[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite discution...{Masao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao EmptyMer 27 Aoû - 11:31


    C'était tôt dans la journée, Keiko, était en plain cours et passait son temps à gribouiller dans son cahier, le cours que donnait son professeur, était... ennuyant, elle ne savait pas ou mettre ces idées avec lui, mais bref, et puis il était tellement facile ce cours, que même un enfant de 3 ans pourrait le comprendre. Elle jetait de temps à autre des regards furtifs sur Masao, à croire qu'elle a des sentiments pour lui la perturbe depuis un certains moments.

    Bref, elle regarda sa montre pour voir qui l'heure il était... Il restait que cinq minutes de cours. Ouf, elle était rassasiée pour l'année... Le temps de noter les leçons et de réfacer les gribouillages sur son cahier, la sonnerie retentie, puis, croyant que le professeur ne l'avait pas remarqué pendant le cours, il l'appela à son bureau avant qu'elle n’a eu le temps de dire ouf. Qu'est ce qu'il allait lui sortir encore celui-là. Bref, après cinq longue minutes avec lui elle fût obliger de rester dans la classe pendant une bonne heure pour ne pas avoir suivit le cours, car le professeur s'en était bien évidemment redut compte. Arhh... Super, déjà que le cours était bidon, fallait qu'elle reste une heure avec lui. Mais par ça grande surprise, son professeur lui dit qu'il devait sortir un instant et qu'il reviendrait après. Tant mieux, vas-y, cours, vole, ne tant fait pas pour moi...

    Bref, elle était seule dans la classe, étant donner que tout le monde c'était barré, bah, maintenant... Mais, elle s'aperçut très vite que Masao était à la porte, il était entrain de parler avec quelques personnes. Elle essaya de ne pas le regarder davantage avant que ça ne devienne une obsession...Allait-elle lui adresser la parole? En tout cas, elle n'oserait jamais lui parler la première depuis qu'elle sait que ce n'ai en aucun cas de l'amitié qu'elle rescent pour lui, mais de l'amour.

    Mais sinon, à part ça, elle commença part sortir à nouveau son cahier et écrire en entier le cours qui était au tableau avant que son professeur ce mets encore sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite discution...{Masao Left_bar_bleue100/100Petite discution...{Masao Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao EmptyMer 27 Aoû - 11:46

Ce cour… Ce prof… Masao non plus ne pouvait pas le piffrer. Il parlait d’une voix platonique comme si lui-même n’en avait rien à foutre de son cour complètement débile. Non mais leur faire réviser les bases ! A eux ! Eux qui n’étaient pas des débiles oh ! Et pourquoi pas nous faire réciter les tables de multiplications aussi pendant qu’on y était avec le prof de math ? Pff -____-

Masao se concentra néanmoins sur le cour, regardant le tableau, notant des choses… sans que ce soit forcement des choses du cour =p Mais il ne gribouillait pas, ni ne faisait des dessins, histoire de pas se faire prendre.

A la fin du cour, il fut ravi de pouvoir ranger ses affaires. Ils avaient une heure étude, leur professeur de japonais était absent pour la journée car il accompagné des élèves il ne savait plus où.

Il se leva, s’étira et décida d’aller dire bonjour à son Junpei qui avait les 10 minutes réglementaire de pause entre chaque cour, mais il n’eut pas le temps d’aller plus loin que la porte qu’il fut apostrophé par des camarades. Ils avaient un petit problème avec l’administration, on leur demandait de remplir un papier où ils ne pigeait rien. Masao, toujours serviable, se mit à leur expliquer les papiers qu’il fallait amener, ce qu’il fallait remplir et ce que cela voulait dire…

Il vit le prof sortir de la classe, ce n’était pas trop tôt dis donc. Il jeta un regard à l’intérieur, juste comme ça pour voir sa meilleure amie, toujours assise à sa place Oô Et bah, qu’est-ce qu’elle foutait la délégué là ?_?

Il finit son explication à ses amis puis rentra dans la classe et alla s’asseoir à l’envers sur la chaise en face du bureau de Keiko :

- Et bah ? Tu sors pas Keiko-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao EmptyJeu 28 Aoû - 10:44


    Keiko ne s'aperçut pas tout de suite que Masao venait la voir, elle ne s'y attendait pas, mais bon, comme quoi le hasard fait bien les choses, puis quand il lui demanda qu'est ce qu'elle faisait encore là alors que ça avait déjà sonné et bien ce n'était en aucun cas pour son plaisir personnel, bien au contraire, elle laissa donc échapper un petit rire et lui dit, avec une main sur sa tête à elle:

    "Et bien sa serait bien pour moi de sortir d'ici, mais vois-tu, ce prof, complètement barjo m'a dit de rester pendant une heure dans cette classe parce que..."


    S'efforçant de le regarder dans les yeux, elle posa son stylo sur son cahier pour arrêter d'écrire un instant, ça commençait déjà à la souler et bien, c'était déjà bien partit. Bref, elle continua sa phrase, là où elle c'était arrêter et elle lui dit:

    "...Parce que je n’ai pas suivit le cours et il s'en est aperçut, mais je vois que tu t'es pas fais prendre cette fois"

    Puis elle lui sourit. Au moins il ne se faisait pas repérer à chaque coup comme celui-ci, mais bon, ce n’était pas de sa faute si ce cours était aussi nul. Elle connaissait bien se professeur et c'était la deuxième année qu'elle l'a
    eut, c'était vraiment barbant, mais bon, que pouvait-elle y changer? Puis elle rajouta:

    "C'est tellement nul ses cours tu ne trouves pas ?"

    Elle reprit son stylo pour réécrire ce qu'elle avait commencé de faire en attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite discution...{Masao Left_bar_bleue100/100Petite discution...{Masao Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao EmptySam 13 Sep - 15:47

Il s’approcha de sa meilleure amie et retourna la chaise en face du pupitre de la demoiselle pour s’asseoir dessus. Il était curieux de savoir pour quelle raison elle ne sortait pas. Il lui en posa, d’ailleurs, la question.

Alors qu’elle répondait à sa question, elle s’arrêta pour le regarder dans les yeux. Pourquoi donc, c’était impoli au Japon de regarder les gens ainsi, sauf chez les enfants a qui on donnait une curiosité innocente… Était-ce la mode de faire comme les Européens en ce moment ? XD Masao détourna légèrement les yeux sur le côté.

Donc, elle était ici parce que le prof l’avait décidé ainsi ? La pauvre… Mais…

- Le prof est parti, il me semble. Il va revenir pour te refaire cour ou quoi ? Tu sais… je doute qu’il revienne… Il a cour avec les 1°A normalement maintenant. Il a sûrement dû vouloir te donner une leçon ^^

Il posa ses mains sur les deux côtés de trousse et s’amusa a triturer les bords du bouts des doigts.

- Il suffit de faire semblant de prendre des notes. Moi j’ai noté des bouts de scènes et des phrases de chansons.

Si elle l’avait eu l’année dernière c’était la même chose pour le jeune homme. Le rouquin arrivait à s’accrocher à son cour quand il parlait de quelque chose de nouveau. Sinon, comme aujourd’hui, c’était une autre paire de manche…

- Bah ce n’est pas ses cours qui sont nul mais la façon dont il tente de nous les apprendre. Il est si platonique…


Elle écrivait quoi ? Il se pencha légèrement en avant pour pouvoir voir ce qu’elle pouvait bien inscrire dans son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao EmptyDim 14 Sep - 11:16

    Keiko laissa échapper un rire, elle n'avait pas fait exprès de le regarder dans les yeux, c'était tout simplement plus fort qu'elle, elle s'en retiendra la prochaine fois^^.

    C'est vrai que ce que venait de dire Masao, était une bonne idée, pour échapper à cette agonisassions, XD'
    Bref, étant donner qu’elle ne voulait pas rester ici, elle allait peut-être suivre le conseil de Masao, mais elle n'avait ne savait pas si c'était une bonne idée, mais bon ce n’est pas grave si elle se faisait chopper, sa serait pas la première fois, puis elle lui dit:

    "Masao Tanaka, vous m'avez l'air bien renseigner, mais voyez-vous, tout ça me semble..."

    Elle blaguait bien entendu, elle regarda donc en face d'elle, puis elle lui dit en rigolant:

    "Mais non, je rigole!! Mouais ça ma l'air bien ton idée dans un sens"

    Puis elle lui sourit, c'était que son meilleur ami avait de bonnes idées, mais comme elle n'avait pas recopié la leçon et qu'il y avait bientôt un test et bien, elle préféra rester ici et elle lui dit:

    "Comme je pense que toi aussi tu n'as pas recopié ton cours, ça servirait à rien de te le demander, comme je te connais assez bien là-dessus... Donc je pense que je suis un petit peu obligé de recopier le cours..."

    Puis elle se mît à réfléchir deux minutes et lui dit avant d'oublier:

    "Et va pas croire que ça veut dire que je pense que tu es pas sérieux Masoa..."

    Elle rigola puis elle continua a recopié le cours sur son cahier tout en rigolant…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Petite discution...{Masao Left_bar_bleue100/100Petite discution...{Masao Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao EmptyVen 26 Sep - 20:22

Masao avait toujours dû mal a accepter qu’on le regarde ainsi sans raison… apparente. Ah les japonais et leurs manières…Keiko en avait une que elle seule savait non ?
Mais oui, il avait raison, le prof avait cour et lui avait fait peur en lui disant qu’il reviendrait. C’était bien entendu impossible vu qu’il était avec les 1°A.

La voilà qui commençait une tirade sérieuse pour ne pas la finir et laisser le rouquin dans l’incompréhension. Mais voyez-vous quoi ? Où était la blague dans ce qu’elle venait de dire ?

Ah mais vi, il avait tout le temps des bonnes idées *o* Bon ok, pas tout le temps en réalité… Mais il s’en sortait pas mal quand même =p

- Recopier ? Parce que tu comptes recopier ce que l’on sait déjà ? Il nous a fait un cour sur les bases. On les connaît depuis notre première année ici minimum. Si tu avais eu du mal, tu aurais certainement écouter non ? C’est jamais ennuyeux quand on ne se rappel pas.

Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place :

- Bah je ne recopie pas parce que je n’en ai pas besoin, tout simplement. Je te filerai mon cour de l’année dernière si tu veux revoir les bases. C’est plus complet que ce qu’il nous a fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution...{Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{Masao   Petite discution...{Masao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution...{Masao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au bide [Masao]
» .Rapprochement | Masao n.n|
» Une nouvelle alarmante [Masao]
» Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser