[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention ! / Ichiro & Yuichi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyMer 11 Mar - 8:20

- Ichin dégage !! O_O

Non, Masao n’était pas du tout en colère contre son ami Ichiro. Pourquoi Ichin d’abord ? Très simple : Ichiro + kun/chan = Ichin. Super surnom n’est-ce pas ? =p

Bref, pourquoi le roux avait-il crié de la sorte alors s’il n’était pas fâché ? Remontons en arrière :

L e rouquin fut obligé de faire du football alors que le terrain de basket lui tendait les bras ç_ç Pourquoi il ne pouvait pas aller là bas hein ? Lui qui était bien plus doué avec ses mains qu’avec ses pieds ! Tout simplement parce que des élèves étaient absents, aussi pour pouvoir jouer convenablement au foot, Junpei, et vi les 3°A & 3°B faisaient sport ensemble de temps en temps, lui avait demandé/imploré/exigé de faire partie de l’équipe… adverse =_= Perfide le ténébreux qui savait très bien, de toute façon, tout le monde le savait, que le Président était aussi nul en foot qu’il était bon comédien ! Alors imaginez la chose hein =p

Le cour de sport, surtout de foot, s’était rapidement transformé en fou rire ! Le Sucre de canne ne le prenait absolument pas mal, vu qu’il savait son piètre niveau dans la discipline ! Mais il faisait des efforts pour aller récupérer le ballon et faire des passes è_é qui n’allaient jamais là où il le voulait… C’était le ballon qui ne voulait pas suivre ses indications, na XD Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu, n’est-ce pas ? =p

Aaaaah heureusement qu’Aki séchait le cours de sport, sinon le roux en aurait entendu parler de ses superbe tirs jusqu’à la fin de la semaine ! D’un côté, si son Adoré avait été présent, ce dernier aurait certainement fait parti de l’équipe de foot et Masao aurait pu allait faire du basket ^o^ Mais non, il avait fallu qu’il sèche =_= Saleté d’Italien va >-<

Alors que la balle venait de lui arriver dans les pieds, un co-équipier lui fit un signe. Aussitôt le fils du maire lui envoya… Enfin… C’était ce qu’il voulait à la base quoi ! Mais le ballon avait prit une toute autre trajectoire et et

- Ichin dégage !! O_O

Nous voilà revenu au point de départ.

Le ballon allait droit sur le dos de Fukuda qui ne semblait pas faire attention à eux. Ah ! Pour une fois dans sa vie, il ne pouvait pas ouvrir ses œillères histoire d’entendre son Délégué qui lui ordonnait de bouger ! Mais non, il restait de dos et le ballon…
Bah qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse celui là hein ? C’était pas lui qui allait se pousser pour ne pas que le silencieux se le prenne ! La balle s’écrasa donc dans le dos d’Ichiro…

- Ita… Je t’avais dis de te pousser >_< Pourquoi tu ne m’écoutes jamais ç_ç ? Genki ?

Oi le comédien fallait laisser le théâtre là où il était XD Il arrivait de temps en temps au sportif d’écouter Poil de carotte. Enfin, le fils du maire était dans son délire, pourvus qu’Ichiro soit enclin à y entrer.


Dernière édition par Masao Tanaka le Ven 20 Mar - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyMer 11 Mar - 17:04

Rien de tel qu’une journée se terminant par un cours de sport, et surtout lorsque le sport en question s’avère être du basket, sport qui, soit dit en passant, est de loin le préféré d’Ichiro, qui compte en faire son métier, si l’avenir le veux bien. Notre jeune nippon, d’un naturel si distant et discret, se dévoilait lorsqu’il tenait entre ses mains cet objet si cher à ses yeux, pas question de prendre ce cours à la rigolade, pour lui, basket rime avec sérieux, on ne salit pas l’image du basket, un point c’est tout °° Il en devenait même un peu trop sérieux, pour tout dire, mais ses camarades le connaissaient suffisemment pour ne pas lui en tenir rigueur, et surtout, ils savaient y faire pour ne pas mettre en colère le capitaine de l’équipe de Sakurai. De plus, ils savaient très bien qu’il n’était pas le capitaine pour rien et que ses compétences, ainsi que ses conseils, étaient d’une grande utilité, alors ils ne s’en plaignaient pas, au contraire.

Mais bien que sérieux, Ichiro sait s’amuser, et bien qu’étant du genre tendu ces derniers temps, se lâcher en jouant est pour lui d’une importance capitale, il en a grand besoin, et sous ses apparences froides et insensibles, beaucoup s’en sont rendus compte, cherchant à détendre d’avantage l’atmosphère. Ah, passion, quand tu nous tiens *o*.

Vous connaissez la célèbre chanson « il en faut peu pour être heureux » ? Et bien pour Ichiro, les paroles devraient changées en « il en faut peu pour l’irriter » et un ballon reçu en plein dos pouvait très bien répondre à cette affirmation, c’est ce qu’il se passa. Immobile alors qu’il observait ses camarades courir vers le panier, le rouquin sentit une pression dans son dos, et se retourna au ralenti, comme bien souvent, sourcils fronçés. Pourtant, il retrouva son habituel visage doux en apprenant qui était l’auteur de son agression. Masao Tanaka, délégué et camarade de longue date, un type bien, du moins, pour Ichiro, c’est un camarade dont la compagnie est agréable, et il passe au dessus de son statut de Golden Boy, bien évidemment.

« Oi, je ressemble tant que ça à des cages ? » Fit-il en se tournant, alors que Masao répéta qu’il l’avait prévenu de se bouger. Ouai bon hein, on connait Ichiro suffisemment bien pour savoir qu’il lui arrive de mettre un certain temps avant de réagir, et puis, quand il joue au basket, tout lui passe au dessus de la tête, c’est bien connu.

« J’ai pas entendu » On l’avait compris.

« Qui est l’inconscient qui t’as parmis de jouer au foot ? »

Il avait ajouté cela d’un ton désinvolte, mais sérieux à la fois, la taquinerie se cachant bien évidemment sous ses mots. Il savait qu’il pouvait avoir cet air froid, mais il savait également que Masao le connaissait suffisemment pour comprendre qu’il n’était pas méchant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyMer 11 Mar - 18:15

La partie de football ressemblait plus à une immense pièce de théâtre avec pour acteur principal : Tanaka Masao ! Le seul homme sur terre capable d’envoyer un ballon carrément dans la direction opposée où il voulait qu’elle aille !
Trop doué ce mec °°

Alors que la balle arrivait vers lui, un collègue lui fit signe de lui tirer… Ce qu’il n’avait pas dit celui là ! Le rouquin fit donc, mais pour une raison surement dû à une micro-tornade juste à la zone de ses pieds, le ballon alla tout droit dans le dos d’Ichiro !
Mais pourtant le Président lui avait dit qu’il devait se pousser ! Il lui avait même crié de dégager ç_ç Le sourd n’avait rien entendu ! Ah foutu basketteur qui ne voyait et n’oyait rien d’autre que son match è_é

Le sportif se retourna avec les traits du visage durcis mais ce dernier se radouci quand il vit que l’auteur de ce délit n’était d’autre que l’idiot du vill… pardon, que ce n’était d’autre que Poil de carotte.
Celui-ci lui fit remarquer qu’il lui avait dit de se pousser et pourquoi il ne l’écoutait jamais, hein ç_ç ? Ah que la vie pouvait être injuste parfois. Pas entendu ?

- Mais même à Osaka on m’a entendu crier °° Tes oreilles vont bien ? =p

Il prit une moue extrêmement pensive quand Fukada lui demanda s’il ressemblait à des cages. Il passa un bras autour de sa taille, laissant une main reposer sur sa hanche tandis qu’il encadrait son menton avec l’index de l’autre bras.

- Baaah tu n’es pas aussi épais que les buts quand même… Mais je ne sais pas… C’est peut-être le côté impressionnant et imposant de ta prestance qui m’a fait douter avec les cages °° Je ne sais pas, j’ai dû me dire : C’est grand, ça impose, je tire XD

Le comédien ne prenait absolument pas mal la façon dont il lui adressait la parole. Il en avait l’habitude et savait reconnaitre quand il était en colère ou pas. A sa question, qui était qui était l’irréfléchi qui lui avait permis de jouer au foot, le Sucre de canne pointa immédiatement son doigt vers son meilleur ami, sans la moindre gêne.

- C’est Junpei. Il m’a obligé parce qu’il manquait un joueur.

S’en suit une discussion entre le trio infernale et le professeur siffla avant de dire qu’il était temps de retourner dans les vestiaires pour se doucher et s’en aller. Les cours étaient finis *o*
Le Délégué alla chercher le ballon qu’il avait envoyé sur Ichiro et remarqua que ce dernier n’avait toujours pas quitté le terrain. Pour quelle raison ? Il n’y avait pas entraînement de basket ce soir pourtant, non ?

- Ichin ?

Il s’approcha et s’arrêta à quelques pas de lui et demanda en souriant :

- Tu fais des heures supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 12 Mar - 4:02

Jusqu’à ce jour, Ichiro n’avait pas eu le moindre problème avec ses oreilles, il se contenta juste d’un simple haussement d’épaules en guise de répondre à son camarade, pas de sa faute si la vision de ses coéquipiers avait accaparée toute l’attention du nippon qui était loin de penser, à cet instant, qu’un sportif maladroit se trouvait à quelques mètres de lui et qu’il ne confondrait avec les cages en lui tirant dessus o.ô Ah vraiment ce Masao, il n’en ratait pas une, et il fallait que sa victime soit Ichiro, lui qui n’avait rien demander à personne.

A présent totalement occuper avec le délégué, Ichiro ne put qu’afficher une moue d’incompréhension et d’amusement à la fois après la réponse qu’il lui fournissait. Le côté impressionnant et imposant de sa prestance, mouai, bien trouvé, mais ça n’excusait en rien ce geste maladroit, il y avait des choses bien plus imposantes dans ce gymnase nan ?? è.é

« Tu ferais mieux de consulter un ophtalmo, avant de me questionner sur mes oreilles »

Penchant la tête sur le côté en arborant un sourire doux et moqueur, le nippon inspira avant de s’étirer de tout son long, baillant par la même occasion (en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche, pas besoin que Masao voit le fond de son slip xD), puis à l’entente du prénom « Junpei », il le chercha du regard, le trouvant effectivement un peu plus loin, en train de discuter avec un autre étudiant.

« Même à ton meilleur pote, tu aurai pu refuser ça, danger public va »

Han mais comme il balancait son pote n’empêche °° Sacré Masao. Déjà la fin du cours, mince, Ichiro n’avait même pas pu mettre de panier aujourd’hui, ca peut paraitre bête pour certain, mais s’il ne profite pas pleinement de chaque moment à jouer au basket, Ichiro ressent un espèce de manque, c’est bien pour ça qu’il ne quitta pas le terrain avec les autres élèves, attendant de se retrouver seul pour faire quelques lancés franc, un ou deux suffirait à le satisfaire.

« Mh ? »

Se retournant, il vit alors son délégué s’approcher, un nouveau sourire apparaissant sur son visage lorsque ce dernier le questionna.

« Juste le temps de mettre un ou deux paniers, tu me connais, si j’ai pas ma dose. Et puis, un étourdi est venu me perturbé pendant mon entrainement, j’peux donc pas partir comme ça »

Clin d’œil à son homologue, Ichiro ramassa le ballon orange, qui se trouvait à quelques mètres de ses pieds, puis sans attendre, il visa le panier et envoyer le ballon en plein dans le filet, sans pour autant que son visage ne trahisse une once de fierté, impassible, comme toujours.

« Tu te sens de rester avec moi, enfin, si t’as rien de mieux à faire »

Il n’aimait pas donner cette impression de ne pas vouloir être seul, pourtant, à peine sa phrase terminée, c’était facile à comprendre, ça lui ferai plaisir, que Masao reste là à discuter avec lui, de quoi ? Peu importe, mais juste qu’il reste, il n’avait pas vraiment envie de se retrouver seul, et la présence du rouquin, il l’appréciait, lui au moins, avait quelque chose de différent des autres, dans la mesure où sa façon d’être plaisait réellement à Ichiro qui se sentait comme détendu en sa présence, une bonne chose pour lui, surtout ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 12 Mar - 4:48

C’est cela même ouais. Genre personne n’avait essayé avant Masao aujourd’hui de lui parler alors qu’il était en entraînement ? Peuh >_< Et puis le rouquin n’avait pas voulu lui tirer dessus, c’était le ballon qui était parti dans sa direction ! Encore une fois, si le beau sportif l’avait écouté hein, ça ne serait pas arrivé, na =p

Ressemblait-il à des cages ? Le Président du Conseil prit une pose pensive, à fond dans la comédie celui là aujourd’hui. Il l’avait confondu parce qu’Ichiro avait une prestance imposante et impressionnante. Il souri en voyant que celui qui venait d’être complimenté d’un côté, bah quoi ? Cela ne vous ferez pas plaisir d’entendre que vous avez une prestance impressionnante vous ? °° Bref, son camarade de classe était amusé par la réponse que venait de lui fournir son Délégué.

- Mes yeux vont très bien. Il y a eu une mini-tornade en faite, juste à mes pieds quand j’ai voulu tirer vers là XD

Il pointa du doigt la direction opposée à celle de son ami… Histoire de paraître encore plus ridicule =p Non mais le pire était que c’était vrai ! Il avait véritablement voulu envoyer le ballon de l’autre côté !

Pendant que Fukada s’étirait tel un chat, Poil de carotte répondit immédiatement à sa question, sans la moindre hésitation ni scrupule : Il balança son cher et tendre. C’était lui qui l’avait forcé en lui disant qu’ils ne pourraient pas jouer convenablement parce qu’il manquait quelqu’un pour faire les équipes >_<

- J’ai insisté pour venir faire du basket mais il m’a obligé le vilain ç_ç Et puis, je ne pense pas t’avoir fait mal de toute façon >_>

Qu’est-ce que ça voulait dire ? XD Que temps qu’il ne faisait pas mal, il pourrait continuer à le canarder de ballon dans le dos ? 8D
L’enseignant siffla la fin du cours et envoya les jeunes se douchaient pour qu’ils puissent, en suite, sortir de l’établissement à l’heure. Le fils du maire alla chercher le ballon qu’il avait balancé faire un tour sur le terrain de basket. Il aurait très bien pu ne pas le faire, des élèves étaient chargés du matériel à tour de rôle, mais puisqu’il l’avait envoyé si loin, c’était à lui a allé le chercher, voilà tout ^^

Il remarqua que son ami était toujours sur le terrain et le rejoignit, son ballon de foot en main. Il n’y avait pas entraînement aujourd’hui, alors pourquoi restait-il ? Il ne souffrit pas plus de cette question parce qu’il la posa. Ichiro ( J’ai trop envie d’y mettre un accent °° ) voulait juste mettre quelques paniers, histoire d’avoir sa dose du jour et qu’un étourdi était venu le perturber =_=
Au clin d’œil, il tira sa petite langue dans une attitude de pur gamin.

Il souri, avec une expression douce quand il lui demanda s’il voulait rester en sa compagnie, bien sûr, s’il n’avait pas mieux à faire. Ce qu’il pouvait être crédible ce type. Il souhaitait sa présence à ses côtés ? Et bien il l’aura.

- Je vais rester avec toi ^^

Avec ses mains, il envoya le ballon de foot à l’un des ramasseurs qui le rangèrent dans le panier qu’il fallait. Les deux de service décidèrent de rentrer dans le gymnase pour ranger les maillots, les plots, bref divers choses du genre.

Masao vint prendre la balle à son ami, profitant de l’effet de surprise pour lui chiper et marquer un panier sans difficulté. Le Sucre de canne était grand et plus habile de ses mains que de ses pieds, aussi, il savait jouer au basket depuis longtemps et il s’agissait de son sport préféré.
Oh il n’était absolument pas aussi doué que son ami, mais il n’était pas non plus un débutant qui ne savait rien faire une fois le ballon dans ses mimines !

Alors qu’il se retourna, tout en faisant rebondir le ballon sur le sol, il vit des jeunes, très jeunes même, ça devait être des 1ères années, venir sur le terrain de foot et commençait à faire des tirs au but. Bon, s’ils voulaient hein, mais qu’ils arrêtent de faire autant de bruit =_= Ils criaient, s’esclaffaient… C’était parfait pour donner un mal de crâne à un doliprane.

- Hey taisez-vous un peu, s’il vous plait =-=

Le Président avait prononcé cette phrase gentiment, poliment et les jeunes s’excusèrent et firent donc moins de bruit, juste 20 secondes… toujours en prenant de nouveau ballon pour chaque tir… Le travail des ramasseurs étaient en train d’être complètement défait. Cependant, le roux pensait qu’ils allaient ranger une fois que le panier serait vide et partiraient…
Le comédien n’aimait pas qu’on s’époumone alors qu’il était juste à côté… Il lâcha un soupire et se concentra sur le basket et surtout son ami :

- Tien attrape !

Il fit une belle passe à Ichiro. Après tout, autant continuer de jouer et faire comme s’ils n’étaient pas là non ? Ah Masao, trop gentil tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 12 Mar - 5:11

Une mini tornade ?? O.o Masao, stop, ne t’enfonce pas d’avante, on sait que tu es très bon comédien, mais ici ça ne prend pas, de plus, Ichiro ne croit que ce qu’il voit, et jusqu’à cet instant, il n’avait même pas ressentit de vent alors une mini tornade ne lui aurai pas échappé, mais bien tenté, une personne crédule y aurai cru. Hochant la tête en souriant, l’air faussement dépité, Ichiro avait jeter un œil à Junpei, l’inconscient qui avait mit un ballon de foot en possession du rouquin, rouquin qui avait alors failli paralyser Ichiro avec son ballon meurtrier (quoi j’exagère ? xD) Bref, plus de peur que de mal, il n’avait pas eu trop mal, mais sur le coup, la surprise avait prit le dessus et le choc s’était fait ressentir, mini douleur déjà oubliée de toute façon.

« Mh, je comprends, mais tu te trompes, je souffre le martyre »

Grimaçant pour se montrer convainquant, on ne pouvait pas dire qu’Ichiro avait un réel talent pour la comédie, et face à Masao, ça devait être comique, c’est bien pour ça que le rouquin ne s’éternisa pas et qu’il retrouva son sérieux alors que le cours prenait fin. Lui alla ramasser le premier ballon de basket, le lancer en direction du panier, alors que le délégué revint quelques instants après, ballon de foot en main, le questionnant sur sa présence ici, alors que le cours était fini et qu’il n’y avait pas entrainement. De manière indirecte, ou plutôt, désinvolte, Ichiro demanda à Masao de rester, celui-ci accepta, ce qui satisfait le nippon qui se fit alors chipper le ballon, observant son camarade l’envoyer en plein dans le filet. En effet, il aurai mieux fait de venir jouer au basket, plutôt que d’avoir cette « arme » au bout des pieds xD.

C’est alors que des gamins de première année déboulèrent dans le gymnase, se mettant à brailler comme des singes, ce qui capta toute l’attention d’un Ichiro peu convainque de pouvoir garder sa bonne humeur s’ils ne cessaient pas bien vite leur bordel. Une chance que Masao ai prit la parole dans le but de les calmer, malheureusement, ça ne dura pas, et Ichiro tourna la tête afin de ne pas les voir s’agiter, préférant se concentrer sur son camarade.

« Admire » Fit-il alors après avoir rattrapé le ballon, ballon qu’il envoya d’une seule main, sans vraiment regarder en direction du panier, tandis ce que le ballon pénétra tout en finesse à l’intérieur du filet.

Haussant les sourcils, cette fois ci en montrant sa petite fierté, il re-fronça les sourcils en voyant tous les ballons de foot rangés dans les bacs roulés sur le terrain, juste vers ces premiers année qui venaient de tout renverser, c’en était déjà trop pour Ichiro qui s’approcha d’eux sans même dire un mot à Masao, son air soudainement devenu froid ne laissait rien présager de bon, mais déjà sur les nerfs ces derniers temps, il ne lui fallait pas grand-chose pour s’emporter. Il choppa alors l’un des gamins par le col et approcha son visage du sien, le fixant avec ce regard noir et plutôt flippant.

« Vous n’avez rien de mieux à faire que de foutre le bordel ?! Y’en a qui range alors tu vas me faire le plaisir de ramasser ces ballons avant que je me serve de ta tête pour mes lancer franc »

Il n’avait pas parler spécialement fort, mais sa voix froide et son regard toujours insistant sur ce gamin qui n’osait même pas bougé laissait comprendre qu’il n’était pas du tout en train de rigoler, sa tranquilité ayant été dérangée, il ne fallait pas jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 12 Mar - 5:51

Il savait qu’il n’était pas crédible une seule seconde, alors autant pousser dans l’exagération, non ? XD Fallait mieux être complètement à côté de la plaque que tout juste à côté =p
Et oui, il y avait exagération ! Masao n’avait pas de force, suffisait de regarder son corps tout en longueur et dépourvu de véritable muscle. Il arrivait tout juste à garder ses abdos voyant, n’étant pas de nature sportive, alors envoyer un ballon meurtrier c’était au dessus de ses forces XD Biologiquement parlant, c’était impossible que le rouquin fasse mal à Ichiro.

Arrêtons-nous une seconde : Masao est roux, biiien roux, plus roux que ça c’est rouge. Ichiro est auburn, alors le Poil de carotte dans nos postes, c’est le fils du maire XD Pas Fukada parce que si on mélange les deux, on ne va pas s’en sortir niveau compréhension °°

Se fut au tour du Président d’être amusé par la piètre prestation de comédie que venait de lui jouer son ami. Ce dernier devait s’en être rendu compte parce qu’il arrêta rapidement et cela le fit carrément rigoler.

- Tu n'es pas très solide alors si j'ai réussi à te faire mal =p

La fin du cours sonnée, l’héritier des Tanaka alla ramasser le ballon qu’il avait envoyé très loin et le refila aux ramasseurs après avoir accepté la demi-requête du sportif.
Profitant de l’effet de surprise, il vint lui voler la balle et la mettre dans le panier sans grand mal.

Des gamins arrivèrent comme si le monde leur appartenait et se mirent à brailler. Chose que n’apprécia absolument pas le Délégué des 3°B qui se permis de leur faire une remarque… Dont ils n’en avaient rien à faire car ils continuèrent.
A croire qu’ils se fichaient de leurs aînés… Surtout que Masao était le Président du Conseil, donc l’élève qui avait le plus d’autorité dans ce Lycée, mais apparemment, les petits s’en moquaient comme de leur première couche.

Masao, d’une nature beaucoup plus permissive et calme que son vis-à-vis, laissa les 1ères années faire leur vie, se disant qu’ils rangeront à la fin et se réconcentra sur son ami qui avait le ballon dans ses mains.
Il souri en l’entendant dire d’admirer et le regarda éjecter la balle dans les filets d’une seule main sans avoir les yeux poser sur le panier. Il devait déjà avoir calculé la distance et le tir qu’il devait effectuer.

Poil de carotte applaudit en souriant devant la petite fierté qu’affichait Ichiro. Pourquoi un froncement de sourcils d’un coup ? Sans qu’il n’ait pu le temps de faire quoi que ce soit, le basketteur quitta le terrain et passa dans celui de foot, les deux étaient collés de toute façon. Ce dernier chopa un des gosses par le col et approcha son visage du sien, les traits durs et froids comme de la glace. Il menaça le petit qui ne bougeait plus tellement il avait peur.
Itai, il ne fallait pas que ça parte en bagarre, surtout un 3° contre un 1er …
Sans attendre, le comédien vint les rejoindre et posa sa main sur celle qui poignait le gnome, l’autre se mit sur son épaule.

- Lâche-le s’il te plait. Il va ranger avec ses amis, et ils vont partir.

Sa voix, son aura était totalement calme et douce. Le but n’était pas d’asseoir son autorité, mais de détendre Ichiro qui pouvait mettre un coup de poing au morveux s’il osait dire ou faire quelque chose de travers.
Non pas que le sportif soit du genre violent, mais plutôt impulsif quand il était en colère. Alors s’il pouvait empêcher que ce genre de chose n’arrive, il en serait ravi.

- Lâche-le Ichin, maintenant. Il ne peut pas ranger si tu le tiens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyVen 13 Mar - 1:11

Effectivement, ne nous embrouillons pas pour une couleur de cheveux, ça n’en vaudrait pas la peine, on gardera l’auburn pour Ichiro, s’il le faut °° C’est ainsi donc que nos deux étudiants squattaient le gymnase entre potes, s’occupant en faisant quelques lancés francs, histoire de s’amuser un peu, étant donné que jouer au basket est synonyme de bonne humeur et de plaisir pour Ichiro, il ne risquait pas de s’ennuyer un seul instant, et à priori, Masao non plus ne s’ennuyrait pas.

Ainsi, après quelques taquineries anodines lancées l’un envers l’autre, ce fut au tour d’une bande de premiers années d’entrer en scène, déjà trop bruyants au goût d’Ichiro qui ne dit pourtant rien, laissant le délégué demander poliment à ses élèves de faire moins de bruit, sauf qu’ils ne la fermèrent pas plus de deux minutes, et que l’auburn n’était pas du genre à faire comme si de rien était, surtout dans ce genre d’endroit, et avec sa nature bien particulière, il n’avait donc pas hésiter un seul instant à aller attraper l’un des jeunots, le menaçant très sérieusement s’il ne cessaient pas, lui et ses accolytes, de brailler comme des babouins.

C’est la voix de Masao qui vint sortir Ichiro de sa froideur, alors qu’il lui lanca un regard interloqué, sans pourtant perdre de sa froideur. Reportant son regard sur le gamin, il daigna le lâcher après une seconde prise de parole du délégué, en prenant soin de pousser fortement le plus jeune, sans dépâtir de son air énervé.

« C’est bon… C’est bon » Dit-il sèchement avant de tourner le dos au môme et de commençer à s’éloigner, afin de retrouver une once de calme.

- Waaah, trop obéissant, haha !!

La phrase de trop. Yeux plissés, Ichiro fit demi-tour et s’approcha si vite de celui qui venait de rire –sa bouche était encore ouverte après qu’il ai dit sa connerie- qu’il n’eut pas le temps d’esquiver le coup qui venait de partir, en plein sur la joue du premier année. Le troisième année n’avait pas prononcé le moindre mot, alors qu’il semblait ne pas avoir fait le moindre geste non plus, son allure parfaitement immobile, seul son poing encore levé trahissait le mouvement qu’il avait eu. Oh, il n’avait pas frappé spécialement fort, mais le coup était sec et imprévu, il devait donc avoir surpris le gosse qui avait vacillé sous le choc.

Il n’ajouta rien à cela, se dirigeant déjà vers la sortie. Il s’énervait à agir de la sorte, mais il était trop impulsif, beaucoup trop impulsif, un faux calme, voilà ce qu’il était, toujours cette impression de tranquillité, de douceur, mais lorsqu’il se laissait aller à sa mauvaise humeur, il n’était pas du tout le même. Le pire, c’est qu’il venait de se montrer en spectacle devant Masao, encore une fois, décidément, à chaque fois qu’ils seraient ensemble à un endroit, ça finirait comme ça °°
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyVen 13 Mar - 14:02

Mais non, bien sûr que Masao ne s’ennuyait pas. Sinon, il l’aurait bien fait sentir, ne vous inquiétez pas pour lui XD En plus, cela faisait un moment qu’il n’avait pas joué au basket en tête à tête avec le Capitaine de l’équipe du Lycée, alors autant en profiter ! En prime, ils papotaient tous les deux, alors c’était parfait ^^

Mais la perfection, si elle est obtenue, ne tien jamais bien longtemps, n’est-ce pas ? Des premiers années arrivèrent sur le terrain de foot, qui était juxtaposé à celui de basket. Le rouquin leur demanda de se taire mais ils ne le firent même pas 5 minutes, recommençant a brailler et à foutre en l’air tout le boulot qu’avait fait les ramasseurs qui étaient encore à l’intérieur du gymnase…

Ichiro perdit patience, déjà qu’il n’en avait pas beaucoup et alla choper un des gosses, l’attrapant par le col et le menaça, sans crier. C’était bien plus efficace que n’importe quel cri n’empêche >_> C’était qu’il faisait peur quand il le voulait l’Auburn !

Le Délégué le rejoint rapidement et posa une main sur la sienne et l’autre sur son épaule. Il lui demanda de lâcher le gosse, fallait éviter une bagarre entre un grand et un petit, surtout que le sportif était loin d’être un gringalet quoi =_=
Après la deuxième demande, Fukada lâcha le morveux en le poussant assez énergiquement. Mais ce dernier osa faire un commentaire provocateur. Il n’en fallut pas plus pour que le Capitaine de l’équipe de basket vienne lui décrocher un coup de poing en plein dans la joue. Il n’était pas spécialement fort, mais juste ce qu’il fallait pour que le gamin ait une marque, de quoi le remettre à sa place en somme.

- Ichin !

Masao s’approcha quand son ami décida de s’en aller. Mais avant de courir pour le rejoindre, il parla aux premiers années. C’était bien fait pour celui qui avait été blessé et qu’il n’ose même pas porter l’affaire plus loin parce qu’il avait le Président du Conseil contre lui, un G-boy également accessoirement. Qu’ils rangent et qu’ils s’en aillent sans faire d’autres problèmes.
Les petits préférèrent fermaient leurs gueules et obéir… Rare était ceux qui osaient avoir quelqu’un comme le fils du Maire à dos, n’est-ce pas ?

Le comédien se retourna et :

- Bah il est déjà si loin O-O Oi mate yo onegai ! ( Hey, attend-moi s’il te plait )

Il couru pour rejoindre son collègue de classe qui était de mauvaise humeur. Il se doutait qu’il y avait quelque chose pour qu’il s’énerve de la sorte face à des gamins, mais quoi ? Alors là…
N’empêche c’était vrai : Ichiro partait souvent en live quand le Sucre de canne était dans les parages… A croire qu’il le faisait exprès pour que ce dernier s’occupe de lui °° Bon, penser cela était être présomptueux mais, la question pouvait se poser quand même…

- Tu marches vite dis donc. Tu trouves que je n'ai pas fait assez de sport comme ça ? =p

Il s’arrêta à ses côtés et regarda s’il n’avait rien à sa main. Non, juste un peu rouge, rien qui ne nécessite des soins quoi. Le rouquin posa sa main sur son épaule, le contact humain c’est très important è_é

- Tu as plus d’autorité que moi. Tu leur as tellement fait peur que quand je leur ai dit de ranger, ils ont obtempéré immédiatement XD

L’humour… Pourquoi n’avait-il pas disputé Fukada pour ce qu’il venait de faire ? Après tout, ce n’était pas très glorieux pour un sportif de frapper un première année… Mais l’héritier des Tanaka savait surtout que son ami était impulsif et n’aurait jamais agit de la sorte s’il n’avait pas été sous pression. Aussi, cela ne servirait à rien de le disputer sur son attitude, cela n’aurait mené qu’à le faire prendre ses distances vis-à-vis de Masao, chose que ce dernier ne voulait pas.
Alors l’humour et une attitude douce et apaisante était plus approprié, s’il voulait que l’Auburn se calme et pourquoi pas lui parle.

- Enervé aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyDim 15 Mar - 6:57

apprécie les plus jeunes, aimant être un genre d’exemple pouvant être suivit. Mais celui là, non merci, il l’avait mérité, son poing dans la gueule. Ichiro, bien qu’impulsif, n’est pourtant pas du genre à vouloir livrer un combat sans merci, un seul coup suffit à le calmer, il ne cherche jamais à prolonger une altércation, préférant de loin qu’elle prenne fin rapidement, car il n’est pas un bagarreur endurci, juste un nerveux qui a besoin de s’exprimer, parfois, et il avait fallu qu’un môme vienne le chercher, lui, alors que depuis quelques temps maintenant, mettre l’auburn en colère s’avère être relativement facile.

Il n’avait plus rien à faire sur le terrain, certes il reste Masao, il le savait très bien, mais s’il restait là, il en était certain : Ca ne finirai pas, et les autres s’y mettraient surement, juste parce qu’ils se croyaient plus nombreux, et Ichiro n’avait pas vraiment envie de s’éterniser et de tous les frapper, même si son poing le démangeait encore un tout petit peu. Le nippon se dirigea donc vers la sortie, mais la voix du délégué se fit entendre, direct, il ralentit, après tout il n’en avait pas après le rouquin.

« Je t’ai pas forcé à me suivre »

Ca, il l’avait peut-être dit un peu trop sèchement, et il se tourna de suite pour voir le visage de Masao, avant d’ajouter, un peu plus gentillement.

« Désolé »

Pourtant pas du genre à s’excuser, Ichiro n’était pas non plus du genre à s’en prendre à tout le monde et à trouver une bonne excuse pour le faire, s’il agissait mal avec une personne totalement innnocente, il savait le reconnaitre, et Masao ne méritait pas une once de sa mauvaise humeur. En effet, la main d’Ichiro n’était qu’à peine rosit par le coup qu’il avait donné, d’ailleurs c’était un truc que Yuichi disait souvent à Ichiro, que malgré tout les coups qu’il pouvait donné, il avait toujours d’aussi belles mains, lisses et sans la moindre marque.

Malgré les restes de son irritation, il décrocha un petit sourire après ce que venait de dire son camarade, bah au moins, les ballons seraient rangé, ce coups n’aura pas été une si mauvaise chose. Se détendant la tête en la mouvant à droite puis à gauche, Masao le questionna sur son « humeur ».

« Pas plus que d’habitude »

Éternellement impossible à cerner, une attitude qu’il ne changerai décidément jamais, et jusque là, il n’avait jamais eu à s’en plaindre. Il était un peu plus calme, à présent, même si un rien pourrai l’énerver à nouveau, ce Masao, il avait vraiment quelque chose pour l’apaiser, sans rien faire de flagrant pourtant °°

« Tu dois en avoir marre de toujours te retrouver au milieu de ce genre de situation quand t’es avec moi, tu penses toujours pouvoir tenir le coup ? »

Certes il plaisantait, mais son ton sérieux ne laissait pas sous entendre qu’il y avait un peu d’humour là-dessous. Se remettant à marcher, il sortit du terrain, se retrouvant ainsi dans le couloir, prenant alors appuie au mur contre lequel il s’adossa, cet air continuellement rêveur retrouvé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyDim 15 Mar - 8:16

Manquerait plus qu’il aime se battre, tien ! Il était déjà colérique, il ne fallait pas en rajouter avec un côté bagarreur. Chose, qu’heureusement Ichiro n’avait pas. Par contre, à tout garder en lui, à cumuler bêtement ce qui le tracassait, au lieu d’en parler, de l’extériorisé, il devenait irascible beaucoup plus facilement qu’à son habitude.

Une fois que le sportif eu donné le coup de poing et s’éloigna, le Président parla aux premières années avant de courir rejoindre son ami. Mais c’était qu’il marchait vite, ce con °° Limite si le rouquin n’avait pas dû trotter pour le rattraper.
Ouh vilaine parole sèche qu’il venait de lui dire là ç_ç Le basketteur dû s’en rendre compte tout seul parce qu’il regarda son Délégué et s’excusa et qui fut accepté par un sourire et un hochement de tête. C’était quelque chose que le comédien appréciait chez lui, même en colère, il ne s’en prenait pas à une personne qui n’avait rien à voir dans l’histoire.

Le fils du maire eu un mini sourire de satisfaction en voyant le petit sourire qu’eu l’auburn sur les lèvres, suite à ce qu’il venait de dire. S’il arrivait à le faire sourire, c’était qu’il parvenait à le calmer un temps soit peu, non ?
A quand revenait la première fois qu’il l’avait apaisé ? En première année, mais l’histoire en elle-même, Tanaka ne s’en souvenait pas trop, juste que cela c’était déroulé en classe, les raisons restaient dans le flou.
Il demanda s’il était énervé aujourd’hui et reçu une réponse qui ne le satisfit pas, mais il s’en doutait, ce dadet gardait tout en lui, accumulant les gouttes d’amertume dans un vase qui se remplissait rapidement.
Il roula des yeux à la réponse, faisant bien sentir qu’il n’y croyait pas une seule seconde, cependant il dit :

- Si tu le dis.

Masao le regarda une fraction de seconde dans les yeux réfléchissant à la question double qu’il avait posé en une : En avait-il marre d’être au milieu de ce genre de situation quand il était avec lui et est-ce qu’il pourrait tenir le coup ?
C’était son rôle d’être présent pour éviter que cela ne prenne pas d’ampleur et surtout quand l’un des protagonistes faisait parti de ses amis. Mais il était vrai aussi qu’en compagnie d’Ichiro, ça arrivait plus souvent qu’avec les autres, probablement simplement à cause du caractère que ce dernier avait.
Pour la deuxième partie de la question la réponse était limpide :

- Tenir le coup ? N’est-ce pas ce que je fais depuis notre première année ici ? ^-^

Il continua :

- J’ai l’habitude maintenant et puis… Si j’arrive à faire revenir le calme dans la tempête qui agite ton océan, je suis content ^o^

Le roux et ses métaphores bizarre =_= Il n’y avait vraiment que lui, et Junpei aussi, les deux allaient de paire hein, pour sortir des choses pareilles avec autant de naturel, sans même réfléchir XD
D’un côté, c’était clair qu’il aimerait ne pas avoir à le faire. Soyons franc : Personne n’aime qu’il y ait un accrochage entre ses amis et des gens ? Et bah Poil de carotte s’était pareil.
De plus si Fukada arrivait à ne pas s’énervait de lui-même ou à s’auto-apaiser aussi rapidement qu’en la présence du Sucre de canne, ça serait bien. Mais ça… C’était certainement impossible.
Après n’allait pas croire qu’être le calmant d’Ichiro ne gênait, si au moins il parvenait à le rasséréner, il était content ! C’était même rassurant : S’il explosait, il pouvait arrêter les dégâts.

- Viens, on va prendre une bonne douche, ça va nous faire du bien. Ah et tant que je t’ai sous la main, cher Ichin, après on sort prendre un verre, ça te branche ?

D’un côté, ils venaient d’avoir deux heures de sport, alors un coup sous l’eau était plus qu’acceptable, et puis, une douche ça apaise =p Donc, Capitaine, sous le jet, oust =p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyMar 17 Mar - 4:22

Masao n’avait pas du s’attendre à une autre réponse de la part de son camarade, lui et sa manière d’être un peu trop évasive, il lui suffirait pourtant de se libérer parfois, et de dire ce qu’il a sur le cœur, mis à force de toujours tout garder pour soi, on fini par se créer une espèce de carapace, et on a beau être gentil, doux et attirant, même si on s’appel Ichiro, on peut vouloir se cacher de soi même. Au début, il s’en fichait, mais au contact des autres, il a fini par se remettre en questions plus d’une fois, sans grand résultat, il ne veut pas se confier, et préfère continuer ainsi, même si la solitude le suit, il met tout en œuvre pour être entouré, chose qu’il parvient mieux à faire à présent. Peut-être que Masao était celui avec qui il pouvait vider son sac, qui c’est.

Plaisantant sur le fait qu’à chaque fois, le rouquin se retrouve aux côtés d’un Ichiro impulsif et froid, il ne cacha pas son sourire après sa réponse. Il avait raison, il était habitué à force, mais ce n’était pourtant pas une raison pour qu’Ichiro recommence à chaque fois hein è.é

« Et le pire, c’est que tu es bien le seul, dommage que tu ne tienne pas dans la poche »

Un nouveau sourire, il tapota l’épaule de son camarade, il fallait juste espèrer qu’il pourrait le calmer à chaque fois, et qu’un jour, un mauvais coup ne parte pas sur la mauvaise personne. Le délégué suggéra alors une bonne douche, encore une excellente idée *o* rien de tel que la sensation de l’eau sur la peau pour calmer entièremment le troisième année.

« Je te suis, je dis pas non à une douche »

Evidemment, il n’allait pas refuser d’aller boire un verre avec son ami, au contraire, c’était exactement le genre de sortie qu’appréciait pleinement l’auburn, alors autant en profiter. Hochant la tête vigoureusement, il n’en perdit pas son sourire en coin.

« C’est ok »

Direction la douche donc, qui se trouvait à quelques petits mètres de là où ils se trouvaient. Ichiro y entra en premier, se dirigeant directement vers les espèces de vestiaires, desquels il tira une serviette blanche, avant de se déshabiller et de la passer autour de sa taille (heureusement qu’aucune fille ne se trouvait là, mais soyons prudent o.o) Faisant couler l’eau, il inspira pleinement, un large sourire venant fendre ses lèvres.

« Le pieds » Se tournant face à Masao, il se retourna alors et, inclinant la tête en arrière, laissa l’eau chaude glisser sur son corps en se passant les deux mains dans les cheveux, les plaquant en arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyMar 17 Mar - 9:29

Il s’y attendait à cette réponse de toute façon. Il n’y avait rien d’étonnant à voir Ichiro pétait son câble, vu que le satellite qu’était son cœur était trop plein è_é Carapace… Malgré tout, il pouvait le comprendre, le roux aussi en avait une mais elle se nommait : Jouer son propre rôle. Peu était les gens qui arrivaient à voir la différence du vrai du faux. Ichiro en faisait-il parti au fait ? Le comédien pensait que non mais il n’en était pas sûr.
S’il avait envie de parler, qu’il soit minuit ou midi, Masao l’écouterait et ferait de son mieux pour le conseiller.

Franchement, qu’il se trouvait, très souvent, dans les parages quand le sportif était dans son mode je démarre au ¼ de tour, il pouvait se poser des questions. Le Délégué se demandait si, inconsciemment peut être, le basketteur se permettait de craquer, justement parce que son calmant attitré était là ? Il se laissait aller, sachant que quelqu’un était là pour l’apaiser ? Comment savoir ? Le Sucre de canne n’oserait jamais poser une telle question aussi présomptueuse.

- Ah non, je ne suis pas aussi petit que ça, dommage pour toi XD Mais tu as toujours mon numéro. Lui, il est minuscule et il tien dans ton portable qui est justement dans ta poche *o*

Le seul ? Tien, le Président croyait qu’Yuichi arrivait à le calmer. Comme quoi, on apprend des choses sur ses amis tous les jours. Il en apprenait bien sur lui-même alors ça pouvait bien être le cas avec autrui =p

Ce n’était pas tout ça mais ils avaient eu deux heures de sport et leur corps avait bien transpiré. Aussi, une bonne douche leur ferait le plus grand bien, en plus, ça apaise, donc parfait pour l’auburn. En parlant de couleur, ils étaient les deux seuls élèves à avoir les cheveux qui tirent vers cette teinte *o* Oui ok, ce n’était pas important >_>
Toujours le calmer… Il n’y avait aucune raison qu’il n’y arrive pas, non ? Jusqu’à maintenant, même s’il avait dû plus ou moins insister quitte à se mettre entre la personne qu’Ichin voulait frapper et son poing, il y était parvenu. Que Bouddha fasse qu’il en soit toujours ainsi.

Celui qui s’était fait attaqué par un ballon de foot accepta volontiers, autant pour le tour sous le jet que pour allez boire un coup. Point positif pour Masao, Fukada souriait ^-^

Direction les vestiaires. Le roux retira ses affaires et alla se tourna avec son matos de lavage. Non mais une douche c’était complet corps et cheveux >_< Ah ? Le sportif était sous les douches communes, bah autant en faire pareil alors. Quoi ? Masao n’était pas pudique pour un sous avec les gens de son propre sexe et encore moins ses amis.

- J’n’avais pas tilté que tu te douchais avec une serviette. Tu as peur que tes fans entrent dans les vestiaires des garçons pour te prendre en photo ? XD

C’est en rigolant qu’il alla sous le jet et attrapa son shampooing, l’odeur ? Pêche, oui il changeait de l’abricot =p Il le reposa sur le sol et eu en sourire en entendant le basketteur dire que c’était le pied.
Il redressa la tête pour le regarder en souriant :

- Ne ? ^-^

Il ne put s’empêcher de laisser ses yeux glisser sur son corps. Non pas par vice, mais simplement parce qu’il était exposé à sa vue. Il n’y avait rien à redire, on voyait bien qu’il était un sportif avec la carrure qu’il se payait. Mais ce n’était pas écœurant comme certains athlètes, ni débordant. En bref, il était agréable à regarder.

Il se sentait tout gringalet à côté… Ne cherchez pas de muscle sur le fils du maire, il n’en avait quasiment pas ! Il ne faisait pas de sport, venant d’une famille de bureaucrate, faute génétique =p Néanmoins, à cause du complexe qu’il avait ressenti l’année dernière à la suite de divers sortie avec les G-boys, surtout qu’ils ne s’étaient pas privés les salauds, pour faire des remarques sur le corps du jeune homme.
A la suite de cela, il s’était imposé de faire des exercices tous les soirs et avait réussi à avoir une petite tablette de chocolat *o* Il en prenait grand soin et était assidu à ses petits entrainements, parce que la tablette pouvait disparaitre à une vitesse déconcertante !

Tanaka possédait une silhouette parfaitement dessinée, harmonieuse, toute en courbes et ombres douces et… saupoudrée de féminité. Qu’il le voulait ou non, son bassin ressemblait d’avantage à celui d’une femme que d’un homme !
En plus avec son caractère de mère à toujours vouloir satisfaire tout le monde, à être incroyablement doux quand il le voulait, preuve avec Ichiro qu’il calmait, il n’aidait pas les G-boys à arrêter de le traiter de fille ! Surtout Keiji qui l’appeler Mama parfois =_= Mais plutôt crever que de le reconnaître è_é
C’était leur faute et leur imagination NA !

- Ah pourquoi tu es aussi musclé, t’es chiant >-<

Il avait le droit de râler quand même =p Et ce qu’il venait de dire pouvait rassurer Fukada qui devait s’être rendu compte que son camarade de classe regarder son corps o_o
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue65/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 19 Mar - 19:42

Qu'est-ce qu'il pouvait s'ennuyer. Terriblement s'ennuyer. Tranquillement assis sur l'un des bancs du lycée, il ne disposait d'aucun Ichiro, Miho, ou autre connaissance à emmerder sous la main. Ils le fuyaient tous ou quoi ? Aucune tête connue à l'horizon. Mais Yuichi, c'est pas un peu normal qu'il y ait personne, vu que les cours sont terminés depuis longtemps déjà ? x_x. Beuh. Il restait toujours quelques irréductibles, qui faisaient des heures supplémentaires à la bibliothèque, ou allaient s'entraîner sur le terrain de sport. Et lui alors, dans tout ça ? Pourquoi ne bougeait-il pas simplement du banc sur lequel il était assis ? Parce qu'il sentait que quelque chose allait bientôt arriver. Quelque chose du genre catastrophe sentimentale -comme une rupture en direct, son scénario préféré-, ou une intervention d'un élève quelconque, qui aboutirait en quelque chose de stimulant pour son esprit génial.

Un élève, tenant une tonne de bouquins contre lui, passa devant lui. Huum ? Non, il ne sentait pas une chute de livres, dans l'immédiat. … Quoique ? Se sentant observé, dans un silence inquiétant, l'autre pressa le pas, ce qui arracha un sourire à Yuichi. Encore un mètre. Un autre. Voiiilà, jusqu'aux escaliers... Yu-kun inspira une grosse quantité d'air, se préparant au hurlement à venir. L'élève s'apprêta à grimper sur la première marche, lorsque la bête se déchaîna.
« GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! »
La pauvre victime dérapa sur l'escalier, lâcha ses livres qui chutèrent dans un bruit mat, en même temps que lui. La seule chose que l'on entendit alors fut le rire sans retenue du cruel Yuichi, qui se leva alors en se saisissant de son sac. Méfait accompli, mouahahaha.

« Matsuoka-san ! »
Toujours pris dans un fou rire, il se retourna pour faire face à un groupe de filles. De son année, de ce qu'il pouvait se rappeler.
« Humpffftbwahaha. Qu'est-ce que je... Han NAN ! Enorme, il s'est encore pété la gueule ! BWAHAHAHA ! » Là, c'en était fini. Plié en deux, il ne pouvait contrôler une crise de rire grandissante, devant les regards ahuris du groupe. Mauvais timing, les filles x_x. Et oui, vous êtes en droit de vous interroger sur le QI supérieur à la moyenne de Yuichi, en cet instant précis. Mais on peut être intelligent, et se foutre proprement des autres, non ? Ca n'est certes pas très noble, mais tant que ça l'amuse, c'est l'essentiel.
Une heure plus tard, il commença enfin à se calmer, et essuya les larmes sur ses joues, tout en reprenant, à l'intention des demoiselles : « Excusez. Je peux vous aider ? »
« Est-ce que tu saurais si Fukada-san s'entraîne en ce moment ? »
Il hocha la tête, souriant de nouveau. Encore des fans ? Huum. Ca commençait à lui donner des idées, toutes ces filles autour d'Ichiro. … Et pourquoi pas ?
« Il doit être encore sur le terrain, oui. Et dites-moi, des photos inédites de lui, ça vous intéresserait ? »
Oooh, jolie, l'étincelle d'intérêt qui s'allume dans le regard. Oi. C'était plutôt des fanatiques, pour le coup o_o. Yuichi afficha un sourire ravi. Vite, au combini du coin !

Mouahaha. L'appareil jetable en poche, Yu-kun s'était dirigé hâtivement vers le terrain d'entraînement. Pas là ? Bah, tentons les douches, alors. S'il était déjà sous la douche, Yuichi était dorénavant à considérer comme l'homme le plus riche du monde. Toutes les filles du lycée voudraient de ces fameux clichés, et il ouvrirait un trafic de photos du genre, et il serait tranquille pour le reste de ses jours. Haan, kakoii *o*.
Il entra sans aucun bruit, déposa son sac dans les vestiaires. Préparant l'appareil, il se glissa contre le mur, et, bondissant d'un seul coup, il débarqua -habillé- en plein milieu des douches communes, et prit LE cliché du siècle. Soit Ichiro en serviette, devant lequel il se mit à effectuer la danse de la victoire.
« Han ouais, je suis RICHE ! Le cliché à un million de yens ! Comme ça ma maman sera contente, et je pourrai arrêter de bosser, et... Ah merde, faudra que je paie les Royal Cheese maintenant. Mais vu que je serai RICHE, eh bah c'est pas grave ! *o* »

Mais cours imbécile, couuuuurs x_x. Non, Yuichi avait mieux que ça. Avant que son meilleur ami ne fasse quoi que ce soit, il glissa l'appareil dans son caleçon. Un endroit où, pour sûr, il ne viendrait pas l'y chercher x_x.
« Aaah, hola Masao-kun ! Mince, si j'avais su, je t'aurais aussi pris en photo é_è. »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyVen 20 Mar - 5:41

Un bon ami que voilà, ce Masao, ça, Ichiro n’en avait jamais douté, et il pouvait en être fier. C’est sur que le numéro de téléphone, il l’avait mais l’image d’un petit rouquin qu’on sort de sa poche à sa guise (à ma guise 8D), ça pouvait être encore plus cool, enfin, ne nous égarons pas dans une idée sogrenue, un Masao miniature, c’est impossible, so, profitons donc d’avoir le vrai en nature avec soi –et en nature, c’était bien le mot approprié en cet instant-. Prêts donc à se doucher, vous me croyez si je vous dis que l’auburn n’avait eut en tête que de garder sa serviette jusqu’à sous la douche, et qu’il comptait bien sur l’enlever une fois que l’eau coulerai ? Oui oui, il l’avait toujours sur lui, là tout de suite, un vrai bel oublie, étrange d’ailleurs qu’il n’ai pas tilté avant, il devait passé pour quoi maintenant ? Un mec pudique qui n’ose pas se montrer à poil devant un pote, chose dont le nippon se fiche eperduemment, c’était juste son esprit qui s’était égaré et qui lui avait fait oublié d’ôter le tissu.

« Hein ? Ah mince, quel con »

Il n’avait pas pensé aux fans mais dis comme ça, il pouvait y avoir en effet prudence de la part du capitaine de l’équipe de basket, qui à présent même conscient qu’il avait garder sa serviette, ne la retira même pas, ben ce qui est fait est fait u.u’ Ah, le bonheur sous cette douche, avec un super pote, rien pour les déranger, tranquilité assuré pour un bon moment, cette fois, c’était fait, Ichiro avait retrouvé son calme, l’énervement dû aux gamins de toute à l’heure s’était dissipé, ce qui promettait une bonne fin de journée, et une bonne soirée en perspective.

Le sport cher ami, le sport 8D Et oui, on ne pouvait pas douter un seul instant qu’Ichiro ne pratique pas, ses muscles étaient bien présents, prenant forme partout, sans aller dans l’excès, plus jeune, il était maigre, bien trop maigre, ses amis le lui repprochaient bien souvent, en le taquinant gentillement, alors on peu comprendre qu’aujourd’hui, il soit assez fier de sa corpulence, et à la remarque de Masao, il ne put que rire sincèrement.

« Bah, faut bien que je résiste aux coups de ballon, t’es pas le seul ne pas savoir viser »

Riant sincèrement, il détailla à son tour son camarade, ouai bon, en effet, ce n’était pas musclor, mais il y avait pire ne ? Oui il y avait pire è.é vite, rassurons le délégué.

« Mais toi aussi t’es musclé, si regarde juste là –il pointa alors les abdos du rouquin- Tu vois, t’en a un en plein développement, faut un début à tout. Viens t’entrainer avec moi, y’en aura surement plus d’uns qui apparaitrons »

Le cas Masao n’était pas désperer, dans l’équipe de basket, il y en avait un qui devait être encore plus fin que lui, et il n’en demeurait pas moins l’un des meilleurs joueurs du groupe. Quoi qu’il en soit, Ichiro se reconcentra sur son lavage de corps, s’apprêtant à retirer sa serviette quand un bruit, une présence, lui fit de suite tourner la tête.

« YUICHI !! »

Détrompez-vous, ce n’était pas un exclamation de l’ami super heureux de revoir son meilleur ami, mais plutôt ce genre de grondement qui sort de la bouche, accompagné d’un visage hyper colèreux, accentuer par ce regard meurtrier, vous voyez le genre ? Quel abruti vraiment, et il en était fier, de sa photo. Photo…PHOTO ? O.O

« Enfoiré, donne moi cet appareil tout de… Tu crois que ça va m’arrêter ? »

Coupant l’eau, il fixa intensément l’endroit où ChiChi-kun venait de mettre l’appareil, ouai, il oserai le récupérer ici, mais il fallait que cette scène se passe ici, dans ce gymnase, surtout pas à l’extérieur, aux yeux de tous, parce que bon, un Ichiro qui met sa main dans le calbute de son pote, je vous laisse imaginez le débat dans Sakurai. Le pire c’est ce qu’il ajouta, Masao venait donc d’avoir de la chance, mais en y repensant, Ichiro aussi *o* La serviette, Kami-sama, alléluya, il l’avait garder ! Sans crier garde, Ichiro se jeta sur Yuichi par derrière, lui tenant les bras d’une façon des plus étranges, mais bon, essayez un peu d’être ferme en étant trempé, le corps glissant, une chance que le baka de service soit habillé, ça aide à s’aggriper. Ce que tentait Ichiro ? Le foutre sous l’eau, afin que cet appareil soit hors service –Et Yuichi aussi, par la même occasion-

« Masao, tu veux bien m’aider ? » Fit-il alors en tenant le plus fermement possible son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyVen 20 Mar - 7:10

Ah les dégâts de la télévision et des pubs chez les jeunes =p Un vrai problème de société ça XD Le Masao de poche était impossible, il fallait se contenter du numéro de téléphone, ce qui n’était déjà pas si mal, n’est-ce pas ? C’était mieux que rien du tout =p

Ouais, depuis quand il était devenu pudique celui là ? Il avait quelque chose sur le service trois pièces qui était apparu et le gênait physiquement parlant ? °° Genre un gros grain de beauté avec des poils dessus qui avait élu domicile dans ses parties ou un champignon ? °O° Yuk, dégueulasse >_<

Il ne put s’empêcher de lui faire la remarque et vu la tête que fit son ami, il n’avait certainement même pas tilté qu’il l’avait gardé sur lui, le baka XD Néanmoins, il ne l’enleva pas pour autant, à croire que ce que lui avait dit Masao concernant les fans, était resté dans un coin de sa tête =p
Le rouquin détailla le corps qu’il avait en face de lui et envoya une réplique à Ichiro qui fit rire ce dernier. Non mais quoi ? Il avait quand même le droit de râler un peu, le pauvre XD Il se payait la honte à côté de lui là ç_ç

- Han, en fait tu gardes la forme juste pour te protéger de nos agression ballières *o*

On lui dit que ce mot n’existait pas ou non ? Laissons le dans son erreur, il la remarquera peut être tout seul, comme un grand, un jour.
Mais oui, il y avait pire que le rouquin, c’était clair et net, on ne pouvait nier que le jeune homme faisait attention à lui, la preuve en était la petite tablette qu’il avait sur le ventre.
Fukada se senti de le rassurer/encourager =p Venir s’entraîner avec lui… Ah ! Parce qu’il croyait que le Président du Conseil et de Théâtre, le Délégué, le fils du maire qui suivait souvent son père, le petit ami caché, et l’élève, parce que Masao en était un également qui devait avoir son rendement en note, avait du temps ?!
La bonne blague, il n’en avait pas le moindre, c’était déjà un miracle qu’il arrive à tout faire tenir dans une semaine et encore, Aki râlait parce qu’il trouvait qu’ils ne se voyaient pas assez. Mais ce n’était pas sa faute ç_ç Il avait des obligations et devait les tenir, point à la ligne, aliéna paragraphe è_é

- Ce serait avec plaisir ^-^ Au moins une fois dans la semaine, ça pourrait être sympa de m’entraîner avec toi. Je fais des exercices tous les soirs, c’est grâce à ça que j’ai pu au moins avoir ça sur le ventre. J’aimerai avoir le temps d’aller carrément à une salle de musculation, mais c’est impossible =_=

Un flash et un hurlement plus tard, le comédien réalisa que Yuichi avait fait irruption tout habillé dans les douches communes et han le con il avait pris Ichiro en photo et comptait la vendre ! Comment pouvait-il faire cela à son meilleur ami, le traitre °O°
Pour empêcher le sportif de venir prendre l’appareil, il le mit dans son boxer, mais vu ce que venait de dire l’auburn, ce n’était pas une si bonne planque que ça.

- Eh ?? Comment ça moi aussi ? Fais moi la grâce de cette connerie XD

Ichin se jeta sur son pote et essaya de le maintenir du mieux qu’il le pouvait, bah vi, il était légèrement mouillé, normal, il était sous la douche ._. L’aider ? Oh mais avec joie *o*

- Tu vas prendre ta douche YunYun XD

Il vint rapidement retirer tout ce qui était électrique des poches de Yuichi, bah vi genre un téléphone portable, pas envie que le footballeur se retrouve STP, sans téléphone portable, à cause de leur jeu.
Une fois chose faite et balancer dans les vestiaires juxtaposé, il alla rallumer le jet d’eau puis vint poser ses mains sur le 3°A, qui n’avait pas été vu en sport d’ailleurs pour une obscure raison, et… malheureusement Masao était la gentillesse incarnée. Il ne put s’empêcher de laisser une dernière chance au violeur des droits à l’image :

- Tu files l’appareil photo et tu vas sous l’eau è_é Enfin non, et tu ne pas vas sous l’eau pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue65/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyVen 20 Mar - 9:24

Il ferait construire une villa dans le Sud de la France, avec une piscine gigantesque, et il engagerait des mannequins pour lui tenir compagnie quand il déciderait de se baigner, comme dans les clips. Mais sauf quand sa maman serait là, parce qu'il ne voulait pas la choquer avec toutes ces filles en maillot de bain. Il inscrirait sa mère dans une agence matrimoniale, et elle rencontrerait un beau métisse japonais français qui prendrait soin d'elle, et qui offrirait pleeein de cadeaux et de câlins à Yuichi. Hirohito Després -oui, ça serait son nom *o*- aurait déjà des enfants, dont une fille sublime avec qui Yu se marierait et aurait trois enfants, un chien, une tortue, et deux mouettes domestiquées. Han ouaiis, kakkoii ! *o*

Quoi l'enfoiré ? Non ! Il faisait juste ça pour avoir plein de sous, n'en déplaise aux principes de son ami. Ouais bon, au final, il le méritait bien son titre d'enflure x_x. Mais... Ichiro n'allait tout de même pas briser honteusement son rêve, en allant récupérer l'appareil de ses mains ? Oi o_o. Le regard de son meilleur ami ne présageait rien de bon, surtout vu la direction vers lequel il se dirigeait. Yuichi, dans un réflexe de survie typiquement masculin, mit ses deux mains au devant de son jean, juste devant ses parties, et pria sa sainte mère pour qu'Ichiro n'en ait pas le courage, ni l'envie. Cours imbécile, cours ! Il aurait pu, certes, et ç'aurait probablement été plus malin, s'il voulait garder sa photo intacte. Mais, comme d'habitude, il voulait jouer ; voir ce qui allait lui arriver, et surtout, voir comment il allait s'en sortir -ou pas.

« Tout doux Ichi... Nooon... Pas toucher. »

Aussitôt dit... Aussitôt le contraire effectué ; Ichiro venait de se glisser derrière lui, et de lui immobiliser les bras. Il n'allait quand même pas laisser Masao le tripoter ? o_o. Ca se ne faisait qu'entre meilleurs potes ça. Et encore x_x. D'un coup d'un seul, Yuichi eut un mauvais pressentiment quant à la douche. Il était le seul habillé. Et tout le monde savait que les appareils photos, ça craignait l'eau. En plus de ça, ni Masao ni Ichi n'auraient à se salir les mains en effectuant une mission récupération en boxer. Oh nooon o_o. Devant le funeste destin qui se profilait pour lui et son appareil, il se mit à gigoter dans tous les sens, tentant de se libérer de l'étreinte de son ex-ami. Ex ? Ouais, il était méchant <_<. Mais Yu, c'est toi le fautif dans l'histoire x_x. Pas faux, mais il est tellement plus simple de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre *o*.
Et merde ! Il savait qu'il aurait dû prendre un jetable waterproof x_x. Comme ça Yuichi aurait bien ri en voyant leurs caboches désabusées, mouahaha. Sauf que là, ben du coup il était dans une impasse. Pauvre de lui.

« Nooon, Masa-kun, aie pitié d'un pauvre être tel que moi. Pitiééé, ça ferait tellement plaisir à ma maman que je ramène tout cet argent à la maison ! C'est qu'une photo torse nu, même si bon, on voit un peu les fesses. Mais pitiéé Masao, si tu m'aimes, ne le fais pas ! », chouina-t-il tandis que Masao effectuait un vidage des poches en règle. On put ainsi voir passer un portable, une sucette à moitié mangée, et un pistolet à eau. Ben oui, on savait jamais qui pouvait vous attaquer x_x.

Nani ? Rendre l'appareil ? … Huum. Il réfléchit un court instant, se demandant quel choix serait le plus stratégique, au point où il était rendu.

« Non ! On vit ensemble, on meurt ensemble ! Cruels tortionnaires que vous êtes ! è_é. Masa-kun, au nom de notre amitié... Je t'implore encore une fois, s'il te plait... »

Et là, sortir les yeux de chien battu. Han ouaiis, tableau parfait *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyDim 22 Mar - 11:51

Ce qui était sur, présentemment, c’est qu’il y en avait un qui allait sentir sa douleur, est-il nécessaire de préciser le nom de ce pauvre innocent –enfin, pas si innocent que ça- ? Roulement de tambour, Yuichi Matsuoka, le futur mort 8D Et dire que cette discussion tranquille avec Masao aurait pu continuer un peu, ils auraient pu se connaitre d’avantage et l’idée de pratiquer du sport ensemble avait réellement tenter Ichiro, qui imaginait déjà le rouquin avec d’avantage de muscles =) Mais le bonheur est toujours suivit d’un malheur, ne ? Pourquoi avait-il fallu que ce meilleur ami débarque avec un appareil photo, hein, pourquoi ? D’habitude, il l’aime son petit Yuichi, mais là, il aurai eu une arme à la place des yeux qu’il l’aurai fusillé x__x On comprend donc pourquoi Ichiro n’avait pas du tout hésiter à se jeter sur ChiChi-kun et à le « prendre en otage » comme lui-même venait de prendre sa précieuse photo en otage.

Tout doux ? Inconscient va, tu es bien le premier à savoir qu’Ichiro s’emporte très facilement, et pour un rien, alors tes précautions, y’aurait fallu les prendre avant, et fuir *o* Maintenant, trop tard, tu paiera, sale gosse. Demandant l’aide de Masao, Ichiro ne relâchait pas son étreinte, sans pour autant faire mal à son pote de longue date, il y tenait quand même à ce brun taré. Le délégué se chargea de dépecer Yuichi qui se retrouva bien vite les poches vides, l’appareil photo étant cependant toujours sur lui, soit disant bien caché. Roulant des yeux, Ichiro soupira en entendant la supplication de Yu’ qui tentait d’amadouer Masao, il ne put toutefois que sourire en l’écoutant. Visiblement, il n’avait pas l’air prêt de capituler, tant pis pour lui, il n’implorait pas la bonne personne de toute façon.

« T’aurais plus de chance de garder intacte cette photo en donnant l’appareil, baka, maintenant, tu vas perdre et la photo, et l’appareil, c’est con »

Sans crier garde, Ichiro attira tant bien que mal son chèr camarade jusqu’à sous la douche la plus proche, puis c’est sur Masao que son regard se posa, alors qu’il reprennait la parole d’un ton des plus calme, un zeste de sadisme pourtant bien présent dans la voix.

« Dommage que tu n'ai pas ton appareil sur toi »

Les photos d'un Yuichi habillé et trempé sous la douche rendraient plutôt bien, d'ailleurs en parlant de douche, bonne baignade, cher confrère *o* Le jet n'épargna alors pas son meilleur ami qui se retrouva en un rien de temps aussi mouillé que ses deux camarades, alléluya, l'eau, il n'y a que ça de vrai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyMar 24 Mar - 20:16

Ils n’y avaient que trois personnes dans les douches, donc, vu qu’Ichiro ne se parlait pas à lui-même, et certainement pas à Masao qui n’avait absolument rien fait, l’individu qui allait mourir dans les minutes à venir, ne pouvait être qu’Yuichi *o*
D’un côté, ce dernier avait mal calculé son coup, parce qu’au lieu de s’enfuir en courant, il était resté là, à rire bêtement… Pauvre bête…

Une fois le footballeur, non mais pourquoi avait-il pris ce sport celui là franchement, bien tenue, le rouquin s’approcha pour retirer tout ce que son ami avait dans ses poches. Il n’eu aucune réaction quand il vit le portable, chose normale, eu une grimace à la sucette et arqua un sourcil à la vue du pistolet à eau Oô Ah bah si le 3°A aimait arroser les autres, c’était lui qui allait l’être là ! Mouhahaha !

Entendant ses supplications, le Délégué ne put s’empêcher de lui donner une chance, que malheureusement l’imbécile ne prit pas. Tant pis pour lui, alea jacta est, comme disait les romains !
Ichiro n’eu aucune pitié de son meilleur ami et, après avoir parlé avec une pointe de sadisme, entraîna le jeune homme sous l’eau avec lui ! Voilà maintenant un Yuichi en train de prendre une douche tout habillé XD

Le Président éclata de rire et regretta de ne pas avoir son téléphone portable dans les mains pour les prendre en photo. Ah un souvenir de cette merveilleuse attaque 8D Puis d’un ton très sérieux qu’il prononça :

- Il fallait accepter ma proposition et filer cet appareil photo. Ce qui arrive est entièrement ta faute è_é

Une fois cela dit, il re explosa de rire :

- Tu vas avoir l’air beau maintenant tien XD Il ne te reste plus qu’à enfiler ton uniforme de rechange, si tu l’as ici, sinon de mettre ta tenue de sport °° A moins que tu n’aie ta tenue de ville dans le coin ? Aaaaah non mais t’es beau comme ça tien 8D

Bah oui, seul les G-boys avaient le droit d’être dans l’établissement avec leurs habilles de tous les jours. Donc, YunYun avait son uniforme trempé °°
Oh non c’était trop beau, il s’approcha pour lui ébouriffer les cheveux =p

- Cela t’apprendra à prendre des photos des gens sans leur demander leur avis. Surtout dans les vestiaires, bah Ichin, ta serviette elle t’a sauvée quand même *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue65/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyVen 27 Mar - 18:14

Aaah, cruel Ichiro é_è. N'avait-il donc pas pitié du pauvre Yuichi et de ses yeux de chien battu, copiant honteusement la bouille kawaii que Miho arborait bien trop souvent ? C'est qu'elle lui en avait appris des choses la petite, et inversement. Mouahaha. Humpf, de toute, il aurait été une jolie jeune fille, qu'IchiNiSan ne l'aurait jamais martyrisé de la sorte, et aurait même pris la pose sans trop se faire prier, faible homme qu'il était. Han, ouais, idée géniale : la prochaine fois, il se déguiserait en fan girl, et obtiendrait ainsi les fameux clichés à un million sans se fatiguer. Ou, encore mieux, et terriblement plus crédible, il enverrait une véritable fille tenter de le prendre en photo, en échange d'un rendez-vous avec le garçon de son choix -Golden Boys inclus. Kakkoii ! *o*. Mais ne pense donc pas trop fort Yuyu, ou les cruels Ichi et Masao connaîtront tes intentions génialissimes avant d'en être les victimes. Mouahaha.

Rhoo, il n'avait décidément rien compris à son plan démoniaque. Plan illogique au possible, certes, et alors ? x_x. Les choses raisonnées étaient tellement ennuyantes, de nos jours. Ainsi donc, pourquoi Yuichi n'avait-il donc pas accepté de donner l'appareil à Masao, ou ne s'était pas enfui en courant une fois son méfait accompli, comme le suggérait le grand Ichi-kun ? Parce qu'il avait envie de jouer, encore une fois. Car réussir son coup dès le premier essai, ça n'avait décidément pas la même saveur que s'il y arrivait à sa vingtième tentative. Imaginez donc le beau sentiment de victoire qui l'assaillirait, après dix-neuf échecs consécutifs, une fois les photos en sa possession, et hors de portée de la fureur de son meilleur ami ! *o*.

« Noooon, Ichi-kun ! Pas la douche ! J'ai l'air d'un écossais ou quoi ? Han ouais j'ai toujours rêvé d'être le monstre du Loch Ness ! *o*. Mais revenons-en au sujet ! Et tu te dis mon meilleur ami, hein ! Traître ! Moi qui ai pris ses photos uniquement pour augmenter ta cote de popularité ! è_é. »

Et le voilà brutalement trempé de la tête aux pieds, dans une vengeance tout à fait légitime. Serre les jambes pour que l'appareil ne soit pas trempé, be strong Yu-kun ! x_x. Et Masao qui l'accusait encore, avant d'exploser encore. Mouahaha *o*. Euh, Yuichi ? Pourquoi tu ris intérieurement ? Les photos vont bientôt être foutues, t'es trempé sans aucun rechange à portée, et t'as une tonne de devoirs pour le lendemain. Et alors ? S'il adorait rire des autres, il aimait tout autant le faire quand c'était lui la victime, et, pour le coup, c'était plutôt bien réussi. Aah, qu'il était fier de son Ichiro en cet instant précis ! Comment aurait-il pu lui en vouloir ? Et Masa-kun, quelle prestation de méchant admirable ! On l'engagerait bientôt dans un drama de lycéen où il serait le bad boy en chef, à n'en pas douter ! *o*.

« Mouahaha, Ichiro, fear ! Je ne renoncerai pas à ces photos, et des hordes de fan te courront bientôt après ! … Enfin, encore plus que maintenant quoi. Je serai encore plus tenace que la Team Rocket, et... Vous avez goûté ? J'ai faim moi. D'un Royal Cheese, mais sans les cornichons dedans. »

Comme quoi un échec et une douche improvisée ne nuisaient en rien à sa loquacité habituelle, malheureusement. D'ailleurs, c'était étrangement drôle, de le voir bavasser comme si de rien était, alors que des litres d'eau se déversaient sur lui sans discontinuer. Quel baka x_x.

« Mais euh, Masa-kun é_è. Tu vas me décoiffer. Dis donc, t'aurais pas pris du muscle ? Ah non mince, c'est juste une ombre qui pourrait faire croire que. Mouahaha. »

Ouais, là il cherchait *o*. Mais le roux savait pertinemment qu'il l'adorait, et le démontrait de fait en l'emmerdant tout particulièrement. Comme avec Ichiro, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyLun 30 Mar - 4:14

C’est qu’il en redemandait en plus de ça, ah Yuichi, tu ne changera jamais, espèce de malheureux. Parce que tu croyais réellement qu’une simple douche suffirait à satisfaire cet esprit de vengeance de ton meilleur pote peut-être ? Diing, erreur, mais bon, c’est si beau de rêver. Yuichi trempé, les photos devaient avoir disparu en même temps, ayant été douchées en même temps, un souci en moins. Quel blablatage inutile mon jeune enfant, augmenter sa côte de popularité, damn, on aura tout entendu avec lui, mais étrangement, Ichiro n’était en rien choqué, c’est qu’à force, on s’habitue.

« T’as encore beaucoup d’excuses de ce genre pour ta défense ? »

Roulant des yeux, il posa son regard sur Masao et ne put réprimer un sourire en l’entendant affirmer que sa serviette l’avait sauver, en effet, comme quoi, il devait y avoir un ange gardien quelque part qui veillait sur lui pour le protéger des imbécilités de son meilleur ami. Il faudra qu’il pense à allumer un encens ce soir, juste en guise de remerciement 8D. Et à nouveau Yuichi reprit la parole, mais c’est qu’il ne s’arrête jamais ? Le bouton Off, il est où ?! Un royal cheese maintenant, aller continue uu’ Non, il s’en sortait très facilement ce petit, ça ne pouvait pas s’arrêter là.

« Dis donc Masao, je pense que Yuichi est trop habillé, tu penses quoi de le débarasser de ce surplus de tissus ? Je te laisse t’en occuper pendant que j’ôte les serviettes ? Où tu préfère le faire toi-même ? »

Un ChiChi-kun nu comme un ver dans Sakurai, n’était-ce pas là une aubène ? Imaginez donc les hordes de filles qui se rueraient vers lui pour le prendre en photo ? Ou au contraire, les cris de terreur face à la bête 8D Mouai, ça pourrait-être amusant, cacher les fringues du brun et faire en sorte qu’il n’ai rien à se mettre sur le dos. Évidemment, ça ne servirait pas à calmer totalement Matsuoka mais les idées venaient doucement, ils trouveraient certainement encore mieux après, alors patience jeune padawan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyLun 30 Mar - 5:39

On aurait bien aimé savoir comme nt Yuichi aurait réussi à refiler le rendez-vous à la fille, si les G-boys étaient inclus… C’était qu’ils n’étaient pas au courant de son contrat, eux ! Alors on laisse les GB tranquille, merci, ils ont autre chose à faire =p Non mais oh

Envie de jouer… Là, pour le coup, YunYun était vraiment un maso en puissance, il n’y avait pas d’autre explication possible. Qui était assez fou pour se laisser prendre au piège par Ichiro ? Bah… Yuichi =_= A par lui, personne *o* Et vi, il y avait des gens qui tenaient un temps soit peu à leur vie.

Ayant donc refusé l’aide que lui proposa Masao, le footballeur, qui n’avait rien à faire dans ce club en passant, fut déposséder de ses biens et mis sous l’eau par le basketteur qui le tenait toujours fermement dans ses bras. Heureusement qu’il était musclé le Fukada ^o^
Le rouquin ne put s’empêcher d’exploser de rire devant la douche que se prenait le 3°A, aaah dommage qu’il n’avait pas son appareil photo franchement ! En plus, Yuichi n’arrêtait pas de raconter des conneries, ce qui n’aidait pas le Président à garder son sérieux, ce dernier avait presque totalement foutu le camp XD
Néanmoins, étant toujours trop gentil, ah une vraie crème ce comédien, il demanda s’il avait des vêtements de rechange, vu que les siens venaient de prendre une douche =p

Lui et ses Royal Cheese… Il allait se marier avec un jour ce n’était pas possible autrement ! En passant, le Délégué des 3°B en avait horreur. En fait, il détestait le fromage, donc forcement, il n’aimait pas les Royal Cheese. C’était vraiment quelque chose qu’il ne pouvait pas avaler, même en se forçant pour ne pas apparaître comme impoli.
Il s’approcha et passa ses mains dans les cheveux d’YunYun pour le décoiffer, tout en disant à Ichiro qu’il avait été sauvé en gardant sa serviette sur lui en fait. Merci l’ange gardien =p

Et là… Yuichi eu le malheur de faire une plaisanterie sur le corps de Poil de carotte… Pourtant, ce bêta savait très bien que ce n’était pas une chose à faire, le roux était tout plein de complexe et l’autre il lui en remettait une couche en disant qu’il croyait avoir vu un muscle, mais qu’en fait, c’était une ombre ç_ç Ô le cruel, ô le scélérat ! Il se reçu un regard noir, plein de reproche, le salaud ç_ç
Maintenant, il venait de se mettre Masao à dos…

L’Auburn s’adressa alors au fils du maire, lui demandant s’il ne trouvait pas leur ami, un peu trop habillé. Le roux eu un sourire sadique sur les lèvres.

- Vu ma force, je te laisse le déshabiller, je vais retirer les serviettes et tout les vêtements qui traînent dans les vestiaires *w* Ah ! Tremble, vil Yuichi ! Tu vas souffrir mouhaha ! Cela t’apprendra à te moquer de moi et te jouer d’Ichin è_é

Il sorti des douches et alla donc tout planquer en faisant le plus vite possible mais aussi en essayant de pas tomber °° On rappelait qu’à ce moment précis, le G-boy était nu comme le jour de sa naissance et également tout trempé.
Il se prit un casier en passant, s’étant mal callé pour tourner mais ça allait XD Un petit bleu rien de plus °°

- Voilà ! J’ai tout planqué !

Tout planqué dans le vestiaire, il ne pensait pas que le footballeur oserait sortir d’ici pour prendre des affaires ailleurs, genre dans le vestiaire des filles juste à côté ou dans la salle des professeurs qui avaient des tenues de rechanges pour ceux qui oubliaient leur tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue65/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyLun 30 Mar - 16:44

Comment Yuichi se serait-il arrangé pour un rendez-vous entre un des Golden -tiens, il avait envie de pomme maintenant *o*- et l'heureuse jeune fille qui lui aurait rendu service ? Bonne question Ma-kun :D. Si ç'avait été Junpei ou Masao, il leur aurait simplement donné rencard il ne savait où, en prétextant une sortie entre potes, et aurait contacté la demoiselle en conséquence. Bah ouais, il n'avait pas non plus garanti qu'ils seraient consentants, les bonshommes x_x. Et pour les autres alors ? Bah, il aurait fomenté un plan du même acabit, quoiqu'un peu plus complexe pour ne pas les connaître personnellement. Euh, Yu-kun, tu t'attirerais les foudres des élèves les plus influents de l'école, t'es au courant ? x_x. Boh, ça n'était qu'un détail, l'essentiel étant de respecter sa parole -et de rire de la situation, surtout *o*. … Tout ça pour se marrer, au final ? Oi, il ne changerait donc jamais. Pauvre Ichiro qui s'était vu attribuer le rôle de meilleur ami, donc de cible favorite à l'emmerdement. Quel courage, quel bravoure, un jour on lui décernerait une médaille pour avoir supporté Yuichi avec le caractère qui était le sien.

Oi, pauvre Masao é_è. C'était immensément bas de la part du jeune homme d'attaquer son ami sur l'un de ses complexes. Rhoo narratrice, c'est juste une blagounette, pas la peine de s'en faire pour si peu *o*. Enfin, à vrai dire, pas sûr que Yuichi soit au courant qu'il soit réellement complexé par son physique, le petit Ma-kun x_x. So on lui pardonnera son ignorance pour cette fois, en faisant semblant de croire qu'il n'aurait jamais dit une chose pareil s'il l'avait su, ne ? Mais oui, on y croyait x_x.

C'est que le Ichi était particulièrement revanchard, pour une simple histoire de photo o_o. Toujours maintenu par son traître de meilleur ami, ce dernier ne put admirer l'air ahuri qui venait de prendre place chez Yuichi. C'était quoi ces idées tordues ? Déteignait-il trop sur Ichiro, ces derniers temps, pour qu'il lui vienne une imagination aussi... Sugoi ? *o*. Aah il était terriblement fier ; l'innocent basketteur devenait-il aussi machiavélique que lui ? Des mois d'effort enfin récompensés, mouahaha.

« Eeeh ? Je vais porter plainte pour ijime si ça continue ! Non mais hey, vous avez tant envie de mon corps que ça ? Han comme je vous comprends. Beaucoup se damnerait pour avoir un corps aussi musclé et bien façonné, ne Masa-kun ? 8D. Mouahaha. »

Euh... « Pas sûr que Yuichi soit au courant » ( Deux paragraphes en arrière, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi è_é. ) ? x_x. Mais quel sadique. Hallucinant. Là, il cherchait franchement les ennuis, le petit. Hé mais Yuichi, si tu le faisais pleurer ? o_o. Merde. Peut-être y était-il allé un peu trop fort, en touchant un point sensible. Le temps de penser à d'éventuelles excuses, qu'il s'était éclipsé pour planquer tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un vêtement.

« IchiNiSan de mon kokoro ! Il est encore temps de laisser fuir la Team Rocket vers d'autres cieux ! Ou alors de relâcher un peu la pression, t'es en train de me broyer les omoplates avec ta force de brute x_x. Oh et, ah ! Oublie pas que je t'aime enfin, grand fou que tu es é_è. On ira manger un Royal Cheese avec Ma-kun après ? *o*. Et comme vous êtes riches, vous pourrez m'inviter. Génial, ne ? »

Non non, Yuichi ne pensait pas qu'à manger. Tout comme il ne pensait pas à faire chier son monde de façon permanente x_x. Ouais mais comprenez-le, le Royal Cheese, c'était l'amour de sa vie, comme l'avait admirablement remarqué Masao. Un jour, il en épouserait un, et ils fileraient le parfait amour jusqu'à la fin de leurs jours *o*. Han ouais, plan parfait, encore une fois.
Euh, Yu ? Tu n'es pas sensé flipper un minimum à l'idée de te retrouver à poil devant les deux autres, sans échappatoire à portée ? Du tout ! Il était un fervent habitué des bains publics, alors pensez s'il était pudique x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 2 Avr - 11:06

C’était fondée, la connerie de Yuichi n’avait aucune limite, le pire, c’est qu’il semblait prendre son pied. Rêve pas trop gamin, il n’est pas venu le jour où ta débilité déteindra sur Ichiro, la seule chose qui puisse se produire serai que toi, tu gagne en sagesse et calme tes ardeurs, espèce de surexcité de la vie. C’est à se demander si l’auburn n’est pas maso à trainer encore avec lui, ah amitié quand tu nous tiens. Quoi qu’il en soit, même s’il ne semblait pas contre cette idée, Yuichi allait devoir sortir dans Sakurai à poil, il risquait quelques heures de retenues, chose qui ne devait certainement pas le déranger bien évidemment, mais pendant que monsieur serai enfermer en classe, Ichiro prendrait soin de bien narguer son meilleur ami, en allant manger un Royal Cheese, pourquoi pas, et en filmant chaque bouchée avalée, tant qu’à faire =)

Pauvre Masao qui en prenait pour son grade alors qu’au départ il n’y était pour rien, quel sadique tu fais Yuichi, ton caractère te perdra –espérons que non, c’est qu’il t’aimerai presque comme ça le Ichiro- et à voir le regard peu sympathique que le délégué avait adressé au dingue de service, il semblait avoir toucher un point sensible, Ichiro ne savait également, d’où ce bref silence. Qu’il relâche la pression ? Mais avec plaisir, et puis quoi avec, un petit massage pendant qu’on y est ? Sourire sadique, Ichiro fit le contraire, serrant un peu plus son pote.

« Quoi, on est pas bien là, la proximité est douloureuse, c’est ca ? »

Et vas y que je serre encore un petit peu, avec un peu de chance, il étoufferai, et ils pourraient s’en occuper plus facilement, rien de tel qu’un Yuichi silencieux et immobile. Le revoilà qui aborde le sujet de la bouffe, espèce d’estomac ambulant, c’est accablant.

« Masao… Retiens moi, je crois que je vais vraiment le broyer tout entier »

Plaisanterie ou pas ? Yuichi, ne dépasse pas les bornes, la réputation de ton meilleur ami n’est plus à faire, tu le connais, tu sais qu’il en serai capable, alors soit tu te montre moins enthousiaste, soit tu en paie les conséquences, et ton royal Cheese, c’est broyé que tu devras le manger <3 Et cet abruti venait de lui ouvrir l’appétit, l’estomac d’Ichiro venait de gronder T.T Négligeant sa concentration un court instant, il venait de laisser à Yuichi l’opportunité de se débattre et d’échapper à son emprise, ce n’était pas fait exprès bien sur, mais un ventre qui gargouille peut fiche en l’air la plus intense des concentrations qu’il soit èé.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Attention !  / Ichiro & Yuichi Left_bar_bleue100/100Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi EmptyJeu 2 Avr - 12:38

Oui c’était bas, très petit de s’en prendre aux points faibles des autres ç_ç Surtout quand l’un d’eux concerné le physique ! C’était un coup à le refaire complexé ce truc. Déjà qu’il avait dû mal à s’accepter plus ou moins comme il l’était… Vil Yuichi ! Genre il ne le savait pas, mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu =_= Aussi lança-t-il en regard noir à son ex-ami, ouais pour le coup, il ne l’aimait plus è_é
On remercie Ichiro qui avait eu la bienséance de ne rien dire à ce sujet.

Voilà que le footballeur en remettait une couche en disant qu’il avait un corps de rêve, bien comme il fallait et que beaucoup lui envié. En plus, il osait demander la confirmation au comédien.

- Porte plainte pour Ijime et je t’assure que j’userai de mon influence pour faire en sorte que tu le deviennes vraiment è_é

Cruel Masao…

Dire que le rouquin avait été de son côté, enfin presque, depuis le début ç_ç Maintenant qu’il crève, charogne èwé Pendant que le basketteur s’amusait à jouer au cobra constrictor avec dans le rôle de la poire, proie pardon le mangeur de fromage, le Sucre de canne alla retirer tout ce qui traînait et qui pouvait servir de vêtement dans les vestiaires. Il l’avait fait si vite, qu’il s’en était pris un pète dit donc XD Il entendit Ichin lui demander de le retenir sinon il broyait YunYun.

- Fais-le ! Qu’il se taise cet empêcheur de se laver tranquille è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty
MessageSujet: Re: Attention ! / Ichiro & Yuichi   Attention !  / Ichiro & Yuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! / Ichiro & Yuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hep! Attention! ~Kazuya
» A force ... [PV - Yuichi]
» No comment' | Pv Yuichi
» Attention ! / Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser