu seule, pouvoir respirer pour une quelconque raison, prendre l’air et pouvoir réfléchir sans quand les autres ne l’embête. Bon en tout cas s’était le cas de Jun mais un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal à la nipponne, elle avait grandement besoin d’amie…

Fixant de nouveau la jeune fille ne fasse d’elle, Jun hocha de nouveau la tête, quelque peu étonné que la jeune fille ne la regard pas dans les yeux, s’était rare, évitait-elle son regard ? Ne, il y avait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue20/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyMar 6 Jan - 9:34

    JUN : Non tu ne me déranges pas du tout tu sais.

    Avec cette phrase , la jeune coréenne pu deviner que la personne présente sur le toit était une fille . Où a moins que se soit un garçon avec une voix de fille ! On peut tout imaginé ^^ Mais bon , le ton sur lequel, elle venait de parlait était assez naturel , voir quasiment ! Su-Yeon fut surprise quand elle apprena qu'elle dérangé pas . Bah oui , par certains camarades de classe que se soit des filles ou des garçons , elle entends souvent de leurs part "Dégage , on veut pas de toi l'aveugle" Et ça je peux vous dire que ça fait mal , très mal ! Depuis son accident , Su-Yeon ne fait plus d'effort pour aller les autres , de peur d'entendre cette phrase blessante mais aussi des moqueries . Par la suite , elle dit .

    SU-YEON : D'accord ...

    Su-Yeon aurait pu être plus enthousiasme, ça tout le monde le sait mais bon , elle est comme ça et cela ne risque pas de changer du jour au lendemain ! Pour l'instant la jeune coréenne restait debout , plantait là à fixait un point dans le vide . Elle ne savait même pas se qu'elle regardait. Peut-être regardait-elle la jeune fille ou le vide . Elle ne savait pas , et elle ne le saura jamais . La jeune coréenne avait pu voir Sakurai pendant un an et quelques mois , c'est tout ! Bon , elle en garde que quelques souvenirs rien de plus . Ce qui est embêtant par moment puisqu'elle ne se souvient pas de tout ! Elle n'a pas non plus une mémoire d'éléphant . Et puis qui pourrait faire mieux ? Imaginez vous : Vous arrivé en première année dans un lycée , tout ce passe bien . Jusqu'à votre seconde année où vous êtes victime dans accident qui vous fait perdre la vue . Et vous voilà en troisième année à Sakurai , aveugle ! Alors qui peut faire mieux ?

    JUN : Si tu veux installer toi à côté de moi, à moins que tu préfères rester seule…

    SU-YEON : Euh ...

    Ce n'est pas que Su-Yeon veut rester toute seule mais c'est juste qu'elle ne voie pas cette jeune fille . Alors pour aller s'asseoir à côté d’elle, ce n’est pas facile ! Pour faire une proposition de ce genre à une personne qu'on ne connait pas , il faut vraiment être sympa ou soit vraiment déprimer !

    SU-YEON : Ce n'est pas que je n'ai pas envie , c'est juste que ...

    Allez, Su-Yeon dit lui ! Et puis peut-être qu'elle ne se moquera pas d'elle pour une fois . Mais bon , la jeune coréenne doute beaucoup quand elle annonce son handicap !

    SU-YEON : Je ne te vois pas .

    Dans cette phrase, il était sous-entendu qu'elle était aveugle bien sûr. Ben oui , Su-Yeon ne va pas lâcher d'un coup "Ouais , Je suis aveugle" . Et puis , elle dit se qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue10/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyMer 7 Jan - 10:51

Jun fixait toujours la jeune fille en face d’elle, hochant doucement la tête. Oui, une sensation étrange l’avait envahit. La nipponne ne la regardait pas directement dans les yeux et Jun se posait d’étrange question. Bah oui, bizarre qu’une fille ne vous regard pas dans les yeux ne ? Cela est étrange…

Mais bon, la nipponne lui proposa quand même de venir s’installer à ses côtés sauf si la jeune fille préférait être seule, le pourquoi de sa venue ici. La jeune fille en face d’elle douta, comme si elle hésitait vraiment à accepter la proposition de la nipponne. Jun hocha la tête de nouveau au ‘euh’ qu’elle sortit. Pourquoi hésitait ? C’était simple, soit elle acceptait la compagnie de Jun soit elle préférait être seule, ce que l’étudiante comprendrait parfaitement.

Jun resta silencieuse, attendant la réponse de la nipponne. Cette dernière commença à parler mais ne finit pas sa phrase, hésitant à la finir. L’étudiante elle ne comprenait pas tellement la situation c’est juste que quoi ? Oui, qu’y avait-il ?

Quand la jeune fille finit sa phrase, un long silence s’installa, oui vous savez, le temps que l’information monte au cerveau de Jun et surtout, qu’elle se rende compte de la situation. Ecarquillant les yeux, Jun finit par se redresser vivement sur ses deux pieds et s’approcha de la jeune fille.


‘Désolé, je n’avais pas vu, je suis confuse…’

Sans plus attendre, elle se mit face à elle et prit doucement ses deux mains et commença à la guider vers l’endroit où elle était quelque seconde auparavant. Très vite les deux jeunes filles arriva à l’endroit et Jun la fit s’asseoir par terre, le dos adossé au rebord donnant sur le vide. Jun s’installa à ses côtés.

‘Je suis vraiment désolé… Vous avez du vous sentir vexer que je vous demande ça mais… Je n’avais pas remarquer…’

Et voila que la nipponne se sent gêné. Bah oui, demander à une aveugle de venir s’installer, ce n’est pas très sympathique.
Jun resta un moment silencieuse mais entreprit de reprendre la parole pour se présenter.


‘Je m’appelle Jun… Que viens-tu faire ici ? Si c’est pas indiscret ?’

Changement de discussion ? Non pas vraiment, juste se renseigner sur la jeune fille, autant faire connaissance ne ? Sauf si bien sur cela la dérange de lui en parler, elle comprendrait parfaitement…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Su-Yeon Park

Su-Yeon Park


Nombre de messages : 211
Age : 30
Love : Personne
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue20/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Classe: 3°A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyDim 25 Jan - 14:33

    JUN : Désolé, je n’avais pas vu, je suis confuse…

    La jeune coréenne ne pouvait pas lui en vouloir puisque ce n'est pas facile de savoir qu'elle est aveugle. Elle ne va le crier sur tous les toits non plus ? Et puis, elle n'en est pas capable ! De plus, qui crierait une chose pareille sur les toits, faut vraiment être fou pour le faire.

    SU-YEON : Ce n'est pas grave.

    Ensuite Su-Yeon sentit que la jeune fille lui prit les mains pour l'emmener je ne sais où. Une fois stoppait, Jun lui indiqua qu'elle pouvait s’asseoir. La jeune coréenne s'assit tout en faisant attention pour qu'elle ne s'assoit pas dans le vide. Su-Yeon préfère se méfier même si la jeune japonaise semble être assez gentille.

    JUN : Je suis vraiment désolé… Vous avez du vous sentir vexer que je vous demande ça mais… Je n’avais pas remarqué…

    Jun s'excusait encore ... Ce n'était pas la peine même si certaines personnes préférait s'excuser plusieurs fois. Mais bon, au bou d'un temps cela devient usant.

    JUN : Je m’appelle Jun… Que viens-tu faire ici ? Si c’est pas indiscret ?

    Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Prendre un peu l’air, se changer les idées. Par moment ça lui arrive d'être déprimer sans raison. Elle aimerait tellement retrouver la vue. Même si cela lui ferait un peu peur car elle verrait ce qu'elle est devenue. C'est peut-être anodin mais elle cela lui fait peur.

    SU-YEON : Moi c'est Su-Yeon ...

    La jeune coréenne fit une petite pause avant de reprendre la parole.

    SU-YEON : J'avais juste envie de prendre un peu l'air ... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite déprime à l'air pure [PV] Left_bar_bleue10/100Petite déprime à l'air pure [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] EmptyJeu 29 Jan - 11:15

Jun avait finit par aider la nippone à s'asseoir à ses côtés et avait prit doucement la parole pour s'excuser de nouveau. Elle ne voulait pas que la jeune fille le prenne mal ou qu'elle pense que Jun pouvait se moquer d'elle. Certes c’était loin d’être le cas mais on ne savait jamais, après tout, elles ne se connaissent pas du tout, la nipponne aurait pu tomber sur une garce.

Après s’être installé au côté de la jeune fille, Jun la regarda un moment et finit par se présenter, la moindre des choses ne ? Puis, la jeune nipponne lui demanda ce qu’elle venait faire sur le toit.

La nipponne se présenta à son tour et lui dit qu’elle se nommait Su Yeon, jolie non vous ne trouvez pas . Puis, elle lui avoua qu’elle avait juste envie de prendre l’air. Elle lui posa alors la même question.

Jun glissa sa main dans ses cheveux, gêné puis regroupa ses affaires de dessin alors que le vent souffla un moment. Oui, ce n’était quand même aps le moment que tout s’envole ne ? Elle finit par prendre la parole pour lui répondre.


‘A vrai dire qu’avait envie d’être un peu seul, et vu que j’adore aller sur le toit alors je suis venue ici pour dessiner un peu, pour me changer les idées, j’en ai bel et bien besoin.’

Déprimé ? Non, Jun n’ira pas dire jusque là mais elle n’était pas dans sa plus grande forme. Et bien qu’elle voulait être seule, un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal et puis elle était rester assez longtemps seule ne ?
Jun soupira doucement et regarda un moment l’horizon puis finit par rapporter son attention à Su Yeon et sourit doucement.


‘Maintenant je suis contente que tu sois là même si on se connaît pas .’

Oui, Jun peut paraître bizarre dans ce qu’elle dit mais elle est aussi franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite déprime à l'air pure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite déprime à l'air pure [PV]   Petite déprime à l'air pure [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime à l'air pure [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Crise? [PV]
» Petite discution...{Masao
» Petite pose... | Sakiko |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser