[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isa-Chan & Co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Isa-Chan & Co Left_bar_bleue40/100Isa-Chan & Co Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co EmptySam 31 Jan - 12:42

Isa-Chan & Co 973511620

Isako Takeda

1-B


A l'image de son style vestimentaire, Isako est très dispersée dans ce qu'elle est et dans ce qu'elle fait. Au moins, on ne lui reprochera pas de ne pas manquer de fantaisie. Il est très difficile de décrire de manière précise son caractère tant il est changeant. A croire que le mot lunatique a été inventé pour elle. Elle peut-être très attentive et même gentille. Mais parfois, une agressivité refoulée prendra le dessus, et alors là on l'arrête difficilement. Elle peut être très odieuse quand elle veut et laisser vraiment les gens dans un pétrin pas possible. Tout cela, bien sûr, cache un profond mal-être, une blessure ancienne, encore ouverte, et qui, malgré tant de soin continue de saigner sans s'arrêter.
Elle ne supporte pas d'être mise à mal et d'être décrédibilisée par une tierce personne. A ce moment-là, à moins que quelqu'un ne l'assome, elle part au quart de tour. Par extension, elle est constamment en quête de preuves d'affection de la part de ses proches, et redoute plus que tout qu'on ne l'aime pas, malgré ce qu'elle prétend elle. Au fond d'elle, elle est très sensible. C'est juste qu'elle ne sait pas comment s'y prendre.
Paradoxalement, si elle se montre égoïste, elle respecte profondément les gens, et n'hésitera pas à usiter de ses relations, de son savoir-faire et de son savoir-être pour rendre un service ... si elle en a envie! Elle est entière et ne fait jamais les choses à moitié, mais cela est écrit sur sa figure. Et alors, si on gagne sa confiance, elle est une formidable amie, très fidèle, bien qu'un peu pénible.



I'm addicted to ...

Well ... I think about somebody but ...


My best friend ... my confident

Isa-Chan & Co Hirokiaiba

Takamasa Tanaka

Sans doute l'une des seules personne qui ai eu un jour la patience de supporter son humeur de chien. Taka et Isa sont devenus très proches et se confient exclusivement l'un à l'autre et apprécient de passer du temps ensemble. Ils se sont rencontré à l'école au début de l'année, alors qu'ils étaient placés côte à côte arbitrairement par ordre alphabétique. **Si on t'enlève à moi alors cette fois je ne sais pas si je survivrai.**


My Family
Isa-Chan & Co Kipirl4
Suzuka Takeda

Suzuka est la cousine d'Isako. Confidences pour confidences, elle est la seule à être au courant du secret de sa cousine. En retour, Suzuka est la seule qui réalise véritablement la peine qu'a pu avoir Isako à la mort de sa moitié. Elles sont très proches et s'aident mutuellement au quotidien, et dans toutes les situations familiales qu'elles seules peuvent comprendre ... **Tu es sans doute la seule personne de ma famille qui n'ai jamais considéré ma douleur comme insoutenable.**



Just Friends, Good friends ...
Isa-Chan & Co Jaejin2
JiHoon Kim

Peut-être la personne envers laquelle Isa est la plus redevable. Car celui qui la sortit un jour de ce mauvais pas, c'est bien JiHoon, ce jeune Coréen, qui sans la connaître avait aveuglément cru à sa bonne foi et l'avait aidée. Mais franchement, qu'est-ce qu'il est agaçant à sourire comme ça en permanence !!! **Pourquoi mon coeur bat-il si fort quand je te croise, abruti ?**


Isa-Chan & Co Sign3j
Shunta Kagawa

Pas un reflet dans un miroir, une copie simple. On ne peut pas dire que leur première rencontre fût très riches en mots, mais par des regards, des attentions, ils ont été capables de se comprendre, et se sont découverts mutuellement certaines sensibilités communes, et une histoire à la fois qui se rejoint en pas mal de points, et pourtant très différentes.


You ... my Foes ...
Isa-Chan & Co Yuko3mini01up6
Akikazu Yamamoto

Leur querelle est si futile et si ancienne qu'Isako ne sait plus trop pourquoi elles se détestent. L'attitude franche et désinvolte de la jeune Japonaise, parfaite sous tout rapport, et peut être même un peu trop l'agace au plus haut point, et elle multiplie les coups tordus pour lui pourrir la vie. **Par contre, je te jure que c'est pas moi qui ai mis de la colle dans tes chaussures de sport.**



I don't know what to think about you ...
Isa-Chan & Co 2u7t5ph
Rui Sakamoto

Encore une prise de tête en travaillant. Il faut dire qu'Isako a du mal à être sérieuse sur la durée quand il s'agit de travail, et il ne vaut mieux pas se mettre avec elle pour faire un exposé. Mais ils sont si semblables que cela fait presque peur. Ils sont aussi hermétiques l'un que l'autre, ce qui rend sans doute leur relation si ambigüe, et leurs sentiments. **Arrêêêêteuh, j'ai l'impression de me voir dans un miroir !**


Dernière édition par Isako Takeda le Mar 17 Mar - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Isa-Chan & Co Left_bar_bleue40/100Isa-Chan & Co Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Re: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co EmptyDim 1 Fév - 10:54

Topics en Cours



C'n'est pas moi !
Isa-Chan & Co 11lkex10
JiHoon Kim
Shoping de week-end. Et il a fallu que je croise une de mes vieilles ennemies d'enfance. Elle me fait passer pour une voleuse dans le centre commercial. Heureusement, un garçon que je ne connais pas m'aide à me sortir de ce pétrin. Pourquoi mon coeur bat-il si fort ?

Neige blanche ...
Isa-Chan & Co Iconayumihamasaki2
Reiko Edogawa
Je pars à la patinoire pour m'entraîner. J'adore ça, la danse sur glace. Je me sens libre comme un oiseau. Mais il a fallu que je percute de plein fouet une personne ... Je ne semble pas la connaître, et pourtant.

Let's sing
Isa-Chan & Co Icons3
Yumiko Matsuo
Ouais, j'ai fait une bonne action aujourd'hui. Il fallait dire aussi que j'avais un peu pitié de cette fille qui se faisait malmener au milieu du couloir. Non mais c'est bon, ça c'est trop facile. Mais heureusement, elle a pu repartir avec toutes ses partitions, et la vie continue !
En partant du club de dessin, je la recroise, et si je peux vous certifier une chose, c'est qu'elle chante vraiment bien !

Sortie nocturne
Isa-Chan & Co 20u29at
Mizuki Naruma
Et ça, c'était le pire jour de ma vie. Mais heureusement, j'ai fait cette rencontre, parce que sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fini par faire de moi. Mizu ... Tu es ma grande sœur de cœur.



Topics Terminés


Renouer.~ with Kagawa Shunta


Dernière édition par Isako Takeda le Jeu 19 Mar - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Isa-Chan & Co Left_bar_bleue75/100Isa-Chan & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Re: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co EmptySam 7 Fév - 4:12

Je veux... * voudrais * un lien >< Mais lequel ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Isa-Chan & Co Left_bar_bleue40/100Isa-Chan & Co Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Re: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co EmptySam 7 Fév - 8:20

Ano ... Un ex ? Un ami d'enfance ? Encore quelqu'un qui en a marre de moi parce que je ne me foule pas à l'école ????
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Isa-Chan & Co Left_bar_bleue75/100Isa-Chan & Co Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Re: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co EmptySam 7 Fév - 8:22

On en discute par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Isa-Chan & Co Left_bar_bleue40/100Isa-Chan & Co Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Re: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co EmptyJeu 19 Mar - 9:00

Anyone else ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Isa-Chan & Co Empty
MessageSujet: Re: Isa-Chan & Co   Isa-Chan & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa-Chan & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei-chan desu!!
» Toyama-chan...?
» Repos du Guerrier [Eri-chan (L)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser