[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty
MessageSujet: Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]   Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] EmptyDim 15 Mar - 13:21

    Little girl, Little Girl ... You should close your eyes ~


    «  Nao-chan! Viens voir *o* »
    «  What ? »
    «  On a des réductions pour aller au bowling, on y va avec des garçons de la Troisième B. Tu veux bien venir avec nous? »
    « Pourquoi? =( ! »
    « Ils veulent qu’un de leur pote ne soit pas tout seul car c’est pour lui à la base qu’ils ont acceptés, à ce que j’ai compris. »
    « Bouche trou, hein? »
    «  Huh … Gomen »


    Trop gentille; oui elle l'était beaucoup trop notre Naomi. Elle venait d'accepter un rendez-vous avec des garçons qu'elle ne connaissait même pas. D'ailleurs, elle avait accepté car ils étaient dans la classe de son ami, rien de plus ><. Rhalala, rien que pour s'intégrer un peu plus, elle venait d'accepter mais bon! Sa sera l'unique fois qu'elle fera ce genre de rendez-vous imposé par ses amies.
    Pourquoi, vous vous demanderez? Simplement que la dernière fois, elle a faillit se retrouver à poils devant tout le monde car des garçons arrêtaient pas d'essayer de couper son maillot de bain, non mais oh èé.

    D'ailleurs, la demoiselle avait tellement pitié de sa propre personne qu'elle n'osait même pas venir en tenue normale et demanda à ses amies de garder les uniformes de Sakurai, prétextant qu'elle n'avait pas le temps de rentrer chez elle. Mais que voulez-vous, elle avait tout prévue et le plus horrible dans tout ça...Naomi se retrouvait en tenue vraiment...affreuse à son gout.
    Oui, affreuse. Elle avait un jean blanc qui lui collait au cuisse, avec un T-shirt de la même couleur à manches longues et pour finir, un long pull rayé sans manche et à col roulé de couleur turquoise et blanc qui lui arrivait jusqu'aux genoux.

    Plus tard...La jeune fille qui se retrouvait pousser jusqu'au bowling, limite si elles ne l'attachaient pas pour éviter qu'elle s'en ailles...


    « Pitié je veux pas! »
    « C'est pour ton bien, Nao-chan =) »


    Et hop, directe dans le lieu de rendez-vous. C'est alors que deux garçons vinrent à leur rencontre. Naomi soupirait, et se cachait derrière ses deux amies à elle. Nah mais quelle idée aussi?><. Pff! Dès qu'elle le peut, Naomi s'en ira en courant de ce lieu. Elle préférait y aller seule ou avec SES amies, pas des inconnus. èé
    C'est alors qu'elle fut tirée par le bras et lorsqu'elle arriva devant les bancs où ils allaient jouer, elle vit son Bibi qui les attendaient *o*


    « EEH? Ichi-kun?! O.O »
    « ICHI?! »
    firent-ils en cœur.

    La demoiselle rougit, et ne sachant quoi dire en présence des autres, elle détournait le regard, mais toujours aussi surprise.
    C'était donc lui leur victime èé. Celui qu'ils avaient obliger de venir! Comme elle avait ses camarades...
    EH?! Sont où d'ailleurs? =w= Elle avait finis par trop rêvasser et il ne restait plus que les deux amis d'enfance. La demoiselle soupira et vu qu'ils n'étaient plus là, elle sauta sur le dos d'Ichiro en souriant!


    « Konbawa, Ichiro... »

    Elle déposa un bisou sur la joue du nippon, sa l'amusait tellement de l'embêter à lui faire pleins de kisù sans raisons ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Left_bar_bleue100/100Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]   Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] EmptyMar 17 Mar - 6:22

« Alors, tu viens avec nous ?? Allez fais pas ton timide, en plus si tu viens pas, on sera pas assez dans l’équipe pour jouer contre les autres ;__ ; »
« C’est bon, c’est bon t’as gagné, arrête ta comédie, t’es lourds, je viens »
« Yatta !! Toi t’es un pote ! »
« Je déteste le bowling… »
« T’arrête de te plaindre, aller vas t’habiller et ramène toi ! »

Voilà comment Ichiro s’était fait embarquer pour partir au bowling. Là, ce n’était qu’un petit extrait de la conversation avec l’un de ses potes, dites vous juste que ça durait depuis plus de quatre jours, pour qu’enfin Ichiro ne cède x__x Le soir était d’ailleurs arrivé bien vite et déjà, le nippon se retrouvait dans sa chambre, en train d’enfiler une tenue pour le moins banale, mais élégante. Descendant sans se presser après un sms recu, lui informant que ses potes l’attendaient devant la porte, Ichiro sortit de la maison sans dire où il se rendait, bien que le major d’homme n’ai cessé de lui poser la question.

Tenue d'Ichiro :
Spoiler:


Montant dans la voiture de son pote, qui souriait comme un crétin tant il était fier d’avoir convainque Ichiro, le rouquin ne décrocha pas un mot de tout le trajet, préférant regarder par la fenêtre, perdu dans ses pensées, ce qui ne dérangea en rien ses trois potes qui étaient habitués à la façon d’être du nippon, et ne s’en plaignaient jamais. Arrivés sur place, ils entrèrent tous les quatres dans le batiment lumineux, où la musique résonnait jusqu’à l’extérieur. Saluant le portier, ils se dirigèrent vers l’accueuil, afin de commander chaussures et pistes, sauf Ichiro qui lui, c’était déjà dirigé vers les pistes, observant les joueurs présents, avant d’être rattraper par ses potes et d’aller avec eux sur le banc de leur piste.

« Ils sont où vos adversaires ? »

S’impatienta t-il, se disant que plus vite ils arriveraient, plus vite il s’en irait.

« Ils ne vont pas tardés, t’inquiête pas Ichi’ »

Roulant ses yeux, il se lova dans son siège, bras croisé et visage presque camouflé dans son écharpe qu’il n’avait pas ôté. C’est alors que des jeunes filles s’approchèrent, et le nippon comprit que les adversaires, c’étaient elles.

« Naomi-chan ?! » Lui qui d’ordinaire ne montre rien, n’avait pu cacher sa surprise, elle ici, ça alors.

Vu la tête des autres, ils ne s’étaient pas du tout attendu à ce que ces deux là se connaissent, bien fait pour eux voilà ! Il ne fut pas bien longtemps pour que les deux amis se retrouvent à deux, ok, le plan des autres n’était pas difficile à comprendre è.é m’enfin, il n’allait pas se plaindre.

« Konbanwa Naomi, tu t’es fais embarqué là, toi aussi, à ce que je vois… Vive les amis »

Fit-il en un soupire, après que la miss lui ai sauté sur le dos et l’ai salué également.

« Hisashiburi » Ajouta t-il en souriant, plantant son doux regard sur celle avec qui il avait passé des soirées entières à parler de tout et de rien, cette jeune fille à qui il tenait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]   Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] EmptyMer 18 Mar - 14:41

    Qui aurait pu croire qu'en acceptant un soi disant rendez-vous à plusieurs, on pouvait trouver celui qu'on adore le plus au monde; l'homme de sa vie? *0* Non pas qu'ils étaient ensemble, loin de là même; Ichiro était juste un ami qu'elle connaissait depuis 6 ans déjà alors imaginez que c'était fort entre les deux amis.

    Lui aussi, il s'est fait avoir? Oo Arf, au moins, il n'était pas bien tomber avec une méchante fille quoi. D'ailleurs, sa rassurait Naomi qui eut un petit sourire gêné rien que d'y penser. Le destin faisait bien les choses et réunissaient les deux amis. Pour une fois qu'ils peuvent être ensemble, autant s'amuser heiin!


    « Comme des bleus. »

    Voui, d'ailleurs, ils étaient pires que des bleus. C'était vraiment gros l'insistance qu'avait eu ses amies pour la forcer à venir et ils ont quand même accepter. Dommage pour elles que c'est perdu d'avance, Ichiro était juste un de ses très bons amis =).

    La jeune fille venait de sauter sur le dos d'Ichiro, toute souriante jusqu'aux oreilles. Heureuse de pouvoir tout oublier pendant un moment et voir même une soirée. Était-ce réciproque? ^w^ Elle l'obligerait à aimer la soirée ! =p


    « I - chi - ro - kun » fit-elle tout en serrant les épaules du jeune homme contre elle.

    Heureusement qu'elle n'était pas musclor sinon elle l'aurait étouffé notre pauvre Ichiro. Et tout en continuer d'être gai comme un pinson, la jeune demoiselle alla se mettre à genoux devant son ami et lui vola ses chaussures aussi vite que l'éclair.
    Pourquoi? Avait-elle peur qu'il s'enfuit? Mais non!! Elle voulait juste jouer au bowling è.é!

    Et hop, la voilà partie demandé une paire de chaussure à sa taille et une autre pour Ichiro. Aussitôt dis, aussitôt fait; Naomi était déjà revenue, pendant que la piste se mettait en place pour que les deux jeunes gens puissent jouer!


    « Bon puisqu'ils sont partis, autant profiter pour jouer! Je vais t'écraser, muhahaha *o* »

    Si, c'était très convaincant!! Fallait juste qu'elle y mettes un peu plus de ton et sa serait parfait!! Et puis, il ne pourra pas refuser, c'est elle qui avait tous les pouvoirs now! Héhé 8D.
    La jeune fille regarda le panneau des scores pour voir qui commençait à jouer. Zut, c'était Ichiro è.é! Y'as pas de galanteries au bowling?? x.x


    « Ichi-kun, c'est à toi de jouer ! =p & n'ai pas peur de prendre la pâté! *.* »

    Vilaine, moi, Vilaine??
    Mais non x.x ! Elle l'aimait son Ichiro, jamais elle ne serait vilaine avec son ami quand même XD. L'achever si elle perds? Devant personne alors. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Left_bar_bleue100/100Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]   Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] EmptyDim 22 Mar - 8:57

En effet, « comme des bleus » était une expression bien faible, ils s’étaient fait avoir comme deux abrutis de première, quelle forte personnalité vraiment u.u’ mais bon au final, ils avaient bien fais de céder chacun de leur côté, comme ça maintenant, ils pouvaient se retrouver et passer un peu de temps ensemble, certes pour Ichiro, un autre endroit aurait été mieux mais on fait avec ce qu’on a, il s’était assez plaind ce soir, autant cesser de jouer les capricieux et profiter du moment, et puis, il n’était pas obligé de jouer au bowling, alors tranquil 8D. Une vraie sangsue cette Naomi, visiblement, rien avait changé entre eux, elle se montrait toujours aussi démonstrative et Ichiro, ben Ichiro restait lui-même également, soirée parfaite en perspective vu qu’à chaque fois qu’ils en passaient une ensemble, elle était parfaite.

Le subterfuge, la traitresse, oh Naomi, tu le paiera x__x rends lui ses chaussures allé, à quoi tu joues là, tu sais très bien qu’il n’aime PAS jouer au bowling, tu ne vas quand même pas… Ok trop tard, et le pauvre Ichiro qui se retrouva en chaussette sans même avoir eu le temps de bouger ses pieds pour se défendre, ah bravo, l’amadouer en l’enlaçant pour mieux le piéger après, fourbe demoiselle. Le « matte » ne sortit pas de la bouche d’Ichiro qui ne pu que fixer son amie se diriger toute gillerette vers le comptoir, et revenir quelques instant après avec une paire de chaussure adéquate pour le sport, vous savez ces chaussures horribles qui pourraient rendre ridicule le plus bel être humain de la terre =.= Une chance que le ridicule ne tue pas.

« T’emballes pas, je t’ai déjà vu jouer, n’oublies pas » Fit-il en haussant les sourcils, amusé.

Ouai, il ne s’était pas plainds du fait qu’il allait devoir jouer, il voulait juste se montrer un peu plus ouvert, mais surtout, il était avec elle, alors ça valait bien n’importe quelle paire de chaussure horrible XD.

« Avant de commencer, tu veux qu’on demande le truc pour les enfants, tu sais pour que la boule n’aille pas sur les côtés ? Ca serai bête que tes quilles prennent la poussière »

Mouahaha, tu n’as qu’à pas le provoquer 8D. Enfilant ses sublimes chaussures que l’on cachera au mieux sous le bas de son pantalon, Ichiro se leva et passa une main négligemment dans les cheveux de la miss, avant de lever la tête vers l’écran qui indiquait que c’était en effet son tour. Prenant la boule noir, il se plaça sur la piste et la lança, un geste bien gracieux, alors que déjà il se retournait pour aller s’asseoir, ne voyant pas qu’il ne restait aucune quilles debout.

« Aaaaa toi » Fit-il en trainant la voix, comme si de rien était, un petit sourire toutefois bien présent sur ses lèvres.

« Le gagnant remporte quoi ? » Demanda t-il en s’asseyant tranquilement, les yeux rivés sur Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty
MessageSujet: Re: Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]   Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement...Je suis pas déçue mais bon... èé [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement ... [PV - Chuuya]
» Comment ne pas dormir finalement [Hiroto]
» Oh ... You NC-18 [Close with Youcheng Ren]
» Encore toi ? [Close with Kurosawa Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Kamata . :: Boowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser